Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 08:18

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 144 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Passion destructrice-Hawai 5-0-Danno/Steve-13 PG
MessagePosté: 13 Juil 2012 20:39 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2011 23:44
Messages: 443
Mais quelle superbe suite ! Comme toujours d'ailleurs :D
Steve qui se prend une balle et Danno inquiet, mais c'est génial ça :mrgreen:

:suite: :suite:

_________________
Image

Image

Spoiler: Montrer
Image Image Image


Spoiler: Montrer
Image


Membre de la SAMD !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Passion destructrice-Hawai 5-0-Danno/Steve-13 PG
MessagePosté: 14 Juil 2012 14:06 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2012 11:46
Messages: 168
Très belle suite !
Quelque chose me dit que Danno éprouve encore des sentiments à l'égard de Steve et qu'il va empêcher que Steve se fasse blesser évidemment ;p.

:suite: :suite:

Ps : Rétablis toi bien :D

_________________
Image
Membre de l'Army

Image


http://xxmonlightxx.skyrock.com/


Dernière édition par Moonlight le 15 Juil 2012 10:27, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Passion destructrice-Hawai 5-0-Danno/Steve-13 PG
MessagePosté: 14 Juil 2012 23:21 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 29 Juin 2012 22:49
Messages: 278
Localisation: entre le pôle nord et le pôle sud :)
Citation:
Peut etre demain si je suis moins malade (ya que moi pour tomber malade comme un chien en plein mois de juillet --')

Rétablis toi bien,
on attendra encore un peu pour la suite c'est pas grave :)

_________________
"Le coeur à ses raisons que la raison ignore"
"Il est plus facile de détruire que de reconstruire"
"l'amoureux est un fou dont il faut se méfier"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Passion destructrice-Hawai 5-0-Danno/Steve-13 PG
MessagePosté: 14 Juil 2012 23:25 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
Ne t'inquiète pas Mcdanno tu n'es pas seul à etre malade en plein mois de juillet --' :/

On saura attendre la suite :)

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Passion destructrice-Hawai 5-0-Danno/Steve-13 PG
MessagePosté: 15 Juil 2012 20:51 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Avec le temps qu'on a, ça n'a rien d'étonnant... :lol: Ou alors c'est pour être hospitalisée avec Steve... :mrgreen:
Rétablis-toi vite :bye:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Passion destructrice-Hawai 5-0-Danno/Steve-13 PG
MessagePosté: 16 Juil 2012 08:25 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque

Inscription: 07 Juil 2011 15:34
Messages: 1460
Localisation: picardie
oh oui t'inquiète pas tu n'es pas la seule. Avec le temps pourrav qu'on a. :mrgreen:
soigne toi bien. On saura attendre la suite!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Passion destructrice-Hawai 5-0-Danno/Steve-13 PG
MessagePosté: 16 Juil 2012 09:21 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2012 19:27
Messages: 510
Localisation: Avec Boo Boo et GI Joe :D
:reviews: :reviews:
Vous êtes super! :wouah:
Merci pour vos messages de soutien :) je vois que je ne suis pas la seule à tomber malade en été (enfin si on peut appeler ça un été)
Je suis un peu rétablit et sans plus attendre je vous mets la suite (vous avez suffisamment patienté! :D)




- Ma petite princesse ! murmura le lieutenant en serrant Grace fortement dans ses bras.

Il revenait à peine au QG du 5-0, endroit sûr où Kono avait amené la fillette. En se jetant dans ses bras, Grace commença à pleurer.

- Pourquoi tu pleures mon petit chat ?
- J’ai eu peur.
- Tu as été très courageuse, n’est-ce pas Kono ?
- Bien sûr, répondit la jeune femme. Encore plus courageuse que ton père.
- Tu as arrêté les méchants ?
- Non…

En réalité, l’homme que Steve avait abattu n’était qu’un homme de main de Wi Wang. Gooden était mort et si Steve survivait il était la prochaine cible. Danny n’avait pas de temps à perdre.

- Kono, est-ce que tu pourrais amener Grace chez Rachel.
- Mais papa ! Je devais dormir chez toi !
- Je sais mon bébé, mais Danno doit régler une affaire très urgente. Dès que tout est fini, je te promets que tu viendras dormir à la maison. Je t’aime monkey.

Il étreignit une dernière fois sa fille et la laissa aux bons soins de Kono. Il s’installa confortablement dans son fauteuil avant de se saisir du téléphone et de passer un coup de fil.

- Ici le détective Daniel William du 5-0. Voilà, je vous appelle concernant le commandant Steve McGarrett qui a été admis suite à une blessure par balle au niveau de l’abdomen.

Danny entendit que la standardiste tapait rapidement quelque chose sur un clavier d’ordinateur.

- Effectivement le commandant a été opéré il y 2 heures par le docteur Gaviley. Je vous le passe. Il sera plus apte à répondre à vos questions.

Un morceau des 4 saisons de Vivaldi retentit aux oreilles de Danny tandis qu’il entendait d’être mis en relation avec le chirurgien.

- Docteur Gaviley.
- Bonsoir docteur, ici le lieutenant Daniel Williams du 5-0. Je voudrais prendre des nouvelles du commandant McGarrett.
- Le commandant va bien, son pronostic vital n’est pas engagé. La balle qui s’est logée dans l’abdomen n’a touché aucun organe vital. L’opération s’est bien déroulée. Pour le moment on le garde en réanimation mais dès demain il intégrera une chambre individuelle. En fonction de sa guérison, nous pourrons dire à quel moment il pourra sortir.
- Le commandant est en danger de mort. Je veux qu’il soit surveillé 24/24H. Demain je dépêcherai deux hommes du HPD à poster devant la porte de sa chambre. Je veux qu’il n’ait droit à aucune visite, si ce n’est le personnel médical. Si jamais vous voyez quelqu’un de suspect rôder autour de sa chambre, appelez-moi immédiatement. Je vais vous laisser mon numéro personnel.

Il lui laissa ses coordonnées et raccrocha. Il ferma les yeux. Il avait eu la frousse de sa vie aujourd’hui. D’une part, Grace avait été en danger et Steve avait failli y laisser la vie. Il ne savait plus quoi penser. Il savait pertinemment qu’il n’aimait plus Steve mais alors pourquoi il avait été pris de cette angoisse profonde de le perdre quand il l’avait vu se faire tirer dessus ?
Il détestait Steve, ça ne faisait aucun doute. Il avait tellement souffert que ça ne pouvait pas en être autrement. Il devait remettre ses idées en place, oublier qu’il s’agissait de Steve et faire son job comme il l’avait toujours fait.
Il fallait qu’il trouve ce Wi Wang.



Une semaine été passé depuis la fusillade. L’enquête avançait à reculons. Aucune trace de Wi Wang sur l’île et Danny commençait à désespérer. Etait-il un mauvais flic ? Où n’arrivait-il tout simplement pas à faire correctement son boulot parce que Steve était concerné ? Devait-il se désengager de cette affaire ? Tout un tas de question l’assaillait et il n’avait pas la moindre réponse à fournir.
On frappa à la porte. 22 heures. Qui cela pouvait-il bien être ? Il se leva péniblement de son fauteuil et alla ouvrir. Steve se tenait là difficilement sur ses pieds accompagné de deux policiers.

- Steve ? Qu’est-ce que tu fais ici ?
- J’aimerai bien que tu vires ces deux chiens de garde, répondit le SEAL quelque peu énervé. Et puis je veux des explications.
- Des explications ?
- Laisse-moi entrer.
- Pas question !
- Danny ! Je suis blessé. Laisse-moi entrer.

Le lieutenant se résigna et soupira avant de s’effacer pour laisser passer le brun. Il demanda aux policiers de bien vouloir rester dans le coin. Le militaire s’installa avec difficulté sur le canapé. Il avait mal ça ne faisait aucun doute.

- Pourquoi est-ce que tu n’es pas venu me voir à l’hôpital ? demanda-t-il sèchement. J’ai espéré te voir passer la porte à de multiples reprises. Pourquoi tu n’as pas pris de mes nouvelles ?
- Je n’avais pas le temps.
- Tu n’avais pas le temps ou tu n’avais pas envie ?
- Un peu les deux.
- J’ai vu la panique dans tes yeux quand je me suis fait tirer dessus. Je sais que tu as encore des sentiments pour moi.
- Absolument pas !
- Tu comptes me contredire à chaque fois ?

Un silence s’installa. Danny restait debout à observer son salon sans jamais regarder Steve. Que pouvait-il répondre ? Il avait hésité à rendre visite à Steve mais les choses étaient suffisamment compliquées sans ajouter ça.

- Danny… Je te parle là. Je pense qu’on devrait percer l’abcès.
- Tu connais le fond de ma pensée.
- Celui que tu détestes c’est le Steve d’il y a 5 ans. Je sais que je t’ai traité comme de la merde et que j’ai totalement merdé avec toi. Je sais que je t’ai fait du mal…
- Je ne pourrai jamais te pardonner. Ecoute ça ne sert à rien d’en parler. On est dans un cercle vicieux. Je te reprocherai toujours les mêmes choses et malheureusement ça ne changera pas. Alors oui j’ai eu la peur de ma vie quand je t’ai vu blessé mais ça s’arrête là. Il vaut mieux pour tous les deux que tu rentres chez toi et que tu arrêtes d’essayé de me contacter. On n’est pas fait l’un pour l’autre. Il faut l’accepter.
- Tu me manques. Te revoir l’autre jour à la base m’a fait l’effet d’une bombe Danno. Tu obsèdes mes pensées.
- Tu devrais partir Steve.
- Tu as raison, c’est tellement plus facile de se voiler la face !

Il se leva brusquement mais fut saisit d’un énorme mal de tête. Danny s’aperçut immédiatement que quelque chose clochait. Il se précipita vers lui et le tint par la taille pour le maintenir debout.

- Steve ! Ca va ?
- Non…j’ai besoin de m’allonger.
- Tu as besoin de repos ! Tu n’aurais pas dû venir ici.
- J’avais besoin de te voir.

Danny ne répondit pas. Bien sûr qu’il était flatté que Steve lui dise ce genre de chose. Il sentit le brun perdre peu à peu conscience. Il l’amena jusqu’à sa chambre et l’allongea sur le lit. Il se saisit de son portable et composa le numéro du docteur Gaviley. Il l’avait eu au téléphone tous les jours pour prendre des nouvelles de Steve. Il lui décrit les symptômes de Steve d’une voix angoissée.

- Lieutenant c’est normal, ne vous affolez pas. Le commandant est sorti de l’hôpital il y a à peine 1 heure. Il a besoin de repos. Il suffit que quelque chose l'ait contrarié ou qu’il n’écoute pas mes consignes pour que ce genre de chose arrive. Veillez sur lui. Si vous voyez qu’il commence à avoir des frissons ou bien à transpirer ramenez le immédiatement à l’hôpital. Sinon, après une bonne nuit de sommeil, le commandant ira très bien.

Danny raccrocha après avoir discuté un peu plus avec le docteur est reporta son attention sur le brun. Il dormait paisiblement. Il était vraiment très beau. Il analysa toutes les lignes de son visage pour les imprimer dans son esprit. Il avait été amoureux de ce visage. L’était-il toujours ? Non certainement que non.
Il se releva du lit, mais une main se saisit de son poignet. Steve ouvrit difficilement les yeux et lui dit d’une voix pâteuse :

- Reste avec moi s’il te plait.
- Je reviens. Je vais éteindre les lumières et congédier les deux policiers.

Steve eut un faible sourire avant de refermer les yeux. Danny fit ce qu’il avait à faire puis revint auprès de Steve. Il s’allongea à ses côtés en restant à une distance raisonnable. Mais le militaire ne l’entendit pas de cette oreille. Il s’approcha de lui avec difficulté.

- Viens là, murmura-il.
- Non Steve.
- S’il te plait. Je ne vais pas bien…Te sentir près de moi m’aidera.
- Mais bien sûr !
- S’il te plait, supplia Steve.

Danny soupira. Encore une fois, il se montrait faible face à lui. Il se mit sur le flanc, posa sa tête sur l’épaule du brun et passa un bras à travers le torse du brun en faisant bien attention à ne pas toucher sa blessure. Steve passa un bras autour de ses épaules et soupira d’aise. C’est ainsi, enlacés, qu’ils s’endormirent. L’un contre l’autre.



Tada!!
Et voila la suite!
Alors vous en pensez quoi?
J'ai eu un peu de mal à l'écrire : entre deux mouchoirs et deux quintes de toux c'était hard!
Mais je l'ai fait! :mrgreen:
J'espère que vous ne vous lassez pas!
Je vous dit à bientôt pour la suite!Bisou :heart:

_________________
Alex : We will be the bromance of the decade
Image


Dernière édition par Mcdanno le 16 Juil 2012 10:14, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Passion destructrice-Hawai 5-0-Danno/Steve-13 PG
MessagePosté: 16 Juil 2012 09:34 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque

Inscription: 07 Juil 2011 15:34
Messages: 1460
Localisation: picardie
sitot posté et sitot lu :!: :!: :!:
j'adore ce chapitre. :wouah:
danny qui s'inquiète pour steve c'est trop mignon :mrgreen:
Meme s'il tente de se persuader qu'il n'a plus aucun sentiments pour son seal.
Ne dit-on pas que la haine est l'antichambre de l'amour :?: il y a bien une raison a ça non?
Et puis steve qui débarque chez danny c'est juste parfait. D'autant plus qu'il se montre honnete avec lui^.
et puis la fin :D il sait comment s'y prendre pour faire craquer le lieutenant steve.
J'espère que le prochain chapitre verra un rapprochement des 2 hommes. un peu de douceur dans ce monde brut ne serai pas mal :wink:
:suite: :suite: :suite: :please:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Passion destructrice-Hawai 5-0-Danno/Steve-13 PG
MessagePosté: 16 Juil 2012 09:57 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
Excellent, la on voit bien l'inquiétude de Danny.
Moi je dis qu'il va encore avoir des rebondissements!!!

:suite: :suite: :please: :please:

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Passion destructrice-Hawai 5-0-Danno/Steve-13 PG
MessagePosté: 16 Juil 2012 11:55 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
:wouah: la fin est toute mimi même si Danny s'obstine :maiseuh:
:suite: :suite: soignes toi bien surtout!

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Passion destructrice-Hawai 5-0-Danno/Steve-13 PG
MessagePosté: 16 Juil 2012 12:03 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
M'est avis que le Danny il va pas jouer la carte de la négation longtemps... Il est accro au SEAL, y'a pas à dire. Ok. Le mec a été salaud avec lui, mais ça empêche pas.

Steve blessé, et qui en profite pour se faire cajoler... Ah la technique foireuse (mais bon, tant que ça marche, on va pas s'en plaindre, hein? ^^)

Allez viiiiiiiiiiite

:suite: :suite: :suite: :suite: :suite:

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Passion destructrice-Hawai 5-0-Danno/Steve-13 PG
MessagePosté: 16 Juil 2012 13:31 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2012 20:11
Messages: 748
Localisation: Dans un coin de paradis à Hawaii
Danno qui s'inquiète pour Steve, je dis qu'il y a de l'amour dans l'air :wouah: Ils sont trop mignons tous les deux. Même si Steve a changé en 5 ans c'est toujours dur pour Danny, mais ils sont trop chous tous les deux. :wouah:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Passion destructrice-Hawai 5-0-Danno/Steve-13 PG
MessagePosté: 16 Juil 2012 16:33 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 17 Mai 2012 20:26
Messages: 87
Localisation: sous le soleil de la couche d'ozone
J'adore danno commence e faiblir c'est bien aller danno encore un peu maos paq beaucoup hein il faut que steve rame un peu qu'il conquit de nouveau danny allez superseal je suis avec toi.
Kiss merci pour ce chapitre.
Bon retablissememt et repos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Passion destructrice-Hawai 5-0-Danno/Steve-13 PG
MessagePosté: 16 Juil 2012 17:53 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Très belle suite: Steve sait ce qu'il veut, mais il devrait peut-être y aller un peu plus doucement, sinon Danny va prendre peur! :maiseuh:
:suite:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Passion destructrice-Hawai 5-0-Danno/Steve-13 PG
MessagePosté: 16 Juil 2012 18:55 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 29 Juin 2012 22:49
Messages: 278
Localisation: entre le pôle nord et le pôle sud :)
très belle suite,
alors cela va t il être si simple pour les deux hommes,
ou va t il encore y avoir quelque difficulté a l'horizon,
parce que la ils sont bien partis pour ce remettre ensemble
N.

_________________
"Le coeur à ses raisons que la raison ignore"
"Il est plus facile de détruire que de reconstruire"
"l'amoureux est un fou dont il faut se méfier"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 144 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com