Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 26 Avr 2024 07:31

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 113 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: E Nohona - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 17 Juin 2012 16:02 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
Euh ... oui, cette réalité n'est pas bien, mais comme c'est un univers paralelle (je sais plus écrire ce mot) Steve sait qu'il n'y restera pas. Au moins, avec tous les scénarios qui lui sont proposé il peut choisir son destin quand il sera revenu chez lui.

Review bizarre dû à la fièvre. :roll:

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: E Nohona - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 17 Juin 2012 16:10 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
oh ma pauvre ! deux aspirines et au pieu :)

:reviews:

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: E Nohona - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 17 Juin 2012 16:21 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2012 20:11
Messages: 748
Localisation: Dans un coin de paradis à Hawaii
J'aime pas du tout cette réalité alternative, toujours aussi magnifiquement bine écrit Yayizaki :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: E Nohona - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 17 Juin 2012 16:22 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2012 00:19
Messages: 499
Localisation: Entre le Ciel et la Terre
J'aime beaucoup les réalités alternatives, j'ai pensé à Stargate et Supernatural au début de la lecture.

Les personnages se retrouvent toujours dans des situations plus ou moins cocasses où ils peuvent plus ou moins faire ce qu'ils désirent. :wink:

Et puis avec Steve comme "cobaye", on ne peut que aimer. (Quoique ça aurait pu être drôle avec Danno aussi)

Je dois dire que tu es douée, parce que tu arrives (enfin en tout cas avec moi) à me déstabiliser. A un moment je ne savais plus s'il était soumis à une autre réalité alternative s'il était revenu à la vraie réalité ou s'il était revenu à la réalité précédente (si tu as compris ce que je disais). Le passage où il se faisait examiner la vue.

Au tout début j'ai cru que tu allais alterner entre la vie réelle et la vie où ils sont mariés (trop choupi)

Mais si dans chaque vie, Danno semble éprouver des sentiments pour lui...ça voudrait dire, logiquement, que dans la vraie vie Danno l'aime aussi !!! :D

:suite: :suite: :suite: :suite:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: E Nohona - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 17 Juin 2012 17:02 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1897
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
:?: :gne: voyons que je résume ma pensée: je n'aime mais alors pas du tout cette réalité ... elle fait quoi là l'autre, la Cath??? pas touche au SeAL!!!!

:suite: :please: en espérant que la réalité suivante sera meilleure

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: E Nohona - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 17 Juin 2012 17:22 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Encore une autre réalité alternative qui ne plaît pas à Steve.... Dépêche-toi de le ramener là où il se sentira chez lui... :slashvaincra:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: E Nohona - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 17 Juin 2012 17:36 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2010 20:26
Messages: 172
Certaines réalitées sont biens, mais d'autres, oh mon Dieu !! :twisted:
Tu nous fais tourner la tête avec tous ça :laughing: Danny et Steve mariés, ça m'a fait rêver cette réalité :bave:
Quand va-t-il se retrouver chez lui au près de son Danny ? Au prochain chapitre ?
:bravo: :bravo: :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: E Nohona - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 17 Juin 2012 18:07 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
:reviews:

Prochain chapitre? Non, ce serait trop facile :twisted:

Mais bientôt ;)

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: E Nohona - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 17 Juin 2012 21:23 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2011 16:09
Messages: 268
Bon tu as raison, cette réalité ne me plait pas! :mrgreen:
Mais comme ce n'est pas la "vraie réalité" ce n'est pas grave! ^^
J'ai envie de continuer à lire les différentes réalités parallèles qui pourraient exister donc je n'ai pas envie que Steve revienne tout de suite dans sa réalité à lui. :lol:
:suite: :suite: :suite: :suite:


Azyline

_________________
Image ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: E Nohona - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 18 Juin 2012 19:07 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 01 Oct 2006 14:22
Messages: 348
Localisation: Bâle-Ville (Suisse)
Cette dernière réalité ne me plait pas dit tout. :twisted: :twisted:
La ta eu bien raison. :evil:

J'espère que la prochaine saura meilleure pour Steve, si il peut pas encore retrouver sa réalité. :please:

:suite: :suite:

A la prochaine
Jeanny :bye:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: E Nohona - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 18 Juin 2012 19:29 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Tiens c'est marrant comment t'as deviné :twisted: *pars en courant chercher Yayi pour lui faire ramener :suite: :suite: :suite: espèce de grande :twisted:*

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: E Nohona - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 18 Juin 2012 19:31 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2012 19:41
Messages: 38
Wow je suis d'accord avec tout le monde cette réalité n'est pas top pour notre Steven. J'espère que les autres seront plus agréables pour lui!
:suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: E Nohona - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 18 Juin 2012 19:43 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Mouahahahahahaha, je savais que vous n'alliez pas aimer ça....(mais bon... voilà quoi...)

Allez, la suite (c'est bon Vaunie, tu peux me lacher, je suis là ^^)

**********
Il sentait une main dans ses cheveux, une main douce. Et le geste était réconfortant. Il sut d'instinct que ce n'était pas Catherine, et il soupira d'aise. Et puis il y avait ce parfum, ce parfum qu'il reconnaîtrait toujours...

— Maman ?

— Bonjour, mon garçon... Contente que tu sois enfin réveillé. Comment tu te sens ?

Il ouvrit les yeux, et ne put retenir ses larmes. Sa mère... Sa mère était là. Elle enveloppa ses bras autour de lui et il laissa libre court à son chagrin.

— Maman...

— Shhh... Tout va bien trésor. Tu nous as fait une jolie peur, tu sais. Tes amis ont cru que tu étais gravement blessé. Ils attendent dans le couloir, tu veux les voir ?

Il hocha la tête avant de la laisser s'en aller à contre cœur. Elle ouvrit la porte et fit signe à quelqu'un dehors. Et aussitôt, la chambre se remplit de plusieurs personnes... Jeunes... Beaucoup plus jeunes que lui. Et pourtant, ces yeux bleus, ces cheveux blonds, ne pouvaient appartenir qu'à une seule personne.

— Hey Danny ! dit Steve en souriant.

— Hey, mon pote ! Tu nous as foutu... oh pardon Mrs. McGarrett. Tu nous as fait peur. Tu t'es pris une sacré vautre sur cette vague. On a même cru que tu t'étais noyé. Heureusement que j'ai réussi à te retrouver grâce au leash de ta planche !

— Tu sais faire du surf ? demanda Steve en haussant les sourcils.

— Évidemment que je fais du surf ! On est à Hawaï ! Et puis tu m'as déjà vu sur une planche, babe ! Franchement, McGarrett. Je me demande si une partie de ton cerveau ne s'est pas barrée dans l'écume. Ta planche a dû cogner plus qu'on ne s'y attendait finalement. Tu as une putain... oh, vraiment désolé Mrs McGarrett... Tu as une sacrée bosse sur le crâne. Quand tu es tombé, ta tête a heurté ta planche.

— Danno sait nager ! commenta le brun en souriant, en s'allongeant un peu mieux dans les coussins.

— Encore heureux que je sais nager ! Ce serait malheureux en habitant sur une île. Enfin bref. Maintenant que je sais que tu vas bien, je vais rentrer. Mes parents m'attendent pour le dîner, et je ne voudrais pas être privé de dessert par ta faute. Et en plus, je dois garder Grace ce soir, mes parents vont au cinéma. Je t'appelle plus tard, OK ?

— OK ! Mahalo Danno !

— A'ole pilikia, brah ! répondit le blond en lui faisant un signe qui ressemblait à un shaka, mais qui n'en était pas un.

Tous les jeunes quittèrent la chambre en lui souhaitant un prompt rétablissement, et Mrs McGarrett revint s’asseoir près de son fils.

— Tout va pour le mieux avec Daniel j'ai l'impression, dit-elle en souriant.

Et Steve se sentit rougir.

— De quoi tu parles ? répondit Steve en regardant son drap comme si c'était la chose la plus magnifique qu'il n'ait jamais vu.

— Allons, Stevie. Je suis ta mère, et j'ai vu comment il te regarde malgré ses airs un peu brusques. Et puis je connais le signe qu'il a fait. Je sais que c'est ainsi qu'on dit "je t'aime" en langue des signes.

— Mamaaaaaan, fit Steve en levant les yeux au ciel. Je ne veux pas parler de ça avec toi !

— Tu préfères en parler avec ton père ? Vous prenez vos précautions au moins ?

— M'aaaaaaaan ! Arrête ! C'est très gênant.

— Très bien, mon trésor. Mais n'oublie pas une chose. Il n'est sur l’île que parce que son père est stationné à Pearl Harbor. Que va-t-il se passer le jour où il aura une autre affectation ? Vous y avez pensé ?

Une désagréable sensation se répandit en lui. Jusqu'à présent, il aimait cette... réalité... Ses parents étaient en vie, et même s'il était de nouveau un adolescent, il connaissait Danny. Et apparemment, ils vivaient quelque chose de précieux. Mais ce que venait de lui dire sa mère lui fit peur. Danny risquait de s'en aller un jour. Mais peut être que ce jour là, il serait en mesure de le suivre, ou que Danny serait en mesure de rester.

— Il faut que tu dormes maintenant, mon garçon. Les docteurs veulent te garder cette nuit pour plus de sûreté. Et tu pourras sortir à temps pour aller à la fête d'anniversaire de Danny demain soir.

— Tu seras encore là quand je me réveillerai ? demanda-t-il d'une voix timide.

— Bien sur, mon cœur. Mais même si je ne suis pas là, physiquement, je suis toujours dans ton cœur... Enfin, si Danny veut bien me laisser un peu de place !

Steve se cacha le visage avec le drap en soupirant. Puis il s'installa un peu mieux, luttant le plus possible contre la fatigue qui soudain s'emparait de lui. Il savait que la prochaine fois qu'il ouvrirait les yeux, sa mère ne serait plus là, et il voulait la regarder le plus longtemps possible.

Elle lui sourit tendrement et passa une main dans ses cheveux, chantonnant une berceuse hawaïenne qui l'accompagna dans le sommeil.

— Je t'aime maman, murmura-t-il une dernière fois.

— Je sais, mon grand. Et je t'aime aussi.

(à suivre... wow... très étrange cette réalité n'est-ce pas ^^)

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: E Nohona - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 18 Juin 2012 19:44 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
Très étrange mais très mignone. Un steve qui se retrouve jeune, avec sa mère et un ptit copain jeune aussi.

Même si je review pas dans les prochains jours, tu sais ce que je pense de ta fic. J'adooooore comme d'hab.

A hui hou hoaloha ! :bye:

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Dernière édition par bayas le 18 Juin 2012 19:57, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: E Nohona - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 18 Juin 2012 19:52 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Ouais étrange mais très belle réalité :D quel tendre moment avec sa mère j'adore c'est tout mimi :wouah: Puis Danno sait nager :lol:

Si tu nous fais encore des suites comme celles-ci alors peut-être oui je te lâcherais :twisted:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 113 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com