Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 10:21

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Course éffrénée - Doctor Who - Doctor/Master PG -13
MessagePosté: 30 Juin 2012 18:42 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juin 2012 10:04
Messages: 139
Bon , voila , je me lance , je poste ma première fiction slash entre le docteur et le Maître . Soyez un peu indulgent quand même ^^ . Je sais que ce n'est pas folichon x) . Bonne lecture quand même :D
Bien sur , j'oubliais , les personnages ne m'appartiennent malheureusement pas .



La brise chaude passait sur son visage . L'herbe rouge lui chatouillait son corps . Il se sentait bien . Lui , le Maitre , pour une fois , était apaisé . Les tambours semblaient s'etre calmés , le calme avant la tempête . Une tempête meurtrière , il le savait , il le sentait . Mais en ce moment , il ne voulait penser à rien d'autre . Le vent se levait petit a petit et il l'entendait chanter , se chant qui emporte tout sur son passage . Il ne savait pas ce qui l'avait mit ainsi , mais il était là , maintenant , au pied des montagnes du soulagement , allongé dans cette herbe , il respirait la paix et la tranquilité , une chose nouvelle pour lui . Les bras sous sa tête , il ferma les yeux aux deux soleils qui brillaient dans le ciel orangé . Il savait , que ça serait ses derniers instants avant de sombrer dans la folie , et à la conquête de l'univers , il le savait , son destin , c'était ça , reprendre les tambours dans sa tête , les tambours de guerre , et en faire son hymne, celui qui le guidera vers le triomphe , mais pas en cette fin d'après midi . Il profitait de ce moment de solitude , il souriait , son esprit était vide , chose assez inhabituelle . Mais pas assez , il remarqua alors quelque chose , une odeur , son odeur . Il savait qu'il était entrain de le chercher . Toujours , ils se poursuivraient et se cherchaient , toujours en quête l'un de l'autre , et sa ne s'arrêterait pas là , même si la planète venait pas une grande guerre à disparaître , ils continueraient de jouer a cache cache . Au fond de lui , il savait ce que cela voulait dire , il y pensé de nombreuse fois , mais l'issue était toujours là même , il n'osait l'accepter , se refermant , entourant son âme d'une armure et il semait le désordre et la panique pour qu'il arrête de penser a lui , sauf que toujours il était là , l'arrêtant . Il n'avait causé que de la frayeur a son peuple rien d'autre , mais plus tard , ils se retrouveraient ,pour des choses bien plus grave , et l'histoire se répètera cette complicité de frères ennemis or il en avait marre , il n' en voulait plus , il voulait autre chose , chose impossible . Il ne se voilait pas la face , pas lui , il était réaliste .

Il courait encore et encore , toujours a cette recherche de sa Némésis . Celui ci avait la fâcheuse tendance a partir au loin, après avoir fait une bêtise , mais là non , il ne le trouva nulle part . Il voulait lui parler , en cet instant ou il déambulait dans les rues , il avait oublié la raison qu'il l'avait poussé a sortir de la bibliothèque et a partir à sa recherche . Courir lui rappela alors , il s'était assoupi , et avait fait un drôle de rêve ,rêve qu'il faisait de plus en plus fréquemment , rêve qui lui montrait pourquoi il voulait a tel point sauver le Maitre , rêve qui lui dévoilait la véritable identité de ses sentiments . Il voulait y croire , qu'il pourra un jour le faire changer d'avis , le soigner , et pouvoir ainsi voyager avec lui dans tout l'univers , rien qu'en pensant à ça , il sourit . Il décida alors de sortir de la ville , il avait une petite idée ou le trouver . Il dévala alors la pente qui descendait vers les montagnes . Son intuition ne l'avait pas trompé . Jamais quand il s'agissait de lui , il marcha alors a pas de loup . Mais il souffla quand il entendit le Maitre rigolait . Il devait encore réviser sa technique de discrétion . Il le vit , allonger dans l'herbe , d'ailleurs celui ci venait de se mettre a plat ventre pour pouvoir l'observer , sa tête reposant sur ses bras . Il lui souriait , un sourire espiègle , qu'allait il encore faire . Il se leva dans un bond et commença alors à courir , il le vit partir vers les montagnes , et il le suivit alors .

Il l'avait vu les arriver , les problèmes . Dès qu'il avait senti qu'il venait , il savait que son heure de repos était fini , il allait encore lui faire des reproches . Et en plus de ça , il voulait le feinter , faire comme si le Maitre n'allait pas entendre le docteur arrivait , même un dalek est plus discret que lui . Il rigola , quand il entendit le docteur souffler . Il voulait le voir , sans colère et sans piter envers lui . Il se mit à plat ventre , mettant sa tête sur ses mains . Il allait jouer avec lui , faute de ne pas pouvoir en faire plus , autant redevenir des gamins et faire les fous , avant que la vraie folie vienne le prendre . Il lui souria , un petit sourire en coin et d'un saut , il se retrouva sur ses jambes et se mit à courir alors vers les montagnes enneigées . Le vent lui carresa le visage et il se mit a rire , un rire enfantin . Puis il ne comprit pas ce qui venait de passer . Il se retrouver ventre au sol , un poids sur lui . Il se retourna et vit que le visage de docteur était a deux centimètres de lui . Il remarqua d'ailleurs que le visage de son vis a vis avait de magnifiques pommettes rouges . Il déglutit , il voulait le repousser , il devait le faire , il en avait déjà marre que celui ci lui donne sa pitié , alors ça , même si il en avait envie , il devait se retenir . Il ferma les yeux et attendit que le temps passe .


Pourquoi il avait trébuché , que venait faire cette racine en plein milieu de sa course , que venait faire cette racine au pied des montagnes , et résultat des courses , il venait de s'étaler lourdement sur le Maitre qui venait de se retourner sous lui , toujours aussi souple . Et son regard se planta dans le sien . Il commençait légèrement a avoir chaud surtout quand le Maitre ferma les yeux . Il devait tenter , même si après , il allait devoir en subir les conséquences . Il se rapprocha de l'objet de toutes les tentations et pressa alors ses lèvres contre celle du Maitre . Une décharge électrique le traversa alors , il ne voulait pas que ça s'arrête , parce qu' après , il connaissait la sentence , la colère pour avoir oser faire ça .

Il sentit le poids s'envoler . Toujours les yeux fermés , il essaya de réfléchir , ce qui était assez dur en ce moment . Il passa sa langue sur ses lèvres , un goût de banane se fit sentir . Mais pourquoi il était partit . Intérieurement , il le savait , que le docteur redoutait une de ses colères . Mais pas là , il venait d'oser ce que lui se refusait . Il avait eu le courage d'affronter le lion et pas lui . Un soupir moqueur envers lui , enfaite ce qu'on disait sur lui était vrai . Un lache , n'affrontant pas la réalité par peur des conséquences . ET le docteur , toujours courageux , allant de l'avant . Affrontant ses peurs , se fichant des conséquences . Le Maitre se releva , pour une fois , il allait prouver aux autres qu'il était moins lâche que d'habitude . D'ailleurs le docteur venait de se tourner et à la vue de sa tête , il sut qu'il voulait s' excuser , et un sourire sadique apparut alors sur le visage du Maitre .

Rien, pas de cri de colère , pas d' effusion de sang , pas de plante explosé . Rien , ou alors le calme avant la tempête , sûrement ça , pensa le docteur . Il voulait lui demander pardon pour le geste qu'il avait eut . Personnellement, il ne s'en voulait pas , bien au contraire , depuis le temps ou il jouait a chat . Mais il savait que lui , ne serait certainement pas d'accord , et ça l'attristait beaucoup . Quand il se retourna , au lieu de voir un Maitre se frottant les mains pour trouver un moyen de l'assassiner , il le vu , avec un sourire sadique ce qui ne laissait présager rien de bon . Il s'avançait vers lui , et bien sur réflexe débile , il se recula sauf qu'avant cet incident, ils étaient arrivés au pied des montagnes , et il butta contre un pan de celle ci . Aucun moyen de fuir , il déglutit et attendit alors sa punition .

Le Maitre savourait cet air de frayeur , même si , tout au fond de son cœur , il n'aimais pas ça , mais pour le moment il jubilait . Il s'avançait , félinement de sa proie qui était coincée . Il avait décidé de se lâcher , il savait que ça serait une des derniers fois , il le présentait , une catastrophe allait se produire , et pour une fois , il oubliait les tambours . Il se rapprocha encore plus , et sans crier gare , il se jeta sur sa proie , l'embrassant plus violemment que la première fois . Un sourire naissa aussitôt , quand il entendit un faible gémissement de la part de son homologue .

Il n'en revenait pas , si c'était ça son châtiment , il allait l'apprécier , et même y contribuer , en reprenant la situation en main . Pour l'instant , il se moquait pas mal des conséquences et de l'après , il vivait le moment présent . Ses mains s'agitèrent , elles passèrent sous le t shirt du Maitre , la main droite , était entrain de redessiner sa colonne vertebrale , pendant que la gauche se frayait un chemin vers le pantalon de celui qui était maintenant entrain de l'embrasser très langoureusement et qui était entrain de tenir ses cheveux assez fortement . Puis tout se passa assez vite , le docteur enleva le t shirt de son homologue , qui était entrain de défaire vivement le pantalon de celui ci .

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Course éffrénée - Doctor Who - Doctor/Master PG -13
MessagePosté: 30 Juin 2012 19:40 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
Bravo! J'ai bien aimé!

:bravo:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Course éffrénée - Doctor Who - Doctor/Master PG -13
MessagePosté: 30 Juin 2012 22:00 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juin 2012 10:04
Messages: 139
*...* Merci :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Course éffrénée - Doctor Who - Doctor/Master PG -13
MessagePosté: 03 Juil 2012 20:44 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 29 Juin 2012 22:49
Messages: 278
Localisation: entre le pôle nord et le pôle sud :)
:bravo: =) j'aime bien =)

_________________
"Le coeur à ses raisons que la raison ignore"
"Il est plus facile de détruire que de reconstruire"
"l'amoureux est un fou dont il faut se méfier"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Course éffrénée - Doctor Who - Doctor/Master PG -13
MessagePosté: 04 Juil 2012 21:45 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2007 22:40
Messages: 1096
Localisation: Toulouse
J'adore ce paring^^ mais l'histoire s’arrête un peu trop abruptement moi moi. Une suite est-elle prévue ?

_________________


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com