Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 29 Mar 2024 08:52

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 216 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 15  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le mariage de mon meilleur ami-Hawaii 5-0-Danno/Steve-G
MessagePosté: 06 Juin 2012 19:21 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2012 07:29
Messages: 231
Localisation: Annecy
Et voilà, la petite larme à l'oeil, ça c'est vraiment ignoble de torturer Danny comme ça.
Et puis, j'la sens de moins en moins Catherine, je suis sûre qu'elle va lui causer plein de problèmes à Danno...
:suite: :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le mariage de mon meilleur ami-Hawaii 5-0-Danno/Steve-G
MessagePosté: 06 Juin 2012 20:00 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2010 17:54
Messages: 396
Localisation: bloquée dans un vortex spatio-temporel
J'aime, j'aime j'aiiiime, que dis-je j'adore.
pauvre Danno quand même (et pauvre Steve parce que je suis sur qu'il a été blessé que Danno veuille arreter les surnoms et qu'il se montre distant avec lui - disons ce qui est )
bref j'aime enormement et huiiiii une catherine mechante c'est trop cool, bon pour l'instant elle ne s'est pas entierement devoilee, mais je la sens de moins en moins cette megere. -deja que je l'aime pas alors la ... (bon j'aime aucune fille qui s'approche de trop pres de steve ou danny parce que c'est quand même hyper clair, ils sont fait pour être ensemble ces deux la.
Parcontre j'aimais bien Eva, et j espere que si elle reaparait elle se rangera du cote de Danny. Ouaiiiiis tous le monde contre Evil Catherine. ah et puis oui:
J'ai aussi l'impression que Kono va se rendre compte des sentiments de Danny vis a vis de Steve mais bon ce n'est que mon humble impression.
Bref je te laisse continuer et j'attends avec hate hate hate hate hate hate hate la suite :)

_________________
Image


Ce qui m'étonne, c'est que tout le monde n'écrive pas. - M. Duras


Salut et liberté
x


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le mariage de mon meilleur ami-Hawaii 5-0-Danno/Steve-G
MessagePosté: 06 Juin 2012 20:14 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
Oh my god, je voulais écrire ce soir mais ta fic m'a perturbée. Je suis fan ! je ne pense qu'à ta fic depuis deux heures.

je veux :suite: :suite: :suite: :suite:

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le mariage de mon meilleur ami-Hawaii 5-0-Danno/Steve-G
MessagePosté: 06 Juin 2012 20:29 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2012 19:27
Messages: 510
Localisation: Avec Boo Boo et GI Joe :D
:reviews: :reviews:

Je ne pensais pas que cette fiction allée vous plaire autant! Je suis très contente!
Ne me tuez pas! Yayi me déteste, Vaughn veut me tuer. Je rappelle que c'est en aucun cas ma faute si Steve et Danny (surtout Danny) souffrent. :ange:
Et cette pauvre Catherine, elle est seulement amoureuse de son SEAL. :mrgreen:
Bayas, je ne voudrais pas t'empêcher d'écrire ta fiction! Aller on ouvre le traitement de texte de suite! :)
Pour ce que qui est du retour d'Eva c'est pas pour encore : j'ai encore 2 chapitres d'avance mais toujours pas dedans :shock: Et pour Kono, je ne sais pas encore... Peut être.
Oui Steve à de la merde dans les yeux mais on sait jamais faut pas perdre espoir!

Bref, merci de me lire, merci de commenter! :D

_________________
Alex : We will be the bromance of the decade
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le mariage de mon meilleur ami-Hawaii 5-0-Danno/Steve-G
MessagePosté: 06 Juin 2012 21:38 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2012 15:53
Messages: 41
Oh bon sang!Oh bon sang!Oh bon sang!Oh bon sang!Oh bon sang!Oh bon sang!Oh bon sang!Oh bon sang!Oh bon sang!Oh bon sang!
Là, tu vois je suis à "ça " de sautiller dans ma chambre et de crier comme une fan histérique !!! (du genre "KYYYAAAHHHH"...j'avoue
c'est horrible comme réaction (je déteste les fans qui crient "kyah"....mais bon, pour ta fic ça vaut le coup!! (sa fait un peu long là parenthèse sur parenthèses :mrgreen: :mrgreen: )))

C'est juste trop trop génial, la réaction de Cath quand Steve rentre "tard" (j'ai envie de la secouer et de lui dire "ton futur marri et à la tête du 5-0 crétine ! Bien sur qu'il vas rentrer tard ! ")et quand Cath et Danny parle puis Danny et Steven , et aussi le refus de
Danny que Steve l'acompagne à l'hôsto, et que (ENFIN !!) Cath se rend compte des sentiments de Danny !!!

Mais bon c'est toujours pas le cas du principal intéressé. Peut être qu'après le refus de Danno et sa prise de distance il vas enfin comprendre ce qu'il se passe! (mais bon pas trop vite hein parce que j'adore quand tu torture Danny !! MOUHAHAH ! :twisted: :twisted: )

En faite j'aime tout dans ce chapitre ! :mrgreen:

Bref,peut être une future conversation entre Kono et Danny dans la voiture ou à l'hôsto ?Qui vas faire ouvrire les yeux à Steve ? Rah je VEUX la suite!

Alors vivement: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite:

_________________
"Un vrai ami ne reste pas avec nous seulement pour nous dire que l'on à raison, mais aussi que l'on à tort."


Dernière édition par Loow le 07 Juin 2012 12:13, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le mariage de mon meilleur ami-Hawaii 5-0-Danno/Steve-G
MessagePosté: 06 Juin 2012 21:41 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Jan 2010 14:07
Messages: 389
Localisation: milles pas de fourmis tout droit, cinquante pas de géant à droite, soixante pas de casserole ...
mais pourquoi j'ai lu ça avant d'aller au dodo moi???? Bon bah voilà, Catherine comprends, s'en va...(avant elle explique quand même a Steve parce que vu l'esprit de deduction de monsieur c'est pas gagné...) et elle va vivre en Alaska... Steve+Danno- une pouffe= un joli petit couple....


:suite: :suite: :suite: :suite:

_________________
Image
Fondatrice de la SPRCMQLVM ( société de protection de Rogelio contre les méchants qui lui veulent du mal)

Agent spéciale de la BPP ( Brigade de Protection des Peluches)

"Nos corps ont des raisons que vos raisons ignorent" Nicolas Bacchus (ton fils...(dors avec moi))

défi lancé n°78


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le mariage de mon meilleur ami-Hawaii 5-0-Danno/Steve-G
MessagePosté: 06 Juin 2012 21:43 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2011 16:09
Messages: 268
Ah ah ah! Super Ninja! :lol: :lol: :lol:
*se reprend*

NON MAIS OH!!!!!
Ca va pas de faire souffrir notre pauvre Danno comme ça! Et Steve qui réagit pas!!!
Mais mais mais mais mais mais mais TOUT part en vrille hein? *mode hystérie ON*

Grrrrrr, t'as intérêt à faire que ça s'arrange hein? Sinon je ne répond plus de rien!

:suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite:



Azyline

_________________
Image ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le mariage de mon meilleur ami-Hawaii 5-0-Danno/Steve-G
MessagePosté: 07 Juin 2012 00:25 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2012 20:11
Messages: 748
Localisation: Dans un coin de paradis à Hawaii
Ce n'est pas facile de préparer un mariage quand on est submergé par le boulot !!!
Catherine a compris que Danno avait des sentiments pour Steve. Qu'est-ce qu'il va se passer pour la suite ???

J'ai hâte de le savoir !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le mariage de mon meilleur ami-Hawaii 5-0-Danno/Steve-G
MessagePosté: 08 Juin 2012 16:35 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2012 19:27
Messages: 510
Localisation: Avec Boo Boo et GI Joe :D
:reviews: :reviews:

Je ne sais pas quoi dire à part un grand merci pour tout vos messages.
J'espère que ce chapitre ne vous décevra pas (il se passe pas grand chose)




Le silence était roi dans la voiture. Danny serrait les dents face à la douleur de sa main blessée. Au moins ça lui évitait de penser à Steve. Kono lui jetait des regards furtifs en se demandant si elle pouvait ou non lui demander ce qui s'était passé. La curiosité fut plus forte.

- Danny. Que s'est-il passé ? demanda-t-elle d'un voix calme sans brusquerie.

Le lieutenant ne répondit pas de suite. Il posa sa tête sur l'appui-tête et inspira profondément. Il savait qu'il pouvait faire confiance à sa collège et amie. Elle lui avait prouvé mainte et mainte fois qu'elle était digne de confiance.

- C'est Steve.
- Vous vous êtes disputés ?

Le blond déglutit. Si seulement ce n'était que ça, il n'y aurait pas de problème.

- Je l'aime...

Kono encaissa le choc de la nouvelle. C'était sûr, elle ne s'attendait pas à une révélation de la sorte. Pourtant elle ne le jugea nullement.

- Tu l'aimes...
- Oui je l'aime, comme j'ai aimé Rachel, je l'aime à en crever. Ce soir j'ai dérapé. Je n'aurais jamais du faire ça, maintenant il va tout savoir et je vais le perdre définitivement.

Les larmes recommencèrent à perler aux bords de ses yeux. La jeune femme ne savais vraiment pas quoi dire. Elle ne supportait pas de voir son ami dans un tel état de détresse mais lui dire que les choses allaient s'arranger était faux.

- Tu n'en as jamais parlé avec lui ?
- Ca servirait à quoi ? A part foutre la merde entre nous et que je le dégoutte ? Je suis son meilleur ami et ça doit rester comme ça. Il ne doit pas savoir. Je ne veux pas voir du dégoût dans son regard.
- Tu ne le dégoutteras jamais Danny. Il tient trop à toi pour ça. Il faut que tu lui parles. Si tu le rejettes, il ne comprendra pas pourquoi. Il a le droit à des explications.
- Je vais m'excuser pour ce qui est arrivé ce soir, mais il est hors de question qu'il sache. Et j'espère que tu garderas ça pour toi. Promets-moi de ne rien lui dire.
- Danny...
- Kono !
- Ok, je ne dirai rien.
- Merci.

Et c'est dans un silence lourds qu'il atteignirent l’hôpital. Aux urgences, il dut attendre qu'un médecin se libère pour s'occuper de son cas. Il eut alors tout le loisir de réfléchir à ce qu'il allait pouvoir dire à Steve.




- Tu as vu ce qui vient de se passer ? demanda Catherine calmement.

Elle était assise sur le canapé tandis que Steve faisait les cent pas dans le salon. On aurait dit un lion en cage. Son visage était fermé. Son esprit réfléchissait à toute allure. Il n'avait pas encore nettoyé les éclats de verres. Il était blessé par l'attitude de son meilleur ami qui avait décidé de le rejeter. Plus de surnoms, plus de regards, et là maintenant il refusait de l'amener à l'hôpital ? C'était à lui de l'amener et non pas à Kono. Quelle mouche avait donc piqué le blond pour que son comportement change du tout au tout.

- Il a cassé le miroir ! fit-elle.
- Non, il devait être mal fixé et sa main devait être en dessous. Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi il n'a pas voulu que MOI je l'amène à l’hôpital ! Je veux dire, je suis son meilleur ami. Pourquoi est-ce qu'il me rejette ?
- Enfin Steve ! Ouvre les yeux ! Ton meilleur ami est amoureux de toi ! Ca crève les yeux !

Le pavé était lancé dans la mare. Steve la regarda comme si elle était folle. Il ne pouvait pas croire une telle chose. Danny ne pouvait pas être amoureux de lui pour la simple et bonne raison qu'il aimait les femmes. Il avait même eu un enfant ce qui est était relativement peu probable avec un homme.

- Qu'est-ce que tu racontes ? lança-il en la regardant dans les yeux.
- Je ne l'avais pas vu jusqu'à maintenant. Mais ça se voit comme le nez en plein milieu de la figure ! Il t'aime ! A chaque fois qu'il pose son regard sur toi, on pourrait presque voir des cœurs dans ses yeux ! Il faut que tu coupes les ponts avec lui ! Tu dois arrêter de le voir.
- Ca va pas ou quoi ? Danno ne m'aime pas ! C'est mon meilleur ami !
- Tu en connais beaucoup des amis qui se retiennent de toutes leur forces pour ne pas sauter sur leur ami ! Je ne sais pas comment faire pour t'ouvrir les yeux ! Bordel Steve ! Je suis sûr qu'au fond de toi tu le sais !
- Tu es jalouse parce qu'on est proche lui et moi c'est tout. Tu es jalouse parce que tu n'es pas la seule qui compte pour moi ! Alors oui Catherine, c'est mon ami et ça le restera. Je ne couperai pas le pont avec lui. Tu es tellement jalouse de notre amitié que tu en viens à inventer que Danno est amoureux de moi !
- Jalouse ? Si ton but c'est de me blesser et bien c'est réussi. Tu dors sur le canapé ce soir.
- Non, c'est bon, j'irai à l’hôtel.

Et il sortit de la maison en claquant la porte. Il s'avança vers la camaro et partit comme une furie. Sa dispute avec Catherine lui trottait dans la tête. Comment pouvait-elle dire une chose comme ça ? Mais en même temps, il ne pouvait pas s'empêcher de douter. Et si Danny était réellement amoureux de lui ? Il secoua sa tête pour chasser ses idées. Non c'était impossible. Cependant il voulait avoir une explication avec le lieutenant alors c'est tout naturellement qu'il se dirigea vers chez son ami.

Danny était déjà rentré quand on frappa à sa porte. En revenant de l’hôpital il avait appelé Eva pour parler. Il avait besoin de se confier à sa nouvelle amie et elle était venue sans tarder. Ils étaient occupés à discuter autour d'un verre de vin rouge quand Steve arriva.
Le lieutenant ouvrit la porte et son sourire ce figea quand il vit qui était là. Steve aperçut immédiatement Eva, ainsi que la bouteille de vin. Son regard se durci.

- Steve ? Mais qu'est-ce que tu fais là ? demanda le lieutenant.
- Je crois que tu me dois des explications.

Le lieutenant baissa les yeux. Effectivement il lui en devait, mais il était incapable de lui dire la vérité.

- Eva, tu peux nous laisser seuls ? dit brutalement le brun.

La jeune femme questionna du regard Danny qui acquiesça. Elle se leva, finit son verre et s'approcha des deux hommes.

- Je vais nous chercher du Loco Moco. Je reviens dans ½ heure. Tu manges avec nous Steve ?
- Non je ne crois pas, répondit-il sèchement.
- Ok, à tout à l'heure Daniel.

Elle lui embrassa le joue avant de lui glisser un « courage » à l'oreille. Les yeux du brun se noircissent. Il n'avaient pas entendu ce qu'elle lui avait dit mais il n'aimait pas que Danny soit proche d'elle.
La jeune femme quitta l'appartement, laissant Steve et Danny seuls. Une pointe de stress envahit le blond. Non pas que Steve lui faisait peur, mais il avait peur de la confrontation.

- Tu peux me dire ce qui s'est passé chez moi ?
- Je te rembourserai le miroir.
- Tu crois que c'est pour ça que je suis venu te voir ? Je me fous totalement du miroir.
- Je ne pourrais pas te dire ce qui m'a prit. J'ai un trou noir.

Ce qui était faux. Bien évidement il se souvenait de tout et puis Steve n'était pas stupide, il savait que son ami mentait.

- Pourquoi tu as préféré Kono à moi ? Tu sais à quel point c'est douloureux de se sentir rejeté ?

Évidement qu'il savait que c'était douloureux. Il se sentait rejeté tous les jours !

- Je ne sais pas, je n'ai pas voulu rajouter de l'huile sur le feu entre Catherine et toi. Déjà qu'elle se sentait délaissée parce que tu avais oublié le rendez-vous avec le traiteur, je ne voulais pas que tu la laisses une nouvelle fois seule pour m'amener à l’hôpital.

Steve regarda la main bandée de son ami. Il la prit entre ses mains et la regarda comme si il pouvait deviner ce qui avait en dessous.

- C'est grave ?
- Non, juste quelque point de suture par-ci par là, puis des entailles plus ou moins profonde.

Il retira sa main de l'emprise de Steve. Il ne supportait plus se contact. Ca le brûlait.

- Ne me rejettes plus Danny...
- Désolé, je ne voulais pas te blesser.

Et alors que le silence les enveloppait, Steve ne put s'empêcher de poser la question :

- Est-ce que tu es amoureux de moi Danno ?

Le sang du lieutenant se glaça. Comment avait-il put le savoir ? Il chercha quelque chose à dire mais son cerveau refusait de répondre. Alors un rire nerveux s'échappa de ses lèvres avant de se transformer en fou rire.

- Qu-Quoi ? Demanda-t-il entre deux rires.
- Catherine m'a dit que tu étais amoureux de moi. Je veux savoir si c'est vrai.

Le rire du lieutenant redoubla. Il était démasqué et tout ce qu'il arrivait à faire c'était rire. Pourtant la situation était loin d'être comique mais il n'arrivait pas à s'arrêter. Alors il décida d'utiliser son fou rire nerveux en sa faveur.

- Ecoute Super SEAL, je sais que tu fantasmes tous les soirs sur mon corps de rêve et que tu rêves de m'amener au bal mais tu n'es pas tout à fait mon genre. Tu as les cheveux trop courts, tu es trop poilu, il te manque une paire de sein et tu as un truc entre le jambe en trop.
- Danno...
- Quoi ? Tu veux que je te dise que oui ? Bah oui Steve, je fantasme grave sur toi ! Catherine à du mouron à se faire !

Steve rit à son tour. C'est vrai que la situation était quelque peu comique. Pourtant Danny avait vraiment mal. Il souffrait énormément et ça Steve, qui était portant son meilleur ami, ne le voyait pas.

- Et puis désolé de briser ton petit cœur Steve mais je suis pris.

Cette révélation eut l'effet d'une bombe. Steve arrêta net de rire. Son cœur se serra. Il dévisagea Danny.

- Quoi ?
- Oui. J'avais l'intention de te le dire. Je sors avec Eva depuis quelque temps. Mais comme on avait cette affaire et la préparation du mariage, je n'ai jamais trouvé le bon moment pour t'en parler. Mais c'est chose faite maintenant. Je suis soulagé.

En réalité il ne l'était pas. Il s'enfonçait dans ses mensonges tout ça pour que le SEAL ne découvre pas la vérité. Mais il n'avait pas le choix, il devait le faire pour espérer garder Steve au près de lui.

- Je sais que tu es déçu, si tu veux je te garde un place dans le lit conjugal, fit Danny sur un ton amusé.

Pourtant Steve semblait mal digérer cette nouvelle. Il était jaloux que Danny voyait quelqu'un. Il savait que ça ne serait qu'une question de temps avant qu'Eva ne prenne sa place dans le cœur de Danny. Il savait que les choses ne serait plus pareil maintenant que Danno la fréquentait. Et ça le dérangeait. Parce que Danny était à lui et à personne d'autre. Surtout pas une femme qu'il connaissait depuis quelques semaines seulement. Et cette pensée eut comme un déclic chez le brun. Il était jaloux. Extrêmement jaloux de cette relation. Il savait que Danny allait lui échapper, qu'il aurait moins de temps à lui consacrer. Et ça l'énervait. Il ne pouvait pas s'empêcher d'avoir de la rancœur envers Eva qui pourtant ne lui avait rien fait. D'ailleurs la jeune femme entra dans l'appartement sans frapper.

- Désolée, je suis de retour ! Le traiteur était fermé. En même temps il est presque 23 heures. Il faudra se contenter de pâtes.

A peine après avoir dit cela, elle se rendit compte à quel point le brun était tendu. Il lui lançait un regard noir. S'il avait eu des revolvers à la place de yeux elle serait morte au moins 3 fois. Qu'avait-elle put bien faire pour attirer les foudres du commandant ? Danny derrière Steve semblait penaud.

- Je lui ai dit pour nous deux, lança ce dernier. Il sait qu'on sort ensemble.

Il la supplia du regard pour qu'elle joue le jeu. Maintenant elle comprenait mieux pourquoi Steve la regardait avec une telle colère. Elle s'approcha de Danny et l'embrassa du bout des lèvres. Le lieutenant passa un bras autour de sa taille sous les yeux de Steve.

- Je vais y aller. Je vais vous laisser tranquille. Bonne soirée !

Et sans rien ajouter, il sortit de l'appartement. Danny avait sauvé sa peau, du moins pour l'instant.



Voilà, chapitre nul.
Enfin perso je ne l'aime pas.
Je suis pratiquement certaine qu'il reste 4 chapitres avant la fin de cette fiction.
Merci pour toutes vos reviews! C'est un véritable plaisir de lire vos commentaires.
Bise à tous et toutes! :D

_________________
Alex : We will be the bromance of the decade
Image


Dernière édition par Mcdanno le 08 Juin 2012 17:00, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le mariage de mon meilleur ami-Hawaii 5-0-Danno/Steve-G
MessagePosté: 08 Juin 2012 16:50 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2012 15:53
Messages: 41
Pourquoi nul ?
Je l'adore moi ! Surtout lorsque Cath essaye d'ouvrire lesyeux de Steve en lui disant que Danno l'aime. Et surtout leur dispute (a bas leur marriage !!! :twisted: )
J'ai bien aimée aussi quand Danno dit à Kono qu'il aime son super Seal !

J'ai trouvée ça triste quand Danny ment à Steve sur c'est sentiments et qu'il en ri. Triste mais tellement Daniesque ! Et Steve se rend enfin compte de quelque chose sur ce qu'il ressent par rapport à Danno ! Bon il à pas tout compris mais c'est un bon début !

Et Eva qui joue le jeu, j'adore!
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Voilà pas du tout déçut de ce chapitre, au contraire , donc vivement

:suite: :suite:

_________________
"Un vrai ami ne reste pas avec nous seulement pour nous dire que l'on à raison, mais aussi que l'on à tort."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le mariage de mon meilleur ami-Hawaii 5-0-Danno/Steve-G
MessagePosté: 08 Juin 2012 16:56 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Mcdanno a écrit:
Quelle mouche avait donc piqué le brun pour que son comportement change du tout au tout.


Juste une petite remarque, mais je pense que tu as voulu mettre "blond" ici, non?

Oh putain de bordel de merde! Mais qu'il est con ce Steve, mais qu'il est con! Et borné! Et bouché! Et complètement aveugle! Il mériterait que quelqu'un (Eva par exemple), le choppe par le col, le secoue comme un prunier pendant quelques minutes et lui foute quelques baffes bien senties!

A-t-on jamais vu un mec aussi peut réceptif! C'est le mariage avec Cath qui le rend idiot ou quoi? Ok, il est jaloux de Eva. Mais s'il ne fait rien, il va s'en bouffer les doigts toute sa misérable vie d'homme marié avec une femme qu'il n'aime pas vraiment en fait.. (parce que si vraiment il l'aimait, enquête ou pas, leader du 5-0 ou pas, il aurait été à l'heure chez le traiteur)

Il faut que quelqu'un lui fasse entendre raison, et j'espère qu'entre Kono et Eva (qui, elle n'a rien promis), elles vont pouvoir arranger les choses....

J'ai les nerfs, j'ai les nerfs, j'ai les nerfs (cherche un fouet, ou une chaise, ou l'intégrale de Twilight pour les balancer sur Steve et qu'il ouvre enfin ses putains d'yeux -- qui accessoirement sont magnifiques!)

Je l'ai trouvé très bien ce chapitre, moi

Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
:suite: :suite: :suite: :suite: :suite:

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le mariage de mon meilleur ami-Hawaii 5-0-Danno/Steve-G
MessagePosté: 08 Juin 2012 17:15 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
XPDR Yayi !!!! l'intégrale de Twilight ! :mrgreen: Je rejoins miss yayi pour dire que Steve est buté, borné, aveugle, mais Danno est *propos censurés* pour n'avoir pas profité du moment pour révéler ses sentiments. Mais bien joué quand même car il va rendre STeve fou de jalousie ! :mrgreen: :bravo:

Je suis dépendante de ta fic ... je veux :suite:

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le mariage de mon meilleur ami-Hawaii 5-0-Danno/Steve-G
MessagePosté: 08 Juin 2012 17:34 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2011 16:09
Messages: 268
MAIS STEVE!!!!!!!!

P***** de ****** de ******!

Image

* Souffle comme un boeuf*

Grrah il m'énerve à s'évertuer à garder ses yeux fermés, collés avec de la glu! :twisted:
Pauvre Danno!!! Il me rend toute triste!
Bon Steve a quand même ENFIN remarqué qu'il était JALOUX. Mine de rien, ça commence à faire son petit bonhomme de chemin dans la tête du Seal borné!

Bon, maintenant, faut que ça avance hein? Grr

:suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite:

Azyline

_________________
Image ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le mariage de mon meilleur ami-Hawaii 5-0-Danno/Steve-G
MessagePosté: 08 Juin 2012 17:52 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Jan 2010 14:07
Messages: 389
Localisation: milles pas de fourmis tout droit, cinquante pas de géant à droite, soixante pas de casserole ...
Non mais c'est pas possible ils sont ****** ces deux là...

J'aime beaucoup...toujours autant mais je veux la ssssuuuuuiiiiiiiittttttttteeeeee....

C'est pas possible...Catherine le sais! Kono le sais....Eux deux enparle se mentent...non mais bougez vous les mecs...pour des enqueteurs vous êtes pas doués!!!!!

_________________
Image
Fondatrice de la SPRCMQLVM ( société de protection de Rogelio contre les méchants qui lui veulent du mal)

Agent spéciale de la BPP ( Brigade de Protection des Peluches)

"Nos corps ont des raisons que vos raisons ignorent" Nicolas Bacchus (ton fils...(dors avec moi))

défi lancé n°78


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le mariage de mon meilleur ami-Hawaii 5-0-Danno/Steve-G
MessagePosté: 08 Juin 2012 18:10 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
C'est vrai que le Danno, il est pas fûte-fûte non plus! Je comprends qu'il ait sa fierté, mais quand même!

OH ! BOUGEZ VOUS UN PEU LES GARS ! SORTEZ VOUS LES DOIGTS DU C.L !!!!!!!!!!!!!

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 216 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com