Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 07:00

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] I like the way/H5-0/Mcdanno/Pg13/Songfic
MessagePosté: 09 Juin 2012 16:42 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Certaines la connaissent déjà! D'autres non! Une songfic extraite d'une de mes histoires (je sais me suis pas trop foulée :lol:) mais bon, voila nvoulais vous la faire partager. La chanson est "I like the way you move" des Bodyrockers. Comme mon esprit est vers mon gala de ce soir (non non du tout stressee :o ). Bon enfin, l'OS.

Le son d’une radio hurlant à tue-tête réveilla en sursaut notre beau Seal. Immédiatement, il porta la main vers sa table de nuit pour atteindre son flingue en craignant le pire. Mais il fut plus ou moins rassuré en entendant la voix terriblement fausse de son compagnon provenant du rez de chaussée chantant en chœur avec la musique. En grognant, il se frotta les yeux sachant parfaitement qu’avec un son pareil, il ne pourra jamais se rendormir même si on était dimanche matin. Eh oui, pour une fois, notre grand brun avait décidé de faire la grasse matinée après encore une longue nuit très passionnée avec l’homme de sa vie. Une nuit bien délicieuse pour l’un comme pour l’autre, 11mois seulement après leur première fois.

Enfilant un pantalon par-dessus son boxer, il se dirigea donc d’un air plus enjoué qu’il ya quelques minutes vers la cuisine. Avec le son au maximum et sa manière de bouger dans tous les sens, son petit blond ne l’avait pas entendu évidemment. La chanson changea et quand il reconnut l’air, il se mit à l’observer du pas de la porte en se disant encore une fois que les paroles définissaient parfaitement sa manière de penser aujourd’hui car il y a tellement de choses qu’il aime au sujet de son homme qu’à chaque fois qu’il veut lui dire pourquoi il était avec lui, il utilisait ce morceau.

There’s so many things I like about you I…
I just don’t know where to begin, (Il y a tellement de choses que j’aime de toi que je… Je ne sais vraiment pas où commencer).
I like the way you look at me with those beautiful eyes (J’aime la façon dont tu me regardes avec ces magnifiques yeux.)

Oh oui, ses yeux d’un bleu si pur qu’il aimait tant observer. Si beaux, si expressifs, montrant colère et exaspération dans les premiers mois de leur coopération pour finir par garder ces deux sentiments, mais également de la tristesse quand il avait parfois des coups de blues, de la peur quand il s’agissait de leurs courses-poursuites, de la douleur comme au moment où il avait été infecté. Mais ce qui retenait le plus : le désir, le plaisir et plus que tout… L’AMOUR !

I like the way you act all surprised (J’aime les moments où j’arrive à te surprendre).

Alors qu’au travail, le blond n’était plus aussi surpris qu’avant quand il agissait comme un homme de Néanderthal, il y parvenait cependant encore dans leur vie privée. Faisant des petits gestes sortant de l’ordinaire, comme quand il arrivait à obtenir une après-midi tous les deux avec Grace quand ce n’était pas prévu. Ou convier par surprise toute leur famille et amis, dont Nick et Greg avec qui ils avaient sympathisé depuis l’attaque et resté en contact. Ils espéraient cependant pouvoir leur rendre visite plus souvent à Las Vegas mais ce projet pourrait très bien se réaliser bientôt. Et une fois de plus, arriver à le surprendre.

I like the way you, sing along (J’aime ta façon de chanter en rythme avec la chanson).
I like the way you, always get it wrong (J’aime la façon dont tu te trompes toujours).

Même s’il chantait parfois très mal, il aimait pourtant son enthousiasme quand une chanson qu’il aimait passait à la radio. Se trompant tout le temps dans les paroles. C’était à mourir de rire et aujourd’hui, ça recommençait et un petit sourire moqueur s’afficha sur ses lèvres.

I like the way you clap your hands
I like the way you love to dance. (J’aime la manière dont tu frappes dans tes mains. J’aime la manière avec laquelle tu aimes danser).

Il se retenait désespérément de ne pas éclater de rire quand l’homme du New Jersey se mit à frapper dans ses mains tout en tournant sur lui-même, ses beaux yeux fermés. Il était dans une telle transe dans ce moment-là, en se croyant seul et non observé. Steve l’avait déjà vu plusieurs fois ainsi et avant il s’éclipsait, mais aujourd’hui, il était comme figé sur place : appréciant cette vision assez comique.

I like the way you put your hands up in the air.
I like the way you shake your hair. (J’aime la manière dont tu lèves tes mains en l’air. J’aime la façon dont tu bouges tes cheveux.)

Ça y est, Danny était sur une autre planète : la transe l’avait gagné totalement ! Toujours les yeux clos, il bougeait ses mains dans l’air. Ces belles mains qui lui donnaient tant de frissons circuler dans tout son corps, tant de plaisirs multiples. Ils s’en donnaient bien à cœur joie depuis que Danny va mieux physiquement ! Ils étaient devenus presque insatiables, une facette que le plus jeune ne se connaissait même pas !
Et ses cheveux tout ébouriffés qu’il faisait bouger parfois comme un joueur de guitare rock mais qui là, partaient dans tous les sens comme sa tête bougeait de gauche à droite. Hum, il aimait tant passer ses mains dans ses cheveux quand le plus petit descendait sur son corps et le faisait crier de plaisir de sa langue et ses lèvres, souvent ses dents ! Rien que d’y penser… *censuré : pensées pas très catholiques dans la tête du brun*

I like the way you like to touch.
I like the way you stare so much. (J’aime la façon avec laquelle tu aimes toucher. J’aime la manière avec laquelle tu me fixes intensément).

Alors que la première partie de la chanson se terminait, le blond sembla enfin sortir de son état et sursauta quand il vit Steve à l’embrasure de la porte. Ce dernier avait un grand sourire sur ses lèvres. Dommage qu’il se soit arrêté de danser ainsi, il aimait tellement le voir danser. Bouger son fessier dans tous les sens, rendant fou de désir le marine. Le blond le fixait intensément tout en se déplaçant vers lui, semant sur son chemin les vêtements qu’il avait sur lui. Baissant le son de la radio au passage, arrivé à quelques centimètres de ses lèvres, il lui murmura :

« J’aime aussi ta façon de danser. J’aime aussi ton regard bleuté. J’aime ta façon de me surprendre encore et toujours en privé. J’aime ton comportement parfois. J’aime ta manière de me caresser, de me regarder, de me faire l’amour et de m’embrasser. »

Sur ce dernier aveu, il ponctua sa phrase d’un baiser langoureux, mélangeant leurs souffles et leurs langues pendant plusieurs minutes, les laissant tout essoufflés. La chanson parvenait à sa fin et quand le chanteur se mit à répéter :

But most of all. Yeah… Most of all… (Mais plus que tout. Ouais… Plus que tout…)

Se collant encore plus à lui pour lui montrer tout l’effet que ça lui faisait, bougeant ses hanches contre celles de Steve qui laissa échapper un grognement de désir, il conclut ainsi :

« I like the way you move… (J’aime ta manière de bouger) »

Et très rapidement calquant leurs rythmes l’un sur l’autre, ils se mirent à bouger de plus en plus intensément, passionnément, chantant en chœur leur passion et leur amour pour l’un l’autre et atteignant à l’unisson le septième ciel… Oubliant totalement ainsi leur petit-déjeuner qui se refroidissait de plus en plus ou le pain cramé resté dans le four…
Les deux nouveaux fiancés avaient bien d’autres chats à fouetter à ce moment !

Fin...

Alors :sors: ou :mrgreen:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: I like the way/H5-0/Mcdanno/Pg13/Songfic
MessagePosté: 09 Juin 2012 17:18 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2011 13:28
Messages: 1698
Localisation: England
Je suis totalement fan !
La chanson & le texte sont en accord, c'est super bien fait. Oui, bon, c'est le but d'une songfic mais c'est toujours bien de le mentionner ^^'
La chanson est purement géniale. Ça m'a envie donné envie de danser :lol:
Et puis, qu'est-ce que j'aimerais voir Danny tortiller des fesses sur une musique XD. Ça devait valoir le spectacle :mrgreen:

Bonne chance pour ton gala de ce soir, t'inquiète, tu vas assurer ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: I like the way/H5-0/Mcdanno/Pg13/Songfic
MessagePosté: 09 Juin 2012 17:20 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2011 16:09
Messages: 268
Ah c'est pas mal! =D
Ca fait comme une réflexion, un bilan de Steve sur tout ce qu'il a vécu avec Danny et qu'il ressent pour lui. =)
Je ne connaissais pas la chanson mais elle est assez entrainante, c'est sympa. ^^
J'imagine bien Danny danser la-dessus :lol:
Merci beaucoup pour cet OS et pour m'avoir fait découvrir cette chanson ^^


Azyline

_________________
Image ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: I like the way/H5-0/Mcdanno/Pg13/Songfic
MessagePosté: 09 Juin 2012 17:22 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
J'ai buggé un peu en imaginant Danno en train de danser et de se trémousser :bave:

C'est adorable :)

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: I like the way/H5-0/Mcdanno/Pg13/Songfic
MessagePosté: 09 Juin 2012 18:09 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
C'est tellement doux... :heart:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: I like the way/H5-0/Mcdanno/Pg13/Songfic
MessagePosté: 09 Juin 2012 18:41 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
J'ai buggé aussi en imaginant Danno se déhancher sur la musique. Je connaissais pas la chanson. Merci de me l'avoir fait découvrir.

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: I like the way/H5-0/Mcdanno/Pg13/Songfic
MessagePosté: 09 Juin 2012 21:47 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2009 10:29
Messages: 1082
Localisation: A l'arrière de la Camaro que conduit Bayas. Avec Danny et Steve, nus. :D
Mdr, je bug toujours en imaginant Danny danser moi ...

Super cool ! Bravo !

S:.

_________________
" - Vous n'auriez pas quelque chose de pointu, un couteau ou une épingle à cheveux ? Je voudrais essayer de perforer la peau qui recouvre les murs.
- Non, j'ai rien.
- Je demande parce qu'ils avaient tous des couteaux dans l'autre cellules... *Blasé* " Sheppard.
Co-Fondateur de la Secte des Adorateurs du McDanno !
Image
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: I like the way/H5-0/Mcdanno/Pg13/Songfic
MessagePosté: 09 Juin 2012 22:21 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
:reviews: j'ai bien fait de la poster de nouveau alors :mrgreen:

Et ma petite Aunbrey, résultat: je me suis plantée en beauté... devant mes parents :cry: heureusement rattrapage demain :roll:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: I like the way/H5-0/Mcdanno/Pg13/Songfic
MessagePosté: 10 Juin 2012 21:51 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2011 15:42
Messages: 299
Localisation: chez moi apres avoir vaincu sandy!!!!!!
effectivement ca me rappelle quelque chose!!!! :wink:
mais j'aime toujours autant imaginer danny se tremousser et voir steve jouer les voyeur!!!!!!!XD
merci de nous rememorer un si bon moment!!!! :bravo: :bravo: :bravo:

_________________
L'amour a ses raisons que la raison ignore. Gambatte!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: I like the way/H5-0/Mcdanno/Pg13/Songfic
MessagePosté: 11 Juin 2012 11:42 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
De rien Fye :wink: en effet c'est une songfic dans une histoire ou toi et Yayi, il me semble, avaient demande avec le :obsedee: deux, même trois lemons pour toi :lol: :lol: :lol: *pars se cacher* :sors:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: I like the way/H5-0/Mcdanno/Pg13/Songfic
MessagePosté: 11 Juin 2012 19:05 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2012 20:11
Messages: 748
Localisation: Dans un coin de paradis à Hawaii
Vraiment magnifique cette songfic, j'adore !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: I like the way/H5-0/Mcdanno/Pg13/Songfic
MessagePosté: 11 Juin 2012 23:21 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
:merci: ma grande :D

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: I like the way/H5-0/Mcdanno/Pg13/Songfic
MessagePosté: 20 Juil 2012 21:17 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2012 10:17
Messages: 1062
Localisation: La Cagnotte pour O'Ahu se remplit !
:mrgreen: J'imagine Danny se trémousser et Steve qui l'espionne avec son sourire magnifique et là... :bave:

:ange:

_________________
Addicted to Danno and Steve... :heart:




Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: I like the way/H5-0/Mcdanno/Pg13/Songfic
MessagePosté: 26 Juil 2012 10:44 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2010 19:44
Messages: 186
Localisation: Hésite entre rester avec Alex et Scott et rejoindre Tyler et Dylan !
Je suis totalement sous le charme de ta fic ! J'adoreeeeeeeeeeeeeeeee !

:bravo: :bravo:

_________________
Coluche a dit : « On croit que les rêves, c'est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c'est que c'est fait pour être rêvé. »


Image

Danny à Steve : Come on! What is the matter with you? You need help! I will pay for it!


Spoiler: Montrer
Image

Sterek et McDanno (L)


Avatar de Eva Graphisme : https://www.facebook.com/pages/Eva-Graphisme/118917221530665


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: I like the way/H5-0/Mcdanno/Pg13/Songfic
MessagePosté: 26 Juil 2012 12:48 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
:reviews: :mrgreen:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com