Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 22:17

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 216 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 15  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le mariage de mon meilleur ami-Hawaii 5-0-Danno/Steve-G
MessagePosté: 11 Juin 2012 22:30 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2012 19:27
Messages: 510
Localisation: Avec Boo Boo et GI Joe :D
:reviews: :reviews:
Y'en a de plus en plus, merci aux nouveaux/nouvelles, ainsi qu'au ancien(ne)s!
Ca me fait plaisir.
Désolée pour l'heure tardive, mais je n'ai pas pu poster avant! Bonne lecture!




- Non mais tu rigoles là ? s'exclama Steve, les yeux écarquillés.

Ses amis étaient morts de rire. Lui ne riait pas du tout. Danny se tenait devant lui, brandissant dans sa main une housse de vêtements partiellement ouverte dans laquelle on pouvait apercevoir une robe de mariée. Il la sortit et l'agita fièrement sous les yeux de son meilleur ami.

- Même pas la peine d'y penser !
- Tu n'as pas le choix ! Aller hop ! Va te changer !

Le jour de l'enterrement de vie de célibataire était arrivé. Et Danny avait prévu quelque chose que Steve n'oublierait jamais. Et ça commençait avant tout par la tenue que devait porter Steve, c'est-à-dire une robe de mariée. Pour l'occasion, Danny avait réuni les proches amis de Steve : Chin Ho, Max, Charlie, Joe, Kamekona.
Tout ce petit monde s'était réuni dans le salon de la maison de McGarrett.
Les deux amis n'avaient plus jamais reparlé de l'incident du miroir brisé chez Steve. Et ce dernier n'avait non plus plus jamais mentionné la relation qu'entretenait Danny et Eva.

- Je ne sais pas pourquoi je t'ai demandé d'être mon témoin, fit Steve.
- Parce que tu m'adores ! Maintenant faut assumer ! Aller princesse va enfiler ta robe.

Le commandant disparut à l'étage. Il revint 10 minutes plus tard la robe mise. La robe lui arrivait à la moitié des mollets laissant au soin de tous d'apprécier ses jambes poilues.

- Elle est trop courte ! rouspéta le SEAL.
- En même temps, une mariée de 1m85 c'est assez rare. Estime toi heureux de pouvoir rentrer dans celle-là. De toute manière c'est la seule que j'ai réussi a trouver dans toutes les friperies d'Honolulu. Bon maintenant le reste. Quelque chose de neuf.

Le lieutenant sortit d'un sac en plastique une jarretière. Les yeux de Steve s'ouvrirent de stupeur tandis que ses amis éclatèrent de rire. Le blond la donna à son ami qui la glissa dans sa jambe jusqu'à atteindre la cuisse.

- Quelque chose de vieux, c'est la robe. Quelque chose d'emprunté.

Il lui tendit sa médaille saint patron sauveur des forces de police. Steve la prit délicatement et la passa au tour du cou.

- Elle s'appelle revient, lança Daniel. Bon, pour finir quelle que chose de bleu.

Il prit la main du SEAL dans laquelle il déposa dans la paume une paire de boucle d'oreille bleue. C'était des boucles d'oreilles pendantes en forme de dauphin.

- Tu sais à quel point ma fille adore les dauphins. Et elle a été suffisamment gentille pour te les prêter en échange d'un gros câlin.

Steve savait déjà qu'il allait en baver. Rien que cet accoutrement lui laissait présager le pire. Il enfila difficilement les bijoux. Heureusement ses trous n'avaient pas rebouché avec le temps. Il pria intérieurement pour ne pas croiser le gouverneur, sinon, il n'aurait plus aucune crédibilité.
Il retourna près de ses amis qui éclatèrent de rire pour la énième fois.

- Danno, tu sais qu'un enterrement de vie de garçon ce n'est pas un bizutage.
- Un peu quand même mon frère, répliqua Kamekona, tout en prenant un photo de Steve à l'aide de son portable.

Charlie avait également amené un appareil photo pour immortaliser cette journée. Danny sortit encore quelque chose de son sac et se fut avec un grand sourire qu'il donna une liasse de papier au brun.

- Ca, c'est une pétition contre les enterrements de vie de célibataire que tu devras faire signer aux passants d'Hawaii. Et comme tu es un super Ninja qui sait parler plusieurs langues, n'oublies pas les touristes. Et le meilleur pour la fin, ton stylo !

C'était un long stylo rose qui ressemblait à un plumeau.

- En avant Steven !

Ils prirent plusieurs voitures, Danny et Steve dans la Camaro et se dirigèrent vers le centre ville. Steve se retrouva rapidement entouré de gens qui signaient de bonne grâce la pétition. Il attirait les rires mais également la sympathie des gens. Charlie prit de nombreuses photos, tout comme des touristes. Certains passants demandaient même à prendre une photo avec lui. Il se prêta volontier au jeu. Il poussa même jusqu'à aller sur la plage pour récolter plus de signatures.
Après deux heures, il avait récolté plus de 180 signatures ce qui était plutôt pas mal pour ce laps de temps sachant qu'il avait perdu du temps à poser pour les photos. Danny lui tendit un sac de sport dans lequel se trouvait des vêtements de rechanges. Il alla dans des toilettes publiques et retrouva ses vêtements normaux. Quand il revint auprès de ses amis, Kamekona avait disparu.

- Où est passé Kamekona ? demanda-t-il.
- J'espère que tu as faim mon pote, fit Danny tendis que les autres hommes riaient doucement.

Il ne savait pas ce qui l'attendait mais une chose était sure, il n'était pas confiant.



[…]



- Ca va pas être possible !

Devant le SEAL se trouvait plus de plat qu'il n'en fallait pour nourrir un régiment. Kamekona avait cuisiné pour lui des crevettes à toutes les sauces. Ils étaient tous à table et regardaient Steven.

- Aller Steve ! Tu n'as pas le choix, sinon tu n'auras pas ton cadeau de ce soir !

Steve commença à manger difficilement. Les plats de son ami étaient plus lourds les uns que les autres. Jamais il ne pourrait manger tout ça sans exploser. Mais ses amis n'en démordaient pas et ils attendirent que Steve ai tout fini.
Ils mangèrent eux aussi mais en plus petite quantité.

- Je viens de prendre 10 kilos. Je vais faire une indigestion. Merci de me rendre malade pour mon enterrement de vie de célibataire ! Je vous revaudrai ça !
- Arrête de te plaindre, on est attendus.

Ils remontèrent en voiture et s'éloignèrent sur les auteurs de la ville. Steve sût directement ce qui l'attendait.

- Tu rigoles là ? Je vais vomir !

En effet, le programme suivant était de faire sauter Steve à l’élastique.

- Ecoute, je n'avais pas vraiment le choix niveau sensations fortes. Tu sautes en parachute, tu as tous les permis en poche et un simple saut à l'élastique ne pouvait rien te faire. Au moins, je suis sûr qu'avec le ventre bien remplit, tu auras des sensations fortes.

C'est en traînant les pieds que Steve se rendit sur la plate forme où l'attendait un homme. Il se tourna vers Danny et lui lança.

- Je le fais que si tu le fais Danno.
- T'es malade ou quoi ? Tu veux que je meurs ? Parce que si c'est le cas, je préfère encore utiliser un rasoir et m'ouvrir les veines ! Jamais je ne ferais ça, je suis pas maso non plus.

Steve le regardait avec insistance.

- N'insiste pas, je le ferai pas !
- S'il te plaît Danno. On saute ensemble si tu veux.

Bien que l'idée était tentante, il ne fallait pas pousser non plus. Danny n'aimait pas les sensations fortes. Il les détestait même.

- J'ai mon taux quotidien de sensations fortes avec toi. Quand tu roules comme un malade à contre sens, ou qu'on me tire dessus par ta faute et j'en passe. Ca me suffit largement.
- T'as peur de quoi ?
- Que la corde se pète gros nigaud !
- Tu risques rien avec moi.
- Dixit le mec à cause du quel je me suis fait tirer dessus alors que je le connaissais depuis à peine 10 minutes !

Steve sourit en pensant à cet rencontre. Leur relation avait mal commencé mais ils s'étaient bien rattrapés depuis.

- Trouillard.
- Chin a dit qu'il voulait le faire.
- Hein ? Quoi ? s'écria l'asiatique. Non mais non ! Sans moi !
- Aller Danno... insista le SEAL.

Il lui lança un regard de chien battu qui disqualifiait d'avance les yeux du chat Potté. Danny essaya de détourner la tête mais il ne pouvait pas. Steve savait parfaitement comment s'y prendre pour le faire craquer.

- Ok, je vais le faire, mais je te promets que tu me revaudras ça !

Steve lui lança un énorme sourire, fier d'avoir réussit à faire changer d'avis son ami. Ils se dirigèrent tous les deux vers l'homme qui les attendait.

- Finalement, on va sauter en tandem.

L'homme commença à les arnacher tandis que les pulsations cardiaques de Danny s'accéléraient.

- Pourquoi est-ce que j'ai accepté ?
- Parce que tu ne peux rien me refuser !
- On est haut là, murmura le blond.
- Je dirais un peu plus de 70 mètres.
- Je vais m'évanouir.

Il tremblait légèrement et il ne tarderait pas à avoir la nausée. Il le sentait pas. Une fois qu'ils furent sécurisés, l'homme leur annonça qu'ils pouvaient sauter. Steve se rapprocha de Danny et le prit dans ses bras. Ils étaient proches, trop proches. Si Daniel n'avait pas été aussi mal, il aurait sans doute été très gêné par cette proximité.

- Tu as peur ? demanda le brun.
- Tu as d'autres questions connes comme ça ?
- Aller souris. Si ça peut te rassurer, je me mettrai sous toi si la corde pète ! J'essaierai d'amortir ta chute avec mon corps.
- C'est gentil mais je t'avoue que ce n'est pas super rassurant.
- Aller Danno. Tu verras ça va bien se passer.

Danny passa alors ses bras autours de Steve et se colla à lui. Après tout, pour mourir, quoi de mieux que les bras du SEAL. Il tenta un faible sourire.

- A trois on y va ? proposa le brun.
- Un.
- Deux.
- Trois.

Et ils se précipitèrent dans le vide, Danny y laissant ses cordes vocales.


Et voila!
Chapitre sans prise de tête! :)
La seconde partie de l'enterrement de vie de garçon est dans le prochain chapitre!
Merci pour vos reviews :)

_________________
Alex : We will be the bromance of the decade
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le mariage de mon meilleur ami-Hawaii 5-0-Danno/Steve-G
MessagePosté: 11 Juin 2012 22:37 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Alors là, Steve dans une robe... De mariée en plus.... C'est bon, je suis morte de rire :lol: :lol: :lol: :lol:

Ils sont vaches quand même de le faire bouffer avant le saut à l'élastique. J'espère pour Danno qu'il va pas lui vomir dessus? Ou l'inverse aussi lol!

J'aime bien ce moment de calme entre deux tempêtes, parce que je sens que les tempêtes ne sont pas terminées :)

Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite

:suite: :suite: :suite: :suite: :suite:

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le mariage de mon meilleur ami-Hawaii 5-0-Danno/Steve-G
MessagePosté: 11 Juin 2012 23:01 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
Bon, merci d'avoir piqué ma review ... "j'espère qu'il va pas lui vomir dessus".

Rien que pour être dans les bras de Steve je vainquerais ma peur du vide ... *décrochage mental de vingt minutes*

:please: :suite: :suite: :suite:

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le mariage de mon meilleur ami-Hawaii 5-0-Danno/Steve-G
MessagePosté: 11 Juin 2012 23:02 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Excellent ce chapitre. Steve en robe de mariée Xpdr et le coup du saut a l'élastique :lol: :lol: j'adore.

Impatienteeeeeeeeeeeee de connaître la :suite: :suite: :suite:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le mariage de mon meilleur ami-Hawaii 5-0-Danno/Steve-G
MessagePosté: 12 Juin 2012 08:47 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Jan 2010 14:07
Messages: 389
Localisation: milles pas de fourmis tout droit, cinquante pas de géant à droite, soixante pas de casserole ...
un seal en robe de mariée...il a des idées tordues notre Danny quand même...mais j'avoue que je donnerais cher pour voir ça :)

J'ai hate de lire la suite....

Je suis pas aussi doué que steve mais je tente le regard tristounet pour faire craquer l'auteuse et avoir la suite

_________________
Image
Fondatrice de la SPRCMQLVM ( société de protection de Rogelio contre les méchants qui lui veulent du mal)

Agent spéciale de la BPP ( Brigade de Protection des Peluches)

"Nos corps ont des raisons que vos raisons ignorent" Nicolas Bacchus (ton fils...(dors avec moi))

défi lancé n°78


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le mariage de mon meilleur ami-Hawaii 5-0-Danno/Steve-G
MessagePosté: 12 Juin 2012 13:19 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2012 19:27
Messages: 510
Localisation: Avec Boo Boo et GI Joe :D
:reviews:
C'est méchant de vouloir que Steve vomisse sur Danno! Pauvre choux! Lui il fait juste un enterrement de vie de célibataire tranquille :)
Avant, je voulais mettre Steve en costume de lapin, c'est Natasia en parlant de Danno dans une robe de mariée qui m'a donné l'idée! Donc si Steve est en robe de mariée et non en lapin c'est grâce à elle!
La suite arrive bientôt! merci pour les reviews!

_________________
Alex : We will be the bromance of the decade
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le mariage de mon meilleur ami-Hawaii 5-0-Danno/Steve-G
MessagePosté: 12 Juin 2012 13:33 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2011 16:09
Messages: 268
Ah ah ah!!!
Steve... en robe de mariée!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
* votre correspondant est actuellement en train de mourir de rire *

xD tu te débrouilles très bien pour cette enterrement de vie de garçon! =D
J'ai hâte de voir la suite! =D


Azyline

_________________
Image ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le mariage de mon meilleur ami-Hawaii 5-0-Danno/Steve-G
MessagePosté: 12 Juin 2012 18:02 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2012 16:56
Messages: 250
Localisation: Dans un champs de coquelicots
:bave: Trop bien ton chapitre ! Cette idée de saut à l'élastique pour avoir un gros calin, c'est classe, ils sont trop chou !!! :D :slashvaincra:

:suite: :suite:

_________________
Hé oui, j'ai découvert le sterek...
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le mariage de mon meilleur ami-Hawaii 5-0-Danno/Steve-G
MessagePosté: 13 Juin 2012 13:26 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2012 20:11
Messages: 748
Localisation: Dans un coin de paradis à Hawaii
C'est un enterrement de vie de célibataire que Steve n'est pas près d'oublier :bravo: Vivement la suite !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le mariage de mon meilleur ami-Hawaii 5-0-Danno/Steve-G
MessagePosté: 13 Juin 2012 16:27 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
:lol: :lol: Quel chapitre délirant! J'ai tout simplement adoré!!!
Et ce saut à l'élastique final: prélude d'un autre saut dans la vie réelle? :wink:
:suite:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le mariage de mon meilleur ami-Hawaii 5-0-Danno/Steve-G
MessagePosté: 13 Juin 2012 18:38 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2011 00:15
Messages: 843
Localisation: La où je suis, la où je serais
c'est sa un interrement de vie de garçon waouh .Le pauvre. AAAAH J'ADORE 4 x. :bravo: :suite: :suite:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le mariage de mon meilleur ami-Hawaii 5-0-Danno/Steve-G
MessagePosté: 13 Juin 2012 20:06 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2012 19:27
Messages: 510
Localisation: Avec Boo Boo et GI Joe :D
:reviews: :reviews:
Sans plus attendre la suite de l'enterrement de vie de garçon!



En revenant sur la terre ferme, Daniel dû s'adosser à une rambarde pour se remettre de ses émotions. Le saut était une montée adrénaline pure et dure qui allait avoir du mal à redescendre.
Joe tenta le saut à son tour ainsi que Charlie. Danny lui, s'était assis par terre, essayant de reprendre ses esprits.

- Ca va aller ? demanda Steve.
- Jamais je ne vais m'en remettre. Mes jambes ne répondent plus, mon cœur bât tellement vite que je pense qu'il va exploser. Rien ne va plus ! Pourquoi est-ce que j'ai fait ça ?
- Parce qu'au fond de toi tu en avais envi.
- Pas vraiment, en tout cas une chose est sûre, plus jamais je ne le referai ! Je vais mettre 100 ans pour m'en remettre.

Steve sourit et s'assit à ses côtés. Ils restèrent dans un silence total jusqu'à ce que Charlie remonte de son saut. Puis pour la dernière activité de la journée, ils regagnèrent le centre ville et allèrent dans une arcade.

- Maintenant, fini les sensations fortes ! Place au paintball. Mais mon pote étant donné que tu es un super sniper incapable de rater sa cible on va te bander les yeux !
- Je ne suis pas d'accord !
- Moi j'approuve, fit Joe, un sourire aux lèvres.
- Et pourquoi moi ? Joe aussi est un SEAL. Et il a plus d'expérience que moi, rétorqua Steve mauvais joueur.
- Je suis vieux, ma vue baisse ! Je suis déjà désavantagé.
- Et puis je suis certain que même les yeux bandé tu arriveras premier, lança Kamekona.

Les équipes furent rapidement constituées : Danny, Chin, Max et Kamekona d'un côté, et de l'autre Steve, Charlie et Joe. D'après Danny « deux SEAL et un flic dans la même équipe était de la triche », ce à quoi répondait Joe « que l'autre équipe avait la supériorité numérique ».
Ils rentrèrent dans la salle, Steve tâtonnant les murs. Une chose était sûre, il était fichu ! La partie venait à peine de commencer qu'on lui tira dessus.

- Hey ! Ce n'est pas du jeu !! s'écria-t-il en allant se planquer.

Tous ses sens étaient aux aguets. Il ne voyait rien et c'était super frustrant. Il entendit quelqu'un s'approcher de lui et il tira à l'aveugle en espérant toucher sa cible.

- Steven, c'est moi, chuchota Danny sans pour autant tirer sur son adversaire.
- Ne me tire pas dessus !
- Non, je viens te proposer de faire équipe toi et moi.
- Traître ! Tu veux te retourner contre les tiens !
- Tu sais très bien que c'est toi mon équipier ! On est fait pour faire équipe tous les deux ! Je serai tes yeux et toi tu leur tires dessus !
- Ok. Ca me va partenaire.

Et ils reprirent la partie en binôme et tirèrent sur leur équipe respective. A la fin de la partie quand les lumière se rallumèrent, ils étaient tous en nage.

- Tricheurs ! s'exclama Max à l'adresse de Steve et Danny sachant qu'ils avaient été trahi.
- Aucune alliance n'a été interdite!On avait parfaitement le droit! répondit Danny.
- Vous nous avez trahi !
- Ne pleurez pas, fit Steve dans un sourire. Danno et moi avons été les meilleurs ! Bataillez pas.

Les autres chouinèrent encore un peu quand ils virent le classement : Danny premier et Steve second.

- Ouai Danno ! On est les meilleurs !
- Vous êtes surtout de gros tricheurs et traîtres ! Je ne jouerai plus jamais avec vous !
- Mauvais joueurs ! On a juste été plus malins que vous !

Ils sortirent de la salle d'arcade et se regroupèrent autour des voitures.

- On se rejoint au Hilton ?

Les hommes acquiescèrent. Ils arrivèrent rapidement au lieu de rendez-vous, Danny retira la clef à la réception et ils montèrent dans la chambre. C'était une suite spacieuse, richement décoré.

- Il y a 3 chambres et deux salons. Une chambre avec un lit double, et deux autres chambres avec des lits jumeaux. Je pense qu'on est tous d'accord pour que Steve prenne la chambre double.

Ils hochèrent la tête. Danny avait loué cette chambre hors de prix spécialement pour l’enterrement de vie de célibataire de Steve. Ils prirent chacun un lit ou un canapé et allèrent se doucher. Ils se mirent sur leurs trente et un dans la perspective de passer une bonne soirée.

- Qu'est-ce qui est prévu ce soir ? demanda le SEAL.
- Déjà le dîners puis après petite soirée tranquille.

Une fois tous prêts, ils allèrent au restaurant de l'hôtel et prirent place autour de la table réservée pour l'occasion. Steve s'aperçut immédiatement que quelque chose clochait. Effectivement la table était mise à l'envers. Ca partait des verres à vin et à eau, suivit de l'assiette et des couverts. Les serveurs leur apportèrent un verre à cognac.

- On commence par le digestif !
- Danno, c'est pas sérieux !
- Un dîner à l'envers ! s'exclama Max.
- Faudra trinquer à l'apéritif, fit Chin.

C'est dans la bonne humeur qu'ils commencèrent ce repas atypique. Ils redemandèrent un deuxième verre. En suite vint le café. Ils continuèrent avec le dessert etc. Vers 22 heures, ils ressortirent du restaurant après avoir terminé ce repas par l'apéritif. Ils étaient un peu joyeux sans pour autant être éméchés.

- Maintenant la soirée peut commencer !

Ils appelèrent deux taxis pour se rendre au prochain rendez-vous. Ils arrivèrent devant un bâtiment qui était clairement une boite de strip-tease. Chacun d'entre eux avait un sourire niais collé aux lèvres. La soirée s'annonçait bien. Ils pénétrèrent à l’intérieur et observèrent la salle. Une barre de pole dance se trouvait en plein milieu de la scène mais aucune danseuse ne gravitait autour. La soirée n'avait pas encore commencé. Ils s'installèrent à une table et bavardèrent un peu en attendant que le show débute.

- Je t'ai commandé un show. Une danse te sera réservée par une jolie demoiselle ! dit Danno à l'oreille de Steve.

Steve sourit. Il avait bien le droit de s'amuser un peu avant de se marier ! Et il n'allait certainement pas dire non à strip-tease. La salle se remplit doucement mais quelque chose interpella Kamekona.

- Vous ne trouvez pas qu'il y a beaucoup de femmes ?

Soudain les lumières s'éteignirent et un homme monta sur scène. Des cris de femmes envahirent la salle couvrant presque le bruit de la musique. Les sept hommes sursautèrent.

- Merci d'être venu aussi nombreuses à cette soirée spéciale chippendale !

Les yeux du lieutenant s'agrandirent sous le coup de la torpeur ! Soirée spéciale chippendale ? Non ! Il avait réservé un strip-tease à Steve !

- Danny ! s'écrièrent les hommes autour de la table.
- Je ne savais pas ! Promis !

Il mit ses mains sur sur son visage et se recroquevilla sur le siège.

- Où est le futur marié ? Ne soit pas timide ! fit la voix off.

Tous se retournèrent vers Steve, et le strip-teaser se dirigea vers lui. Jamais Steve ne pardonnerait ça à Danny. Le chippendale se mit à califourchon sur le SEAL et commença son show sous les cris de plus en plus hystériques des femmes de l'assistance. Les amis du militaire rirent de cette situation, tandis que celui-ci regardait Danny.

- Tu vas me le payer, lança-il dans un demi-sourire.

Après ça, la soirée continua dans la bonne humeur. Ils changèrent d'endroit pour une boite de nuit branchée. Ils dansèrent et burent.
Oui, ils burent beaucoup.



Danny se réveilla avec un énorme mal de crane. Et une envie de boire beaucoup d'eau. Il sentit un corps derrière lui et des bras l'entourer. Que c'était-il passé ? Il ouvrit difficilement les yeux et reconnu la suite qu'il avait réservé au Hilton. Il bougea un peu et vit que c'était Steve qui l'enlaçait. Son ventre se serra. Il était contre le torse du SEAL mais n'arrivait pas à apprécier ce moment dont il avait pourtant souvent rêvé. Il avait besoin de se remettre les idées en place. Pour cela il devait sortir du lit. Il bougea mais Steve le retint contre lui et grogna dans son sommeil. C'est avec beaucoup de délicatesse que le lieutenant arriva à s'extraire.
Il poussa un soupir de soulagement en voyant qu'il était tout habillé. Sur le canapé de la chambre, Charlie était en train de ronfler, signe qu'il était plongé dans un grand sommeil.
Danny se dirigea difficilement vers la salle de bain. Plus jamais il ne boirait autant ! Il alluma la lumière et son regard fut immédiatement attiré par une énorme trace rouge/bleuté dans son cou. Un suçon.
Mais, que s'était-il passé la nuit dernière ?



Et voila!
Alors qu'en pensez-vous? Des suppositions?
Merci aux personnes qui laissent des reviews :)
Bibise!!

_________________
Alex : We will be the bromance of the decade
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le mariage de mon meilleur ami-Hawaii 5-0-Danno/Steve-G
MessagePosté: 13 Juin 2012 20:13 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
:mrgreen: :mrgreen: moi j'ai bien ma petite idée!

Excellent le coup du chippendale! :lol: :lol: mais sens des ennuis arriver :maiseuh:
:suite: :suite: :suite:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le mariage de mon meilleur ami-Hawaii 5-0-Danno/Steve-G
MessagePosté: 13 Juin 2012 20:30 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Alors d'abord, je dois dire que le fait qu'ils fassent équipe pendant le paint-ball ne m'étonne pas du tout. C'est ensemble qu'ils sont les meilleurs :)

Le diner à l'envers : mais comme c'est excellent comme idée, je connaissais pas du tout. Mais ça me donne envie d'essayer !

Le chippendale : où comment je me suis fait fusiller du regard par ma famille. J'ai éclaté de rire comme une hyène... J'adoooooooooooooore !

Le clou de la soirée : Danny endormi dans les bras de Steve, et un suçon dans le cou du blond... Raaaaaaa je meurs (si, si, je meurs je vous dis!)

Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite

:suite: :suite: :suite: :suite: :suite:

des suppositions : oh ben j'en ai des tonnes... Mais la plus logique serait que notre futur marié, complètement torché, n'a pas su retenir ses instincts primaires ^^

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le mariage de mon meilleur ami-Hawaii 5-0-Danno/Steve-G
MessagePosté: 13 Juin 2012 20:40 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2012 20:11
Messages: 748
Localisation: Dans un coin de paradis à Hawaii
Sympa la fin de la journée !! c'est vraiment très atypique un diner pris à l'envers. Quand à la soirée chipopendale, MDR !!! Je pense avoir une petite idée sur ce qui c'est passé pendant la nuit et cela risuqe fort de compromettre le mariage de Steve, mais bon, c'est pas une si mauvaise idée au final. Danno et lui pourront finir ensemble comme ça :heart: :heart:


PS: Il y a quelque chose que je ne comprends pas, pour les trois derniers chapitres, je n'ai pas reçu de mail. Heureusement que je suis tout le temps sur le forum à guetter une nouvelle histoire !!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 216 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com