Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 08:05

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Ku'oko'a - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 06 Mai 2012 14:20 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Comme on pouvait s'y attendre, l'épisode 10 nous a tous remué... Voici donc ma modeste contribution... Parce qu'il manquait quelque chose moi je dis
Certain des dialogues sont ceux de la vo, parce que, comme d'hab, la vf nous a fait quelques ratés... erf :|

Enjoy!

**********
Ku'oko'a
Coda 2x10

Il avait entendu l'explosion, senti que le camion faisait demi-tour, mais il ne pouvait rien faire de plus qu'attendre. Il se passait quelque chose, il le savait, mais son esprit et son corps fatigués et blessés ne pouvaient l'aider en aucune manière.
Il ferma les yeux, le corps secoué par les soubresauts du véhicule sur la mauvaise route, quand le camion ralentit, et s'arrêta pour de bon.
Les yeux toujours fermés, il attendit, et sentit que son garde quittait le véhicule. Il entendit les coups de feu, les cris, les échanges d'information. Et puis soudain, plus rien.
Il réussit à s'assoir, et se recroquevilla contre la paroi froide du véhicule. Il attendit encore. Il ne parvenait pas à distinguer si les voix qu'il entendait étaient amies ou ennemies. Tout était confus dans sa tête.
Quelqu'un souleva la tenture au bout du camion, et il tourna la tête vers la source lumineuse, inquiet, tendu, effrayé.
-Hey c'est Steve! s'écria Danny. J'ai trouvé Steve, il est en vie!
Il regarda Danny qui grimpa d'un bond dans le véhicule et se rapprocha de lui. Il n'en croyait pas ses yeux.
-Danny, dit-il simplement. Où est Wo Fat?
-Juste... Tais-toi tu veux bien? dit Danny d'une voix tremblante en s'attaquant à la corde qui lui liait les poignets.
D'autres personnes soulevèrent la toile et il les regarda, incrédule. Chin. Joe. Ils étaient venus pour le sauver. Il reporta son attention sur les mains de Danny qui s'activaient nerveusement sur le chanvre.
Quand il eut enfin les mains libres, il se massa d'abord les poignets, pour refaire circuler le sang, puis il empoigna le t-shirt de Danny, tirant dessus jusqu'à ce que le blond se rapproche suffisamment pour qu'il puisse l'embrasser. Un baiser angoissé et Danny posa délicatement ses mains de part et d'autre de son visage, indifférent au gout de sang qu'il sentait sur ses lèvres, répondant en douceur au besoin du grand brun de comprendre qu'il ne rêvait pas. Qu'il était libre, qu'il était en vie, que Danny était là.
Joe et Chin avaient pudiquement tournés la tête pour leur laisser quelques instants d'intimité.
Quand ils se séparèrent, Danny posa quelques instants son front sur celui, meurtri, de son compagnon, avant de l'envelopper dans ses bras en fermant les yeux, soulagé d'être arrivé à temps.
-Danny... murmura Steve une nouvelle fois.
-Shhh, fit le blond. Tout va bien. Tout va bien. Je suis là.

***

POV Danno

Nous sortons enfin de cette saloperie de jungle, au moment précis où Franck arrive avec Mandarine. Je vois la porte qui s'ouvre, et Lori qui descend pour courir vers nous et envelopper ses bras autour de Steve. Il ne dit rien, il laisse faire, mais j'ai l'impression qu'il est mal à l'aise, à la façon qu'il a de la regarder quand elle s'écarte enfin de lui.
Nous montons dans l'hélicoptère, il faut vraiment partir d'ici, fuir pour de bon cet enfer.
Au début, personne ne parle, et surtout, personne ne me voit passer une main sur mes yeux. Mais quand bien même, cela peut passer pour de la fatigue. Cela fait presque 24 heures que je n'ai pas dormi. Au fur et à mesure, je vois l'angoisse et la peur s'effacer des yeux de Steve, et je le vois me sourire, comme il sait si bien le faire.

Non, ne dis rien! Tu me pourras me remercier quand on sera rentré à Oahu!

Je reconnais à peine le son de ma voix.
L'annonce faite par Chin qu'il allait se marier à considérablement détendu l'atmosphère. Et tout le monde s'est mis à rire. Lori semble un peu perdue au milieu de tous ces hommes et je vois bien qu'elle lance des œillades à Steve qui ne remarque rien.
Nous faisons un détour pour récupérer Kono, qui a bondi dans les bras de Steve, en prenant garde à ne pas lui faire mal. Son accolade est plus chaleureuse que celle qu'il a donné à Lori. Mais je ne m'en formalise pas. Kono est comme notre petite sœur.
Joe a insisté pour que Steve aille à l'hôpital, et mon grand brun n'a pas eu le courage de lutter. Il a passé quelques radios. Il n'a rien de cassé, ce qui est assez miraculeux, et on a recousu ses plaies les plus importantes. Le reste n'est qu'une affaire de repos.
Nous voilà reparti dans un vol interminable, dans un avion militaire, au confort tout à fait relatif. Plus de huit heures de vol. Il faudrait que je dorme un peu. Je voudrais dormir un peu, mais pour le moment, je fonctionne toujours sous adrénaline, et je crois que je ne pourrais me détendre qu'une fois arrivé à Hawaii, et avec Steve en sécurité à la maison.
Il a piqué du nez à mi-parcours, et sa tête s'est posée sur mon épaule. Je n'ai pas osé bouger pendant tout le reste du voyage. Je lutte pour ne pas le serrer dans mes bras. Pas par peur de ce que pourrait penser les autres, mais plutôt par peur de lui faire mal. Je ne l'ai jamais vu aussi vulnérable, et je ne veux plus jamais, jamais ! le revoir dans cet état.
Quand nous avons enfin atterrit sur le tarmac de l'aérodrome d'Hickam, j'ai poussé un soupir de soulagement. Nous n'étions plus très loin de la maison. L'équipe SEAL n°9 a prit congé en silence, et McGarrett les a remerciés d'un signe de tête. Joe est retourné à la construction de a cabane en me lançant un regard qui en disait long. Il me confiait Steve, je pouvais le voir dans ses yeux.
Chin, Kono et Lori nous ont suivi jusqu'à la maison, peut être pour s'assurer que nous y arrivions sans encombre. Steve leur a proposé de rentrer pendre une bière pour fêter ça, mais avant que Lori ait pu ouvrir la bouche pour accepter, Kono et Chin ont murmuré "plus tard", et sont repartis en emmenant une blonde un peu dépassée par les évènements.
Il fait frais dans la maison, tous les volets sont fermés, et cela semble faire du bien à Steve. Je me baisse pour lui enlever les chaussures qu'il a réussi à enfiler à Séoul, j'enlève également les miennes et je le guide jusqu'à la salle de bain.
Il a besoin de dormir, mais il a d'abord besoin d'une bonne douche.
Je le déshabille, et il se laisse faire, comme un pantin désarticulé, et ça m'effraie un peu. Une fois qu'il est nu, je fais couler une eau bien chaude, et je le pousse dessous, en insistant sur le fait qu'il n'a pas intérêt à prendre une "douche Navy". Je veux qu'il prenne son temps. Que l'eau chaude l'aide à se débarrasser de toute cette crasse qui le recouvre, intérieurement comme extérieurement.
Après m'être assuré qu'il avait tout ce qu'il fallait, je m'apprête à le laisser seul pour qu'il puisse se remettre tranquillement de tout ce qui s'est passé en moins de deux jours. Ses doigts se referment sur mon poignet, et il m'entraine avec lui sous la douche, alors que je suis tout habillé.
Il me serre dans ses bras, et j'ose à peine le toucher, tellement j'ai peur de lui faire mal. Je pose délicatement mes mains sur ses flancs, et je le sens frissonner. Mais je ne sais pas si c'est à cause de la douleur, ou à cause de quelque chose d'autre. Pendant quelques minutes, nous restons ainsi, sous l'eau chaude qui emmène avec elle les résidus de sang et de terre qui restaient collés au corps de Steve.
Je le sens qui s'écarte, alors je m'écarte aussi. D'une main sous mon menton, il me relève la tête et pose un baiser sur mes lèvres. C'est tendre, c'est doux, c'est vivant. IL est vivant.
-Merci Danno! murmure-t-il.
Je ne peux même pas répondre. Je ne trouve que la force de serrer délicatement mes bras autour de sa taille et de poser mon front sur son épaule, soulagé de le savoir enfin en sécurité.

FIN

Ku'oko'a : liberté

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ku'oko'a - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 06 Mai 2012 14:29 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
Oh pétard ! Ne JAMAIS lire cette fic avec en fond sonore la musique d'August Rush. J'en ai eu des frissons. Et la musique collait trop bien avec les mots ... HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

C'est vrai qu'il manque des mots en VF mais le "Danny ..." tremblotant que dit Steve quand il monte dans le camion ... OH MY GODNESS !!!!!!!!!!!!!!!!!!

:pde:

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ku'oko'a - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 06 Mai 2012 14:41 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
:reviews:

Ouais, y'a l'essentiel on va dire ;)

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ku'oko'a - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 06 Mai 2012 16:33 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2011 00:15
Messages: 843
Localisation: La où je suis, la où je serais
j'adore et ce triste :cry: de voir steve comme sa je suis pas habitué . J'adore leur moment de tendresse pourquoi ce pas comme sa dans la série.
Bravo yayi . Ce terriblement beau. :? :(
:bravo:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ku'oko'a - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 06 Mai 2012 16:37 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1897
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
hum
l'épisode 10 était mieux en VO (la VF se permet des écarts)

mais bon

:bravo:

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ku'oko'a - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 06 Mai 2012 16:51 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
:reviews:

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ku'oko'a - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 06 Mai 2012 17:20 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Magnifique, comme toujours. C vrai qu'en VO c'est mieux. :bravo: :bravo: :bravo:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ku'oko'a - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 06 Mai 2012 19:32 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Ouais.... Ils nous ont foiré le "Steeeeeven" du canapé. Je suis verte :(

:reviews:

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ku'oko'a - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 06 Mai 2012 20:01 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2011 16:09
Messages: 268
Je suis bien d'accord avec vous, la VO est vraiment mieux que la VF!
Merci beaucoup pour cet OS, tu retranscris bien ce qui peut se passer par la tête de Steve et Danny.
J'ai vraiment aimé! :heart:

Encore merci! =D


Azyline

_________________
Image ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ku'oko'a - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 06 Mai 2012 20:36 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
:reviews:

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ku'oko'a - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 06 Mai 2012 21:21 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2012 07:29
Messages: 231
Localisation: Annecy
Voilà une fin parfaite pour l'épisode d'hier soir
J'adore l'amour entre Steve et Danny qu'on ressent tout au long de ta fic.
:bravo: :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ku'oko'a - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 06 Mai 2012 22:32 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2011 15:42
Messages: 299
Localisation: chez moi apres avoir vaincu sandy!!!!!!
ba voila! je me disait bien qu'il manquait un morceau de l'épisode!!!!!!! :wink:
même si ca fait bizarre de voir steve aussi fragile c'est un des plus beau épisode!!!!!! (sauf evidemment l'autre dinde!!!! :twisted: )
on ne respire pratiquement pas tout du long!
merci de réaliser nos rêves yayi!!!^^

_________________
L'amour a ses raisons que la raison ignore. Gambatte!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ku'oko'a - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 06 Mai 2012 22:48 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
C'est tout à fait comme ça que j'imagine l'épisode continuer. C'est absolument parfait!!

:bravo: :bravo:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ku'oko'a - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 06 Mai 2012 22:57 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2011 21:29
Messages: 1335
Localisation: Lille et Londres
La vache, ça a l'air tellement réel pourquoi ce n'est pas comme ça dans la série ? :cry: :cry:
J'ai adoré Yayi comme d'habitude, on ressent super bien ce qu'à vécu Steve et ce qu'il ressent de même pour Danny ( d'ailleurs comment fais tu pour que ce soit aussi réel ? )

:bravo: :bravo: :bravo:

_________________
Membre de la SAMD

Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ku'oko'a - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 07 Mai 2012 19:17 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Je le savais que cet épisode allait exciter les plus belles plumes: en voilà encore une preuve! :bravo: :bravo:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com