Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 29 Mar 2024 08:21

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Ah, l'amour!! Esprits criminels Reid/Morgan-G
MessagePosté: 08 Juin 2012 14:58 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2012 12:47
Messages: 120
On leur avait offert une semaine de vacances, tous ensemble, dans une petite villa avec piscine. Toute l'équipe cohabitait donc joyeusement, contente de se reposer après cette enquête difficile. Bien évidément, les chambres hommes et femmes étaient séparées. On y était par deux ou trois personnes. Hotch avec Rossi, Reid avec Morgan, JJ avec Prentiss et Garcia.
C'était cette proximité qui avait fait prendre conscience à Morgan, des sentiments qu'il ressentait pour son collègue. Oui, lui, qui adorait embêter son fragile et jeune petit génie, en était tombé amoureux. Et, perdu dans ses pensées, pendant qu'ils mangeaient tous sur la terasse, il sursauta quand Reid lui adressa la parole:
-Derek..hé ho?
-heu...oui?
-ça va? T'as l'air...ailleurs.
-Oui, oui, sa va.
Qu'est ce qu'il aimait la voix du jeune génie! Soudain, Reid le frôla en prenant la carafe d'eau pour la passer à Pénélope. Un contact doux, agréable. Le métisse, qui ne s'y attendait pas, avala sa bouchée de travers, s'étrangla, pris le premier verre d'eau remplit qui lui tombait sous la main et le bu. Soulagé, il reposa le verre. Quand il vit que c'était celui de Spencer, il faillit s'étrangler de nouveau en avalant sa salive de travers. Toute l'équipe le regardair d'un air ahuri. Il allait falloir qu'il fasse attention. Ce comportement ne lui ressemblait pas. On aurait dit un jeune adolescent vivant sa première histoire d'amour. Dans un sens, c'était un peu ça. Après tout, c'était la première fois qu'il tombait amoureux d'un homme. Garcia lui demanda:
-ça va mon beau?
-Hein? Oui! J'ai juste avalé de travers!
-On a vu! rigola Emilie
Le reste du repas se passa tranquillement, au grand soulagement de Derek. Il allait vraiment falloir qu'il parle à son collègue. En milieu d'après-midi, ils décidèrent d'un commun accord d'aller se baigner. Arrivé à la piscine, il vit que Spencer le regardait avec de gros yeux.
-Ben quoi? Qu'est ce qu'il y a?
Géné, Reid répondit
-Ah! Heu rien, rien du tout!
Ce pouvait-il que Reid ressente la même chose que lui? Mmmmh, il allait falloir vérifier ça. En attendant, il se délécta de la vue de Reid en maillot de bain, sa peau laiteuse rendue luisante par l'eau...


Dernière édition par LoveNuno le 24 Juin 2012 09:29, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ah, l'amour!! Esprits criminels Reid/Morgan-G
MessagePosté: 08 Juin 2012 18:23 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006 13:56
Messages: 2418
Localisation: Ile de france
..... Tu t'es trompé de section ! Une fiction sur la série esprit criminel n'a rien a faire dans la section rps du forum.
Je déplace ta fiction !

Fais attention ! :)

_________________
"In that last dance of chance
when i know you will not be mine
i will let you go with longing
and the hope that you will be fine"
fool's fate, Robin Hobb.

[Starbucks Division]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ah, l'amour!! Esprits criminels Reid/Morgan-G
MessagePosté: 08 Juin 2012 18:34 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Ah une nouvelle sur mes chouchous :mrgreen: impatiente de connaître :suite: ça a l'air bien parti ça :D

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ah, l'amour!! Esprits criminels Reid/Morgan-G
MessagePosté: 08 Juin 2012 19:10 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2012 12:47
Messages: 120
Narcheska a écrit:
..... Tu t'es trompé de section ! Une fiction sur la série esprit criminel n'a rien a faire dans la section rps du forum.
Je déplace ta fiction !

Fais attention ! :)

Oops, :oops: pardon

vaughn's girl 59: merci :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ah, l'amour!! Esprits criminels Reid/Morgan-G
MessagePosté: 08 Juin 2012 19:23 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Jan 2010 14:07
Messages: 389
Localisation: milles pas de fourmis tout droit, cinquante pas de géant à droite, soixante pas de casserole ...
Ca à l'air prometteur j'ai hate de lire la suite :)

_________________
Image
Fondatrice de la SPRCMQLVM ( société de protection de Rogelio contre les méchants qui lui veulent du mal)

Agent spéciale de la BPP ( Brigade de Protection des Peluches)

"Nos corps ont des raisons que vos raisons ignorent" Nicolas Bacchus (ton fils...(dors avec moi))

défi lancé n°78


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ah, l'amour!! Esprits criminels Reid/Morgan-G
MessagePosté: 10 Juin 2012 15:29 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2012 12:47
Messages: 120
:reviews:

La journée passa agréablement. Qu'y avait-il de mieux que de lézarder au soleil pendant des heures, de siroter une boisson fraiche en regardant l'homme que l'on convoite, et de faire un petit plouf de temps à autre?
Le soir, les garçons décidèrent de sortir entre eux, et laissèrent donc la villa aux filles qui en furent ravies. Elles allaient pouvoir parler sans s'inquiéter des oreilles indiscrètes de certains de leurs collègues.
Ils allèrent dans un petit bar sympa. Ils burent et mangèrent, puis Morgan lança un pari: Celui qui pourrait boire le plus ce ferait payer ce qu'il avait mangé et bu, par le perdant. Hotch et Rossi refusèrent et, à la grande surprise de tout le monde, Reid accepta.
C'est ainsi que Reid et Morgan se retrouvèrent un peu pompettes et décidèrent sagement d'arrêter de boire. Bien sûr, ce fut Morgan qui gagna le pari, mais les garçons découvraient leur génie sous un nouveau jour.
Reid, de son côté, se demandait encore pourquoi il avait accepté le pari stupide lancé par Derek. Peut-être justement parce que c'était le métis qui avait l'avait lancé... Il s'était apperçu qu'il aimait beaucoup sa proximité et qu'il aimait se perdre dans ses beaux yeux marrons. Cela le troublait beaucoup. Peut-être que c'était aussi pour leur montrer qu'il n'était pas seulement le petit génie, qu'il était capable de faire autre chose que de parler de statistisques ou de servir de dictionnaire ambulant. Ils partirent et Reid ne parvins toujours pas à répondre à la question qu'il s'était posée.
Quand ils rentrèrent, il était tard et les filles étaient déja couchées. Les garçons rejoignirent donc discrètement leurs chambres respectives. Enfin, discrètement pour Hotch et Rossi, un peu moins pour Reid qui ne marchait pas tout à fait droit à cause de l'alcool. Quand à Morgan, un mamouth aurait fait moins de bruit.
-Chuuuuut souffla Reid
-Désolé, désolé, désolé chantonna tout bas Morgan, dont les effets de l'acool commençaient à se faire ressentir.
-Chuut! répéta Reid
Puis il se retourna d'un bloc en entendant un gros "BAOUM". Morgan était par terre et se tenait le pied en jurant, tout en lançant un regard furibond en direction d'une vieille commode.
-Derek? ça va?
-Non! Je me suis cogné le pied contre ce foutu meuble!
Reid gloussa devant l'air hautement contrarié de son ami, puis lança:
-Allez viens, allons dormir!
-Ouais, j'arrive!
Il se mit tant bien que mal debout en pestant contre les meubles qu'il trouvaient mal placés et contre le noir de la pièce, ce qui fit rire doucement Reid.
Ils repartirent donc en direction de la chambre, ou Reid entra le premier. Soudain, il se retrouva plaqué au mur par Morgan. Il sentait son souffle chaud qui lui caressait la joue, ses mains appuyées doucement mais fermement sur ses épaules. Le regard de son ami était plongé dans le sien et il ne parvint à s'en dégager qu'avec un immense effort de volonté. Il avait très chaud et était conscient du fait que le corps de son ami était presque collé contre le sien.
-Derek? Qu'est ce que tu fait?
-Chuuut.....chuchota le métis


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ah, l'amour!! Esprits criminels Reid/Morgan-G
MessagePosté: 11 Juin 2012 18:23 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Jan 2010 14:07
Messages: 389
Localisation: milles pas de fourmis tout droit, cinquante pas de géant à droite, soixante pas de casserole ...
Hihihihihi j'adoooooooreeeeee

Par contre tu sais que couper a cette endroit peut-être considéré comme de la torture de lecteur? Et si je ne m'abuse c'est interdit par code de la fanfiction!!!!

Bon si tu publie la suite rapidement je n'engagerais pas de poursuite....

_________________
Image
Fondatrice de la SPRCMQLVM ( société de protection de Rogelio contre les méchants qui lui veulent du mal)

Agent spéciale de la BPP ( Brigade de Protection des Peluches)

"Nos corps ont des raisons que vos raisons ignorent" Nicolas Bacchus (ton fils...(dors avec moi))

défi lancé n°78


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ah, l'amour!! Esprits criminels Reid/Morgan-G
MessagePosté: 11 Juin 2012 18:29 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 23 Avr 2012 19:26
Messages: 47
alors là , tu me laisse sur ma faim :bave:
Pitié , met vite la suite !!! :please:
Sérieusement, j'aime bien ta manière d’écrire ,continue comme ça !!! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ah, l'amour!! Esprits criminels Reid/Morgan-G
MessagePosté: 11 Juin 2012 19:12 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
:maiseuh: elle est ou la :suite: que tu m'avais dit?

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ah, l'amour!! Esprits criminels Reid/Morgan-G
MessagePosté: 11 Juin 2012 21:54 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2012 12:47
Messages: 120
:reviews:
hé hé, faut bien un peu de suspens :lol:
Promis RoRaAndCo je mettrais la suite assez rapidement,je ne veux surtout pas risquer de me retrouver en prison :lol:
Merci diablesse0731, contente que ma manière d'écrire te plaise, ça me fait plaisir :)


Dernière édition par LoveNuno le 12 Juin 2012 20:37, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ah, l'amour!! Esprits criminels Reid/Morgan-G
MessagePosté: 11 Juin 2012 23:10 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2010 21:19
Messages: 486
JE VEUX LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE ! (Bon je crois que là ma demande a été plus qu'explicite :lol: )

_________________
Parce que je le vaux bien . By Cissy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ah, l'amour!! Esprits criminels Reid/Morgan-G
MessagePosté: 13 Juin 2012 14:30 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2012 12:47
Messages: 120
Oui Cissy, ta demande est explicite :lol:

Doucement, il approcha son visage de celui de l'homme qu'il convoitait tant. Jamais il n'aurait osé le faire, mais, l'alool aidant, il avait décidé de tenter sa chance.
-Derek? répéta Reid
Il sentait le souffle chaud de son ami caresser sa peau, ce qui le pertubait beaucoup
-Chuut lui répondit Morgan
Son souffle se précipita, et il s'apperçut que celui de Reid aussi. Leurs lèvres se rencontrèrent. C'était un contact doux, agréable, puissant. Ils allaient approfondir leur baiser d'un commun accord, quand on frappa à leur porte. Ils sursautèrent de concert et s'écartèrent vivement l'un de l'autre. Lorsqu'ils ouvrirent, ils découvrirent leur collègue, JJ, à moitié endormie.
-C'est quoi tout ce bruit?
En effet, en plaquant Reid au mur, ça avait fait un bruit qui se rapprochait assez de.. "boum!". A cause de l'alcool, Morgan, qui avait voulu faire ça doucement, l'avait fait plutôt bruyament. Enfin, bruyamant, parceque tout était calme et que même un petit boum s'entend dans ces conditions.
-Désolé bafouilla Reid. Morgan a un peu bu et il s'est cogné.
Il ignora le regard noir que ce dernier lui lança et se contenta d'un sourire innocent en regardant JJ.
-Ah, ces mecs! dit-elle. Bon, bonne nuit. Et faites doucement.
-Promis dit Reid, soulagé. Bonne nuit.
Il referma doucement la porte.
-Eh! s'indigna Morgan, toi aussi tu as bu!
-Moins que toi!
-Bref; on en était où déjà? demanda Derek d'un air gourmand
Reid fit quelques pas en arrière
-Ecoute Derek, on a un peu trop bu, on sais pas ce qu'on fait. Allons dormir, ça vaut mieux.
Sur ces mots, il planta le bel apollon qui en resta interdit, et alla se changer dans la salle de bain. Morgan maudit l'intervention de JJ. Il compris qu'il ne se passerais rien ce soir. Il n'insista donc pas.
Le lendemain matin, Spencer interpella Derek avant qu'il ne sorte de la chambre:
-Derek? A propos d'hier...faut qu'on oublie. On avait un peu trop bu, c'est tout; c'est rien de plus.
Mais en disant ces mots, le génie pensait exactement le contraire. Il avait adoré ça. Il aurait même voulut recommencer, ça avait été si agréable!
-Oui...oui, c'est sans doute mieux lui répondit son ami
Puis il partit rejoindre les autres
Reid se demanda pourquoi il n'avait pas avoué qu'il avait aimé ce qui s'était passé hier. Peut-être car aimer un homme était trop nouveau pour lui. Ou peut-être parcequ'il pensait qu'il ne méritait pas l'amour de Derek, parcequ'il était trop bien pour lui?
Il haussa les épaules et rejoignit l'équipe. Mais quand il arriva et qu'il vit que Derek évitait son regard, cela lui fit mal.


Dernière édition par LoveNuno le 13 Juin 2012 17:17, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ah, l'amour!! Esprits criminels Reid/Morgan-G
MessagePosté: 13 Juin 2012 17:09 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Jan 2010 14:07
Messages: 389
Localisation: milles pas de fourmis tout droit, cinquante pas de géant à droite, soixante pas de casserole ...
non mais toi tu vas vraiment finir par avoir des problèmes!!!! On n'a pas le droit de couper comme ça!!!! :suite: :suite: :suite: :suite:

_________________
Image
Fondatrice de la SPRCMQLVM ( société de protection de Rogelio contre les méchants qui lui veulent du mal)

Agent spéciale de la BPP ( Brigade de Protection des Peluches)

"Nos corps ont des raisons que vos raisons ignorent" Nicolas Bacchus (ton fils...(dors avec moi))

défi lancé n°78


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ah, l'amour!! Esprits criminels Reid/Morgan-G
MessagePosté: 13 Juin 2012 17:15 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2012 12:47
Messages: 120
RoRaAndCo a écrit:
non mais toi tu vas vraiment finir par avoir des problèmes!!!! On n'a pas le droit de couper comme ça!!!! :suite: :suite: :suite: :suite:

aaaah, tu m'as tuée :lol: T'en fait pas, je mettrais la suite plutôt rapidement...normalement :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ah, l'amour!! Esprits criminels Reid/Morgan-G
MessagePosté: 13 Juin 2012 17:58 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2010 21:19
Messages: 486
NOOOOOOOOOOON !

Où est mon lemon ? :cry:

Il me faut une suite IMMEDIATEMENT


:suite: :suite:

_________________
Parce que je le vaux bien . By Cissy


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com