Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 29 Mar 2024 09:04

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 103 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Compte à rebours-Hawaii 5-0-Danno/Steve G
MessagePosté: 20 Mai 2012 09:12 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...

Inscription: 09 Mai 2012 18:15
Messages: 672
Bourdina a écrit:
:bravo: :bravo: Ouah comme toujours j'ai adoré. il a intérêt à le faire souffrir se salaud pour ce qu'il à fait. Non au mieux Steve devrait nous le laisser, on va le torturer nous il va voir de quoi on est capable. :sadique:

Sinon vivement :suite:


On va le torturer jusqu'à qu'il récite l'alphabet à l'envers pendant 72 heures !!

TORTURE ! TORTURE !!!

:sadique: :sadique:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Compte à rebours-Hawaii 5-0-Danno/Steve G
MessagePosté: 20 Mai 2012 14:38 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Ouais, et on lui fera regarder l'intégrale des Telletubies dans toutes les langues!

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Compte à rebours-Hawaii 5-0-Danno/Steve G
MessagePosté: 20 Mai 2012 16:52 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2012 07:29
Messages: 231
Localisation: Annecy
Oh bon sang, ce chapitre ...
J'espère que Steve va bien torturer Joey, non mais oh, on s'en prend pas à Danny sans en payer les conséquences.
:suite: :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Compte à rebours-Hawaii 5-0-Danno/Steve G
MessagePosté: 20 Mai 2012 18:54 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Je ne trouve pas ça mauvais du tout: c'est tout à fait cohérent avec toute l'histoire...
Maintenant il faut sortir Danny et MaryAnn de leur tombe!! :maiseuh:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Compte à rebours-Hawaii 5-0-Danno/Steve G
MessagePosté: 20 Mai 2012 19:24 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 17 Mai 2012 13:57
Messages: 39
J'ai bien aimé la suite même si je trouve qu'au fure et à mesure de l'histoire il y a de moins en moins de description sur ce que ressente les personnages mais d'un autre coté on a l'impression d'avoir la pression et que le temps est compté donc se n'est peut être pas une si mauvaise chose ^^.

C'est assez prenant et quand j'arrive en fin de chapitre je suis frustée que cela s'arrête ici.

Je suis trés impatiente de lire la suite.

_________________
"Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Compte à rebours-Hawaii 5-0-Danno/Steve G
MessagePosté: 21 Mai 2012 17:24 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2012 19:27
Messages: 510
Localisation: Avec Boo Boo et GI Joe :D
:merci:
Merci tout le monde!
Voilà la suite! :)



15 heures

Steve avait demandé à Kono et Chin de sortir de l'appartement. Il se retrouvait seul avec Joey depuis plusieurs minutes, mais même sous les coups le Gravedigger n'avait rien lâché. Il riait même de voir Steve dans cet état. Il était couvert de sang et d'hématomes.

- Continue super SEAL ! Je ne dirais rien ! fit-il en crachant du sang contre le carrelage.

Steve commençait à perdre patience. Il avait trouvé le tueur en série mais pourtant Danny et MaryAnn étaient toujours en danger de mort. Et ça le mettait hors de lui.

- Je te ferais plonger commandant ! Torturer un suspect n'est pas autorisé par la loi !
- Il n'y a pas de témoin Joey ! Et ce n'est pas mes coéquipiers qui sont derrière la porte qui vont venir à ton aide.

Mais le commandant savait qu'il ne dirait rien, il avait beau l'avoir battu, il n'avait pas ouvert la bouche. Il continuait même à le narguait en imitant les « Tic Tac » d'une horloge. Et puis il savait très bien que s'il continuait à le frapper, Joey finirait par tomber dans l'inconscience. Il perdait son temps, Drew ne lâcherait rien du tout.

- Kono ! appela-t-il.

La jeune femme rentra immédiatement dans l'appartement et ouvrit grand les yeux en voyant l'état du criminel. Il avait la lèvre supérieure enflée, la bouche remplit de sang, et le visage complètement tuméfié. Le sang coulait de diverses blessures.
Elle fit semblant d'ignorer le criminel à terre et demanda à son patron :

- Il a parlé ?
- Non, fit-il. Je ne sais plus quoi faire Kono ! Il ne dira rien avant 19h15. Ce mec est un psychopathe. Appel le HPD et demande leur de le coffrer.

Il fut interrompu dans sa phrase par son téléphone qui sonna. Catherine. Il décrocha immédiatement, une lueur d'espoir.

- Tu as du nouveau ? Demanda-t-il précipitamment.
- J'ai longuement analysé le tunnel. J'ai pisté attentivement la sortie du 4x4 mais il n'est jamais sorti ! J'en suis sûre ! Hors il n'est pas dans le tunnel, j'ai envoyé une équipe, et rien. Et les sorties de secours sont faites pour les piétons. Donc, j'ai analysé encore et encore ces bandes vidéos et j'ai trouvé quelque chose ! Un semi-remorque est ressorti du tunnel, 20 minutes après l’entrée de la voiture. Hors il n'est jamais rentré dedans. Alors je l'ai suivit. Il s'est arrêté sur un chantier de construction d'un immeuble de luxe et a déposé le contener au sol . Il semblerait que le contener ait été rempli de terre par la suite. Je t'envoie les coordonnées GPS. J'espère vraiment ne pas me tromper Steve.

Le commandant la remercia chaleureusement avant de raccrocher. Il avait une piste solide ! Duke récupéra Joey et partit avec le criminel direction le commissariat. Steve reçut rapidement les coordonnées GPS et se mit en route avec ses collègues, toutes sirènes dehors. Le chantier se trouvait à une trentaine de kilomètres. Steve avait le ventre noué et le cœur serré. Il espérait vraiment que Catherine ne s'était pas trompé. Kono accéléra. Le commandant avait été incapable de prendre le volant, trop nerveux pour ça. Il entendit Chin appelé une ambulance au cas où ils retrouveraient enfin MaryAnn et Danny.
Le brun commença à triturer ses doigts sous le signe de la nervosité. Il devait les sauver. Il ne pouvait pas les laisser mourir alors qu'ils avaient mis la main sur le coupable ! C'était impossible.
Ils arrivèrent en un temps record sur le chantier en question et très vite ils virent le contener au loin. Steve courut à en perdre haleine jusqu'à la porte du contener. Son cœur n'avait jamais battu aussi vite et il n'était pas certain de pouvoir faire face à une nouvelle déception si jamais Danny et MaryAnn ne se trouvaient pas à l’intérieur. Il tira sur le serrure de la porte et l'ouvrit avec l'aide de Chin. A peine les portes entrouvertes, de la terre dégringola à leurs pieds, entraînant une explosion de joie chez Steve. Isl les avaient enfin trouvé.

- MaryAnn!!Danny ! hurla-t-il tout en déblayant la terre à main nue.

Kono et Chin l'aidèrent. Ils furent rejoins par les artisans du chantier. Très vite ils se heurtèrent à la carrosserie noire du 4x4.

- Mary ! Danny ! appela-t-il pour la millième fois.
- Steve ! répondit une voix dans la voiture.

Le soulagement le submergea. Mary lui répondait. Il accéléra son mouvement pour accéder le plus vite possible à la voiture.

- Steve ! Aide-nous ! continua la jeune femme !
- J'arrive Mary, tient bon ! Ne t'inquiète pas! C'est fini!

Il était heureux d'entendre la voix de sa sœur. Mais il ne pouvait pas s'empêcher de croire que quelque chose n'allait pas. Pourquoi Danny ne se manifestait pas ? Etait-il... Non il refusa d'imaginer le pire.
La vitre arrière fut dégager.

- Protégez-vous les yeux, lança-t-il à l'intention des deux prisonniers.

Il donna un violent coup de crosse dans la vitre qui céda sous le choc. Le visage de Mary lui apparut, soulagé. Il monta dans le coffre et lui sourit. Il était tellement heureux de la voir là devant lui.

- Comment ça va ? Tu as mal quelque part ? demanda-t-il. Où est Danny ?

Il vit l'inquiétude dans les yeux de sa sœur. Il regarda la banquette arrière où gisait son compagnon, inconscient. Son sang ne fit qu'un tour. Il fut glacé par la terreur de le perdre. Mais il se ressaisit vite et vérifia le pouls du lieutenant. Il respirait encore.

- Qu'est-ce qui s'est passé ? demanda-t-il à sa sœur.
- Je sais pas, il avait du mal à respirer. Ca fait un moment qu'il ne me répond pas.

Steve se retourna vers l’extérieur et hurla :

- J'ai besoin d'une ambulance ! Vite !

Les ambulanciers se précipitèrent vers la voiture. Steve céda sa place et fut contraint de sortir de la voiture. Il regarda attentivement ce qui se passait et essaya de comprendre ce qui se disait. Les deux docteurs parlait dans un langage médicalisé qu'il ne comprenait absolument pas. L'un des deux se tourna vers lui et dit d'une voix alarmante :

- Nous devons rapidement l'évacuer vers l’hôpital. Son état est critique. Il a une hémorragie interne. Et ça tient du miracle qu'il soit encore en vie mais nous n'avons pas une minute à perdre !

Tout se passa rapidement, la voiture fut extraite à l'aide d'une pèle mécanique. Pendant que Danny fut installé sur une civière, Steve prit Mary dans ses bras et la serra aussi fort qu'il le pouvait. Et même s'il était mort d'inquiétude pour Danny, il ne pouvait s’empêcher d'être heureux de tenir sa sœur contre lui.

- Tu vas bien ? questionna-t-il en l'examinant sous toutes les coutures.
- Oui je vais bien.
- Il faut que tu te fasses examiner. Va avec lui dans l'ambulance, on vous suit en voiture.
- Non, monte avec lui, il a besoin de toi à ses côtés. Je vous suis, ne t'inquiète pas, je vais me faire ausculter dès que j'arrive à l'hôpital.

Il déposa un tendre baiser sur le sommet de son crâne tout en lui serrant la main avant de se précipiter vers l'ambulance où Danny avait été installé. Le véhicule partit sur les chapeau de roue, suivit de près par Kono, Chin et MaryAnn.
Dans le véhicule prioritaire, les médecins urgentistes s’affairaient à garder le lieutenant vivant, mais Steve était dans une bulle, il ne voyait pas ce qui se passait autour de lui et n'écoutait pas non plus. Il parlait à Danny, il en était certain, le blond pouvait l'entendre.

- Daniel reste avec moi ! Tu ne peux pas mourir comme ça ! Ce n'est pas possible ! Tu n'as pas le droit ! Bats-toi pour Grace ! Tu n'as pas le droit de l'abandonner, tu n'as pas le droit de m'abandonner !

Il était au bord de la crise d'hystérie ! Il ne savait pas combien de temps ils mirent exactement pour arriver à l'hôpital mais Danny lui fut enlever aux portes des urgences. Il regarda un groupe de médecin s'activer autour du brancard et disparaître derrière des doubles portes, interdites aux non personnels de l'hôpital. Il s'adossa au mur et se laissa glisser au sol, pliant ses jambes contre sa poitrine. Il n'en pouvait plus, il venait de vivre la journée la plus pénible de toute sa vie. Il mit sa tête entre ses genoux et commença a pleurer comme un enfant. Ses nerfs lâchaient définitivement. Une main se posa sur son épaule le faisant relever vivement la tête. Chin le regarda avec un demi-sourire.

- Il va s'en sortir Steve. Danny est fort, c'est comme de la mauvaise graine, on a beau vouloir s'en débarrasser, ça finit toujours pas repousser.

Le brun ne répondit pas. Il ne pouvait pas imaginer que son homme ne s'en sorte pas. C'était tout simplement impossible.

- Où est MaryAnn ?
- Elle a été pris en charge dès son arrivée. Kono est avec elle. Ils vont lui faire passer une batterie de tests au cas où. Mais ils semblerait qu'elle ne craint rien.

Le SEAL laissa tomber sa tête en arrière contre le mur et ferma les yeux. Il était partagé entre le soulagement et l'inquiétude.

- Je devrais peut-être aller la voir, fit-il.
- Reste ici, Kono est avec elle. S'il y a du nouveau, elle t'appellera.

Le téléphone de McGarrett sonna pour la énième fois de la journée. Il décrocha.

- Oncle Steve ? Où est papa ? demanda la voix de la petite Grace à l'autre bout du fil.
- Ma puce...Danno est malade. On est à l'hôpital et on le soigne.
- C'est grave ?

Il n'eut pas le courage de lui mentir.

- Oui Gracie, c'est très grave. Mais ton papa est fort !
- Il devait venir me chercher à l'école, et il était en retard. Il n'est jamais en retard.
- Quelqu'un peut venir te chercher ?
- Maman et Stan ne sont pas là. C'était papa qui devait me garder ce soir.
- Ok, je vais envoyer quelqu'un te chercher d'accord ?

La petite acquiesça, il raccrocha et envoya un SMS à Kamekona pour qu'il aille la chercher et qu'il la ramène aux urgences.
Et il referma les yeux en attendant d'avoir des nouvelles de Daniel. Et il pria.


(à suivre)

Voila la suite! :D
Je pensais que j'arriverais à boucler cette fiction sur ce chapitre
mais il y'aura un dernier chapitre!
Merci encore à tout ceux qui donne leur avis, ça fait plaisir!
:bye:

_________________
Alex : We will be the bromance of the decade
Image


Dernière édition par Mcdanno le 21 Mai 2012 20:54, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Compte à rebours-Hawaii 5-0-Danno/Steve G
MessagePosté: 21 Mai 2012 20:03 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2012 21:43
Messages: 232
Localisation: Alsace
:bravo: :bravo: Super suite vraiment j'ai adorer. Tu aurais du nous laisser se sale type nous on aurait réussie à le faire parler. :sadique: Avec une arme redoutable Les teletubbies :sadique:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Compte à rebours-Hawaii 5-0-Danno/Steve G
MessagePosté: 21 Mai 2012 20:50 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 17 Mai 2012 13:57
Messages: 39
J'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup ^^ .

J'ai bien ton style d'écriture et l'histoire aussi, je suis impatiente de savoir si Danno va s'en sortir ou pas.

Bon courage pour la suite ^^

_________________
"Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Compte à rebours-Hawaii 5-0-Danno/Steve G
MessagePosté: 21 Mai 2012 22:29 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
C'est pas en lisant ce genre de chapitre que je vais passer une nuit calme et sereine... Mon pauvre petit coeur qui s'emballe!

Vivement :suite: :suite:

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Compte à rebours-Hawaii 5-0-Danno/Steve G
MessagePosté: 21 Mai 2012 23:46 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2012 19:27
Messages: 510
Localisation: Avec Boo Boo et GI Joe :D
:reviews:
Je n'ai pas encore d'idée fixe concernant l'état de santé de Danno.
Je me tate! :D
Merci pour toutes vos reviews

_________________
Alex : We will be the bromance of the decade
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Compte à rebours-Hawaii 5-0-Danno/Steve G
MessagePosté: 22 Mai 2012 06:22 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2012 07:29
Messages: 231
Localisation: Annecy
Ce chapitre est super intense, j'adore :bravo: :bravo:
Mais comment ça, tu ne sais pas encore l'état de santé de Danny....
Après des tortures comme ça, tu ne vas quand même pas continuer à lui coller des misères sur le dos, ce serait trop sadique :twisted:
:suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Compte à rebours-Hawaii 5-0-Danno/Steve G
MessagePosté: 22 Mai 2012 19:04 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
:hola: Ils les ont retrouvés mais :mouchoirs: Danny est dans un état critique...
Tu vas le sortir de là hein? Hein que tu vas l'en sortir? :injuste:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Compte à rebours-Hawaii 5-0-Danno/Steve G
MessagePosté: 23 Mai 2012 17:59 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2012 19:27
Messages: 510
Localisation: Avec Boo Boo et GI Joe :D
:reviews:

Merci tout le monde! ça me fait très plasir!
Concernant la suite, je ne sais pas quand elle va arriver étant donné que j'ai commencé mon job d'été et que je fais 8h par jour débout (vive le sport!) et que le soir je suis totalement HS, donc pas la motiv d'ouvrir mon word (comment ça je raconte ma vie? :D)
Donc la suite n'arrivera pas avant ce week end pour sûr. Je suis désolée :)
Bisous à tout ceux qui font un effort de poster de reviews ça fait toujours plaisir de voir vos avis et que vous prenez du temps pour laisser une trace de votre passage!
:bye:

_________________
Alex : We will be the bromance of the decade
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Compte à rebours-Hawaii 5-0-Danno/Steve G
MessagePosté: 24 Mai 2012 11:47 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...

Inscription: 09 Mai 2012 18:15
Messages: 672
Fallait me le laisser cet espèce de cacahuète !

J'espère que ça va s'arranger pour eux !

:suite: :suite: :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Compte à rebours-Hawaii 5-0-Danno/Steve G
MessagePosté: 26 Mai 2012 13:50 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2012 19:27
Messages: 510
Localisation: Avec Boo Boo et GI Joe :D
Voilà la dernière partie de cette fiction, merci à toutes celles et ceux qui l'ont suivit
et qui ont pris leur temps de poster des reviews! Ca encourage a écrire! :)



Steve ne savait plus où il était. Il était comme entouré de brume et ne réalisait pas ce qui venait de se passer. L'homme de sa vie n'avait pas survécut à ses blessures et été mort sur la table d'opération. D'après le chirurgien, ils avaient tout tenté pour le réanimer mais sans succès. Danny était parti, il l'avait abandonné.
Steve était vide. Il ne réalisait pas encore que son amour était partit pour toujours et que plus jamais il ne le reverrait, il ne le toucherait, il ne l'embrasserait. Jamais. Il sentait de l'eau sur ses joues. D'où venait cette putain d'eau ? Il était tellement à l'ouest qu'il ne s’apercevait même pas que cette eau venait de ses yeux. Et alors qu'il se rendait compte qu'il pleurait, le cercueil descendit du corbillard. Ses larmes redoublèrent. Même pour l'enterrement de son père il n'avait pas pleurer. Un Navy SEAL aurait du se retenir et ne pas montrer sa faiblesse mais là il était incapable de contenir sa douleur. Une main sera la sienne. Il baissa la tête et regarda Grace qui le regardait avec un sourire triste. De l'autre côté du brun, MaryAnn laissa échapper aussi un sanglot. Le cercueil était blanc, symbole de pureté. Steve sentit son cœur se serrer. Son compagnon était là, dans cette boite et plus jamais il n'en sortirait. Les sœurs et les parents du lieutenant avaient fait le déplacement pour faire un dernier adieu à cet homme tant aimé. Mais aucune trace de Mathiew.
Steve sentait qu'il suffoqué. Jamais il ne se relèverait de cette perte. Et sans qu'il ne puisse le retenir, un cri de douleur s'échappa des lèvres du brun.

- Danny !!

Il ne voulait pas se résoudre à le laisser partir. Il pleurait de plus en plus. Il ne voulait pas le quitter.

- Steve, Steve.

Il fut ramener à la réalité par un Chin légèrement paniqué. Le SEAL regarda autour de lui, complétement perdu et déboussolé et se rappela peu à peu où il était. Toute l'équipe et lui même étaient encore dans la salle d'attente de l’hôpital. Il poussa un soupir de soulagement en chassant d'une main sur son visage les dernière traces de son cauchemar. La petite Grace était arrivée et était en train de dessiner un dessin sur la table basse avec l'aide de Kono.

- Ca va ? Demanda Chin en le voyant transpirant.
- Oui oui, ça va, j'ai fait un cauchemar.
- J'ai vu que tu commençais à t’agiter dans ton sommeil alors j'ai préféré te réveiller.

Le brun ne répondit pas, il se leva et s'approcha de la gamine. Elle leva les yeux un instant de sa feuille et lui fit un timide sourire.

- Je fais un dessin pour Danno.
- Il est très jolie ma puce, je suis sûr que ça va lui faire très plaisir, dit-il en lui retournant son sourire.

Il regarda sa montre et poussa un énième soupir. Trois heures qu'ils étaient là, et qu'ils n'avaient aucune nouvelle. Et si ça continuait comme ça, il serait capable de rentrer dans le bloc opératoire pour exiger qu'on lui donne des nouvelles de l'état de santé de Danny.
MaryAnn était assise sur un chaise contre la fenêtre et observait la circulation sur l’avenue principale. Il se dirigea vers elle, s'assit à ses côté et posa une main dans son dos. Elle avait un visage fatigué, comme si elle avait pris 10 ans en l'espace d'une journée.

- Mary, tu ferais mieux de rentrer et de te reposer, fit-il tendrement.
- Non, je veux rester ici, avec vous.
- Ecoute sœurette, tu as eut une journée très difficile, tu as besoin de calme et de repos. Tu risque même d'avoir besoin d'aide psychologique. Je sais que ça a été difficile.

La jeune femme ferma les yeux et posa sa tête l'épaule musclé du grand brun. Elle laissa échapper un sanglot, le brun raffermit sa prise et la prit totalement dans ses bras. Il ne supportait pas de voir sa sœur dans cette état. La voir pleurer lui déchirait le cœur.

- A chaque fois que je ferme les yeux, je me vois dans cette voiture, enterrée. Danny est sur la banquette arrière, et il essaie de me rassurer alors qu'il est en train de mourir ! Je suis sûre qu'il le savait ! Je suis sûre qu'il le sentait que c'était grave. Pourtant il a essayé de prendre sur lui pour ne pas m'inquiéter.

Le cœur du brun se serra à l'évocation des souvenirs de sa sœur et de son compagnon dans le véhicule. Il caressa tendrement ses cheveux en réfléchissant à ce qu'il pouvait lui dire pour essayer de la calmer et de la réconforter.

- Essaie de ne plus y penser. Danny est fort, il se battra, et il reviendra.
- C'était horrible Steve ! Je ne veux plus jamais revivre ça !
- Je sais Mary, et ça n'arrivera plus jamais.

Il embrassa son front et continua à la bercer contre lui. Son esprit ne pouvait s'empêcher de penser au pire. Et si Danny ne survivait pas à ses blessures ? Jamais il ne s'en relèverait. Après sa mère et son père, il ne pourrait pas résister à une nouvelle perte. L'entrée d'un docteur, encore en tenue d'opération, le fit sortir de ses pensées. Il se leva brusquement et s'approcha de l'homme.

- Vous êtes de la famille du lieutenant Williams ?
- Oui, c'est mon compagnon... fit Steve en essayant de lire des bonnes ou mauvaises nouvelles sur le visage neutre du docteur.

Le silence était maître dans la salle. Grace avait posé ses crayons sur la table et se leva pour donner la main à Steve. Elle voulait elle aussi voir commet allait son père. Tout le reste de l'équipe Kono, Max, Chin, Charly et MaryAnn attendait patiemment la suite.

- L'opération c'est bien déroulée. Nous avons eut un arrêt cardiaque mais nous avons réussit à faire repartir le cœur, il n'y aura aucune séquelle. L’hémorragie interne a été causé par l'explosion de la rate dû au choc de l'accident. Nous avons réussit à arrêter l’hémorragie mais le lieutenant est resté trop longtemps sans soin. Il est actuellement plongé dans un coma carus, c'est-à-dire un coma de stade 3. Il ne réagit pas aux stimuli de douleur. Sa tension est extrêmement basse. Nous lui avons apporté toutes l'aide médicale nécessaire, maintenant c'est à lui de se battre pour se réveiller. Après, je ne veux pas vous donner de faux espoirs, les chances pour qu'il se réveille sont minces voir infimes.

Steve venait de se prendre comme un coup de point. Danny n'était pas sortit d'affaire. La petite Grace pleurait à chaudes larmes. Elle avait parfaitement compris que son père n'allait pas bien, et que peut être il pourrait mourir.

- Est-ce qu'on peut le voir ?
- Il va être mis en soin intensif. Une seule personne peut aller le voir.

Le SEAL souleva de terre la petite et plongea ses yeux dans les siens. Ils étaient embués de larmes. Il pouvait y lire toute la tristesse du monde.

- Ecoute, je vais aller le voir ok ? Tu reste ici avec tante Kono et le reste de l'équipe.
- Tu peux lui donner mon dessin ? demanda-t-elle plein d'espoir.
- Je suis désolé, mais rien n'est admis aux soins intensifs, intervint le médecin avec un sourire de désolation. Mais dès que son état se sera stabilisé, tu pourras lui donner.

La petite hocha la tête, Steve l'embrassa sur le front et la reposa au sol avant de suivre le docteur à travers les couloirs du centre hospitalier. Ils arrivèrent rapidement aux portes des soins intensifs. Le docteurs lui fit mettre une tenue spéciale, ainsi qu'une charlotte. Il dut se désinfecté les mains avec un gel bactéricide.

-Vous allez avoir un choc quand vous allez le voir. Ne vous inquiétez pas, c'est très impressionnant à voir mais c'est nécessaire pour lui.

Ils rentrèrent dans la chambre et Steve compris immédiatement à quoi faisait référence le docteur. Danny était relié à tout un tas de machines qui le maintenaient en vie. Il était intubé et un respirateur l'aidait à respirer. Il y avait également un electrocardioscope, un brassard de tension mais aussi un câble d'oxymétrie pulsée. Tous ses appareils permettaient au personnel médical de connaître les constances du patient. De multiples perfusions complétaient le matériel médical.
Steve sentit un vive douleur dans sa poitrine en le voyant comme ça , inerte et aussi faible.
Et il craqua une nouvelle fois, pleurant comme un enfant. S'en était trop. Il lui parla pendant de longue minutes, sachant pertinemment que Danny ne l'entendait pas.



1 Mois plus tard.



La vie avait repris son cours difficilement à Hawaii. Le 5-0 avait repris du service, mais Steve n'était que l'ombre de lui même. Danny n'avait encore montré aucun signe de vie mais son état été suffisamment stable pour qu'il quitte les soins intensifs pour avoir une chambre individuelle.
Il ne passait pas un jour sans que Steve n'aille à l'hôpital. Il lui parlait encore et encore. Les dessins de Grace commençait à s'entasser sur la table de nuit.
Le Gravedigger avait été mis en examen pour l’assassinat de dix personnes et tentative de meurtre sur un représentant des forces de l'ordre. Il avait été interrogé pendant de longues heures et n'avait pas été capable de dire pourquoi il avait fait ça.
MaryAnn vivait sous le même toi que Steve, incapable de vivre seule. Le traumatisme de l'enlèvement été encore présent et il serait très difficile pour elle de s'en remettre. Steve avait tenu à ce qu'elle aménage chez lui, elle en avait besoin, il en avait besoin.

- Salut Danno. Comment ça va aujourd'hui. Moi j'ai appréhendé un suspect, la routine quoi. Tu me manques tu sais ? Et je sais que tu aimes te faire désirer, mais un mois, tu penses pas que ça commence à faire long ?

Il se pencha et embrassa le front de son compagnon.

- Grace t'a encore fait un super dessin. Faudrait que tu fasses l'effort d'ouvrir les yeux pour les admirer. Tu serais très fier d'elle, ta fille est une artiste. Et puis je crois qu'elle a un amoureux un certain David. Je suis sûr que tu le détesterais.

Il prit une chaise et s'assit à coté du lieutenant. Il prit sa main dans la sienne et et entrelaça ses doigts à ceux du blond. Steve le regarda avec tout l'amour qu'il contenait et son cœur se serra. Il n'y avait pas eut d'évolution depuis un mois. Danny ne répondait toujours pas aux stimuli de douleur. Les docteurs disaient qu'il pourrait rester comme ça durant des années et même ne jamais se réveiller.

- Regarde ce que je t'ai amené aujourd'hui.

Il sortit de ses pantalon cargo une carte postale du New Jersey. Celle que Danny avait mis sous le pare-soleil de la camaro il y avait plus d'un an de ça.

- Tu te souviens de cette carte postale. Tu l'avais mise parce que tu avais le mal du pays. Moi j'ai le mal de toi. Alors ouvre tes beaux yeux bleus.

Mais il savait très bien que sa requête serait sans réponse. Il ne savait plus quoi faire et commençait à perdre espoir. Pourtant ce jour là quelque chose changea. Il sentit un faible frémissement entre ses doigts. Il sursauta vivement en regardant le visage inexpressif du blond. Avait-il rêvé ??

- Danny ?? Tu m'entends ? Demanda-t-il plein d'espoir.

Mais le lieutenant ne bougea pas d'un pouce. Steve fut pris d'une désillusion qui lui mis le moral à zéro.
Les doigts bougèrent de nouveau. Cette fois-ci il ne rêvait pas. Il se leva brusquement.

- Danny sert moi la main si tu m'entends.

La main du blond se referma perceptiblement sur celle du brun. Le SEAL sentit une explosion de joie naître en lui. Il appuya sur l'interrupteur pour appelé les infirmières tandis que le lieutenant bougea tout doucement la tête.

- Ne bouge pas trop babe !
- Steve...appela le blond
- Je suis là Danno, ne t'inquiète pas.

Les infirmières débarquèrent et n'en crurent pas leurs yeux. Le lieutenant c'était battu contre la mort et avait réussit à se sauver de lui-même. Elles vérifièrent ses constances, lui posèrent quelques questions auxquelles il répondit avec difficulté.
Danny était en vie, et quelque soit le temps qu'il mettrait à s'en remettre, Steve resterait à ses côtés, complètement soulagé de le savoir vivant après tant d'épreuve. Tout irait pour le mieux maintenant.


[Fin]


Et voilà c'est fini!
Merci une nouvelle fois de m'avoir suivit!
Je vais être de retour avec une nouvelle fiction bientôt que j'ai déjà commencé à écrire!
Merci pour toutes vos reviews!
Bon week à tous!

:bye:

_________________
Alex : We will be the bromance of the decade
Image


Dernière édition par Mcdanno le 26 Mai 2012 14:55, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 103 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com