Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 19 Avr 2024 02:21

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Cicatrisant S06/E12 - Hawaii 5-0 - McDanno
MessagePosté: 30 Sep 2020 21:23 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
Aloha tout le monde!

Cette semaine, j'ai envie de vous proposer un peu de fluffy pour vois redonner du baume au coeur par ce temps pluvieux.
Vous vous souvenez de l'épisode à la fin duquel Catherine annonce son départ soi-disant pour le Népal? On ne voit pas en détail comment Steve a réagit. Voici ce que j'imagine être sa réaction.

Disclaimer : Les personnages ne sont pas à moi, ils sont la propriété exclusive de Léonard Freeman, Alex Kurtzman, Roberto Orci, et Peter M. Lenkov. Seul le scénario de cet OS est à moi.

Bêta : vaunie5962. Merci miss!

Enjoy!


L'enquête avait été difficile, Il rentrait chez lui lorsqu'il l'aperçut. Catherine était là, assise sur les marches, son paquetage à côté d'elle. Ils discutèrent un grand moment, elle lui expliqua qu'elle devait repartir, pour le Népal, sans pouvoir dire combien de temps.

Lorsque le taxi fut parti, il se laissa à nouveau tomber sur les marches, lâcha ses clefs qu'il tenait encore, et fondit en larmes. Il serra la bague qu'il avait achetée pour elle, et, mu par un instinct et un besoin de protection qu'il ne se connaissait pas, il attrapa son téléphone et composa le numéro lié à la seule voix qu'il avait envie d'entendre.

- Hey Steve, ça tombe bien que tu m'appelles mon pote, on va tous manger chez Kamékona, tu te joins à nous ?

Le commandant souffla un grand coup pour reprendre contenance puis répondit

- Non, non je te remercie Danny, mais je vais plutôt me reposer ce soir. Je suis crevé…

- Ha ? Bon eh ben c'est dommage pour toi parce que…

Sa phrase s'étrangla dans sa gorge quand il entendit des reniflements à l'autre bout du fil.

- Steve ? Tout va bien ?

Le silence et les reniflements lui répondirent encore.

- Steve ?

Danny sortit de son bureau pour tracer le portable de Steve. Il comprit vite qu'il était chez lui.

- Okay, écoute, euh, voilà ce qu'on va faire. Tu vas aller dans ton frigo, tu vas prendre une bonne bière fraîche, et tu vas aller t'installer sur la plage pour te reposer. Moi j'arrive tout de suite.

- Nan, nan, Danny, va t'amuser avec tout le monde, tu l'as mérité… Et puis je ne serais pas de bonne compagnie de toute façon…

- Ouais ben, ça j'ai l'habitude hein ? Nan, plus sérieusement, tu vas sur la plage, dans ton canapé ou dans ton lit, tu vas où tu veux mais tu ne m'empêcheras de venir. Ok ?

- Ok, souffla le brun d'une voix tremblante.

Dans le téléphone, le blond entendit quelqu'un se lever, des clefs tourner dans une serrure et un pas lourd rentrer dans la maison.

- Danny ?

- Hum ?

- Fais vite…

- Ouais, je suis déjà en route mon pote.


XxXxXxXxXxXxXx

Steve soupira de soulagement en entendant la porte de sa maison s'ouvrir et les pas de Danny se rapprocher de lui.

Le blond s'assit sur le transat en face de lui et à nouveau, il laissa couler ses larmes.

- Je suis désolé d'avoir gâché ta soirée. Souffla t'il.

- Bah laisse tomber va. Je suis mieux ici t'inquiètes.

Il l'enlaça et le berça longuement. Petit à petit le seal se calma.

- Tu veux bien m'expliquer ?

- Je… quand je suis rentré, Catherine m'attendait avec son sac… elle est partie Danny, elle est partie et elle ne reviendra pas…

- Ho merde… je suis désolé mec…

- Toi… toi aussi tu vas me laisser... sanglota le brun.

- Quoi ? C'est quoi cette histoire encore ? Pourquoi je te laisserai ?

- Quand Grace quittera Hawaï…

Alors écoute-moi bien, mon pote : d'abord, Quand Grace quittera Hawaï, c'est qu'elle saura se débrouiller sans moi, et surtout que j'aurais réussi à vivre sans elle, et ça ce n'est pas demain la veille ok ? Et deuxièmement, et enregistre bien ça parce que je le répèterai pas, ça fait un moment déjà que j'ai plus envie quitter cette île…

- Comment tu fais ? renifla Steve.

- Comment je fais quoi ?

- Comment tu supportes…

- Ho… comment je fais pour accepter que Rachel ait décidé de m'envoyer balader ?

- Oui…

- Eh ben, si tu veux la vérité, je le supporte pas… je m'en suis jamais vraiment remis… Je fais le fort, mais à chaque fois que j'y pense, je souffre le martyr… Tu sais quand la personne que tu penses être celle de ta vie décide de te quitter, la blessure se referme jamais vraiment… tu enfouis la douleur et tu te débrouilles pour qu'elle soit moins insupportable.

- Et est-ce que ça fonctionne ?

- Non. En fait, ça ne fait que retarder l'inévitable… l'envie de crever pour que ça s'arrête… jusqu'à ce que tu rencontres quelqu'un d'autre…

Danny s'était détaché et reculé un peu. Il prit les mains de son ami dans les siennes.

- Une personne qui agit comme un baume cicatrisant…

Le blond déglutit difficilement, releva le visage du brun et plongea dans son regard. Leurs mains se relâchèrent, le policier entoura le visage de l'autre homme avant de poser doucement ses lèvres sur les siennes.

- Je peux être ton baume cicatrisant si tu veux… murmura t'il.

- Oui… Et je veux être le tien…

- Tu l'es déjà…

Ils se blottirent l'un contre l'autre, prêts à reconstruire leur cœurs ensembles.

Fin

Voilà...

Vous en pensez quoi? Vous me laissez une review pour me le dire? Je répondrai toujours.

Merci d'être passé lire, que vous soyez anonyme ou pas :)

La semaine prochaine, on repartira à LA, chez les vampires. Alors à la semaine prochaine!


_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cicatrisant S06/E12 - Hawaii 5-0 - McDanno
MessagePosté: 01 Oct 2020 19:41 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
C'est mignon tout plein! Et ça fait du bien de lire ça par ce temps de me***! :bravo: :bravo:

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cicatrisant S06/E12 - Hawaii 5-0 - McDanno
MessagePosté: 01 Oct 2020 21:40 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
Aloha!
Merci :)
Oui hein, ça remonte le moral hein??

Merci de ta fidélité et tes compliment :)

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cicatrisant S06/E12 - Hawaii 5-0 - McDanno
MessagePosté: 04 Oct 2020 19:01 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Pour ma part le temps ne me démoralise pas : après tout c'est l'automne et la terre a besoin d'eau. A force de ne vouloir que du soleil, on oublie que sans eau on n'irait pas loin. :maiseuh: Et compte-tenu de ce qui s'est passé dans l'arrière pays niçois, il serait mal venu de se plaindre d'être un peu mouillé...
Cela n'empêche pas qu'un peu de guimauve fait beaucoup de bien, et la tienne est particulièrement savoureuse (et absolument pas déconseillée pour la ligne en plus.... :lol: ) :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cicatrisant S06/E12 - Hawaii 5-0 - McDanno
MessagePosté: 05 Oct 2020 20:26 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
Aloha Aliza
Tu as parfaitement raison, on va se plaindre d'être un peu mouillé. Etant issue du milieu agricole, je ne peux que confirmer que a terre a besoin d'encore un peu d'eau.

Merci pour le compliment et oui, c'est une guimauve spéciale pour la ligne :mrgreen: et c'est vrai qu'elle fait du bien!

Merci beaucoup pour ta review :D

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cicatrisant S06/E12 - Hawaii 5-0 - McDanno
MessagePosté: 10 Oct 2020 10:02 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 11 Sep 2020 16:50
Messages: 22
Cette fiction est mignonne tout plein ! J'adore !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cicatrisant S06/E12 - Hawaii 5-0 - McDanno
MessagePosté: 10 Oct 2020 10:28 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
:reviews:

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cicatrisant S06/E12 - Hawaii 5-0 - McDanno
MessagePosté: 13 Mai 2021 20:33 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 25 Mar 2020 15:35
Messages: 37
[le meilleur couple c'est Danny et Steve


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cicatrisant S06/E12 - Hawaii 5-0 - McDanno
MessagePosté: 13 Mai 2021 20:35 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
entierement d'accord :mrgreen:

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cicatrisant S06/E12 - Hawaii 5-0 - McDanno
MessagePosté: 15 Mai 2021 21:10 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 25 Mar 2020 15:35
Messages: 37
Catherine qui revient pour dire a Steve que sa mère a un problèmes Steve appel Danny son meilleur ami pour lui dire que Danny arrive chez Steve pour savoir la mission et qui se dispute avec Catherine et Steve qui dit a Danny qui reviendrait et quelque jours plus tard Steve revient avec Catherine qui dit a Steve de revenir vers elle de se remettre ensemble et que Steve veux pas il lui dit les 4 vérité a Catherine qui la était malheureux quand elle la quittée elle fait tout pour récupérer Steve mais Steve lui il pense que de ce débarrasser de elle pour parler a Danny en parlent de Danny Steve il appel Daniel pour dire qui et rentrer qui avait une discutions a finir que Danny débarque 5 minute après chez Steve et Steve dit a Catherine de partir par ce que c'était fini entre eux elle lui dit que elle reviendrait jamais il dit k et Danny débarquent après que Catherine sort de la maison a Steve et Steve embrassé Danny et il devient amant Danny et Steve


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com