Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 26 Avr 2024 03:53

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 77 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: N'appelez pas ça une bromance - H50 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 21 Mai 2012 19:16 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2011 00:15
Messages: 843
Localisation: La où je suis, la où je serais
oh mon dieu ce tellment hilarant. :lol: :lol: :lol: :lol:
J'adore ce tous simplement genial. :suite: :suite:
Pour ma part ce yayi qui écrit sa.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: N'appelez pas ça une bromance - H50 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 21 Mai 2012 19:28 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
Ah ! enfin quelqu'un qui donne une proposition pour le nom de la personne qui a écrit ... La réponse sera donnée au prochain post du chapitre (ou à la fin de la fic, ça dépendra de yayi).

:reviews:

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: N'appelez pas ça une bromance - H50 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 21 Mai 2012 19:36 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2011 21:29
Messages: 1335
Localisation: Lille et Londres
Moi je dis Syrus pour cette première partie

_________________
Membre de la SAMD

Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: N'appelez pas ça une bromance - H50 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 21 Mai 2012 20:13 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
ok on note !!!! :mrgreen:

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: N'appelez pas ça une bromance - H50 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 21 Mai 2012 22:33 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Pour ménager le suspens, le nom des auteurs de chaque partie sera annoncé à la fin (sinon, c'est pas drôle ^^)

Merci à tous pour votre enthousiasme...

Et je réitère ma proposition d'aller au festival des series TV de Monaco pour aller kidnapper Peter Lenkov et lui dire notre façon de penser :lol:

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: N'appelez pas ça une bromance - H50 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 21 Mai 2012 22:35 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2011 15:42
Messages: 299
Localisation: chez moi apres avoir vaincu sandy!!!!!!
une collaboration!!
je l'avoue je l'attendait un peu celle là depuis les défis!!!^^
et je suis pas déçue!!! au contraire j'était morte de rire du début à la fin!!!!! :lol: :lol:
pauvre danno!!et steve qui comme d'habitude est jamais au courant!!!!XD
la tête de rachel pendant la conversation devait vraiment etre collector!!!
vu le nombre de quiproquo et sachant que yayi en est friante je dirait bien que yayi a fait ce texte.
dans tout les cas c'est un superbe début et j'ai vraiment hate de lire :suite: :suite: :suite: :suite: :please:
et je dit +1 pour la petition j'en suis!!!! :wink:

_________________
L'amour a ses raisons que la raison ignore. Gambatte!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: N'appelez pas ça une bromance - H50 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 21 Mai 2012 22:41 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
:suite: :suite: moi je vote Syrus.

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: N'appelez pas ça une bromance - H50 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 21 Mai 2012 23:24 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2012 00:19
Messages: 499
Localisation: Entre le Ciel et la Terre
C'est une super bonne idée d'avoir fait une histoire autour des rumeurs qui peuvent courir sur eux. Au sein même de la série (et non par rapport aux acteurs eux-même) (Je sais pas si on a compris ce que j'ai voulu dire. :lol: )

J'ai beaucoup ri à tous les imaginer avec leurs mimiques habituelles.

Par contre, je n'ai aucune idée de qui écrit quoi puisque je ne connais pas vos styles d'écriture.

Beau travail & continuez comme ça. :wink:

:suite: :suite: :suite:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: N'appelez pas ça une bromance - H50 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 22 Mai 2012 00:40 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2009 10:29
Messages: 1082
Localisation: A l'arrière de la Camaro que conduit Bayas. Avec Danny et Steve, nus. :D
J'arrivais pas à dormir et j'avais entendu l'alerte d'un mail sur mon tel alors fallait que je vois lol !

Merci pour vos reviews, ça fait super plaisir !

Et fye, oui c'est vrai qu'avec les défis, ça amène l'idée d'une collab' ! D'ailleurs après mes exams, j'espère pouvoir refaire quelques défis DYS avec Yayi ! (Comme je lui ai dis déjà ;) )

Encore merci pour vos reviews et on note les propositions ! ^^

S:.

_________________
" - Vous n'auriez pas quelque chose de pointu, un couteau ou une épingle à cheveux ? Je voudrais essayer de perforer la peau qui recouvre les murs.
- Non, j'ai rien.
- Je demande parce qu'ils avaient tous des couteaux dans l'autre cellules... *Blasé* " Sheppard.
Co-Fondateur de la Secte des Adorateurs du McDanno !
Image
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: N'appelez pas ça une bromance - H50 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 22 Mai 2012 16:58 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Merci à tous pour vos reviews et votre intêret pour cett collab :)

Voici la suite, un peu plus longue...

Et comme toujours, n'hésitez pas à nous dire qui, selon vous, a écrit ce morceau (et je rappelle que nous donnerons les noms des auteurs de chaque partie à la toute fin... :lol: )

Enjoy!

**********
-oO Flashback Oo-

L'équipe du 5-0 venait de clôturer une affaire de pots-de-vin ayant provoqué un enlèvement et tous ses membres étaient installés dans la salle commune à boire une bière, quand le téléphone du bureau de Steve se mit à sonner. Sous les regards interrogateurs de ses compagnons, il alla décrocher en leur faisant signe qu'il ne savait pas qui cela pouvait être.
Quelques minutes plus tard, Steve revint avec une expression plutôt indécise sur le visage.

— C'était le gouverneur. Il veut qu'on rencontre un journaliste demain, pour répondre à quelques questions.

— Pourquoi ça ? Demanda Kono

— Apparemment, il veut "promouvoir nos réussites pour montrer à la population qu'elle ne risque rien" ...

— A mon avis, il veut montrer à tous que son choix d'avoir remonté l'équipe n'était pas un mauvais choix. Surtout que les élections approchent et ca lui serait favorable dans les sondages de rappeler ses bonnes décisions... Enchaina Chin.

— Ou il veut se servir du 5-0 pour appuyer encore plus sa politique d'anticorruption, ou je sais pas quoi. Qui sait.. Renchérit Danny.

— Quoi qu'il en soit, on a pas le choix. Et on à rendez vous demain dans les locaux du Star Advertiser, à 14 heures. "

L'équipe resta encore un moment avant que chacun ne retourne chez soit. Danny, lui toujours à la recherche d'un appartement et après que son hôtel avec spa ait commencé à lui couté trop cher, avait accepté à nouveau la proposition de Steve de dormir chez lui. Maintenant, il avait son casque anti bruits, les vagues n'étaient donc plus un problème, avait insisté le SEAL.

Le lendemain, l'équipe se donna rendez vous pour manger chez Kamekona, où l'atmosphère était à la taquinerie. Ce dernier ayant bien rigolé quand il avait appris que le gouverneur se servait d'eux pour sa politique de l'intérieur, puis quand l'heure arriva, ils montèrent tous dans la Camaro en direction du building qui abritait les bureaux du journal.

Steve s'avança dans le hall, suivit de près par son équipe et annonça à la secrétaire qu'ils avaient rendez vous de la part du gouverneur.

— Effectivement. Le bureau de Mr Voknel est au troisième. Il vous attend, répondit-elle avec un sourire charmeur au SEAL avant que celui ci ne s'engage en direction de l'ascenseur sans lui accorder un regard de plus.

Danny, juste derrière lui sourit pour lui même et avec Kono et Chin entrèrent dans l'habitacle à la suite du Commandant. Ils furent accueillis tout de suite par une jeune et jolie jeune femme qui les conduisit au bureau du journaliste. A travers les vitres en verres, ce dernier les vit et se leva.

**
Peter Voknel avait reçut la veille une demande expresse du gouverneur lui demandant d'interviewer l'équipe du 5-0 en vu de promouvoir son mandat à venir. Bien sur, il ne devait pas leur dire, mais Peter n'était pas à l'aise du tout d'être traité comme une marionnette.

Dans ses pensées, il faillit manquer l'annonce de la secrétaire lui indiquant par son intercom que l'équipe allait arriver d'une seconde à l'autre. Passant la main dans ses cheveux, il se frotta le visage et n'eut à attendre que quelques secondes. Quand il les vit, il se leva et ouvrit la porte.

— Bonjour à vous, entrez je vous en pris. Installez-vous. Mick, ici présent prendra quelques clichés de vous pour l'article, pendant que je poserais mes questions, si ça ne vous dérange pas.

Pendant que les quatre personnes prenaient position dans un silence de salle de classe, Peter sortit ses notes.

—Bien, je suis content que vous ayez pu vous libérer si vite. Si vous voulez bien, on va commencer tout de suite, par quelques banalités. Cela fait combien de temps maintenant que l'équipe est en place ?

Les jeunes gens se regardèrent comme pour déterminer qui allait répondre puis la jeune femme, Kono ouvrit la bouche.

— Ca va faire maintenant deux ans.

— Très bien et selon vous qu'est ce qui a poussé l'ex gouverneur Jameson à créer votre équipe ?

— Le taux de criminalité était en hausse, Madame la gouverneur à surement voulut y remédier en passant par une autre organisation que le HPD.

La réponse de Steve avait presque fusée, comme s'il ne voulait pas qu'autre chose ne filtre. Peter allait le faire remarquer quand il remarqua le regard qu'échangèrent le SEAL et le détective. Il lui cachait quelques chose, mais quoi ... Choisissant de ne pas échauffer les esprits, il enchaina.

— Comment se passe votre collaboration avec le nouveau gouverneur désormais ? Il parait que beaucoup de choses ont changés avec lui.

— Oh oui, Steven est maintenant obligé d'y réfléchir à deux fois avant de balancer quelqu'un du haut d'un toit. Répondit le blond en tapant l'épaule de son collègue en riant.

Kono et Chin sourirent aussi en acquiesçant. Steve commença à répondre à son collègue que "pour la énième fois, il ne l'aurait pas balancé" sur un air exaspéré qui sembla ravir le détective qui lui sourit d'un air entendu.

— Que pensez vous de la politique d'anticorruption du gouverneur ? Celle qui consiste à faire des exemples, même si apparemment il se trompe de cible...

A cette question, Steve et Danny qui étaient assis côte à côte se lancèrent un regard montrant à Peter qu'il avait touché un point sensible. Tous se tournèrent imperceptiblement vers Kono, qui prit la parole.

Peter commença à écouter sa réponse dans laquelle elle expliquait qu'elle comprenait la position du gouverneur, mais il remarqua du coin de l'œil que le genou de Danny, tourné pour écouter Kono, était en contact avec la cuisse de Steve qui décidément ne semblait pas pressé de mettre fin au contact. Surprenant pour un militaire. Peter s'était toujours imaginé ces gars machos à souhait, évitant tout contact avec d'autres hommes.

Kono continuait à parler et Peter tentait de se concentrer mais sa curiosité de journaliste prit le dessus. Il voulait savoir de quoi il retournait plutôt que d'écouter des réponses à des questions dont il connaissait, selon lui, déjà le mot de la fin. Surement se faisait-il des idées...

Quand Kono eut fini, il lui sourit et tenta de montrer qu'il prenait effectivement des notes avant d'enchainer.

— Cela fait donc maintenant presque deux ans que vous travaillez ensemble, comment ça se passe au quotidien entre vous ?

Peter regarda alternativement Steve et Danny en posant cette question. Mais ce fut Chin qui prit la parole. Il expliqua notamment qu'au début, il y avait de la tension dans l'air quand Steve et Danny étaient dans la même pièce, ce qui les fit sourire et Peter aurait juré qu'ils s'étaient lancés un regard ... brulant. Mais que rapidement l'équipe avait trouvé ses marques et que malgré quelques accrochages, dont le SEAL et le détective étaient une fois de plus à l'origine, tout ce passait bien.

— Je vois. Parlons de vous personnellement maintenant. Danny, ça n'a pas été trop dur de quitter le continent et toute sa famille ?

L'intéressé sembla se perdre quelques secondes dans ses pensées avant de répondre.

— Effectivement, ça n'a pas été facile. Mais ma fille est la plus importante pour moi, donc malgré la distance que cela impliquait de faire. Changer totalement de vie, je l'ai fait avec bon cœur. C'est vrai qu'au début, l'intégration ne fut pas facile.

— Surtout avec une cravate. Glissa Steve moqueur, les faisant tous sourire.

— Oui surtout avec la cravate, dont tu as réussi très vite à me débarrasser, en passant. Contra Danny avec un sourire qui sembla ... carnassier au journaliste. Comme je disais, se faire à une culture différente, ce n'est pas facile. Heureusement que Steven était là, et toute l'équipe bien sur. Mais je crois que c'est lui qui a fait les frais et payé les pots cassés au début... Et qui continu d'ailleurs.

Durant tout l'échange, qui semblait avoir une sonorité différente dans ses oreilles, Peter remarqua que les deux ne s'était pas quittés des yeux et que même la main de Danny, incliné en avant, était venu se poser sur la cuisse du militaire.

— Ca c'est sur que je continu à devoir te supporter. Quand c'est pas la journée au boulot, c'est le soir chez moi. Monsieur critique tout. La chaleur, les coutumes, l'ananas sur les pizzas...

— Bordel Steve, on en a déjà parlé ! Une pizza c'est ...

Apparemment Steve se fichait de Danny et quand celui-ci s'en rendit compte, il ne prit pas le temps de finir sa phrase pour lui envoyer sa main, accessoirement toujours posée sur la cuisse du militaire, dans les abdos. Steve, Kono et Chin explosèrent de rire tandis que Danny faisait semblant d'être outré.

— Merci de me soutenir les gars. " Lâcha t-il avant de se retourner vers Peter qui continua, tentant de cacher sa perplexité.

—Vous habitez ensemble donc ? Vos relations professionnelles ne s'en trouvent pas altérées ?

Danny resta silencieux quelques secondes, tout comme l'équipe, semblait réfléchir à sa réponse.

— Non pas vraiment, enfin je pense. Kono et Chin viennent presque aussi souvent que moi nous rejoindre. Je dirais même que ça nous rapproche. En plus, ma fille adore Steve, vous devriez voir quand ils sont dans la même pièce, deux vraies tornades. Du coup, je pense que se voir en dehors du boulot ne peut être que bénéfique.

Peter desserra un peu sa cravate. Non seulement, ils habitaient ensemble mais ils semblaient vivre assez souvent tous les trois, avec la petite de Danny. Comme une famille. Il devait vraiment avoir attrapé un coup de chaud, car il s'imaginait des trucs, c'était pas possible. C'est deux là étaient très proches. Alors qu'il se faisait cette remarque, il vit Steve se tourner vers le blond et lui sourire tendrement. Oui c'était l'adverbe le plus approprié.

Surement tenait-il là un scoop. Il n'avait aucune idée du titre qu'il mettrait à ce papier mais la promotion du gouverneur serait annexe. Une relation entre deux membres du 5-0, masculins de surcroit allait faire exploser les ventes. Décidé à avoir plus d'infos, Peter tenta de noyer le poisson en demandant à Kono et Chin ce que cela faisait de travailler avec son cousin au sein du 5-0 avant d'enchainer en demandant ce qu'ils pensaient de Steve et Danny au quotidien. Kono expliqua qu'elle adorait travailler avec Chin mais que parfois c'était pire que d'être avec un simple collègue, elle avait toujours peur de le perdre. Puis Chin prit la parole en souriant à Kono.

— C'est vrai que c'est dur parfois, mais Kono est un bon flic, j'ai confiance en elle. En ce qui concerne Steve et Danny, je crois que si vous les mettiez tout les deux dans un environnement où on ne les connait pas, tout le monde dirait qu'ils sont mariés. Toujours en train de se chamailler comme un vieux couple.

— Chin ... Voulut protester le blond.

— Je crois que le coup de la pizza de tout à l'heure parle pour moi Danny. Répondit l'hawaïen en souriant. Il faut qu'on ait une affaire pour qu'ils consentent à rester sérieux et encore.

— Si je peux me permettre, Mr Voknel, faut pas l'écouter, il vient de se marier et il voit de l'amour partout en ce moment, un vrai bisounours. Ajouta Steve souriant de bon cœur mais un peu sur la défensive pensa Peter.

Peter sourit à cette déclaration puis enchaina aussi naturellement que possible sur sa question suivante.

— Et vous Steven, que pensez-vous du fait d'être toujours avec votre coéquipier ?

Le SEAL prit quelques secondes pour réfléchir. Plongé dans sa réflexion, son regard sembla dévier sans qu'il ne s'en rende compte vers Danny qui lui sourit quand leurs regards se rencontrèrent.

Leurs regards bleus étaient comme deux océans entrant en collision, tumultueux, un peu sombre.

— Je pense comme Danny que se voir en dehors des journées de boulot aide à resserrer les liens entre les membres de l'équipe. Que ça nous rend plus forts et plus solidaires.

— D'accord, mais vivre avec son coéquipier, c'est encore différent de le voir régulièrement en dehors des heures de travail, non ?

— Je... Oui c'est différent, c'est sur. Quand on vit avec quelqu'un on apprend à le connaitre vraiment, en profondeur. On finit par connaitre ses gouts, ses aversions, ses opinions... Mais aussi ses peurs, ce qui le rend vulnérable.

Steve avait finit sa phrase presque dans un murmure. Ses yeux posés sur les jambes de Danny semblaient ne pas les voir. Relevant la tête il poursuivit avec un sourire presque timide.

— Et ca nous pousse encore plus à faire en sorte qu'il ne lui arrive rien.

Un petit silence s'installa dans la pièce, durant lequel chacun sembla méditer ces pensées. A moins que ça n'est été un silence mi figue-mi raisin... C'est Danny qui reprit la parole, semblant vouloir détendre l'atmosphère.

— Bas voyons, et c'est pour ça que j'ai faillit y rester plus de fois à tes côtés que durant tout mon service à Newark !? J'ai pris des balles, j'me suis esquinté le genou, j'ai faillit mourir d'un gaz mortel et je passe toutes les fois où j'ai faillit passer par le pare-brise de MA voiture que TU conduis comme un taré, conclut-il dans un sourire.

Tous rirent et Steve sembla lui lancer un regard d'excuses emprunt de tendresses en posant sa main sur son épaule avant qu'elle ne descende dans son dos.

— Bien, je crois que j'ai ce dont j'avais besoin pour mon papier, enchaina Peter en se levant de son siège. Ils se saluèrent cordialement et l'équipe repartie en rigolant.

Une fois seul, Peter enleva totalement sa cravate, obtura ses vitres et se servit un verre d'eau fraiche. Décidément, ces deux là allaient surement revenir le hanter pendant plusieurs nuits... Rien que d'y penser, il fût tiraillé entre le sentiment de gaieté qu'ils lui inspiraient et la tension qui enflait dans son boxer...

-oO Fin du Flashback Oo-

(à suivre ^^)

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: N'appelez pas ça une bromance - H50 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 22 Mai 2012 18:35 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2012 07:29
Messages: 231
Localisation: Annecy
Je suis assez d'accord avec le journaliste, les voir comme ça tous les deux, aussi tactile et complice, ça prête à confusion et surtout ça donne chaud :bave:
:suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: N'appelez pas ça une bromance - H50 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 22 Mai 2012 19:09 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
:mrgreen: J'aime ce début! :suite:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: N'appelez pas ça une bromance - H50 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 23 Mai 2012 01:50 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2009 10:29
Messages: 1082
Localisation: A l'arrière de la Camaro que conduit Bayas. Avec Danny et Steve, nus. :D
Merci beaucoup pour vos messages !

S:.

_________________
" - Vous n'auriez pas quelque chose de pointu, un couteau ou une épingle à cheveux ? Je voudrais essayer de perforer la peau qui recouvre les murs.
- Non, j'ai rien.
- Je demande parce qu'ils avaient tous des couteaux dans l'autre cellules... *Blasé* " Sheppard.
Co-Fondateur de la Secte des Adorateurs du McDanno !
Image
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: N'appelez pas ça une bromance - H50 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 23 Mai 2012 12:54 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2012 15:53
Messages: 41
Rah j'adore !!!
C'est juste super, j'aime beaucoup le point de vu du journaliste sur la relation entre Danny et Steve !
Super collab' c'est très sympas à lire!
J'adore!
:bravo:

_________________
"Un vrai ami ne reste pas avec nous seulement pour nous dire que l'on à raison, mais aussi que l'on à tort."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: N'appelez pas ça une bromance - H50 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 23 Mai 2012 18:12 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
:reviews: alors ? qui a écrit ce deuxieme chapitre ? Yayi, bayas, Syrus ?

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 77 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com