Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 29 Avr 2024 11:00

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 216 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 15  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le mariage de mon meilleur ami-Hawaii 5-0-Danno/Steve-G
MessagePosté: 13 Juin 2012 20:50 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2011 16:09
Messages: 268
YATTAAAAAAA!
Mouah ah ah ah ah ah ah ah ah! Il s'est FORCEMENT passé un truc qui va annuler le mariage!!!!
*mode trop contente enclenchée*

xD désolée, je reste fixée sur cette fin! Mais la fin de la journée d'enterrement de vie de garçon était bien pensée! =D

:suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite:


Azyline

_________________
Image ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le mariage de mon meilleur ami-Hawaii 5-0-Danno/Steve-G
MessagePosté: 13 Juin 2012 21:12 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
J'ai explosé de rire avec le coup du chippendales ! :mrgreen: ce lap dance a dû réveiller Steve et on dit souvent que l'alcool est révélateur.

:slashvaincra: :suite: :please:

Avant mardi je veux la fin, car je pars en vacances. Je tiendrais pas s'il faut que j'attendes !!! sinon j'appelerai yayi qui me lira le texte au tel ... hein miss ??? :please:

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le mariage de mon meilleur ami-Hawaii 5-0-Danno/Steve-G
MessagePosté: 13 Juin 2012 21:14 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
bayas a écrit:
Avant mardi je veux la fin, car je pars en vacances. Je tiendrais pas s'il faut que j'attendes !!! sinon j'appelerai yayi qui me lira le texte au tel ... hein miss ??? :please:


aucun problème ma belle... Mais je décline toute responsabilité si des interférences telles que des "hiiiiiii" et des "oh putain" venaient à survenir :)

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le mariage de mon meilleur ami-Hawaii 5-0-Danno/Steve-G
MessagePosté: 13 Juin 2012 21:41 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Jan 2010 14:07
Messages: 389
Localisation: milles pas de fourmis tout droit, cinquante pas de géant à droite, soixante pas de casserole ...
avec un peu de chance steve lui se souvient ce qui c'est passé et va annuler ce mariage...ou juste changer le nom du conjoint :D :suite: :suite: :suite: :suite:

_________________
Image
Fondatrice de la SPRCMQLVM ( société de protection de Rogelio contre les méchants qui lui veulent du mal)

Agent spéciale de la BPP ( Brigade de Protection des Peluches)

"Nos corps ont des raisons que vos raisons ignorent" Nicolas Bacchus (ton fils...(dors avec moi))

défi lancé n°78


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le mariage de mon meilleur ami-Hawaii 5-0-Danno/Steve-G
MessagePosté: 14 Juin 2012 18:08 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Ben j'ai bien une petite idée mais comme on est devant le voile ça ne doit pas être la bonne... :maiseuh:
Dis-moi, avec les idées que tu as, tu dois être la reine des enterrements de vie de garçons ou filles... :mrgreen:
:suite: :suite:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le mariage de mon meilleur ami-Hawaii 5-0-Danno/Steve-G
MessagePosté: 14 Juin 2012 20:39 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2011 00:15
Messages: 843
Localisation: La où je suis, la où je serais
un diner a l'envers c'est classe. Je crois je je vais essyer et la trace rouge mmmh. Wouuuuu. J'adore :suite: :suite: :suite: :suite:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le mariage de mon meilleur ami-Hawaii 5-0-Danno/Steve-G
MessagePosté: 15 Juin 2012 10:55 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2012 15:53
Messages: 41
ah j'adore !!!
J'aime bien l'idée de Steve en robe de mariée et du diner à l'envers !
Et surtout de la soirée chippendale ! :mrgreen:
C'est deux super chapitres que tu nous a fait là pour l'enterrement de vie de garçon de Steve ! :bravo: :bravo:

J'adore le suçon !!! J'ai hâte de savoir comment Steve va réagir quand il va le voir !

:suite: :suite: :suite: :suite:

_________________
"Un vrai ami ne reste pas avec nous seulement pour nous dire que l'on à raison, mais aussi que l'on à tort."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le mariage de mon meilleur ami-Hawaii 5-0-Danno/Steve-G
MessagePosté: 15 Juin 2012 15:30 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2012 00:19
Messages: 499
Localisation: Entre le Ciel et la Terre
Je viens de tout lire d'une traite. Et je suis passée par tout un éventail d'émotions, de l'envie de secouer quelqu'un (le Steve en l’occurrence) à l'hilarité.

L'arrivée du Chippendale. :laughing: :laughing: :laughing: Je crois que c'est le moment où j'ai le plus ri, j'ai été obligé de m'arrêter de lire pour me reprendre.
J'ai cru que tu allais t'en servir pour éveiller des choses en Steve. Mais je préfère qu'il se soit (évidemment) rabattu sur Danno (enfin si c'est bien lui l'auteur du suçon. :wink: ) Et là, horreur c'est un des autres gars...où le Chippendale lui-même ! :shock:
Non, je vais rester sur ma première impression.... Mais déjà le fait qu'ils se réveillent enlacés, c'est mimi comme tout.

J'ai eu un autre fou rire, mais là ce n'est pas à cause (ou plutôt, grâce) à toi, j'ai lu "Chien" à la place de Chin dans le chapitre précédent, pour le saut à l'élastique.
J'ai buggé "Hein ? Un chien ? Mais d'où il vient lui ? Pourquoi il veut sauter avec un chien ?" J'ai honte ! :lol:

Ta fanfiction + tous les commentaires laissés par tes lecteurs/lectrices (les idées de meurtre sur Catherine :laughing: ), j'ai passé un super bon moment à lire tes pages.

Ah et dernier commentaire totalement inutile, j'ai regardé Le Témoin amoureux hier soir avec Dr Mamour. J'ai tellement aimé ce film (alors que je pensais me faire suer) que ce "remake" slashique, c'est un rêve éveillé. :D

:suite: :suite: :suite:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le mariage de mon meilleur ami-Hawaii 5-0-Danno/Steve-G
MessagePosté: 16 Juin 2012 08:50 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2010 14:23
Messages: 1566
Je ne reçois pas l'alerte pour les nouveaux chapitres :twisted: :twisted: Bon, j'ai tout rattrapé ! Je vois que ma vision de Danny en robe de mariée t'a bien inspirée :mrgreen:

Quelle soirée ! Le coup du chippendale ! J'aurais voulu voir la tête de Steve ! :lol: :lol: :lol:
Donne-nous les détails du reste de la soirée, ça m'a l'air tout à fait épique au vu du suçon que porte Danno :mrgreen: :mrgreen:
:bravo: :bravo: :bravo: :suite: :suite: :suite:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le mariage de mon meilleur ami-Hawaii 5-0-Danno/Steve-G
MessagePosté: 16 Juin 2012 09:35 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2012 19:27
Messages: 510
Localisation: Avec Boo Boo et GI Joe :D
:reviews:
Ca me fait très plaisir!
Je vois que le coup du chippendale a du succès. :D en même temps un simple strip-tease avec une demoiselle ça n'aurait pas été drôle.
De même que le repas à l'envers.
Pour ce qui s'est passé la nuit je suis en train de l'écrire.
La suite arrivera peut être aujourd'hui.
merci de me suivre et de laisser votre trace! :)

_________________
Alex : We will be the bromance of the decade
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le mariage de mon meilleur ami-Hawaii 5-0-Danno/Steve-G
MessagePosté: 16 Juin 2012 14:56 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2012 16:56
Messages: 250
Localisation: Dans un champs de coquelicots
Coucou ! J'aime vraiment trop ta fic !
Vivement :suite:

PS : euh ... comment dire... j'ai écrit un petit poème qui illustre le début de fic :oops: accepterais-tu de me laisser le publier ici ? Ou alors je te l'envoi par MP et tu le publies si tu en as envie ou non, comme tu veux :)

:bye: Placebo.

_________________
Hé oui, j'ai découvert le sterek...
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le mariage de mon meilleur ami-Hawaii 5-0-Danno/Steve-G
MessagePosté: 16 Juin 2012 19:08 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 17 Mai 2012 13:57
Messages: 39
C'est toujours aussi bien , je suis plus impatiente de lire la suite à chaque chapitre posté ^^

Bonne chance pour la suite

_________________
"Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le mariage de mon meilleur ami-Hawaii 5-0-Danno/Steve-G
MessagePosté: 17 Juin 2012 10:24 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2012 19:27
Messages: 510
Localisation: Avec Boo Boo et GI Joe :D
:reviews:
Désolée pour le retard, je sais que je devais porter hier mais malheureusement je ne l'ai pas encore fini... :?
Je vais tout faire pour vous le poster aujourd'hui!
Merci pour vos reviews, u'r great! :heart:

_________________
Alex : We will be the bromance of the decade
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le mariage de mon meilleur ami-Hawaii 5-0-Danno/Steve-G
MessagePosté: 17 Juin 2012 10:47 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2012 16:56
Messages: 250
Localisation: Dans un champs de coquelicots
Bon alors je tiens à remercier Mcdanno pour me laisser poster ce petit poème de ma composition qui illustre le début de sa fic.
Dites-moi ce que vous en pensez ! :)

Tu brûles de l'intérieur, ton coeur se consume.
Tu viens de perdre le seul homme que tu aimes,
Il va se marier avec la femme qu'il aime,
Alors que tu restes à genoux sur le bitume.

Tu verses alors toutes les larmes de ton corps,
Mais l'étau qui sert ton coeur est toujours présent.
Mais tu dois te lever pour aller de l'avant,
Avec du courage, tu sauras être fort.

Tes sentiments doivent encore rester secrets,
Il est probable qu'ils le seront à jamais.
Il est vrai que c'est un fardeau lourd à porter,
Que tu risques d'avoir pour longtemps désormais.

Ton envie de te déclarer à lui est grande,
Cependant ta peur du rejet l'est tout autant.
Tu aurais tellement voulu qu'il soit ton amant,
Mais ce n'est pas à toi qu'il a fait sa demande.


J'espère qu'il vous a plu !
:bye: Placebo.

_________________
Hé oui, j'ai découvert le sterek...
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le mariage de mon meilleur ami-Hawaii 5-0-Danno/Steve-G
MessagePosté: 17 Juin 2012 13:46 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2012 19:27
Messages: 510
Localisation: Avec Boo Boo et GI Joe :D
:reviews:
Merci pour toutes vos reviews, ça fait vraiment plaisir.
Avant de vous mettre la suite, je vais vous poster un petit poème qui a été écrit pas part Placebo
Pour toutes celles et ceux qui ne l'ont pas vu le voici :


Tu brûles de l'intérieur, ton coeur se consume.
Tu viens de perdre le seul homme que tu aimes,
Il va se marier avec la femme qu'il aime,
Alors que tu restes à genoux sur le bitume.

Tu verses alors toutes les larmes de ton corps,
Mais l'étau qui sert ton coeur est toujours présent.
Mais tu dois te lever pour aller de l'avant,
Avec du courage, tu sauras être fort.

Tes sentiments doivent encore rester secrets,
Il est probable qu'ils le seront à jamais.
Il est vrai que c'est un fardeau lourd à porter,
Que tu risques d'avoir pour longtemps désormais.

Ton envie de te déclarer à lui est grande,
Cependant ta peur du rejet l'est tout autant.
Tu aurais tellement voulu qu'il soit ton amant,
Mais ce n'est pas à toi qu'il a fait sa demande.


Merci Placebo, comme je te l'ai dit tu as beaucoup de talent! Et c'est la première fois que j'inspire quelqu'un! :shock: Ca fait bizarre!
Du coup après ce magnifique poème, j'ose pas vous poster la suite que je trouve ridicule.
N'hésitez pas à dire à notre ami ce que vous pensez de son poème! :)
Sans plus tardé, voici la suite!
Enjoy!




Daniel observa plus attentivement la marque rougeâtre. Qui avait bien pu lui faire une trace aussi énorme? Même les cols de ses chemises n'arriveraient jamais à la cacher. Il fut interrompu dans sa contemplation par l'arrivée de Steve. Le SEAL était encore ensommeillé et visiblement il luttait pour garder les yeux ouverts.

- Danno, par pitié, dit moi que tu as prévu de l'aspirine. Je savais pas qu'un mal de crâne pouvait être aussi douloureux ! Je pense que même une balle fait moins mal.
- Tu te souviens de ce qui s'est passé hier ?
- On est allé faire la fête au Kahiwa, on a commandé des shooters de tequila, puis après je t'avoue que c'est le néant total. Mais je pense qu'on n'a pas trop du faire les cons. J'ai vu Charlie ronfler. Je pense que les autres doivent être également là. Et puis pas de fille dans mon lit donc ça va. Par contre plus jamais je ne boirais autant ! Je vais mettre une semaine pour m'en remettre. Wouha ! La vache ! Qui c'est qui t'a fait ça ?

Il venait de voir le suçon dans le cou de son ami.

- Je ne sais pas, avoua Danny
- Y'en a un qui s'est bien amusé hier soir !
- J'espère que l'un d'entre nous se souviendra de ce qui s'est passé pour éclairer un peu ma l'anterne !
- T'inquiète pas Danno, je suis certain que c'est pas si grave ce qu'on a fait. Par contre tu vas galérer pour cacher ce suçon à Eva.

Danny baissa la tête. Même s'il appréciait Eva, il aurait préféré que Steve se montre un peu jaloux.

- Elle va comprendre t'inquiète pas, ajouta le brun en voyant la mine déconfite de son ami. Bon je vais commander le petit déjeuner. J'ai une faim de loup. Tu veux quelque chose en particulier ?
- 3 000 litres d'eau.

Steve sourit et quitta la salle de bain pour passer commande. Danny le suivit et retourna dans la chambre. L'appareil photo de Charlie traînait au pied du canapé sur lequel il dormait. Il s'approcha, le prit et l'alluma en quête d'indices. Il alla directement à la dernière photo prise. C'était une vidéo. Il la mit en route.



- C'est la meilleure soirée de ma vie ! hurla Kamekona. Je crois que j'ai jamais aussi bu de toute ma vie !
- Regardez ! Regardez ça !! s'écria Chin en arrivant vers eux.

Il pointa du doigt une banquette sur laquelle était assis Steve. Danny le chevauchait et l'embrassait à pleine bouche. Le brun le pressait contre lui comme pour sentir encore plus son contact. Le baiser échangé était chaud, langoureux et fougueux.

- Du calme là bas, c'est pas un film X qu'on fait !

Leurs amis se séparèrent un sourire aux lèvres. Steve chuchota quelque chose à l'oreille du blond. Celui-ci hocha vigoureusement la tête et l'embrassa de nouveau avant de se lever et de se diriger vers ses amis.

- Les gars ! On va se marier !!
- Qu'est-ce que tu racontes ! fit Charlie derrière la caméra.
- Oula, ça tangue un peu. Oui on va se marier ! Me faut un papier !

Et ils disparu du champ de la camera.



Danny releva la tête du petit appareil. Steve et lui s'était embrassés. Il sentit son bas ventre s'enflammer. Il reporta son attention sur la vidéo.


Danny était à présent au près de Steve et écrivait quelque chose sur le bout de papier. Un bras de Steve était enroulé autour de la taille du lieutenant.
Puis il signa à son tour le bout de papier.

- Qu'est-ce que c'est ? leur demanda Kamekona sur la vidéo.
- Notre contrat de mariage ! fit Steve. On est officiellement mariés !
- Depuis le temps que j'attends ça ! s'exclama le blond.


Danny ferma vivement l'appareil photo en voyant que Charlie bougeait dans son sommeil. Il récupéra la carte mémoire et la glissa dans la poche de son pantalon. Il était presque certain que le suçon était l'oeuvre du grand brun. Le blond ferma les yeux et se laissa tomber sur le lit, son dos rencontrant le matelas. Il soupira fortement. Il avait embrassé Steve. Cette idée tourna en boucle dans sa tête. Personne ne devait voir cette vidéo ! Elle ferait bien trop de dégâts ! En espérant que personne ne se rappelle de se qui s'était passé.

- Danny ?
- Hey Charlie ! Bien dormi ?
- Ouai...un peu de mal à m'endormir avec vous à côté en train de vous embrasser comme des dingues.
- Hein ?
- Ouai c'est limite si vous avez pas couchés ensemble avec moi à côté.
- On...commença le lieutenant.
- Non non, je pense que vous étiez trop crevés et trop défoncés pour faire quoi que ce soit.
- Pourquoi tu ne nous as pas interrompu !
- J'ai essayé, j'ai sifflé, j'ai tapé dans mes mains, j'ai même allumé la lumière, mais c'était beaucoup trop gênant pour moi de vous voir. J'ai même voulu changer de chambre mais au final j'ai réussi à trouver le sommeil.
- J'ai honte ! Ca n'aurait jamais du se produire !

Oui ça n'aurait jamais du se produire, du moins pas de cette manière. Surtout que Steve ne se souvenait de rien. Et ça lui faisait un mal de chien. Steve l'avait embrassé sous l'effet de l'alcool. Cela voulait signifier que quelque part, il était attiré par Danny. Et ça le tuait. Peut-être devait-il lui dire la vérité ?

- Tu sais, la nuit dernière, tu m'as avoué que tu étais amoureux de Steve depuis un moment. Mais je vous ai bien observé cette nuit et il ne fait aucun doute que lui aussi t'aime.
- Il va se marier avec Catherine. On peut pas revenir la dessus. On est à une semaine du mariage...

Il fut stoppé dans sa phrase par le portable de Steve qui sonnait sur la table de nuit. Il s'en saisit et regarda la photo sur l'écran. Catherine. L'identifiant était «ma femme» . Le cœur du blond se brisa. Quoi qu'il se soit passé la nuit précédente, ça ne changerait rien au fait que Steve aimait Catherine et qu'elle deviendrait sa femme.
Il laissa sonner.

- Steve ne doit jamais savoir ce qui s'est passé. Ok ?
- Ok...
- Je vais prendre une douche.

Et il s'éclipsa avant que Steve ne revienne. Une fois propre, il prétexta un faux rendez-vous avec Eva. Il ne serait plus jamais capable de regarder Steve droit dans les yeux. Ils s'étaient embrassés. Ils auraient pu même aller plus loin. Il fallait qu'il prenne une solution.
Son ami le laissa partir difficilement. Tous étaient réveillés et personne n'avait grand souvenir de ce qui s'était passé la veille, excepté Charlie qui fit semblant de se souvenir de rien.
Daniel se dirigea vers le QG et se alla directement au stand de tirs. Il avait besoin d'évacuer. Il allait finir par devenir fou.
Ce n'est qu'une heure plus tard qu'il ressortit de là. Mais il n'arrêtait pas de repasser les images de la vidéo dans sa tête. Devait-il voir un psy ?
Son téléphone sonna. Steve.

- Hey Danno ! On a pas eu trop l'occasion de se parler ce matin. Je voulais te remercier pour cet enterrement de vie de garçon ! Je suis près à me marier l'esprit tranquille maintenant.
- Tant mieux. Je suis ravi que tu ai passé une bonne journée.
- J'aimerai avoir quelques souvenirs de la soirée quand même. Mais bon on a du bien se marer. Bon je dois te laisser. Catherine m'attend pour le déjeuné. Encore merci Danno.

Et il raccrocha. Une semaine encore avant ce mariage.



Et voila. :(
Je le trouve nul! Plus ça va et moins je suis satisfaite de ce que je fais...
Bref, il reste deux chapitres avant la fin de la fiction.
Merci de me suivre, merci pour vos reviews!
Gros bisou à tout le monde! :heart:

_________________
Alex : We will be the bromance of the decade
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 216 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 63 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com