Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 19 Avr 2024 23:55

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 216 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 15  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le mariage de mon meilleur ami-Hawaii 5-0-Danno/Steve-G
MessagePosté: 31 Mai 2012 19:25 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Un lexomil? Non! Un couteau pointu? Peut être? Une corde? Efficace!

La suiteeeeeeeeeeeeee bon dieu de bon dieu (mode se defoule sur sa tablette en regardant Mathieu/Isner off)

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le mariage de mon meilleur ami-Hawaii 5-0-Danno/Steve-G
MessagePosté: 31 Mai 2012 20:02 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2011 16:09
Messages: 268
Le témoin amoureux? :mrgreen: :sors:

Non, sérieusement, j'aime beaucoup et je trouve ce début très bien.
Je sais pas pourquoi, mais je l'aime bien cette Eva! :wink:
Bon courage et j'espère qu'on aura bientôt :suite: :suite:


Azyline

_________________
Image ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le mariage de mon meilleur ami-Hawaii 5-0-Danno/Steve-G
MessagePosté: 31 Mai 2012 20:24 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Oh je surkiffe à mort!!!!!

Eva qui voit clair dans le jeu de Danny
Steve et Cath qui se disputent sur les plans de table (ça promet pour la suite ^^)
Et Cath qui se sent menacer par la présence du petit blond (mais tu peux, ma grande, tu peux... Danny a beau être plus petit que toi, tu ne lui arriveras jamais à la cheville).
Qu'elle prenne donc ses clic et ses claques et qu'elle se tire en Papouasie-Nouvelle-Guinée !

Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite

:suite: :suite: :suite: :suite:

(et accessoirement, si Danny était un peu moins obnubilé par Steve, il aurait prit une éponge humide pour coller les enveloppes au lieu de maltraiter sa langue... Comment Steve va la retrouver? hein? c'est malin ça! :sors: )

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le mariage de mon meilleur ami-Hawaii 5-0-Danno/Steve-G
MessagePosté: 31 Mai 2012 21:07 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 17 Mai 2012 13:57
Messages: 39
Oh, c'est tout mais....mais...il n'y en a pas assez TT.TT

J'aime vraiment beaucoup et je suis super impatiente de lire la suite ^^

Y aura t il une dispute entre Danno et Cath? Steve devra t il choisir l'un ou l'autre? Je suis super préssé de le savoir^^

_________________
"Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le mariage de mon meilleur ami-Hawaii 5-0-Danno/Steve-G
MessagePosté: 31 Mai 2012 21:09 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2012 15:53
Messages: 41
Rah super deuxième chapitre!! :bravo: :bravo:
J'adore, surtout lorqu'Eva devine les sentiments de Danny, une futur alliée pour l'aider dans tous ce qui vas suivre le mariage peut être? (Non parce que quand même un gosse!! Pauv' Danno ! )

J'aime beaucoup la réaction de Steve sur la place de Danny, à la table des marriés, comme si inconsciemment c'est avec Danny qu'il est marrié (oui oui, bon, je peux toujours rêver hein xP) Il est quand même un peu lent, même Eva, une innconnu, a devinée et Cath s'en doute!

Quoi que c'est un peu dur des fois de voir objectivement les chose quand on est directement concerné ^^

Bref, en tout cas j'adore, à quand la suite ?
Vite j'espère !! xD

:suite: :suite:

_________________
"Un vrai ami ne reste pas avec nous seulement pour nous dire que l'on à raison, mais aussi que l'on à tort."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le mariage de mon meilleur ami-Hawaii 5-0-Danno/Steve-G
MessagePosté: 31 Mai 2012 21:47 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2012 19:41
Messages: 38
Danny témoin au mariage de Steve le pauvre je le plains énormément mais de toute manière Catherine lui arrive pas à la cheville. Et aussi elle peut pas retourner sur son porte-avion ou dans son sous-marin et plus jamais en ressortir ? ça ferait des vacances à tout le monde! :evil: *mode défoulage off* lol

j'adore ce début j'espère que la suite arrivera bientôt et que Danny survivra a tout ça :) :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le mariage de mon meilleur ami-Hawaii 5-0-Danno/Steve-G
MessagePosté: 01 Juin 2012 21:53 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2012 19:27
Messages: 510
Localisation: Avec Boo Boo et GI Joe :D
:reviews:

Le mariage aura-t-il lieu? Je pense posté la suite demain.
Un énorme merci pour celle et ceux qui laisse des reviews parce que vraiment ça motive!

_________________
Alex : We will be the bromance of the decade
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le mariage de mon meilleur ami-Hawaii 5-0-Danno/Steve-G
MessagePosté: 01 Juin 2012 22:36 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2011 00:15
Messages: 843
Localisation: La où je suis, la où je serais
j'adore katherine jalouse. :D Pauvre de danno :cry: ,il va souffrir j'espère que steve se rendra conte. :lol: :lol: 8) :suite: :suite: :please:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le mariage de mon meilleur ami-Hawaii 5-0-Danno/Steve-G
MessagePosté: 01 Juin 2012 22:52 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
Cool ! Y a de l'eau dans le gaz entre Steve et ... la pouffe. Pauvre Danno qui souffre, allez viens dans mes bras que je te fasse un calin !!!!

:please:

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le mariage de mon meilleur ami-Hawaii 5-0-Danno/Steve-G
MessagePosté: 02 Juin 2012 13:41 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 01 Oct 2006 14:22
Messages: 348
Localisation: Bâle-Ville (Suisse)
Citation:
....- Mais merde Steve ! On a décidé qu'il y aurait une table spéciale pour les témoins et les garçons et demoiselles d'honneurs ! Danny doit aller à cette table ! Notre table est réservée pour nos parents proche, nos parents et nos frères et sœurs ! Ce qui exclut Danny.....


La ma pauvre Cath c'estait les fraces a ne pas dire. :mrgreen: :mrgreen:

Moi je pense qu'elle a bien remarqué les sentiment de Danny pour Steve et pour ça elle a peure de lui, pour son mariage. Et j'ai même l'imprésion si elle avait le pouvoire Danny participrait pas au mariage. :twisted: :twisted:

:maiseuh: moi je souhaite simplement que Steve ouvre les yeux et remargue l'amour de son Danno pour lui. :please:

:suite: :suite: :suite:

A la prochaine
Jeanny :bye:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le mariage de mon meilleur ami-Hawaii 5-0-Danno/Steve-G
MessagePosté: 02 Juin 2012 14:35 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2012 19:27
Messages: 510
Localisation: Avec Boo Boo et GI Joe :D
:reviews:
Je peux vous garantir que sans ça, je trouverais pas la motiv!
Voici la suite! :)



1 mois plus tard.

Danny avait délaissé son ami. Bien évidement il continuait a participer activement au mariage mais n'avait fait plus aucune soirée avec Steve. D'ailleurs celui-ci avait remarqué que quelque chose n'allait pas, et le fait que Danny refuse de se confier l'énervait encore plus. Mais que pouvait-il faire ? Il ne pouvait pas forcer son ami à lui dire ce qui le tracassait.
Là, il se trouvait devant l'appartement de celui-ci et frappa trois coups. Il attendit quelques secondes avant que le blond ne concède à ouvrir la porte. Le lieutenant semblait fatigué.

- Hey mon pote, ça va ? S'exclama le SEAL.

Danny le laissa entrer et quelle fut la surprise du brun en voyant la présence d'Eva. Un brin de jalousie le prit sans qu'il ne comprenne pourquoi. Il se savait assez possessif envers son ami et ne comprenait pas pourquoi elle était là. Surtout que Danny ne lui avait pas dit qu'il la fréquentait.

- Eva ?
- Salut Steve.
- Qu'est-ce que tu fais ici ? Demanda-t-il un peu sèchement.

La jeune femme sourit face à l'intonation du brun mais elle ne se laissa pas démonter.

- On discutait tranquillement.
- Vous vous voyez souvent ?
- Bon super SEAL t'arrêtes ton interrogatoire ? Fit Danny en s’asseyant au près de la jeune femme. Que me vaut ta visite ?

Le brun prit une chaise et s'assit dessus. Il extirpa quelque chose de la poche de ses pantalons cargo. Un écrin blanc. Les yeux de Danny s'ouvrirent en grand. Non il n'allait pas oser ! Et pourtant si...

- Danno, j'aimerais que tu gardes les alliances jusqu'au mariage.

Une fois de plus la douleur prit Danny. Son cœur saignait mais il ne pouvait pas faire autrement que d'accepter. Cette situation serait bientôt finie de toute manière. Il attendrait que le mariage soit passé pour prendre une décision parce que là, il ne pouvait plus le supporter. Steve était en train de le tuer sans s'en rendre compte.
Le lieutenant se reprit, se colla un sourire faux sur les lèvres pour la millième fois depuis l'annonce du mariage.

- Bien sûr! Donne les moi ! Je vais les mettre en sécurité. Je ne voudrais pas les perdre et me faire tuer par deux militaires en colère.

Le brun sembla soulagée. Il avait eut peur que son ami refuse. De toute manière pourquoi aurait-il refusé ?

- Tu as demandé à Grace si elle voulait bien lancer les pétales de rose avant l'arrivé de Catherine le jour du mariage ? Questionna le brun.
- Bien évidement ! Et d'ailleurs je ne te remercie pas, parce qu'à cause de toi j'ai perdu ¼ de ma faculté auditive ! Je ne savais pas qu'un « HAAAAAA » de gamine de dix ans pouvait être autant douloureux pour des oreilles.

Eva et Steve éclatèrent de rire en imaginant le blond éloigner le combiné de son oreille tout en se frottant l'oreille douloureuse. Mais la jeune femme mit un terme à ce fou rire en se levant du canapé.

- Bon je dois y aller, je suis attendue à la base. Tu passes me prendre pour 20 heures ?

Steve la regarda interloqué. De quoi parlait-elle ? Son regard passa rapidement sur Danny.

- Bien sûr ! Je te raccompagne à la voiture. Steve, je reviens de suite.

La jeune femme salua le brun puis quitta l'appartement en compagnie du lieutenant. Steve s'était levé et les espionnait à travers la fenêtre. Il ne saurait l'expliquer mais quelque part il était jaloux de cette nouvelle amitié. Il espérait au fond de lui, que jamais Eva ne prendrait sa place dans le cœur du blond. C'était lui son meilleur ami et personne d'autre.

- Parfois, j'ai l'impression que tes sentiments sont partagés, dit Eva en atteignant la voiture.

Danny leva les yeux au ciel. Il savait que Steve était un hétéro de pure base qui ne le voyait que comme un ami sur qui il pouvait compter et pas comme un petit ami potentiel.

- Ne dit pas de bêtise. Ca fait un moment que j'ai arrêté d'espérer. En tout cas, je suis content de pouvoir me confier un peu à toi. Merci de subir mes états d'âme.
- Danny, je suis là pour toi, comme je te l'ai dit ! Et un petit ciné entre amis ce soir devrait te faire le plus grand bien ! En attendant, arrête de te torturer avec ça. Mais je continue à penser que la meilleure des solutions est de tout lui raconter.
- Pour le perdre définitivement ? Non merci ! Fit-il tristement.

Sa nouvelle amie le prit dans ses bras sous les yeux noirs de Steve. Il ne pouvait pas entendre la conversation mais il n'aimait pas trop ce qu'il voyait sous ses yeux. Et il ne pouvait l'expliquer.
Danny quitta Eva et remonta rejoindre Steve. Celui-ci l'attendait de pied ferme, les bras croisés sur le torse.

- Alors, comme ça toi et Eva ? Demanda-t-il.
- Non, ce n'est que de l'amitié. On s'entend bien alors on se voit en dehors des préparatifs du mariage.
- Et tu comptais me le dire un jour ?
- Tu sais qu'on pourrait croire que tu me fais une scène de ménage là, babe, fit le lieutenant.
- N'importe quoi ! S'empressa de dire le brun.

Danny sentit une petite pointe de déception. Pourtant il cacha directement sa peine. Il ne fallait absolument pas que Steve voit que cette situation le blessée.

- Comment va Catherine ?
- Toujours aussi chiante ! S'exclama le commandant. Elle est de plus en plus stressée par le mariage. Elle surveille son poids comme si sa vie en dépendait pour ne pas prendre un gramme histoire de rentrer dans sa robe le jour J. On est jamais d'accord sur rien. Bref, la vie d'un jeune couple avant le mariage. Mais je t'avoue que ça me tarde que le mariage soit passé. Il y a beaucoup trop de préparatifs !
- Je suis déjà passé par là, je sais ce que c'est ! La femme devient complètement dingue avant le mariage ! Ca va lui passer ! Pense à la lune de miel !

Ca le rendait malade d'évoquer la lune de miel. Mais il devait faire ce que tout témoin devait faire, c'est-à-dire être présent pour le futur marié.

- En plus je dois écrire mes vœux. Tu me connais, je ne suis pas doué avec les mots. Moi je suis dans l'action. J'essaie d'y plancher depuis quelques temps déjà, mais rien ne sort ! C'est la page blanche.
- Soit sincère. Tu as juste à penser à elle, à ce que tu ressens pour elle et écris le sur un papier et tu auras ton discours ! Demande toi pourquoi tu l'a demandé en mariage. Pourquoi elle et pas une autre.

Steve sembla pensif. Il ne répondit pas au blond mais sembla analyser les paroles du blond. Celui-ci continuait à le conseiller pour écrire ses vœux mais il ne l'écoutait plus. Il l'interrompit dans son monologue.

- Et toi ? Tu as commencé à écrire ton discours ?
- J'avoue que je n'ai pas eut le temps, annonça Danny. Mais mon discours sera épique !
- Épique tu dis ? Comme l'enterrement de vie de célibataire que tu m'as préparé ?

Le lieutenant se figea. Il avait complètement oublié d'organiser cette fête traditionnelle. Steve le dévisagea, outré.

- Quoi ?? Non Danno ! Merde, ne me dit pas que tu as oublié ça !
- Oublier ? Moi ? Pour qui tu me prends ! Pff !
- Danny...

Il fut arrêté par la sonnerie de son téléphone portable.

- Sauvé par le gong ! Fit Danny un grand sourire aux lèvre.
- Ouai tu perds rien pour attendre. McGarrett ? Fit-il en décrochant. Très bien on arrive. Danny on a une mission.

Et ils sortirent de l'appartement, Steve faisant semblant de bouder. Danny lui donna une petite tape derrière la tête avant de lui grimper sur le dos. Le commandant éclata de rire.

- Danny descends ! T'es lourd ! Arrête de bouffer des malasadas !

Et c'est en se taquinant comme deux gamins qu'ils arrivèrent sur la scène de crime.




Et voilà!
Bon chapitre pas très utile mais bon.
J'espère que vous aimez encore!
A la prochaine!
Merci pour vos reviews!! :D

_________________
Alex : We will be the bromance of the decade
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le mariage de mon meilleur ami-Hawaii 5-0-Danno/Steve-G
MessagePosté: 02 Juin 2012 14:44 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Si, si, si, chapitre trèèèèèèèèèès utile, parce qu'on voit bien que Steve prend mal certaines choses quand il s'agit de Danno.

Citation:
C'était lui son meilleur ami et personne d'autre

Ouais, mais bien sur, on y croit McGarrett !

Et je vois gros comme une maison, je sais pas pourquoi, que c'est à Danny que Steve va penser pour écrire ses voeux :lol:

Allez, te fais pas prier !

:suite: :suite: :suite: :suite: :suite:

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le mariage de mon meilleur ami-Hawaii 5-0-Danno/Steve-G
MessagePosté: 02 Juin 2012 15:17 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2011 16:09
Messages: 268
Oh yeah, ça c'est clair, on voit que les choses ne vont pas comme Steve le voudrait! Eh ben c'est tant mieux! :mrgreen:

Mcdanno a écrit:
Danny le laissa entrer et quelle fut la surprise du brun en voyant la présence d'Eva. Un brin de jalousie le prit sans qu'il ne comprenne pourquoi. Il se savait assez possessif envers son ami et ne comprenait pas pourquoi elle était là. Surtout que Danny ne lui avait pas dit qu'il la fréquentait.

T'inquiète, je pense que tu vas bientôt percuter! J'espère! 8)


Mcdanno a écrit:
- Tu as demandé à Grace si elle voulait bien lancer les pétales de rose avant l'arrivé de Catherine le jour du mariage ? Questionna le brun.
- Bien évidement ! Et d'ailleurs je ne te remercie pas, parce qu'à cause de toi j'ai perdu ¼ de ma faculté auditive ! Je ne savais pas qu'un « HAAAAAA » de gamine de dix ans pouvait être autant douloureux pour des oreilles.

Ah ah ah! Je me bidonne devant mon ordi en imaginant cette scène! :lol: :lol:

Mcdanno a écrit:
- Bon je dois y aller, je suis attendue à la base. Tu passes me prendre pour 20 heures ?

Steve la regarda interloqué. De quoi parlait-elle ? Son regard passa rapidement sur Danny.

- Bien sûr ! Je te raccompagne à la voiture. Steve, je reviens de suite.

La jeune femme salua le brun puis quitta l'appartement en compagnie du lieutenant. Steve s'était levé et les espionnait à travers la fenêtre. Il ne saurait l'expliquer mais quelque part il était jaloux de cette nouvelle amitié. Il espérait au fond de lui, que jamais Eva ne prendrait sa place dans le cœur du blond. C'était lui son meilleur ami et personne d'autre.

T'as raison superSeal, JAMAIS Eva n'aura la place que tu as dans le coeur de Danny! :heart:
Mais bon, ça serait bien que tu ouvres les yeux coco!

Mcdanno a écrit:
Danny quitta Eva et remonta rejoindre Steve. Celui-ci l'attendait de pied ferme, les bras croisés sur le torse.

- Alors, comme ça toi et Eva ? Demanda-t-il.
- Non, ce n'est que de l'amitié. On s'entend bien alors on se voit en dehors des préparatifs du mariage.
- Et tu comptais me le dire un jour ?
- Tu sais qu'on pourrait croire que tu me fais une scène de ménage là, babe, fit le lieutenant.
- N'importe quoi ! S'empressa de dire le brun.

:mrgreen:

Mcdanno a écrit:
- Comment va Catherine ?
- Toujours aussi chiante ! S'exclama le commandant.

Mouah ah ah! Alors là j'ai bien rigolé! :lol: :lol:
C'est un cri qui vient du coeur ça! C'est drôle parce que dans l'absolu, le personnage de Catherine ne me dérangeait pas plus que ça, mais depuis que je lis cette fiction, elle commence sérieusement à m'énerver! :mrgreen:

Yayizaki a écrit:
Et je vois gros comme une maison, je sais pas pourquoi, que c'est à Danny que Steve va penser pour écrire ses voeux :lol:


Je suis bien d'accord! Et je me dis que l'enterrement de vie de garçon va être sympa aussi dans le genre! :wink:

Bref, j'aime beaucoup cette suite et j'ai HÂTE que le chapitre suivant arrive! :suite:


Azyline

_________________
Image ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le mariage de mon meilleur ami-Hawaii 5-0-Danno/Steve-G
MessagePosté: 02 Juin 2012 16:46 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
J'ai adoré ces deux chapitres: tu réussis parfaitement à montrer le désarroi de Danny piégé entre les sentiments qu'ils portent à Steve et son désir de ne surtout rien montrer pour rester son meilleur ami, coûte que coûte! :?
En même temps, la tension monte entre Steve et Catherine et on se prend à espérer qu'il va s'apercevoir à temps de la bêtise qu'il est en train de faire: en écrivant son compliment il devrait se rendre compte du visage qui passe devant ses yeux tandis qu'il écrit ses mots hein? :slashvaincra:
:suite:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le mariage de mon meilleur ami-Hawaii 5-0-Danno/Steve-G
MessagePosté: 02 Juin 2012 16:56 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2012 19:27
Messages: 510
Localisation: Avec Boo Boo et GI Joe :D
:reviews: :reviews:

Merci beaucoup pour vos review tellement constructive!
Merci pour ses longues reviews! Ca me fait chaud au coeur!
J'ai écris les 3 prochains chapitres qui arriverons dans la semaine.
J'avoue je galère un peu pour l'enterrement de vie de célibataire, mais je vais y arriver!!
Alors encore merci à vous et particulièrement à toi Azyline, tu as du mettre 3 plombes à écrire cette review!
Merci à vous tous!! <3

_________________
Alex : We will be the bromance of the decade
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 216 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com