Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 24 Avr 2024 06:34

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 77 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: N'appelez pas ça une bromance - H50 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 23 Mai 2012 19:30 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
:suite: :suite: et pour moi, ce chapitre est de Bayas :D

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: N'appelez pas ça une bromance - H50 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 23 Mai 2012 20:56 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
:reviews: et réponse bientot pour savoir qui a écrit quoi !

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: N'appelez pas ça une bromance - H50 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 23 Mai 2012 21:14 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2011 15:42
Messages: 299
Localisation: chez moi apres avoir vaincu sandy!!!!!!
personnelement je suis presque sure que ce deuxieme chapitre est de syrus!!
je sais pas peut etre que j'ai l'impression de le retrouver dans le personnage de peter...
en tout cas cette interview est plus qu'ambigue ca c'est sur!!!! :lol: faut pas qu'ils s'étonnent si apres y a des mauvaises interprétations!!! :wink:
en plus steve et danny sont très bon dans le role du couple marié!!!!!!^^
:suite: :suite: :suite:

_________________
L'amour a ses raisons que la raison ignore. Gambatte!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: N'appelez pas ça une bromance - H50 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 23 Mai 2012 21:15 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2011 21:29
Messages: 1335
Localisation: Lille et Londres
Ben c'est bizarre moi je reconnais plutôt Yayi dans ce chapitre :lol: :lol:

_________________
Membre de la SAMD

Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: N'appelez pas ça une bromance - H50 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 23 Mai 2012 21:45 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2011 15:42
Messages: 299
Localisation: chez moi apres avoir vaincu sandy!!!!!!
si ca se trouve j'ai faux sur toute la ligne!!! :lol: :lol:
on verra bien!!^^

_________________
L'amour a ses raisons que la raison ignore. Gambatte!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: N'appelez pas ça une bromance - H50 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 24 Mai 2012 16:37 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
Normalement la fin de cette fic ce soir ! on verra qui a trouvé ... ou pas ... :mrgreen:

:reviews:

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: N'appelez pas ça une bromance - H50 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 24 Mai 2012 16:54 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Voilà, voilà! J'arrive!

Suite et fin de cette collab'... Bayas, Syrus, c'était un honneur et un plaisir de bosser là-dessus avec vous (on entend une douce mélodie de violons dans le lointain)...

Seigneur, qu'elle est couillonne cette Yayi alors :lol:

**********
— Excellent papier, commenta Steve à la fin de sa lecture.

— Excel... Oh bordel !

Danny fit quelques pas derrière son bureau avant de s'effondrer sur le canapé en soupirant. Il se frotta le visage à deux mains en fermant les yeux. Quand il les ouvrit à nouveau, Steve s'était redressé et était appuyé sur son bureau, les bras croisés sur la poitrine et un sourire amusé sur le visage.

— Et ça te fait rire !

— Danno, y'a pas de raison de s'en faire comme ça... Qu'est-ce qui te gêne ? Le fait qu'on puisse dire que toi et moi on est quasiment marié ? C'est pas la première fois, tu le sais.

— Peut être... Mais jusqu'à présent, le nombre de personnes qui le pensait était restreint. Et maintenant toute l'ile va le croire aussi ! S'emporta le blond.

Steve eut un sourire en coin et se rapprocha du canapé, le journal entre les mains.

— Toute l'ile... Tu veux dire que tu voulais que ça reste un secret ? Tu as honte de moi, Danno ?

— Bien sur que non ! répondit Danny un peu trop rapidement, et cela fit sourire encore plus le brun.

Steve s'assit près de lui... Trop près de lui sur le canapé, en regardant une nouvelle fois le journal. Il fixa un moment la photo en première page, le titre "N'appelez pas ça de la Bromance".

— C'est une belle photo, non ? dit-il en attirant l'attention de Danny par un léger coup de genou.

Danny se pencha un peu pour regarder la "belle photo"... Steve et lui étaient assis cote à cote, semblant se consulter sur à une réponse à donner et se regardaient droit dans les yeux, légèrement penchés l'un vers l'autre... Comme s'ils étaient perdus dans un univers qui leur était propre.

— Très belle photo... Enfin, à part pour Chin et Kono, les pauvres... Relégués à deux petites photos en médaillons en bas de l'article.

— Ils n'ont pas l'air de s'en offusquer, fit Steve en levant la tête vers les cousins.

Cousins qui furent soudain très occupés par quelque chose sur la table tactile, et Steve soupçonna qu'ils avaient du ouvrir une page internet au hasard.

Il ne se passa plus rien pendant un moment dans le bureau de Danny, à part, de temps à autre, des genoux qui se frôlaient, ou des regards qui se croisaient.

— Tu sais, babe... Il n'a pas tort ce journaliste, finalement, murmura Danny, si bas que Steve du se pencher un peu plus vers lui pour l'entendre. Sur le fait qu'on est plus ou moins... un item. On bosse ensemble, on passe la plus grande partie de notre temps libre ensemble, je vis chez toi. Putain, ma fille t'appelle Oncle Steve et a même une chambre chez toi. Et puis... c'est pas comme si...

— Comme si ?

Danny rougit un peu et se perdit dans la contemplation de ses chaussures.

— Comme si je ne ressentais rien pour toi... Je veux dire... Enfin regarde-toi McGarrett, t'es une gravure de mode... Tu mets à mal les orientations sexuelles de toutes les personnes que tu croises...

— Est-ce que je mets à mal ton orientation sexuelle, Danny ? murmura Steve à son tour.

Danny releva la tête et fut à peine surpris de voir que Steve s'était rapproché de lui. Si près que leurs têtes se touchaient presque. Les yeux de Steve avaient, encore, changé de couleur... Une teinte plus foncée que celle qu'ils avaient d'habitude. Une teinte que Danny avait toujours vu quand le brun le regardait lui. Il avala sa salive, fit un timide sourire et se mit à parler.

— Je connais mon orientation sexuelle, McGarrett, et elle peut aller dans les deux sens. Mais je ne pensais pas, jusqu'à... aujourd'hui, que ce que je ressentais pour toi était autre chose qu'une très forte amitié.

— Comment ça ?

— Quand j'étais avec Rachel, ça ne ressemblait pas à ça... On s'entendait bien, mais il n'y avait pas cette symbiose que nous avons toi et moi. Tu comprends ce que je veux dire ?
Steve hocha la tête en souriant.

— Je comprends, Danno. Je crois que je n'ai pas fait le rapprochement non plus, parce que tu es ce que j'ai eu de plus proche comme ami depuis des années. Les expériences sexuelles, homo ou hétéro, entre deux portes dans les cales d'un porte-avions ne m'ont pas expliqué les bases d'une vraie relation.

— Tout le monde sait que les sentiments et toi, ça fait deux, babe, dit Danny en tapotant d'une main la cuisse du brun.

Les yeux de Steve suivirent le mouvement. Danny tenta d'enlever sa main, mais le marin fut plus rapide et posa sa main dessus.

— Justement, Danny... J'aimerai beaucoup apprendre avec toi. J'aimerai que toi et moi, on ne fasse plus qu'un... Si tu veux bien tenter l'aventure...

Danny se mordit la lèvre un moment, comme pour réfléchir à la question. Leurs regards se rencontrèrent, et comme souvent, plus rien ne sembla les atteindre à ce moment. Danny sourit timidement, et Steve se surprit à vouloir gouter ce sourire. Chose qu'il fit dans les secondes qui suivirent en posant délicatement ses lèvres sur celle du blond dans un chaste baiser plein de promesse.

De l'autre coté des vitres qui formaient les murs du bureau de Danny, Kono laissa échapper un cri strident, et elle et Chin se tapèrent dans les mains.

Les deux hommes se retournèrent en même temps. Danny posa une main sur ses yeux en rougissant, et Steve se leva et fit méthodiquement le tour du bureau pour fermer les stores. Alors que le dernier s'abaissait, il fit un signe de la main aux cousins en souriant. Chin attrapa Kono par le bras malgré les protestations de la jeune femme, et ils quittèrent les locaux pour laisser leurs patrons continuer l'aventure qui avait commencé près de deux ans auparavant.


FIN

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: N'appelez pas ça une bromance - H50 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 24 Mai 2012 16:55 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
:slashvaincra: grâce aux fics et aux auteurs !

Alors ? Qui a écrit ce chapitre ? Ou maintenant que vous avez lu les trois chapitres dites nous qui a écrit quoi.

CHAPITRE 1 :

CHAPITRE 2 :

CHAPITRE 3 :

A vous ! Fight ! (au juste yayi, moi aussi ça m'a fait plaisir d'écrire cette fic à trois)

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: N'appelez pas ça une bromance - H50 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 24 Mai 2012 17:04 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2009 10:29
Messages: 1082
Localisation: A l'arrière de la Camaro que conduit Bayas. Avec Danny et Steve, nus. :D
Je ne peut qu'approuver, j'ai adoré aussi ! Merci les filles !

S:.

_________________
" - Vous n'auriez pas quelque chose de pointu, un couteau ou une épingle à cheveux ? Je voudrais essayer de perforer la peau qui recouvre les murs.
- Non, j'ai rien.
- Je demande parce qu'ils avaient tous des couteaux dans l'autre cellules... *Blasé* " Sheppard.
Co-Fondateur de la Secte des Adorateurs du McDanno !
Image
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: N'appelez pas ça une bromance - H50 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 24 Mai 2012 17:09 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2011 21:29
Messages: 1335
Localisation: Lille et Londres
Moi aussi j'ai adoré vous lire :lol: :lol:
Alors pour moi
Chaiptre 1
: Syrus
Chapitre 2 : Yayi
Chapitre 3 : Bayas

_________________
Membre de la SAMD

Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: N'appelez pas ça une bromance - H50 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 24 Mai 2012 17:48 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Beuh....
Chapitre 1 Bayas
Chapitre 2 Yayi
Chapitre 3 Syrus...

A vrai dire je m'en fiche! J'ai aimé et c'est tout!!! Un peu des trois dans chaque chapitre en fait! :mrgreen:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: N'appelez pas ça une bromance - H50 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 24 Mai 2012 18:00 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2011 13:28
Messages: 1698
Localisation: England
Noemie59 a écrit:
Chapitre 1 : Syrus
Chapitre 2 : Yayi
Chapitre 3 : Bayas

Je te dis pareil ;)

J'ai adoré lire les trois parties ! Je suis partie en cacahuète lorsque j'ai compris de quoi parlait l'article du journal !
En même temps, normal que le journaliste ait pensé ça quand on lit le flashback, tous leurs gestes portent à confusion :mrgreen:
Belle collaboration :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: N'appelez pas ça une bromance - H50 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 24 Mai 2012 18:07 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Syrus, Bayas, Yayi mais j'ai tout faux c'est sur :lol: merci encore pour cette collab et cette fin qui m'a donne mon 3eme grand sourire de la journée et (croisons les doigts) bientôt 4eme. :biz:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: N'appelez pas ça une bromance - H50 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 24 Mai 2012 18:35 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2012 07:29
Messages: 231
Localisation: Annecy
Bon, la vérité vraie, c'est que j'ai pas la moindre idée de qui a écrit quel chapitre, mais au final, j'adore cette histoire... Qu'est ce que j'aimerai que la série tourne comme ça, on peut toujours rêver :)
Merci pour cette collaboration et j'espère à bientôt pour une autre. :oops:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: N'appelez pas ça une bromance - H50 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 24 Mai 2012 18:36 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2012 19:27
Messages: 510
Localisation: Avec Boo Boo et GI Joe :D
J'ai adoré cette fiction dommage qu'elle ne soit pas plus longue!! :D
Les :pde: du chapitre 2 étaient juste parfaits! :) Ca ressemble tellement à la série!
Alors, j'ai lu très peu de fic encore, mais je vais tenter ma chance!

Chapitre 1 : Yayi
Chapitre 2 : Syrus
Chapitre 3 : Bayas

:)

on le saura quand??

En tout cas super collabo! vive la prochaine!!

_________________
Alex : We will be the bromance of the decade
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 77 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com