Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 25 Avr 2024 15:40

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Ah, l'amour!! Esprits criminels Reid/Morgan-G
MessagePosté: 13 Juin 2012 18:05 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2012 12:47
Messages: 120
Ah, par contre j'aime lire les lemon, mais je n'en écrit pas...désolée de te décevoir. M'enfin, une fic sans lemon peut être intéréssante. Mais j'adore beaucoup tes fics, alors surtout, continue les lemons :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ah, l'amour!! Esprits criminels Reid/Morgan-G
MessagePosté: 13 Juin 2012 20:00 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
:maiseuh: :mouchoirs: :gne: je m'y attendais un peu a celle la! Décidément on se rejoint: aussi sadiques l'une que l'autre avec ses persos *dixit TOUTES mes lectrices du dernier chapitre de mon RPS :twisted:*

Vivement :suite: :suite: :suite: :suite:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ah, l'amour!! Esprits criminels Reid/Morgan-G
MessagePosté: 13 Juin 2012 20:29 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2012 12:47
Messages: 120
Mdr, oui, je suis une sadique..et j'aime!! :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ah, l'amour!! Esprits criminels Reid/Morgan-G
MessagePosté: 13 Juin 2012 20:29 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2010 21:19
Messages: 486
LoveNuno a écrit:
Ah, par contre j'aime lire les lemon, mais je n'en écrit pas...désolée de te décevoir. M'enfin, une fic sans lemon peut être intéréssante. Mais j'adore beaucoup tes fics, alors surtout, continue les lemons :)


Tant pis je vais résister à mes envies de lemons :(

Cependant il me faut quelque chose de plus croustillant, de plus consistant entre nos deux chouchous ... Mais surtout pas ça ! :lol: :lol:

Au passage merci pour le compliment :D

_________________
Parce que je le vaux bien . By Cissy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ah, l'amour!! Esprits criminels Reid/Morgan-G
MessagePosté: 17 Juin 2012 18:55 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2012 12:47
Messages: 120
ah, mais de rien, je le pense :)
Pour le reste...tu verra bien en lisant ma fic :lol:


cela faisait une semaine qu'ils étaient à la villa, et deux jours depuis le baiser entre Spencer et Derek. Depuis, il ne s'était rien passé.
Ils repartirent donc pour Quantico et retrouvèrent leurs bureaux. A peine arrivés, ils eurent une nouvelle affaire. Des jeunes femmes, toute la trentaine, étaient séquestrées puis tuées au bout de trois jours. Ils comprirent rapidement qu'il s'agissait d'un couple dominant-dominé. L'affaire n'étant pas très complexe, il la résolure plutôt rapidement.
Les rapports entre Morgan et Reid s'étaient améliorés. Chacun faisait comme s'il ne s'était rien passé. Mais Derek ne voulait pas en rester là. Il fallait qu'il parle de ce baiser à Spencer. Alors, lorsque Reid partit du bureau pour rentrer chez lui, il le suivit. Arrivé dehors, il l'interpella:
-Reid!
Ce dernier sursauta et se retourna
-Oui? dit-il d'un ton légèrement inquiet.
-Il faut qu'on parle de ce qui c'est passé à la villa
-Ecoute, j'ai pas très envie d'en parler
-Reid! On ne pourra pas éviter le sujet indéfiniment!
-Très bien, très bien. Mais pas ici. Tu veux venir chez moi? demanda t'il d'un ton hésitant.
-Heu..oui, si tu veux
Le trajet jusque chez Spencer se fit en silence. Aucun n'osait pendre la parole. Chacun cherchait ce qu'il allait dire à l'autre à propos de ce fameux baiser.
Une fois arrivés dans la maison, Spencer fit signe à Derek de s'assoir. Il prit la parole:
-Ecoute derek, ce quic'est passé entre nous, c'était une erreur. On avait trop bu, c'est tout.
-Tu pense vraiment ce que tu dis?
-...
-Spencer...ce qui c'est passé entre nous, ça serait arrivé un jour ou l'autre. Qu'on ai bu ou pas.
-Je ne sais pas. On ne le saura jamais
-N'en sois pas certain.
En disant cela, il avait regardé Reid droit dans les yeux. Ce dernier, troublé par l'intensité du regard de son ami, détourna le regard. Il senti alors la main du métis prendre doucement son menton et le forcer à le regarder.
-regarde-moi droit dans les yeux et dis moi que tu ne m'aime pas; et je te laisserais tranquille.
-Reid chercha à détourner son regard, mais Morgan tenait toujours son menton
-Je...souffla-t'il, incapable de finir sa phrase
-Dis le moi en me regardant droit dans les yeux, et je te jure que je ne tenterais rien pour te faire changer d'avis.
-Je...je ne peux pas répondit le génie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ah, l'amour!! Esprits criminels Reid/Morgan-G
MessagePosté: 17 Juin 2012 20:14 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2010 21:19
Messages: 486
Spenci chéri pourquoi tu veux pas te laisser aller dans les bras de tonton Derek ? :evil:

Toujours aussi bien écrit. J'ai hâte que tu nous demêles tout ça :p

_________________
Parce que je le vaux bien . By Cissy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ah, l'amour!! Esprits criminels Reid/Morgan-G
MessagePosté: 17 Juin 2012 23:39 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Va a la recherche de Lovenuno: :maiseuh: c très sadique de couper ici? :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ah, l'amour!! Esprits criminels Reid/Morgan-G
MessagePosté: 18 Juin 2012 09:40 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2012 12:47
Messages: 120
:reviews:
Hé hé, je sais :twisted:
Par contre, la suite et fin sera un peu...courte :oops:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ah, l'amour!! Esprits criminels Reid/Morgan-G
MessagePosté: 18 Juin 2012 13:37 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Jan 2010 14:07
Messages: 389
Localisation: milles pas de fourmis tout droit, cinquante pas de géant à droite, soixante pas de casserole ...
okay donc toi tu ne nous crois vraiment pas capable de te dénoncer pour sadisme envers tes pauvres lecteurs? Et bien moi je vais te dénoncer tu vas voir ils te donnent un papier un crayon, te mettent la lumière dans les yeux et t'obligent a écrire la suite!!!!!

_________________
Image
Fondatrice de la SPRCMQLVM ( société de protection de Rogelio contre les méchants qui lui veulent du mal)

Agent spéciale de la BPP ( Brigade de Protection des Peluches)

"Nos corps ont des raisons que vos raisons ignorent" Nicolas Bacchus (ton fils...(dors avec moi))

défi lancé n°78


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ah, l'amour!! Esprits criminels Reid/Morgan-G
MessagePosté: 18 Juin 2012 15:15 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2012 12:47
Messages: 120
RoRaAndCo a écrit:
okay donc toi tu ne nous crois vraiment pas capable de te dénoncer pour sadisme envers tes pauvres lecteurs? Et bien moi je vais te dénoncer tu vas voir ils te donnent un papier un crayon, te mettent la lumière dans les yeux et t'obligent a écrire la suite!!!!!

Aaaaaaaaaaah, tu m'a fait mourir de rire, j'en peut plus :lol:
Ben, pas grave, la suite arrive bientot...Je suis toujours poursuivie? :ange:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ah, l'amour!! Esprits criminels Reid/Morgan-G
MessagePosté: 18 Juin 2012 17:45 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Jan 2010 14:07
Messages: 389
Localisation: milles pas de fourmis tout droit, cinquante pas de géant à droite, soixante pas de casserole ...
LoveNuno a écrit:
Aaaaaaaaaaah, tu m'a fait mourir de rire, j'en peut plus :lol:
Ben, pas grave, la suite arrive bientot...Je suis toujours poursuivie? :ange:



je suis dans mon jour de bonté...je te laisse une chance mais c'est parce que ton histoire est super!!!

_________________
Image
Fondatrice de la SPRCMQLVM ( société de protection de Rogelio contre les méchants qui lui veulent du mal)

Agent spéciale de la BPP ( Brigade de Protection des Peluches)

"Nos corps ont des raisons que vos raisons ignorent" Nicolas Bacchus (ton fils...(dors avec moi))

défi lancé n°78


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ah, l'amour!! Esprits criminels Reid/Morgan-G
MessagePosté: 21 Juin 2012 11:11 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2012 12:47
Messages: 120
Mercii :lol: voila donc la petite suite et fin

Cette fois, quand il vit son ami approcher son visage du sien, il ne tenta pas de l'arrêter. Au contraire, il approcha lui aussi son visage du métis. Quand leurs lèvres se touchèrent, ce fut comme si un courant éléctrique les avait traversés. Ils approfondirent leur baiser et se rapprochèrent encore plus l'un de l'autre. C'était un baiser fougueux, ardent, plein de passion. Quand ils se séparèrent, à bout de souffle, tous deux souriaient. Puis Derek fit basculer Spencer sur le canapé, et se mit à califourchon sur lui. Les vêtements disparurent bien vite, et la nuit résonna de leurs soupirs. Ce fut une nuit de passion comme ils n'en avient jamais vécus, où les "je t'aime" qu'ils se murmuraient étaient comme une promesse d'avenir..Un bel avenir; heureux.
Le lendemain, quand ils se reveillèrent dans les bras l'un de l'autre, ils se sourirent. Tous les deux avaient eu peur qu'il ne s'agisse que d'un rêve. Heureusement, c'était la réalité.
-Tu crois qu'on devrait le dire aux autres? demanda Spencer
-Ils le découvrirons bien un jour au l'autre répondit Derek. Et je préfère qu'ils l'apprennent de notre bouche.
-Oui, tu as raison. Et puis, je n'aurais pas pu le cacher bien longtemps je pense. Je ne suis pas très doué pour ça répondit Spencer en souriant. Non, vraiment pas doué pour ça!!
-Moi non plus lui chuchota le métis avant de l'embrasser fougueusement
Ils arrivèrent au bureau main dans la main, un sourire heureux éclairant leurs visages. Quand leurrs amis les virent ainsi, ils comprirent tout de suite et accèptèrent leur relation. Ils se doutaient bien que ça finirait comme ça. Hotch leur dit seulement de rester discret quand ils travaillaient et quand ils étaient dans l'enceinte de l'établissement.
L'amour peut changer une vie; il avait transformé celle de Spencer et de Derek en un conte de fée qui leurs permettaient d'oublier les horreurs qu'ils voyaient tous les jours, surtout, ils arrivaient à oublier ces horreurs...lors de leurs ébats amoureux

FIN

Désolée pour cette PETITE fin


Dernière édition par LoveNuno le 21 Juin 2012 18:28, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ah, l'amour!! Esprits criminels Reid/Morgan-G
MessagePosté: 21 Juin 2012 13:51 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 23 Avr 2012 19:26
Messages: 47
très belle fic !! j’espère que tu vas continuer, j'aime vraiment bien ton style d’écriture.
continue comme ca !!! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ah, l'amour!! Esprits criminels Reid/Morgan-G
MessagePosté: 21 Juin 2012 14:03 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2012 12:47
Messages: 120
Merci beaucoup diablesse. Oui je vais continuer, je me penche déjà sur une autre fic basée elle ausi sur Esprits criminels. Mais peut être sera t'elle un peu plus...sombre. J'en dis pas plus :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ah, l'amour!! Esprits criminels Reid/Morgan-G
MessagePosté: 21 Juin 2012 18:17 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2010 21:19
Messages: 486
:bravo: quelle belle fin pour nos 2 tourtereaux :bravo:

En esperant que tu nous pondes tres vite une autre histoire sur eux hihihi :D

_________________
Parce que je le vaux bien . By Cissy


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com