Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 19 Avr 2024 01:07

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 113 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: E Nohona - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 15 Juin 2012 22:36 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2011 23:44
Messages: 443
Annnnnnh ! ça à lair rop cool, trop coo, trop cool ! :D :D
Rienq ue le début j'adore :wouah: Cett vie parralèle est vraiment mieux, y a pas photo :lol:

:suite: :suite: :suite: :suite:

_________________
Image

Image

Spoiler: Montrer
Image Image Image


Spoiler: Montrer
Image


Membre de la SAMD !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: E Nohona - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 16 Juin 2012 08:10 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1897
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
oych un réveil pour le moins troublant ...
mais il y a une constante: Danny est présent, même si les choses sont différentes ...

:suite: :please:

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: E Nohona - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 16 Juin 2012 16:26 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
:reviews:
Je constate que beaucoup voient où je vais, et je sais pas si je dois m'en réjouir ou en avoir peur :lol:

Mais bon, vous savez ce que c'est, une idée un peu tordue qui s'installe dans le cerveau, qui prend ses aises, etc, etc... (enfin bref, vous me connaissez maintenant non?)

Tout de suite, la suite :)

**********

Quand il ouvrit les yeux une nouvelle fois, il faisait presque nuit. Il savait qu'il était toujours à l'hôpital, mais pourtant, il sentait que quelque chose avait changé. Même s'il ne savait pas trop quoi. Il soupira.

— Bien, vous êtes enfin réveillé Capitaine McGarrett. Bon retour parmi nous.

Steve fronça les sourcils en tournant la tête vers la voix. Cette voix qu'il connaissait bien, mais qui semblait si... distante à ce moment précis. Il resta sans voix quand il aperçut Danny, son Danny, vêtu d'une blouse blanche par dessus un treillis couleur sable. Danny tendit un dossier à une infirmière près de lui et celle-ci s'éclipsa.
Steve regarda autour de lui. Pas le même hôpital. Il n'était pas dans une chambre, mais dans une pièce commune avec 5 autres lits — vides.

— Danny ? murmura-t-il.

— C'est Docteur Williams pour vous, Capitaine. Ou à la rigueur lieutenant. Vous êtes peut être mon supérieur dans la chaîne de commandement, mais ici, c'est mon hôpital, alors je ne vous permets aucune familiarité.

— Lieutenant ?

Le Docteur Williams se rapprocha de lui et posa ses doigts sur son poignet en consultant sa montre.

— Bien, le pouls est normal. Un peu rapide peut être, mais rien d'inquiétant. Comment vous sentez vous ?

— Heu... Désorienté... Où est-ce qu'on est ?

— A l'hôpital militaire Américain de Karachi. De quoi vous souvenez-vous ?

— D'une explosion... Mais le reste est flou.

— Je vois. Vous avez une légère commotion. L'explosion a été importante, mais heureusement vous en étiez suffisamment éloigné pour ne subir que le souffle. Ce qui ne vous à pas empêcher de faire un joli vol plané d'après ce qu'on m'a dit. Vous vous sentez nauséeux ?

— Non... Enfin, tant que je ne bouge pas. Par contre, je crois que ma vision me joue des tours.

— OK, je vais regarder ça, reprit le docteur en sortant une petite lampe d'une de ses poches.

Il vérifia qu'elle était bien allumée sur sa main, puis il se pencha vers Steve qui loucha un peu en regardant la lampe se rapprocher de lui.

— Hey Capitaine... Regardez devant vous s'il vous plaît !

Steve fit ce qu'on lui demandait, encore trop sonné, et essayant de comprendre ce qui se passait. Quelques heures auparavant, il était à Hawaï, luttant contre des sentiments envers Danny qui prenaient de plus en plus d'importance. Ensuite, il s'était réveillé dans un hôpital auprès d'un autre Danny auquel il était marié, et avec lequel il avait deux enfants... Et maintenant ça... Wow...

— Capitaine ! Regardez devant vous ! répéta le docteur Williams.

Steve cligna des yeux puis regarda un point par dessus l'épaule du lieutenant. Danny se pencha pour vérifier la réaction de ses pupilles.

— Bordel, Steve ! Tu m'as fait une de ces frayeurs ! murmura-t-il.

— Danny ?

— Shhh moins fort ! J'ai vraiment cru que je t'avais perdu cette fois. Tu étais couvert de sang de la tête au pied.

Danny... Le lieutenant... docteur Williams avait posé sa main sur son front. Et pendant que son pouce soulevait sa paupière, Steve sentait bien que les autres doigts caressaient délicatement son crâne. La caresse ne dura pas plus de quelques secondes, et Steve regretta quand Danny s'éloigna un peu.

Par delà leur expression toute professionnelle, les yeux bleus clairs du docteur reflétaient une immense tendresse et un grand soulagement. La main du blond glissa légèrement et rapidement depuis le front jusqu'au menton de Steve, et ce dernier ferma les yeux pour savourer ce moment trop court. Il ne put s'empêcher d'attraper la main de Danny quand il s'éloigna.

— Putain, McGarrett ! Siffla Williams en se libérant. Tu veux nous faire passer en cour martiale ou quoi ?

Il jeta un rapide coup d'œil autour d'eux, mais il n'y avait personne d'autre dans la pièce commune. L'infirmière était partie. Danny tira tout de même un rideau d'intimité entre eux et la salle.

Steve fronça les sourcils. Cour martiale ? Mais DADT avait été annulée... Ou peut être pas dans cette... réalité ?

— Où est Grace ? demanda Steve.

— Qui est Grace ? demanda Danny à son tour en haussant les sourcils.

Oh... Pas bonne du tout cette... réalité...

— Je ne sais pas, mentit le brun. Il me semblait que ce nom me rappelait quelqu'un. Et Rachel ?

Danny rougit légèrement en détournant le regard, semblant regarder les différents moniteurs près de lui.

— Pourquoi tu me parles d'elle maintenant ? Tu sais très bien que c'est terminé entre elle et moi. Elle va épouser le chirurgien en chef. Tu te souviens ? Le docteur Edwards. On était d'accord pour ne plus parler d'elle.

— Oui... C'est vrai... Je suis désolé. Ça doit être le coup sur la tête. Je suis un peu perdu...

— Alors il faut que tu te reposes. Je viendrai te voir un peu plus tard, OK ? J'ai d'autres patients à voir.

Steve eut un léger sourire auquel Danny répondit. Le blond se pencha comme pour réajuster les oreillers sous la tête brune et posa un rapide baiser sur les lèvres de McGarrett.

— Repose-toi bien matelot. Je reviens dès que je peux. Danno t'aime tu sais ?

— Et je t'aime aussi, répondit McGarrett avant de bailler.

Il ferma les yeux en soupirant, espérant échapper à cette vie qui ne lui plaisait pas du tout. DADT, pas de Grace... La seule chose de positive, c'était que Danny l'aimait ici aussi.
Steve eut un sourire et se rendormit rapidement.

(à suivre...)

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: E Nohona - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 16 Juin 2012 16:27 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
Ouais, cette vie là est moins bien car y a pas Grace. Dans quelle vie va-t-il arriver ensuite ? A moins qu'il revienne dans sa vie à lui ...

:suite: :suite: :suite:

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: E Nohona - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 16 Juin 2012 16:43 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1897
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
la constante de ces réalités alternatives, c'est Danny ...
par contre l'absence de Grace est bizarre ... elle fait partie de l'équation ...

:please: :suite:

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: E Nohona - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 16 Juin 2012 16:53 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 14 Juin 2012 09:48
Messages: 34
j'aime !! Sa va tout en suspens :D
Je veux la :suite: :suite: :suite: :suite:

MiinoOùù'X

_________________
MiinoOùù'X


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: E Nohona - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 16 Juin 2012 17:32 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Je viens de lire d'une traite ces trois chapitres: alors quoi? Steve, dans le coma, passe d'une vie à l'autre, toutes des vies où Danny est plus que son partenaire.... :mrgreen:
Je me demande combien de vies il va égrener avant de réintégrer la bonne.... :suite:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: E Nohona - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 16 Juin 2012 19:09 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2011 23:44
Messages: 443
Oulàlà ! Mais c'est extra mouvementé tout ça !!
Moi je veux la 2e vie, où tout est beau, Danny aime Steve, y a les enfants, c'est parfait quoi ! :D

:suite: :suite:

_________________
Image

Image

Spoiler: Montrer
Image Image Image


Spoiler: Montrer
Image


Membre de la SAMD !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: E Nohona - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 16 Juin 2012 19:33 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2012 11:48
Messages: 450
J'aime beaucoup :D
Ca me fait penser au principes des âmes sœurs, qui se rejoignent quoi qu'il arrive d'une vie à l'autre à chaque réincarnation :)
Pauvre Steve, il doit être complètement paumé :mrgreen:

:suite: :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: E Nohona - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 16 Juin 2012 20:07 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2011 16:09
Messages: 268
Cette "réalité" est moins bien que la précédente! =/
Pas de petite Grace, c'est triste!
Au risque de passer pour une neuneu, euh, c'est quoi DADT? ^^"

:suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite:


Azyline

_________________
Image ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: E Nohona - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 16 Juin 2012 21:36 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2011 15:42
Messages: 299
Localisation: chez moi apres avoir vaincu sandy!!!!!!
hum!!!!! mauvais contexte pour nos loulous!!!
par contre j'imagine tres bien la tension sexuelle qu'il doir y avoir chaque fois qu'ils sont dans la même piece!!!!
alors qu'est ce qui peut bien nous attendre..... danno le flic et steve le mechant? (avec kamekona comme second!!! :lol:

_________________
L'amour a ses raisons que la raison ignore. Gambatte!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: E Nohona - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 16 Juin 2012 22:04 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2011 16:09
Messages: 268
fye13 a écrit:
alors qu'est ce qui peut bien nous attendre..... danno le flic et steve le mechant? (avec kamekona comme second!!! :lol:


Mwa ah ah! Je viens de m'imaginer la scène, ce serait tout bonement excellent! :lol: :lol:

Azyline

_________________
Image ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: E Nohona - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 16 Juin 2012 22:12 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2012 19:27
Messages: 510
Localisation: Avec Boo Boo et GI Joe :D
J'aime beaucoup le concept!
Il est très intéressant! Heureusement que dans ses réalité alternative Danno l'aime!
Mais j'avoue qu'un Steve pas SEAL ni flic c'est perturbant. Trop du mal à le voir prof!
Vivement la suite!

_________________
Alex : We will be the bromance of the decade
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: E Nohona - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 17 Juin 2012 15:17 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2012 20:11
Messages: 748
Localisation: Dans un coin de paradis à Hawaii
Autre possibilité de vie, ce pauvre Steve est complétement perdu. Tu vas le faire passer par combien d'autres possibilités encore, avant qu'il ne revienne à lui ???

En tout cas j'aime de plus en plus le concept de cette histoire :bravo:
:suite: :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: E Nohona - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 17 Juin 2012 16:02 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
:reviews:

@Azyline : DADT (ou Don't Ask, Don't Tell) était une loi en vigueur dans les forces armées américaines. Elle interdisait aux gays et lesbiennes (ou bi, ou trans) de parler de leurs préférences sexuelles, sous peine de renvoi de la branche armée auxquelles ces personnes appartenaient (je synthétise, hein! c'est encore plus compliqué que ça en fait.)
Cette conne de loi a été abrogé le 20 septembre 2011 (et il était temps, nom d'un biniou!)

Bon... allez, on continue...
Steve va-t-il enfin revenir "chez lui?"

**********

Il entendait des murmures près de lui. Et une nouvelle fois, une main dans la sienne. Chaude, douce... Trop douce même... Il ouvrit légèrement les yeux pour voir. Et la main dans la sienne était définitivement une main de femme. Son regard remonta le long du bras féminin. La femme qui lui tenait la main était de profil, mais il pouvait la reconnaître entre mille.

— Cath ? murmura-t-il.

La jeune femme se retourna vivement et un sourire apparu sur son visage inquiet.

— Oh, chéri ! Enfin tu es réveillé ! Tu nous as fait une sacrée peur tu sais !

— Nous ?

— Danny et moi avons passé la nuit ici. A te veiller à tour de rôle. Tu as vraiment de la chance d'avoir un ami pareil.

— Danny ?

— Oui, McGarrett ! Ça t'étonne ? J'ai passé la nuit ici. Et Cath m'a régalé de certaines anecdotes. Notamment ta demande en mariage complètement hallucinante. Quoi que plus rien ne m'étonne venant de ta part. Franchement, demander à une femme comme Catherine de l'épouser en plein milieu d'un entraînement sur le stand de tir. A cause de toi, la moitié de la colline doit être truffée de plomb maintenant. Enfin, bref. Maintenant que tu vas mieux, je vais pouvoir rentrer chez moi et dormir un peu. Le gouverneur vous a accordé à tous les deux une semaine de repos, donc profitez-en bien.

Steve fronça les sourcils en essayant de situer tous les événements. Donc apparemment, il avait demandé Cath en mariage. Et l'idée ne lui semblait pas plus attirante que ça. Il osa un regard vers Danny qui attendait, les mains dans les poches, debout près du lit. Et il connaissait trop le blond pour ne pas déchiffrer son regard à cet instant précis. Du soulagement, de le savoir en vie sûrement. De la joie, mais une joie... forcée... de savoir son ami fiancé peut être. Et des regrets. Beaucoup de regrets. Danny hocha légèrement les épaules et eut un sourire triste.

— Merci Danny, reprit Catherine en se levant pour poser une bise sur la joue du blond.

— Pas de problème, répondit le petit blond en se dirigeant vers la porte. Appelle-moi si tu as besoin de quoi que ce soit, Cath. Et ne te laisse pas faire par le néanderthal ! Je file. Il faut que je libère la baby-sitter. Ça va te coûter une fortune, McGarrett, parce que c'est de ta faute.

— Baby-sitter ?

— Oula, t'as pas l'air tout à fait en phase encore. Ce coup sur la tête t'a complètement grillé les neurones. Oui, baby-sitter. Pour Grace. Qui s'inquiétait beaucoup pour toi d'ailleurs. Elle avait peur que son Oncle Steve ne se réveille pas. Mais je vais pouvoir la rassurer.

— Où est Rachel ? demanda alors Steve.

Et le brun n'aima pas la façon dont Danny se raidit et Catherine retint sa respiration. Danny inspira un bon coup en se balançant sur les talons.

— Chéri, souviens-toi... Rachel... Rachel nous a quittés il y a 6 mois maintenant, murmura Catherine.

— Oh... Je... Je suis désolé, Danny. Vraiment.

— Aucun problème, babe. Tu es encore sonné, et ça se comprend. Personne ne peut avoir les idées claires après presque deux jours de coma. Repose-toi, je repasse dans la journée avec la princesse. Ça lui fera plaisir de te voir. Cath... On se revoit la semaine prochaine !

Et Danny quitta la chambre, laissant un vide immense dans le cœur de Steve.

Mauvaise réalité. Très mauvaise réalité.

— Cath ? On travaille ensemble ? demanda le grand brun.

— Évidemment, chéri. Dans l'unité spéciale du gouverneur... Danny a raison. Ce coup sur la tête t'a complètement déboussolé. Mais nous avons vraiment de la chance d'avoir un supérieur comme lui.

— Danny ? Notre supérieur ?

Catherine fronça les sourcils et caressa doucement la joue de Steve.

— Je pense qu'il faut que tu dormes maintenant Steve. Tu es encore sous le choc de cette explosion. Mais si tu ne t'étais pas interposé, Danny et moi ne serions peut être plus de ce monde. Et je sais que tu tiens beaucoup à nous, et que tu ne voudrais pas que Grace se retrouve orpheline depuis qu'elle a perdu sa mère.

— J'aurai adopté Grace s'il l'avait fallu ! murmura Steve en refermant les yeux.

— Je n'en doute pas, trésor. Repose-toi. Je vais rentrer chez nous pour prendre une douche et me changer, et je reviendrai plus tard, d'accord ?

— D'accord ! répondit machinalement Steve.

Catherine l'embrassa doucement sur les lèvres puis quitta la pièce à son tour. Steve sentit des picotements sous ses paupières. Il n'aimait vraiment pas cette réalité là. Danny tenait à lui, s'il avait bien décodé son regard, mais il faisait passer le bonheur de Steve avant le sien. Pas si différent du Danny qu'il connaissait finalement. Mais le reste ne lui plaisait pas. Dans son autre vie, il avait rompu avec Catherine depuis des mois. Il voulait quitter rapidement cet univers.

Les yeux toujours fermés, il attendit le sommeil, en espérant que la prochaine fois qu'il se réveillerait, il serait de retour... chez lui...

(à suivre... et je sais que vous n'avez pas aimé cette "réalité" :twisted: )

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 113 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com