Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 19 Avr 2024 00:39

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 112 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Infidélité - Stargate Atlantis - Sheppard/Lorne - PG-13
MessagePosté: 01 Juil 2012 10:26 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Voici une fic écrite spécialement pour Duneline :D Cadeau pour toi ma belle et désolée encore pour le délai, mais bon comme tu le sais je me suis laissée emporter et j'ai fait long. Ce qui n'a pas été sans problème tellement il y avait longtemps que je n'avais pas écris sur cette série. J'espère que ça te plaira tout de même. Ainsi qu'à tout ceux qui voudraient s'aventurer par ici :wink:

Bonne lecture.

ooOoo


Lorne, les cheveux encore humides, sortait de la salle de bain. Dans la chambre il retrouva John, qui venait juste de se lever pour sa part.
« Déjà habillé ? remarqua Sheppard en baillant.
- Je pars sur le terrain dans moins d’une heure, rappela Evan. Il faut que j’aille au mess immédiatement. »

John s’approcha de lui et le prit dans ses bras.
« J’avais oublié. Tu me promets de faire attention à toi ?
- Je te le promets, sourit le major. Mais tu sais, je dois simplement jouer les baby-sitters pour Carson, qui va faire sa visite médicale mensuelle aux Zhatadiens. On n’a jamais eu le moindre problème sur cette planète, alors je m’apprête plutôt à m’ennuyer toute la journée.
- Je préfère ça. Comme ça je n’aurai pas besoin de m’inquiéter pour toi. »

Les deux hommes s’embrassèrent tendrement, puis restèrent blottis l’un contre l’autre.
« Et toi, que vas-tu faire de ta journée ?
- Entre Teyla et sa grippe et Rodney qui ne sort pas de son labo en ce moment, Elizabeth ne veut pas m’envoyer sur le terrain.
- Encore que. Seul avec Ronon je suis sûr que vous casseriez la baraque, s’amusa Evan.
- C’est exactement ce que je lui ai dit, mais tu la connais. Du coup je vais profiter de ma journée pour rattraper mon retard dans mes rapports et j’ai également quelques réunions de prévues. Charmant programme, n’est-ce pas ? »

Ils éclatèrent de rire en chœur. Lorne connaissait son compagnon à la perfection, il savait donc que cette journée serait l’enfer pour lui.
« Mais je te garantis que je trouverai quand même du temps pour filer en salle d’entraînement avec Ronon, ajouta John avec malice.
- Le contraire m’eut étonné. Autant dire que j’ai quand même à m’inquiéter pour toi vu ton état après un combat avec lui.
- Oh, tu exagères. C’est rare qu’il m’en mette plein la tronche. En tout cas, il ne m’a jamais amoché.
- Ah non ? T’étais pas à l’infirmerie avec une épaule déboîtée la semaine dernière ?
- Salaud de Beckett ! Il était pas censé te le dire.
- Non, Carson est hors du coup. C’est Keller qui en a parlé au mess. Cette bonne femme, le secret médical elle connait pas.
- Je sais, sourit John. Et je sais aussi ce que tu penses d’elle.
- C’est physique, je peux pas la sentir », grogna Lorne.

John approcha son visage du sien et l’embrassa à nouveau.
« Je t’aime toi, murmura-t-il.
- Moi aussi je t’aime John. »

Evan frissonna quand il sentit les mains de son compagnon se perdre sur ses fesses.
« Eve, tu es sûr de ne pas avoir un peu de temps à me consacrer avant ton départ ? demanda Sheppard d’un ton coquin.
- Non, il faut que je file. »

Lorne sourit devant la moue boudeuse de son homme.
« Mais je suis ravi de te faire cet effet là, rajouta-t-il en s’écartant de lui. Allez, j’y vais avant que tu ne trouves un moyen imparable de me faire rester. Je t’aime. »

Sheppard le regarda quitter la pièce avec tristesse.
« Moi aussi je t’aime », chuchota-t-il d’un ton abattu.

Il se laissa finalement retomber sur le lit défait. Sans trop savoir pourquoi, il avait la sensation qu’Evan allait particulièrement lui manquer aujourd’hui. Cela lui arrivait parfois, que la séparation soit trop difficile à supporter pour lui, et généralement ce n’était pas bon signe.

***

En début d’après-midi, Lorne et Carson arrivèrent à l’infirmerie. Une partie du village dans lequel ils s’étaient rendus avait rallié les montagnes lointaines pour un pèlerinage. La visite médicale de Carson avait donc été bien plus rapide que prévu. Evan en était ravi, il allait pouvoir retrouver John plut tôt et pourrait ainsi lui changer les idées après les heures d’ennui qu’il venait certainement de vivre.

Les deux hommes s’installèrent dans la partie de l’infirmerie réservée aux check-up qui suivaient chaque mission interplanétaire. Une infirmière les accueillit et les conduit vers deux lits côte à côte.
« Docteur Beckett, major Lorne, installez-vous. Je vais prévenir le docteur Keller. »

Alors que la jeune femme s’éloignait, Lorne fit une grimace qui n’échappa nullement à Carson.
« Eh oui, c’est elle qui est de garde aujourd’hui, expliqua-t-il en riant.
- C’est bien ma veine. Dis-moi, est-ce que je suis le seul à ne pas pouvoir la supporter ?
- Oh non ! Comme tu dois le savoir, John ne l’aime pas plus que ça non plus. Quant à Rodney, si je ne l’avais pas retenu à plusieurs reprises, je crois qu’il l’aurait déjà tuée. Elle n’a aucune patience avec lui quand il vient pour un tout petit bobo, et comme tu t’en doutes il a horreur qu’on se moque de lui. En fait, il y a pas mal de personne qui ne la portent pas dans leur cœur.
- A part Ronon.
- A part Ronon », répéta Carson en riant.

Tout le monde sur la Cité avait effectivement remarqué que le Satédien semblait particulièrement proche de la jeune doctoresse.

Les deux hommes bavardèrent encore un bon moment, jusqu’à ce qu’Evan regarde sa montre en soupirant.
« Mais qu’est-ce qu’elle fiche bon sang ?
- Marie n’a pas dû parvenir à mettre la main sur elle, renchérit Carson. Mais moi j’ai ma petite idée quant à l’endroit où la trouver. Viens avec moi si tu veux. »

Ils quittèrent leur lit et Lorne suivit Carson.
« Où on va ? interrogea le militaire
- Dans mon bureau. J’ai remarqué que lorsque je quitte la Cité, elle s’y installe souvent.
- Gonflée !
- Comme tu dis.
- Je devrais peut-être faire la même chose, s’amusa Evan. Je devrais moi aussi squatter le bureau de John en son absence.
- Je crois qu’il serait pas contre t’y retrouver à son retour, remarqua Carson avec malice.
- Ouais, je devrais vraiment le faire ! » Marmonna Lorne, rêveur.

En riant, Carson ouvrit la porte du bureau et se figea en même temps qu’Evan. Appuyés contre le bureau, à moitié nus, Keller et Sheppard étaient en train de faire l’amour.
« John ! » souffla le major tandis que les deux amants s’interrompaient.

Se retournant, John posa un regard épouvanté sur son compagnon.
« Evan ! C’est pas ce que tu crois. »

Le cadet émit un rire dépité devant ces paroles ô combien rebattues.
« Espèce de salaud ! cracha-t-il en reculant.
- Eve, je suis désolé. »

Lorne secoua la tête avant de faire demi-tour et de s’enfuir en courant. Carson lança un regard noir à Sheppard et Keller, qui se rhabillaient en silence.
« Je suis désolé, répéta John d’une toute petite voix.
- Ce n’est pas à moi qu’il faut le dire », lança Carson d’une voix glaciale.

John hocha la tête et bondit hors de la pièce. Il devait à tout prix rattraper Evan. Carson pour sa part ne quittait toujours pas des yeux Keller, qui semblait dans ses petits souliers.
« Docteur Keller, je suis profondément déçu par votre conduite. Faire ce genre de chose durant vos heures de travail, et dans mon bureau de surcroit, est un véritable manque de professionnalisme. Mais avec le colonel en plus. Comment avez-vous pu ?
- Ça s’est fait comme ça.
- Vous savez pourtant comme nous tous ici qu’il fréquente le major Lorne depuis un moment déjà.
- Il n’était pas censé le savoir.
- Comme si cela changeait quelque chose. Ça dure depuis longtemps ? »

La jeune femme secoua la tête de gauche à droite.
« C’était la première fois.
- Retournez dans vos quartiers ! Je ne veux plus vous voir de la journée ! »
Contente de s’en tirer à s’y bon compte, Keller fila en vitesse.

TBC...

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Infidélité - Stargate Atlantis - Sheppard/Lorne - PG-13
MessagePosté: 01 Juil 2012 11:49 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
Je vais la tuer, la buter cette Keller!!! :evil: :evil: :evil:

Comment John a-t-il pu tromper Evan avec une peste pareille? Surtout que Lorne la déteste et que Sheppard le sait!
Je me retiens d'étrangler John! Félicitation à Carson pour son soutien à Evan et son sermon à Keller!


Sérieusement, merci pour cette fiction qui s'annonce excellente, pleine d'émotions et de rebondissements!


:bravo: :bravo: :bravo:

:suite: :suite: :suite: :please:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Infidélité - Stargate Atlantis - Sheppard/Lorne - PG-13
MessagePosté: 01 Juil 2012 11:59 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Je déteste Keller, du coup ça me semblait normal de lui filer un rôle pareil :mrgreen:
Merci pour ta review, je suis contente que tu aimes, et j'espère qu'il en sera de même pour la suite :wink:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Infidélité - Stargate Atlantis - Sheppard/Lorne - PG-13
MessagePosté: 01 Juil 2012 12:11 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Aoû 2011 06:55
Messages: 775
Localisation: quelque part dans la chaîne des Puys...
coucou moi aussi je veux la suite !

Les retrouver comme ça en sachant que Sheppard aussi ne l'apprécie pas... hum hum... donne-moi une corde et un flingue !

En tout cas, c'est bien écrit et j aime bien ce pairing ! :suite: :suite:

Aynath

_________________

Et surtout, fan de merthur, même si mes fanfictions s'écrivent très lentement...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Infidélité - Stargate Atlantis - Sheppard/Lorne - PG-13
MessagePosté: 01 Juil 2012 12:28 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Contente que ça te plaise Aynath :D Oui, Sheppard est a baffé sur ce coup-là^^
La suite viendra rapidement :wink: Merci beaucoup!

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Infidélité - Stargate Atlantis - Sheppard/Lorne - PG-13
MessagePosté: 01 Juil 2012 19:04 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
Beurk ! keller et sheppard ! beurk beurk beurk.

J'écris à nouveau sur SGA et je prépare un ptit truc au sujet de Keller. Ca va m'aider ...

:suite:

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Infidélité - Stargate Atlantis - Sheppard/Lorne - PG-13
MessagePosté: 02 Juil 2012 10:15 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1897
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
alors là, je suis sur le *bip*
Sheppard qui trompe Lorne avec Jennifer Keller ??? mais c'est horrible!!!!
hors de ma vue marie-couche-toi-là!

:suite:

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Infidélité - Stargate Atlantis - Sheppard/Lorne - PG-13
MessagePosté: 02 Juil 2012 13:18 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
:suite: :suite: :suite: :please:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Infidélité - Stargate Atlantis - Sheppard/Lorne - PG-13
MessagePosté: 02 Juil 2012 20:55 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Je vois que personne n'aime Kelleurk, je me sens moins seule :mrgreen:
Merci pour vos reviews :D

La suite très vite^^

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Infidélité - Stargate Atlantis - Sheppard/Lorne - PG-13
MessagePosté: 02 Juil 2012 23:41 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mai 2008 14:55
Messages: 178
Localisation: Paris
Glasgow a écrit:
Je vois que personne n'aime Kelleurk, je me sens moins seule :mrgreen:


Là, c'est moi qui me sent un peu seule.... Je ne l'aime pas spécialement, mais je ne rien de particuliers contre elle non plus. Alors certes je préfère Carson, mais je l'a trouvais assez sympathique. Du coup, j'ai beaucoup de mal à la voir dans le rôle que tu lui as attribué. Elle peut être parfois agaçante mais pas au point que toue la base la déteste, surtout que c'est loin d'être le cas dans la série. En fait, je trouve que tu l'as dépeint complète à l'opposer de son personnage dans la série.

Ici, c'est une arriviste, incompétente, pas professionnelle, elle "vole" le mec des autres...dans la série elle est plutôt humble (persuadé que remplacer Carson est chose impossible, du moins pour elle), compatissante, compétente (pas autant que Carson, mais étant donné ce à quoi elle est confronter on peut être indulgent).

J'ai conscience que il te fallait une méchante et que tu as choisi le personnage que tu n'aimais pas seulement, ce n'est que mon opinion, tant qu'à lui donner un caractère aussi éloigné de celui de la série, autant créer un autre personnage féminin.

Celà dit, j'aime tout de même ton histoire et je suis contente de pouvoir lire un Lorne/Sheppard. Il n'y en a malheureusement pas assez. Malgré ta Keller, je continuerais à lire et attends avec impatience la suite pour savoir ce qui a bien pu passer par la tête de John!!

hailie. :suite:

_________________
Proverbes Arabes
- Les biens de cette vie cessent avec elle.
- La mort d'une bonne action, c'est d'en parler.
- Les meilleurs parmi vous sont ceux qui font preuve de bonté envers les femmes.
- Un fou a jeté une pierre dans un puits, mille sages n'ont pu la retirer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Infidélité - Stargate Atlantis - Sheppard/Lorne - PG-13
MessagePosté: 04 Juil 2012 10:58 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
:suite: :suite: :suite: :please: Miaouuuuu!

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Infidélité - Stargate Atlantis - Sheppard/Lorne - PG-13
MessagePosté: 04 Juil 2012 15:31 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2007 22:40
Messages: 1096
Localisation: Toulouse
Ah ben ça commence bien tient !!!

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Infidélité - Stargate Atlantis - Sheppard/Lorne - PG-13
MessagePosté: 06 Juil 2012 23:23 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
:suite: :suite: :suite:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Infidélité - Stargate Atlantis - Sheppard/Lorne - PG-13
MessagePosté: 06 Juil 2012 23:28 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
hailie, je reconnais que c'était peut-être un peu maladroit de régler ainsi mes comptes avec Keller mais bon elle n'aura qu'un tout petit rôle ici, ça n'aura donc pas grande incidence. Merci pour ta review :D

Pitchoune, merci pour ta review!

Duneline, je devrai poster la suite dimanche :wink:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Infidélité - Stargate Atlantis - Sheppard/Lorne - PG-13
MessagePosté: 07 Juil 2012 16:40 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
Yeeees!

:suite:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 112 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com