Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 20 Avr 2024 14:25

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Mo'olelo - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 28 Mai 2012 19:34 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Aloha tout le monde!

J'avais cette idée qui trainait dans un coin désolé de mon pauvre cerveau... Juste une idée au départ, et puis aujourd'hui, allez donc savoir pourquoi, c'est sorti tout seul.

Enjoy!

**********
Moʻolelo

Ils regardaient, un peu hagard, une rediffusion d'une série policière qui avait eu un franc succès quelques décennies auparavant.

La semaine avait été longue, et Danny avait même eu l'impression qu'elle avait durée beaucoup plus que les cinq jours ouvrés règlementaires. Mais ils avaient enfin bouclé cette étrange affaire de trafic d'organes. Ils avaient passé la soirée sur la plage derrière la maison de Steve, se relaxant peu à peu, la bière aidant.

Quand les cousins étaient partis, Steve avait proposé à Danny une dernière bière et un match de football, que le blond avait accepté. Mais, incapable de trouver une rediffusion d'un match, ils avaient fini par regarder cette série.

— Tu sais, je te parie 20 dollars que la jeune inspectrice va finir dans le lit de son équipier ! lança soudain Steve en souriant.

— Ok, je te suis... Vingt dollars ! répondit Danny en le saluant avec sa bière.

Ils suivirent avec attention l'action, et Steve poussa un cri de joie en tendant sa main vers Danny pour recevoir son du. Le lieutenant marmonna qu'il avait triché, mais sortit quand même les 20 dollars de sa poche et les plaça rageusement dans la paume tendue de McGarrett.

— Arrête de râler, Danno ! C'était évident. Et puis c'est toujours comme ça. Les partenaires dans les séries policières finissent toujours à un moment ou à un autre dans le même lit. Regarde... Rick Hunter et DeeDee McCall... Ils ont couché ensemble. Et puis il y a eu aussi...

— On n'a jamais vu Starsky et Hutch s'envoyer en l'air ! Contra le blond.

— Et c'est bien dommage, murmura Steve.

— Quoi ?

— Rien, rien...

Danny plissa les yeux en regardant Steve, ce dernier toujours absorbé par la série policière. Un léger sourire trouve sa place sur le visage du blond, qui but une nouvelle gorgée de bière avant de parler.

— Et tu sais pourquoi on n'a jamais vu Starsky et Hutch s'envoyer en l'air ? Parce que la série date des années 80, et qu'à cette époque, l'homosexualité était encore quelque chose de tabou.

— Hein ? fit Steve en le regardant sans vraiment le comprendre.

— Imaginons ! Imaginons pendant quelques instants que cette série soit diffusée de nos jours. Je suis certain qu'ils finiraient dans le même lit.

Steve fronça les sourcils, se demandant où Danny voulait en venir. Le lieutenant termina sa bière et posa la bouteille vide sur la table basse devant lui avant d'allonger ses jambes.

— Les gens ont beau avoir évolué de ce côté là, je ne pense pas qu'un jour on verra une série policière ouvertement gay à la télé, tu sais. Ou alors peut être sur une chaine du câble, marmonna le brun en jouant un moment avec l'étiquette de sa propre bouteille.

— C'est pas faux, fit Danny. Mais c'est dommage. Les scénaristes, et les producteurs, passent à mon avis à côté de quelque chose de très intéressant. Parce que, pour reprendre le cas de Starsky et Hutch, tu ne vas pas me faire croire que ces deux là ne sont pas raides dingues l'un de l'autre.

Les sourcils de Steve se perdirent presque dans les racines de ses cheveux.

— Euh... Ils ont quand même eu des petites amies, il me semble.

Danny lança une main dans l'air comme pour chasser une mouche invisible
.
— De détails ça, mon ami. Des détails. Le problème, si tu veux mon avis, c'est que les producteurs, ou les scénaristes pour ce que j'en sais, ne savent pas comment faire en sorte que le public ne soit pas choqué outre mesure par des preuves de l'évidence.

— Preuves de l'évidence ? De quoi tu parles ? fit McGarrett, soudain très intéressé par le sujet.

— Je parle du fait que les protagonistes ont des interactions assez, comment dire, personnelles. Ils se touchent, se font des câlins... C'est ça, des preuves de l'évidence. Prenons toujours Starsky et Hutch...

— Oublie un peu Starsky et Hutch, contra soudain Steve en pivotant sur le canapé pour faire face à Danny. Admettons... Je ne sais pas, une simple hypothèse, ok ? Qu'une série pareille se passe de nos jours. Comment les scénaristes, ou les producteurs pour ce que nous en savons... Comment pourraient-ils faire pour que les deux personnages, masculins tous les deux, hein ? On est bien d'accord ? Donc comment feraient-ils pour que les personnages finissent dans le même lit, et pas seulement pour dormir.

Danny se mordilla la lèvre un instant pour se donner le temps de la réflexion, puis il eut un petit sourire et se tourna à son tour pour faire face à Steve.

— Ok, alors lançons une hypothèse... Ecrivons un scénario... Prenons... Disons un marin, Navy SEAL de son état qui revient dans sa ville natale pour résoudre un... problème personnel... Il fait la connaissance d'un policier, très bien fait de sa personne...

— Le marin n'est pas bien fait de sa personne ? Plaisanta Steve avant de prendre une gorgée.

— Bien sur que si... Pas que le physique soit très important non plus, mais n'oublions pas que c'est pour une série tv, il faut du glamour. Donc, le marin est lui aussi bien fait de sa personne. Et donc il rencontre ce policier. Qui sort d'un divorce compliqué, et qui a suivi son ex-femme dans cette nouvelle ville pour pouvoir voir sa magnifique petite fille. Il faut, au départ, que les deux hommes se détestent...

— Tu y vas un peu fort, non ?

— Non, non, détester... C'est important. Ca crée une tension entre les deux hommes dès le départ. Mais les téléspectateurs ne seront pas dupes, et ils comprendront rapidement que la tension entre les deux hommes est tout sauf... faite d'animosité...

— De la tension sexuelle, tu veux dire ? Ca peut être intéressant, dit Steve avec un sourire en se déplaçant légèrement sur le canapé.

Danny sourit, se décala également et poursuivit son récit.

— Bref, ils vont devoir faire équipe, d'une manière ou d'une autre, cela n'a pas vraiment d'importance. Et petit à petit, ils vont apprendre à s'apprécier. Le Navy SEAL va apprendre à s'ouvrir un peu plus au monde, pour moins ressembler à un homme des cavernes élevé par des loups.

— Et le policier va apprendre à apprécier sa nouvelle vie, dans une nouvelle ville, même s'il peut avoir le mal du pays par moment, continua McGarrett, copiant le sourire du blond.

— Les téléspectateurs vont découvrir, au fil des épisodes, que les deux hommes ne peuvent plus se passer l'un de l'autre. Qu'un de deux aura peur quand son ami se fera tirer dessus à maintes reprises.

— Et l'autre tremblera en voyant son meilleur ami s'effondrer, empoisonné par une attaque de gaz sarin lors d'une intervention qui n'aura aucun rapport avec ça.

Les yeux se croisèrent, et chacun lu dans les yeux de l'autre la strict vérité concernant ces deux faits.

— Il faudrait aussi que les deux hommes deviennent à l'aise l'un envers l'autre. Qu'ils n'hésitent pas à se toucher, l'air de rien, murmura Danny.

— Et qu'ils oublient le concept d'espace personnel, jusqu'à ce que toute les personnes qui les entourent leur demandent de façon répétée depuis combien de temps ils sont mariés, compléta Steve dans un souffle.

Ils s'étaient rapprochés, doucement, mais surement. Et leurs lèvres s'effleurèrent légèrement.

— Il faudra faire attention à ce que cela reste quand même tout public, sinon une telle série ne serait jamais diffusée aux heures de grand écoute, reprit le blond, toujours en murmurant.

— Tant que les deux personnages ne font que s'embrasser, cela ne risque pas de choquer l'audimat, répondit McGarrett de la même façon.

— Et il se passerait quoi si l'un de deux personnages voulait accélérer un peu les choses ?

— Il faudrait déplacer la diffusion vers un horaire plus tardif, ou alors laisser l'imagination des téléspectateurs faire son œuvre, en montrant les deux hommes se rendre dans la chambre et la porte se refermer sur eux pendant qu'ils s'embrassent, juste avant le générique de fin...

Danny posa un nouveau baiser sur les lèvres de Steve avant de se lever et de lui tendre la main. Le brun s'en saisit alors, se laissant emmener vers les escaliers, puis vers sa chambre.
Sur le pas de la porte, ils échangèrent un nouveau baiser, un peu plus appuyé que les deux précédents, et Steve tendit la main pour refermer la porte sur eux.

— On tient là un chef d'œuvre, babe ! marmonna Danny en posant une main sur la nuque brune.

— Sans aucun doute, Danno. Sans aucun doute...

FIN

moʻolelo : scénario

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mo'olelo - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 28 Mai 2012 19:34 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
:neurones: je sais pas pourquoi mais c'est des fics pleines de tendresses et de sous-entendus qui me font le plus d'effet. J'ai faillit m'étouffer littéralement quand j'ai lu ta phrase sur les sourcils de Steve. T'arriveras un jour à me tuer pour de vrai. Bravo à ton cerveau d'avoir imaginé cette magnifique fic. Je reste Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.

:slashvaincra:

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mo'olelo - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 28 Mai 2012 19:52 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
J'adore!

:bravo:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mo'olelo - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 28 Mai 2012 20:32 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2011 13:28
Messages: 1698
Localisation: England
Yayi, envoie immédiatement tes écrits aux scénaristes :lol:
J'ai adoré ! Je me suis mise à ricaner bêtement lorsqu'ils sont partis sur leurs différentes hypothèses :lol:
Décidément, j'adore toujours autant ce que tu écris, Yayi !! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mo'olelo - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 28 Mai 2012 20:41 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2012 07:29
Messages: 231
Localisation: Annecy
J'aime beaucoup, et j'adorerais franchement voir ça dans la série :bravo: :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mo'olelo - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 28 Mai 2012 20:49 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
:reviews:

oui, on adorerait voir ça dans un épisode, je sais :)

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mo'olelo - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 28 Mai 2012 21:03 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2012 15:53
Messages: 41
J'adore !!!
C'est sympas que le petit lapsus vienne de Steve (Comme ça il est fan de Starsky et Hutch ? xD j'adore! )
Je vois trop bien cette scène dansla série !
Vraiment c'est trop bien !
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

_________________
"Un vrai ami ne reste pas avec nous seulement pour nous dire que l'on à raison, mais aussi que l'on à tort."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mo'olelo - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 28 Mai 2012 21:28 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2011 15:42
Messages: 299
Localisation: chez moi apres avoir vaincu sandy!!!!!!
hum!!!!! je sens qu'il y a un message pour un certain peter lenkov je me trompe?!!^^
c'est sur que cette scene battrait des records d'audiences et que le dvd s'arracherait rien que pour revoir la scene!!!! :lol:
et en bonus dvd ils pourraient mettre la scène X!!!! :wink:
ah c'est beau de rêver!!!! merci yayi de faire travailler notre imagination!!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

_________________
L'amour a ses raisons que la raison ignore. Gambatte!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mo'olelo - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 28 Mai 2012 21:35 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
J'adore j'adore :sourire: faut envoyer la fin de ton scénario aux scénaristes. Ça ne serait pas bête :mrgreen: :bravo: :bravo:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mo'olelo - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 28 Mai 2012 21:38 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
:reviews:

Si j'osais, je le ferai, mais je doute qu'il le lise lol

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mo'olelo - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 29 Mai 2012 08:46 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1897
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
:sourire:
c'est tout à fait ça! oui oui oui

:bravo:
:heart:
désolé mais mes neurones se sont carapaté

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mo'olelo - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 29 Mai 2012 10:07 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2010 20:26
Messages: 172
Voir ça dans la série, ce serait un pur délice :neurones:
Les deux hommes ont beaucoups d'imaginations et j'adore leur scénario :wouah: :wouah:
:bravo: :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mo'olelo - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 29 Mai 2012 10:46 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
:reviews:

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mo'olelo - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 29 Mai 2012 12:03 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2012 21:42
Messages: 20
Localisation: Albion
J'aime beaucoup ! :bravo:

Pour avoir commencé à lire sur eux, ben ... hier, je les trouve excellents pour le slash !
Et cette scène est vraiment un délice !

_________________
Image

Your smile is what saves me


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mo'olelo - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 29 Mai 2012 12:39 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2011 21:29
Messages: 1335
Localisation: Lille et Londres
Dis donc Yayi on dirait que tu as regardé un épisode de Hawaii 5.0 pour t'inspirer, non ? :lol: :lol:

En tout cas c'est trop marrant de lire Steve et Danny raconter leurs histoires sans vraiment y faire attention, et les regrets de Steve que l'on sent quand il soupire que c'est bien dommage que Starsky et Hutch ne se soit pas sauté dessus :lol: :lol:

_________________
Membre de la SAMD

Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com