Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 14:59

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 216 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 15  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le mariage de mon meilleur ami-Hawaii 5-0-Danno/Steve-G
MessagePosté: 04 Juin 2012 19:07 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Moi je dis il va finir par l'embrasser avant ou alors il va faire le stripteaseur a la soirée d'EVDG :sors: :mrgreen: mais il fait mal au coeur :(

Alors vite :suite: :suite: que la morue dégage. Je te préviens, il se marie avec elle :sadique: tu vas avoir tout le SAMD et le SPMD a dos niark niark

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le mariage de mon meilleur ami-Hawaii 5-0-Danno/Steve-G
MessagePosté: 04 Juin 2012 19:14 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2012 07:29
Messages: 231
Localisation: Annecy
J'le sens mal, je sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression que Danny va démissionner et quitter Hawaï après le mariage :?
:suite: :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le mariage de mon meilleur ami-Hawaii 5-0-Danno/Steve-G
MessagePosté: 04 Juin 2012 19:50 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2011 16:09
Messages: 268
Hum, on sent que ça commence à frémir dans la tête de Steve, il se rend bien compte que quelque chose ne va pas et que tout risque d'être chamboulé par son mariage!


Mcdanno a écrit:
Steve s'engagea le premier, Danny sur les talons. Il passa la porte d'entrée mais un cri strident le figea sur place. Catherine était en plein milieu du salon, dans sa robe de mariée, entourée d'amie.

- Ne regarde pas !! hurla-t-elle à l'intention de son fiancé.

Par réflexe, la main de Danny se posa sur les yeux de son ami pour l'empêcher de voir la somptueuse robe. Et une des main de Steve se posa sur la sienne. Ce geste anodin entraîna un frisson gigantesque chez le blond.

- Qu'est-ce que tu fais la ? demanda Catherine.
- J'habite ici, chérie.
- Tu ne regardes pas ! Je suis sûr que tu l'as vu ! T'as vu la robe ??

Bien évidement qu'il l'avait vu. En entrant c'était la premier chose qu'il avait vu, il ne pouvait pas la rater. Mais il décida de lui mentir pour ne pas qu'elle devienne hystérique à l'idée d'un mariage raté.

- Non, vraiment rien.
- Très bien, parce que ça porte malheur de voir la robe avant le mariage. Garde les yeux fermés, je monte me changer.


YES!!!!! Le mariage va foirer! Youhou!
Je sais, je sais c'est pas bien de se réjouir du malheur des autres et blah et blah mais là le malheur de la mariée fait le bonheur de nous et surtout de Danno! Donc on peut être content non? :mrgreen:

Mcdanno a écrit:
- Je sais pas, on est en couple, on se dit tout, c'est comme pour toi et moi, on n'a pas de secrets l'un pour l'autre.


Mais.... MAIS????? Steve vient d'AVOUER qu'entre Danno et lui, c'est comme s'ils étaient en couple! Ben qu'est ce qu'il attend! Tah! Bon coeur a bondi quand j'ai lu cette phrase! Et mon cerveau s'est mis à partir en vrille, genre Steve prononce cette phrase en regardant Danny droit dans les yeux. Puis tout doucement leurs visages se rapprochent et... Bref! :mrgreen:


J'ai hâte de lire la suite moi! =D
:suite: :suite:


Azyline

_________________
Image ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le mariage de mon meilleur ami-Hawaii 5-0-Danno/Steve-G
MessagePosté: 04 Juin 2012 20:52 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
Hannnnnnnnnn !!!! :court: Je veux la suite, et Danny me rend triste. Arrêtez de me faire pleurer :cry:

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le mariage de mon meilleur ami-Hawaii 5-0-Danno/Steve-G
MessagePosté: 04 Juin 2012 21:44 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2012 20:11
Messages: 748
Localisation: Dans un coin de paradis à Hawaii
C'est vraiment un super début, pauvre Danny, cela ne doit pas être facile de rester soi-même, alors que son amoureux secret est en train de préparer son mariage !!!

J'ai vraiment hâte de lire la suite !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le mariage de mon meilleur ami-Hawaii 5-0-Danno/Steve-G
MessagePosté: 04 Juin 2012 21:47 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Mcdanno a écrit:
Oui tout allait changer après le mariage mais pour des raisons que Steve ignorait encore.


J'aime pas ça du tout. Je sens que Danno va se barrer sans prévenir qui que ce soit! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

De toute façon, Steve a vu la robe, donc le mariage est voué à l'echec :twisted: :twisted:

Ca fait vraiment de la peine de voire Danny dans les 36ème dessous et Steve complètement inconscient de ce qui se passe. Je déteste Catherine... Qu'elle se marie donc avec Steve, et puis ensuite qu'elle s'étouffe avec la pièce montée! Danny aura ainsi toute latitude pour soutenir Steve dans son deuil (oh, je suis ignoble)

:suite: :suite: :suite: :suite: :suite:

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le mariage de mon meilleur ami-Hawaii 5-0-Danno/Steve-G
MessagePosté: 04 Juin 2012 21:52 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
:lol: :lol: tu m'as fait exploser de rire Yayi :p

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le mariage de mon meilleur ami-Hawaii 5-0-Danno/Steve-G
MessagePosté: 04 Juin 2012 21:55 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2012 19:27
Messages: 510
Localisation: Avec Boo Boo et GI Joe :D
:reviews: :reviews:

Mais nan Danny souffre pas tant que ça :D (enfin si, beaucoup...) Mais ce n'est en aucun cas la faute de l'auteur!
Yayi oui c'est méchant de vouloir tuer cette pauvre Catherine. :D
Flo ShadowSpirit, Danno quitter l'île, haha, peut être que oui, peut être que non (moi je sais moi je sais ^^)
Et oui Steve a vu la robe! Malheur!
En tout cas merci pour vos reviews, je me répète mais ça fait vraiment plaisir :)

_________________
Alex : We will be the bromance of the decade
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le mariage de mon meilleur ami-Hawaii 5-0-Danno/Steve-G
MessagePosté: 04 Juin 2012 23:44 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2012 15:53
Messages: 41
NNNNNNNNOOOOOOOOOOOONNNNNNN!!!!!!!!

tu ne PEUX pas nous laisser en plan comme ça !!! Rah ! J'ai envie de secouer Steve et de lui dire " Mais bouge toi les fesses vieux! Danny viens presque de te faire une put*** de déclaration dans ce chapitre !! "

Parce que sérieux il est super ce chapitre, j'adore l'inquiètude de Danny et comment réagis Steve en pensant que tout vas changer, même s'il ne sait surement pas à quel point !!

Rah j'ai vraiment hâte de lire toute cette fic parce que je veux savoir si Dannny vas empêcher le marriage ou si Steve vas (ENFIN ! xD) se rendre compte des sentiments de Danny (peut être à l'enterrement de vie de garçon ?) et surout des siens! Danny va-t-il réussir àsupporter que osn âme soeur se marrie avec une autre personne ou vas t il partir loin d'elle (enfin de Steve) !? Ou si Steve vas se marrier (Yeurk !) mais qu'il vas vite se rendre compte que seul un Danny dans sa vie peut le rendre completemment heureux !! (Ouf!)

Bref j'adore vivement la suite !! :suite: :suite: :suite:

_________________
"Un vrai ami ne reste pas avec nous seulement pour nous dire que l'on à raison, mais aussi que l'on à tort."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le mariage de mon meilleur ami-Hawaii 5-0-Danno/Steve-G
MessagePosté: 05 Juin 2012 06:44 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2010 14:23
Messages: 1566
Je viens de rejoindre le bataillon de lecteurs de ta fic :)
Ce pauvre Danny est à l'agonie et si Steve saute le pas avec Catherine, ce sera terrible. :evil: :evil:
De toute façon, c'est un mariage voué à l'échec, il a vu la robe ^^.
(J'ai eu la vision d'un Danny en robe de mariée meringuée, ça le fait pas non plus :mrgreen: )

:bravo: :bravo: :bravo: :suite: :suite:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le mariage de mon meilleur ami-Hawaii 5-0-Danno/Steve-G
MessagePosté: 05 Juin 2012 09:01 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2012 19:27
Messages: 510
Localisation: Avec Boo Boo et GI Joe :D
:reviews:

Danny dans une robe de mariée? Euh non, vraiment pas. Mais tu sais qu’inconsciemment tu m'as donné une idée? :shock:

Si vous voulez je vous fait toutes et tous débarquer dans ma fic, vous kidnappé Catherine, vous ouvrez les yeux à Steve et les deux loulous marcherons droit vers l'arche sur fond de musique nuptiale. :lol:
Non, je crois que je vais m'en tenir à mes plans

En tout cas merci de prendre sur votre temps pour commenter ma fiction!

_________________
Alex : We will be the bromance of the decade
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le mariage de mon meilleur ami-Hawaii 5-0-Danno/Steve-G
MessagePosté: 06 Juin 2012 18:10 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2012 19:27
Messages: 510
Localisation: Avec Boo Boo et GI Joe :D
Merci encore une fois pour toutes vos reviews!
Je vous met immédiatement la suite!
Bonne lecture




15 jours plus tard.

Chin, Kono, Steve et Danny venaient de boucler une affaire particulièrement difficile sur fond de trafic de drogue. Pour fêter ça, ils avaient décidé de faire un barbecue sur la plage privée du SEAL. Ils entrèrent avec bonne humeur dans la villa avec dans les mains des barquettes de viandes.
Dans le salon, Catherine attendait l'air furieux.

- C'est maintenant que tu rentres ? demanda-t-elle sèchement.

Le brun regarda sa montre. Il était à peine 21 heures passées. C'était quoi le problème. Il se tourna vers ses amis, un air d'incompréhension sur le visage. Pourquoi lui sautait-elle à la gorge ?

- Beh ça fait quoi ? Il n'est pas tard.
- On avait rendez-vous avec le traiteur à 18h30. Je t'ai appelé je ne sais pas combien de fois ! Sûrement une centaine. Pourquoi tu ne répondais pas ?!

Elle était en colère ça ne faisait aucun doute. Il fouilla ses pantelons à la recherche de son portable qu'il ne trouva pas.

- J'ai du l'oublier dans la camaro.

Catherine tressaillit à l'évocation de la camaro. Son fiancé avait sa propre voiture mais il préférait utiliser celle de Danny.

- Je me suis retrouvée comme une conne. Tu devais me rejoindre là bas. Je t'ai attendu. Et c'est totalement irrespectueux envers Monsieur Kawaho. Il avait préparé des échantillons ! J'ai du reporter.
- Je suis désolée chérie. Mais j'étais en train de mettre un terme à une affaire.
- Tu aurais pu me prévenir !
- J'ai oublié...J'étais dans le feu de l'action.
- Oublié ? Oublié ? Je passe après ton boulot ?
- Tu savais qu'en me disant oui, mon boulot aller avoir une place importante. Je suis à la tête du 5-0.

L'ambiance était glaciale. Chin Ho, Kono et Danny se jetaient des regards un peu gênés. Ils n'avaient pas à être spectateurs des disputes conjugales de Steve et Catherine. Ils essayèrent de s'éclipser mais Steve s'en rendit compte.

- Chérie, on en reparlera plus tard ok ? Ce n'est pas le moment. Je vais chercher mon portable. Babe, tu me passes les clefs ?
- Je crois que tu les as gardé. répondit Danny.

Le commandant farfouilla dans ses poches et ses doigts se refermèrent sur la clef. Il lança un franc sourire à Danny et sortit de la maison à la recherche de son mobile.

- Bon, je vais allumer le barbecue, annonça Chin.
- Je viens avec toi, s'empressa d'ajouter Kono.

Ils sortirent à leurs tour du salon laissant Catherine et Daniel seuls. La jeune femme lui lança un regard noir qui ne laissait rien présager de bon. Il fallait qu'il trouve un moyen de sortir de là mais il était trop tard.

- Danny, il faut qu'on parle.
- Bien sûr qu'est-ce qui se passe ?
- Tu veux bien qu'on aille marcher un peu sur la plage ?

Le lieutenant acquiesça et ils partirent sur la plage privée, en faisant signe à leur amis qu'ils revenaient très vite. Le silence prit place entre eux, mais Daniel sentit la tension se dégager de la militaire.

- Il faut que vous arrêtez ça, lança-t-elle froidement.
- Arrêter quoi ?
- Vos surnoms, vos gestes déplacés l'un envers l'autre. Je ne veux plus que vous vous appeliez Babe ou Baby. On va se marier Daniel. Et parfois j'ai l'impression que c'est avec toi qu'il forme un couple.
- Ne dit pas de bêtises...
- Vous êtes fusionnels. Je ne suis pas certaine que vous vous en rendez compte mais vous ne pouvez pas vous passer l'un de l'autre. Il ne peut pas se passer de toi. Et moi ça me blesse. Ca me fait mal, et je ne peux pas m'empêcher de m'imaginer certaine chose !
- Comme quoi ?

Ils avaient arrêté de marcher et se faisaient face.

- Qu'il t'aime. Que vous vous voyez en cachette. Que vous vous aimez. Que vous couchez ensemble par exemple.

Les yeux de Danny s'ouvrirent en grand. Lui et Steve coucher ensemble ? Sa gorge se noua.

- Je sais bien qui ne se passe rien entre vous, mais je me fais des films. Vous êtes beaucoup trop proches, trop complices !
- Il est autant complice avec Chin et Kono. On est une famille.
- Non... Ce n'est pas pareil. Il vante tes exploits sans arrêt. « Danny est si malin », « Danny est si perspicace », « Danny est un père exemplaire », « Danny est un flic remarquable », « Danny est génial » Danny ! Danny ! Danny ! Je n'en peux plus ! Tu sais ce que ça fait que d'attendre ton fiancé le soir et d'avoir son meilleur ami comme sujet de conversation ?

La voix de Catherine se brisa. Il la regarda éberlué. Il ne savait pas quoi dire ni quoi faire. Bien évidement qu'il était heureux que Steve parle de lui dans ses termes là.

- Tu sais qu'après le mariage tu devras prendre tes distances avec lui. Parce qu'il est hors de question que je fasse ménage à trois avec toi.
- Ecoute, Steven est mon meilleur ami, mais c'est toi qu'il aime.

Dire ces mots étaient douloureux. Pourtant c'était la vérité.

- C'est toi qui le comble et pas moi. C'est avec toi qu'il va se marier. Et il sait très bien que tu passeras en priorité après le mariage. Ne t'en fais pas.
- Je suis désolée. Je crois que je me laisse un peu submerger par le stress. Mais faut avouer que cette situation n'est pas facile pour moi. J'ai la pression, je veux que mon mariage soit parfait parce que Steve est parfait. Et voir qu'il ne s'investit pas à 100% ça me tue. Tu crois que tu pourrais lui parler ?

En plus d'être le témoin amoureux, il fallait en plus qu'il dise à Steve que Catherine se sentait délaissée ? Non mais et puis quoi encore ? Les regarder faire l'amour sans sourciller ?

- S'il te plait, ajouta-t-elle.
- Ok, je vais aller lui parler...

Dans un vie antérieure il avait du être un tyran machiavélique pour mériter ça. De toute manière il savait qu'il n'avait aucune chance avec Steve mais arranger les choses entre les deux étaient pire que tout. Quand ils revinrent près de leurs amis, Steve semblait soucieux. Il ignorait pourquoi Catherine et Danny était partis ensemble.

- T'inquiète pas super Ninja ! Catherine me posait juste quelques questions sur ton enterrement de vie de célibataire ! Mais c'est top secret ! D'ailleurs j'aimerais bien te parler en privé.

Steve suivit son ami sans rien dire, ils s'éloignèrent du groupe et partirent sur la plage. Danny arrêta de marcher et le regarda droit dans les yeux. Pourvu que son regard ne le trahisse pas !

- Tu devrais t'excuser au près de Catherine. Je pense que ça l'a blessé votre altercation.
- Je ne suis coupable de rien Danno. Je faisais mon job.
- Excuse toi abruti ! Elle a besoin de savoir que tu t'investisses plus dans les préparatifs.
- Je m'investis !
- Hier soir tu es venu jouer à Pacman chez moi au lieu de rester avec elle. On devrait peut être prendre un peu nos distances tous les deux.
- Danno...
- Et arrêter les surnoms.
- Pourquoi ?!
- Fais moi confiance. On va retourner avec eux et tu vas lui montrer combien tu l'aimes.

Il n'attendit pas la réponse du brun. Il ne pouvait pas continuer cette conversation. Il sentait les larmes lui monter aux yeux. Steve le suivit sans ajouter quoi que ce soit. Ils atteignirent rapidement la plage, Steve allant directement vers sa fiancée. Il l'entoura de ses bras et l'embrassa tendrement sous les sifflements de Kono et Chin. Danny regarda cette scène, les points serrés.

- Je dois aller aux toilettes !

Et il courut presque jusqu'à la salle de bain, s'y enferma à double tour et éclata en sanglot. Ca devenait trop douloureux. Son regard croisa son reflet dans la glace au dessus du lavabo et sans même y réfléchir, il donna un violent coup de point. Le miroir explosa en mille morceaux et la main de Danny se mit à saigner abondamment. Une douleur fulgurante le prit. Il serra les dents pour ne crier. Il entoura sa main blessée dans une serviette qui fut immédiatement imbibée de sang.
Alertés par le bruit d'éclat de verre, les autres rentrèrent et se postèrent devant la porte fermée.

- Danny ? appela la voix inquiète de Steve. Est-ce que ça va ?

Danny sortit de la pièce la main enveloppé dans le tissu en sang. Le SEAL analysa rapidement la situation, vit le miroir explosé au sol et dans l'évier mais il n'eut pas la présence d'esprit de demander ce qui s'était passé. Tout ce qu'il voyait s'était la grimace de douleur sur le visage de Danny.

- Laisse-moi voir fit-il.
- Non ça va aller.

Steve ne comprenais pas se rejet. Kono prit la parole.

- Ca saigne beaucoup Danny, faut aller à l'hôpital...
- Je t'y amène, coupa la voix de Steve.
- Non, Kono, je préférerais que ça soit toi.

La jeune femme approuva, prit ses clefs et sortit de la maison. Danny fuit le regard de Steve. Il ne voulait pas lire l'incompréhension sur le visage de son ami.
Il suivit Kono et partit de la maison.
Catherine avait suivit toute la scène. Et elle avait compris que Daniel avait plus que de simples sentiments amicaux à l'égard de Steve...


:oops: Bon voila.
Je pense partir me cacher. Prendre peut-être un avion pour Hawaii...
Encore merci pour les reviews
Bibise!

_________________
Alex : We will be the bromance of the decade
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le mariage de mon meilleur ami-Hawaii 5-0-Danno/Steve-G
MessagePosté: 06 Juin 2012 18:35 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Sors son flingue et le pointe vers l'auteure car elle est encore plus :twisted: que moi. C'est pas possible ça comment Steve peut être aussi aveugle et pas Catherine :shock:
:suite: :suite: :maiseuh:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le mariage de mon meilleur ami-Hawaii 5-0-Danno/Steve-G
MessagePosté: 06 Juin 2012 18:42 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Ah bravo ! Merci de me filer un noeud dans la gorge et des larmes dans mes petits n'yeux... T'es ignoble, et je te déteste!

Finalement, Catherine est peut être moins stupide qu'elle en a l'air. Et c'est surement elle qui va mettre fin à toute cette parodie de mariage-bisous-bisous (part vomir quelque part et reviens)

Danny, mon pauvre Danny... Comme il souffre, espèce de sadiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique de la pire espèce! :evil:

Arrange ça, tout de suite :twisted:

:suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite:

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le mariage de mon meilleur ami-Hawaii 5-0-Danno/Steve-G
MessagePosté: 06 Juin 2012 19:07 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2010 14:23
Messages: 1566
C'est vrai qu'il est passablement bouché à l'éméri, le Steve ! :twisted: Tout le monde se rend compte de la situation, sauf lui !
Catherine a bien ouvert les yeux, elle ! :devil: Elle souffre ? M'en fiche !

Par contre, tu ne peux pas faire cela à Danny ! :brokenheart: Tu te mets au boulot et tu écris une jolie suite où ils continuent de se donner du Babe et des yeux doux :mrgreen: :mrgreen:
:please: :suite: :suite:

Ce chapitre m'a régalé :bravo: :bravo: :bravo:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 216 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com