Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 08:05

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Le géant de papier - songfic H50 - McDanno - G
MessagePosté: 06 Juin 2012 16:23 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
Une petite songfic sur une musique qui est particulière pour moi. C'est avec cette chanson que j'ai découvert pour la première le sentiment d'aimer, tomber amoureuse ... J'ai modifié un peu le texte pour le coller au McDanno. La chanson originale appartient et appartiendra toujours à Jean-Jacques Lafon.

-Le Géant de Papier-


Je n’arrive pas à trouver le sommeil ce soir, la semaine a été dure, la date fatidique arrivant les souvenirs sont revenus en mémoire, toujours là, toujours aussi douloureux. C’est surement pour ça que je n’ai pas répondu aux attaques de l’assistant du procureur. Je tourne la tête à droite et je vois Danny qui me tourne le dos. Il dort profondément, je ne veux pas le réveiller.

J’ai été minable cet après-midi, je ne me suis pas défendu, j’ai dû décevoir mon compagnon, il m’a dit que non, mais qui n’a jamais menti par amour ? Je me demande parfois pourquoi il reste avec moi, s’il m’aime ? L’assistant du procureur a voulu me dépeindre devant le juge, les propos ont été violents. Il m’a traité d’homme loup, chef d’une meute, sautant violemment sur ses proies, un homme avec un cœur froid comme l’acier, se moquant des lois et de la nature humaine, une machine à tuer. « un Navy-Seal dans toute sa splendeur » a-t-il hurlé. Oui, je suis un Navy-Seal et je le resterais jusqu’à ma mort. C’est ma vocation à la base. Je suis allé dans des zones de guerres, j’ai tué des gens, j’en ai sauvés d’autres. Qui l’aurait fait à ma place ? Il faut bien des gens comme nous pour combattre le diable.

Demandez-moi de combattre le diable
D´aller défier les dragons du néant
De vous construire des tours, des cathédrales
Sur des sables mouvants
Demandez-moi de briser les montagnes
D´aller plonger dans la gueule des volcans
Tout me paraît réalisable, et pourtant...


Durant le discours de l’autre idiot, j’ai regardé Danny, il a vu la détresse dans mon regard. Et moi, je voyais qu’il se demandait pourquoi je ne réagissais pas.

Quand je le regarde, moi l´homme loup au cœur d´acier
Devant son corps de mâle, je suis un géant de papier …


J’approche ma main de Danny, j’aimerai le toucher mais je ne veux pas le réveiller. Je laisse main à quelques centimètres de lui, et je dessine ses formes, ma main passe au-dessus de ses cheveux, son cou, ses épaules, son bassin, ses hanches … J’aime son corps, j’aime cet homme plus que tout au monde.

Quand je le caresse et que j´ai peur de l´éveiller
De toute ma tendresse, je suis un géant de papier


Je me lève tout doucement, je fais le tour du lit et je regarde tout d’abord par la fenêtre. La lune est pleine, elle éclaire un peu le corps de mon compagnon. Que serais-je devenu sans lui ? Un militaire de plus sur cette île.

Demandez-moi de réduire en poussière
Cette planète où un dieu se perdrait
Elle est pour moi comme une fourmilière
Qu´on écrase du pied
Demandez-moi de tuer la lumière
Et d´arrêter ce soir le cours du temps
Tout me paraît réalisable, et pourtant...


Il m’a tout donné, il a été patient, il m’a changé, il m’a rendu plus humain, il a calmé mon côté fou. Je m’assois sur le sol et je le regarde dormir. Je souris car ses cheveux sont en désordre, je lui ai répété plusieurs fois d’éviter de mettre autant de gel.

Quand je le regarde, moi l´homme loup au cœur d´acier
Devant son corps de mâle, je suis un géant de papier


Sa paupière est encore enflée, et on voit un cocard apparaître sous l’œil. Il a tenté de se défendre mais les gardes de sécurité étaient trop nombreux. Quand il a vu que l’assistant du procureur me faisait du mal en m’insultant il s’est jeté sur lui. Le juge a fait intervenir la sécurité car ni moi, ni mes deux autres coéquipiers ne pouvions le maîtriser. Il a passé six heures derrière les barreaux. Par chance, le juge a été clément. C’est aussi parce qu’un an plus tôt on avait sauvé sa fille enlevée par des jeunes voyous. En revenant à la maison nous n’avons pas parlés. Avant de nous coucher, je lui ai demandé si je l’avais déçu de mettre laissé insulter, il a murmuré un petit non.

Il me reproche souvent de lui cacher des choses sur mon passé, il aimerait aussi que je lui parle plus, que je lui dise ce que je ressens … mais j’ai souvent caché mes sentiments, j’ai tellement peur de le décevoir. Je me penche un peu plus et fait glisser ma main sur sa joue sans le toucher.

Quand je le caresse et que j´ai peur de l´éveiller
De toute ma tendresse, je suis un géant de papier


Je ferme un instant les yeux, et je les rouvre quand une main vient se poser sur ma joue. Je penche la tête sur le côté, j’adore ce contact de sa peau contre ma peau.
- Je ne voulais pas te réveiller Daniel.
- Qu’est-ce que tu fais assis par terre ?
- Je n’arrive pas à dormir, je n’arrive pas à me sortir de la tête ce que m’a dit l’assistant du procureur.
- Oubli ce que ce déchet de l’humanité a dit. Il n’a pas d’amis, il n’a que son boulot dans sa vie …
- J’étais comme lui, je n’avais que mon boulot avant de te rencontrer et de monter l’équipe. Tu m’as rendu plus humain …
- Je ne pense pas que tu étais comme lui, et je m’en fous. Tout ce que je veux c’est être avec toi, ici et maintenant. Et je serais près de toi demain si tu veux aller voir ton ... père.
- Tu te rappelles de la date ?
- Oui. Et je pense que c’est parce que c’est « l’anniversaire » que tu as été déboussolé. Tu lui aurais cloué le bec si tu avais été dans ton état normal.
Je détourne le regard, il me connaît si bien. Il n’a pas oublié que demain mon père aurait eu 70 ans. Que demander de plus à son compagnon ?
- Steven ? Eh, babe ! Regarde-moi. Tu as le droit de craquer de temps en temps, tu es un être humain comme tout le monde, et sache que je t’aime comme tu es. Je t’aime Steve McGarrett. Je t’aime, je t’aime, je t’aime.
Surpris, je relève la tête. C’est la première fois qu’il me dit qu’il m’aime. Il se penche vers moi pour m’embrasser et manque de tomber, je le rattrape juste à temps. Il se met à rire. Son rire me fait du bien.

Il tape sur le lit et m’ordonne de venir le rejoindre. Je me glisse sous les draps et je me colle à lui. Avec sa main il guide ma tête vers sa poitrine. J’entends les battements de son cœur, cela m’apaise.

Quand je le regarde, moi l´homme loup au cœur d´acier
Devant son cœur de mâle, je suis un géant de papier


Je m’endors rapidement bercé par cette douce musique d’un cœur qui ne bat que pour moi.

Fin

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le géant de papier - songfic H50 - McDanno - G
MessagePosté: 06 Juin 2012 16:23 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Oh seigneur cette chanson! Comme elle leur va bien!

C'est magnifique, et en plus, avec la musique à fond, ça fout des frissons!

C'est tout à fait ça en plus, sans Danny, Steve ne serait ni plus ni moins qu'un militaire. Mais Danno l'humanise

Merde, je crois que je vais pleurer....

Merci, ma belle, pour cette douceur

:heart:

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le géant de papier - songfic H50 - McDanno - G
MessagePosté: 06 Juin 2012 16:32 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
De rien, j'ai beugué (bugué ?) quand j'ai réentendu la chanson y a quelques semaines. Et comme tu le sais je tente à chaque chanson d'imaginer une scene mcdannesque et là ... *décrochage mental de cinq minutes*.

Après juste à remplacer corps de femme par corps de mâle, et remplacer quand je la regarde par quand je le regarde. Et le tour est joué.

:reviews:

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le géant de papier - songfic H50 - McDanno - G
MessagePosté: 06 Juin 2012 18:40 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
C'est superbe ma belle :bravo: :bravo: :bravo: :heart:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le géant de papier - songfic H50 - McDanno - G
MessagePosté: 06 Juin 2012 18:50 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2011 13:28
Messages: 1698
Localisation: England
Mais... Mais... Mais c'est beau !
Je ne connaissais pas du tout la chanson donc je l'ai écoutée en même temps que je lisais & j'ai trouvé que ça s'accordait vraiment au texte, ça rendait le tout vraiment magnifique & émouvant.
Yayi m'a piquée ma réplique, c'est vrai que Danno humanise Steve & d'un autre côté, Steve pousse Danny jusqu'à ses limites. Ils forment un très bon duo, que ce soit sur le plan du travail ou sentimentalement parlant :mrgreen:
Bref', c'était magnifique à lire :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le géant de papier - songfic H50 - McDanno - G
MessagePosté: 06 Juin 2012 20:20 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
:reviews: contente de t'avoir fait connaitre la chanson aunbrey !

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le géant de papier - songfic H50 - McDanno - G
MessagePosté: 06 Juin 2012 21:43 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2011 15:42
Messages: 299
Localisation: chez moi apres avoir vaincu sandy!!!!!!
magnifique!!!! superbe!!!!!! :bravo: :bravo: :bravo:
c'est si doux et si tendre qu'on a envie de les prendre tout les deux dans nos bras!!!!!!! (si seulement!!! :neurones: )
et la chanson colle super bien comme a chaque fois!!!!

_________________
L'amour a ses raisons que la raison ignore. Gambatte!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le géant de papier - songfic H50 - McDanno - G
MessagePosté: 06 Juin 2012 22:18 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! c'était le moment "pâte à tartiner" du soir (non pas du pub :mrgreen: )

:reviews:

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le géant de papier - songfic H50 - McDanno - G
MessagePosté: 11 Juin 2012 19:41 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2012 20:11
Messages: 748
Localisation: Dans un coin de paradis à Hawaii
Waho, c'est une super fic, j'ai adoré le texte et surtout la fin, c'est trop mignon :heart: :heart: !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le géant de papier - songfic H50 - McDanno - G
MessagePosté: 25 Juin 2012 14:57 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque

Inscription: 07 Juil 2011 15:34
Messages: 1460
Localisation: picardie
je connais cette chanson qui ne date pas d'hier. ça ne me rajeunit pas :mrgreen:
tu as su parfaitement collé les paroles a ton texte. un grand :bravo: car c'est magnifique. :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le géant de papier - songfic H50 - McDanno - G
MessagePosté: 26 Juin 2012 22:52 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
:reviews:

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le géant de papier - songfic H50 - McDanno - G
MessagePosté: 27 Juin 2012 13:00 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2012 19:15
Messages: 340
Magnifique fic!! :bravo: ça change vraiment de voir un steve un peu vulnérable, presque humain. (c'est trop mignon)
Et j'ai adorée la chanson, elle va très bien avec le texte.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le géant de papier - songfic H50 - McDanno - G
MessagePosté: 27 Juin 2012 16:15 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2010 19:44
Messages: 186
Localisation: Hésite entre rester avec Alex et Scott et rejoindre Tyler et Dylan !
Un très belle OS ! très émouvant ! C'est pas tous les jours qu'on voit un Steve si fragile ! :heart: :bravo:

_________________
Coluche a dit : « On croit que les rêves, c'est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c'est que c'est fait pour être rêvé. »


Image

Danny à Steve : Come on! What is the matter with you? You need help! I will pay for it!


Spoiler: Montrer
Image

Sterek et McDanno (L)


Avatar de Eva Graphisme : https://www.facebook.com/pages/Eva-Graphisme/118917221530665


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le géant de papier - songfic H50 - McDanno - G
MessagePosté: 27 Juin 2012 19:17 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
C'est magnifique! Et qu'est-ce que j'aime cette chanson! Merci! :heart:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le géant de papier - songfic H50 - McDanno - G
MessagePosté: 29 Juin 2012 07:38 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2012 16:56
Messages: 250
Localisation: Dans un champs de coquelicots
Texte très émouvant ! Quel c** cet assistant du procureur, c'est lui qu'est pas humain à dire des bétises comme ça !
Moi qui habituellement ne suis pas fan des song-fic, là ça va :mrgreen:
:bravo:

_________________
Hé oui, j'ai découvert le sterek...
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com