Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 23:56

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: A cause d'elle-Hawaii-5-0 Steve/Danno G
MessagePosté: 16 Mai 2012 11:43 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Ouais! ça c'est une bonne nouvelle!

Prends ton temps, on est pas pressée :)

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A cause d'elle-Hawaii-5-0 Steve/Danno G
MessagePosté: 16 Mai 2012 17:46 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2012 19:27
Messages: 510
Localisation: Avec Boo Boo et GI Joe :D
Merci à toutes celles et ceux qui ont laissé des reviews, vous avez demander une suite?
La voilà! En espérant que vous ne serez pas déçus :s



Steve s'assit sur une chaise tout en regardant l'avion décollé sous ses yeux. Danny l'avait quitté, il était parti, et même si ce n'était pas définitivement, il sentait déjà comme un manque. Comme si une partie de lui-même avait pris cet avion. Il posa ses coudes sur ses cuisses et prit sa tête entre ses mains. Il sentit une présence derrière lui mais ne se retourna pas. La personne le contourna et s'assit à ses côtés.

- Je n'ai pas pu partir.

Le commandant releva tellement vite la tête que quelque chose craqua dans sa nuque. Il se tourna vivement vers la personne et le prit dans ses bras.

- Danny, ne me fais plus jamais ça !

Il enfouit sa tête dans le cou de son amant et respira fortement cette odeur qu'il adorait tant. Il n’allait plus le lâcher de si tôt de peur qu'il ne parte une nouvelle fois.

- Steve, tu m'étouffes, lâche-moi ! protesta le lieutenant.

Son compagnon desserra un peu son étreinte mais ne le lâcha pas pour autant. Il avait besoin de le savoir contre lui plutôt que dans cet avion qui aurait du l'amener à des milliers de kilomètres de lui.

- Steve, regarde moi, dit Daniel en le repoussant. Ce n'est pas parce que je n'ai pas pu me résoudre à prendre cet avion que tout est arrangé entre nous. Ce qui s'est passé ce matin est important pour moi. Je veux que tu me prouves que tu tiens à moi. Je veux que tu arrêtes de flirter avec elle sous mes yeux. Donc tant que tu ne m'auras pas rassurer sur ce que tu veux vraiment, toi et moi on fait une pause, ok ?

Voyant que Steve aller protester, il leva une main pour le stopper et conclut :

- Et ça se n'est pas négociable.

Son ton était impitoyable. Le brun n'avait pas son mot à dire et devait subir la décision que Danny avait prise pour eux deux. Le téléphone de Steve sonna et il décrocha sans quitter l'autre homme des yeux.

- McGarrett ? Très bien on arrive tout de suite.

Il raccrocha, dit à Danny qu'ils avaient un nouveau meurtre et ils partirent sur la scène de crime. Steve partit en premier au volant de son pick-up suivit de près de Danny dans sa Camaro. Dès qu'ils arrivèrent sur place, Lori se jeta immédiatement sur le commandant ignorant totalement Danny. Elle le dévorait des yeux et au moindre signe qu'il ferait en sa faveur, elle aurait été capable de lui sauter dessus. Danny crut qu'il allé l'étriper. Il la détestait au plus haut point que tout son être était tendu dès qui la voyait.
Elle était bien trop proche de Steve, son bras collait le sien alors qu'elle avait suffisamment d'espace pour installer entre eux une distance de sécurité. Danny était en train de bouillir, et il n'avait qu'une envie c'était d'en coller une à sa collègue, fille ou pas. Et d'ailleurs, pourquoi Steve la laissait-il faire ça ?
Le commandant sembla lire dans les pensées du blond puisqu'il s'éloigna d'elle. La jeune femme sembla surprise par se revirement de situation, mais se reprit très vite.
Ils restèrent quelques minutes à analyser la scène de crime puis Steve donna les instructions :

- Chin, va au labo et fait analyser le tissu. Kono, trouve toutes les infos sur la victime. Lori, va annoncer à la famille la mort. Danny et moi allons interroger les témoins.

Tous s'activèrent mais Lori resta sur place. Danny sentit comme un sentiment de triomphe naître en lui. Steve semblait enfin réagir.

- Non mais Steve, c'est moi ta coéquipière. Désolée Danny mais c'est à moi d'aller avec Steve fit la jeune femme, surprise que Steve la laisse sur le banc de touche.
- Non, Lori, Danny est mon coéquipier pour cette affaire.
- Mais...
- N'insiste pas, tu dois suivre mes ordres.

La jeune femme semblait chambouler. Elle ne s'attendait pas du tout à ce que Steve la remballe comme ça devant tout le monde. Qu'avait-il pu se passer dans sa tête pour pouvoir réagir de cette manière alors que la veille ils s'entendaient bien ?



La journée avait été longue et tendue entre Steve et Danny. Le blond lui parlait le strict minimum, juste ce qui était nécessaire pour l'avancée de l'enquête. Le commandant ne savait pas quoi faire pour se faire pardonner. Il avait proposé à Danny d'aller boire un verre ensemble après le travail mais celui-ci avait refusé.
Danny était d'ailleurs dans son appartement en train de regarder un talk show à la télé, quand quelqu'un frappa à la porte. Il se leva péniblement et alla ouvrir. Quelle fût sa surprise quand il vit Lori sur le pas de sa porte.

- Je peux entrer ? Demanda-t-elle.

Il s'effaça pour la laisser passer. Que faisait-elle là ?

- Tu veux boire quelque chose ? Questionna le lieutenant par simple politesse.
- Non merci, je suis venue te parler de Steve.

Daniel sentit immédiatement son estomac se nouer. Il se doutait que Lori était venu pour lui parler du brun mais il n'était sûr d'être capable d'écouter ce qu'elle avait à lui dire. Il se força a prendre un air détacher et se rassit sur le canapé en lui proposant une chaise.

- Je t'écoute.
- Bon si je suis là, c'est parce que tu es le meilleur ami de Steve.

Danny tiqua à l'expression « meilleur ami », mais il prit sur lui et acquiesça.

- Je ne sais vraiment pas ce qui lui a prit aujourd'hui ! Il a filtré presque tous mes appels. Il a voulu faire équipe avec toi plutôt qu'avec moi ! Je ne sais pas quel mouche l'a piqué ! Ce n'est pas contre toi bien évidement ! Mais je suis profileuse ! C'est mon métier d'analyser les gestes et les paroles des gens ! Et aujourd'hui Steve n'était pas normal.
- Qu'est-ce que tu veux dire ?
- Je sais que je lui plais Danny ! Je vois bien comment il agit avec moi en temps normal. On n'arrête pas de flirter d'habitude. Il y a des gestes qui ne trompent pas. Des sourires, des paroles, des regards...Il y a quelque chose entre nous, je le sais ! Je ne peux pas me tromper là-dessus! Mais aujourd'hui, je ne l'ai pas reconnu, il était distant, froid, il m'a limite adressé la parole ! Tu sais ce qui se passe ? Je sais qu'il se confie à toi.

Danny avait de plus en plus de mal à rester de marbre. Cette fille lui disait ô combien SON compagnon flirter avec elle. Il avait envie de meurtre envers elle et envers le SEAL.

- Tu sais si Catherine est revenue dans sa vie ? Demanda-t-elle d'une voix triste.
- Pas que je sache. Qu'est-ce que tu veux exactement Lori ?
- Je sais que je mes chances avec lui. Mais je ne sais pas comment agir. Je ne sais pas trop quoi faire.

Danny se détesta déjà avant même d'avoir ouvert la bouche mais c'était la seule façon de voir si son homme était fidèle, et s'il pouvait résister aux charmes de la jeune femme.

- On n'est plus à l'école primaire, va le voir et dit lui. Agis ! Tu sais que Steve est plus dans les actes que dans les paroles, alors agis !
- Et s'il me rejette ?
- Alors tu seras fixée une bonne fois pour toute.

Elle sembla réfléchir pendant un petit moment.

- Tu as raison, il n'y a que ça à faire.

Elle se releva de sa chaise, remercia chaleureusement le blond, tout en lui disant qu'elle irait directement chez le militaire.
Oui Danny avait envoyé de son plein gré Lori dans le bras de Steve et même s'il se détestait pour ça, lui aussi serait fixé une bonne fois pour toute.
Il attendit quelques minutes puis sortit à son tour : direction la maison de Steve.



Voila la suite!
Ça sera un 3shot!
Donc a bientôt pour la suite et fin! :)
:bye:

_________________
Alex : We will be the bromance of the decade
Image


Dernière édition par Mcdanno le 16 Mai 2012 18:48, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A cause d'elle-Hawaii-5-0 Steve/Danno G
MessagePosté: 16 Mai 2012 18:31 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2011 00:15
Messages: 843
Localisation: La où je suis, la où je serais
Mcdanno a écrit:

Le commandant sembla lire dans les pensées du brun puisqu'il s'éloigna d'elle.
J'ai pas compris ce danny qui pense alors tu devais écrire blond si je ne me trompe pas. Mais j'adore ton nouveaux chapitre j'attends la :suite: :suite: :suite: :suite: avec impatiente. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A cause d'elle-Hawaii-5-0 Steve/Danno G
MessagePosté: 16 Mai 2012 18:45 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2012 19:27
Messages: 510
Localisation: Avec Boo Boo et GI Joe :D
jashenry13 a écrit:
J'ai pas compris ce danny qui pense alors tu devais écrire blond si je ne me trompe pas


Exact! Merci! J'ai rectifié! Merci beaucoup :)

_________________
Alex : We will be the bromance of the decade
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A cause d'elle-Hawaii-5-0 Steve/Danno G
MessagePosté: 16 Mai 2012 18:54 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 15 Juin 2011 10:35
Messages: 28
J'adore ton histoire !!
Je suis pressée de lire la :suite: :suite: :suite: !! :please:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A cause d'elle-Hawaii-5-0 Steve/Danno G
MessagePosté: 16 Mai 2012 19:18 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2012 21:43
Messages: 232
Localisation: Alsace
:hola: Franchement j'adore la suite est génial j'ai hâte de voir la fin. :bravo: :bravo: :bravo:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A cause d'elle-Hawaii-5-0 Steve/Danno G
MessagePosté: 16 Mai 2012 19:44 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
OUAIS ! Danny n'est pas parti, mais c'est pas gagné pour autant.

C'est risqué pour lui d'envoyer Lori dans les pattes de son homme. J'espère qu'il sait ce qu'il fait.

Quand à la blondasse... Profiler de mes f***** oui ! Si elle était une bonne profiler, elle aurait vu que Steve n'était pas dispo. Pauvre truffe celle là, je te jure.

Il faudrait qu'elle souffre... Atrocement... Et qu'elle y reste :D

:suite: :suite: :suite:

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A cause d'elle-Hawaii-5-0 Steve/Danno G
MessagePosté: 16 Mai 2012 20:08 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
OMFG :shock: d'un cote j'aurais fait la même chose, normal :twisted:

J'espère qu'elle va bien se faire envoyer bouler comme il faut :pouf1:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A cause d'elle-Hawaii-5-0 Steve/Danno G
MessagePosté: 16 Mai 2012 23:34 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
Tout d'abord merci, car une phrase de ta fic m'a fait "tilt" et une fic est en cours de préparation (je te dédicacerais cette fic). Ensuite, merci de la continuer même si c'est pas facile parfois. J'ai bien envie de voir Lori se faire envoyer ballader par Steven.

:suite: :please: :suite:

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A cause d'elle-Hawaii-5-0 Steve/Danno G
MessagePosté: 17 Mai 2012 08:43 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...

Inscription: 09 Mai 2012 18:15
Messages: 672
Bon alors, premier com officiel...
Chapitre 1 et 2 :
Lori, je l'aime pas trop (si ce n'est beaucoup) déjà pas dans la série, mais là, je crois que c'est pire que tout...
Danny est malheureux mais en même temps il ne peux se résigner... il reste et affronte et quand on est amoureux affronter ce genre de situation est vraiment compliqué et il faut beaucoup de courage.
Voir l'homme ou la femme que tu aimes s'éloigner au profit d'un ou d'une autre... C'est franchement dur...

Steve a, malgré tout, vraiment l'air amoureux de son Danny, Je pense (en j'espère) que Lori c'est plus un moyen de se prouver qu'il peut encore plaire. Il cours rejoindre Danny et fait en sorte de s'éloigner de Lori.

J'espère sincèrement que ça va s'arranger entre eux. et que Lori, en allant voir Steve, va se prendre un beau râteau comme je les aime.

J'aime vraiment beaucoup le début de cette histoire, hate de lire la suite. Vraiment hâte...

:suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A cause d'elle-Hawaii-5-0 Steve/Danno G
MessagePosté: 17 Mai 2012 16:55 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2012 19:27
Messages: 510
Localisation: Avec Boo Boo et GI Joe :D
:merci:

Merci tout le monde pour les reviews!

Merci à MariYann, effectivement c'est pas simple quand on est dans ce genre de situation, mais j'avoue, j'aime bien torturer mes personnages (non je suis pas sadique, si Sado :lol: )

bayas a écrit:
Tout d'abord merci, car une phrase de ta fic m'a fait "tilt" et une fic est en cours de préparation (je te dédicacerais cette fic)


Whaou! Je t'ai inspiré une fic par une des mes phrases? et bien! J'en suis flatté! :D (Par curiosité, je pourrais savoir laquelle??)

:reviews:

Merci tout le monde, malheureusement je ne peux pas toutes vous citer!
Et svp, n'ayez pas des envies de meurtres envers cette pauvre Lori (humour quand tu nous tiens!)

_________________
Alex : We will be the bromance of the decade
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A cause d'elle-Hawaii-5-0 Steve/Danno G
MessagePosté: 17 Mai 2012 18:35 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Jan 2010 14:07
Messages: 389
Localisation: milles pas de fourmis tout droit, cinquante pas de géant à droite, soixante pas de casserole ...
cette suite et super!!! moi j'ai pas des envies de meurtre je veux juste qu'elle se fasse rembarrer et que nos deux loulous se retrouve :ange:


maintenant j'attends avec impatience la suite de cette suite....

_________________
Image
Fondatrice de la SPRCMQLVM ( société de protection de Rogelio contre les méchants qui lui veulent du mal)

Agent spéciale de la BPP ( Brigade de Protection des Peluches)

"Nos corps ont des raisons que vos raisons ignorent" Nicolas Bacchus (ton fils...(dors avec moi))

défi lancé n°78


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A cause d'elle-Hawaii-5-0 Steve/Danno G
MessagePosté: 21 Mai 2012 17:07 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2012 19:27
Messages: 510
Localisation: Avec Boo Boo et GI Joe :D
:reviews:
Ca fait vraiment plaisir! Alors un grand merci pour celles et ceux qui prennent le temps de poster des reviews!
Sans plus tarder voici la suite et fin!




Danny ne savait absolument pas pourquoi il avait dit ça. Le désespoir peut-être. En tout cas, plus il avançait vers la maison de Steve, plus il lui sembla être une mauvaise idée de jeter Lori dans les bras de son SEAL. Il avait parcouru le trajet tout en réfléchissant à mille à l'heure. Et si Steve le trompait ? S'il n'arrivait pas à rejeter les avances de la jeune femme ? Danny ferma les yeux en les imaginant ensemble, un pincement au cœur. Non ! Jamais son homme ne le tromperait ! Jamais ! Et il se montrerait fort pour sauver son couple ! C'est dans cet état d'esprit plus que catastrophique qu'il se gara un peu plus en amont dans la rue du brun. Il fit les 800 mètres à pieds qui le séparaient de la maison de la plage. Ca le rendait malade de le fliquer mais il n'avait plus d'autres choix. Il se faufila le plus discrètement possible jusqu'à l'une des fenêtre à l'arrière de la maison. Il y avait du mouvement à l’intérieur. Son cœur battait la chamade, il avait tellement peur de perdre définitivement Steve. Il essaya de régulariser ses pulsations cardiaques en inspirant profondément pour essayer d'entendre ce qui se disait à l’intérieur.

- Tu ne devrais pas être ici Lori, fit la voix dure de McGarrett. Comme je te l'ai dis, je ne veux plus qu'on se voit en dehors de nos enquêtes.

Steve était debout devant Lori, une bière à la main.

- Dis-moi ce qui se passe ! Insista-t-elle. Qu'est-ce qui t'a pris aujourd'hui. Tu n'es plus le même. Tu es distant et froid !
- Parce que je dois l'être ! On a fait une connerie Lori ! Jamais ça ne se reproduira.

Le cœur de Danny se sera. Non, ce n'était pas possible. Steve l'avait trompé. Il venait de l'avouer. Le blond porta une main à son cœur comme si ça pouvait empêcher la douleur de la saisir toujours un peu plus.

- De quelle connerie tu parles ? On n'a absolument rien fait!s'écria-t-elle en se levant du canapé pour lui faire face.
- J'ai flirté avec toi ! J'ai aimé sentir que tu t’intéressais à moi ! J'ai aimé que tu me tournes autour !
- Et alors ? Il n'y a pas de mal là-dedans. Je te plais, c'est une bonne chose, non ? On est deux adultes consentants qui se plaisent. Où est le problème Steve ?
- C'est non Lori. Faut arrêter les frais tant qu'il est encore temps. J'ai merdé avec toi, ça n'aurait pas du se produire !

Danny écoutait attentivement. Steve avait été fidèle et il reconnaissait qu'il avait joué au jeu du chat et de la souris avec sa collègue.

- Laisse-moi une chance, laisse-moi te montrer que tu n'as pas eut tord jusque là. Il y a eut de la séduction entre nous, il peut y avoir tellement plus!dit-elle tout en s'approchant dangereusement de lui.

Elle posa ses mains sur le torse du grand brun avec un sourire aguicheur. Le sang de Danny ne fit qu'un tour. S'il s'écoutait il rentrerait dans la maison et lui arracherait les cheveux par grosses poignées.

- On est compatible Steve, je le sens, je le sais. Laisse-toi aller.
- Non ! Fit-il dans une voix ferme et sans appel tout en lui prenant les poignets et en les retirant de son torse. Arrête ça !

Mais elle ne se laissa pas démonter et se jeta sur ses lèvres en abattant les dernières cartes qu'elle avait en mains. Steve sous le coup de la surprise, lâcha ses poignets et ne la repoussa pas. Elle en profita pour passer ses mains sous son t-shirt. Ce fut un électrochoc pour Steve qui interrompit le baiser et s'éloigna distinctement d'elle.

- Sors d'ici, fit-il d'une voix calme.
- Mais pourquoi ? Merde Steve ! Je ne te comprends pas ! Pourquoi tu rejettes mes avances ? Ce baiser ne t'a pas plu ?
- Lori, je ne sais pas en quelle langue te le dire, mais puisque tu ne comprends pas alors je vais te le dire clairement ! Ecoute bien ce que je vais te dire parce que je ne vais pas le répéter. Je suis amoureux et je suis en couple! Ok ? J'ai fait le con, j'ai faillis perdre la personne que j'aime le plus au monde à cause de ma faiblesse ! Je ne suis pas libre ! Tu comprends ça ? Et quand bien même je le serais, je ne t'aime pas ! Ok ?

La jeune femme venait de se prendre une énorme claque mentale. Ca elle ne l'avait pas vu venir ! Steve était en couple ?

- Tu me dis ça après tout ce qu'on a vécu ensemble ? Dit-elle rageusement se sentant trahit.
- Et qu'est-ce qu'on a vécu tous les deux ? Des sourires, des regards, des paroles taquines ? Je suis désolé mais pour moi ça ne signifie rien ! J'ai été trop loin avec toi, maintenant je dois prendre mes distances ! Que ça te plaise ou non. Je lui ai suffisamment assez de mal.
- Je la connais ? Cracha-t-elle, acerbe.

Steve ne répondit pas.

- C'est Catherine c'est ça ? Elle est revenue cette garce, hurla-t-elle complètement hors d'elle.

Elle venait de prendre conscience que Steve ne serait jamais à elle, et quelque part ça la dévastait. Alors complètement désespérée elle abattit son Joker.

- Elle n'est pas obligée de savoir, on peut se voir en cachette. Ca me convient. Je veux bien rester dans l'ombre. Ca peut même rester juste une histoire de jambe en l'air.
- Je ne prendrais pas le risque de le perdre pour une histoire de cul.

Elle semblait tellement désespérée qu'elle n'entendit même pas le « LE ». Il lui échappait, et elle ne savait comment faire pour le faire changer d'avis.

- Maintenant tu devrais partir. Et dès demain, j'irais voir le gouverneur pour exiger qu'il me remette Danny comme coéquipier.
- Tu crois que c'est ça qui va t'empêcher de penser à moi ?

Steve commençait vraiment à perdre patience. Il n'en pouvait plus. Il voulait qu'elle parte, il avait envie de voir Danny. Il se rendait maintenant compte à quel point ce qu'il avait fait était stupide. Et il passerait tous les jours qui lui restaient à vivre à essayer de se faire pardonner au près de son amant pour l'avoir autant délaissé.

- Si Danny redevient ton partenaire, alors je donnerais ma démission fit-elle menaçante.

Exaspéré, il ne put s'empêcher de répliquer :

- J'attends ta lettre demain matin sur mon bureau.

Elle ouvrit grand les yeux sous la surprise. Elle n'en croyait pas ses oreilles. Elle avait perdu.

- Maintenant sors de chez moi, la discussion est close.

Il la poussa vers la sortie sous les protestation de la jeune femme et lui ferma la porte au nez. Il s'adossa à la porte et inspira profondément. Il regarda l'heure. 22 heures. Il avait envie de voir Danny pourtant il était presque certain que le lieutenant lui fermerait la porte au nez, mais il ne supportait plus d'être en froid avec lui. Il voulait le voir, le tenir dans ses bras, l'embrasser et l'aimer.
Alors qu'il prenait la décision d'aller le voir, on frappa à la porte.

- Lori, je t'ai dit de partir, lança-t-il en ouvrant le porte. Danny ??

Il était stupéfait de le voir là, sous son porche. Que faisait-il là à cette heure-ci ? Il le laissa entrer et referma doucement la porte derrière lui.

- Je voulais venir te voir, même si je n'étais pas sûr que toi tu veuilles me voir, fit le grand brun. Est-ce que ça va ?
- J'ai vraiment passé des semaines affreuses depuis qu'elle est arrivée. J'ai cru te perdre.
- Je suis désolé babe. Je te promets que je ferais tout mon nécessaire pour me faire pardonner, pour que t'aies de nouveau confiance en moi. Il n'y a que toi, seulement toi. - - Je me suis rendu compte de l'erreur que j'avais commise avec Lori, j'en suis conscient.

Et sans qu'il ne le voit venir, Danny se jeta dans ses bras, enfouissant sa tête dans son cou, respirant fortement son odeur. Steve le serra fort contre lui, ne comprenant pas se retournement de situation. Il embrassa son front et murmura :

- Je t'aime tellement.
- Moi aussi, répondit-il. Je t'aime.

Il frotta son nez contre son cou. Le SEAL sourit à ce geste. Il ne savait pas si Danny lui pardonnait mais dans tous les cas, il était là contre lui et c'était tout ce qui comptait.

- Je suis vraiment désolé Danno.
- Je sais...
- Je sais que j'ai merdé, mais je te promets que j'ai compris. J'ai retenu la leçon de mes erreurs, et la peur de te perdre a été un véritable déclic.

Danny inspira profondément avant de le serrer encore plus contre lui, comme si c'était possible. Le torse de Steve semblait être taillé de manière à ce que le corps de Danny puisse se souder à lui. Ils étaient fait l'un pour l'autre et ils le savaient. Et le lieutenant était sur le point de lui pardonner.

- Tu sais que si jamais tu recommences ça sera définitivement fini ? Demanda le blond en relevant la tête.
- Jamais je ne referai une chose pareille. Tu as soufferts à cause de moi et rien que pour ça je mérite des gifles !
- Alors, je te pardonnes fit Daniel dans un souffle.

Steve sentit le soulagement progresser en lui et plongea ses lèvres sur celles de son compagnon pour sceller dans ce baiser de réconciliation leur amour intarissable.


[Fin]


Voila tout est bien qui fini bien!
J'avoue que j'ai longuement hésité. Je suis pas trop fan des Happy End parce que ce n'est pas réel.
J'ai hésité : j'ai voulu que Steve trompe Danny. Puis j'ai choisi cette option!
Voilà! Merci à tout ceux qui ont suivit ce TS! :)

_________________
Alex : We will be the bromance of the decade
Image


Dernière édition par Mcdanno le 21 Mai 2012 18:01, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A cause d'elle-Hawaii-5-0 Steve/Danno G
MessagePosté: 21 Mai 2012 17:40 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2011 16:09
Messages: 268
Au début, je me suis dit :
"Mais qu'on l'enferme cette blondasse, qu'on la séquestre!"
Puis en voyant la suite:
"Mais la s******!!!!!! Graaaah! Torturons la!!!"
Et finalement:
"Mouah ah ah!!! La blondasse est sur la touche! Elle ne fait absolument pas le poids devant Danno! Bien fait pour elle, j'espère pour elle que ça lui fait bien mal!"
*tousse tousse* :mrgreen:
Hum, tout ça pour dire que j'ai vraiment bien aimé ta fiction. Ca aurait été dommage si tu n'avais pas mis ces deux chapitres en plus!
Merci beaucoup!


Azyline

_________________
Image ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A cause d'elle-Hawaii-5-0 Steve/Danno G
MessagePosté: 21 Mai 2012 17:42 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2011 13:28
Messages: 1698
Localisation: England
J'ai eu envie de baffer Lori... Mais comme pas possible ._.
Au début, j'avais rien contre elle mais depuis que je fréquente le fandom McDanno du fofo, j'en suis venue à ne plus l'aimer du tout :lol: Vous avez un effet dévastateur sur les gens quand même :lol:
Et sinon, je crois que si Steve avait trompé Danny, je lui aurai asséné des coups de spatule en bois sur le coin de la tête xD Heureusement que tu as rectifié sinon tu aurais eu une manifestation sur les bras :lol:
Bref', j'ai adoré vibrer au fil de ma lecture !!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com