Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 09:13

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Du sang froid-Hawaii 5-0-Danno/Steve G
MessagePosté: 06 Mai 2012 13:06 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2012 19:27
Messages: 510
Localisation: Avec Boo Boo et GI Joe :D
Le titre de la fic : Du sang froid
- La série concernée : Hawaii 5-0
- Le pairing : Danno/Steve
- Le rating : G


Voila un petit OS j'espère qu'il vous plaira, je ne sais pas trop ce qu'il vaut, n'hésitez pas à me le dire! : )




- Non mais t'es malade ! Faut vraiment que tu arrêtes de faire ce genre de chose ! C'est quoi ton problème à la fin ? hurla Danny alors que son coéquipier le regardait incrédule.

Danny et Steve venaient d'intercepter un suspect dans une affaire de meurtre sur laquelle ils enquêtaient. Et là, Steve était en train de menacer cet homme d'une manière peu orthodoxe en le menaçant de lui brûler le visage sur une plaque de cuisson.

- Quoi ? Demanda Steve tout naturellement et calmement sans pour autant détourner son attention de l'homme qu'il tenait fermement.
- Quoi quoi ? Ca ne te pause aucun problème ce que tu es en train de faire ? Alors je sais bien que tu es un Navy Seal mais ici, en terrain civilisé, on questionne le suspect, on ne le torture pas ! Alors lâche le !

Voyant que l'ex militaire ne l'écoutait pas, il rajouta :

- Maintenant !

Steve fini par l'écouter et éteignit le gaz. Danny l'obligea à s’asseoir sur une chaise tandis que son collègue le regardait faire. Il croisa ses bras et attendit un sourire aux lèvres que son collègue veuille bien faire parler ce suspect.

- Éloignez le de moi ! Ce mec est un malade ! S'écria l'homme sur la chaise ruisselant de sueur.
- Ecoute, je sais très bien à quoi tu penses. Mais faut pas faire attention à lui, ok ? Mon coéquipier est un homme de néandertal, il faut pas lui en vouloir, on a beau lui expliquer ce qu'être un homme civilisé, il a un peu de mal. Pourtant on y travaille durement, alors je m'excuse pour lui, de ce comportement. Maintenant soit tu me parles, soit je te laisse seul avec lui et là, comme tu as pu le voir, ses méthodes sont plus expéditives que les miennes. Alors, vaut mieux pour toi que tu crache le morceau maintenant et que tu me dises tout ce que tu sais.

L'homme le toisa durement mais n'ouvrit pas la bouche. Il fusilla Steve du regard avant de reporter son attention sur le jeune flic blond en face de lui.

- Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat fit l'homme.
- Avocat?demanda Danny en se tournant vers Steve qui souriait de plus belle. Vraiment ? Un avocat ? Mon pote ne te fais pas peur alors, tu sais qu'il peut être très violent ! Je peux te laisser seul avec lui, pas de problème.
- Vous n'avez pas le droit.
- 5-0, immunité totale, ça ne te dit rien ? Crétin dit Steve en le levant de force. Il veut pas parler, tant pis pour lui. Il prendra la peine de mort. Boucle le Danno !

Et sans plus rien attendre, il sortit de l'appartement laissant Danny le soin de le boucler dans les règles de l'art. Quand il arriva à la Camaro avec le suspect menotté, il remarqua que Steve était déjà derrière le volant. Il leva les yeux au ciel et contourna la superbe voiture. Il baissa le siège pour laisser entrer l'homme.

- Attention la tête, ça serait dommage qu'une bosse pousse sur ce visage, railla Danny tout en s'installant côté passager.

Steve mit le contact et parti sous les chapeaux de roues direction le quartier général du 5-0. Danny coupa le silence.

- Pourquoi c'est toujours toi qui conduis MA voiture ?
- Je conduis mieux que toi Danno, c'est tout, répondit l'ex militaire, un sourire moqueur.
- Pardon ?? Tu conduis mieux que moi ? Ca veut dire quoi ça ? Je conduis parfaitement bien!explosa le blond.
- Je dis juste que dans certaines situations j'arrive à garder mon sang froid contrairement à toi.
- Et où es le danger là, monsieur roi du contrôle de soit même ! C'est juste un trajet de routine jusqu'au bureau! Je sais le faire moi aussi

Danny intercepta le regard du suspect dans le rétroviseur et se retourna vers lui.

- Qu'est-ce que tu as toi ? Regarde par la fenêtre et admire le paysage au lieu d'écouter ce qu'on dit !

Il repris place correctement sur son siège et ignora Steve. Il était faussement vexé et aller en faire payer le prix au super Seal. Une fois arrivée au QG, Danny pris la place de Steve au volant. Il était en repos alors que Steve lui, avait encore toute la journée devant lui à trimer.


Le soir, Steve rentra assez tard. Les 22 heures étaient passées, et il venait à peine de finir de faire parler le suspect avec Chin. Il rentra dans sa maison, posa ses clefs sur le guéridon et se dirigea vers la cuisine, d'où provenait du bruit. Il retrouva Danny dos à lui en train de finir de préparer à manger.
Celui-ci se retourna vers lui et lui lança un sourire, sourire auquel Steve répondit naturellement avant de s'approcher de lui et de l'embrasser tendrement.

- Tu m'a manqué cette après-midi fit Steve en serrant son compagnon contre lui. Faudra vraiment qu'on travaille sur notre planning pour faire coïncider nos heures de repos.
- Comme ça j'ai fait à manger. Et j'ai ranger un peu la maison également.Alors il a parlé ?
- Oui enfin, c'est bon. Mais il a mis du temps.


Danny reparti vers la gazinière pour finir son plat. Steve colla son torse à son dos pour voir ce qu'il préparer tout en déposant une kyrielle de baiser dans son cou.

- Nouille sauté au poulet et au gingembre, fit Danny en se retournant, des nouilles dans une fourchette pour les faire goûter à son homme. Tu sais ce qu'on dit sur le gingembre ? Que c'est un super aphrodisiaque ! Conclu-t-il dans un sourire coquin et un levé de sourcil significatif.

Immédiatement le regard du brun se noircit. Une très bonne soirée s'annonçait en perspective.

- Et pour le dessert, fraise, chantilly. J'espère que ça te convient, demanda innocemment le lieutenant.

Steve dû faire appel à toute la maîtrise dont il était capable pour ne pas lui sauter dessus. Il dressa rapidement la table tandis que son petit ami déposait le plat au centre. Ils mangèrent tous en échangeant des regards qui en disait long sur leurs pensées peu catholique. Steve était au bord de la rupture d'anévrisme, son Danny n'arrêtait pas de frotter son pied le long de sa cuisse.

- Je pense qu'on pourrait manger le dessert dans la chambre, fit le brun la gorge nouée.

Danny le regarda, étonné.

- Et enfreindre la règle numéro 14 de la caserne McGarrett ! N'oublie pas : pas de bouffe dans le lit.
- On peut faire une exception, pour une fois.
- Désolé Babe, je ne préfère pas, j'ai trop peur des conséquences répondit Danny en se levant de table. Bon, je suis fatigué moi, je vais me coucher bonne nuit ! Essaie de ne pas me réveiller en te couchant.

Et il quitta la cuisine laissant Steve complètement sonné sur sa chaise. Néanmoins, il repris ses esprits et se leva aussi vite qu'il pu à la poursuite de son compagnon.

- Non mais tu rigole là ! Tu ne peux pas partir comme ça !
- Aller mon chéri, prouve moi à quel point tu as du sang froid dans les situations les plus extrême, lança la blond du haut de la mezzanine tout en s'enfermant dans la chambre.

C'est en montant les escaliers 4 à 4 que Steve entendit Danno dire contre la porte :

- Pense à la douche 3 minutes top chrono pour te refroidir !

Steve aller lui faire payer ça, d'une manière où d'une autre...


Fin



Voila mon petit OS, j'espère que vous avez appréciés, n'hésitez pas à me dire si quelque chose ne va pas, les critiques sont constructives! :)
Désolée s'il y a des fautes, moi et l'orthographe on est pas franchement amis!

_________________
Alex : We will be the bromance of the decade
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Du sang froid-Hawaii 5-0-Danno/Steve G
MessagePosté: 06 Mai 2012 14:07 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Alors moi je dis :bravo: :bravo: :bravo:

Très joli début dans le temple du mcdanno ;)

Les persos sont bien en accord avec la série, et la situation est cocasse, amusante et tendre

Encore bravo, et puis, encore :D

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Du sang froid-Hawaii 5-0-Danno/Steve G
MessagePosté: 06 Mai 2012 14:16 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2012 19:27
Messages: 510
Localisation: Avec Boo Boo et GI Joe :D
:reviews:
Merci beaucoup, j'aime écrire mais bon c'est un petit OS c'est pas grand chose, j'essaie de faire de mon mieux!
En tout cas merci pour ton avis :)

_________________
Alex : We will be the bromance of the decade
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Du sang froid-Hawaii 5-0-Danno/Steve G
MessagePosté: 06 Mai 2012 16:47 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2011 00:15
Messages: 843
Localisation: La où je suis, la où je serais
ce drôle et j'adore. Ce terriblement cocasse. Et pauvre de steve maintenant il faut qu'il aie à la douche. Je dit garde le sang froid Steve :lol: :lol: :lol: :lol: . J'adore Danno.
Tu respecte bien leur caractère et encore bravo.
8)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Du sang froid-Hawaii 5-0-Danno/Steve G
MessagePosté: 06 Mai 2012 16:52 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1897
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
alors là je dis "yes"
:bravo: pour une première c'est bien joué!

une autre???

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Du sang froid-Hawaii 5-0-Danno/Steve G
MessagePosté: 06 Mai 2012 17:25 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Rien a dire: pour une première c'est absolument très bien. Très drôle, très fidèle aux persos et la chute :lol: :lol: :lol:

Donc :bravo: :bravo:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Du sang froid-Hawaii 5-0-Danno/Steve G
MessagePosté: 06 Mai 2012 19:13 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2012 19:27
Messages: 510
Localisation: Avec Boo Boo et GI Joe :D
:reviews:
je suis contente que vous ayez aimé cette première petite histoire, j'ai essayer d'être le plus fidèle possible aux personnages car pour moi c'est le plus important...

Alors un grand :merci: ça me fait très chaud au coeur que vous aimiez :)

_________________
Alex : We will be the bromance of the decade
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Du sang froid-Hawaii 5-0-Danno/Steve G
MessagePosté: 06 Mai 2012 20:32 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
Moi aussi j'adoooooooooooore ! J'ai retrouvé le même Danny que dans la série, c'est fou ! J'ai une folle envie de fraise et de chantilly maintenant ... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Aloha dans la sphère Hawaii 5.0 !!!!!!!!!!!!!! :bye:

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Du sang froid-Hawaii 5-0-Danno/Steve G
MessagePosté: 06 Mai 2012 20:41 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2012 19:27
Messages: 510
Localisation: Avec Boo Boo et GI Joe :D
Merci Bayas, contente que ça t'ai plus également :)
:reviews: c'est super plaisant :)

_________________
Alex : We will be the bromance of the decade
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Du sang froid-Hawaii 5-0-Danno/Steve G
MessagePosté: 06 Mai 2012 21:27 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2012 07:29
Messages: 231
Localisation: Annecy
Pour une première, c'est une première réussie;
Cette façon de réutiliser les règles McGarret pour faire tourner Steve en bourrique, c'est super bien trouvé
:bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Du sang froid-Hawaii 5-0-Danno/Steve G
MessagePosté: 06 Mai 2012 21:49 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2012 19:27
Messages: 510
Localisation: Avec Boo Boo et GI Joe :D
:reviews:
oui c'était un peu le but rechercher, Danno à le pouvoir!
Merci d'avoir laisser ton avis :)

_________________
Alex : We will be the bromance of the decade
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Du sang froid-Hawaii 5-0-Danno/Steve G
MessagePosté: 06 Mai 2012 21:57 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2011 22:58
Messages: 150
Localisation: Péninsule de Boeshane
Pour une première je te dis :bravo: c'est vraiment très bien,j'ai adoré.Pauvre Steve pas de dessert en chambre :lol: :lol:
Encore :bravo: :please: j'en veux d'autre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Du sang froid-Hawaii 5-0-Danno/Steve G
MessagePosté: 06 Mai 2012 22:06 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2012 19:27
Messages: 510
Localisation: Avec Boo Boo et GI Joe :D
:merci:

Steve est puni il l'a chercher! :lol:

Et oui il y'aura surement d'autres textes :)

_________________
Alex : We will be the bromance of the decade
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Du sang froid-Hawaii 5-0-Danno/Steve G
MessagePosté: 06 Mai 2012 22:49 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2011 21:29
Messages: 1335
Localisation: Lille et Londres
J'ai adoré lire ton OS
J'imagine très bien la situation , les persos sont très accords avec la série, et ton OS et tout à fait dans l'esprit macdanno

J'en reprendrai bien une part siouplait ?

_________________
Membre de la SAMD

Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Du sang froid-Hawaii 5-0-Danno/Steve G
MessagePosté: 07 Mai 2012 05:57 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2012 19:27
Messages: 510
Localisation: Avec Boo Boo et GI Joe :D
:reviews:

Ca fait très plaisir :) et dès que je peux je me planche sur une nouvelle fiction.

Encore merci!

_________________
Alex : We will be the bromance of the decade
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com