Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 06:53

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [En cours] souviens-toi / Hawaii 5-0 / MacDanno / G
MessagePosté: 16 Juin 2012 15:35 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 14 Juin 2012 09:48
Messages: 34
Saluut a tous , bon c'est la première fiction que je poste ! Sa fais bizare :) Bon je suis pas tres douee , alors soyez gentille :D je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes , mais je fais mon possible !! Et sans plus tarder ma fic !

Souviens-toi

Cela fait maintenant sept jours que Steve est dans le coma. Son accident lors de cette course poursuite lui avait couter cher. Il avait perdu beaucoup de sang et quelques dommages s'etaient crées au niveau du cerveau. Evidemment il était veiller chaque jour et chaque nuit par son ami et partenaire , dont les traits tirés et les nombreuses cernes dénonçaient un grand manque de sommeil. Les cheveux en désordres , la barbe de quelques jours et les vêtements débraillés ; ainsi est Danny en ce moment dans cette sombre chambre d'hôpital , affalé sur une chaise près du lit du patient , le regard vide , souhaitant désepérment que les beaux yeux bleues de son coéquipier s'ouvrent. Lui d'ordinaire si droit et pointilleux , est maintenant laxiste et anéantie. Rachel et Grace pénétrèrent dans la piece dans le plus grand silence. Elles venaient régulièrement pour prendre des nouvelles de Daniel et constater l'état de Steven. Grace posa doucement les fleurs qu'elle avait dans les mains sur la table de nuit , embrassa la joue de son "Oncle Steve" et alla délicatement serrer son père dans ses bras avant de retourner vers sa mère. Celle-ci adressa un sourire chaleureux à son ex mari avant de sortir de la pièce avec sa fille , toujours dans le silence. Plus tard dans la journée le lieutenant reçu la visite des deux autres membres de son équipe , cependant ils ne restèrent pas longtemps pour pouvoir retourner s'occuper du QG. Le soir venu , Danny s'installa sur le sofa dans le fond de la chambre afin de passer sa nuit. Ne lachant pas du regard le corps inanimé de son ami , il repensa à ce jour fatidique.

FLASH BACK

Voiture. Steve. A terre. Sang. Voilà les mots clés dans la tête de Danny , quand il vit cette voiture percuter de plein fouet Steve. Son coeur rata un battement , il lui fallut quelques secondes pour se reprendre et accourir vers son partenaire. Il se jeta à ses côtés et attrapa sa tête de ses main tremblantes. Le sang s'écoulait et s'étalait , sur ses mains et sur le goudron , tandis qu'il ordonnait à Chin d'appeler une ambulance. Steve agrippa la cravate du blond pour attirer son attention et tenta de parler mais aucun son ne sortit de sa bouche désormais pâteuse. Sa tête vacillait sur le côté et ses yeux se fermèrent doucement. Danny paniquait et criait.
-Steve ? Steve ? ... Non , non , non Steve répond moi mon pote !
Les paupières du Seal bougèrent mais ne s'ouvrirent pas pour autant.
-Steven reste reveiller je t'en pris ... Me laisse pas , je t'aime ...
Une perle d'eau tomba sur le front de Steve , elle roula sur sa joue pour finir par s'écraser sur le sol. Cette unique larme qui signifiait tant s'écoulant d'yeux larmoyant. L'ambulance fit son arriver peu de temps après et Danny fut séparé de son superieur à l'hôpital.

FIN FLASH BACK

Quand on y repensait , Danny avait avouer ses sentiments sans vraiment s'en être rendu compte. C'était sortit tout seul , comme si c'était la chose la plus importante a lui dire sur le moment. Et peu être que Steve n'avait pas entendu ces trois petits mots qui lui étaient destinés , ou alors il avait entendu et était profondément dégoutter par son Danno. Dans le meilleur des cas , il avait entendu et c'était réciproque. C'est tout ce don Danny rêve , que ce soit réciproque , c'est sur ces pensés que s'endormit le lieutenant.
Le lendemain Danny fut réveiller par les infirmières qui constatèrent l'état de Steve. Elles s'excusèrent pour l'avoir sortit de ses songes et sortirent de la pièce. Daniel se frotta les yeux et se leva difficilement. La nuit fut de courte durer pour lui , un espoir l'avait animé lorsque les mains de Steve avaient bouger mais il n'était toujours pas conscient. Les médecins l'avait prevenus d'éventuels réaction mais c'est pas pour autant qu'il allait se réveiller. Le blond se dirigea vers la salle de bain de la chambre , s'humidifia le visage , replaça quelques mèches rebelles et se contempla dans le miroir. Sa tête faisait vraiment peur : ses yeux étaient bouffis par ses pleurs , ses joues creuses , son visage sombre , sa tête repensant toujours et encore aux mêmes images , aux mêmes espoirs. Puis une larme roula sur sa joue , rapidement suivie par ses jumelles. Un gémissement lointain le tira de sa souffrance. Il se rua vers le lit de son capitaine et ce qu'il vit l'emplis de bonheur. Steve a ouvert les yeux. Danny se jeta à son cou , heureux que "l'homme de Néandertal" ait enfin ouvert les yeux. Il ameuta tout le couloir et appela ensuite Chin , Kono et Rachel. Apparemment tout allait bien. Quand les médecins furent sortis , Danny exprima sa joie.
-Bah alors Super Seal , j'y ai cru cette fois-ci ! Tu m'as fais une de ces peurs !
Steve semblait perdu , ses yeux s'agitaient dans tous les sens pour se stopper sur le regard de Daniel. Celui-ci affichant un surire radieux et posant une main sur son épaule pour le rassurer.
-Qui êtes-vous ? Et qu'est ce que je fais ici ? Demanda Steve, en fronçant les sourcils. Danny le regarda dans les yeux avant de rire et de donner un léger coup sur son bras.
-Arrête tes conneris Steve !
Voyant le regard sérieux et alarmant de son ami , Daniel se pétrifia. Steve l'avait oublier ...

A suivre ...
Je sais que c'est pas terrible mais c'est ma première fic , alors soyez sincères , j'accepte toutes critiques (pas trop méchantes quand même ! ) :)

_________________
MiinoOùù'X


Dernière édition par Malvina le 16 Juin 2012 16:32, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: souviens-toi / MacDanno
MessagePosté: 16 Juin 2012 15:48 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
[mode modo on : il faut que tu mettes dans ton titre le nom de la série et le rating... G si c'est général, PG 13 si y'a un peu de violence ou des allusions sexuelles, NC 17 et derrière le voile si c'est hyper violent et hautement chaud :) mode modo off ]

En ce qui concerne la fic... Le début est bon.
Tu dois juste faire attention aux fautes d'orthographes, aux accords, à la concordance des temps... Si tu as besoin, je veux bien te bêta-lire... Envoie-moi un mp, ou tu peux trouver aussi mon adresse mail sur mon profil...

C'est le mois de l'amnésie ou quoi? D'abord Bayas pour Danny, et maintenant toi pour Steve? Vous êtes pas sympa avec les loulous les filles!

Continue comme ça, parce que je veux

:suite: :suite: :suite:

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: souviens-toi / Hawaii 5-0 / MacDanno / G
MessagePosté: 16 Juin 2012 16:04 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 14 Juin 2012 09:48
Messages: 34
Je suis honoré que ma fic vous plaise Yayizaki , parce que de tous ce que j'ai lu jusqu'à maintenant , vos fics sont de loin les meilleurs !! Les autres sont aussi très doués néanmoins.
Il est vrai que j'aurais bien besoin d'aide , je suis nul en français :D
Je vous remercie !!
MiinoOùù'X

_________________
MiinoOùù'X


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: souviens-toi / Hawaii 5-0 / MacDanno / G
MessagePosté: 16 Juin 2012 16:12 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
Et ouais ! chacune s'occupe de rendre l'autre amnésique. Mais je pense que Malvina n'a pas lu ma fic vu qu'elle vient d'arriver sur le forum. J'ai hâte de connaître la suite.

:please: :suite:

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: souviens-toi / Hawaii 5-0 / MacDanno / G
MessagePosté: 16 Juin 2012 16:16 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1897
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
Un début intéressant ...
:suite:

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: souviens-toi / Hawaii 5-0 / MacDanno / G
MessagePosté: 16 Juin 2012 16:19 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 14 Juin 2012 09:48
Messages: 34
Je pense Bayas , que j'ai lu votre fic. Car sa fait un moment que je lis sur ce site sans être pour autant inscrite , mais comme j'en ai lu pas mal , je ne me rappelle pas très bien ! Mais il me semble , que je l'ai lu ! :)
MiinoOùù'x

_________________
MiinoOùù'X


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: souviens-toi / Hawaii 5-0 / MacDanno / G
MessagePosté: 16 Juin 2012 16:23 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
Pitié, ne me vouvoie pas, ça me donne des cheveux blancs :lol: ... et si j'ai bien vu, je sais que t'habites pas loin de chez moi :D (le code postal de l'adresse de ton blog) j'ai vécu 15 ans dans le quartier des vernes ... Bienvenue sur le forum.

N'oublie pas de mettre le statut de ta fic "en cours". Tu cliques sur "Editer" pour ton premier message et le statut se trouve en haut à gauche.

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: souviens-toi / Hawaii 5-0 / MacDanno / G
MessagePosté: 16 Juin 2012 16:30 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 14 Juin 2012 09:48
Messages: 34
Excuse moi pour tes cheveux blancs Bayas :lol: :lol: C'est vrai !? Moi j'habites pas exactement au vernes , j'habite juste un peu plus bas !! :) Et Merci !!
MiinoOùù'X

_________________
MiinoOùù'X


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: souviens-toi / Hawaii 5-0 / MacDanno / G
MessagePosté: 16 Juin 2012 16:39 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Attention moi non plus je n'aime pas le vouvoiement. :lol:

Bon c vrai qu'il y a pas mal de fautes mais bon grâce a super Yayi, ça sera bien corrige. C'est vrai qu'après Bayas, encore un qui perd la mémoire mais bon. C'est très sympa et j'ai hâte de lire :suite: :suite: :suite:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: souviens-toi / Hawaii 5-0 / MacDanno / G
MessagePosté: 16 Juin 2012 16:42 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 14 Juin 2012 09:48
Messages: 34
Je promet que à partir de maintenant je ne vouvoie plus personne , sauf ceux qui le souhaite :) Mdrr
Je sais mais je suis nul en français , je m'excuse !!!!!
MiinoOùù'X

_________________
MiinoOùù'X


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: souviens-toi / Hawaii 5-0 / MacDanno / G
MessagePosté: 16 Juin 2012 17:22 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Très bon début de fiction: effectivement on a eu un Danny amnésique alors je suis vraiment curieuse de savoir comment ça va tourner pour Steve.
Personnellement je préfère le Steve secoué... :lol: Et le point de départ sur l'accident survenu dans la série est une excellente idée.
J'ai bien l'intention de suivre ta fiction et j'espère que tu la mèneras à son terme!
:suite:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: souviens-toi / Hawaii 5-0 / MacDanno / G
MessagePosté: 16 Juin 2012 17:41 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 14 Juin 2012 09:48
Messages: 34
Merci pour ta rewiew Aliza , moi aussi j'espère la mener a son terme , car a vrai dire je pensais vraiment pas qu'elle allait plaire , et comme je n'avais encore jamais publier je pensais vraiment pas du tout a ce que des gens aime , et comme aucune suite n'est encore crée , j'espère faire sa bien au fil des chapitres , mais je ferais de mon mieux !!!! Et Merci de me suivre :) :) :) :) :merci: :merci: :merci:

_________________
MiinoOùù'X


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: souviens-toi / Hawaii 5-0 / MacDanno / G
MessagePosté: 16 Juin 2012 20:58 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2010 17:54
Messages: 396
Localisation: bloquée dans un vortex spatio-temporel
Whaou!
Je dois dire que c'est un debut tres prometteur.
J'aime bien, mais pauvre Danny, tu as vu tout ce que tu lui fais subir ahahhah sadique.
Mais c'est quand même trop mignon, la reaction de Danny, son aveux et tout et tout.
J'ai vraiment hate de lire la suite :) -et je suis tres impatiente xD

_________________
Image


Ce qui m'étonne, c'est que tout le monde n'écrive pas. - M. Duras


Salut et liberté
x


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: souviens-toi / Hawaii 5-0 / MacDanno / G
MessagePosté: 16 Juin 2012 21:06 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 14 Juin 2012 09:48
Messages: 34
:reviews: C'est vraiment gentille , alors que je débute a peine !!! :D :D

_________________
MiinoOùù'X


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: souviens-toi / Hawaii 5-0 / MacDanno / G
MessagePosté: 16 Juin 2012 21:52 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2011 15:42
Messages: 299
Localisation: chez moi apres avoir vaincu sandy!!!!!!
très bon début!!!! :bravo: :bravo: :bravo:
j'avoue que l'idée d'un steve amnésique m'intrigue!! j'ai hate de voir ce que ca va donner!!!!^^
pour un début je trouve que c'est pas mal du tout!!! mais oui je te conseillle aussi un ou une bêta!! ca tévitera aussi de t'arracher les cheveux en relisant 50 fois pour les fautes!!
par contre juste un petit conseil: au début de ta fic tu as mis "gentille" en parlant des gens du forum... fais attention il y a plus de mec que tu le pense sur le forum!!! va pas nous les vexer!!! :wink: (je te dit ca parce que j'ai fait l'erreur!!! :lol:)
a part ca ....... :suite: :suite: :suite: :suite: :please:

_________________
L'amour a ses raisons que la raison ignore. Gambatte!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com