Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 25 Avr 2024 00:32

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 103 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Compte à rebours-Hawaii 5-0-Danno/Steve G
MessagePosté: 15 Mai 2012 20:02 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2012 19:27
Messages: 510
Localisation: Avec Boo Boo et GI Joe :D
:reviews:
C'est vraiment très gentil.
non je ne veux pas que Steve me poursuive!!

_________________
Alex : We will be the bromance of the decade
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Compte à rebours-Hawaii 5-0-Danno/Steve G
MessagePosté: 15 Mai 2012 21:08 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 30 Oct 2011 10:33
Messages: 3
super fic :bravo:
tu écris très bien, j'aime le fait qu'il y ai des dialogues et qu'on sache ce qu'il se passe des deux cotés.
par contre tu pourrais faire une happy end s'il te plait? je ne veux pas que danno meurt!
:suite: :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Compte à rebours-Hawaii 5-0-Danno/Steve G
MessagePosté: 15 Mai 2012 21:50 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
ON NE TUE PAS DANNO !

C'est interdit, hors la loi! On peut le blesser, plus ou moins gravement, mais on a pas le droit de le tuer!

Y'a intêret à ce que Steve arrive à temps, sinon ça va barder pour toi (tu seras bannie sur une ile déserte avec pour seul divertissement la diffusion en boucle de tous les épisodes des Barbapapas)

Cela dit, après, c'est très bien écrit....

Alors :suite:

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Compte à rebours-Hawaii 5-0-Danno/Steve G
MessagePosté: 16 Mai 2012 09:50 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2012 19:27
Messages: 510
Localisation: Avec Boo Boo et GI Joe :D
Mais qui a dit que je voulais tuer Danno??
S'il meurt se n'est absolument pas de ma faute, ça sera suite à ses blessures ou au manque d'air mais pas du tout de ma faute à moi! :shock:
Alors par pitié,ne m'envoyez pas surper SEAL pour me taper, et ne m'exilez sur une île (sauf si c'est Hawaii) avec les épisodes de barbapapa (sinon on va pas me retrouver totalement normale :fou:)


:reviews:

_________________
Alex : We will be the bromance of the decade
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Compte à rebours-Hawaii 5-0-Danno/Steve G
MessagePosté: 17 Mai 2012 10:14 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...

Inscription: 09 Mai 2012 18:15
Messages: 672
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Alors là, je suis inquiète, vraiment inquiète, j'imagine même pas Steve s'il venait à perdre sa soeur et Danny...

Non, je veux même pas y penser...

La suite ?

:suite: :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Compte à rebours-Hawaii 5-0-Danno/Steve G
MessagePosté: 17 Mai 2012 13:24 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2012 11:46
Messages: 168
Tu es une véritable sadique mais c'est ce qui fait ton charme à moins que ce soit parce que j'aime ta fic je sais pas :p.

Tu nous mets Danny dans un terrible état (même si on sait que Steve ne le laisera jamais tomber mais quand même ) puis tu nous laisses inquiète pendant qu'on attend la suite ce n'est pas gentil T_T.

S'il te plaît écrit nous vite :suite: :suite: .

_________________
Image
Membre de l'Army

Image


http://xxmonlightxx.skyrock.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Compte à rebours-Hawaii 5-0-Danno/Steve G
MessagePosté: 17 Mai 2012 16:58 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2012 19:27
Messages: 510
Localisation: Avec Boo Boo et GI Joe :D
La suite ne devrait pas tarder, enfin, rien n'est écrit encore :?
Mais je vais surement m'y mettre dès ce soir, alors soit je la poste en suivant si c'est prêt soit demain ou dans le dernier cas, samedi!
Mais je vais essayer le plus vite possible!

:reviews:
Ca fait vraiment plaisir de lire vos commentaires! :)

_________________
Alex : We will be the bromance of the decade
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Compte à rebours-Hawaii 5-0-Danno/Steve G
MessagePosté: 17 Mai 2012 18:34 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 17 Mai 2012 13:57
Messages: 39
Je viens juste de découvrir ce couple, entendez par là quelques jours, et j'ai déjà lu tout ce que je pouvais sur ce couple et je dois avoué que j'aime beaucoup cette fic. Si on était sur ff.net je la mettrais dans mes favoris imédiatement.

J'aime beaucoup ta façon d'écrire et je suis vraiment impatiente de lire la suite et toutes les autres fic que tu as écris ^^

Bonne chance pour la suite ^^

_________________
"Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Compte à rebours-Hawaii 5-0-Danno/Steve G
MessagePosté: 17 Mai 2012 20:48 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Deux chapitres durant lesquels l'angoisse monte! :maiseuh: Tu as intérêt à les sortir de là tous les deux hein?
:suite:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Compte à rebours-Hawaii 5-0-Danno/Steve G
MessagePosté: 19 Mai 2012 17:32 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2012 19:27
Messages: 510
Localisation: Avec Boo Boo et GI Joe :D
Merci tout le monde pour vos commentaire, vraiment!
Ca me fait très plaisir, comme promis voila là suite :)


13h30

Steve venait d'arriver au bureau de Stan, il entra sans avoir la permission de la secrétaire qui hurlait derrière lui que M. Edward était actuellement en réunion donc par conséquence indisponible. Il entra tout de même dans la salle et son regard se fixa directement sur Stanley tandis que les hommes d'affaires le regardaient complètement outrés. Mais le brun ne sembla même pas le remarquer.

- Stan, il faut que je te parle c'est urgent, lança Steve sans même essayer de se faire pardonner de son intrusion.

Stan se leva, s'excusa auprès de ses collègues et suivit Steve dans le couloir. Il voyait la mine soucieuse du commandant et ne put s'empêcher d'être inquiet à son tour.

- Quelque chose est arrivée à Grace ? Demanda l'entrepreneur visiblement paniqué.
- Non mais j'ai besoin de ton aide. Je suis vraiment désespéré. Je sais pas quoi faire l’enquête piétine, j'ai beau faire mon maximum, je n'avance pas, je..

Il parlait tellement vite, que Stan captait seulement un mot sur deux. Steve était en train de perdre le contrôle de lui-même. Ses nerfs le lâchaient finalement. Il avait tenu jusque là et il craquait devant l'homme d'affaire. Il continua à déblatérer même si ses phrases ne voulaient rien dire au final. Stan leva ses mains en signe d'apaisement.

- Calme toi Steve, je ne comprends rien à ce que tu dis. Qu'est-ce qui se passe ?
- J'ai besoin de 8 000 000 $.

Stan le regarda comme s'il venait de lui demander le diable. Q'avait pu faire le commandant pour avoir besoin d'une somme pareil ?

- Danny et ma sœur sont en danger de mort. Une rançon de 8 000 000 $ de dollar doit être rapidement versée. Danny est sûrement gravement blessé. Je n'arrive pas à mettre la main sur ce salopard, j'ai besoin de cette argent au plus vite, c'est pour ça que je viens te voir.
- Je ne possède pas cette somme Steve, je suis désolé.
- Tu es plein aux as ! S'écria le brun complètement à bout de force.
- Je l'étais, répondit Stan, tout en passant une main dans sa nuque, visiblement gêné de parler de ses problèmes d'argents. J'ai fais de mauvais placement boursiers, j'ai presque tout perdu, il m'en reste que pour sauver les apparences et continuer à vivre.

Steve sentit se cœur faire un bon dans sa poitrine. Stan venait de lui enlever le peu d'espoir de sauver MaryAnn et Danny.

- Je suis vraiment désolé, fit Stan en posant un main sur son épaule. Si je pouvais, je te les donnerais sans problème, j'apprécie Danny, c'est le père de la fille à ma femme, et je ne lui voudrai jamais du mal, mais je ne peux pas répondre à ta requête.

Steve ne sût pas combien de temps il resta dans ce couloir à perdre espoir mais quand la sonnerie de son portable sonna il revint à lui-même. Il ne s'était même pas aperçu qu'il était tout seul. Il décrocha sans prendre la peine de regarder qui était l'interlocuteur.

- J'ai une mauvaise nouvelle, fit Kono à l'autre bout du fil. Le gouverneur refuse de nous donner l'argent. Il a dit qu'après le scandale du vol des 10 000 000 $ pour sauver Chin, il ne voulait pas que ça se reproduise. Et comme d'habitude,il a également dit qu'on ne négociait pas avec les terroristes.

Tout l'univers de Steve sembla se dérober sous ses pieds. Il n'avait presque plus aucun espoir de retrouver vivantes les deux personnes qui comptaient le plus à son cœur. Voyant que son patron ne parlait pas, la jeune femme rajouta :

- On va les retrouver Steve, ne t'inquiète pas, j'en suis sûre.

Il ne prit même pas la peine de répondre et raccrocha. Il n'en pouvait plus de cette situation ! Il allait finir par devenir fou ! Et Catherine qui ne rappelait pas, signe qu'elle ne trouvait rien de concret. Des idées noires étaient en train de prendre forme dans son esprit. Il les chassa et regarda sa montre. 14 heures. Il fallait qu'il se dépêche de rentrer au QG avant que le ravisseur ne rappelle.


14 heure.

- Danny ! Danny répond-moi ! fit la voix paniquée de MaryAnn tout en le secouant.

Le blond ne réagissait plus depuis un petit moment. Son pouls battait rapidement, mais il était inconscient. Il avait des sueurs froides et de temps en temps il était agité dans son sommeil.

- Aller tiens bon Danny, pour Steve et pour ta fille ! Tu ne peux pas les abandonner !

Mais aucune réponse. Il ne donnait aucun signe de vie. Et même si son pouls continuait à battre, elle savait pertinemment qu'il ne tiendrait pas longtemps. Alors, elle se mit à prier pour que Danny reste en vie jusqu'à ce qu'ils soient retrouvés. Du moins, si on les retrouvait...


14h20

Steve venait d'arriver au QG. Kono était déjà là et Max était toujours dans le bureau de Danny a essayé de décortiquer ce que le lieutenant avait entouré.

- Kono, le Gravedigger va m'appeler d'une minute à l'autre. Essaie de le localiser.

Sa phrase tout juste finie, le téléphone se mit à sonner. Il demanda du regard à Kono si elle était prête, elle lui fit signe que oui, et il décrocha.

- McGarrett ?
- Commandant, avez-vous mes 8 000 000$ ? demanda la voix froide de l'homme.
- Pas encore.
- Il reste moins de cinq heures, si je serais vous je me dépêcherais. Le temps va commencer à leur manquer, ainsi que l'air.
- Quand je vous retrouverais, je vous promets de vous tuer.
- Faut-il encore que vous ayez la moindre piste me concernant. Quand vous aurez mon argent, déposez le dans la poubelle du restaurant Laowi. Si jamais vous n'avez pas mon argent vous pouvez dire adieu à votre partenaire et votre sœur.

La ligne fut coupée.

- Tu l'as ? demanda aussitôt le brun.
- Il appelle d'une cabine téléphonique se situant dans le quartier du restaurant Laowi.
- Ok, appelle Chin, dit lui qu'il trouve dans les listes des acheteurs de motos, un homme qui habite dans ce quartier. Toi essaie de rassembler tous les nom des locataires, des propriétaires ou des locataires de chambre de chaque hôtel ! On va bien finir par trouver un nom.

A cet instant Max sortit du bureau de Danny, un mince sourire aux lèvres.

- J'ai cherché sans relâche ce que le lieutenant William a entouré. Et a un moment il a marqué « Texas » dans la marge et là j'ai tout de suite fait le lien. Il semblerait que Daniel ait trouver une piste sans même s'en rendre compte. Il y a eut une affaire similaire au Texas dans les années 80. Un homme Eric Drew a assassiné quatre personnes en les enterrant vivantes. Il demandait une rançon de 1 000 000 $. Drew a été retrouver, interpeller puis incarcérer. Sa femme s'est pendue suite à cette histoire laissant derrière elle un petit garçon de 5 ans : Joey. Et deveniez quoi ? Joey a déménagé à Hawaii il y a 2 mois !

Steve voyait renaître l'espoir en lui. Il avait sans doute trouver le coupable ! Kono se tourna vers la table tactile et tapa le nom du suspect.

- Joey Drew, 35 ans, il loue un appartement juste au dessus du restaurant Laowi. On a trouver notre homme.

Cette fois-ci c'était presque sûr ! Ils voyait le bout du tunnel. Il allait peut être arrivé à les sauver.

- Oh ! Et regarder ça, continua Kono, Drew est conducteur de pèle mécanique !Ce qui signifie qu'il connaît tout les chantiers ! Nous tenons le Graveddiger !
- Bon boulot Max !

Il n'y avait pas de temps à perdre. Steve mit son gilet par balle, suivit de Kono. Dans la voiture, en se dirigeant vers l'appartement de Drew, McGarrett appela Chin pour qu'il les rejoigne. Ils arrivèrent rapidement à destination et montèrent directement à l'étage. Ils défoncèrent la porte, la première pièce était vide. Steve avança doucement en sécurisant une à une les pièces puis il se retrouva devant une porte close. Il fit signe à Chin de le couvrir mais la porte s'ouvrit brusquement sur lui alors qu'un homme sortit en courant. Mais le commandant le mis au tapis sans avoir le moindre effort à fournir.

- Mon petit Joey ! On a des choses à se dire tout le deux, dit-il en le relevant sans ménagement. Mais avant toute chose, dit moi où se trouvent MaryAnn et Danny.

Sa voix était dure et ferme. Pourtant un sourire narquois se forma sur les lèvres de Drew, une lueur de folie dans les yeux.

- Tu ne le sauras que dans cinq heures commandant, cracha-t-il au visage du brun. A moins que tu ais mon argent !

La droite que Steve lui décocha fut tellement violente qu'il en tomba par terre. Le tueur rigola.

- Torture moi, tue moi, je ne dirais rien !
- Je ne suis pas sûr que tu sois si résistant que ça à la douleur...lança le militaire tout en lui décochant un coup de pied au niveau de l'abdomen.

Pourtant Joey était bien décidé à ne rien dire... Du moins pas avant 19h15...



Voila... :?
Je l'aime absolument pas...
Je trouve que c'est mauvais mais bon, j'espère que vous aimez tout de même.
Un grand merci à ceux qui laisse leur avis, puis a bientôt pour la suite et fin!

_________________
Alex : We will be the bromance of the decade
Image


Dernière édition par Mcdanno le 19 Mai 2012 20:56, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Compte à rebours-Hawaii 5-0-Danno/Steve G
MessagePosté: 19 Mai 2012 18:07 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Je me tire les cheveux et me demande si je ne vais pas lancer mon bouvier a ta poursuite :maiseuh:
:suite: :suite: :suite:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Compte à rebours-Hawaii 5-0-Danno/Steve G
MessagePosté: 19 Mai 2012 19:27 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2011 16:09
Messages: 268
Raaaaah!
Ca peut pas finir comme ça!!!!
Il faut absolument la suite! :suite: :suite: :suite: :suite:
Une petite note d'espoir quand même vu qu'ils arrivent à trouver leur criminel!
Il a intérêt à causer le gars! :evil:
Sinon, j'irai le torturer moi-même!!!! :twisted:
:suite: :suite:


Azyline

_________________
Image ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Compte à rebours-Hawaii 5-0-Danno/Steve G
MessagePosté: 19 Mai 2012 19:29 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
oh punaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaise

c'est de la torture... Heureusement que Max était là, parce que le Steve, il pense pas trop droit pour le moment.

Je suis étonnée par cette histoire de revers de fortune de la part de Stan... Est-ce que ça a un rapport avec le reste?

Et je suis pas certaine que Joey ne va pas résister à un SEAL en colère

:suite: :suite: :suite:

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Compte à rebours-Hawaii 5-0-Danno/Steve G
MessagePosté: 19 Mai 2012 21:08 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2012 19:27
Messages: 510
Localisation: Avec Boo Boo et GI Joe :D
:reviews:
Contente que ça vous plaise :)
La suite et fin (je pense) arrivera en début de semaine!

_________________
Alex : We will be the bromance of the decade
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Compte à rebours-Hawaii 5-0-Danno/Steve G
MessagePosté: 20 Mai 2012 07:39 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2012 21:43
Messages: 232
Localisation: Alsace
:bravo: :bravo: Ouah comme toujours j'ai adoré. il a intérêt à le faire souffrir se salaud pour ce qu'il à fait. Non au mieux Steve devrait nous le laisser, on va le torturer nous il va voir de quoi on est capable. :sadique:

Sinon vivement :suite:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 103 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com