Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 26 Avr 2024 12:35

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 216 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le mariage de mon meilleur ami-Hawaii 5-0-Danno/Steve-G
MessagePosté: 02 Juin 2012 19:15 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2012 07:29
Messages: 231
Localisation: Annecy
J'adore ces deux chapitres, la façon dont tu décris la montée de la peine de Danny est géniale.
Et Catherine qui commence a percevoir ce qui se passe entre Steve et Danny :bravo:
:suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le mariage de mon meilleur ami-Hawaii 5-0-Danno/Steve-G
MessagePosté: 02 Juin 2012 21:25 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
:suite: :suite:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le mariage de mon meilleur ami-Hawaii 5-0-Danno/Steve-G
MessagePosté: 02 Juin 2012 21:28 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2011 00:15
Messages: 843
Localisation: La où je suis, la où je serais
j'adore. Steve est possessive . Et danno qui souffre en silence. :suite: :suite: :suite: :please: :laughing: :laughing:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le mariage de mon meilleur ami-Hawaii 5-0-Danno/Steve-G
MessagePosté: 02 Juin 2012 22:13 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2012 19:27
Messages: 510
Localisation: Avec Boo Boo et GI Joe :D
:reviews:

La suite arrive lundi, je pense!

_________________
Alex : We will be the bromance of the decade
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le mariage de mon meilleur ami-Hawaii 5-0-Danno/Steve-G
MessagePosté: 03 Juin 2012 00:13 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2011 21:29
Messages: 1335
Localisation: Lille et Londres
Oh, Steve n'aime pas l'idée que son Danno est quelqu'un dans sa vie, j'aime !

:suite: :suite:

_________________
Membre de la SAMD

Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le mariage de mon meilleur ami-Hawaii 5-0-Danno/Steve-G
MessagePosté: 03 Juin 2012 01:24 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2012 15:54
Messages: 425
Localisation: At the end of the rainbow, chatting with a leprechaun.
Mais oui, mais oui! On veut la suite! C'est très prenant et intéressant comme histoire!! :suite:

_________________
“It is easier to forgive an enemy than to forgive a friend.”
William Blake


Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le mariage de mon meilleur ami-Hawaii 5-0-Danno/Steve-G
MessagePosté: 03 Juin 2012 12:08 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Jan 2010 14:07
Messages: 389
Localisation: milles pas de fourmis tout droit, cinquante pas de géant à droite, soixante pas de casserole ...
J'adore, c'est super bien écrit mais je dois reprocher une grosse chose à ta fic...elle est trop bien! on rentre tellement facilement dans l'histoire qu'on s'inquiète pour ce pauvre Danny....et qu'on vite voir comment cela va se passer :suite: :suite:

_________________
Image
Fondatrice de la SPRCMQLVM ( société de protection de Rogelio contre les méchants qui lui veulent du mal)

Agent spéciale de la BPP ( Brigade de Protection des Peluches)

"Nos corps ont des raisons que vos raisons ignorent" Nicolas Bacchus (ton fils...(dors avec moi))

défi lancé n°78


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le mariage de mon meilleur ami-Hawaii 5-0-Danno/Steve-G
MessagePosté: 03 Juin 2012 13:32 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2012 19:41
Messages: 38
J'adore ce deuxième chapitre, Danny toujours (voir plus) démolie par ce futur mariage (dont il est le témoin le pauvre) entre Steve et Catherine me fais de la peine ,mais en même temps la jalousie de notre beau SEAL me laisse penser qu'il va se rendre compte que la seule personne qu'il veut vraiment est Danny..

Mcdanno a écrit:
Et ils sortirent de l'appartement, Steve faisant semblant de bouder. Danny lui donna une petite tape derrière la tête avant de lui grimper sur le dos. Le commandant éclata de rire.

- Danny descends ! T'es lourd ! Arrête de bouffer des malasadas !

Et c'est en se taquinant comme deux gamins qu'ils arrivèrent sur la scène de crime.

J'ai adoré cette scène :lol: mais pourquoi on n'a pas le droit à des moments comme ça dans la série? :(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le mariage de mon meilleur ami-Hawaii 5-0-Danno/Steve-G
MessagePosté: 03 Juin 2012 15:23 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2007 23:28
Messages: 356
:bravo: :bravo:

Steve qui épouse Catherine et Danny jaloux !!! MAGNIFIQUE

:suite: :suite:

_________________
Sam Sidney


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le mariage de mon meilleur ami-Hawaii 5-0-Danno/Steve-G
MessagePosté: 03 Juin 2012 17:32 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2012 19:27
Messages: 510
Localisation: Avec Boo Boo et GI Joe :D
Merci beaucoup pour les reviews! Ca me fait énormément plaisir! Je vous assure que ça fait du bien!
La suite demain dans la journée (si je taf pas, je le saurais que ce soir --')
Après je pense que cette suite sera en petit hiatus pour quelque temps le temps que j'arrive à écrire l'enterrement de vie de célibataire parce que vraiment je galère! ( pause pas bien longue ne vous inquiétez pas!)
Encore merci :)

_________________
Alex : We will be the bromance of the decade
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le mariage de mon meilleur ami-Hawaii 5-0-Danno/Steve-G
MessagePosté: 03 Juin 2012 19:43 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
Oh my god ! j'ai faillit louper le précédent chapitre que tu as posté hier !!!! Yayi ne m'a pas prévenue la vilaine ! Heureusement que shoupashups a mis une partie du texte ! merci à elle !

Pauv'Danno, il me fait vraiment de la peine. Mais bon, STeve commence à devenir jaloux. Il doit écrire ses voeux ? Ben, qu'il pense à Danny et ça viendra tout seul.

:please: :suite:

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le mariage de mon meilleur ami-Hawaii 5-0-Danno/Steve-G
MessagePosté: 04 Juin 2012 14:12 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2012 19:27
Messages: 510
Localisation: Avec Boo Boo et GI Joe :D
Un énorme merci pour vos reviews!
Je suis ravies que cette fiction vous plaise.
Je pensez faire une fic à 6 chapitres, il y en aura un peu plus au final :)
Sur ce, je vous laisse avec la suite! :)




- Pourquoi est-ce que tu fais ça à chaque fois ? s'écria Danny dans l’habitacle de la Camaro.

Steve lui jeta un coup d’œil significatif avec un mince sourire aux lèvres. Danny s’apprêtait à lui hurler dessus en bonne et du forme.

- Combien de fois je dois te le répéter ! On doit attendre les renforts du HPD pour faire une descente !
- C'est toi le renfort Danno...
- C'est moi le renfort ?? C'est moi le renfort ?! hurla le lieutenant, la voix partant dans les aigus sous le coup de la colère.
- Il est où le problème ? demanda posément Steve.
- Le problème est que tu es stupide Steve ! Complément taré, une tête brûlée qui n'analyse jamais la situation ! Ton but c'est de rendre Catherine veuve avant même d'être mariée avec toi ?

Steve écoutait attentivement les remontrances de son ami. Il commençait enfin à comprendre ce à quoi faisait allusion Danny.

- Danno, le gilet par balle m'a protégé. Je n'ai même pas une égratignure.
- 30 centimètres au dessus et la balle se logeait dans ta tête et tu ressortais de cette maison dans une housse mortuaire !

La voix du lieutenant se brisa. Il avait eut la peur de sa vie. Steve s'était fait tiré dessus et c'était effondré sous le choc de la balle s'enfonçant dans son gilet. Le sang de Daniel s'était glacé d’effroi. Mais il s'était immédiatement repris pour abattre l'homme qui avait tiré sur son ami. Après ça il s'était précipité au près de Steve pour voir si la blessure était grave. Ses jambes avaient cédé sous le poids du soulagement. Le brun n'avait rien. Il n'avait pas adressé la parole au SEAL avant d'être entré dans la voiture.

- Ce n'est pas le cas... Je suis en vie.
- A ce rythme là tu ne vas pas le rester longtemps... murmura son ami.
- Je vais bien, ne t'inquiète pas...
- Tu devrais d'abord t'excuser de m'avoir fait flipper comme ça !
- Je m'excuse Danny.
- Et ensuite tu devrais jurer de ne plus recommencer.
- Je... Non ça Danno je peux pas faire.

Le silence s'installa. La pression retomba. Danny ferma les yeux et reposa sa tête sur la fenêtre. Il avait eut tellement peur de le perdre que ses jambes continuaient de trembler.

- Une bière ? proposa Steve en brisant le silence.
- Va pour une bière...

Ils arrivèrent rapidement chez le brun. Il y avait quelques voitures garées devant, y comprit celle de Catherine. Décidément cette journée allait être pourrie du matin au soir. Ils ne pouvaient même pas être tranquille tous les deux juste pour une bière.
Steve s'engagea le premier, Danny sur les talons. Il passa la porte d'entrée mais un cri strident le figea sur place. Catherine était en plein milieu du salon, dans sa robe de mariée, entourée d'amie.

- Ne regarde pas !! hurla-t-elle à l'intention de son fiancé.

Par réflexe, la main de Danny se posa sur les yeux de son ami pour l'empêcher de voir la somptueuse robe. Et une des main de Steve se posa sur la sienne. Ce geste anodin entraîna un frisson gigantesque chez le blond.

- Qu'est-ce que tu fais la ? demanda Catherine.
- J'habite ici, chérie.
- Tu ne regardes pas ! Je suis sûr que tu l'as vu ! T'as vu la robe ??

Bien évidement qu'il l'avait vu. En entrant c'était la premier chose qu'il avait vu, il ne pouvait pas la rater. Mais il décida de lui mentir pour ne pas qu'elle devienne hystérique à l'idée d'un mariage raté.

- Non, vraiment rien.
- Très bien, parce que ça porte malheur de voir la robe avant le mariage. Garde les yeux fermés, je monte me changer.

Il y eut un petit silence pendant lequel il entendit des mouvements, des pas dans les escaliers puis plus rien.

- Steve, babe, c'est bon elles sont parties à l'étage. Tu peux me lâcher la main...

C'est à cet instant que le commandant se rendit compte qu'il tenait toujours la main de son ami. Il la lâcha et retrouva la vue. Son salon était totalement chamboulé. La table basse était à l’opposé de là où elle devait se trouvé, le canapé avait également changé de place.

- Qu'est-ce qui c'est passé ici ? demanda-t-il éberlué.
- Ta fiancée a fait un peu de place pour les essayages.
- Elle a transformé mon salon !
- C'est normal, Rachel avait fait la même chose. Il faut savoir que le mariage rend les femmes complètement hystériques. Tu dois faire avec.
- Me faut une bière.

Ils allèrent à la cuisine, prirent une bière dans le frigo et sortirent sur la plage privée. Danny s'installa sur un transat et regarda l'océan. Steve l'imita. Ils restèrent dans un silence paisible. Ils n'avaient pas besoin de se parler, la présence de l'autre suffisait amplement.

- J'ai eu Mary au téléphone hier soir, murmura Steve.
- Et ?

Le brun semblait soucieux ce qui attira toute l'attention de Daniel.

- On s'est pris la tête. Elle trouve que ce mariage est une mauvaise idée.
- Pourquoi ça ?
- Elle dit que Catherine n'est pas la femme de ma vie. Qu'elle ne me correspond pas. Je ne sais pas pourquoi elle me fait ça ! Elle devrait me soutenir. Et puis Catherine a toujours était gentille avec elle. Je ne comprends pas.
- C'est ta sœur, elle te dis juste ce qu'elle pense.
- Pas sur mon mariage. Quand Catherine l'a appris elle était anéantie. Tu aurais du voir les larmes dans ses yeux ! Je me suis sentit mal pour elle.
- Pourquoi est-ce que tu lui as dis ?
- Je sais pas, on est en couple, on se dit tout, c'est comme pour toi et moi, on n'a pas de secrets l'un pour l'autre.

Danny ne répondit pas. Il avait un énorme secret. Un secret que si Steve venait à découvrir lui coûterait extrêmement cher. Et puis la comparaison avec Catherine le peinait beaucoup parce que contrairement à elle, il n'avait pas le SEAL pour lui.

- Oui mais toi et moi on est ami, on peut tout se dire. En revanche tu dois trier les informations que tu transmets à ta fiancée, sinon je te dis pas l'ambiance dans les repas de famille.
- T'as sans doute raison.
- Sans doute ? s'exclama le blond. J'ai raison ! Je sais de quoi je parle.
- Ton mariage s'est fini par un divorce... fit Steve amusé.
- Hey ! Je ne te permets pas !

Ils échangèrent un sourire. Ils aimaient bien se taquiner. Ils adoraient ça même.

- Bref, tout ça pour dire que ma sœur ne viendra pas avant le jour du mariage. Heureusement que je t'ai toi pour me soutenir.

Danny baissa les yeux interrompant leur échanges visuel. Il se sentait nauséeux rien qu'à l'idée de penser au mariage. Il savait que ça arrivait mais il ne voulait pas réellement y penser.

- Oui jusqu'au mariage je serai à tes côtés, fit-il d'une voix triste.
- Que jusqu'au mariage ? Et après aussi! s'exclama le commandant.

Voyant que son ami ne répondait pas il commença à s'inquiéter. Son ami était triste et il le voyait bien.

- Danny qu'est-ce qui se passe ?
- Ca sera Catherine à tes côtés, ça sera sa place plus la mienne.

Steve réfléchit à ce que venait de dire Daniel. Et ça le touchait énormément, parce qu'il se rendait compte que plus rien ne serait comme avant.

- Bon on va arrêter de plomber l'ambiance hein? Je dirais pas non à une autre bière moi.
- Bouge pas, je vais nous chercher ça.

Le brun se leva et partit direction la cuisine laissant Danny seul. Il observa la mer d'un air absent. Oui tout allait changer après le mariage mais pour des raisons que Steve ignorait encore.



Et voila la suite!
J'espère qu'elle vous plait toujours autant!
Quoi dire d'autre : je ne sais toujours pas comment cette fiction va finir.
Voila merci à tout le monde!
:heart:

_________________
Alex : We will be the bromance of the decade
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le mariage de mon meilleur ami-Hawaii 5-0-Danno/Steve-G
MessagePosté: 04 Juin 2012 16:26 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Jan 2010 14:07
Messages: 389
Localisation: milles pas de fourmis tout droit, cinquante pas de géant à droite, soixante pas de casserole ...
Allez Steve tout le monde te dis que c'est pas une fille pour toi...de toute façon il a vu la robe c'est trop tard le mariage va être raté hihihih :devil:

Sinon j'adore toujours et j'ai juste trop hate de lire la suite vraiment vraiment hate :please:

_________________
Image
Fondatrice de la SPRCMQLVM ( société de protection de Rogelio contre les méchants qui lui veulent du mal)

Agent spéciale de la BPP ( Brigade de Protection des Peluches)

"Nos corps ont des raisons que vos raisons ignorent" Nicolas Bacchus (ton fils...(dors avec moi))

défi lancé n°78


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le mariage de mon meilleur ami-Hawaii 5-0-Danno/Steve-G
MessagePosté: 04 Juin 2012 18:33 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2011 21:29
Messages: 1335
Localisation: Lille et Londres
Roh, ce que je n'aime pas voir Danny tout déprimer comme ça, viens là gros câlin !

_________________
Membre de la SAMD

Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le mariage de mon meilleur ami-Hawaii 5-0-Danno/Steve-G
MessagePosté: 04 Juin 2012 18:52 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Le pauvre Danny fait pitié... il tente toujours de sauver les apparences, mais jusqu'à quand y parviendra-t-il? :maiseuh:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 216 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com