Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 01 Mai 2024 16:57

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 144 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Passion destructrice-Hawai 5-0-Danno/Steve-13 PG
MessagePosté: 09 Juil 2012 23:17 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2011 00:15
Messages: 843
Localisation: La où je suis, la où je serais
J'adore ta suite, elle est bien. J'aime ce diner même si Danno veut tué Steve avec son arme :lol: :lol: . :bravo: :bravo: :bravo: :suite: :suite: :suite: :suite: :bye:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Passion destructrice-Hawai 5-0-Danno/Steve-13 PG
MessagePosté: 09 Juil 2012 23:43 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Oh ouais ! La suite !

Danno est énervé (euphemisme ^^), et on le serait à moins. Steve a du avoir un sacré ascendant dans leur relation pour le laisser dans un tel état. Et Danny a du souffrir pas mal je pense.

Steve est donc sur la liste des victimes potentielles? Ca va être interessant. Et je suis curieuse de voir comment il va s'y prendre pour reconquérir le petit blond, parce que ça va arrivé, hein?

J'adooooooooooooooore !

:suite: :suite: :suite: :suite: :suite:

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Passion destructrice-Hawai 5-0-Danno/Steve-13 PG
MessagePosté: 10 Juil 2012 09:29 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque

Inscription: 07 Juil 2011 15:34
Messages: 1460
Localisation: picardie
:laughing: :wouah: j'aime toujours autant.
Moi aussi je comprend la réaction de danny. Quand on aime quelqu'un aussi passionnément et que celui-ci vous trompe a tout va et joue avec vos sentiments on ne peut pas réagir autrement meme après 5 ans.
Maintenant c'est vrai que j'ai du mal a voir un steve si plein d'assurance et a la limite de l'arrogance meme si je suis sur que c'est un genre qu'il se donne :mrgreen:
en tout cas j'espère que danny saura lui pardonner et éviter a ce super seal de se faire tuer parce que si j'ai bien compris il est sur la liste.
alors je demande expréssement :suite: :suite: :suite: :please:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Passion destructrice-Hawai 5-0-Danno/Steve-13 PG
MessagePosté: 10 Juil 2012 09:36 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2012 19:27
Messages: 510
Localisation: Avec Boo Boo et GI Joe :D
:reviews: :reviews:

Je vois que le comportement de Danny divise :)
Alors oui super SEAL est sur la liste des futurs victimes.
5 SEAL sont partis en mission en Corée du Nord. 3 sont déjà morts, il ne reste que Jack Gooden et Steve qui était le chef de l'unité.
Voila! :)
Merci pour vos reviews :heart: , je vais me mettre à écrire la suite ce matin (je bosse cet aprèm :( )

_________________
Alex : We will be the bromance of the decade
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Passion destructrice-Hawai 5-0-Danno/Steve-13 PG
MessagePosté: 11 Juil 2012 20:11 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2012 20:11
Messages: 748
Localisation: Dans un coin de paradis à Hawaii
On peut parler d'un diner express :mrgreen: Danno a eu les infos qu'il voulait et il est reparti direct.
Il est quand même venu chez Steve avec son arme de service, de peur que Steve se jette sur lui.

Alors il ne reste plus que deux SEAL en vie et l'un d'entre eux est ce cher Steve, mais cela n'a l'air de faire ni chaud, ni froid à Danno.

:suite: :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Passion destructrice-Hawai 5-0-Danno/Steve-13 PG
MessagePosté: 12 Juil 2012 21:29 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2012 19:27
Messages: 510
Localisation: Avec Boo Boo et GI Joe :D
:reviews:
Encore une fois merci pour vos reviews, je vous poste la suite un peu tard!
Enjoy! :)



- Mon petit chat tu fais attention.
- Oui Danno.
- Et tu fais ce que Kono te dis de faire.
- Oui.
- Fais-moi un gros câlin !
- Mais papa ! Il y a Jason qui nous regarde ! protesta la petite fille.
- Et alors on s’en fou de ce Jason, de toutes manières il n’a pas le droit de s’approcher de ma petite princesse avant d’avoir 40 ans.

La petite sourit tout en faisant un énorme câlin à son père. Kono sourit devant ce tableau attendrissant. Autant Danny pouvait se montrer très teigneux avec les criminels mais avec sa fille il était un véritable papa poule. Un père complétement gaga de sa fille qui serait capable des pires choses pour la protéger.
C’était la fin d’après-midi et ils se trouvaient actuellement sur la plage. Kono, la collègue de travail de Danny, donnait des leçons de surf à Grace. Le lieutenant se contentait de les regarder du coin de l’œil tout en continuant à travailler sur les enquêtes en cours. Il avait une confiance aveugle en Kono et il savait pertinemment que Grace ne risquait rien en sa compagnie mais il préférait quand même être dans les parages au cas où.
La petite et Kono se dirigèrent vers la mer tandis que Danny s’asseyait sur une serviette de plage. Il n’eut pas le temps de sortir ses papiers de son sac que quelqu’un s’assit à ses côtés. Il tourna vivement la tête pour faire face à un Steve souriant. La tension du blond monta en flèche.

- Qu’est-ce que tu fais ici ? Tu me suis ou quoi ? explosa Danny
- Pas du tout. Je suis passé sur la promenade et je t’ai vu.
- Comment ça se fait qu’en 5 ans on ne sait jamais revu et là comme par hasard, depuis que cette affaire a commencé, je n’arrive pas à me dépatouiller de toi ?
- Parce que je suis resté 3 ans en Corée du nord surement. Je suis désolé pour l’autre soir Danny.
- Tu n’as pas à l’être. Pour une fois j’ai été surpris que tu me laisses le choix. C’est bien la première fois depuis que je te connais !

Un silence. Danny était totalement mal à l’aise avec Steve. Bien évidement qu’il le détestait mais il ne savait pas comment se comporter avec lui. Il avait beau l’envoyé chier, le SEAL ne semblait pas ébranlé et revenait toujours à la charge. La ténacité des SEAL probablement.

- Je t’ai menti, avoua Steve.
- Ca ça ne m’étonne pas. Sur quel point m’as-tu menti ?
- Je ne suis pas là par hasard.
- Donc tu me suis bien c’est ça ? Tu sais que je pourrais te faire coffrer ?
- Arrête de ramener tout à toi deux secondes. Je surveille Jack Gooden. Il est en permission. Donc hors de la base ce qui fait de lui une cible facile. Je préfère garder un œil sur lui.

Il ne regardait absolument pas Danny mais observait les environs comme s’il recherchait quelqu’un.

- C’est de l’inconscience de sa part ! Il sait très bien qu’il est le prochain sur la liste mais il va quand même à la plage, se montrer en maillot de bain sans défense.
- Il ne va pas cesser de vivre parce qu’une épée de Damoclès menace de lui tomber sur la tête.
- Oui bein il pourrait arrêter le temps qu’on trouve Wi Wang…

Steve se releva brusquement obligeant Danny à interrompre sa phrase.

- Va chercher Grace de suite et met la à l’abri, fit la voix tranchante et sans appel de Steve.
- Qu’est-ce qui se passe ?
- Fais ce que je te dis ! Vite ! Ca va canarder ! Dépêche.

Danny ne posa pas d’autre question. Il n’avait nullement confiance en Steve mais sur ce point-là, jamais le SEAL n’oserait lui faire de crasse.
Le blond se rua vers l'eau tandis que Steve lui alla vers Jack. Danny courrait à perdre haleine. Il n’avait qu’une idée en tête protéger sa fille.
Il hurla le prénom de sa princesse qui était près du bord de la mer à essayer de rester débout sur une planche.

- Venez ici ! Vite ! cria-t-il à l’adresse de Kono.

Il fit le signe d’un code d’urgence que Kono comprit immédiatement. Elle sortit Grace à la vitesse éclair de l’eau. Danny sortit une arme de son étui de cheville et la tendit à la jeune policière.

- Mets Grace à l’abri. Partez d’ici ! Je t’appelle dès que c’est fini ! Vite dépêche-toi !
- Et toi ? demanda la petite fille innocemment.
- Danno doit rester ici, c’est son boulot. Il doit arrêter les méchants, dit-il précipitamment conscient qu’il perdait de précieuses secondes. Aller filez !

Kono venait juste d’atteindre la promenade quand le premier tir retentit.

- A terre !! hurla Danny à l’intention des gens.

Mais il y eut un mouvement de panique. Les gens hurlaient et couraient dans tous les sens. Soudain Danny entendit une autre détonation mais qui provenait d’une autre arme. Il se précipita vers les tirs échangés, arme au point, prêt à se mêler à la fusillade. La scène s’offrit enfin à ses yeux. Steve faisait face à un homme asiatique. Le SEAL tira une dernière fois et toucha sa cible mais il ne fut pas le seul. L’asiatique en s’écroulant tira à son tour une dernière fois touchant le brun qui tomba à son tour à terre. Puis plus rien. Danny accéléra pour s’approcher d’eux. Il désarma l’homme qui était mort et se rua vers Steve.

- Steve !
- Putain ! J’avais oublié à quel point prendre une balle était douloureux !

Danny posa sa main sur la plaie béante pour tenter de stopper l’hémorragie.

- Et Gooden ? demanda le blond.
- Mort…

Danny ferma les yeux. Il se reprit aussi vite. Même s’il détestait Steve, il ne pouvait pas le laisser blessé ici sur cette plage devenue déserte.

- Ok, je ne peux pas lâcher la plaie. Je suis obligé de la compresser, tu perds trop de sang. Attrape mon portable dans la poche de mon pantalon et appelle une ambulance.
- Ca va aller Danny, c’est juste une égratignure.
- Fais pas chier Steve ! Appelle cette putain d’ambulance !

Au loin on entendait les sirènes de police. Danny continua à compresser de ses mains la plaie, mais l’hémorragie ne cessait. Il s’empara d’un drap de plage qui gisait sur le sable et le mit sur la blessure et il s’imbiba immédiatement de sang.

- Appelle l’ambulance bordel ! hurla le lieutenant.

Mais Steve venait de sombrer dans l’inconscience. Danny lâcha d’une main la compresse et prit son portable. Ses doigts poisseux eurent du mal à composer le numéro sur le tactile mais il finit par y arriver. Il somma à la personne à l’autre bout du fil d’envoyer une ambulance sur le champ.
Le temps parut durer une éternité avant que l’ambulance daigne arriver. Steve fut mis sur un brancard puis il disparut à l’arrière du fourgon.
Danny quant à lui resta avec le HPD pour faire son job de flic même si au fond de lui il s’inquiétait quelque peu pour Steve.

Gooden mort, Steve serait le prochain sur la liste...


Et voilà la suite! :)
Qu'est-ce que vous en pensez?
Merci encore une fois pour vos reviews!
Bisou à tout le monde!
:heart:

_________________
Alex : We will be the bromance of the decade
Image


Dernière édition par Mcdanno le 12 Juil 2012 21:47, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Passion destructrice-Hawai 5-0-Danno/Steve-13 PG
MessagePosté: 12 Juil 2012 21:39 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
Cool je suis la 1er !!!!! *\0/*

Dans le fond je savais que Danny aimait toujours Steve!!

Vivement la suite!!! :bravo: :bravo:

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Passion destructrice-Hawai 5-0-Danno/Steve-13 PG
MessagePosté: 12 Juil 2012 21:42 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 29 Juin 2012 22:49
Messages: 278
Localisation: entre le pôle nord et le pôle sud :)
trop bien, comme pour le début, et la encore on attend :suite:
Va t-il s'en sortir, Danny va t il lui pardonner toute les crasses que le SEAL lui a fait ? alors je te demande encore :suite:

_________________
"Le coeur à ses raisons que la raison ignore"
"Il est plus facile de détruire que de reconstruire"
"l'amoureux est un fou dont il faut se méfier"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Passion destructrice-Hawai 5-0-Danno/Steve-13 PG
MessagePosté: 12 Juil 2012 21:45 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 17 Mai 2012 20:26
Messages: 87
Localisation: sous le soleil de la couche d'ozone
Pourquoi tu as couper la non c'est pas juste stp danno doit rester avce le superseal je t'adore toi et ta fic kisses + :suite:
:court: :please:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Passion destructrice-Hawai 5-0-Danno/Steve-13 PG
MessagePosté: 12 Juil 2012 21:46 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2012 20:11
Messages: 748
Localisation: Dans un coin de paradis à Hawaii
Je savais deux choses:
* Danno aimait toujours son SEAL
* la fusillade sur la plage allait mal finir, gagné

Espérons que ce cher Steve s'en sorte !!!!

:suite: :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Passion destructrice-Hawai 5-0-Danno/Steve-13 PG
MessagePosté: 12 Juil 2012 22:54 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Il faut espérer que l'Asiatique mort est Wi Wang, comme ça le problème sera réglé! :maiseuh: Steve est sérieusement blessé... cela va-t-il amoindrir un peu la rancune de Danny? :slashvaincra:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Passion destructrice-Hawai 5-0-Danno/Steve-13 PG
MessagePosté: 13 Juil 2012 00:11 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2011 00:15
Messages: 843
Localisation: La où je suis, la où je serais
J'ai qu'un mot a dire excellent. Franchement bravo, il y a de l'action, ce que je préfère. Aussi j'adore quand Danno donne des ordres ce presque rigolo a cause de sa quand je lis je tappe un fou rire. Et le moindre ce que Steve est blesse j'espère qu'il va s'en sortir. VOila ce qui va suivre, :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: comme un chanson :lol: :bravo: :bravo: :bye:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Passion destructrice-Hawai 5-0-Danno/Steve-13 PG
MessagePosté: 13 Juil 2012 09:17 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque

Inscription: 07 Juil 2011 15:34
Messages: 1460
Localisation: picardie
Super chapitre.
Gooden mort c'est steve le prochain sur la liste. Mais je suis sur que danny saura empéché cela.
:suite: :suite: :suite: :suite: :please:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Passion destructrice-Hawai 5-0-Danno/Steve-13 PG
MessagePosté: 13 Juil 2012 14:22 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Oh j'adore ! Steve blessé, Danno inquiet (si, si, un peu quand même...)

Viiiiiiiiiiiite
:suite: :suite: :suite: :suite: :suite:

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Passion destructrice-Hawai 5-0-Danno/Steve-13 PG
MessagePosté: 13 Juil 2012 19:40 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2012 19:27
Messages: 510
Localisation: Avec Boo Boo et GI Joe :D
:reviews: :reviews:
Bientôt la suite! Peut etre demain si je suis moins malade (ya que moi pour tomber malade comme un chien en plein mois de juillet --')
Merci pour les reviews!

_________________
Alex : We will be the bromance of the decade
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 144 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com