Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 18 Avr 2024 16:17

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 103 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Compte à rebours-Hawaii 5-0-Danno/Steve G
MessagePosté: 13 Mai 2012 15:41 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2012 19:27
Messages: 510
Localisation: Avec Boo Boo et GI Joe :D
:reviews:
Voila la suite.



10h20 (9 heures avant que la réserve d'oxygène ne s'épuise)

Steve rentra en trombe dans la société de location. Il se présenta rapidement, montra son badge et exigea qu'on lui dise qui avait loué le 4x4. La secrétaire regarda dans la base de donnée avant de lui donner un nom.

- Michael Finn. Il l'a loué la semaine dernière.
- La voiture est équipée d'un GPS, je veux que vous m’obtenez toutes les données, je veux savoir par où il est passé. Et où elle est maintenant. Je veux également l'adresse de cet homme.
- Oui, je vous donne ça de suite.

Elle tapa rapidement des raccourcis sur son clavier mais quelque chose semblait clocher.

- Le GPS a été désactivé. Je ne comprends pas comment cela est possible.
- Donnez moi l'adresse de Finn.

Après avoir obtenu ce qu'il voulait, il quitta le magasin et s'assit dans la Camaro, en prenant un peu le temps de respirer calmement. Il était sur les dents, mais s'il n'arrivait pas à se calmer, il allait finir par faire une connerie qui pourrait peut être coûter la vie à sa sœur et à son compagnon. Son téléphone sonna, il décrocha immédiatement.

- Boss, j'ai réussi à suivre le 4x4 jusqu'à ce qu'il rentre dans un tunnel direction Hilo à 7h05 ce matin, puis après impossible de remettre la main dessus. Je suis désolée Steve, fit Kono.

Steve se pinça l'arrête du nez. La voiture c'était-elle transformer en fantôme ?

-Tu as des nouvelles de Chin ? Demanda-il.
- Il est encore au parking avec Charlie pour tenter de relever des empreintes.
- Bon, ok, essayons de réfléchir. Le Gravedigger enterre ses victimes, récapitula le brun.
- Oui on le sait déjà Steve.
- Non ce que je veux dire, il les enterre loin. Regarde les Anderson. Le premier voisin se trouve à 3 km. Les scènes de crimes sont toujours isolées. Il ne veut pas se faire prendre.
- Et alors ? Interrogea la jeune femme ne comprenant pas où il voulait en venir.
- Essaie de trouver tous les endroits isolés où ils pourraient être enterrés, en direction de Hilo.
- Steve, c'est impossible.
- On n'a que ça Kono, il faut approfondir toutes les pistes que nous avons.
- Ok, céda-t-elle.

Il raccrocha et composa un nouveau numéro.

- Hey ! Je présume que tu ne m'appelles pas pour savoir comment je vais ? Demanda une voix féminine.
- Catherine. J'ai besoin de ton aide.
- Comme toujours, qu'est-ce qu'il y a cette fois ?
- Un taré détient Mary-Ann et Danny. J'ai besoin que tu me trouves un 4x4 escale, qui est entré dans un tunnel d'Honolulu direction Hilo. Il y est entré à 7h05.
- Tu sais qu'à chaque fois que je te rends service, je prends le risque de perdre mon job ?
- Je sais que je t'en demande beaucoup mais je ne le ferais pas si c'était vraiment urgent.
- Je sais, dès que j'ai quelque chose, je te rappelle.
- Merci beaucoup ! Je te revaudrais ça !
- J'y compte bien.

La ligne fut coupé et il partit direction la maison de Finn pour lui poser quelques questions. En espérant qu'il ait des réponses.


10H45

- Danny est-ce que tu vas bien? demanda Mary-Ann en le couvant des yeux. Tu es très pâle.
- Ca va aller. Je suis un Williams, on est fort nous les gars du continent ! Fit-il dans un sourire forcé.

Il était allongé de tout son long sur la banquette arrière, la respiration saccadée, son pouls rapide. Il savait pertinemment que quelque chose clochait. Mais il fallait qu'il prenne sur lui pour ne pas inquiéter encore plus Mary-Ann. Elle était déjà paniquée à l'idée de mourir privée d'oxygène alors inutile d'en rajouter un peu plus avec son état de santé. Il avait assez de volonté pour essayer de lui faire croire que tout aller bien.

- Et puis je suis sûr que ton super frère va trouver un moyen de nous sortir de là. Ne t'inquiète pas Mary. On ne va pas mourir aujourd'hui ! Parole de flic !

Elle se pencha vers lui pour l'embrasser sur la joue, mais elle se releva subitement en sentant sa peau moite. Danny commençait à avoir des sueurs froides et ça ne laissait rien présager de bon. Il pouvait lire la terreur sur le visage de la jeune femme.

- Hey ! T'inquiète pas ! Je te promets que super Seal nous retrouvera. J'ai confiance en lui. En ce moment même, il doit se démener comme un fou pour nous retrouver. Et si on se racontait quelques histoires sur ton frangin  au lieu de broyer du noir? Je suis sûr que ça pourrait être passionnant.

Elle retrouva un peu le sourire et commença à raconter une anecdote.

- Quand j'étais petite, Steve était mon modèle. Il l'a toujours été. Je le suivais partout et ses amis ne comprenaient pas pourquoi il m'amenait toujours avec lui.
- Vous étiez proche...
- Oui, on l'a toujours été... jusqu’à ce que notre père nous mette dans deux avions différents à la mort de notre mère. Un jour, alors que je le suivait à son entraînement de football, un ami à lui à commencé à me dire que j'étais un véritable boulet pour mon frère et qu'il fallait que je le lâche un peu ! Je n'avais que 8 ans. Steve a tout entendu et ça l'a mis dans une colère noire. C'est là première fois que mon frère s'est battu pour moi.
- Il tient beaucoup à toi tu sais ?
- Je suis à me demander si je suis vraiment un boulet pour lui. A chaque fois que je reviens ici, j’enchaîne les conneries : je fouille dans la boite, je me fais enlever, 2 fois...
- Ton frère est destiné à te sauver fit Danny dans un faible sourire, sentant une violente nausée lui prendre.

Il lutta pour ne pas vomir. Mary-Ann ne sembla rien remarquer.

- Steve a toujours était dans l'action, continua-t-elle. Toujours agir en premier puis réfléchir après. Je suis contente qu'il t'ait rencontré.
- Je suis heureux aussi. Aller dis moi toutes les conneries qu'il a fait quand il était môme, je suis sûr qu'il a dû faire le 400 coups !
- Steve ! Une véritable terreur !


11 heure.

Steve venait d'arriver chez Finn. Il attendit un petit moment, avant qu'un homme ne consente à lui ouvrir la porte. Il se présenta rapidement avant de lui demander où était la voiture. Elle avait été volé tard dans la nuit mais il ne s'en était aperçu que le matin même et avait porté plainte immédiatement.
L'homme était un touriste qui était arrivé sur l'île il y avait de cela une semaine. Il ne pouvait pas être coupable étant donné que les meurtres avaient commencés 5 semaines avant l'arrivée de Finn.

- Vous n'avez rien remarqué d’inhabituel ? Un homme qui roderait autour de votre voiture ?
- Non vraiment rien. Je suis désolé, je sais que ça n'aide pas beaucoup.

Il en était revenu au stade zéro. Il ne restait que 8 heures d'oxygène à Mary-Ann et Danny, et ils n'avaient toujours aucune piste.
Les chances pour les retrouver vivants s'amoindrissaient. Mais Steve ne baisserait jamais les bras !



Voila, je sais qui ne se passe pas grand chose
mais c'était pour montrer que l'état de santé de Danny se détériore et que peut-être il ne passera pas les 12 heures! :sadique:
J'espère que le prochain chapitre sera meilleur!
Bise à tout le monde!

_________________
Alex : We will be the bromance of the decade
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Compte à rebours-Hawaii 5-0-Danno/Steve G
MessagePosté: 13 Mai 2012 16:05 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Je confirme, t'es une sadique!

Vite, :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite:

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Compte à rebours-Hawaii 5-0-Danno/Steve G
MessagePosté: 13 Mai 2012 16:34 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2011 16:09
Messages: 268
Yayizaki a écrit:
Je confirme, t'es une sadique!


Je plussoie!

En tout cas, c'est toujours aussi passionant! Mais qu'est ce qu'il a Danno? :(
Il a intéret à s'en sortir hein! =)
Au fait, je me demandais, si Danny et Mary-Ann discutent, ils ne risquent pas d'épuiser leur réserve d'oxygène plus rapidement? Dans ce cas là, c'est encore plus sadique!!!!
En tout cas, moi je veux :suite: :suite:


Azyline

_________________
Image ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Compte à rebours-Hawaii 5-0-Danno/Steve G
MessagePosté: 13 Mai 2012 17:29 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2012 19:27
Messages: 510
Localisation: Avec Boo Boo et GI Joe :D
:reviews:

Oui effectivement l'oxygène va manquer plus vite, mais peut être que Steve arrivera à temps.
Ou pas :)

_________________
Alex : We will be the bromance of the decade
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Compte à rebours-Hawaii 5-0-Danno/Steve G
MessagePosté: 13 Mai 2012 19:46 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2012 07:29
Messages: 231
Localisation: Annecy
Oh, bon sang, ces deux chapitres sont tout bonnement géniaux.
L'angoisse monte crescendo et c'est super
:suite: :suite: :please:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Compte à rebours-Hawaii 5-0-Danno/Steve G
MessagePosté: 13 Mai 2012 19:49 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2012 19:27
Messages: 510
Localisation: Avec Boo Boo et GI Joe :D
:reviews:

Je pense qu'il ne vas pas rester beaucoup de chapitre 2 voir 3 :)

_________________
Alex : We will be the bromance of the decade
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Compte à rebours-Hawaii 5-0-Danno/Steve G
MessagePosté: 13 Mai 2012 19:53 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2012 11:46
Messages: 168
Oh non, mais qu'est-ce que tu as fait à Danno ? Il faut qu'il s'en sorte, je compte sur toi ;p.
Tu es véritable sadique pour nous laisser comme ça alors s'il te plaît :
:suite: :suite:

Ps: j'aime beaucoup l'alternation du dialogue entre l'équipe et Danny et MaryAnn c'est vraiment très bien fait :D .

_________________
Image
Membre de l'Army

Image


http://xxmonlightxx.skyrock.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Compte à rebours-Hawaii 5-0-Danno/Steve G
MessagePosté: 13 Mai 2012 21:49 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2012 21:43
Messages: 232
Localisation: Alsace
Oh mon dieu tu est une vraie Sadique ma parole. Super chapitre, franchement il peut pas mourir sa serait catastrophique pour toi. imagine un Steve tout en colère qui te traque car tu es la complice du responsable de la mort de son homme. voudrais pas être à ta place. :sadique:

:suite: :suite: :suite:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Compte à rebours-Hawaii 5-0-Danno/Steve G
MessagePosté: 13 Mai 2012 21:56 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Ça y est j'ai trouve ma remplaçante au titre de sadique :lol:
:suite: :maiseuh:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Compte à rebours-Hawaii 5-0-Danno/Steve G
MessagePosté: 14 Mai 2012 09:14 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2012 19:27
Messages: 510
Localisation: Avec Boo Boo et GI Joe :D
Bourdina a écrit:
Super chapitre, franchement il peut pas mourir sa serait catastrophique pour toi. imagine un Steve tout en colère qui te traque car tu es la complice du responsable de la mort de son homme. voudrais pas être à ta place. :sadique:


J'avoue que j'ai bien rigolé en voyant ton commentaire! Ca serait affreux que super SEAL me cherche pour avoir tué son Danno! :( Je pourrais me cacher nul part, je suis sûr qu'il me retrouverait!


Et non les filles,je ne suis pas sadique, vraiment pas! :devil:

:reviews:

_________________
Alex : We will be the bromance of the decade
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Compte à rebours-Hawaii 5-0-Danno/Steve G
MessagePosté: 15 Mai 2012 15:01 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2012 19:27
Messages: 510
Localisation: Avec Boo Boo et GI Joe :D
Merci pour tous vos messages, ça me fait super plaisir!
Je vous mets la suite! :)
Bonne lecture!



11H30

Steve était revenu au QG comme une boule de nerf. Kono étudiait encore tous les terrains susceptibles de pouvoir ensevelir une voiture. Il se dirigea vers elle, tout en la questionnant.

- On a du nouveau ?
- J'ai trouvé 43 endroits, ce sont essentiellement des terrains de constructions et de travaux. Aucun voisin aux alentours. Mais je n'ai pas pris en compte la forêt. C'est impossible Steve, ce n'est pas comme ça que nous allons les retrouver.
- Je m'en fou ! On creuse cette piste ! Je veux qu'on envoie des équipes de HPD voir ses 43 sites, et qu'ils fouillent chaque millimètre ! Envoie leurs le relevé des pneus du 4x4 pour voir s'ils trouvent une correspondance sur place !

La jeune femme s'exécuta, quoi qu'elle puisse dire, Steve était le patron et elle devait suivre ses ordres, même si elle pensait que c'était plus une perte de temps qu'autre chose.
Steve se dirigea vers le bureau de Danny et s'y enferma pour être quelques instants au calme. Il n'avait pas de temps à perdre, mais pour sa santé mentale, il en avait besoin. Il s’assit sur la chaise en cuir et ferme les yeux. Il avait besoin d'une minute de calme, une minutes où il chassa les pensées négatives qu'il l'avait assailli depuis l'annonce de l'enlèvement de MaryAnn et de Danny. Il réouvrit les yeux et regarda le dossier sur lequel Danny étudiait le matin. Il le feuilleta longuement avant de remarquer que des mots étaient entourés en rouge avec des points d'interrogations comme par exemple « ensevelis vivants » qui était souvent encerclé.
Steve avait beau se demander pourquoi le lieutenant avait entouré ça, il n'arrivait pas à mettre la main dessus.
Il fut interrompu dans ses pensées par la porte du hall qui claqua. Il regarda sa montre : 12h15 !
Il était resté 3/4 heures là, sans même s'en rendre compte ! Il avait perdu 45 minutes ! Il se releva et sortit en trombe du bureau ! Kamekona était là avec un plat de crevettes.

- Aller venez ! Je vous ai amené de quoi manger ! De magnifiques crevettes!fit-il dans un haussement de sourcil.

Kono sourit. Son ventre criait famine depuis un moment déjà. Elle s'approcha de Kamekona qui déposait son plat sur le bord de la table tactile. Steve ne bougea pas.

- Aller mon frère, il faut se remplir le ventre, sinon tu vas nous faire de l’hypoglycémie! insista le vendeur.

C'est cet instant que choisit Chin pour revenir au QG. Il était accompagné par Max qui avait l'air quelque peu préoccupé.

- Steve, on a une mauvaise nouvelle, annonça Chin.

Le commandant sentit immédiatement son estomac se nouer. Quelque chose n'allait pas, et même si c'était necessaire pour retrouver les deux personnes les plus importantes à son cœur, il n'était pas sûr de pouvoir faire face à une nouvelle dévastatrice. Max s'avança vers l'ordinateur, inséra une clef USB et ouvrit le fichier. Sous leurs yeux, se déroula la scène de l'enlèvement.

- Je l'ai déjà vu, Max, fit Steve.
- J'ai analysé longuement cette vidéo. Vu la violence avec lequel le lieutenant Williams a été percuté, et en prenant en compte la vitesse à laquelle le 4x4 roulait, il est impossible que le lieutenant s'en sort indemne. Il va avoir automatiquement des séquelles.
- Quels genres de séquelles ? demanda le commandant.
- Des membres cassées dans le meilleur des cas, dans le pire des contusions, ou commotion cérébrale, explosion d'organe, hémorragie interne ou encore colonne vertébrale brisée. Si ce n'est que des os cassés, ça peut attendre, mais si ce n'est pas ça, il ne tiendra pas 12 heures. Il devrait être déjà hospitalisé.

Steve sentit son cœur s'arrêter de battre. Non, ce n'était pas possible. Il ne pouvait pas mourir ! C'était un Williams ! Il n'avait pas le droit de mourir.

- Il peut rester combien de temps sans assistance médicale ?
- Difficile à dire, tout dépend de la gravité des blessures, mais une chose est sûre il ne tiendra pas 12 heure. En parallèle j'ai étudié le cas de votre sœur, l'impact de la barre de fer sur son crâne n'est pas assez violent pour mettre sa vie en danger.

Steve sentit ses jambes se dérober sous lui mais il se maintint fermement contre la table tactile. S'ils ne retrouvaient pas cette voiture rapidement, Danny allait mourir plus vite que prévu...

- Puis j'ai calculé le volume d'oxygène dans le 4x4. Le véhicule doit contenir 18m3 d'air, ils vont avoir assez s'oxygène pour tenir 12 heures, comme a prévu le Graveddiger, continua Max. Mais imaginons que le lieutenant ait repris connaissance et que lui et votre sœur parlent, l'oxygène va être inhalé plus vite. Donc au final, ils n'auront pas 12 heures, mais moins.
- C'est de l'ordre de combien ? Demanda Kono.
- 30 %, après tout dépend s'ils échangent beaucoup ou pas.

Le commandant souffla fortement. C'était un véritable cauchemar. Il ne pouvait pas y croire ! Comment sa vie avait-elle pu autant basculer en l'espace de quelques heures seulement ?

- En revanche, et malheureusement, si le lieutenant décède des suites de ses blessures, alors, votre sœur aura largement plus que 12 heures d'oxygène devant elle, et d'ici là vous aurez reçu les coordonnées GPS de l'emplacement de la voiture...

Kono porta une main à sa bouche. Les choses étaient dès plus claires : MaryAnn avaient dès chances de s'en sortir vivante mais pour ce qui était de Danno, les choses n'étaient pas aussi certaines.
Elle se retourna vers Steve qui avait fermé les yeux. Il était au bord de l'explosion et aller finir par ne plus être maître de lui même.

- Pour ma part, fit Chin, j'ai concentré mes recherches sur la barre de fer que le Gravedigger a utilisé pour assommer ta sœur. Il ne s'agit pas de fer mais de titane. Si on regarde bien au ralenti, on peut remarquer qu'elle est légèrement courbée, il s'agit d'un guidon de moto. Soit il provient d'un magasin de moto, soit d'une casse auto.
- Bien, intervint Steve. On ne peut pas se permettre d'attendre plus longtemps. On doit payer la rançon. Et trouver cet enfoiré !
- Oui mais avec quel argent ? Demanda Chin.
- Kono va voir le gouverneur, dit-lui que c'est un cas de force majeure. Nous n'avons pas le choix. Chin, cherche dans tous les concessionnaires moto et casse auto, aide toi du HPD et demande la liste de tous les clients ayant acheté une moto ou un guidon il y a 6 semaines. Max, va voir dans le bureau de Danny,sur son bureau tu trouveras des rapports, il y a des mots entourés, essaie de voir si ça te dit quelque chose. Moi je vais aller parler à Stan dit-il en sortant du bureau.

Tous se mirent au travail laissant Kamekona seul dans la salle tactile.

- Et mes crevettes? demanda le vendeur.



13H10 (7 heures avant que la réserve d'oxygène ne s'épuise )

L'état de Danny s'était considérablement détérioré. Il passait d'une angoisse profonde à l’hallucination.

- Mon petit chat! Viens ici, dit-il dans un murmure à peine audible.

MaryAnn pleurait en silence, elle ne savait pas quoi faire. Elle ne pouvait que ce contenter de le regarder agoniser devant lui.

- Ma princesse, continua-t-il en respirant fortement. Papa, va s'en aller un petit moment...Il faut que tu me promettes de veiller sur maman et sur oncle Steve. Il va avoir besoin de toi tu sais ?

Les larmes coulaient également sur ses joues. MaryAnn lui prit la main et dit d'une voix douce :

- Beau frère c'est moi. Grace n'est pas avec nous.

La voix de la jeune femme sembla le ramener sur terre puisqu'il écarquilla les yeux.

- MaryAnn ? C'est toi ?
- Oui c'est moi Danny fit-elle tout doucement en pressant sa main.
- Où est-ce qu'on est ?
- Toujours dans la voiture, dit-elle.
- Je soif ! Fit-il en se relevant bruquement.
- Je n'ai pas d'eau, je suis désolée. Rallonge-toi !
- On va mourir, n'est-ce pas ? Demanda-t-il dans une grimace de douleur.
- Non, pas aujourd'hui, tu te rappelles ? Parole de flic ! Mon frère va nous trouver.
- Ah oui c'est vrai.. conclu-t-il en glissant progressivement dans l'inconscience.




Et voilà!
Je pense qu'il ne reste que 2 chapitres avant de clore cette fiction.
Danny va-t-il mourir? Le 5-0 les trouvera-t-il à temps? Auront-ils l'argent?? Que de question! :lol:
A bientôt pour la suite!

_________________
Alex : We will be the bromance of the decade
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Compte à rebours-Hawaii 5-0-Danno/Steve G
MessagePosté: 15 Mai 2012 15:07 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Ah non ah non ah non espèce de :evil: Si tu tues Danny, je crois que... le clan des sadiques risque de t'embeter :sadique: :sadique: :devil:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Compte à rebours-Hawaii 5-0-Danno/Steve G
MessagePosté: 15 Mai 2012 16:55 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2011 16:09
Messages: 268
Grr, Danno a vraiment pas intérêt à mourir hein! :evil:
Sinon très bonne suite qui tient toujours le suspens!
Et comme toujours, Kamekona qui ne perd pas le nord! :lol:

Bon courage pour :suite: :suite:


Azyline

_________________
Image ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Compte à rebours-Hawaii 5-0-Danno/Steve G
MessagePosté: 15 Mai 2012 18:40 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2012 07:29
Messages: 231
Localisation: Annecy
Ce chapitre est une pure torture :bravo:
:suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Compte à rebours-Hawaii 5-0-Danno/Steve G
MessagePosté: 15 Mai 2012 19:46 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2012 21:43
Messages: 232
Localisation: Alsace
:bravo: Super chapitre vivement :suite: :suite: Par contre prend garde à toi n'oublie pas la menace qui pèse sur toi. Pas de bêtise alors. Sinon une mort lente et douloureuse t'attend :sadique: Je ne rigole pas on est plusieurs à le penser... Pardon je m'emporte un peu sinon j'ai adoré mais n'oublie pas :devil: :devil: :devil:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 103 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com