Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 29 Avr 2024 05:08

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 216 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le mariage de mon meilleur ami-Hawaii 5-0-Danno/Steve-G
MessagePosté: 20 Juin 2012 20:20 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
+1 pour la méthode Rora :twisted:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le mariage de mon meilleur ami-Hawaii 5-0-Danno/Steve-G
MessagePosté: 20 Juin 2012 20:21 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Je viendrai aussi... Un trio, voir plus, de pleureuses devant ta porte, McD... Tu vas hurler mouahahahahahahaha

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le mariage de mon meilleur ami-Hawaii 5-0-Danno/Steve-G
MessagePosté: 20 Juin 2012 20:24 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2012 19:27
Messages: 510
Localisation: Avec Boo Boo et GI Joe :D
Du calme du calme :D
Et si Steve choisit Danno, vous avez pensez à cette pauvre Catherine?
Vous pouvez pas me torturer! c'est pas gentil tout ça hein? :P

_________________
Alex : We will be the bromance of the decade
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le mariage de mon meilleur ami-Hawaii 5-0-Danno/Steve-G
MessagePosté: 20 Juin 2012 20:44 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
RAF de Catherine. Merci Yayi, on ne sera jamais de trop :sadique:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le mariage de mon meilleur ami-Hawaii 5-0-Danno/Steve-G
MessagePosté: 20 Juin 2012 20:57 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Jan 2010 14:07
Messages: 389
Localisation: milles pas de fourmis tout droit, cinquante pas de géant à droite, soixante pas de casserole ...
ouais j'ai du soutien :hola:

Voyons Catherine...bah tu peux la faire mourir c'est pas grave.... Mais bon sinon tu la fous en mission....tu la confis a la AFAPBGSITLMDS ( Association des Femmes Abadonnées au Profit d'un Beau Gosse pour Satisfaire les Idées Tordues des Lectrices du Monde Du Slash) ils sauront bien quoi en faire :D :twisted:

_________________
Image
Fondatrice de la SPRCMQLVM ( société de protection de Rogelio contre les méchants qui lui veulent du mal)

Agent spéciale de la BPP ( Brigade de Protection des Peluches)

"Nos corps ont des raisons que vos raisons ignorent" Nicolas Bacchus (ton fils...(dors avec moi))

défi lancé n°78


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le mariage de mon meilleur ami-Hawaii 5-0-Danno/Steve-G
MessagePosté: 21 Juin 2012 14:40 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa que d'émotions. Et comme je lisais ça en cachette ça m'a troublé énormément. Je suis contente que Steve sache enfin que Danno craque pour lui. Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

J'aurai été Danny, j'aurai mis la carte mémoire dans un ordi et fait voir les performances de Steve. :wouah:

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le mariage de mon meilleur ami-Hawaii 5-0-Danno/Steve-G
MessagePosté: 21 Juin 2012 14:57 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2012 19:27
Messages: 510
Localisation: Avec Boo Boo et GI Joe :D
:reviews:
Merci pour toutes vos reviews, voici sans plus attendre la suite et fin de cette fiction.


Le jour du mariage était enfin arrivé. Steve et Danny ne s'était pas reparlés depuis que le lieutenant lui avait avoué ses sentiments il y avait deux jours de cela. Pourtant Steve l'avait appelé à de nombreuses reprises, il s'était même déplacé chez lui dans l'espoir d'avoir une discussion avec lui . Mais Danny ne lui avait pas ouvert la porte, trop inquiet d'entendre ce qu'avait à lui dire son ami. Cependant pour le mariage il ne pouvait pas se défiler. La cérémonie avait lieu sur une plage privée. Le cadre était idyllique. Une arche avait été mise au bout d'une allée où de part et d'autre des chaises étaient finement décorées de rubans blancs et de roses.
Certains invités étaient déjà présents. Danny resserra la petite main dans la sienne. Sa fille lui lança un énorme sourire dont elle seule avait le secret et qui faisait craquer tout le monde. Elle était sublime sa petite princesse. Ses cheveux était légèrement bouclés avec un petit serre-tête, et elle portait une robe blanche avec un ruban rouge en guise de ceinture qui formait une petite fleur sur le côté.

- Tout va bien mon petit chat ?
- Oui, me tarde que la cérémonie commence ! C'est trop bien les mariages.
- A qui le dis-tu.

Il leva les yeux au ciel. Son regard rentra en contact avec les yeux de Steve qui l'observait à l'étage de la maison louée pour l'occasion. Il ne pouvait pas continuer à l'éviter. Autant percer l'abcès avant le mariage.

- Ma princesse, Danno doit aller parler avec oncle Steve. Va voir Kono, ok ?
- D'accord.
- Et ne t'éloigne pas.
- Oui papa.

Il lui embrassa le sommet du front avant de la quitter et de se diriger à l'étage. Il avait une sensation de mal-être. Il avait mal au ventre et ses mains tremblaient légèrement.

- Danny ?

Il se retourna et vit Catherine dans sa robe de mariée. Elle était magnifique ça ne faisait aucun doute. Le cœur du lieutenant se resserra un peu. Dans quelques minutes elle allait devenir la femme de l'homme qu'il aimait.

- Qu'est-ce que tu fais là ?
- Je venais voir Steve.
- Je ne pense pas que ce soit nécessaire, fit-elle sèchement.
- Catherine, on ne va pas se prendre la tête le jour de ton mariage. C'est un jour de fête.
- Je sais que tu veux me le piquer.
- Tu ne sais rien du tout.
- Si je sais que tu l'aimes !
- Oui, je l'aime, mais je ne cherche pas à te le prendre. Parce que tout ce que je veux c'est son bonheur. Et c'est toi qu'il a demandé en mariage. J'ai gardé mes sentiments pour moi jusqu'au dernier moment pour ne pas nuire à votre couple, alors ne dit pas que je veux te le piquer.

Il lui tourna le dos et se dirigea vers la pièce où devait normalement se trouver Steve. Il toqua et eut la permission de rentrer.
Steve était près de la fenêtre dans son uniforme. Il était vraiment très beau. Daniel évita son regard mais Steve ouvrit tout de même les hostilités.

- J'ai pas arrêté de te t'appeler pendant ces deux derniers jours.
- Je sais.
- C'est tout ce que ça te fais ? Danno...
- Tu es très beau.

Ca lui avait échappé mais c'était la vérité. Il n'avait pas envie de se prendre la tête avec le brun.

- Danny...
- Oui je sais.
- On doit en parler.
- Je t'ai déjà dit que je garderai mes sentiments pour toi. Je n'attends rien en retour. Et même si cette journée va me tuer, je suis heureux pour toi. Je ne cherche que ton bonheur.
- J'ai eu des flashs de la soirée de mon enterrement de vie de garçon. Je sais ce qu'on a fait, je ne me souviens pas de tout mais assez pour comprendre ce qu'on a fait. Et puis j'ai trouvé ça.

Il sortit un papier de sa poche. Il lui tendit.

- Il semblerait qu'on s'est amusé à se marier ce soir là. Tu sais que je t'apprécie, tu sais que je t'aime beaucoup.Mais je suis presque certain que je ne t'aime pas comme toi tu m'aimes. Tu es mon ami, mon meilleur ami. Et tu as une place importante dans mon cœur, une énorme place. Mais c'est Catherine que j'aime. C'est avec elle je vais me marier aujourd'hui, c'est avec elle que je vais construire quelque chose.

Une larme coula le long de la joue du blond. Il savait très bien que Steve choisirait Catherine mais l'entendre dire était tout autre et ça lui faisait extrêmement mal.

- Ne pleure pas Danno.
- Non ça va. T'inquiète pas, va te marier. Tu vas finir par être en retard.
- Danny...
- Ca va aller. Soit heureux avec elle.
- Je... j'ai demandé un autre formulaire au HPD. J'ai rempli les cases qui m'était réservées. Tu n'auras plus qu'a signer les tiennes. Je suis désolé, j'ai agi de manière égoïste. Et je comprends que tu veuilles t'éloigner de moi. Je ne veux pas te faire souffrir Danny.
- Je suis robuste, je vais m'en remettre. On se voit plus tard.

Et il sortit en trombe de la chambre. Il inspira profondément pour essayer de contrôler les larmes qui menaçaient de couler. C'était un cauchemar. Il souffrait comme jamais il n'avait souffert.

- Danno ! Regarde !

Sa fille se dirigea en courant vers lui et lui montra son panier qui était rempli de pétale de roses rouges.

- Elles sont très belles mon petit chat.
- T'as l'air tout triste.
- Papa a besoin de réconfort, fait moi un gros câlin Monkey.

La petite fille n'hésita pas une seule seconde et alla se blottir contre son père. Il ne tarda pas à la prendre dans ses bras. Il la berça pendant un petit moment avant de la reposer à terre.

- Ca va aller papa ?
- Oui, ne t'inquiète pas. Danno t'aime.
- Moi aussi je t'aime.

Elle lui prit la main, dans l'autre le petit panier et ils redescendirent. Le mariage était sur le point de commencer. Tous les invités avait pris place. Danny embrassa Grace avant de la quitter pour se mettre près de l'arche. Steve ne tarda pas à arriver. Il essaya d'établir un contact visuel avec Danny mais celui-ci l'ignora. Il ne pouvait pas faire ça. La musique retentit, les invités arrêtèrent de parler. Les demoiselles donneurs arrivèrent une à une dans leurs robes mauves totalement identiques. Puis se fut au tour d'Eva de remonter l'allée. Vint le tour de Grace. Le cœur de Daniel se remplit de fierté devant sa fille. Enfin, les regards se portèrent sur la mariée. Elle était vraiment sublime dans sa robe blanche aux fines brettelles brodées de perle. La traîne était longue mais restait dans la limite du raisonnable. Un splendide sourire prit place sur ses lèvres et elle s'avança vers l'arche. Son regard accrocha celui de Steve et ne le lâcha pas jusqu'à ce quelle arrive près de lui. Son père l'embrassa tendrement avant de donner sa main au SEAL. Elle était rayonnante.
Le maître de cérémonie commença son monologue mais Daniel n'écoutait plus. Il se perdit dans ses pensées, le regard brouillé.
Puis vint l'instant solennel des vœux. Catherine commença, les larmes aux yeux. Puis se fut au tour de Steve mais aucun son ne sortit de sa bouche. Il regarda quelque peu inquiet autour de lui tandis que des murmures commençaient à s'élever de l'assemblée.

- Je ne peux pas...

Et il quitta l'arche en courant sous les hurlements de Catherine qui le sommait de revenir. Danny reprit ses esprits. Que venait-il de se passer ? Les invités se regardaient, ahuris. Catherine regardait Danny avec rage et semblait vouloir le tuer.

- Tout ça c'est de ta faute ! siffla-t-elle avec fureur.

Mais Danny n'écoutait pas. Il quitta à son tour l'arche et partit à la recherche de Steve. Celui-ci était au salon, au comptoir du bar en train de se servir un verre de scotch. Il semblait paniqué, nerveux et tendu.

- Jusqu'au dernier moment j'ai essayé de me persuader que c'était elle la femme de ma vie, Danny. Mais je ne peux pas ! J'arrête pas de repenser à ce que tu m'as dit. Tu étais prêt à renoncer à moi pour mon bonheur mais moi je ne le suis pas. Je ne peux pas renoncer à toi. Je ne sais pas ce que je dois faire. Je ne sais pas ce que je ressens pour toi. Je sais que c'est fort. Je sais que c'est plus fort que mes sentiments pour Catherine. C'est plus fort que tout. Tellement fort que je viens de foutre en l'air mon mariage.
- Steve.
- Je suis perdu Daniel. Je ne sais pas quoi faire, je ne sais pas comment m'y prendre. Tu sais à quoi je pensais sous l'arche quand elle prononçait ses vœux ? Je ne pensais pas à la beauté de ses paroles, ni à notre avenir ensemble. Je pensais que si je me mariais avec elle, je te perdrai. Et je ne veux pas te perdre. Et je suis obsédé par ces flashs de la nuit de mon enterrement de vie de célibataire. Je me suis voilé la face mais je n'ai qu'une envie c'est de recommencer.
- Steve, tu es sûr que ce que tu fais ? Tout arrêter avec Catherine pour...moi ?
- Sûr et certain. Il m'en a fallu du temps pour ouvrir les yeux mais sache que tu es plus important qu'elle.

Il posa son verre sur le comptoir et s'approcha de Daniel. Il passa ses mains autour des hanches du lieutenant avec hésitation.

- Je veux nous laisser une chance parce que je sais que si je ne le fais pas, je vais m'en vouloir toute ma vie. Et je suis désolé de t'avoir blessé et de t'avoir fait du mal. Pardonne moi.

Danny ferma les yeux. Il repensa à tous ses mois de souffrances qui semblaient enfin terminés. Il fut ramené à la réalité par le bisou esquimaux qu'était en train de lui faire Steve.

- A quoi tu penses ? demanda se dernier.
- A toi, à moi...a nous
- A nous, murmura le brun contre ses lèvres.

Le lieutenant combla la distance incapable d'attendre que Steve se décide à l'embrasser. Un baiser tendre débuta entre eux. Steve le pressa contre lui afin de mieux le sentir. Ils approfondirent ce baiser, leur langues se redécouvrant. A bout de souffle ils se séparèrent un sourire aux lèvres. Le SEAL s'éloigna de Danny et se dirigea vers la porte fenêtre qui menait vers le lieu de la cérémonie.

- Où vas-tu, questionna le blond inquiet que Steve change d'avis.
- J'ai un mariage à annuler.

Et il sortit laissant Daniel s'installer confortablement sur le canapé. Jamais il n'avait été aussi heureux et son bonheur ne risquait pas de disparaître pour le moment.
Steve l'avait choisi lui.


Voila! :)
Une fin mielleuse! Rora, Yayi et Vaughn ne me tueront pas comme ça :mrgreen:
Merci de m'avoir suivit et d'avoir laissé vos impression! :heart:
Moi je vous dis à peut-être bientôt pour de nouvelles aventures!
Bisou ^^

_________________
Alex : We will be the bromance of the decade
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le mariage de mon meilleur ami-Hawaii 5-0-Danno/Steve-G
MessagePosté: 21 Juin 2012 15:09 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

*court chercher une nappe, parce que les mouchoirs c'est plus suffisant*

Ca c'est une fin comme je les aime (oui, je les préfère ensemble, ou morts, mais pas avec quelqu'un d'autre, c'est comme ça, na!)

Tu as échappé à mon courroux, bien joué jeune fille :wink:

Si jamais tu en as d'autres, n'hésite surtout pas, parce que cette fic était magnifique ^^

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le mariage de mon meilleur ami-Hawaii 5-0-Danno/Steve-G
MessagePosté: 21 Juin 2012 15:13 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Jan 2010 14:07
Messages: 389
Localisation: milles pas de fourmis tout droit, cinquante pas de géant à droite, soixante pas de casserole ...
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Et hop out la Catherine hihihihihihi.... Super fin mais je suis triste que se soit finit!!!!


Tu sais on t'aurais pas tué...juste torturé et poursuivit :twisted:

_________________
Image
Fondatrice de la SPRCMQLVM ( société de protection de Rogelio contre les méchants qui lui veulent du mal)

Agent spéciale de la BPP ( Brigade de Protection des Peluches)

"Nos corps ont des raisons que vos raisons ignorent" Nicolas Bacchus (ton fils...(dors avec moi))

défi lancé n°78


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le mariage de mon meilleur ami-Hawaii 5-0-Danno/Steve-G
MessagePosté: 21 Juin 2012 15:16 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2012 16:56
Messages: 250
Localisation: Dans un champs de coquelicots
Très jolie fin, un peu rapide à mon goût mais très bien quand même !
J'aurai bien aimer que Steve revienne avec Danny sur la plage et se mari avec lui (et surtout que Catherine s'évanouisse et se cogne la tête contre un coquillage :twisted: ) mais bon on peut pas tout avoir :lol:

Mcdanno a écrit:
Tu sais que je t'apprécie, tu sais que je t'aime beaucoup. Mais je suis presque certain que je ne t'aime pas comme toi tu m'aimes. Tu es mon ami, mon meilleur ami. Et tu as une place importante dans mon cœur, une énorme place. Mais c'est Catherine que j'aime. C'est avec elle je vais me marier aujourd'hui, c'est avec elle que je vais construire quelque chose.

Tu m'as fais avoir un arrêt cardiaque là ma belle :wink:

:bye: Placebo

_________________
Hé oui, j'ai découvert le sterek...
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le mariage de mon meilleur ami-Hawaii 5-0-Danno/Steve-G
MessagePosté: 21 Juin 2012 15:51 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2012 00:19
Messages: 499
Localisation: Entre le Ciel et la Terre
Purée !!!! J'ai cru que ça allait mal se terminer tout ça !
La "claque" que se prend Danno, j'en avais les larmes aux yeux pour lui.

Mais heureusement Steve a cessé son hibernation, et a enfin ouvert les yeux !!!
Ceci dit une petite claque dans la tronche ne lui aurait pas fait de mal. Non non je ne fais pas de favoritisme vis à vis de Danno ! :mrgreen:

Placebo a écrit:
J'aurai bien aimer que Steve revienne avec Danny sur la plage et se mari avec lui (et surtout que Catherine s'évanouisse et se cogne la tête contre un coquillage ) mais bon on peut pas tout avoir


J'ai pensé à la même chose. ( :laughing: :laughing: :laughing: Pauvre Catherine, elle se fait plaquer le jour de son mariage, abandonnée devant tout le monde à l'autel, et en plus pour un homme. Quoique, si elle perd la mémoire en s'éclatant la tête sur le coquillage, ça peut être bénéfique pour elle. )

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le mariage de mon meilleur ami-Hawaii 5-0-Danno/Steve-G
MessagePosté: 21 Juin 2012 16:01 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2011 21:29
Messages: 1335
Localisation: Lille et Londres
C'est une superbe fin, merci beaucoup !

_________________
Membre de la SAMD

Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le mariage de mon meilleur ami-Hawaii 5-0-Danno/Steve-G
MessagePosté: 21 Juin 2012 18:41 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Non je ne te tuerais pas mais tu nous as fais une belle peur ma belle. Ouffffffffff :lol:
:bravo: :bravo: et merci pour cette belle fin :wink:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le mariage de mon meilleur ami-Hawaii 5-0-Danno/Steve-G
MessagePosté: 21 Juin 2012 21:27 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2012 19:41
Messages: 38
J'ai vraiment eu peur en lisant le début de ce chapitre, et je crois pas être la seule! Je veux pas m'avancer mais je crois pouvoir dire que tu aurais eu des problèmes si Steve n'avait pas finis avec Danno :lol:

Mais tout se finis bien heureusement! (enfin pas pour tout le monde hein! mais ce n'est pas moi que ça dérange :lol: )

Merci pour cette superbe fic et encore bravo!! :bravo: :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le mariage de mon meilleur ami-Hawaii 5-0-Danno/Steve-G
MessagePosté: 21 Juin 2012 21:58 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
Ouais, ben c'est bon, merci ! j'ai plus d'ongles ! *propos censurés* faut pas faire des frayeurs pareilles ! Zut ! Heureusement que ça fini bien !

En tout cas, génialissime fic qui m'a tenue en haleine tout le long. Recommence ! je suis fan !

:ange: :slashvaincra: :ange:

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 216 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 75 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com