Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 10:17

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] L'Harceleur - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 18 Juin 2012 13:45 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2012 16:56
Messages: 250
Localisation: Dans un champs de coquelicots
Bonjour, bonjour ! Me voici avec une fic McDanno, un couple que j'apprécie particulièrement en ce moment. Cette fic est inspirée d'un épisode de Ghost Whisperer (S03 Ep04). Les dialogues sont tirés de l'épisode mais j'en ai modifié quelques uns. Voilà, bonne lecture ! :)

°OoooO°

L'Harceleur

Le commandant Steve McGarrett sortait avec son second, le lieutenant Danny Williams, depuis maintenant 6 mois. Ils avaient attendu 2 mois avant d'annoncer la nouvelle aux deux autres membres de l'équipe, Kono et Chin, ayant peur de leur réaction. Mais au final, les deux cousins avaient été extrêmement heureux pour leurs collègues.
- Depuis le temps que vous vous cherchiez ! ajouta la jeune asiatique avec un grand sourire.

8h30
C'est à cette heure ci que nous retrouvons Steve et Danny sont dans leur superbe Camaro blanche en direction de leur nouvelle scène de crime.
- Encore une nuit qu'on a pas pu terminer ! Les gens n'ont que ça à faire de se faire tuer dès le matin ? dit le petit blond en baillant. Ils peuvent pas attendre 14h ?
- Nan, sinon les meurtriers se feraient surprendre et ça gacherait notre plaisir.
- Notre plaisir ? Mais où trouves-tu du plaisir ? Au moins ça nous faciliterait notre travail.
- C'est ça le truc. Si c'est trop facile, c'est moins drôle et on s'ennui.
- Mouais, répondit Danny avec une petite moue qui fit sourire Steve alors qu'ils arrivèrent sur le lieu du crime.

Les deux amants descendirent de leur véhicule et se dirigèrent vers Kono, Chin et Max, le médecin légiste.
- Alors, qu'est-ce qu'on a ? demanda Steve en tout bon chef d'équipe.
- Colleen FINN, 26 ans. Elle serait tombée de l'escalier de secours relié à son appartement, répondit Chin.
- Tombée ou poussée ? intervint Danny
- Je ne sais pas encore, répondit le médecin légiste. Ce dont je suis sûr, c'est qu'elle s'est brisée la nuque en tombant, et c'est également la cause de la mort. Le corps ne présente pas de traces de lutte. Cette rue va donner une impression encore plus lugubre qu'elle ne l'est déjà.
- Tiens Steve, dit Kono en lui tendant une carte de visite. On a trouvé ça sur elle, c'est celle d'un avocat, un certain Shane CARSON.
- Bien, on va aller le voir avec Danny et vous, vous rentrez au QG et vous cherchez des infos sur notre victime et vous irez interroger les voisins et cherchez si il y a une caméra de vidéo surveillance.

°OooooO°

10h00 - Bureau de l'avocat Shane Carson
- Bonjour M. Carson. Je me présente, commandant McGarrett et voici le lieutenant Williams. Nous travaillons pour l'agence Hawaii 5-0. Nous aurions aimé vous parler.
- Bien sûr, je vous en pris asseyez-vous.
- Merci.
- Alors commandant McGarrett c'est ça ? En quoi puis-je vous aidez ?
- Désolé de vous annoncez la nouvelle de cette façon mais Melle Colleen Finn a été retrouvé morte ce matin.
- Oh mon dieu, c'est terrible !
- En effet, nous sommes désolés. Nous avons pris contact avec vous car nous avons retrouvé votre carte de visite dans les vêtements de la victime. Etait-ce l'une de vos clientes ?
- Euh non ...
- Votre petite amie peut-être ?
- Non pas vraiment ...
- Pouvez-vous être un peu plus clair ? intervint Danny. Qui était-ce pour vous ?
- Colleen... Comment vous dire ... Elle et moi, on est sortit quelques fois ensemble. Elle a été stagiaire dans mon cabinet pendant environ deux ans. Elle était intelligente , mignone ... C'est ... pas facile...
- Je vois ça, lança Danny d'un air fatigué.
- Tout le monde pensait que c'était une gentille fille, seulement, après avoir passé quelques soirées en sa compagnie, je me suis rendu compte qu'elle avait une case en moins.
- Et est-elle tombée amoureuse de vous ? demanda Steve avec un peu plus de sérieux.
- Je ne sais pas exactement ce qui s'est passé dans sa tête, mais quand j'ai arrêté de sortir avec elle, elle a pété les plombs. Elle est devenue... Obsédé par moi.
- Comme une harceleuse obsétionnelle ?
- Oui je pense qu'on peut dire ça comme ça. J'ai reçu des tonnes de lettres auquelles je n'ai jamais répondu et de nombreux bouquets de fleurs.
- Quel genre de fleurs ?
- Des roses oranges, dont on raffolait tous les deux. Je lui en ai renvoyé un d'ailleurs la semaine dernière avec un message pour lui dire que c'était réellement fini et qu'il fallait qu'elle arrête ses "bizareries".
- C'était peut-être pas une bonne idée, fit Danny.
- Pourquoi ? Vous pensez qu'elle aurait pu se suicider et que le bouquet aurait été l'élément déclancheur ?
- Le suicide est une des hypothèses envisagées, continua le blond, mais d'autres pistes sont encore maintenues tenez voici ma carte, appelez-moi si vous pensez à quelque chose d'autre qui pourrait nous aider. On pourrait avoir encore besoin de vous.
- Je le ferai. Au revoir Messieurs.

Shane CARSON serra la main du NavySeal puis celle du blond, ajoutant une légère pression et encrant son regard dans le sien. Danny se sentit mal à l'aise, lâcha rapidement cette main audacieuse et partit, se disant que son imagination lui jouait des tours.

°OooooO°

18h00 - Rassemblement des infos
Kono, Chin, Steve et Danny se retrouvèrent autour de la table tactile pour confronter les différentes infos qu'ils avaient collecté.
- Bon, voyons voir ce que l'on a. Kono et Chin, les voisins, ça donne quoi ?
- Et bien pas grand chose, commença Kono, ils la voyaient peu. Apparement, elle vivait repliée sur elle-même. Personne ne venait chez elle, et elle ne prenait jamais l'ascenceur, de peur de s'y retrouver enfermée sans doute. Selon la gardienne de l'immeuble, la case "personne(s) à joindre en cas de problèmes" est restée vide.
- Ce que tu dis colle avec mes recherches, poursuivit Danny, je n'ai trouvé aucun proche de cette fille. C'est dingue, je trouve même pas où elle travaillait.
- Elle était avocate stagiaire, tu t'es renseigné auprès des différents cabinets en ville ?
- Oui Steve, et j'ai fait le tour des fleuristes à 20km à la ronde. Elle devait payer les fleurs en liquide parce qu'il n'y a aucune trace d'elle. Je suis complètement dans le brouillard.
- Attendez, reprit Chin, si elle harcelait quelqu'un, la police doit avoir un dossier sur elle.
- Exact, mais on s'en occupera demain, ok ?
- Bien Steve, mais il semblerait que cette affaire soit réglée plus vite que prévue.
- Qu'est-ce qui te fait dire ça Chin ? demanda Steve
- Eh bien, je vous laisse regarder la vidéo de surveillance qui donne en plein sur l'escalier de secours. On voit la victime arriver en courant et passer par dessus la rembarde.
- Donc elle serait tombée toute seule c'est ça ? supposa Danny
- Regarde bien, intervint Steve, elle court et elle a l'air affolée.
- Comme si elle tentait de fuir quelque chose... Ou quelqu'un.
- C'est ce que je pense aussi. On pourrait avoir cette personne avec la notion de non assistance à personne en danger plutôt qu'avec celle du meurtre. Bien vous avez tous fait du bon travail, je vous propose que chacun rentre chez soit.
- Ok à demain, firent Kono et Chin.
- Allez Danno, on rentre à la maison, fit Steve en posant un bisou dans le cou de son compagnon.

°OooooO°

23h00 - Chez Steve et Danny
Steve était couché depuis plus d'une heure, attendant que son blond vienne le rejoindre. Ce dernier n'arrivant toujours pas, il se leva et décida de descendre au salon pour savoir ce que son amant fabriquait au lieu de venir dormir avec lui. Il le trouva assit sur le canapé devant son PC.

- Regardez qui est encore en bas devant son ordi en train de s'informer sur... les 5 catégories de harceleurs ? C'est sympa comme lecture pour bien dormir.
- Oui, c'est bien mieux qu'un conte de fée. Au début ça donne la chair de poule et à la fin t'es terrifié. Pourquoi t'es redescendu ?
- Je me sentais un peu seul à attendre que tu viennes te coucher.
- Désolé, je pouvais pas m'empêcher de penser à la situation qu'a dû vivre cet avocat là, comment il s'appelle déjà ?
- Shane Carson.. Allez, ça fait rien, je vais remplacer l'amour par la nourriture. Tu veux un sandwich ?
- Non merci. Au faite tu savais que la plupart des harceleurs sont convaincus d'avoir une liaison avec la personne qu'ils traquent ? Poursuivit Danny en se levant et en allant s'appuyer sur l'encadrement de la porte de la cuisine tout en regardant son compagnon se préparer un sandwich.
- Non, je ne le savais pas. Donc, ça veut dire que Colleen croyait vraiment que Shane était son petit ami ?
- Oui et en général, les harceleurs sont atteints d'une maladie mentale.
- Il faudra donc se renseigner pour savoir si elle prenait des anti-psychotiques.
- Ouais et je pense que son profil pourrait coller avec celui d'une hérotomane si on en croit ce document : "Veut se faire aimer de sa victime en lui envoyant des fleurs ou des lettres d'amour rarement violentes"
- Au moins, Shane n'a pas eu à craindre que son appat finisse à la marmite !
- Pfff, t'es bête. Ca me rappelle le film "Liaisons fatales". La harceleuse, elle, fait partie de la catégorie des prédateurs-traqueurs. Ils aiment isoler et contrôler leur victime.
- Et bah, c'est bien flippant tous ça !
- Quelque soit la catégorie, à la place de Shane, je serai mort de trouille.
- Tu m'étonnes ! Bon allez, je retourne me coucher. Et si tu veux me harceler, tu sais où me trouver !
- Attends une seconde, tu vas pas manger ton sandwich dans ton lit ?!
- Dans mon lit non, mais dans notre lit, oui.
- Cours !
Et c'est ainsi que Danny poursuivit Steve dans l'escalier, jusqu'à atteindre LEUR chambre et régler ce problème de sandwich.

°OooooO°

Fin du chapitre 1.. Alors ?

_________________
Hé oui, j'ai découvert le sterek...
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'Harceleur - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 18 Juin 2012 13:51 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2011 21:29
Messages: 1335
Localisation: Lille et Londres
Je me rappelle très bien de cet épisode de Ghost Whisperer, j'ai hâte de voir ce que cela va donner à la sauce Hawaii 5.0 le début est prometteur en tout cas, vivement la suite

_________________
Membre de la SAMD

Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'Harceleur - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 18 Juin 2012 15:01 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Oh! Une fic sur du harcèlement! J'adore ça (comment ça je suis dingue? ^^)

J'aime beaucoup ce début, et j'ai vraiment hate de lire

:suite: :suite:

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'Harceleur - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 18 Juin 2012 15:28 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
j'ai pas vu beaucoup de zodes de GW mais celui là je l'ai vu :D moi aussi j'ai hâte de voir comment tu vas le tourner en sauce Hawaiienne.

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'Harceleur - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 18 Juin 2012 15:44 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2012 16:56
Messages: 250
Localisation: Dans un champs de coquelicots
Grrr moi qui voulait vous faire une surprise, et bah c'est raté, vous avez toutes vus l'épisode ! :lol:
Puisque c'est ça je couperai mes chapitres là où il faut pas :twisted:
Vous serez là "Non ! Tu peux nous laisser comme ça :suite: "
Eh bah si ! :twisted:

Mais vous allez voir, à la sauce Mcdanno, il est trop génial :D

_________________
Hé oui, j'ai découvert le sterek...
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'Harceleur - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 18 Juin 2012 15:55 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Hey je proteste! J'ai jamais vu Ghost Whisperer moi! :lol:

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'Harceleur - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 18 Juin 2012 16:03 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2012 00:19
Messages: 499
Localisation: Entre le Ciel et la Terre
Je ne connais pas non plus cet épisode de Ghost Whisperer, j'ai vu à tout casser 2-3 épisodes de cette série. :mrgreen:

Qu'ils soient en couple ou non, ces deux là sont fidèles à eux-même. Toujours à se chamailler !
J'aime beaucoup !

Mais, je ne pressens rien de bon vis à vis de la jeune femme mystérieuse qui est morte.. Si j'ai bien compris le principe de la série les esprits des morts se manifestent ? Elle ne va pas les hanter quand même ?! (En même temps vu le titre...ce serait logique... *va s'acheter un cerveau* )

:suite: :suite: :suite:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'Harceleur - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 18 Juin 2012 16:23 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2012 16:56
Messages: 250
Localisation: Dans un champs de coquelicots
Bon ok ok je ne serai pas trop méchante :twisted:

Non, non l'esprit ne viendra pas les hanter car ils ne possèdent pas le don de Mélinda (l'héroïne de GW) qui elle peut voir et parler avec les fantomes.

:reviews: Et le chapitre 2 est écrit et il sera posté à 18h00 précise ! 8)
Soyez à l'heure :mrgreen:

_________________
Hé oui, j'ai découvert le sterek...
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'Harceleur - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 18 Juin 2012 16:25 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2012 16:56
Messages: 250
Localisation: Dans un champs de coquelicots
Edyan et Yayi, vous qui N'avait PAS vu l'épisode, vous allez être surprise :mrgreen:

_________________
Hé oui, j'ai découvert le sterek...
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'Harceleur - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 18 Juin 2012 16:31 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Ah cool alors (regarde l'heure... encore plus cool)

[mode modo on : attention aux doubles posts! Utilise plutôt la fonction "edit" mode modo off]

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'Harceleur - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 18 Juin 2012 16:32 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 14 Juin 2012 09:48
Messages: 34
Ta fic est génial !! Bon bah on dirait que je suis arrivée juste attend pour la suite , cool !!!!!!

_________________
MiinoOùù'X


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'Harceleur - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 18 Juin 2012 16:43 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
Moi, je n'ai pas vu le fameux épisode en question! Alors,la surprise sera totale!

:mrgreen:
:suite: :suite: :suite: :suite: :suite:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'Harceleur - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 18 Juin 2012 16:57 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2012 16:56
Messages: 250
Localisation: Dans un champs de coquelicots
Allez, avec quelques minutes d'avance, voici la suite ! :D
L'enquête passe un peu en second plan, pour mieux laisser place au harceleur :twisted:

°OooooO°

10h00
Danny entra dans l'appartement de la victime pour en faire une fouille méticuleuse. Ce logement semblait s'accorder avec la rue et ce qu'il y avait dans la tête de sa locataire : lugubre, avec du mobilier en bois et des murs aux couleurs froides ; un léger duvet de poussière recouvrait certains meubles et donnait un côté renfermé à la pièce. Danny en fit grossièrement le tour avant de commencer les vraies recherches. Il fouilla l'appartement de fond en comble, retournant chaque cousin, ouvrant chaque tiroir, chaque placard, trouvant le bouquet de fleurs de l'avocat dans une poubelle... Jusqu'à soulever le matelas du lit de Collenn pour y trouver une pochette cartonnée.

- Tiens tiens tiens, viens par ici ma jolie !

Il l'ouvrit et trouva dedans plusieurs documents d'ordre judiciaire ainsi que la carte d'un policier. Il les regarda vaguement, jusqu'à ce que son regard s'accroche sur un mot, puis un nom, un prénom...
- Oh merde, c'est pas possible.

Mais malheureusement si. Et en y réflécissant, cela pouvait avoir un gros lien avec l'affaire en cours. Il courru jusqu'à la fenêtre pour voir si "le problème" était dehors mais non, personne ne se trouvait dans la rue. Il était plus qu'étrange que les voisins avaient dit que personne ne venait voir la victime, car les documents qu'avaient trouvé Danny prouvaient le contraire . Intrigué et quelque peu inquiet, il sortit de l'appartement de la victime et sortit son téléphone pour appeler Steve, tout en se dirigeant vers sa voiture.

- Allo ?
- Steve ? C'est Danny.
- Tu as trouvé quelque chose ?
- Oui, et c'est d'ailleurs pas bon du tout. En soulevant le matelas, j'ai trouvé une pochette et dedans j'ai trouvé des injonctions d'éloignements consécutives à un harcèlement !
- Où est le problème ? Cela confirme bien notre théorie sur le passé de notre victime...
- Mais non, tu comprends pas ! Ces demandes d'éloignement sont à l'encontre de Shane CARSON, car en réalité c'était elle la victime !
- Ah le salaud ! Il nous a mentit et tourné l'histoire à son avantage !
- Oui, ce qui veut dire que c'est lui le harceleur ! Bordel, où sont ces maudites clés de voitures ?!
- Calme toi Danny, pourquoi tu paniques ?
- Parce que cette rue est glauque, et parce que... Bordel, je le sens pas ce mec ! Les regards qu'il m'a lancé quand on l'a rencontré ...
- Youhou, réveilles-toi, c'est pas toi sa cible, il s'intéresse à des femmes, pas à des hommes !
Arrête de stresser pour rien !
- Ok, ok... J'ai aussi trouvé la carte d'un policier du HPD, un certain David CAMBELL.
- Bien, on va aller l'interroger, tu me rejoinds là-bas ?
- Oui, je ...
- Danny ? Danno, t'es là ?

Mais le blond n'écoutait plus le brun, son regard figé sur un homme à l'autre bout de la rue qui ressemblait étrangement à Shane. Un frisson lui parcourut l'échine et lui fit froid dans le dos. Son regard fixait toujours l'homme immobile, s'attendant à ce qu'il avance vers lui. Un miaulement de chat sur-aigü derrière lui le fit sursauter et il laissa échapper un cri de peur. Quand il se retourna l'homme avait disparu. La voix inquiète de son amant, toujours au téléphone, le fit sortir de sa torpeur et il essaya de reprendre un peu de contenance.

- Danny ! Babe, répond moi !
- C'est bon Steve, je suis là.
- Bon sang Danno, je failli mourir d'angoisse, me refais jamais ça !
- Pardon... J'ai cru... C'est pas important. Je te rejoinds tout de suite devant le HPD.
- Ok, à toute suite.
- Steve ?
- Oui mon coeur ?
- Je t'aime.
- Moi aussi.

°OooooO°

11h00
Steve était déjà arrivé devant les locaux du HPD et attendait son amant avec impatience. Mon dieu qu'il avait eu peur en ne l'entendant plus répondre au téléphone. En voyant la Camaro blanche arriver, il sortit de son 4x4 et se précipita vers la voiture de sport et dès que Danny en fut sortit, il ne put s'empêcher de le prendre dans ses bras.

- Woh... Tu as eu si peur que ça ?
- Tu n'imagines pas à quel point ! Qu'est-ce que tu faisais pour ne pas répondre ?
- Je ... Je cherchais mes clés mais je les trouvais pas alors j'ai posé le téléphone sur le toit de la voiture pour avoir mes deux mains libres pour les chercher.
- Ok... répondit Steve, peu convaincu. Allez, allons voir ce flic.

Ils entrèrent dans les bureaux du HPD et demandèrent à voir l'agent CAMBELL. Ce dernier les reçu dans son bureau.

- Agent David CAMBELL ? Commandant McGarett et Lieutenant Williams, 5-0.
- Tiens, que me vaut la visite de mes chers collègues ? Je vous en pris asseyez vous.
- Merci. Nous voudrions vous montrez ses documents. Il s'agit d'injonctions d'éloignement en faveur de Melle Colleen FINN contre un avocat, Shane CARSON.
- Oui c'est exact, ce salaud l'a harcelait. Mais... Il doit y avoir un problème puisque vous êtes là.
- Melle FINN a été retrouvé morte ce matin, annonça Danny.
- Il a osé aller si loin ?
- Nous ne savons pas encore si c'est lui le tueur, reprit Steve. Parlez nous un peu de l'affaire.
- A la base, je ne savais rien sur les harceleurs. Il a fait de moi un expert.
- Pourquoi n'est-il pas en prison ?
- C'est un avocat, il sait comment contrôler les lois anti-harcèlement. Et il est très malin. Il ira au seuil des limites autorisées mais ne les franchira pas.
- Cet homme a l'air d'avoir les reins solides, c'est un avocat performant et dans son milieu, et on a l'air d'avoir une haute estime de lui, continua Steve.
- Des tas de harceleurs sont souvent haut placés dans leur hiérarchie et une vrai relation amoureuse pourrait entraver leur carrière. Alors ils s'en inventent une imaginaire sur laquelle ils ont tout contrôle. Mais je crois que Shane était vraiment persuadé d'être le prince charmant de Colleen. Voyez, CARSON est ce que l'on peut appeler un sociopathe-prédateur. Il va isoler, il va faire en sorte d'éloigner toutes les personnes de l'entourage de sa victime de façon à ce que sa proie n'est plus que lui.
- Mais comment c'est possible qu'un détraqué ait pu éloigner ses amis ? s'indigna Danny.
- En les obligeant à le faire sans même qu'ils s'en rendent compte. Il a harcelé ces personnes comme vous n'imaginez pas. Il a raconté des mensonges et les a manipulé comme des marionettes. Il la voulait vraiment pour lui tout seul.
- Vous croyez qu'il a quelque chose à voir avec sa mort ? demanda Steve.
- Je pense, oui.
- Le truc, c'est qu'on a tout passé au crible et on a rien, soupira Danny.
- Vous savez, ça me désole de ne pas pouvoir aider une pauvre victime. J'aurai tellement voulu voir son regard briller à nouveau.
- Nous comprenons, reprit Steve. Mais vous avez essayé, vous ne l'avais jamais lâchée, je suis sûre qu'elle vous est reconnaissante.
- Je n'aurai pas le repos tant que cette ordure ne sera pas sous les verrous. Faites attention, il pourrait aussi s'en prendre à vous.
- Attendez, vous voulez dire qu'il peut s'en prendre aussi aux hommes ? s'inquiéta Danny.
- Cet homme est capable de tout.

°OooooO°

Au même moment, dans le bureau de Shane.
- Je t'aimais vraiment Colleen. On était bien ensemble. Mais t'as jamais su apprécier les choses que j'ai faites pour toi. Même quand tu m'as été infidèle, mais tu es pardonnée. Comme avec ce contable indépendant, tu te souviens de lui ? Je savais que c'était pas un mec pour toi, mais j'ai laissé la partie se dérouler. Tu sais Colleen, je te l'ai jamais dit mais j'étais présent le soir où vous avez rompu. J'ai vu comment ce minable t'as laissé attendre toute seule devant l'entrée du restaurant. Et qui était là ensuite pour te consoler ? Ah non, vraiment tu m'as brisé le coeur, mais tu ne me feras plus jamais souffrir. C'est terminé, c'est fini nous deux. Je crois qu'il est tant de passer à autre chose. Eh oui, maintenant que tu es morte, tout est possible ! J'ai changé de bord tu sais ? Je t'ai remplacé par un blondinet très sexy, Daniel WILLIAMS.
Sur l'écran d'ordinateur de Shane, on peut voir défiler un diaporama de photos de Danny.
Il a besoin de moi, je n'avais pas encore compris et je pense que lui non plus d'ailleurs. Pourtant, la gène qu'il a ressentit quand je lui ai serré la main confirme tout. Il veut que je l'appelle, il l'a dit lui même. Mais j'hésite, c'est toujours délicat quand on découvre ses sentiments pour une personne. C'est une drôle de chose l'amour... Nan, je sais, je vais lui offrir un petit cadeau, ça fait toujours plaisir.

°OooooO°

Voilà ! Alors, ça vous plait toujours ?
Et ne dites pas : :court: :mrgreen:

_________________
Hé oui, j'ai découvert le sterek...
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'Harceleur - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 18 Juin 2012 17:11 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Oh gosh......... il est complètement timbré ce type!

T'approche pas de Danno ! Oh et puis si, approche toi de Danno, parce que Steve va te mettre la tête au carré, et tu comprendras même pas d'où ça vient!
mouahahahahahahaha

:suite: :suite: :suite:

(petite précision : la Camaro est grise, pas blanche :wink: )

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'Harceleur - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 18 Juin 2012 18:08 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2012 16:56
Messages: 250
Localisation: Dans un champs de coquelicots
:? je suis daltonienne pardonne-moi :lol:
La Camaro est GRISE ! C'est bon c'est rentré dans ma tête ! :wink:

Tu es sur la bonne piste Yayi, mais il va y avoir une grosse péripétie avant :twisted:
Le chapitre 3 est écrit il sera posté à 19h30... SI LE NOMBRE DE REVIEWS ME CONVIENT :twisted:

Ah moins que je sois de bonne humeur... vous verez bien :mrgreen:

PS : pardon pour le double message, je ne savais pas qu'on pouvait ré-écrire dans un déjà poster :oops:

_________________
Hé oui, j'ai découvert le sterek...
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com