Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 04:10

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 111 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juil 2005 15:00 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 00:34
Messages: 2004
Localisation: Sous ma couette
*passe en coup de vent*

J'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore!!!!

C'est assez clair? Non, alors une dernière fois: J'ADORE!!!!!!!!!

Dsl de ne laisser qu'une toute petite review mais j'ai encore plein de choses à faire! Merci pour cette superbe suite!

Poutoux.
Grec

_________________
Image

Membre de la Confrérie des Chieuses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juil 2005 15:46 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2004 16:38
Messages: 615
Localisation: Brest pour le moment
:bravo: :bravo: :bravo:

on y croyait plus !!

Citation:
Il n’avait plus ses cheveux longs mais il était toujours aussi séduisant. Ses yeux céruléens la fixaient avec bienveillance, sa respiration calme l’aida à se reprendre.


:bave: :bave: :bave: tu vuex pas me le preter ?

Tu nous mettra une suite avant l'année prochaine ? *Valmont cours se cacher*

:suite: :suite: :suite: :suite: :suite:

_________________
"outside the government, beyond the police"
"Captain Jack: Nice to meet you, Martha Jones.
The Doctor: [Irritated] Oh, don't start!
Captain Jack: I was only saying 'hello'!"

Non non je ne suis pas monomanique en ce moment


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juil 2005 17:03 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mar 2004 18:19
Messages: 2346
Localisation: Dans les bras de Viggo
merci les filles ^^

et oui, valmont, je vais te mettre une suite avant l'année prochaine lol
demain matin pour etre plus précise avant d'aller en we dans la familia :cry: enfin plus que 7 jours et je rentre chez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
Image ImageImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juil 2005 10:05 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2005 14:26
Messages: 1246
Localisation: Au paradis du Chubby
C'est l'heure de ma reviewwwwwwwwwwwwwww! (Scilia : Oh non pas elle!)

Citation:
elle voyait le corps de Damon transpercé de toutes ces tiges de métal.

Sympathique ce début! ^-^

Citation:
Tuer un être humain laissait des traces indélébiles, même quand il s’agissait de pourriture dans le genre de Damon Styner

Nous on le torture depuis des semaines, c'est normal qu'on est pas encore de "traces"? :twisted: :twisted: :twisted:

Citation:
Valérie se sentait idiote d’être venue se jeter dans ses bras en pleine nuit mais ils n’étaient plus amants,

A parce que ...? Hum :?

Citation:
Sans vraiment réaliser ce qu’elle faisait, elle s’approcha et posa ses lèvres sur la bouche de Kerensky qui répondit à son baiser avec ardeur.

Hé hé hé ! Stooooooooooooooooooooop! Non mais ça va pas non!!! Moi je lui reprend Warrick si c'est ce qu'elle en fait non mais! :evil: :evil: :evil:

Citation:
— Non. Je regrette mais je ne rajouterais pas des remords à ton sentiment de culpabilité.

Voilà très bonne réaction! Non mais! :evil: :evil: :evil: :evil:

Citation:
Elle était ignoble. Non seulement elle avait tué un homme mais en plus elle avait failli tromper son fiancé. Et ces images de Damon qui ne la quittaient pas…

Roh la pauvre! :verysad: Allez consolons la! :tous: :tous: :tous:

Citation:
— Je ne serais jamais heureuse, jamais si je sais que tu souffres.

Séquence émotion! :mouchoirs:

Citation:
si Warrick veut toujours de moi,

Elle se pose vraiment des question inutiles parfois...

Bon pour la fin il aurait fallu que je copie tout le texte pour le commentaire et sa aurait pris trop de place!!! ^-^
En tout cas t'a fait m'a boulversé :mouchoirs:
J'aime beaucoup la suite!!!
Par contre demain matin je part en vac à 4h00 -_- Donc pour la suite et la review il te faudra attendre un moment.
Bisous :kiss:

_________________
Tous en croisade pour la P'tite Frite et le Momoa !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Sep 2005 11:16 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mar 2004 18:19
Messages: 2346
Localisation: Dans les bras de Viggo
ouhla, ca fait une éternité que j'ai pas posté de suite a cette fic moi... voila pour me faire pardonner :wink:

***

Sa respiration se fit plus rapide tandis que son rêve progressait. Damon, encore et toujours lui, était en train de lui parler, un sourire grotesque sur le visage. Il se faisait tour à tour charmeur et menaçant jusqu’à ce qu’il la menace de son arme. Le canon était si près d’elle que la jeune femme pouvait voir l’intérieur sombre et menaçant. Elle crut même distinguer la balle qu’il venait de positionner en armant le chien. La bruit de la détonation, l’odeur de la poudre, le choc quand la balle entra dans sa chair… Ce fut un mélange de tout cela qui la fit se réveiller en hurlant. Warrick bondit, prêt à la défendre, avant de se rendre compte qu’elle n’avait fait qu’un cauchemar. Son front était en sueur mais Valérie tremblait à tel point que ses dents claquaient dans le silence de la chambre.

— Ce n’était qu’un cauchemar, chérie.
— Il… il était revenu pour…

Elle ne termina pas sa phrase. Le cœur au bord des lèvres, elle se leva brusquement pour se précipiter dans la salle de bain. Elle se soulagea dans les toilettes avant de glisser lentement sur le sol, prise d’une nouvelle crise de larmes. Warrick, qui l’avait suivit, mouilla un gant et fit mine de le passer sur son visage. Elle eut un geste de recul. Comment pouvait-il être aussi gentil alors qu’elle était la pire des garces ? Il fallait qu’elle lui dise mais elle ne trouvait pas ses mots, déstabilisée par le regard incompréhensif de son fiancé.

— Tu ne devrais pas… je ne mérite pas…
— Valérie, nous en avons déjà parlé tout à l’heure.
— Je ne parle pas de Damon, avoua-t-elle avec difficulté.
— Je ne comprends pas, répondit Warrick en levant un sourcil interrogateur.
— Ô Seigneur, aide-moi, gémit-elle à voix basse.
— Le bébé ? S’inquiéta-t-il aussitôt.
— Il va bien.
— Alors quoi ? Tu m’inquiètes, chérie.
— Avant de parler à Raf, je suis allée au Caesar et…
— Et ? répéta Warrick voyant qu’elle hésitait à poursuivre.
— Je… je suis allée voir Georgi.

Brown crut que le ciel venait de lui tomber sur la tête. Comment avait-elle pu se réfugier chez ce type alors qu’il était là ? Certes, il était épuisé mais pas au point de ne pas lui apporter le réconfort et le soutien qu’elle était en droit d’attendre de lui. Une vision atroce lui vint à l’esprit. Elle n’avait quand même pas osé… pas alors qu’ils allaient se marier et fonder une famille. Il réalisa une fois de plus qu’il ne la connaissait presque pas. Comment pouvait-il savoir ce dont elle était capable dans ce genre de situation ? Il décida de lui laisser le bénéfice du doute. Il était bien placé pour savoir que les indices étaient souvent à double sens.

— Je n’ai pas…, précisa-t-elle dès que ses yeux reflétèrent ses pensées. Warrick, pardonne-moi…
— Te pardonner quoi ? demanda-t-il la gorge nouée.
— Je pensais qu’il m’aiderait mais… j’ai fait une erreur. Je… je l’ai embrassé mais je te jure qu’il n’y a rien eu d’autre, assura la jeune femme en pleurant. Je croyais que… je suis vraiment une imbécile. C’est de toi dont j’avais besoin mais j’ai… j’ai eu peur que tu ne veuilles plus de moi après…
— Quand j’ai vu l’accident se dérouler devant mes yeux, quand j’ai cru que je t’avais perdue… plus rien n’avait de sens, plus rien n’avait d’importance. J’ai eu l’impression de mourir. Valérie, regarde-moi… (elle leva son visage ravagé vers lui). Je t’aime, je crois même n’avoir autant aimé de ma vie. Je serais toujours là pour toi et notre enfant, quoiqu’il arrive, quoique tu puisses faire, tu peux compter sur moi.
— Ça me terrifie… j’ai vu ce que la confiance inconditionnelle faisait aux gens.
— Non, tu as vu ce qu’elle a fait à ta sœur parce que Damon a profitée d’elle.
— Mais…
— Si tu ne me fais pas confiance, nous ne pourrons pas être heureux.
— J’ai si honte de moi, Warrick, dit-elle avant d’éclater en sanglots. J’ai honte et je n’arrête pas de le voir… tout ce sang, son corps transpercé par les tiges de métal, son regard, ses…
— Je suis là, murmura-t-il en la prenant dans ses bras. Je suis là.
— Aide-moi… aide-moi à oublier, Warrick, supplia Valérie en se laissant aller contre son torse.

Il répondit aussitôt à sa demande en capturant ses lèvres avec passion. Ils avaient tellement de choses à vivre, tellement d’années à passer ensemble avec leur enfant, leurs amis, leur famille. Il refusait que ce bonheur soit gâché par un être tel que Damon Styner. A deux, ils pouvaient surmonter tous les obstacles. Warrick passa les mains sous la chemise de nuit de sa fiancée pour la lui ôter. Elle fit de même avec son boxer. Ils n’avaient pas besoin de préliminaires, ils avaient besoin de se sentir proches, unis par la même fièvre, le même désir de s’en sortir. Il la posséda avec empressement, plongeant dans son corps tiède qui frémissait sous ses assauts. Elle caressait son dos, ses reins, ses fesses, l’incitant à accélérer le rythme de leurs ébats. Ils n’étaient plus qu’un, se noyant l’un dans l’autre dans un monde où la peur et le doute n’existaient pas. La jouissance survint, beaucoup plus intenses qu’ils ne s’y attendaient, dévastant tout sur son passage et les laissant tremblants dans les bras l’un de l’autre.

***

— Raf, il faut qu’on parle, fit Simon en entrant dans le bureau de la jeune femme.

Cela faisait une semaine que Damon était mort. Rafaela avait finalement repris le cours de sa vie après s’être ressourcée quelques jours chez sa sœur, cachant à tous ce qu’il s’était réellement passé dans la maison où elle avait été séquestrée. Ses nuits étaient peuplées de cauchemars. Elle dormait désormais avec la lumière allumée, un couteau caché sous son oreiller. Nick avait été là durant la semaine qui venait de s’achever. Elle avait eu plusieurs fois envie de se confier à lui mais s’en était abstint au dernier moment. Il ne voudrait plus d’elle s’il apprenait la vérité. Elle en était persuadée. Largo, Joy et Kerensky étaient rentrés à New York quelques jours après les évènements mais Simon avait tenu à rester pour d’obscures raisons. Il avait tenté plusieurs fois de parler à Rafaela mais cette dernière s’avérait toujours occupée quand il allait enfin lui dire ce qu’il avait sur le cœur. Aussi avait-il décidé de la prendre par surprise, devinant ainsi qu’elle ne pourrait pas lui échapper.

— Je suis occupée, Sim…
— Oh non, pas cette fois-ci, la coupa-t-il d’un ton décidé. Il faut que nous parlions, c’est important.
— J’ai un hôtel à faire tourner, je te le rappelle !
— Valérie est là, elle peut se passer de toi dix minutes.
— Non, protesta Raf qui posa la main sur son téléphone.
— Très bien, j’avais décidé d’opter pour la manière douce mais tu ne me laisses pas le choix, déclara-t-il en sortant un sachet de plastique transparent qu’il lança sur le bureau.
— Où… où as-tu trouvé cela ? demanda aussitôt la jeune femme en reconnaissant les sous-vêtements qu’elle portait lors de son enlèvement.
— Tu veux vraiment que je te réponde.
— Simon, va-t-en, supplia Raf qui était devenue d’une pâleur à faire peur.
— Pas avant de savoir.
— Je n’ai rien à dire, s’entêta-t-elle.
— Il t’a violé c’est cela ? Il t’a de nouveau prise de force et tu as décidé de faire comme si de rien n’était ? Tu as besoin d’aide, Rafaela.
— Non, j’ai besoin que tu sortes d’ici, s’écria-t-elle avec colère tout en lui indiquant la porte du doigt.
— Ne fais pas…
— Dehors !
— Valérie est au courant ?
— Simon, je te jure que si tu parles de cela à qui que se soit, tu le regretteras amèrement.
— Des menaces ? Ce n’est vraiment pas ton genre, Raf.
— Ça suffit, hurla-t-elle au moment où s’ouvrait la porte du bureau sur Valérie qui faillit lâcher les plaquettes publicitaires qu’elle tenait sous l’effet de surprise.
— Je… je dérange, désolée, bredouilla la jeune femme en faisant demi-tour.
— Pas du tout, Simon allait s’en aller, lança Rafaela d’un ton sec en ôtant rapidement le sachet pour le ranger dans un tiroir de son bureau. Ce sont les brochures que nous attendions ?
— Oui mais…je repasserai plus tard.
— Ce n’est pas la peine, assura le suisse en se dirigeant vers la sortie. Tu sais comment me contacter. Je ne quitterais pas Las Vegas tant que le problème ne sera pas résolu, l’avertit-il avant de tirer sa révérence.
— Ça donne quoi ? demanda Raf décidé à ne pas répondre.
— Chérie… il y a un problème avec Simon ?
— Aucun. Si on se mettait au travail, proposa-t-elle bien décidée à ignorer la visite de Simon.


A suivre...

_________________
Image ImageImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Sep 2005 12:23 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2004 16:38
Messages: 615
Localisation: Brest pour le moment
Enfin !!!!!!!!!!!! J'ai cru qu'on l'aurais jamais cette suite.

Moi je veux :suite: :suite: s:uite: :suite:

_________________
"outside the government, beyond the police"
"Captain Jack: Nice to meet you, Martha Jones.
The Doctor: [Irritated] Oh, don't start!
Captain Jack: I was only saying 'hello'!"

Non non je ne suis pas monomanique en ce moment


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 111 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com