Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 19 Avr 2024 10:13

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 113 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: E Nohona - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 20 Juin 2012 05:33 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 01 Oct 2006 14:22
Messages: 348
Localisation: Bâle-Ville (Suisse)
:maiseuh: du est vraiment pas gantil avec Steve.
D'abord du le laisse réaliser que dans cette réalité il est marié avec Danny, pour le lui enlevé après. :pascontente:

:maiseuh: là t'est très méchante. :twisted: :twisted:

La réalité d'avant avec la mére de Steve. J'ai vraiment mieu amier. Même si la penser que Danny partirai peut-être un jour, parceque son pére va être stationé autre par. :calin:

:suite: :suite:

A la prochaine
Jeanny :bye:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: E Nohona - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 20 Juin 2012 14:30 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
:reviews: et tout le monde respire un grand coup :)

Voici la fin (oui, parce que il faut bien qu'il y ait une fin, faut pas pousser non plus, j'ai pas que ça a faire moi :lol: )

**********
— Danno... Danno...

— Shhh... Doucement SuperSEAL. Doucement... Je suis là !

Une main de Danny dans la sienne. Une main de Danny sur son épaule.

— Danno...

— Ouvre les yeux Steve... Allez, babe ! Ouvre les yeux... Ça fait trop longtemps que tu nous fais attendre.

Et il ouvrit les yeux en grand. Il était de nouveau à l'hôpital. Mais Danny était près de lui et semblait allait bien. Il regarda ses mains, puis celles du blond. Aucune alliance. Où était-il ?

— Danny ? Où est-ce qu'on est ?

— Si tu ne t'en rends pas compte, on a un sacré problème, McGarrett ! répondit le lieutenant.

— On est à l'hôpital, j'avais bien compris... Mais où ?

— Steve ? Tu veux que j'appelle un toubib ? T'es pas très cohérent. Je sais bien que tu as subi un gros choc, mais là, tu me fais peur.

— Parle-moi de nous, s'il te plaît ! Le pressa le brun.

— De nous ? De nous... nous deux ? Ou de nous l'équipe ?

— Commence par l'équipe, murmura Steve.

— Heu... OK... Chin et Kono sont allés arrêter ce connard de Wilkinson. Ça lui apprendra à planquer des explosifs dans son bateau. On le soupçonne aussi d'en avoir chez lui. Les cousins sont allés le cueillir avec une équipe du SWAT.

OK... Wilkinson... Il était de retour dans sa réalité. Celle qu'il connaissait.

— Ils vont bien ?

— Mieux que toi en tout cas. Franchement, McGarrett, connaissant les antécédents du gars, tu avais besoin de te ruer sur son yacht comme ça ? Alors qu'on était... enfin que j'étais sur à 99 pour cent que le truc était piégé ? Il a fallu que j'aille te chercher dans l'eau ! Tu m'as obligé à nager, j'espère que tu es fier de toi !

— Ça nous laissait 1 pour cent de marge... Tu as nagé, et j'ai loupé ça... C'est vraiment dommage...

Danny le regarda en plissant les yeux, ne sachant pas trop si son coéquipier se payait sa tête ou pas.

— Bien fait pour toi... Tu n'avais qu'à ouvrir les yeux quand je te l'ai demandé. Enfin, bref... Tu vas mieux, je vais bien, tout le monde va bien et dans quelques heures, Wilkinson sera sous les verrous... Je vais donc te laisser pour aller me changer. Parce que des fringues qui ont séjourné dans l'eau salée ne sont vraiment pas agréables à porter, tu sais !

— Attends... Parle-moi de nous ! De nous deux, je veux dire...

— De nous deux ? Y'a pas grand chose à dire. On travaille ensemble, tu fais grimper ma tension artérielle chaque jour que Dieu fait. Tu conduis ma voiture, et je bois tes bières de temps en temps... Pourquoi tu me demandes ça ?

— J'ai vécu... Une expérience un peu étrange... Enfin je crois que je l'ai vécu.

— Une expérience étrange, raconte-moi ça !

— Et bien...

Il tenta de rassembler les souvenirs qu'il avait. C'était tellement vrai. Ça semblait tellement vrai. Mais comment allait-il pouvoir en parler à Danny s'en avoir l'air d'un dingue.

— Babe, je sais déjà que tu es dingue ! dit Danny, et cela laissa supposer au brun qu'il avait réfléchi tout haut. Alors mets fin à mes souffrances et raconte-moi ce qui se passe.

— Pendant que j'étais inconscient... Je crois que j'ai vécu plusieurs vies.

— Alors là, c'est plus de la folie, c'est surnaturel. Mais bon, explique-toi.

— Je me suis réveillé plusieurs fois. Et à chaque fois, j'étais dans un hôpital. Et à chaque fois, tu étais là.

— OK, donc si je résume, même dans... d'autres vies disons, tu as des tendances suicidaires et moi je suis là pour réparer les pots cassés. Ca m'étonne même pas.

— Oui, mais c'était différent... Et je me suis fait la promesse que si je te revoyais, je te dirai la vérité.

— La vérité ? Mais la vérité sur quoi ? fit le blond en haussant les sourcils.

— Et bien... Dans chacune des... réalités que j'ai traversé... Enfin, peut être pas dans toutes, mais dans une grande partie. Nous étions un couple. Pas toujours avoué à tout le monde. Mais nous étions un couple. Marié une ou deux fois si je me souviens bien.

Danny s'assit lourdement sur une chaise et le regarda, la bouche légèrement entrouverte.

— Danny, je sais que ça peut sembler étrange, mais ça avait l'air tellement vrai. Et la dernière... réalité... que j'ai traversé m'a fait comprendre que je ne pourrai jamais plus me passer de toi.

— Qu'est-ce qui s'est passé dans cette... réalité comme tu dis ?

— Tu es mort. Et Grace m'a dit qu'elle me détestait pour t'avoir... pour lui avoir menti, quand j'ai dit que tu irais bien... Et c'était affreux... Et puis dans une autre j'ai vu ma mère... et...

La voix du brun mourut dans un sanglot et Danny se leva et entoura les épaules de Steve.

— Hey... Shhh... Du calme. Du calme... C'est peut être juste le contrecoup du choc que tu as reçu à la tête. Du calme.

— Non, Danny... Il n'y a pas que ça... Je ne peux plus me cacher. Je ne veux plus me cacher... Je tiens à toi... Plus que je ne suis sensé le faire.

Steve serra les poings dans la chemise du lieutenant, les bras de Danny se resserrèrent un peu plus autour de ses épaules, et le blond poussa un soupir.

— Qu'est-ce que tu essaies de me dire, Steven ?

— Je t'aime Danny. Je t'aime tellement que même inconscient je pense à toi. Je t'aime tellement que ça me fait peur... Et ça me fait mal aussi. Parce que je ne sais pas ce qui se passe dans ta tête. Je sais bien qu'on partage quelque chose de spécial toi et moi, mais je veux être plus qu'un simple collègue de travail ou un ami.

— Merci mon dieu, murmura Danny en posant ses lèvres sur la tempe brune. Si tu savais le nombre de fois où j'ai rêvé que tu me dises ça... Il aura fallu une expérience de mort imminente pour que tu ouvres enfin les yeux.

Steve recula un peu en haussant les sourcils.

— Hey ! On est deux dans cette histoire ! Se défendit le brun.

— Steve, tu es tellement aveugle par moment. J'en étais arrivé à me demander si je n'allais pas me jeter à tes pieds, complètement nu, pour que tu comprennes !

— Ça peut toujours se faire, tu sais.

Danny éclata de rire et posa un baiser sur les lèvres de Steve.

— On va peut être attendre que tu sortes de l'hôpital, tu ne crois pas ?

— Oui, on peut attendre encore un peu. Je crois que je vais essayer de dormir. Tu veux bien rester avec moi ? J'ai envie d'être dans tes bras.

— Bien sur babe ! Attends un peu que je me mette à l'aise !

Le blond ôta ses chaussures et s'allongea sur le lit. Steve se lova contre lui et soupira de bonheur.

— Tu sens l'océan, murmura-t-il en s'endormant. J'aime ça...

— Dors, maintenant... On reparlera de tes réalités alternatives plus tard.

Quand Kono et Chin entrèrent quelques minutes plus tard dans la chambre, Steve dormait tranquillement contre la poitrine de Danny. Le blond leur fit signe de ne pas faire de bruit, et Kono sourit en tendant la main vers Chin. Celui-ci soupira, fouilla dans ses poches et lui tendit un billet. Danny fronça les sourcils, mais Chin lui expliqua par geste qu'il lui expliquerait plus tard.

Les cousins sortirent de la chambre sans faire de bruit, et Danny put continuer à veiller sur le sommeil de Steve.

FIN

(alors, heureux tout le monde? ^^)

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: E Nohona - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 20 Juin 2012 15:10 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2012 00:19
Messages: 499
Localisation: Entre le Ciel et la Terre
:toutecontente:

Une fin comme on les aime ! :D

Dommage que ce soit déjà fini.. :mrgreen:

C'était trop mimi, ça compense avec le chapitre précédent.

:bravo:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: E Nohona - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 20 Juin 2012 15:12 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2010 20:26
Messages: 172
En voilà une très chouette fin :wouah:
Les deux hommes vont enfin pouvoir vivre une vie à deux dans cette réalité :wink:
:bravo: :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: E Nohona - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 20 Juin 2012 15:53 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2012 19:27
Messages: 510
Localisation: Avec Boo Boo et GI Joe :D
Un billet?? J'ai loupé un épisode?
Oui j'aime cette réalité où tout va bien!
Dommage que ce soit fini, mais toutes les bonnes choses ont une fin n'est-ce pas.
En tout cas j'ai beaucoup aimé moi!

_________________
Alex : We will be the bromance of the decade
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: E Nohona - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 20 Juin 2012 16:43 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
:hola: :toutecontente: Quelle merveilleuse fin!!! J'ai adoré cette immersion dans l'esprit de Steve!!! Merci!!! :bravo:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: E Nohona - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 20 Juin 2012 16:53 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
:reviews:

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: E Nohona - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 20 Juin 2012 19:05 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Oh ouiiiiiiiiii :toutecontente: :calin: j'adore. Merci pour cette belle fin :biz: :bravo:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: E Nohona - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 20 Juin 2012 20:57 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2011 15:42
Messages: 299
Localisation: chez moi apres avoir vaincu sandy!!!!!!
tres belle fin!!!! une happy end comme je les aime!!!!!!!!
n'empeche je donnerai tou pour voir danno se jeter aux pieds de steve totalement nu!!! :bave: :bave: :bave:
merci pour ce petit voyage!!!!! :bravo: :bravo: :bravo:

_________________
L'amour a ses raisons que la raison ignore. Gambatte!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: E Nohona - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 20 Juin 2012 21:23 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2011 13:28
Messages: 1698
Localisation: England
J'adore totalement toutes ces réalités !! 'Fin, quand je dis "j'adore", tu comprends bien que c'est du principe que je parle parce que Danny mort, je pète un câble. Steve marié à Cath, horreur, enfer & damnation ! Mais j'aime bien les réalités où ils sont ensemble, bien que la vraie fausse réalité soit bien mieux. Oui, vraie fausse réalité parce que malheureusement, on attend encore & toujours qu'ils se mettent ensemble ^^' Bref', j'ai adoré :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: E Nohona - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 22 Juin 2012 10:10 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque

Inscription: 07 Juil 2011 15:34
Messages: 1460
Localisation: picardie
ah ben ça tu en as de l'imagination. j'ai beaucoup aimé l'idée des réalités alternative.
sauf celle avec catherine et puis celle ou danny meurt mais bon c'était pas pour de vrai :D
en tout cas tout cela a permis a steve de se déclarer ce qui a eu pour effet de faire avouer ses sentiments a danny :D
comme quoi les comas des fois...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: E Nohona - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 22 Juin 2012 10:42 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2011 16:09
Messages: 268
Dis donc, tu postes plus vite que ton ombre!
J'ai pas eu le temps de lire l'avant dernier chapitre que tu avais déjà posté la fin! ^^
Bon, tu m'as fait pleurer sur l'avant dernier chapitre avec la mort de Danno et Grace qui en veut à Steve! :cry: :cry:

Mais heureusement, la fin était géniale! =D
Je suis trop contente qu'il ait "réintégré" sa réalité et que ENFIN il ait avoué ses sentiments! :heart:
Ah la la, Kono, toujours à deviner ce qui se trame entre les deux loulous! Elle devait forcément gagner le pari contre son cousin! :lol:

Merci beaucoup pour cette fiction! =D


Azyline

_________________
Image ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: E Nohona - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 22 Juin 2012 13:44 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2012 20:11
Messages: 748
Localisation: Dans un coin de paradis à Hawaii
Enfin j'ai réussi à capter un peu d'internet pour lire la fin.

C'était vraiment magnifique, la fin est de tout ce qu'il y a de plus mignon !!! :bravo: :bravo: :slashvaincra:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: E Nohona - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 22 Juin 2012 14:27 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1897
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
cool! Steven a enfin dit à Danno qu'il l'aimait! il était temps!
Parfois je me demande si ça arrivera dans la série (faut pas rêver)
bref
:bravo:

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: E Nohona - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 22 Juin 2012 14:40 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
:reviews:

Contente que ça vous ait plus, parce que même moi je trouvais ça étrange (et je vous rappelle que je vis avec mon cerveau déjanté ^^)

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 113 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com