Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 08:06

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] The way you look-Mcdanno-H5-0/Pg13
MessagePosté: 28 Mai 2012 20:03 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
D’humeur gaga et totalement sur mon petit nuage, je retrouve enfin un sourire totalement débile. Comme quoi les épreuves de la vie vous font réaliser à quel point vous aimez quelqu’un ! Oui mon homme est réveillé. Peut-être pas dans la meilleure forme qu’il soit (normal) mais le revoir sourire… Donc ce soir j’avais très envie (encore) d’une song fic sur cette superbe chanson de Frank Sinatra évidemment fluffy 
HS : ça va être la guerre des goûts mercredi, ma petite Aunbrey ^^^^


Some day, when I’m awfully low
When the world is cold
I will feel a glow just thinking of you
And the way you look tonight

Allongé sur le lit, sa tête posée au creux de sa paume, il contemplait la personne à côté de lui, totalement détendu et l’air serein, sa poitrine se soulevant doucement à chaque respiration, près de lui un léger sourire sur ses lèvres. Lui venait de se réveiller en sursaut, gagné par un cauchemar qui avait envahi son sommeil. Par chance, il était parvenu à ne pas éveiller son compagnon. Heureusement pour lui car il n’avait pas envie de parler de ce mauvais rêve ! Cette horrible image, le refroidissant totalement, celle qu’il avait du affronter il y a quelques semaines quand il s’était fait tirer dessus lors d’une de leurs opérations. Son cri d’alerte n’avait pas suffi à l’autre homme à éviter cette balle qui était venue se loger dans son ventre, leur faisant craindre le pire !
Mais cet homme exceptionnel qui partageait sa vie depuis deux ans était ressorti presque indemne de l’opération servant à extraire la munition de son corps. Il avait maintenant une belle cicatrice mais l’essentiel était là : il était vivant, près de lui, se réveillant au bout d’une semaine d’inconscience totale à l’hôpital faisant vivre le pire cauchemar à son amant !
La froideur qu’il avait ressentie fut remplacée par une intense chaleur quand le sourire de son amour était apparu sur son visage. Et même si celui-ci était faible et ses yeux magnifiques à peine ouverts, il le trouvait plus beau que jamais, aussi beau qu’il ne l’était à ce moment-même !

Yes, you’re lovely, with your smile so warm
And your cheeks so soft
There is nothing for me but to love you
And the way you look tonight

Il sentit l’autre bouger et il s’immobilisa totalement mais son homme, sans ouvrir les yeux une seule fois, un beau sourire se dessinant encore une fois sur ses lèvres, vint se coller à lui encore plus posant un bras sur son torse collant sa tête contre son épaule. Il sourit, parvenant à soulever un peu sa tête pour que ses lèvres atteignent une de ses joues, pour une fois si douce car rasée avec soin. Il le trouvait si adorable !
Bon ok, il restait un grand crétin de Seal, toujours aussi fou et sans peur, n’attendant jamais pour des renforts. Et la dernière fois avait bien failli lui coûter la vie ! Une épreuve les rapprochant plus que jamais et malgré son caractère plus que difficile et après lui avoir fait une énième leçon de morale, il était pratiquement parvenu à le faire promettre de se calmer et de ne plus risquer autant sa vie- même s’il savait que c’était impossible ! Mais le regard sincère et chaleureux qu’il lui adressa à ce moment-là le rassura beaucoup plus et il se mit à l’aimer encore plus que jamais, encore plus qu’il ne le faisait déjà ce qui leur semblait totalement impossible pourtant !

With each word your tenderness grows
Tearin’ my fear apart
And that laugh… Wrinkles your nose
Touches my foolish heart

Le brun n’était pas encore autorisé à reprendre à 100% ses activités sur le terrain, ce qui rassurait encore plus Danny mais exaspérait quelque peu Steve, le rendant assez difficile à vivre au bureau des fois. Mais il tenait trop à son Danno pour ne pas risquer de le voir s’envoler s’il en venait à se blesser de nouveau et ainsi faillir à sa promesse et celle qu’il s’était faite à lui-même : protéger d’une autre façon l’homme qu’il aimait, sa Ohana et leur petite Gracie. Il ne manquait pas de lui dire souvent pour le rassurer, choississant des mots tendres, doux et d’une grande sincérité comme toujours ! Les craintes du blond s’envolaient totalement dans ces moments. Il avait totalement confiance en lui et encore plus maintenant que le brun avait décidé de quitter la Navy- oui, oui ça y est il était parvenu à retenir ce terme ! Ils en avaient ris de joie, leurs nez se plissant sous ce bel effet. Il avait totalement touché son cœur !

Lovely… Never, never change
Keep that breathless charm
Won’t you please arrange it? ‘cause I love you
Just the way you look tonight.

Un froissement de draps le sortit de ses pensées. Un tendre sourire et des yeux remplis de fatigue se levèrent vers lui. Adorable, le mot était choisi avec un charme sans pareil et une beauté à couper le souffle. Oh oui, qu’est ce qu’il l’aimait cet homme totalement dingue ! Mais que serait sa vie aujourd’hui sans lui ? Une vie terne, routinière, ennuyeuse… Il avait arrangé ça en quelques jours en le charmant totalement dès les premiers jours. Par des gestes tellement inattendus mais si… Si adorables ! Oui il se répétait mais il s’en fichait ! Lui avoir offert une chambre d’hôtel pour qu’il puisse profiter de ces week-ends avec son petit Monkey ou leur offrir ce Noël ensembles, oui il était tombé sous son charme… Lui prouvant dès le lendemain en l’embrassant passionnément pour le remercier pris d’une impulsion soudaine. Peureux des conséquences, il retrouva de la réassurance quand le brun répondit à son baiser presqu’immédiatement !
Ils ne s’étaient plus lâchés depuis !

And that laugh that wrinkles your nose
It touches my foolish heart…

Ils entrelacèrent tendrement leurs doigts, se regardant de la même manière… De la même façon qu’il y a quelques heures quand ils avaient unis leurs cœurs à jamais ! Certes Steve était encore un peu convalescent et les activités hautement physiques encore prohibées… Mais à la sortie de l’hôpital, ils n’avaient pas attendu plus longtemps pour s’unir. Une drôle de demande, entre deux baisers passionnés. Il avait dit oui, les faisant encore plus sourire et bouger leurs nez atteignant définitivement leurs cœurs !

Heureux et maintenant apaisés de se savoir unis à jamais, ils avaient des sourires béats sur leurs visages et finirent par rapprocher délicatement ceci pour unir leurs lèvres de nouveau, et remonter leurs couvertures sur eux pour profiter de ce moment qui n’était rien qu’à eux ce soir.

Just the way you look tonight…

Fin…

Oops euh j’avoue… J’ai honte de mon texte par sa dimension de guimauve! Désolée !
Bon tant pis c’est posté, maintenant à moi d’assumer et d’attendre vos avis !

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The way you look-Mcdanno-H5-0/Pg13
MessagePosté: 28 Mai 2012 20:36 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Mais tu sais très bien que, même si on adore les torturer, les martyriser, leur faire du mal, on aime aussi quand ils ont des tendances bisounours.

Merci pour cette très jolie fic tout en douceur

:heart:

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The way you look-Mcdanno-H5-0/Pg13
MessagePosté: 28 Mai 2012 20:49 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2012 07:29
Messages: 231
Localisation: Annecy
J'aime bien la guimauve surtout quand c'est de la guimauve qui suis une bonne séance de torture
:bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The way you look-Mcdanno-H5-0/Pg13
MessagePosté: 28 Mai 2012 20:49 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2011 13:28
Messages: 1698
Localisation: England
AHAH, Vaunie :lol:
Oui, mercredi, ce va être la guerre des chouchous ! Et j'ai hâte figure-toi !!

Sinon, je l'aime cet OS =')
J'ai beaucoup aimé qu'il n'y ait que de la narration. Pas besoin de dialogues ici & je crois que s'il y en avait eu, ça aurait un peu gâché l'atmosphère de l'OS ^^'
Ça sent l'inspiration de ce que tu as vécu ! :)
Personnellement, je ne trouve pas ça super guimauve. Je trouve ça adorable (oui, oui, ADORABLE :lol:)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The way you look-Mcdanno-H5-0/Pg13
MessagePosté: 28 Mai 2012 21:37 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
:reviews:

Mathieu/Isner ou comment trouver le meilleur moyen pour nous opposer moi et Aunbrey :lol: Allez PHM!!! :mrgreen: (accessoirement tu es aussi une voleuse de répliques :mrgreen: ) j'avoue il y a de l'inspiration dedans :(

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Dernière édition par Vaunie59 le 28 Mai 2012 22:08, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The way you look-Mcdanno-H5-0/Pg13
MessagePosté: 28 Mai 2012 21:57 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2011 13:40
Messages: 351
Et alors c'est guimauve tant mieux :heart: beaucoup de tendresse dans ce monde de brute ne me dérange absolument pas! :calin: :calin: :calin:
certes maintenant je veux mon doudou pour lui faire des gros calins mais bon ça attendra encore quelques jours!

_________________
OH LE CHOC! OH LE CHOC!
Magnifique soirée le 15 janvier 2013 #latournéedutrio - déjà 3 semaines...
Pyjama party ohhhhh ouiiiiiiiiii!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The way you look-Mcdanno-H5-0/Pg13
MessagePosté: 28 Mai 2012 22:03 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
:merci: voisine :calin:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The way you look-Mcdanno-H5-0/Pg13
MessagePosté: 28 Mai 2012 22:07 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2011 15:42
Messages: 299
Localisation: chez moi apres avoir vaincu sandy!!!!!!
A D O R A B L E!!!!!!!
je trouve pas d'autres mots!!!
c'est tout mimi tout doux et ça fait du bien à nos petits coeurs!!!!!
continue la guimauve j'adore ça!!!^^

_________________
L'amour a ses raisons que la raison ignore. Gambatte!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The way you look-Mcdanno-H5-0/Pg13
MessagePosté: 28 Mai 2012 22:54 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
:merci: Fye

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The way you look-Mcdanno-H5-0/Pg13
MessagePosté: 29 Mai 2012 09:27 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 15 Fév 2012 09:00
Messages: 82
J'aime beaucoup, ils sont beaux ces deux là en couple.

Je suis ravie que tu ais retrouvé ton sourire totalement débile, (c'est toi qui le dis...)

C'est peur être guimauve, mais c'est tellement beau!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The way you look-Mcdanno-H5-0/Pg13
MessagePosté: 29 Mai 2012 10:31 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2011 13:28
Messages: 1698
Localisation: England
vaughn's girl 59 a écrit:
Mathieu/Isner ou comment trouver le meilleur moyen pour nous opposer moi et Aunbrey :lol: Allez PHM!!! :mrgreen: (accessoirement tu es aussi une voleuse de répliques :mrgreen: ) j'avoue il y a de l'inspiration dedans :(

Mouahahah ~
John va le manger =B (s'il pouvait m'en laisser un bout, je ne dirai pas non :lol:)
Maaah, le plus dur est passé, ça ira bien maintenant !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The way you look-Mcdanno-H5-0/Pg13
MessagePosté: 29 Mai 2012 11:52 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Non non c'est mon Paulo pas touche :x mes parents y vont jeudi. Dommage ils les verront pas (a moins qu'ils nous fassent le coup de Wimbledon :lol:

Merci Deydy. Eh oui je l'ai retrouve et tant que tout va bien, je le garderais :sourire:. Comme je ne bosse pas demain matin, j'aurais le temps ce soir de vous écrire une autre petite surprise et, accessoirement, me remettre a la relecture. Par contre, les circonstances font que "Seul" et "Une bonne soirée..." restent aux oubliettes pour l'instant. :? Et je pense que je vais avoir du mal aussi avec le tien, Deydy. Pas que je me défile, mais :oops:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The way you look-Mcdanno-H5-0/Pg13
MessagePosté: 29 Mai 2012 12:12 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2012 21:42
Messages: 20
Localisation: Albion
Un peu de guimauve dans ce monde de brutes ... quoi j'exagère ? Bon ok ...
Enfin j'adore ce genre d'instant tout mignon, tout doux, ça donne envie de le vivre !

_________________
Image

Your smile is what saves me


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The way you look-Mcdanno-H5-0/Pg13
MessagePosté: 29 Mai 2012 17:37 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
J'aime d'autant plus cette guimauve qu'elle nous prouve que tu as traversé l'épreuve victorieusement et j'en suis ravie pour vous! :heart:
Et puis décidément c'est bon la guimauve!!! :neurones:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The way you look-Mcdanno-H5-0/Pg13
MessagePosté: 29 Mai 2012 17:52 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
Ca fait tellement de bien de lire un si beau texte après une journée de m.... Moi je suis pour les fics sentimentales, elles me retournent plus le cerveau que les NC17.

Je suis contente que ton homme aille mieux. Biz à vous deux.

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com