Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 15:40

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] A cause d'elle-Hawaii-5-0 Steve/Danno G
MessagePosté: 12 Mai 2012 19:16 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2012 19:27
Messages: 510
Localisation: Avec Boo Boo et GI Joe :D
Le titre de la fic : A cause d'elle
- La série concernée : Hawaii 5-0
- Le pairing : Danno/Steve
- Le rating : G


Voilà un petit OS, en espérant que vous aimerez, je suis pas mal inspirée pour ce couple!




Danny regarda le siège vide qui était à coté du sien. Il conduisait lentement sa Camaro en direction de son apartement. Il était près de 21 heures. Depuis qu'il ne faisait plus équipe avec Steve ses journées étaient monotones et il s'ennuyait fermement. La cause de la dissolution du binôme du 5-0 ? Lori. Nouvelle arrivante sur l'île, elle avait été imposé par le gouverneur pour être la nouvelle équipière de Steve , pour garder un œil sur lui et il n'avait pas eut le droit de dire quoi que ce soit, ni Steve, ni Danny. Steve avait rejeter dans un premier temps cette intruse qui insistait pour être considérée comme un véritable 5-0. Puis, à force de travailler avec elle, il avait fini par l’apprécier, contrairement au lieutenant, qui se retrouvait sur le banc de touche. C'était SON équipier, c'était SON meilleur ami, c'était SON compagnon, à lui et à personne d'autre. Personne ne savait pour eux, tout le monde pensait qu'il s'agissait juste d'une forte amitié entre deux hommes que rien ne pouvait briser. Mais la réalité était tout autre. Danny et Steve étaient bien plus que des amis. Et le blond avait vu l'arrivée de Lori comme une grosse menace pour son couple. En effet, il avait remarqué la manière dont elle regardait son petit ami, elle avait vu les sourire qu'elle lançait exclusivement à l'ex-militaire.
En somme, Lori avait jeter son dévolu sur SON brun et ça rendait Danny malade.
Le lieutenant sortit de ses pensées quand son téléphone sonna. Le visage de son homme s'afficha, rendant le sourire à Daniel.

- Je te manque avoue !lança-t-il en décrochant.
- Oui, beaucoup, fit la voix posée de Steve. Écoute, je sais qu'on avait prévu de se voir ce soir, mais on doit aller interroger un témoin, ça vient de nous tomber dessus...
- Elle est avec toi ? L'interrompit Danny d'une voix dure.
- Oui.
- J'en peux plus de cette situation Steve ! On ne se voit plus !

Steve soupira à l'autre bout du fil.

- Oui je sais, écoute, on remet ça à plus tard ok ?
- Non laisse tomber, conclut le lieutenant en raccrochant.

Steve et lui avaient prévu cette soirée depuis plus d'une semaine, et tout était tombé à l'eau. Il sentait son petit ami s'éloigner de lui. Ils n'étaient plus aussi complices, ils se voyaient rarement. Lori avait le monopole. Steve semblait tombé dans le panneau des sourires de Lori, parce qu'a chaque dispute du couple concernant la jeune femme, le brun prenait sa défense. Et ça allait finir par rendre Daniel complément dingue. Il avait besoin de refaire équipe avec Steve, quitte à se faire tirer dessus, il avait besoin de voir Steve plus que toutes les 48 heures ou les 72 heures. Il allait finir par péter un plomb. Il se sentait complètement délaissé.
Il rentra chez lui, prit une douche et se mit en tenue décontractée. Il regarda son appartement, se disant qu'il allait finir claustrophobe s'il restait enfermé là. Alors il changea d'habit une nouvelle fois et décida d'aller boire un verre, peut être deux-même.
Il se dirigea vers un bar de nuit qu'il connaissait par l’intermédiaire de Kono et s'assit à une table commandant un mojito. Puis il en commanda un second et un troisième. Tant pis, il s'occuperait des conséquences plus tard. Ce soir, il voulait juste boire pour oublier sa solitude.


Il se réveilla au aurore avec un immense mal se tête. La pièce était plongée dans le noir. Le matelas sous lui était trop confortable pour être celui de son canapé lit. Il prit peur. Qu'elle connerie avait-il encore fait ? Il n’était pas chez lui, et le pire c'était qu'il sentait une présence à ses côtés. Il vérifia s'il était toujours habillé mais malheureusement il ne portait que son caleçon.

- Oh mon dieu...murmura-t-il.

Avait-il trompé Steve ? Il ne se souvenait de rien. Il avait juste beaucoup bu, mais il ne savait absolument pas comment il était arrivé là. Il chercha une quelconque source de lumière pour enfin voir où il était. Il trouva une lampe de chevet et l'alluma.

- Merde Daniel ! Éteint!grogna l'homme à ses côtés.

Danny reconnu immédiatement la voix de Steve, ainsi que la chambre du brun. Il en fût des plus soulagé. Il replongea la pièce dans le noir mais ne pût s'empêcher de demander.

- Qu'est-ce que je fais ici ?
- Danny, on en reparlera plus tard tu veux bien, fit Steve d'un voix ensommeillé.
- S'il te plaît...

Il sentit Steve bouger et se retourner vers lui.

- A 1heure passée, j'ai reçu un coup de fil. Tu t'étais endormi ivre mort sur une table dans un bar. Le barman a utilisé ton portable et a appelé le numéro le plus de fois composé. C'est à dire le mien. Alors je suis venu te chercher et je t'ai ramené chez moi.

Danny resta interdit. Mais Steve continua :

- Pourquoi tu t'es mis dans un état pareil ?
- Je... j'en peux plus Steve. On est quoi l'un pour l'autre ?

Steve se redressa suite à cette question. Il en était choqué.

- On est ensemble Danno. On est un couple.
- Ah bon ? J'ai plus l'impression que tu es en couple avec elle plutôt qu'avec moi ! Tu rigole à ses blagues, tu lui souris et moi tu m'ignores. Pourquoi on est ensemble ?
- Parce qu'on s'aime ! Répondit le brun quelque peu durement, trouvant la question complément ridicule et stupide.
- Je... Je...Je crois que j'ai besoin de faire une pause Steven... Je ne pensais pas être autant dépendant de toi, mais cette situation me tue petit à petit. Je crois que je vais prendre quelques jours de congés et rentrer sur le continent pour me ressourcer.

Se fût au tour de Steve d'allumer la lumière et de plonger son regard dans celui embué de larmes du blond.

-Tu me plaques ? Demanda Steve complètement sonné par cette décision.
- Je ne sais pas. J'ai besoin de recul.

Il se leva du lit tout en cherchant ses habits du regard mais Steve le retint.

- Tu ne peux pas partir comme ça !
- J'ai besoin de m'éloigner de toi pendant quelques jours. Essaie de comprendre. Je fais ça pour essayer de nous sauver !
- Me quitter c'est nous sauver?? Tu te fous de moi ?!
- Désolé.

C'était tout ce qu'il parvenait à dire. Il se rhabilla rapidement sous les yeux ébahis de Steve. Il se pencha vers le Navy Seal qui était choqué par cette « rupture » et l'embrassa du bout des lèvres. Il quitta rapidement la maison et appela un taxi. Il récupéra en premier lieu sa Camaro, puis alla à son appartement chercher le strict nécessaire ainsi que son passeport et partit à l'aéroport. Aucun au revoir, il partait comme un lâche.
Il savait qu'un avion partait en tout début de matinée, il espérait juste qu'il reste encore une place, se fichant que ce soit en première ou en troisième classe. Tout ce qu'il voulait s'était quitter cette île.

Steve avait enfin repris ses esprits. Il ne pouvait pas laisser Danny partir comme ça, pas sans se battre en tout cas. Il fallait qu'il le retienne. Il s'habilla avec les premiers vêtements qui lui tomba sous la main et partit au volant de son pick-up. Il grilla 4 ou 5 stops et finit par arriver dans un temps record à l'aéroport. Il demanda son chemin à un employé qui lui indiqua que l'avion à destination du New-Jersey était sur le point de partir. Il courut à travers les différents halls pour enfin arriver à la bonne porte, mais il était trop tard. L'avion avait déjà commencé son avancée sur le tarmac.
Il était trop tard et Danny était parti.




Voilà, j'espère que vous avez appréciés ce petit OS.
Je n'ai toujours pas accès à derrière le voile :( j'espère que ça ne devrais pas tarder!
Voilà! c'est tout! :)

_________________
Alex : We will be the bromance of the decade
Image


Dernière édition par Mcdanno le 21 Mai 2012 17:08, édité 4 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A cause d'elle
MessagePosté: 12 Mai 2012 19:29 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Jan 2010 14:07
Messages: 389
Localisation: milles pas de fourmis tout droit, cinquante pas de géant à droite, soixante pas de casserole ...
j'aime beaucoup :) pauvre Danny qui se sent abandonné...et qui abandonne Steve...tu peux pas les laisser comme ça!!!!! :suite: :suite: :suite: :suite: :suite:

_________________
Image
Fondatrice de la SPRCMQLVM ( société de protection de Rogelio contre les méchants qui lui veulent du mal)

Agent spéciale de la BPP ( Brigade de Protection des Peluches)

"Nos corps ont des raisons que vos raisons ignorent" Nicolas Bacchus (ton fils...(dors avec moi))

défi lancé n°78


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A cause d'elle
MessagePosté: 12 Mai 2012 19:46 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2010 23:03
Messages: 66
J'ai adoré :bravo: :bravo:
Mais tu peux pas t'arrêter là :(
:suite: :suite: :suite:

:slashvaincra:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A cause d'elle
MessagePosté: 12 Mai 2012 20:13 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Tu rigoles là: elle n'est pas terminée ton histoire hein? :pascontente:
Steve va louer un hélicoptère et nous refaire le coup du saut en parachute: direct sur l'avion et il va aller retrouver Danny à l'intérieur... Non mais!!!! :slashvaincra:
:suite:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A cause d'elle
MessagePosté: 12 Mai 2012 21:13 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2006 00:02
Messages: 1976
Localisation: Québec
J'ai beaucoup aimé, mais je suis comme les autre. Ta fic ne peut pas se terminer comme ça!

:D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A cause d'elle
MessagePosté: 12 Mai 2012 21:19 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2011 15:42
Messages: 299
Localisation: chez moi apres avoir vaincu sandy!!!!!!
c'est criminel ce que tu fais la tu le sait?!!!!!!!!!!!!!! :pascontente: :pascontente:
en fait au début tu aurais du préciser :sadique: parce que là on reste carrement sur notre faim!!!!!!!
autant au début je me dit ouai une fic ou va y avoir du cassage de lori!!!!!
et puis en fait elle gagne c'est pas drole!!!!!
donc face a nos élans de protestations je pense qu'une suite est necessaire!!!! :please:

_________________
L'amour a ses raisons que la raison ignore. Gambatte!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A cause d'elle
MessagePosté: 12 Mai 2012 21:22 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2012 19:27
Messages: 510
Localisation: Avec Boo Boo et GI Joe :D
:reviews:

Ca me fait très plaisir que ça vous ait plût.
J'avoue qu'aucune suite n'est prévu pour cet OS.
Mais étant donné que vous en voulez une, qui sait. :)
Je vais y réfléchir.

_________________
Alex : We will be the bromance of the decade
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A cause d'elle
MessagePosté: 12 Mai 2012 22:13 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Oh si si moi je veux une :suite: :suite: tu peux pas les laisser comme ça. Mais quel c** Steve :maiseuh:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A cause d'elle
MessagePosté: 13 Mai 2012 08:41 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2012 19:27
Messages: 510
Localisation: Avec Boo Boo et GI Joe :D
:reviews:

Ne m'en voulez pas si y'a pas de suite hein?
J'essaie de voir à quoi pourrait ressembler une suite lol, mais j'avoue je ne sais pas trop quoi dire, je vais malgré tout tenter de vous en faire une, en espérant que vous soyez pas déçues.

_________________
Alex : We will be the bromance of the decade
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A cause d'elle-Hawaii-5-0 Steve/Danno G
MessagePosté: 13 Mai 2012 14:06 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Oh putaaaaaaaaaaaaaaaaaaaain!

Il faut :suite: Tu peux pas les laisser comme ça !
Il faut que Steve courre sur le tarmac, et brandisse son insigne pour empêcher l'avion de décoller. Danno peut pas partir. Non. Pas possible!

Débrouille toi, mais il faut :suite:

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A cause d'elle-Hawaii-5-0 Steve/Danno G
MessagePosté: 13 Mai 2012 17:31 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2012 19:27
Messages: 510
Localisation: Avec Boo Boo et GI Joe :D
:reviews:
Pour le moment on va dire qu'il n'y a pas de suite, je vais y pensez sérieusement, mais je ne sais vraiment pas comment tourner la suite.
Alors oui je vais essayer mais je promets rien :)

_________________
Alex : We will be the bromance of the decade
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A cause d'elle-Hawaii-5-0 Steve/Danno G
MessagePosté: 13 Mai 2012 20:40 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2011 00:15
Messages: 843
Localisation: La où je suis, la où je serais
tu ne peux pas faire sa tu es sadique de sur croit . Je veux :suite: :suite: :suite: :please: J'adore comment tu écrit.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A cause d'elle-Hawaii-5-0 Steve/Danno G
MessagePosté: 14 Mai 2012 09:18 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2012 19:27
Messages: 510
Localisation: Avec Boo Boo et GI Joe :D
:reviews:

C'est fou ça, tout le monde me dit que je suis sadique! :lol: Mais pourquoi ça? Je ne vois absolument pas de quoi vous parler!! :ange:

_________________
Alex : We will be the bromance of the decade
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A cause d'elle-Hawaii-5-0 Steve/Danno G
MessagePosté: 14 Mai 2012 19:31 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2012 21:43
Messages: 232
Localisation: Alsace
:pascontente: NON !!!!!!!!!!! Sa ne peut pas se finir comme ça. il faut :suite: sinon sa serait trop triste.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A cause d'elle-Hawaii-5-0 Steve/Danno G
MessagePosté: 16 Mai 2012 09:37 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2012 19:27
Messages: 510
Localisation: Avec Boo Boo et GI Joe :D
:reviews:

Je planche actuellement sur la suite, ce sera un TS, mais j'espère vraiment que vous ne serez pas déçus. :?
En tout cas il y aura bien une suite! Par contre je ne sais pas quand elle arrivera...Peut être aujourd'hui qui sait!
Merci encore à toutes les personnes qui reviewent (c'est un verbe ça :?: )

:bye:

_________________
Alex : We will be the bromance of the decade
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com