Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 19:42

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 78 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Ho'omana'o - H50 - McDanno - G
MessagePosté: 20 Mai 2012 21:41 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
Ouf ! je voulais absolument poster une fic aujourd'hui. Je dédie cette fic à ma puce, la vraie Bayas (ça se prononce baya). Bon anniversaire à elle, 13 ans aujourd'hui (bel âge pour un chat). La première fois que je l'ai vue elle avait deux jours. Miaouuuuuuuuuuuuuu ma belle. :heart:

-oH50o-


- Capitaine McGarrett … Le Docteur Hunter veut vous parler …
Steve se leva, l’angoisse se lisait sur son visage car le ton de l’infirmière avait été grave.
- Comment ça va, il va s’en tirer ?
- Suivez-moi, je vous prie.
Il suivit l’infirmière jusqu’à une chambre. Elle ouvrit la porte et Steve put apercevoir toute une équipe médicale s’afférer autour d’un lit. Il voulut y entrer mais un médecin lui barra la route.
- Monsieur McGarrett … Je suis le Docteur Hunter. Il vient de sortir du bloc, mais je ne veux pas vous donner de faux espoirs, on ne peut encore rien dire.
- Il va quand même s’en sortir … n’est-ce pas ?
- Les prochaines 48 heures vont être cruciales. C’est un miracle qu’il soit en vie. Nous avons pu résorber l’hématome sous-dural mais nous ne savons pas encore si le cerveau a subi des lésions. L’impact a été violent, nous lui ferons passer un IRM dès que ce sera possible. Si … s’il a de la famille, c’est le moment de les contacter.
Une boule se forma dans la gorge de Steve, l’avis du médecin était pessimiste.
- Est-ce que je peux le voir ?
- C’est trop tôt, vous ne pouvez rien pour lui maintenant. Allez-vous reposer, laissez-moi votre numéro, je vous appellerai.
Comme il ne bougeait pas, le médecin insista. A contre-cœur, il retourna dans la salle d’attente. Le reste de son équipe attendait des nouvelles.
- Alors ? demanda Kono.
- Il … il est vivant mais son état est encore critique on sera fixé dans 48 heures.
Steve avait du mal à parler, sa gorge était serrée, il avait l’impression que tout ceci était un cauchemar. Kono le prit dans ses bras, elle tenta de refouler ses larmes mais en vain. Ils avaient tous été choqués par l’accident. Il y avait eu un silence comme si le temps s’était suspendu puis le bruit sourd d’un corps qui tombe sur du béton. Clac ! Oui, c’était un son qui vous donne froid dans le dos, un son sec et fort, et Steve l’entendait en permanence depuis plusieurs heures. Là-bas, sur l’escalier de secours, tandis qu’ils poursuivaient des contrebandiers, il avait vu passer le corps de son partenaire. L’un des malfaiteurs avait attrapé Danny et l’avait fait passer par-dessus la rambarde. Il n’avait rien pu faire, juste hurler son prénom et le voir s’écraser quelques mètres plus bas. Chin et Kono qui venaient juste d’arriver, avaient assistés à la scène.
- Bon … il faut que j’appelle Rachel …
Il n’avait pas envie de le faire, mais elle devait être mise au courant. Il sortit de l’hôpital et composa le numéro.
- Rachel ? Oui, c’est Steve … non, ça ne va pas bien du tout … Daniel est à l’hôpital … Il y a eu un accident …

-oH50o-



La première chose qu’il sentit c’était une pression autour de son bras, puis il entendit un bip régulier. Sa tête lui faisait un mal de chien, il voulait ouvrir les yeux mais la lumière qu’il percevait à travers ses paupières closes le faisait déjà souffrir. Il entendait des sons, une femme demandait un médecin chambre 315, ensuite deux personnes discutant dans le couloir, deux femmes rigolant … il avait envie de silence. Il soupira bruyamment.
- Daniel ? Oh mon Dieu, Daniel. Reste tranquille, je vais chercher un médecin.
A défaut de silence il aurait peut-être un calmant pour soigner cette maudite migraine. Que faisait Rachel dans la chambre ? Ok, c’était son ex-femme, la personne qui devait être prévenue en cas d’accident, mais leur dernière dispute les avait encore amené devant les avocats. Il pensait que c’était la dernière personne à être à son chevet.
- Monsieur Williams ? Je suis le Docteur Hunter. Vous pouvez ouvrir les yeux ?
- Lum … Hum … lumière.
Il avait mal à la gorge, il fallait rajouter ça à la longue liste de ses douleurs. Il commanda à ses doigts et à ses pieds de bouger.
- Une infirmière ferme le store en ce moment même. Ah, je vois que vous pouvez bouger vos membres, c’est bien. Quand on vous a amené ici je ne vous donnais que très peu de chance de survie.
Que disait ce médecin ? Que très peu de chance de survie ? Mais que Diable lui était-il arrivé ? Il essayait de se souvenir de quelque chose mais c’était le trou noir ou plutôt il avait les idées confuses. Il se souvenait de quelques dossiers qu’il avait traités ces dernières semaines.
- Allez, Monsieur Williams, il fait pratiquement noir dans la chambre. Vous allez ouvrir les yeux maintenant. Oui, c’est ça. Très bien. Ne vous inquiétez pas, je vais mettre une lumière devant vos yeux pour voir comment réagissent vos pupilles.
Daniel voulut tourner la tête pour éviter la lumière mais une violente décharge parcouru l’arrière de son crâne. Il attrapa les draps et les serra très fort.
- Ne bougez pas trop la tête, repris le médecin. Vous avez eu un très grave traumatisme crânien et on a dû vous opérer.
- Hein ?
- Ne vous inquiétez pas, la douleur va passer dans quelques secondes, je vous ai mis sous morphine et je viens de vous administrer un calmant. Il faut vous reposer, je viendrais demain matin faire d’autres examens.
Il voulut lui répondre mais la fée morphine faisait déjà son effet. Il se sentit partir loin. Avant de s’endormir, il entendit Rachel lui dire qu’elle allait chercher Grace pour lui annoncer la bonne nouvelle, et le médecin ajouta qu’il allait appeler ses coéquipiers pour les rassurer.

-oH50o-


Steve poussa la porte et entra dans la chambre. Son partenaire dormait tranquillement. Comme s’il avait senti sa présence, Danny ouvrit les yeux.
- Salut Danny. Comment te sens-tu ? Dit-il nerveusement, n’osant pas s’approcher. Tu es réveillé c’est un véritable miracle. On a tous été inquiet, comme tu t’en doute, moi plus que les autres. C’est de ma faute, j’ai voulu qu’on les poursuive, comme d’habitude je t’ai fait prendre des risques. C’est de ma faute, je ne savais pas qu’un des leurs était sur le toit. Ils nous ont tendu un piège. Après ta chute Milos s’est enfui, je ne pouvais pas continuer la poursuite alors que tu gisais en bas de cet immeuble. J’ai cru que j’allais te perdre cette fois ci.
- Je ne comprends rien à ce que vous me racontez …
- Danny, ce n’est pas le moment de faire des blagues …
- Je suis désolé, mais je ne sais pas de quoi vous parlez, je ne connais pas de Milos, peut être que vous faites partie du même commissariat que moi, mais ce que je sais c’est que je travaille toujours tout seul.
- Et le cinq zéro ça te dit quelque chose ?
- C’est quoi comme dossier ? Un vol ? Un trafic de drogue ?
- C’est … c’est un service, mon service, ton service …
- Ouais, vous délirez. Ça fait trois mois que je suis sur cette putain d’ile et on ne se connait pas ! Dégagez de ma chambre avant que j’appelle mes collègues en renfort !
Danny était devenu rouge de colère, il s’était redressé mais se tenait la tête car la migraine était revenue. Une infirmière, alertée par les cris, déboula dans la chambre.
- Calmez-vous Monsieur Williams. Dans votre état il vous faut du repos. Monsieur, sortez de la chambre.
Steve obéit à l’infirmière, une fois dans le couloir, il s’adossa au mur et tenta de reprendre son souffle. Danny avait oublié une grande partie de sa vie sur l’ile, il avait oublié l’équipe, il avait oublié Steve. Il fallait absolument qu’il retrouve la mémoire.

A suivre ...

Ho'omana'o : se souvenir (merci yayi pour la traduction)

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Dernière édition par bayas le 03 Juin 2012 19:44, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ho'omana'o - H50 - McDanno - G
MessagePosté: 20 Mai 2012 21:43 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2009 10:29
Messages: 1082
Localisation: A l'arrière de la Camaro que conduit Bayas. Avec Danny et Steve, nus. :D
Aaaaaaah, j'adore le début !

Trop bien, bon ok j'adore le voir souffrir et Steve par la même occasion. J'espère que ça va s'arranger, mais pas trop vite ! :p

J'ai adoré le " ca ce prononce Baya ". xD

S:.

_________________
" - Vous n'auriez pas quelque chose de pointu, un couteau ou une épingle à cheveux ? Je voudrais essayer de perforer la peau qui recouvre les murs.
- Non, j'ai rien.
- Je demande parce qu'ils avaient tous des couteaux dans l'autre cellules... *Blasé* " Sheppard.
Co-Fondateur de la Secte des Adorateurs du McDanno !
Image
Spoiler: Montrer
Image


Dernière édition par Syrus L. le 20 Mai 2012 21:51, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ho'omana'o - H50 - McDanno - G
MessagePosté: 20 Mai 2012 21:47 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
A'ole pilikia, Bayas !

Tu sais déjà ce que je pense de cette fic, et en la relisant, je la trouve toujours aussi poignante...

Allez, te fais pas prier

:suite: :suite:

@Syrus : espèce de tricheur ^^

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ho'omana'o - H50 - McDanno - G
MessagePosté: 20 Mai 2012 21:49 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
Vous battez pas les enfants ! vous battez pas ! Syrus, t'as compris notre technique ! :bravo:

:reviews: :reviews:

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ho'omana'o - H50 - McDanno - G
MessagePosté: 20 Mai 2012 21:58 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2009 10:29
Messages: 1082
Localisation: A l'arrière de la Camaro que conduit Bayas. Avec Danny et Steve, nus. :D
Ouiii :suite: :suite: :suite:

( Oui j'apprend des meilleurs et c'est pas de la triche, ce sont vos règles ! :p)

S:.

_________________
" - Vous n'auriez pas quelque chose de pointu, un couteau ou une épingle à cheveux ? Je voudrais essayer de perforer la peau qui recouvre les murs.
- Non, j'ai rien.
- Je demande parce qu'ils avaient tous des couteaux dans l'autre cellules... *Blasé* " Sheppard.
Co-Fondateur de la Secte des Adorateurs du McDanno !
Image
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ho'omana'o - H50 - McDanno - G
MessagePosté: 20 Mai 2012 22:03 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
Syrus L. a écrit:
Aaaaaaah, j'adore le début !

Trop bien, bon ok j'adore le voir souffrir et Steve par la même occasion. J'espère que ça va s'arranger, mais pas trop vite ! :p

J'ai adoré le " ca ce prononce Baya ". xD

S:.


Ils vont souffrir, vraiment souffrir. La fic est déjà totalement écrite et j'ai vraiment pris plaisir à l'écrire.

Oui, ça se prononce baya car j'aime pas qu'on dise bayasse. Lors d'une rencontre entre slasheuses il y a cinq ans une amie a dit à sa soeur "ouais bayasse est arrivée". J'ai cru que je faisais une syncope.

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ho'omana'o - H50 - McDanno - G
MessagePosté: 20 Mai 2012 22:06 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2011 21:29
Messages: 1335
Localisation: Lille et Londres
Non, mais c'est toujours Danny qui trinque :lol: :lol:

J'adore ce début, je pressens de grand moment de galère pour Steve, Danny n'a pas l'air de vouloir se laisser apprivoiser si facilement cette fois ci :mrgreen:

:suite: :suite: :suite:

_________________
Membre de la SAMD

Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ho'omana'o - H50 - McDanno - G
MessagePosté: 20 Mai 2012 22:14 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
Noemie59 a écrit:
Non, mais c'est toujours Danny qui trinque :lol: :lol:

J'adore ce début, je pressens de grand moment de galère pour Steve, Danny n'a pas l'air de vouloir se laisser apprivoiser si facilement cette fois ci :mrgreen:

:suite: :suite: :suite:


t'inquiète, danny souffre physiquement mais ce sera rien au moral de steve.

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ho'omana'o - H50 - McDanno - G
MessagePosté: 21 Mai 2012 11:30 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2011 21:29
Messages: 1335
Localisation: Lille et Londres
Ah tu me rassures alors :lol: :lol:
Et oui je suis pour la parité dans tous les domaines !

_________________
Membre de la SAMD

Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ho'omana'o - H50 - McDanno - G
MessagePosté: 21 Mai 2012 17:18 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
Qu'est ce que tu veux ! quand l'un souffre, l'autre aussi !

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ho'omana'o - H50 - McDanno - G
MessagePosté: 21 Mai 2012 18:47 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 01 Oct 2006 14:22
Messages: 348
Localisation: Bâle-Ville (Suisse)
Wow très forts pour un premier chapitre. :bravo:
D'abort je suis très heureux que Danny s'est reveillé, mais je me douté qu'il y va avoir un :maiseuh: . Et en plus s'est ce que j'ai pensé qui est arrivé. Il a perdu la mémoire.
Maintentant j'espère qu'il va vite la retrouver :please: . Même si je doute un peut. :twisted:

A la prochaine
Jeanny :bye:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ho'omana'o - H50 - McDanno - G
MessagePosté: 21 Mai 2012 19:09 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
lol ! tu doutes bien ! ca va être long (dans l'histoire). La suite mardi ... :reviews:

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ho'omana'o - H50 - McDanno - G
MessagePosté: 22 Mai 2012 19:00 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Ah mais non! Ce n'est pas gentil de rendre Danny amnésique!!! :pascontente: Sauf évidemment si du coup il oublie qu'il est hétéro!!! :slashvaincra:
:suite:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ho'omana'o - H50 - McDanno - G
MessagePosté: 22 Mai 2012 20:32 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
Voilà donc la suite, on remercie Yayi de m'avoir rappelé que je devais poster aujourd'hui un nouveau chapitre, même si j'étais pas très chaude pour le faire.

Fic dédiée à Danny, parti il y a exactement 20 ans, le temps passe mais la douleur ne s'efface pas. Voilà pourquoi j'arrive à écrire des deathfics si poignantes. Merci de veiller sur moi mon :ange:

Chapitre 2


Il fallait absolument qu’il retrouve la mémoire. Steven tourna la tête quand il entendit son prénom, le Docteur Hunter venait d’arriver, surement appelé par l’infirmière.
- Docteur, je ne comprends pas, il ne se souvient plus de moi, ou de l’équipe …
- Je sais, j’ai eu un appel à ce sujet. Je vais devoir lui faire passer un IRM, c’est peut être temporaire. Je vais faire vérifier qu’il n’ait pas subi de lésions, ou qu’il n’ait pas une hémorragie. Allez dans la salle d’attente, j’irai vous rejoindre dès que j’ai les résultats.

Le médecin revint deux heures plus tard, Kono et Chin avaient rejoint Steve dans la salle d’attente. L’IRM n’indiquait rien d’alarmant, mais d’autres examens allaient être fait. Hunter fit son diagnostic.
- Ce qu’il a c’est une amnésie totale transitoire, des pans entiers de son passé se sont effacés, parfois ça peut effacer quelques minutes, quelques heures, dans son cas c’est plusieurs années. Il se souvient de sa propre identité, et se conduit de façon parfaitement normale, mais il n’a plus aucun souvenir de ces années dans votre équipe. Je lui ai parlé de son état et Monsieur Williams souhaite vous voir, tous …
C’est donc l’équipe entière qui entra dans la chambre. Steve gardait les yeux baissés, il ne supportait pas de voir un regard presque indifférent dans les yeux de son compagnon.
- Bonjour Danny, je suis Kono et voici mon cousin, Chin, on travaille avec toi depuis plus de deux ans quand Steve nous a tous réunis pour monter notre équipe, le 5.0.
- Plus de deux ans … Même si mon médecin m’a dit que j’étais amnésique, ça paraît trop gros … Je suis sûr que tout ça n’est qu’un mauvais scénario monté par les affaires internes … J’ai rien fait d’illégal, vous pouvez vérifier mes dossiers !
- Je sais que c’est difficile à intégrer ça, mais tu es un membre de l’unité d’élite du Gouverneur, commenta McGarrett. Tu dois nous faire confiance Danno.
- Co … comment m’avez-vous appelé ?
- Dannooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!
En quelques secondes, le blond se retrouva avec une personne dans ses bras.
- Grace ! Je viens de t’expliquer que ton père a été blessé et tu lui sautes dans les bras …
- Ca va, Rachel, je vais bien. Eh ! Ma puce, regarde-moi ! Qu’est-ce que tu as grandi … et tes cheveux … ils sont long maintenant …
- Mais … Danno … mes cheveux sont de la même longueur que ce week-end.
- On s’est vu ce week-end ?
- Oui, on est allé manger une glace chez Kamekona …
- Kame … tenta t’il de répéter. Il regarda celui qui semblait être son chef et ami.
- Kamekona, reprit Steve. C’est un ami et un indic de notre unité.
- D’accord. Danny soupira. Grace, tu veux bien aller dans le couloir avec ta mère, j’ai besoin de parler seul à seul avec …
- Oncle Steve ? déclara la petite en voyant son père pointer du doigt le brun.
- Oui … Oncle … Steve. J’aimerai parler avec lui … dit-il en regardant les autres personnes présentes dans la chambre.
Kono et Chin acquiescèrent, Rachel attrapa sa fille et ils allèrent tous dans le couloir. Steve se dirigea vers la fenêtre, il ne voulait pas que Danny voit le désarroi dans son regard. Deux minutes s’écoulèrent sans que personne ne parle.
- Oncle Steve … hein ?
- Oui. Grace me connait bien, elle connait toute l’équipe.
- C’est grâce à elle que je sais maintenant que vous dites la vérité, impossible de faire vieillir ma fille en si peu de temps. Comment m’avez-vous recruté ?
Steve ferma les yeux, tentant de contenir sa tristesse, ça lui faisait mal que Danny le vouvoie, ils repartaient à zéro, il avait eu du mal à s’approcher du flic, à lui avouer ses sentiments, il avait souffert et Steve ne voulait pas revivre ça.
- La première fois qu’on s’est vu, c’était chez mon père, tu enquêtais sur sa mort.
- Sur sa mort ? Un meurtre ?
- Oui.
- Je suis désolé. J’espère que j’ai retrouvé le coupable.
- Non … mais on sait qui c’est, c’est une enquête compliquée qui est toujours en cours.
- Ca doit être dur de perdre un membre de sa famille … Est-ce que … Danny hésita un moment. Est-ce que mes parents sont en vie ? Depuis deux ans, des trucs peuvent arriver …
Steve s’avança vers lui, il savait qu’il avait besoin d’être rassuré. Il prit une chaise et s’installa.
- Tes parents vont très bien, tu les as eus Lundi au téléphone. Tu n’as perdu aucun membre de ta famille.
Il évita de lui révéler la fuite de son frère, il le saurait bien un de ces jours. Danny soupira et regarda un moment le plafond, comme s’il cherchait ses mots.
- Je crois que je viens d’avoir un flash … notre première rencontre ne s’est pas faite dans un garage ?
- Si ! exulta Steve. Tu vois, la mémoire te revient.
- Peut-être mais j’ai super mal à la tête.
- Allonge-toi, je vais appeler l’infirmière pour qu’elle te donne quelque chose.
Danny ferma les yeux et Steve se fit violence pour ne pas l’embrasser. Il fallait que la mémoire revienne toute seule, s’il faisait le moindre pas, il serait capable de se braquer.

-H50-


Quelques jours plus tard, il fut autorisé à sortir. Une infirmière l’aida à s’installer dans un fauteuil roulant et l’emmena dans le couloir où attendait Madame Williams. La mère de Danny était arrivée deux jours plus tôt et avait été hébergée par Rachel. Les deux femmes étaient restées proches malgré le divorce.
- Un taxi vous attend ? demanda l’infirmière, une fois devant l’entrée principale de l’hôpital.
- Une voiture va venir nous chercher. Merci de m’avoir soigné et bichonné.
Danny reçut une tape sur le bras, sa mère le regardait en fronçant les sourcils.
- Quoi ?
- Arrête de draguer ! T’as pas honte ?
- Mais ! Je te rappelle que je suis divorcé et libre de draguer …
- Et ta copine ? Tu as rompu ?
- Ma copine ?
- Oui, la dernière en date … Tu m’as appelé l’autre jour en me disant que tu avais quelqu’un dans ta vie et que tu étais le plus heureux du monde.
- Dois-je te rappeler que j’ai perdu la mémoire ?
- Elle n’est pas venue te voir durant ton séjour à l’hôpital ?
- Non … c’est qu’elle ne tenait pas autant à moi, répondit Danny en haussant les épaules.
- Peut être que c’est une femme mariée et qui est obligée de taire son amour pour toi …
- Pitié, arrête de lire des romans de la collection Arlequin.
- Des romans ? Mais fiston, le monde a évolué, y a internet maintenant, et beaucoup de personnes écrivent eux-mêmes des histoires.
- Ne me dit pas que toi aussi tu écris sur le net … demanda Danny en voyant rougir sa mère.
Ils marchèrent jusqu’au parking, Danny vit quelqu’un sortir d’une Camaro grise. Il lui fit signe.
- Salut McGarrett. Vous veniez me voir ?
- Oui. Tu sors aujourd’hui ?
- Yep ! M’man, je te présente Steve McGarrett, mon chef et ami paraît-il …
Madame Williams remarqua la grimace de Steve quand son fils émit un doute sur leur amitié. Elle s’approcha du Navy Seal et posa une main bienveillante sur son bras.
- Contente de vous voir enfin, Steve, mon fils m’a beaucoup parlé de vous. Je suis désolée, il a perdu non seulement la mémoire mais aussi la gentillesse. Je sais que vous êtes amis.
Steve regarda ses pieds, il aurait voulu prendre sa « belle-mère » dans ses bras mais il se l’interdit. Il devait être le plus détaché possible. Il lui serra donc la main tout simplement.
- Je vous dépose quelque part ?
- Non, merci. Rachel nous envoie sa limousine, on dort chez elle le temps que je reprenne des forces.
- D’accord. Steve mit rapidement ses lunettes de soleil. Il ouvrit la portière de la voiture. Si tu as besoin de quoique ce soit … nous sommes là. Dès que tu te sens prêt à revenir travailler …
- Ouais, on verra … coupa Danny.
Steve démarra la voiture et partit rapidement. Dans le virage, Il évita au dernier moment la limousine qui venait chercher les Williams.
- Pourquoi lui parles-tu si durement ? C’est ton ami …
- Je ne sais pas, je le connais pas, et … y a quelque chose qui m’énerve chez lui. Peut-être que je suis en colère parce que c’est de sa faute si je suis tombé du toit …

-H50-


Steve gara la voiture quelques mètres plus loin, avec les larmes il ne voyait plus la route. Il appuya sa tête contre le volant et soupira. Encore une fois il se retrouvait seul, toute sa vie se résumait à une suite d’abandon, la mort de ses parents, sa sœur qui vivait loin de lui, et maintenant Danny qui l’avait oublié. La vie s’acharnait sur lui, dès qu’il se sentait aimé le destin tournait en sa défaveur. La seule chose où il réussissait dans sa vie, c’était son boulot. Il était le meilleur, le chef de l’unité d’élite du Gouverneur, son boulot c’était sa vie, sa vocation, et il allait encore plus se jeter là-dedans. Travailler plus pour penser moins, souffrir moins. Il releva la tête et s’essuya le visage. Il redémarra, porté par ce nouvel enthousiasme.

-H50-


La limousine se gara devant l’immeuble où habitait Danny, il devait récupérer quelques vêtements. Quand il entra chez lui avec sa mère il vit un appartement quasiment vide. Pas de photos, pas de nourriture dans le frigo, et très peu de vêtement dans la penderie. Sa mère passa un doigt sur la table de nuit.
- Franchement, je croyais t’avoir élevé mieux que ça. Tu as vu le tas de poussières ? Tu ne fais jamais le ménage ?
- Je crois plutôt que je ne vis plus ici.
- Mais alors, où vis tu ?
Danny haussa les épaules. S’il vivait chez cette fameuse fille, c’est que leur relation était sérieuse.
- Allez M’man, on y va, on s’arrêtera en route dans un magasin pour m’acheter des vêtements.

A suivre ...

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ho'omana'o - H50 - McDanno - G
MessagePosté: 22 Mai 2012 20:33 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Viens dans mes bras, Steven, je vais te faire un câlin moi...

Franchement, c'est de la torture pour lui le pauvre... Et effectivement, on peut toujours contrer une souffrance physique, mais une souffrance morale, c'est pire. Et tu l'aides pas le pauvre Steve.

Mention spéciale pour Mrs Williams qui écrit des trucs à l'eau de rose sur le net (et du slash? tu crois que... ?)

Je foutrais bien des baffes à Danny... Parce que même si c'est pas de sa faute s'il est amnésique, c'est une vrai tête à claque avec Steve (pas bien, Danno... pas du tout). Mais bon, apparemment, il souffre quand il se souvient... C'est le revers de la médaille.

Vite

:suite: :suite:

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 78 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com