Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 20 Avr 2024 13:12

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Tout était dit - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 01 Juil 2012 21:00 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
J'essaie de me calmer un peu sur les songfics, mais ça n'empêche pas que certaines chansons me donnent envie d'écrire. Et cette fic en fait partie.

Inspiré par la sublime chanson de M. Jean-Jacques Goldman (mon chanteur préféré) : http://www.youtube.com/watch?v=hhdIT0Ke6HU

Enjoy !

**********
Tout était dit

Mai 2001

Il y avait du monde de partout, et surtout, beaucoup de marins. Et qui disait beaucoup de marins disait également ribambelles de jeunes filles venues pour apprécier le spectacle. Il secoua la tête en soupirant et serra ses livres contre lui. Il réussit à se frayer un chemin parmi la foule et s'installa à une table dans un coin, loin de la porte, loin du passage, loin des allées et venues des jeunes filles en fleurs et des marins en uniforme. Il se dit qu'il aurait mieux fait de rester chez lui pour bosser ses examens pour devenir enquêteur, mais il aimait malgré tout l'ambiance énergisante de la Fleet Week(*). Un serveur s'approcha de lui, et il commanda un double cappuccino. L'homme s'éloigna, et le jeune policier étala ses livres et son bloc note sur la table devant lui.
Un groupe de marins, surement fraichement sorti d'Annapolis entra dans le café en riant. Il les regarda s'installer dans un box.

-oOo-

Il n'avait pas vraiment envie d'être là. Franchement, il voyait des uniformes toute la journée à l'Académie Navale, ce n'était pas pour en voir encore durant leur rare moment de liberté. Mais il n'avait pas réussi à refuser l'invitation de Catherine quand elle et Nick étaient venus le chercher dans son dortoir alors qu'il lisait pour la énième fois une étude sur une nouvelle technologie. Il avait soupiré pour la forme et avait suivit ses camarades et amis dans une virée de plus de 3 heures pour rejoindre New York.
Il scruta machinalement la salle du regard, en jaugeant les accès, les issues, les possibles menaces, et son regard se posa sur un homme blond qui lisait attentivement dans un coin tout en prenant des notes rapides.

Le Lieutenant Steven McGarrett n'avait jamais vu une personne aussi concentrée sur une tâche, à part peut être lui même. Le petit blond semblait indifférent à tout ce qui se passait autour de lui, ses yeux bleus clairs allant d'un livre à l'autre, tandis que sa main courrait sur le papier. Surement un étudiant. Le jeune marin était captivé.

Il ne pouvait détacher ses yeux de ce jeune homme qui étudiait comme si sa vie en dépendait, prenant de temps à autre une gorgée de la tasse posée près de lui. Steve était captivé par les traits fins, par les yeux qui se plissaient par moment, par les sourcils qui se soulevaient ou se fronçaient quand l'étudiant semblait se retrouver face à une question un peu ardue. Sa jambe gauche ne cessait de bouger, comme si le blond était nerveux. Peut être préparait-il un examen important, mais alors pourquoi était-il venu s'enterrer au milieu de tout ce bruit ? Quoi qu'en y regardant à deux fois, le bruit alentour ne semblait pas le gêner outre mesure.

Steve sursauta quand la main de Catherine se posa sur son bras. Il la regarda, une question sur le visage. Apparemment, elle venait de lui parler, mais il n'écoutait pas.
— Elle doit être très jolie pour que tu ne m'entendes pas t'appeler ! Plaisanta la brunette.
Le jeune marin eut un sourire d'excuse et l'embrassa sur la joue.
— Désolé, Cath. Mais tu ne peux pas m'en vouloir. C'est toi qui as insisté pour qu'on vienne à New York. Tu ne peux pas reprocher à un homme de vouloir en profiter !
Les autres marins se mirent à rire en lançant des phrases un peu grivoises. Steve prit une gorgée de sa bière et tenta de se joindre à la conversation. Mais son regard ne cessait de retourner vers l'étudiant blond dans le coin. Si seulement il pouvait dire la vérité à ses amis. Lui dire que ce n'était pas une fille qui le subjuguait autant, mais un homme. Mais il avait appris à mentir, à se cacher. Ne demande rien. Ne dis rien. Toute l'histoire de sa vie.

Son regard se posa une nouvelle fois sur le jeune homme blond qui continuait à prendre des notes. S'il osait, il irait lui parler. Mais ce n'était même pas envisageable.

Sans quitter ses livres des yeux, l'étudiant fouilla dans la poche d'une veste accrochée à sa chaise. Il en sortit un paquet de cigarettes et en prit une qu'il alluma d'une main sure. Il aspira une longue bouffée, souffla doucement la fumée et Steve retint son souffle. Et s'il allait lui demander une cigarette ? C'était une approche assez virile pour ne pas être démasquée. Mais il préféra ne pas bouger et poursuivre son étude de loin.

La main tenant la cigarette tourna quelques pages, puis porta la cigarette à la bouche avant de la laisser la. Le marin, fasciné, ne perdait pas une seule miette du spectacle, comme s'il était l'unique spectateur d'une représentation elle aussi unique. Le blondinet pinça les lèvres sur le filtre tout en continuant à écrire, ses doigts libres courant sur la page du livre pour suivre une indication. Steve retint un frisson quand la main se porta à la chevelure blonde pour remettre en place une mèche rebelle.

Le blond termina sa cigarette puis regarda sa montre. Il sembla à Steve que l'homme se mit à jurer. Il le regarda écraser son mégot, et au moment où le blond leva la tête pour finir sa dernière gorgée de café, leurs regards se croisèrent l'espace d'un instant, si court, mais si long à la fois. Le blond eut un demi-sourire en reposant sa tasse, ramassa ses livres et sa veste et quitta le café sans se retourner. Steve soupira, suivit des yeux le jeune homme autant qu'il put, puis quand il eut disparut au coin de la rue, McGarrett reporta son attention vers ses amis qui riaient à gorge déployée à une anecdote d'entrainement que racontait Nick. Il ne reverrait certainement jamais ce jeune homme, et c'était bien dommage, mais il savait que cet étudiant occuperait ses pensées pendant un petit moment, dans ses rêves les plus secrets.



Mai 2011

Le Capitaine McGarrett se leva de son bureau en soupirant de frustration. Il ne comprendrait jamais comment remplir ces satanés formulaires. Dans la Navy, les rapports d'intervention quand il était encore en service actif étaient quand même beaucoup plus simple à écrire. Il se décida donc à aller demander, une nouvelle fois, l'aide de Danny, et se prépara mentalement au fait que le blond allait encore le charrier sur son incapacité à rendre les choses un peu moins "dangereuses" que ce qu'elles avaient vraiment été. Il prit son dossier sous le bras et sortit de son bureau pour se rendre dans celui de son second.

Danny tapait avec rapidité sur les touches du clavier et ne vit pas le brun entrer dans son bureau, plongé dans la rédaction de son rapport. Sa main gauche s'égara vers le pot à crayons pour en attraper un qu'il coinça entre ses lèvres, rappelant vaguement quelque chose au marin. Ce dernier fronça un instant les sourcils, en se disant que ce n'était pas possible. Qu'il devait rêver. Et surtout, comment avait-il fait pour ne pas s'en rendre compte plus tôt ? Il écarta la question interne d'un mouvement d'épaules et s'assit sur le bureau de Danny.

— Ca fait longtemps que tu as arrêté de fumer ? demanda-t-il.

— Hein ? Fut la réponse de Danny qui ne quitta pas son écran des yeux.

— Je disais, ça fait longtemps que tu as arrêté de fumer ? Je viens de te voir prendre un crayon et le mettre dans ta bouche. Et je suis certain que si tu avais eu un briquet, tu aurais tenté de l'allumer.

Danny parut surpris, puis ôta le crayon de sa bouche et le regarda attentivement.

— Oh ! fit Danny... Ouais, ça doit faire... Une dizaine d'années... Quand Rachel est tombée enceinte. Je me suis dis que c'était la bonne occasion pour arrêter. Et puis, courir après les suspects demande un minimum de souffle, alors j'ai fait d'une pierre deux coups. Mais j'ai encore ce genre d'automatisme quand je suis concentré sur quelque chose, en particulier quand j'écris.

Steve écouta attentivement la réponse en hochant la tête.

— Tu voulais quelque chose peut être ? demanda soudainement Danny.

— On s'est déjà rencontrer non ? répondit Steve.

Danny haussa les sourcils.

— C'est quoi cette question débile ? On s'est rencontré il y a presque 10 mois, babe ! Dans le garage de ton père !

Steve secoua la tête en fixant ses lacets.

— Non... Je... Il y a une dizaine d'années, durant la Fleet Week à New York... Il y avait... Cet étudiant blond dans ce café près de Battery Park... Et je sais pas... Il me semblait que...

Danny fronça les sourcils, comme s'il essayait de se rappeler de quelque chose de très très ancien, puis soudain, un sourire éclaira son visage.

— Oh... Attends... Une bande de jeunes marins, il y avait une fille, un rouquin... Et... Non ! Pas possible... Un grand brun avec des yeux magni... Bleus... Bleus il me semble.

McGarrett lui sourit en retour.

— Le rouquin, c'était Nick Taylor. Et la fille, c'était Catherine... Ca alors, Danno. J'arrive pas à croire qu'on se soit déjà rencontré avant et qu'on s'en soit même pas rappelé.

— C'était il y a une dizaine d'années, Steven. On a changé depuis, enfin je crois. Pas des masses certainement... Et puis je t'ai à peine vu, tu sais.

— Moi j'ai eu tout le temps de t'observer, répondit Steve en baissant les yeux une nouvelle fois. Si j'avais eu le courage, ce jour là, de te parler... Peut être que...

Danny rougit légèrement à la déclaration voilée. Vraiment, McGarrett était peut être le meilleur SEAL que la Navy ait connu, mais question expression des sentiments, il valait zéro. Danny tendit la main et la posa timidement sur la cuisse du grand brun. Ce dernier n'osa pas lever les yeux et fixa son regard sur les doigts qui frôlaient son cargo.

Danny se souvenait maintenant. Il se souvenait de ce regard qu'ils avaient échangé quand il s'était levé pour partir. Il leva les yeux et croisa ceux de Steve. Le même regard. Comme chargé d'espoir et de regrets.

— DADT était tellement présent à ce moment là, cela aurait été dommage pour toi de te retrouver banni de la Navy avant même que ta carrière ait réellement commencé, proposa Danny. Mais il n'est jamais trop tard pour faire connaissance, tu sais.

Il se leva et se posta devant Steve en tendant la main.

— Bonjour ! Je suis l'officier Danny Williams. Je prépare l'examen pour devenir enquêteur.

Steve sourit et tendit la main à son tour pour serrer celle de Danny.

— Bonjour ! Lieutenant Steven McGarrett. Je serai diplômé de l'Académie Navale dans deux mois. Je suis venu avec des amis pour décompresser avant les examens finaux. Ca vous dirait qu'on aille prendre un verre ?

— Avec plaisir ! répondit Danny en souriant.

Ils quittèrent les locaux et Steve posa négligemment son bras sur les épaules musclées de Danny. Il sourit quand le blond glissa son bras sur sa taille et leva les yeux vers lui.

— On a dix ans à rattraper Babe !

— Je sais Danno, mais une partie de ma vie est classée secret-défense, tu sais.

— Ca c'est pas une nouveauté ! répondit le blond en riant.

Tout était dit...

FIN

* Fleet Week : ou "semaine de la Flotte". C'est une tradition de l'US Navy, du Corps des Marines des Etats-Unis, et des US Coast Guards. Chaque année (en générale au mois de mai), les bâtiments récemment déployés se retrouvent dans certaines grandes villes portuaires, et les équipages en profitent pour visiter la ville. Il peut y avoir des visites des bâtiments par les civils et des démonstrations militaires et aéronautiques, notamment avec les Blue Angels de la Navy (notre Patrouille de France quoi ^^)
(Source : en.wikipedia.org)

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tout était dit - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 01 Juil 2012 21:00 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
:neurones: j'imagine à peine le regard échangé quelques années plus tôt. J'ai échangé des regards avec des hommes et ça me poursuit encore ... si j'avais ...

bref. en écoutant la chanson, je me suis dit que je la connaissais pas, jusqu'au refrain. Elle t'a bien inspirée. J'aimerai qu'une chanson m'inspire autant. Je viens d'avoir trois semaines de vacances et je n'ai fini aucune de mes fics. Pffffffffffffffffffffffffff

Encore bravo pour ce moment magique :wouah:

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tout était dit - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 01 Juil 2012 21:17 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2012 19:15
Messages: 340
Ta fic est magnifique!!!
J'ai adorée :wouah:
Plein de tendresse et de douceur. :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tout était dit - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 01 Juil 2012 21:25 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
:reviews:

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tout était dit - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 01 Juil 2012 21:47 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Une fois de plus :bravo: :bravo: :bravo: cette fic est très bien écrite. Toute en douceur, tout ce que j'aime :D

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tout était dit - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 01 Juil 2012 22:02 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
:bravo: :bravo:

Magnifique ^^

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tout était dit - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 01 Juil 2012 22:24 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2010 19:44
Messages: 186
Localisation: Hésite entre rester avec Alex et Scott et rejoindre Tyler et Dylan !
Roh c'est trop mignon :) J'aime beaucoup le fait qu'ils se seraient croisés étant plus jeunes ! Encore une fic super !

_________________
Coluche a dit : « On croit que les rêves, c'est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c'est que c'est fait pour être rêvé. »


Image

Danny à Steve : Come on! What is the matter with you? You need help! I will pay for it!


Spoiler: Montrer
Image

Sterek et McDanno (L)


Avatar de Eva Graphisme : https://www.facebook.com/pages/Eva-Graphisme/118917221530665


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tout était dit - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 02 Juil 2012 00:28 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Magnifique!! :bravo: :bravo: Je trouve ça tellement romantique qu'ils se soient déjà vus sans s'en souvenir. Et la fin est trop craquante :heart:
Une nouvelle fois merci pour ce superbe os :)

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tout était dit - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 02 Juil 2012 07:22 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
:reviews:

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tout était dit - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 02 Juil 2012 08:23 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1897
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
ils sont trop mignons!
c'est tout doux ...
:bravo:

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tout était dit - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 02 Juil 2012 12:08 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 17 Mai 2012 20:26
Messages: 87
Localisation: sous le soleil de la couche d'ozone
Mmmhhh encore encore tres jolie rencontre entre steve et danny


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tout était dit - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 02 Juil 2012 13:53 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2012 10:17
Messages: 1062
Localisation: La Cagnotte pour O'Ahu se remplit !
:bravo: Wahou, c'est la première fic Danny/Steve que je lis, je n'étais pas très convaincue au départ mais...c'était avant de lire ta fic !
La rencontre dans le bar doit rappeler pas mal de souvenir à beaucoup de monde je pense... Et j'ai adoré quand Steve ce souviens de sa première "rencontre" avec Danny et que celui-ci se vend presque hilarant ! Enfin, si t'en as encore des comme ça, n'hésite pas hein ! :D

_________________
Addicted to Danno and Steve... :heart:




Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tout était dit - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 02 Juil 2012 14:51 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2012 20:11
Messages: 748
Localisation: Dans un coin de paradis à Hawaii
Magnifique histoire, j'ai adoré !!! :bravo: :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tout était dit - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 02 Juil 2012 16:10 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2011 00:15
Messages: 843
Localisation: La où je suis, la où je serais
Tu va me rendre dingue. Déjà avec mes neurones j'ai plus de controôle. J'ai crié , mon grand-père ma regardais bizarrement :lol: :lol: :lol: :lol: . Bon sans cette histoire et super. Bravo encore déesse du Macdanno. :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :ange:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tout était dit - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 02 Juil 2012 17:39 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2011 23:44
Messages: 443
Oh elle est trop bien ct'e fic ! C'est trop mignoooooon ! :heart: :heart:
J'imagine Danny à NY et tout... :bave: :bave:
J'ai beaucoup aimé :bravo: :bravo:

_________________
Image

Image

Spoiler: Montrer
Image Image Image


Spoiler: Montrer
Image


Membre de la SAMD !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com