Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 13:55

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Quand Sherlock surfe. Sherlock BBC. John/Sherlock. OS. G.
MessagePosté: 06 Mai 2012 13:43 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Un grand merci à Glasgow pour la bêta.

Disclaimer : Les personnages ne m’appartiennent pas, je ne fais que les emprunter sans en tirer aucun profit.


Quand Sherlock surfe.


- John… ? Est-ce qu’on va faire l’amour ?

Le médecin faillit recracher sa gorgée de thé, tenta de l’avaler et finit par s’étouffer avec, toussant au point d’en avoir les larmes aux yeux.

Il lui fallut quelques minutes avant d’arriver à reprendre son souffle et suffisamment contenance pour lancer un regard interrogateur à son colocataire. Celui-ci poussa un soupir à fendre l’âme et entreprit de s’expliquer :

- Eh bien tu tapes du pied, ce qui veut dire que tu es stressé. Lorsque tu bois du thé ton tic s’apaise en général vers le milieu de ta tasse. Or tu viens de la finir et tu continues. J’en déduis donc que tu es plus que stressé… énervé, contrarié, voir carrément en colère. Et comme personne n’est venu de la journée je suppose que je suis responsable de ton état, même si je ne comprends vraiment pas pourquoi. Et…

Cette fois-ci le détective s’interrompit et eut une mimique vaguement gênée.

- Et j’ai surfé sur internet. J’ai trouvé des… des textes qui parlent de nous. Des fanfictions, quoi que cela puisse vouloir dire. Bref, il renifla - arrivant à rendre ce bruit relativement élégant, du moins du point de vue de John, dans l’un d’entre eux nous étions… enfin nous faisions…

Watson leva un sourcil, ne comprenant absolument pas de quoi Sherlock voulait parler. Des textes à leur sujet ? Des articles de journaux peut-être ?

- Nousfaisionsl’amouralorsquetuétaistrèsencolèreettumedominaisetje… je… jecroisquej’aienvied’essayer, débita le jeune homme à toute allure.
- Attends… que… quoi ?

Une légère rougeur envahit le visage du détective consultant alors qu’il détournait le regard.

- Ne me force pas à me répéter, je déteste ça.

John crut qu’il allait à nouveau s’étouffer. Se levant de son fauteuil il se mit à faire les cent pas.

- Je ne te forcerais pas à te répéter si tu étais clair ! éructa-t-il. Je ne comprends RIEN à ce que tu me racontes et je dois dire que dans ta bouche les mots ‘faire l’amour’ ont quelque chose d’effrayant.

Il se rendit alors compte d’à quel point ses mots pouvaient être blessants, même pour un sociopathe, et se mordit la lèvre inférieure.

- Désolé, marmonna-t-il tout en se risquant à jeter un coup d’œil vers son ami. Ce n’est pas ce que je voulais dire.

Sherlock haussa les épaules, pas ébranlé pour un sous par les paroles de son compagnon d’aventures. En revanche il n’arrivait pas à se débarrasser de la rougeur sur ses joues. C’était… étrangement dérangeant. Et nouveau aussi.

- J’ai aussi trouvé des dessins, des fanarts, nous concernant. Ils sont… hum… explicites.
- Explicites ? A… attends Sherlock, tu es en train de dire que des gens imaginent des choses sur nous et que non content de se faire des films ils écrivent ou dessinent nos soi-disant parties de jambes en l’air et les postent sur internet ?

John crut qu’il allait se trouver mal alors que le détective hochait la tête pour lui signifier que oui il avait bien compris (et que ce n’était pas trop tôt). L’aîné reposa sa tasse sur la table basse et se prit la tête entre les mains. Il n’arrivait tout simplement pas à concevoir que cela puisse leur arriver… lui arriver. Après tout Sherlock se fichait bien de ce que les gens pouvaient dire à son sujet, que cela concerne sa sexualité ou autre chose. Lui en revanche… hé bien même s’il ne vivait pas pour les autres il devait tout de même reconnaître que cette situation le mettait très mal à l’aise. Et puis comment expliquer à son colocataire que c’était mal, qu’il ne fallait plus y penser.

Et tout à coup il se dit qu’il y avait peut-être un moyen de lui faire comprendre, une toute petite chance de faire en sorte que plus jamais le jeune homme ne reparle de cette histoire. Oui, c’était une bonne idée !

Il se leva soudainement et contourna la table basse. Il ne lui fallut que quelques secondes pour s’installer à califourchon sur les genoux du détective consultant.

- Que… qu’est-ce que tu fais ? balbutia celui-ci avec une expression ahurie.
- Je prends en compte ta demande, susurra John à quelques millimètres seulement du beau visage pâle.

Sherlock avait vraiment des iris fascinants, encore plus de près, se dit le médecin avant de se reprendre. Il ne devait pas se laisser troubler par des considérations d’ordre physique, quand bien même celui de son ami était plus qu’attrayant.

- Je vais t’embrasser, murmura-t-il alors.

Les yeux du cadet s’écarquillèrent brutalement en entendant cette simple phrase et son souffle se fit plus court encore. Avoir John assis sur lui, aussi près, était… troublant. Vraiment très troublant. Horriblement et magnifiquement troublant. Mais il ne savait pas quoi faire. Les possibilités de réponses, d’actes, défilaient trop vite pour que son esprit puisse les analyser correctement et en choisir une. Cela ne lui était jamais arrivé auparavant.

Puis la bouche du docteur se posa avec légèreté sur la sienne et il retint son souffle, attendant que Watson veuille bien continuer, s’interrogeant sur ce que représentait le fait d’être aussi proche physiquement de quelqu’un. Mais ce n’était pas désagréable, et son instinct ne lui hurlait pas de se débattre ou de se défendre. Les lèvres de John étaient chaudes, douces, et elles bougeaient doucement sur les siennes, pressant, demandant clairement quelque chose. Mais quoi ?

Le jeune homme ouvrit la bouche pour poser la question, reprenant son souffle du même coup, mais il n’eut pas le temps de laisser sortir le moindre mot car son ami venait de faire quelque chose de totalement bouleversant et inattendu. Il caressait lentement sa lèvre inférieure du bout de sa langue. Un gémissement résonna dans la pièce, et Sherlock l’identifia comme le sien propre. Quand avait-il gémi ? Et comment avait-il pu le faire alors que John emprisonnait sa bouche ? Oh c’était délicieux à n’en pas douter mais cela ouvrait une telle somme d’interrogations qu’il se sentait perdre pieds. Et puis il y avait la chaleur de John, l’odeur de John, le goût de John, tout ça concentré avec le poids du corps de John assis sur ses cuisses. Et il n’avait qu’une envie, parvenir à autre chose de plus sexuel, de plus intime. Il savait que pour ça ils devaient être nus. Et la pensée de voir l’ancien militaire sans vêtements le fit complètement chavirer. Il s’arracha brutalement au baiser, poussant fermement à deux mains sur le torse large du médecin. Tout ça était trop intense, trop nouveau, trop brutal pour ses sens.

- John je… je ne suis pas prêt… je suis désolé de t’avoir… de…
- C’est rien Sherlock. Tout va bien, annonça gentiment Watson tout en se relevant et en s’éloignant vers la cuisine. C’est mieux ainsi, je ne serais pas allé au bout de toute manière. Tu veux du thé ? Je vais en refaire.

Holmes hocha distraitement la tête tout en passant ses doigts sur sa bouche. Il se sentait soulagé d’avoir retrouvé son espace vital et aussi curieusement vide et frustré. Et il avait froid.

John quant à lui mit machinalement la bouilloire sur le feu avant de s’appuyer contre le rebord de l’évier. Bon sang mais qu’est-ce qu’il lui avait pris ? Pourquoi n’avait-il pas pu expliquer autrement à Sherlock que ce n’était pas une bonne idée ? Et surtout, surtout, pourquoi regrettait-il maintenant que leur baiser n’ait pas été plus loin ?

Après tout il était hétéro, non ?

FIN

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quand Sherlock surfe. Sherlock BBC. John/Sherlock. OS. G
MessagePosté: 06 Mai 2012 20:24 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Bon tu le sais déjà, mais fallait que je me répète, j'adore cet OS :bravo: :bravo: Franchement, imaginer John et Sherlock tomber sur des fics ou des fanart les concernant c'est juste énorme (d'autant que Martin et Ben pour leur part semblent l'avoir fait :lol: )

Bref, j'espère que tu seras vite à nouveau inspirer avec ces deux-là :wink:

Et j'adore ton titre!!

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Dernière édition par Glasgow le 06 Mai 2012 21:25, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quand Sherlock surfe. Sherlock BBC. John/Sherlock. OS. G
MessagePosté: 06 Mai 2012 21:23 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2008 15:51
Messages: 2666
Localisation: 4.20.5
MAPI a écrit:
- John… ? Est-ce qu’on va faire l’amour ?

J'adore cette phrase est géniale. :mrgreen:

Par contre, John pourquoi t'as pas dis oui. :obsedee:

Est-ce qu'on peut avoir une suite avec l'évolution de leur découverte. :please:

Et sinon j'ai adoré :bravo: :bravo: :bravo:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quand Sherlock surfe. Sherlock BBC. John/Sherlock. OS. G
MessagePosté: 06 Mai 2012 21:47 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Avr 2012 17:51
Messages: 9
Haha, c'est vraiment un OS hilarant ! J'adore ! Je suppose que si John tombait un jour sur le tag Johnlock sur Tumblr, il ferait une crise cardiaque x). Bref, ça console bien de la fin de la saison 2 :)

_________________
Official Tumblr Addict
Je suis une fangirl consacrée à ses OTPs s'excitant pour le moindre drabble mais je me soigne.
" But it was not your fault but mine
And it was your heart on the line
I really fucked it up this time
Didn't I, my dear? "

- Little Lion Man - Mumford & Sons.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quand Sherlock surfe. Sherlock BBC. John/Sherlock. OS. G
MessagePosté: 06 Mai 2012 21:54 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2006 20:03
Messages: 1234
Localisation: Là où on m'attends pas
Oh putain j'adore ma coloc' ce OS est vraiment génial mais un tantinet frustrant

Cela mériterai une petite suite hihihi

Bisouuuus

_________________
L'erotisme c'est quand l'imagination fait l'amour avec le corps
Qu'est ce que l'amour ? C'est le comble de l'union de la folie et de la sagesse
Making love with death, pregnancy my own destruction


http://hurricane-judas.tumblr.com/ / https://twitter.com/#!/ShanaLeto

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quand Sherlock surfe. Sherlock BBC. John/Sherlock. OS. G
MessagePosté: 07 Mai 2012 09:02 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Glasgow a écrit:
Franchement, imaginer John et Sherlock tomber sur des fics ou des fanart les concernant c'est juste énorme (d'autant que Martin et Ben pour leur part semblent l'avoir fait :lol: )
Ah ? Et ils en ont pensé quoi ? ^^


Merci à vous quatre pour vos reviews, je vais essayer de penser à une suite mais je ne vous promets rien :D

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quand Sherlock surfe. Sherlock BBC. John/Sherlock. OS. G
MessagePosté: 07 Mai 2012 09:47 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
MAPI a écrit:
Ah ? Et ils en ont pensé quoi ? ^^

Tommaso a posté une interview de Benedict dans le sujet consacré à la série. Apparemment ça les a amusés, ils l'ont très bien pris, je trouve ça super sympa :mrgreen:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quand Sherlock surfe. Sherlock BBC. John/Sherlock. OS. G
MessagePosté: 07 Mai 2012 11:51 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2009 12:50
Messages: 442
:bravo: :bravo:
Très sympa et très drôle.
:court:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quand Sherlock surfe. Sherlock BBC. John/Sherlock. OS. G
MessagePosté: 07 Mai 2012 18:21 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Merci Atalante !!


Glasgow a écrit:
Apparemment ça les a amusés, ils l'ont très bien pris, je trouve ça super sympa :mrgreen:
Clair ! :D

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quand Sherlock surfe. Sherlock BBC. John/Sherlock. OS. G
MessagePosté: 07 Mai 2012 22:04 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2010 20:30
Messages: 151
Idée de départ marrante, et chouette texte :bravo:

C'est vrai que ça donne envie d'une suite... :bave: mais c'est joli aussi juste comme ça.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quand Sherlock surfe. Sherlock BBC. John/Sherlock. OS. G
MessagePosté: 07 Mai 2012 22:59 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
J'adore!

:bravo: :bravo: :bravo:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quand Sherlock surfe. Sherlock BBC. John/Sherlock. OS. G
MessagePosté: 08 Mai 2012 09:15 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Merci beaucoup ! :D

La suite est en cours d'écriture ^^

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quand Sherlock surfe. Sherlock BBC. John/Sherlock. OS. G
MessagePosté: 18 Mai 2012 17:56 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006 13:56
Messages: 2418
Localisation: Ile de france
John/Sherlock + Toi = :D :D :D :D

Je suis pas vraiment sur que John utilise la bonne méthode pour décourager Sherlock :p
En tout cas c'est une très bonne nouvelle si la suite est en route :D

:bravo: :bravo: :bravo:

_________________
"In that last dance of chance
when i know you will not be mine
i will let you go with longing
and the hope that you will be fine"
fool's fate, Robin Hobb.

[Starbucks Division]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quand Sherlock surfe. Sherlock BBC. John/Sherlock. OS. G
MessagePosté: 18 Mai 2012 22:17 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Merci beaucoup !!! :D :D

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quand Sherlock surfe. Sherlock BBC. John/Sherlock. OS. G
MessagePosté: 19 Mai 2012 11:51 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012 21:47
Messages: 224
Localisation: from limouzi ;)
:D j'adore ce petit OS !! C'est une idée géniale d'avoir fait tombé Sherlock sur des fics ou fanarts :lol:
j'étais forcement frustrée à la fin, mais j'ai lu les reviews et
MAPI a écrit:
La suite est en cours d'écriture ^^

:lol: promis j'attendrais avec impatience ^^
et tout le passage où Sherlock essaie de comprendre les sentiments qu'il ressent lorsque John l'embrasse, son trouble... C'est exactement comme ça que je l'aurais imaginé réagir!
:bravo: :bravo:

_________________
    * si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve *
Arizona Dream


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com