Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 16:09

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 78 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Ho'omana'o - H50 - McDanno - G
MessagePosté: 28 Mai 2012 19:38 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
Aliza a écrit:
:pascontente: Et pourquoi elle lui colle une baffe cette ****** ? Est-ce qu'il n'est pas assez malheureux comme ça avec son Danno qui ne se souvient plus de lui et lui assène des paroles cruelles sans même s'en apercevoir? :maiseuh:
:suite:


Et ben il doit souffrir jusqu'au bout le petit Steven, même le jour de son anniversaire ! :twisted:

:reviews:

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ho'omana'o - H50 - McDanno - G
MessagePosté: 28 Mai 2012 19:53 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2012 07:29
Messages: 231
Localisation: Annecy
Non, mais oh, c'est pas bientôt finit la torture de Steve
Allez soit sympa, rends lui son Danny :please:
:suite: :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ho'omana'o - H50 - McDanno - G
MessagePosté: 29 Mai 2012 04:54 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 01 Oct 2006 14:22
Messages: 348
Localisation: Bâle-Ville (Suisse)
J'aimerai tellement que Danny se souviens vite. :please:
Mais j'ai comme l'impression que ca va duré encore un moment. :wink:

Alors Steven reste forts et ne baise pas les bras :!: :!:

:suite: :suite:

A la prochaine
Jeanny :bye:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ho'omana'o - H50 - McDanno - G
MessagePosté: 29 Mai 2012 17:40 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
:suite: demain ... cette fic n'est pas longue donc dénouement sous peu de temps.

:reviews: :reviews:

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ho'omana'o - H50 - McDanno - G
MessagePosté: 30 Mai 2012 20:47 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
On est demain :mrgreen:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ho'omana'o - H50 - McDanno - G
MessagePosté: 30 Mai 2012 20:50 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
Je venais de dire à Yayi qu'il fallait que je poste ... et hop rappelle à l'ordre de ta part ! :mrgreen: je peux pas jouer à mon jeu du mercredi tranquillement ??? lol

Je prépare le texte et j'envoi !

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ho'omana'o - H50 - McDanno - G
MessagePosté: 30 Mai 2012 20:54 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
:lol: les deux accros de Msn de retour! Ok j'attends

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ho'omana'o - H50 - McDanno - G
MessagePosté: 30 Mai 2012 21:00 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
Voilà donc le chapitre 4. On avance petit à petit, Danny aussi ... tiens ça rime :lol:

CHAPITRE 4


Il la regarda en se tenant la joue, Mme Williams portait de nombreuses bagues et il était persuadé que l’une d’elle avait laissé une empreinte sur sa joue. Elle se tenait devant lui, les mains sur les hanches, attendant une explication. Quelle explication ? Avait-elle découvert la liaison entre lui et son fils ? Comment aurait-elle pu le découvrir ?
- J’aurai préféré un cadeau moins douloureux pour mon anni ...
Elle leva la main pour une deuxième attaque mais Steve lui attrapa le poignet.
- Lâchez-moi tout de suite, sinon je hurle. Et mon fils vous fera la peau.
- J’aimerai d’abord comprendre pourquoi cette agression.
- J’ai horreur qu’on fasse du mal à mon fils.
- Je ne lui veux aucun mal.
- Alors pourquoi vous l’avez largué ? Ne faites pas semblant de ne pas comprendre ce que je dis. Vous auriez dû voir la tête que mon fils a fait quand il a ouvert le carton.
- Et pourquoi vous pensez que ça vient de moi ?
- Vous avez oublié de lui rendre quelque chose. Ca !
Elle posa violemment un objet sur la table de travail, c’était un couteau de poche. Le couteau que Danny se servait tous les jours à table.
- Ce couteau appartenait à mon père, il en a fait cadeau à mon fils juste avant sa mort, c’est un Opinel, c’est un couteau qu’il a acheté en France et je sais que jamais Danny aurait pu l’oublier chez vous lors d’un week-end, car ma petite fille m’a dit que ça fait plus d’un mois qu’elle n’est pas venue ici. Quand il m’a dit au téléphone qu’il était heureux, il a dit texto « j’ai quelqu’un dans ma vie », pas une femme non, il a dit « quelqu’un », quand je lui ai demandé plus d’infos, il m’a dit que c’était compliqué. J’ai bien vu que vous étiez triste sur le parking de l’hôpital, vous êtes parti rapidement parce que vous étiez en train de vous écrouler.
- Mais … comment vous …
- Je vous ai aperçu sur le bas-côté de la route, arrêté, couché sur votre volant. Je ne suis peut-être pas de la police mais je sais voir les différentes preuves qui m’indiquent que vous étiez avec mon fils. Pourquoi ? Pourquoi l’avez-vous laissé tomber ?
- Je n’ai pas eu le choix, il ne se souvient pas de moi, et il m’a avoué tout à l’heure qu’il me détestait, un peu moins maintenant, mais au fond de lui il est en colère.
- C’est son cœur, son cœur se souvient de vous et il souffre d’avoir été abandonné.
- Vous croyez ?
- Je ne suis pas psychologue, mais j’ai lu la tristesse dans ses yeux quand il a trouvé ses affaires. Et si vous lui disiez tout ?
Steve s’avança jusqu’à la fenêtre et regarda les invités sur la plage. Danny discutait à présent avec Chin.
- Ca fait plusieurs jours que je me pose la question, lui dire ou lui cacher notre histoire. Je n’arrive pas à me décider. Mais tout à l’heure il m’a dit qu’il avait changé, que je devais dire adieu au Danny que je connaissais, je pense que son subconscient a parlé pour lui.
- N’abandonnez pas espoir Steve … murmura Theresa en posant une main sur son épaule.

Steve avait vu Danny revenir dans la maison, mais le jeune homme n’avait pas rejoint sa mère dans la cuisine. Steve parti à sa recherche et c’est dans le garage qu’il le trouva. Le flic caressait la vieille voiture noire de John McGarrett, regardait les affaires sur les étagères. Il sursauta quand il vit qu’il n’était pas tout seul.
- Excuse-moi Steve, je ne voulais pas fouiller, j’essaie juste de retrouver des souvenirs.
- Pas de souci, tu es chez toi ici.
- Donc c’est là qu’on s’est rencontrés ?
- Oui, tu as pointé ton arme sur moi et tu as demandé qui j’étais.
- Je … je ne sais pas pourquoi, j’ai le mot « champion » qui se répète dans ma tête.
- C’était écrit sur la caisse où mon père avait rangé … Eh ! Ça va Danny ?
Le blond avait fermé les yeux et se tenait l’arrière du crâne. Steve accouru vers lui.
- J’ai très mal à la tête. A chaque fois que j’ai des souvenirs la douleur est insupportable.
- Viens, il faut que tu t’allonges un moment.
En passant devant l’escalier, Danny leva les yeux sur l’étage. Il fut pris d’un violent vertige, ses jambes se dérobèrent, heureusement sa mère arriva juste à temps pour aider Steve à l’amener jusqu’au canapé. Mme Williams attrapa son sac à main et sorti un flacon contenant les cachets de son fils. Elle alla chercher un verre et aida son fils à prendre les médicaments.
- On devrait appeler une ambulance, proposa Steve.
Proposition qui fut vite contestée par Danny, qui demanda juste quelques minutes de repos, le temps que les antalgiques fassent effets. Sa mère alla s’occuper des invités laissant seuls les deux anciens amants. Steve s’était assis devant le canapé et tenait la main de son compagnon, il vit petit à petit le visage de celui-ci se détendre. Contre toute attente, Danny s’endormit. Steve ne put s’empêcher de caresser sa joue, et il le vit sourire dans son sommeil.

Danny se réveilla une heure plus tard, il se sentait bien, en paix, il serra contre lui le plaid qui le maintenait au chaud, le tissu sentait bon, il avait une odeur particulière que Danny n’aurait pu décrire. Il entendit des voix à l’extérieur, Chin et Kamekona avaient entamés une chanson hawaiienne. Inconsciemment Danny fredonna l’air et sourit en s’étonnant de connaître le refrain. Il s’assit sur le canapé et se frotta sa nuque endolorie, la cicatrice lui faisait encore mal. Il se leva, plaça le plaid sur ses épaules et alla sur la terrasse, personne n’avait remarqué sa présence. Il observa la scène, ils étaient tous assis autour d’un feu, Grace collée à Steve qui la berçait en chantant la chanson. Kono entama ensuite une autre chanson et avec Gracie elle se leva pour danser la hula. McGarrett regarda vers la maison et le vit, il se leva et vint à sa rencontre, Danny sentit les battements de son cœur accélérer.
- Tu te sens mieux ?
- Oui, je ne pensais pas m’endormir … Tu sais, finalement je suis heureux d’être si bien entouré, ma fille a l’air heureuse, je m’entends bien avec mon ex-femme, j’ai des amis et collègues formidables …
- Tu vas pas te mettre à pleurer j’espère, plaisanta Steve.
Danny sourit, il leva les yeux pour regarder son partenaire dans les yeux. Troublé, Steve avala difficilement sa salive, il avait cru voir une étincelle dans les prunelles du blond, comme au bon vieux temps où ils ne faisaient plus qu’un.
- Je suis heureux mais au fond de moi je sens qu’il me manque quelque chose. Tu sais, je viens de me faire plaquer, j’ai retrouvé des affaires chez moi. C’est dur …
- Danny, je voulais …
Steve fut interrompu par Kamekona venant chercher des boissons, et comme les autres les avaient vus, ils reçurent l’ordre de rejoindre le groupe. En fait, c’était l’heure de l’ouverture des cadeaux. Les cousins lui offrirent un équipement de plongée tout neuf, Kamekona offrit une invitation à un diner gratuit dans son restaurant et un tee-shirt taille M, Grace offrit une bouteille de parfum, achetée par sa mère, mais la petite avait noté la marque du parfum des semaines plus tôt.
- Je t’offrirais un cadeau dans un mois au plus tard, déclara Danny, je ne te connais pas encore vraiment.
- T’inquiètes, le fait que tu sois là est un magnifique cadeau.
Le soleil se coucha, ils finirent les restes et la fête se termina vers 23 heures. Grace était endormie dans les bras de sa grand-mère, Steve disait bonsoir à tout le monde, Danny s’approcha de lui et il lui donna une accolade. Steve croisa le regard de sa « belle-mère », celle-ci était heureuse, elle leva le pouce en signe d’encouragement.
- Merci pour cette super soirée, j’ai pu mieux te connaître babe … Steve recula d’étonnement, les autres se regardèrent en souriant. Oh la vache ! Babe ? Pardon, je ne sais pas pourquoi je viens de dire ça …
- T’en fait pas, déclara Kono, tu l’appelles comme ça depuis des mois, il paraît que c’est pour te venger parce qu’il t’appelle Danno.
Danny pausa une main sur son torse et souffla. Steve en voulut un peu à Kono, ok, Danny l’avait appelé comme ça depuis longtemps mais c’est aussi comme ça qu’il l’appelait dans l’intimité.
- Ouf, ça me rassure. Bon, on y va ? dit-il à sa mère.
Danny récupéra sa fille et parti en direction de la voiture de location. Mme Williams fit semblant d’avoir oublié un truc dans la maison et elle revint vers Steve. Elle posa une main sur sa joue.
- Ce qu’il vient de vous dire, ça vient directement de sa mémoire, vous voyez, ne perdez pas espoir, il commence à se souvenir de vous.
- Vous êtes une femme formidable Mme Williams.
- Appelez-moi Theresa …

Une fois les invités partis, Steve monta à l’étage, il y avait un paquet dans le tiroir de la commode, Danny lui avait fait promettre de ne pas l’ouvrir avant son anniversaire. Il s’assit sur le lit et déchira le papier cadeau.

A suivre ... pour le grand final. Oups ! Encore un autre chapitre avant :mrgreen:

Et oui, accro à msn et yayi vient de me faire penser à un truc. Mahalo yayi pour ton aide !!! En parlant avec toi c'est venu tout seul. Tu es ma 3ème muse.

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Dernière édition par bayas le 30 Mai 2012 21:09, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ho'omana'o - H50 - McDanno - G
MessagePosté: 30 Mai 2012 21:01 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Et ben, elle y va pas de main morte Maman Williams :)

Heureuse de voir que Danny se souvient peu à peu, mais moins heureuse de constater que ça le fait souffrir physiquement... La poisse intégrale, moi je dis!

J'ai vraiment hâte de lire la suite, parce que je sens qu'ils vont encore douiller tous les deux !!

A'ole pilikia si j'ai pu t'aider ma belle :wink:

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ho'omana'o - H50 - McDanno - G
MessagePosté: 30 Mai 2012 21:11 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
On donne des cours d'hawaiien !

mahalo : merci
a'ole pilikia : de rien (ou je t'en prie)

:reviews:

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ho'omana'o - H50 - McDanno - G
MessagePosté: 30 Mai 2012 21:12 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
:lol: c'est tout mimi j'adore. Oh oh bientôt la fin? Impatiente de savoir comment il va retrouver la mémoire (enfin si... :roll: )

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ho'omana'o - H50 - McDanno - G
MessagePosté: 31 Mai 2012 06:39 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2012 07:29
Messages: 231
Localisation: Annecy
Un peu déçue qu'il ne reste que 2 chapitre mais surtout impatiente de lire la suite... :D
J'adore maman Williams prête à tout pour le bonheur de son fils
:bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ho'omana'o - H50 - McDanno - G
MessagePosté: 03 Juin 2012 14:57 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2007 23:28
Messages: 356
:bravo: :bravo:

Magnifique.

:suite: :suite:

_________________
Sam Sidney


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ho'omana'o - H50 - McDanno - G
MessagePosté: 03 Juin 2012 15:53 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2012 19:41
Messages: 38
Je viens de lire ces quatre chapitres d'un coup et je trouve qu'ils sont superbement écrit, on ressent toutes les émotions, les sentiments que ressentent Steve et Danny. Plus que deux chapitres? Dommage j'aurais aimé que sa dure plus longtemps, mais en même temps j'ai aussi très envie de connaitre la fin!

:suite:

PS: j'adore la mère de Danno elle est vraiment extras! Maintenant on c'est d'où Danny tient son caractère.. :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ho'omana'o - H50 - McDanno - G
MessagePosté: 03 Juin 2012 17:13 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Yes! Il semble que Danny commence à se souvenir et Steve a maman Williams dans son camp: les choses vont forcément s'arranger: n'est-ce pas? :please:
Et c'est quoi le cadeau hein? :suite:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 78 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com