Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 08:57

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Jalousie-Mcdanno/H5-0/Pg13
MessagePosté: 29 Mai 2012 21:24 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Un petit moment à l’hôpital cet après-midi m’a inspiré cette fic. Ça va rappeler quelque chose à certaines je pense (non, non ne vous cachez pas vous deux ! ^^)

« Rho mais arrête de faire cette tête-là, babe ! »
« Que j’arrête ? Que j’arrête ? Non mais ce n’est pas toi qui s’est vu dégager de la chambre parce que Madame est supposée te faire des soins ! »
« Eh mais Danno, c’est son métier et… »
« Ah non, ah non, elle fait peut-être son métier… Mais tu n’es pas obligé de faire sortir un des visiteurs à chaque fois qu’il est nécessaire de soigner le patient, je suis désolé ! Puis tu ne crois pas que je ne l’ai pas vu, tu ne crois pas que je ne vous ai pas vu tous les deux ! Et des petits sourires par-ci, et des petites œillades par-là ! Et « OOOHHHH Monsieur McGarrett, arrêtez de vous plaindre ! » Et patati et patata ! Non mais tu plaisantes j’espère ? »

Le brun, détendu comme toujours malgré le fait qu’il ait une jambe cassée et plusieurs petites coupures sur le visage dû à une course-poursuite qui avait fini en un grand n’importe quoi, observait son homme en souriant. Certes, il attirait toujours autant la convoitise de la gente féminine et s’en amusait d’ailleurs quelque peu, mais c’était en tout bien tout honneur car il savait parfaitement que la petite infirmière- jeune et inexpérimentée répondant au nom de Bénédicte, petite brune assez mignonne aux yeux marrons rappelant vaguement quelqu’un de familier- lui faisait les yeux doux et n’était pas insensible à lui. Faisant ainsi enrager son compagnon et coéquipier depuis quelques mois et même si des fois, il avait envie de se boucher les oreilles face aux monologues du blond, il devait se l’avouer : il aimait bien aussi ses petites crises de jalousie, lui prouvant ainsi que son Danno tenait à lui plus que tout.

« Puis d’abord de quel droit elle se croit autorisée à faire ça ? Elle doit bien voir que tu es pris, non ? Elle doit savoir pourtant que si je suis là tous les jours à côté de toi, ce n’est pas seulement pour faire la causette ? Oh puis arrête avec ce petit sourire, tu sais à quel point tu m’énerves quand tu fais ça ! »
« Jaloux ? »
« Extrêmement jaloux ! »

Puis, surprenant ainsi le brun, Danny se dirigea vers la porte de la chambre, l’ouvrit en regardant quelques minutes dans le hall puis referma la porte en tournant le verrou et pour plus de sécurité, planta une chaise sous la poignée. Hum, qu’est ce qu’il peut bien me préparer ?

« Oui je suis… TRES jaloux ! Parce que tu es à moi, rien qu’à moi ! »

Il se dirigea d’une démarche féline vers le lit, ne quittant pas son Seal des yeux en se dévêtant sensuellement, prenant tout son temps, commençant à faire perdre quelques neurones à son homme. La chemise ôtée- il avait abandonné la cravate depuis un moment- il arriva près du lit, soulevant les draps et couvertures pour s’installer au-dessus de son amant, tout en faisant très attention à sa jambe plâtrée et tout en faisant baisser l’avant du lit, il commença à embrasser Steve de manière possessive et passionnée.

« Et je compte bien te le montrer dès maintenant ! »

Quand quelques minutes plus tard, l’infirmière eut un appel venant de la chambre du très beau brun, elle esquissa un petit sourire et se dirigea vers celle-ci. Quand elle voulut ouvrir la poignée, elle fut surprise de la trouver bloquée donc elle frappa par petits coups contre le bois. Quelques secondes plus tard, la voisine âgée du blessé sortit de sa chambre, l’air très contrariée :

« Non pas que ça me dérange totalement, mais pourriez-vous demander aux deux messieurs d’à côté de baisser un peu le son ? Je n’arrive pas à entendre ma série ! »

Puis elle referma la porte. Bénédicte, interloquée, resta hagarde devant la porte pendant plusieurs secondes jusqu’à ce qu’elle entende du bruit distinct à l’intérieur : des grognements animal et des gémissements à peine étouffés ! Bon au moins elle savait pourquoi la sonnette s'était déclenchée ( :mrgreen: )

Dépitée, elle se détourna de la chambre n’osant pas déranger les deux hommes puisqu’apparemment ils avaient besoin d’être seuls ! Et même si elle fantasmait totalement sur le brun, elle venait de se rendre compte que clairement, c’était mort pour elle… Mais au moins elle aura quelques nouvelles histoires à raconter sur son site sur le slash !

Fin…

Oops, mon esprit part totalement en vrille ! Et non ça ne s’est pas fini comme ça pour moi tout à l’heure mais… LA VACHE, cette infirmière tout à l’heure je l’aurais tué ! Même si mon homme n’est pas en condition, voir les sourires de cette fille et le fait qu’elle m’ait fait sortir : je n’ai pas supporté ! Vais lui donner mon texte demain tiens ^^^^

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Dernière édition par Vaunie59 le 29 Mai 2012 22:01, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jalousie-Mcdanno/H5-0/Pg13
MessagePosté: 29 Mai 2012 21:55 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
XPDRRRRRRRR !!!!! ma pauvre bichette ! Laisse faire les infirmières, c'est leur métier d'être souriante et attentive (c'est pas mon métier mais j'ai de nombreuses personnes dans ma famille qui ont cette vocation). Je suis contente que tes expériences nous offre des scenes de vies mcdannesque.

:bravo: :mrgreen: :bravo:

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jalousie-Mcdanno/H5-0/Pg13
MessagePosté: 29 Mai 2012 21:58 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2012 07:29
Messages: 231
Localisation: Annecy
La jalousie est un vilain défaut.... Mais dans un cas comme ça, j'comprends Danny, comme je te comprends mais bon si ça t'inspire d'autre histoire comme celle là, je vais presque souhaiter que d'autre infirmières t'embêtent :lol:
:bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jalousie-Mcdanno/H5-0/Pg13
MessagePosté: 29 Mai 2012 22:12 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Rooooooooo ouais! j'aime les lits d'hôpitaux dans ces conditions!

Merci de nous l'avoir fait partager. J'adore quand Danno est jaloux :)

:bravo:

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jalousie-Mcdanno/H5-0/Pg13
MessagePosté: 29 Mai 2012 22:19 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
:reviews: j'avoue suis un peu trop jalouse :lol: mais bon c'est clair que ça m'a bien inspirée. Faut que je me calme :D

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jalousie-Mcdanno/H5-0/Pg13
MessagePosté: 29 Mai 2012 22:37 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2012 19:27
Messages: 510
Localisation: Avec Boo Boo et GI Joe :D
Jalousie Jalousie quand tu nous tiens!
Au moins ça fini bien :bave:

_________________
Alex : We will be the bromance of the decade
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jalousie-Mcdanno/H5-0/Pg13
MessagePosté: 29 Mai 2012 23:32 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2011 21:29
Messages: 1335
Localisation: Lille et Londres
Je ne regarderai plus les lits d'hôpitaux de la même manière, ni les infirmières
Courage Vaughn's tu les vaincras toutes ces maudites infirmières

_________________
Membre de la SAMD

Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jalousie-Mcdanno/H5-0/Pg13
MessagePosté: 30 Mai 2012 17:03 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 17 Mai 2012 13:57
Messages: 39
Excellent, c'est trop drôle ^^. J'ai adoré, Dannoplus jalous tu meurs, Steve qui aime ça et qui en profite et l'infirmière qui flirte avec ses patient ^^
Si tu en as d'autre, n'hésite pas, je les lirais avec beaucoup de plaisir.

Continues comme ça ^^

_________________
"Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jalousie-Mcdanno/H5-0/Pg13
MessagePosté: 30 Mai 2012 17:49 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
:lol: :lol: Faut-il comprendre que tu n'aimes pas du tout qu'on te sorte de la chambre pour faire les soins? :mrgreen:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jalousie-Mcdanno/H5-0/Pg13
MessagePosté: 30 Mai 2012 20:08 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 17 Mai 2012 13:57
Messages: 39
Et bien je ne peux pas vraiment savoir, je n'ai jamais eu à aller à l'hopital ,donc, en fin de compte je ne pas avoir un avis sur ce que je ne connais pas ^^

_________________
"Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jalousie-Mcdanno/H5-0/Pg13
MessagePosté: 30 Mai 2012 20:12 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
:reviews: t'as tout compris Aliza :mrgreen: bon aujourd'hui c'était un homme donc j'avais moins a craindre :roll:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jalousie-Mcdanno/H5-0/Pg13
MessagePosté: 30 Mai 2012 21:18 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2011 13:28
Messages: 1698
Localisation: England
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
La tronche que tu as du tirer quand tu t'es faite jarter de la chambre, à mon avis ça devait valoir le coup d'oeil :lol: :lol: :lol:
Oh mon Dieu, j'ai bien ri en imaginant la situation :mrgreen:
N'empêche, comme dirait le dicton : "La jalousie est une preuve d'amûûûûr"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jalousie-Mcdanno/H5-0/Pg13
MessagePosté: 30 Mai 2012 21:22 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Oh oui le bon dicton :lol: j'ai cru que j'allais la bouffer la fille :x faut que je me maîtrise quand même :mrgreen:

Bon alors demain soir :mrgreen: mais Paul a intérêt a gagner sinon je vais être très méchante avec un des deux genre tu vois quoi. Le truc qui t'as bien fait marrer la dernière fois :lol:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jalousie-Mcdanno/H5-0/Pg13
MessagePosté: 31 Mai 2012 09:59 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mai 2012 18:00
Messages: 108
Je connais très peu cette série mais ça ne m'empêche pas d'avoir beaucoup aimé ta fanfiction.

Le côté "jalousie", c'est vraiment ce que j'aime le plus et je dois dire que la fin m'a bien fait rire. Une infirmière fan de slash, c'est plutôt sympa. :D (Mais comment n'a t'elle pas pu remarquer avant que ces deux-là sont ensemble?)

Très jolie fanfiction.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jalousie-Mcdanno/H5-0/Pg13
MessagePosté: 31 Mai 2012 17:34 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2012 20:11
Messages: 748
Localisation: Dans un coin de paradis à Hawaii
J'ai vraiment adoré ce texte !!! :bravo:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com