Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 04:20

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 78 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Ho'omana'o - H50 - McDanno - G
MessagePosté: 22 Mai 2012 20:46 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
Et oui, il a repris son caractère de cochon de début de série. Avec le temps et avec Steve, son caractère s'est adouci.

:reviews:

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ho'omana'o - H50 - McDanno - G
MessagePosté: 23 Mai 2012 12:22 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2009 10:29
Messages: 1082
Localisation: A l'arrière de la Camaro que conduit Bayas. Avec Danny et Steve, nus. :D
C'est bien Danny, te laisse pas faire ! (Mention spécial à la mère qui écris, j'espère que c'est du slash ! xD)

Aaah j'adore ! C'est trop bon, j'adore les début de fic, c'est le meilleurs quand y a les problèmes ! ( J'ai vraiment un soucis... )

Bref ! :suite: :suite: :suite: :suite:

Viiiite !

S:.

_________________
" - Vous n'auriez pas quelque chose de pointu, un couteau ou une épingle à cheveux ? Je voudrais essayer de perforer la peau qui recouvre les murs.
- Non, j'ai rien.
- Je demande parce qu'ils avaient tous des couteaux dans l'autre cellules... *Blasé* " Sheppard.
Co-Fondateur de la Secte des Adorateurs du McDanno !
Image
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ho'omana'o - H50 - McDanno - G
MessagePosté: 23 Mai 2012 17:27 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Le pauvre Steve me fait pitié! Rends sa mémoire à Danny... :maiseuh:
Ou alors: tu mets Steve en danger, voire tu le blesses et ça va ranimer les souvenirs de Danny... :wink: Ca c'est une idée qui me plaît!
Au boulot!!! :slashvaincra:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ho'omana'o - H50 - McDanno - G
MessagePosté: 23 Mai 2012 18:04 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
:reviews: C'est bizarre car je fais écrire des fics à toutes les mères de héros. C'est une sorte de clin d'oeil aux auteurs de fics et aux créateurs de site comme celui de MDS. La suite demain.

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ho'omana'o - H50 - McDanno - G
MessagePosté: 23 Mai 2012 19:24 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 17 Mai 2012 13:57
Messages: 39
J'ai beaucoup aimé le début et je suis impatiente de lire la suite.

Le pauvre Steve, il se retrouve tout seul pendant que Danno fait n'importe quoi. Ca ne lui réussis pasa de perdre la mémoire ^^

Bon courage ^^

_________________
"Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ho'omana'o - H50 - McDanno - G
MessagePosté: 23 Mai 2012 20:59 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
:reviews: tu vas voir, c'est pas fini ! il va souffrir ! Danno aussi ! j'ai fini la fic donc la suite demain (mais pas la fin)

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ho'omana'o - H50 - McDanno - G
MessagePosté: 28 Mai 2012 00:21 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Fév 2006 22:19
Messages: 281
Localisation: france
:suite: :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ho'omana'o - H50 - McDanno - G
MessagePosté: 28 Mai 2012 14:35 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
:maiseuh: elle est ou :suite: :suite:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ho'omana'o - H50 - McDanno - G
MessagePosté: 28 Mai 2012 15:24 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
C'est vrai ça, on pourrait avoir :suite: :suite: :suite: :suite: ?

:please: :please: :please:

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ho'omana'o - H50 - McDanno - G
MessagePosté: 28 Mai 2012 15:27 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
Ok ok ! elle arrive ! Le temps que je copie le texte. Rhaaaaaaaaaa ! pas moyen de rester tranquille pour mon marathon saison 1 hawaii five-o !

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ho'omana'o - H50 - McDanno - G
MessagePosté: 28 Mai 2012 15:31 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
Je sais, il faut me relancer pour avoir une suite. J'aime bien me faire attendre ... Allez :suite: now !

CHAPITRE 3


Il dormait profondément quand il sentit quelqu’un monter sur le lit.
- Tu dors ?
- Plus maintenant mon chaton. Fais un bisou à Danno.
Grace s’approcha de son père et l’embrassa sur la joue. Il regarda sa fille, il l’aimait tant, elle était toute sa vie, sa fierté.
- Pourquoi tu as l’air triste ?
- Ne t’inquiète pas ma puce, je vais bien, je suis juste fatigué.
- Tu vas pas venir avec moi à la fête ?
- Quelle fête ?
- L’anniversaire d’Oncle Steve ! C’est à midi.
- Grace ! Descend tout de suite du lit, et va te brosser les dents.
La jeune fille obéit à sa mère non sans râler pour la forme. Rachel s’assit sur le bord du lit et tendit des cachets et un verre d’eau à son ex-mari.
- C’est quoi cette histoire d’anniversaire ? Comment ça se fait que je ne suis pas au courant ?
- Steve vous a invité Grace, ta mère et toi.
- C’est bizarre, je l’ai pas eu au téléphone.
- Il appelle très souvent Grace, ils sont très proches. Elle me l’a passé l’autre jour, il voulait savoir si ça me gênait pas qu’elle vienne à son anniversaire.
- Et t’as confiance en lui ?
- Danny, c’est ton meilleur ami, il faut que tu t’en rappelles …
Le jeune homme se leva de son lit et se planta devant la baie vitrée.
- Qu’est-ce qui t’arrive Danny ? J’ai l’impression que tu ne vas pas bien.
- Je ne sais pas, j’ai l’impression qu’il y a quelque chose qui me manque, ou quelqu’un … Tu sais, ma mère a émis l’hypothèse que je sortais avec une femme mariée …
Rachel se leva et se colla à son ex-mari. Elle l’embrassa sur la tempe.
- J’aime Stan, et je suis fidèle, ta mystérieuse femme, ce n’est pas moi.
- Dommage, cela aurait été plus facile. T’aurais pas une idée ?
- Tu es souvent avec ton équipe … Kono est célibataire, non ?
- Peut-être, mais pourquoi elle ne m’a pas parlé depuis l’accident ?
- Je ne peux pas te le dire. Le mieux, c’est d’aller à l’anniversaire de Steve, elle y sera …
Elle l’embrassa sur la joue et descendit s’occuper du petit déjeuner. Danny regarda encore le paysage à l’extérieur, il colla son front sur la vitre et soupira.

-H50-


Avant d’aller chez Steve, Danny repassa chez lui pour prendre le courrier. En ouvrant la porte, il vit un carton posé sur le sol. Il l’ouvrit et trouva des vêtements à lui. Il sentit une main sur son épaule, il se retourna et vit le regard désolé de sa mère.
- Bon, je crois que ça veut dire que c’est fini … C’est con, je suis triste d’avoir perdu une personne que je ne connais pas.
- Tu ne te rappelles peut-être pas de cette personne, mais ton cœur s’en souvient. Allez, viens, on va faire la fête, ça te fera du bien de voir tes amis.


A peine arrivés, Grace se jeta dans les bras de Steve, lui faisant des bisous sur tout le visage. Danny fut surpris de voir autant de complicité entre sa fille et son coéquipier. Il fut encore plus surpris quand il la vit monter à l’étage sans demander la permission au propriétaire des lieux.
- Gracie ! Mais ! Pardon Steve, ma fille prend un peu trop de liberté.
- Pas de souci, elle sait où se trouve la salle de bain. Elle est partie mettre son maillot de bain.
- Elle est venue souvent ici ?
- Oui, très souvent, elle a même une chambre à elle … Quand tu as sa garde, vous venez à la maison.
- Et toi ? Tu vas où pendant ce temps ?
- Parfois je reste, parfois je vais faire de la randonnée, mentit Steve. Je suis content que tu arrives à me tutoyer, dit-il pour changer de sujet.
- On est amis, je tutoie mes amis. Dis-moi, Kono est là ?
- Oui, dans le jardin, elle discute avec Kamekona.
- Parfait ! Il faudra qu’on parle tous les deux …
Danny s’éloigna et Steve se cacha dans la cuisine. Il fut rejoint quelques minutes plus tard par Mme Williams. Elle le trouva devant l’évier, l’air perdu, regardant les gens dans le jardin. L’eau coulait, la carafe était remplie depuis bien longtemps. Mme Williams coupa le robinet, ce qui fit sortir Steve de sa léthargie. Ils se regardèrent quelques secondes, mais il détourna les yeux.
- Vous allez bien Monsieur McGarrett ? C’est votre anniversaire, vous devriez être heureux, pas triste …
- Mes parents me manquent ce jour-là, mentit Steve. C’est rien, ça va passer.
- Je vais faire un ptit cocktail, vous verrez, vous oublierez tous vos soucis.
- C’est gentil, servez-vous, ouvrez les placards et le frigo, n’hésitez pas. Je vais apporter la viande à Kamekona.
Une fois dehors, Steve inspira un grand coup, il vit Danny en grande conversation avec Kono sur le bord de la plage, il lui souriait, lui touchait le bras, il était en pleine drague et ça rendait Steve fou de jalousie. Heureusement, Grace mit fin à ce manège en courant comme une furie dans l’eau, ce qui inquiéta son père, qui se mit à la surveiller. Kono revint quelques secondes plus tard vers Kamekona, Steve en profita pour s’approcher de Danny. Celui-ci s’était assis sur les transats en bois pour garder un œil sur sa fille, Steve lui tendit une bière.
- Merci. Eh ! C’est ma bière préférée !
- Je sais, j’en ai acheté exprès pour toi.
- Tu es vraiment un ami … Et dire que les premiers jours je te détestais …
- Notre rencontre a été assez tendue …
- Oui, tu me parlais d’une affaire et je ne te reconnaissais pas. J’aurais eu une arme sur moi je te tirais dessus.
- Tu … Ah … d’accord, tu parles de ton réveil à l’hôpital.
- Oui, je ne me souviens pas de notre « première » première rencontre.
- Donc, quand tu dis que tu me détestais, c’était à l’hôpital …
- Oui, en fait, je dois t’avouer que je n’avais pas envie de venir aujourd’hui.
Steve sentit une boule se former dans sa gorge, il se concentra sur sa bouteille de bière.
- Je ne voulais pas venir mais à force d’entendre les autres dire qu’on est super potes … j’ai dit ok. Et quand j’ai vu Grace se jeter dans tes bras, je n’ai plus douté de notre amitié. Faut juste que j’apprenne à te connaître mieux. Est-ce qu’on s’est engueulés avant ma chute ? C’est peut-être pour ça que j’étais en colère contre toi …
Steve se souvint douloureusement du matin avant l’accident. Un réveil matinal, tendre et sensuel, ils avaient fait l’amour dans la salle de bain et étaient partis rapidement après qu’un indic ait appelé les informant que Milos était dans un entrepôt.
- Non, on ne s’est pas disputés.
- Ok, je ne devrais pas chercher à comprendre, le neurologue m’a dit qu’après un trauma crânien certaines personnes changent complètement de caractère. Dis adieu au Danny que tu connaissais …
La dernière phrase eut le même effet qu’un couteau planté dans le cœur, Steve sentit son monde s’écrouler. Il se leva et retourna dans la maison tel un automate. Finalement, il regretta d’avoir invité des amis, c’était un solitaire. Il entra dans la cuisine, il avait presque oublié Mme Williams. Elle s’approcha de lui et le gifla violemment. Ouais … c’était vraiment une journée de m….

A suivre ... je sais c'est court ! :lol:

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ho'omana'o - H50 - McDanno - G
MessagePosté: 28 Mai 2012 15:31 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Et ben, c'est pas gagné pour le pauvre Steve... T'es vachement pas sympa avec lui.

Danno qui croit qu'il sort avec Rachel, puis avec Kono, la phrase qui tue "Dis adieu au Danny que tu connaissais", et pour terminer, la torgnole de Maman Williams.

Viens, Steve, viens, je te fais un câlin!

Il a intérêt à retrouver rapidement la mémoire le blondinet, sinon ça va chier !

Viiiiiiiiiiiiiiiiite

:suite: :suite:

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ho'omana'o - H50 - McDanno - G
MessagePosté: 28 Mai 2012 16:15 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 17 Mai 2012 13:57
Messages: 39
C'est trop triste !!! Le pauvre steve et Danno qui ne comprend rien, qui l'enfonce de plus en plus, il est cruel même si c'est inconscienment.

Je suis impatiente de lire la suite en espérant que danno arrête ses bêtises.

_________________
"Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ho'omana'o - H50 - McDanno - G
MessagePosté: 28 Mai 2012 16:24 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
Petite emeraude a écrit:
Je suis impatiente de lire la suite en espérant que danno arrête ses bêtises.


C'est pas gagné !

Yayizaki a écrit:
Viens, Steve, viens, je te fais un câlin!


hop hop hop yayi ! pas touche ! Steven est à moi (je le prête un jour sur deux à Danno)

:reviews: :reviews:

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ho'omana'o - H50 - McDanno - G
MessagePosté: 28 Mai 2012 17:39 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
:pascontente: Et pourquoi elle lui colle une baffe cette ****** ? Est-ce qu'il n'est pas assez malheureux comme ça avec son Danno qui ne se souvient plus de lui et lui assène des paroles cruelles sans même s'en apercevoir? :maiseuh:
:suite:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 78 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com