Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 12:12

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Pau ka 'ike - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 30 Avr 2012 22:36 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Aloha!
Fic écrite pour le Fanzine 7

Enjoy!

**********
Pau ka 'ike

Il cligna des yeux. Une fois. Puis une deuxième fois. Avant de les ouvrir complètement, fronçant les sourcils pour contrer la forte luminosité ambiante.
Il était sur sa plage, et le soleil était déjà assez haut dans le ciel. Il ne pensait pas qu'il était si tard, et ne se souvenait même pas s'être endormi dehors.
Un mal de tête lancinant cognait contre ses tempes, et il avait mal partout. Mais pourquoi, il ne s'en souvenait pas. Il ne se souvenait pas de ce qu'il avait fait hier.
Il entendit un soupir sur sa droite et tenta de tourner la tête. Mauvaise idée. Tout se mit à tanguer, malgré le fait qu'il soit assis. Il dut fermer les yeux pour essayer de rétablir son équilibre.
-Danny? murmura-t-il.
-Hmm! répondit le blond.
-Tu vas bien?
-Je sais pas... J'ai mal à la tête, et un peu partout. Et pourquoi sommes-nous encore sur la plage, Steve? Je me souviens de rien. On a tant bu que ça hier soir?
-Je ne sais pas. Je me souviens de rien non plus.
Avec la faible marge de manœuvre que lui accordait sa violente migraine, il regarda par terre près de la chaise. Pas de cadavre de bouteille. Peut être que quelqu'un avait tout nettoyé avant de partir. Il referma rapidement les yeux. Il ne supportait pas toute cette clarté.
-Chin et Kono étaient là hier soir? reprit-il.
-J'ai dit que je ne me souvenais pas, Steve. Oui, non, peut-être. Raye les mentions inutiles.
McGarrett tendit la main vers sa droite, et ses doigts rencontrèrent le bois du fauteuil. Il chercha un peu plus loin, trouva le bras de Danny, puis descendit jusqu'à ce que ses doigts de resserrent sur ceux du blond. Il sourit. C'était peut être la plus fabuleuse cuite qu'il s'était pris de sa vie, mais au moins, pour une fois, il ne se réveillait pas tout seul. Danny était là. Il soupira, et Danny resserra un peu plus ses doigts, caressant distraitement le dos de la main de Steve avec son pouce.
-Tu veux aller te coucher? demanda Steve au bout d'un moment.
-Je préfère pas me lever. Je crois que je vais vomir. Si ça te dérange pas, restons ici. Il fait bon.
-Ok! murmura Steve en essayant de trouver une position un peu plus confortable. Il laissa le bruit des vagues le bercer, et attendit d'entendre la respiration lente et tranquille qui indiquerait que Danny s'était rendormi, avant de se laisser glisser dans l'obscurité à son tour.

**

On murmurait autour de lui. Des voix indistinctes, confuses, comme enveloppées dans un cocon. Il aurait aimé continuer à dormir, mais tous ces gens autour de lui l'en empêchait. Il ouvrit les yeux, mais ne vit personne. C'était assez étrange comme sensation. Il se sentait mal. Vraiment mal. Et il fallait qu'il se concentre pour faire en sorte de ne pas briser son record. Non, il ne vomirait pas. Il s'obligea à respirer calmement. Inspire. Expire. Inspire. Expire.
L'air avait une drôle de saveur d'ailleurs. Cela devait venir de cette cuite. Et quelle cuite! Il ne souvenait vraiment de rien.
Il tenait toujours la main de Steve, et cela lui fit du bien. Il avait quelque chose à quoi se raccrocher. Il avait toujours mal à la tête, mais cette fois-ci, c'était supportable. Il tourna doucement la tête vers sa gauche, un sourire sur les lèvres pour observer son compagnon.
Le sourire se perdit dans un hurlement qui réveilla Steve en sursaut.
-Hey! Hey! Danny! Qu'est-ce qui se passe? Mais qu'est-ce qui t'es arrivé? demanda le brun d'une voix anxieuse.
-Ce qui m'est arrivé? Mais tu t'es regardé, McGarrett?
-Comment veux-tu que je me regarde? Pourquoi tu as du sang dans les cheveux? Danny? Qu'est-ce qui se passe?
Williams leva sa main droite vers sa tête, et tâtonna doucement. Une violente douleur se fit sentir et il fit la grimace. Il regarda ses doigts pendant un moment, incrédule. Ils étaient couverts de sang, et d'après ce qu'il avait ressentit, il avait une profonde coupure dans le cuir chevelu. Il lança à Steve un regard angoissé. Steve avait une plaie juste à la racine des cheveux, et du sang s'en échappait lentement, coulant le long de sa joue... Joue couverte d'un énorme hématome.
-Babe? Qu'est-ce qui s'est passé? demanda-t-il.
-Je n'en sais rien...
Le brun se passa une main sur le visage pour essayer de se souvenir. S'étaient-ils battus? Avaient-ils été attaqués pendant leur sommeil? Ils s'en seraient aperçus quand même!
McGarrett inspira profondément et tourna la tête vers Danny, étudiant le corps du blond autant qu'il le pouvait. Donc, une coupure à la tête, qui saignait, un hématome d'une méchante couleur sur son bras gauche qui semblait indiquer que...
-Danny, tu peux bouger ton bras gauche? demanda-t-il soudain.
Le blond haussa un sourcil à la question, et essaya de lever son bras du fauteuil. Il dut se mordre les lèvres pour ne pas se mettre à hurler de douleur.
-Hey! Hey! Du calme, Danno!! Respire... Je crois que tu as le bras cassé... Mais comment ça a pu se produire?
-Comment? Comment? Si je le savais, McGarrett, je me ferai un plaisir de te renseigner. Mais je te l'ai déjà dit! Je ne me souviens de rien!
-Tu as mal autre part? reprit Steve.
-Mon épaule droite. C'est pas extrêmement douloureux, mais c'est pas agréable non plus. Et puis mon genou, évidemment. Mais bon, étant donné qu'il me fait souvent souffrir, je ne sais pas si ça a un rapport avec tout le reste. En fait, je crois que tout mon coté droit est amoché. Les côtes aussi. Je comprends pas ce qui se passe. On est assis ici depuis hier soir!
Steve hocha doucement la tête. Oui, ils étaient sur la plage depuis hier soir. Ou peut être pas en fait. Il y avait un blanc de plusieurs heures dans sa mémoire. Puis il s'aperçut que le soleil était toujours au même endroit, et cela lui fit froncer les sourcils. Il regarda une nouvelle fois Danny, qui semblait l'ausculter en silence.
-Qu'est-ce que tu vois? lui demanda-t-il.
-Une plaie sur ton front, qui mériterait bien quelques points. Un bleu sur ta mâchoire, mais je ne pense pas que ce soit fracturé étant donné que tu peux me parler. Un bleu sur ton épaule... Ah non, c'est ton tatouage. Tu as un hématome de la taille de mon état natal sur le torse et... Et tu n'avais pas un t-shirt tout à l'heure?
-Ben si! répondit le brun en baissant le regard vers sa poitrine nue.
Il ne comprenait plus rien. Où était passé son t-shirt? Et pourquoi Danny n'avait-il pas sa chemise? C'était une histoire de fou!
-Il faut aller à l'hôpital! décida-t-il.
Il fit un geste pour se lever, mais Danny tira précipitamment sur sa main en grimaçant contre la douleur qui irradiait dans son avant-bras.
-Non! Non surtout ne te lève pas! s'écria-t-il.
-Mais pourquoi?
Il suivit le regard du blond, et eut un hoquet d'horreur en regardant sa jambe. Il serra les mâchoires pour lutter contre la nausée qui s'invita, mais entendit clairement Danny qui vomissait à coté de lui.
-Désolé pour ton record, Danno! dit Steve dans une tentative pour détendre l'atmosphère.
-Désolé? Mon cul oui! J'ai déjà vu des fractures ouvertes, mais alors celle-là... C'est franchement dégueulasse... Il faut appeler quelqu'un, Steve! On ne va pas rester ici. Tu risques de faire une septicémie! J'ai entendu des voix tout à l'heure. Il doit bien y avoir quelqu'un dans les parages!
Ils regardèrent à droite, puis à gauche. Mais il n'y avait personne. Sans lâcher la main de Danny, Steve se contorsionna vers la maison. Il y voyait des ombres aller et venir. Oui, il y avait quelqu'un. Il pouvait entendre leur murmure.
-Hey! cria-t-il, mais personne ne sembla l'entendre.
-HEY! cria Danny à son tour.
Une fine silhouette se dessina à l'extérieur. Kono.
-Hey Kono! Viens vite! Steve ne peut pas se lever! cria à nouveau Danny.
Kono ne bougea pas, mais porta la main à sa bouche pour cacher ses lèvres tremblantes, et même à cette distance, le blond pouvait voir que son amie pleurait. Chin apparut comme par enchantement. Il ne prêta pas attention aux deux hommes qui lui faisaient des signes sur la plage, plaça un bras sur les épaules de sa cousine, et la ramena vers l'intérieur.
Steve et Danny se regardèrent, confus, complètement perdus. Il se passait quelque chose de pas net.
-Tu peux te lever? demanda alors Steve.
-Je peux essayer, mais je te promets rien. Il faut aller chercher du secours. Ou au moins un téléphone!
Danny se leva lentement, très lentement. Le monde se mit à bouger sous ses pieds, et il avait encore une fois la nausée.
-Vas-y doucement, Danno. Je sais pas ce qui se passe, mais j'ai l'impression que tu ne vas pas bien du tout.
-Je vais certainement mieux que toi, babe! répondit le blond dans une grimace.
Il se pencha doucement, caressa la joue meurtrie de Steve du bout des doigts et posa un léger baiser sur son front.
-Je fais aussi vite que je peux!
Et Danny commença une longue traversée de la plage jusqu'à la maison. Il avait l'étrange impression que le sol se dérobait sous ses pieds, et plus il marchait, moins il avançait.
Il devait bien marcher depuis une bonne dizaine de minutes, et quand il se retourna, il eut la surprise de constater qu'il n'avait absolument pas bougé. Steve le regardait en haussant les sourcils d'incompréhension. Aucun des deux hommes ne comprenait ce qui était en train de se passer.
Steve eut alors une affreuse grimace, et il sentit tout son corps se raidir. Il avait du mal à respirer tout d'un coup.
-Danny... Danny! murmura-t-il en tendant la main vers le blond.
Danny revint près du brun, et posa sa main valide sur celle de Steve. Les yeux bleu marine étaient écarquillés de frayeur, et Danny eut peur aussi. Il n'avait jamais vu ce regard sur le visage du brun, et il espérait de tout son cœur qu'il ne le reverrait jamais.
Steve serait la main de Danny de toutes ses forces, mais elles tendaient à diminuer de secondes en secondes. Danny resserra son emprise.
-Babe! Steve! hurla Danny. Reste avec moi!
Il s'agenouilla près de Steve et tentait de lui faire ouvrir les yeux, quand il se sentit basculer et un voile noir s'abattit sur lui. Il ne put que serrer sa main, mais il sentait que celle de Steve lui échappait.

**

-Danny, lâche-le maintenant! Danny! Tu dois le lâcher!
Chin était-il donc complètement dingue? Lâcher Steve? Jamais de la vie! Plutôt crever! Il resserra sa main, mais celle de Steve glissait de plus en plus, et quand il fit un mouvement pour accompagner cette main qui glissait, il sentit que le monde autour de lui basculait.
Plusieurs paires de bras se refermèrent sur lui, et il tenta de lutter.
-Danny! Si tu ne le lâches pas tout de suite, il risque de mourir! reprit Chin, un ton plus calme, et plus doux.
Quoi? Steve? Mourir? Non! Non-non-non-non!
-Lieutenant Kelly! Il faut se dépêcher! On a plus beaucoup de temps! dit une femme derrière lui.
-Je sais! répondit Chin d'une voix calme mais froide. Il faut qu'il le laisse partir tout seul. Il faut qu'il se rende compte de ce qu'il fait! Danny... S'il te plait! Steve a besoin d'être opéré de toute urgence! Lâche-le maintenant.
Et Danny écarta les doigts, laissant la main de Steve s'en aller, tandis que le voile noir refaisait son apparition.

**

Quand il ouvrit les yeux à nouveau, le soleil avait disparu, mais la lumière était encore plus violente. Il grogna d'inconfort et referma aussitôt les paupières.
-Danno? Ouvre les yeux, maintenant. S'il te plait!
Steve? Steve était revenu! Danny poussa un soupir de soulagement et ouvrit les yeux. Il observa un moment le plafond en fronçant les sourcils. Un plafond blanc, avec des néons à la lumière aveuglante. Mais pas de Steve. Avait-il donc rêvé?
-Steve? appela-t-il d'une voix faible.
-Ici, Danno! Tourne la tête, je suis sur ta gauche!
Il pivota doucement vers la voix, et rencontra enfin les yeux tant aimés. L'inquiétude qu'il y vit fit rapidement place à du soulagement, et un sourire étira le visage fatigué et blessé du grand brun. Danny voulu tendre la main vers lui, mais une violente douleur lui parcourut tout l'avant-bras. Il baissa alors les yeux, et vit le plâtre immaculé. Il releva la tête vers Steve, une question sur le visage.
-On est à l'hôpital, Danny. Il semblerait qu'on ait eu un grave accident de voiture.
Danny fronça les sourcils pour tenter de se souvenir. Il revoyait la plage, et le soleil qui gardait toujours une hauteur constante, mais il ne se souvenait pas d'un accident.
-Un accident? Mais... On était à la maison... Sur la plage! fit-il.
-Tu t'en souviens aussi?
-Evidemment que je m'en souviens. On a prit une méchante cuite, et puis toutes ces blessures sont apparues tout d'un coup et...
-Danny! Il n'y a jamais eu de cuite! On a eu un accident de voiture. On est resté deux jours inconscients.
-Non! Non! On était sur la plage je te dis! Et tu avais du sang sur le visage et ta jambe...
Ses yeux se posèrent sur le bas du lit de Steve. Sa jambe gauche n'était pas sous les draps, et était entouré d'une sorte de cage, des tiges pénétrant dans la peau. Il avala difficilement sa salive et ferma les yeux. Cette maudite nausée revenait à la charge.
-Chin et Kono étaient dans la maison, mais ils ne nous entendaient pas. Et puis tu as commencé à étouffer et...
Il sentit les larmes se former sous ses paupières, et ne fit rien pour les empêcher.
-Danno, murmura tendrement le grand brun. Tout va bien maintenant. On a dévalé un ravin avec mon 4x4. Chin et Kono ont mis plusieurs heures avant de nous retrouver. Je pense que c'est à ce moment qu'on s'est retrouvé sur la plage. Il parait que c'est fréquent d'après le toubib. On s'est... je ne sais pas comment expliquer ça... projetés dans un endroit qui nous semblait familier.
Steve but un peu d'eau avant de reprendre.
-Quand ils nous ont trouvé, tu étais accroché à moi, et tu refusais de me lâcher. Il parait que tu as déliré pendant un moment. Je ne m'en souviens pas, j'ai été inconscient pendant tout le temps. C'est Chin qui a réussi à te faire lâcher prise pour qu'ils puissent m'emmener au bloc. J'avais une hémorragie interne. J'aurai pu y rester.
Danny ouvrit les yeux et fixa un moment le plafond.
-Donc, on est à l'hôpital, fit-il.
-Heu... oui, répondit le marin.
-Aucune chance que, si je me rendors, on se retrouve sur la lune ou ailleurs!
-Je pense pas, non! reprit Steve en riant doucement.
-Bien!
Il se leva doucement et posa ses pieds nus sur le sol. Il tangua un moment, et parvint à rétablir un semblant d'équilibre pour combler le vide qui le séparait du lit de Steve. Il grimpa à côté du grand brun, faisant bien attention de ne pas le faire bouger pour ne pas déplacer l'appareillage autour de la jambe cassée. Il plaça d'abord un doux baiser sur les lèvres du brun, puis se lova contre lui en soupirant. Steve passa un bras autour des épaules du blond et soupira à son tour en posant sa joue sur les mèches blondes.
-Veux plus jamais revivre ça! marmonna Danny contre la blouse de Steve.
-On fera plus attention la prochaine fois, c'est promis! murmura Steve.

Quand Chin et Kono entrèrent dans la pièce une demi-heure plus tard, Danny et Steve étaient profondément endormis, serrés l'un contre l'autre.
Les cousins se regardèrent en souriant, et décidèrent de repasser plus tard. Steve était sauf, Danny était sauf. Le reste pouvait attendre.

FIN

Pau ka 'ike : coma

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pau ka 'ike - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 30 Avr 2012 22:48 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2011 21:29
Messages: 1335
Localisation: Lille et Londres
Waouh ! Alors là j'ai totalement adoré ! :bravo:

Au début, je me suis demandé au tu allé nous emmener cette fois-ci, je me suis imaginé plusieurs scénario, la cuite, une blague ce genre de chose, mais l'accident de voiture je ne l'ai pas vu venir comme on dit.

Danno :cry: on ressent trop sa peur pour Steve c'est magnifiquement bien écrit, et pour une fois ce n'est pas lui qui est le plus blessé parce qu'en ce moment il n'est pas trop épargné mon Danno.

Merci pour ce texte Yayi ce fut encore un réel plaisir de te lire

:bravo: :bravo:

_________________
Membre de la SAMD

Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pau ka 'ike - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 30 Avr 2012 23:02 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2011 16:09
Messages: 268
C'est très bien écrit, comme d'habitude! :D
Au début je ne comprenais pas grand chose, enfin je me demandais ce qui leur arrivait. Je me suis dit que ça allait encore être une blague, un truc marrant, mais l'accident! :shock: J'y pensais pas du tout!
On ressent bien l'incompréhension des personnages, qui essayent désespérément de comprendre ce qui leur arrive.
Bon j'ai aussi rigolé, faut bien hein! C'est quand tu as mis ceci:
Yayizaki a écrit:
-Qu'est-ce que tu vois? lui demanda-t-il.
-Une plaie sur ton front, qui mériterait bien quelques points. Un bleu sur ta mâchoire, mais je ne pense pas que ce soit fracturé étant donné que tu peux me parler. Un bleu sur ton épaule... Ah non, c'est ton tatouage. Tu as un hématome de la taille de mon état natal sur le torse et... Et tu n'avais pas un t-shirt tout à l'heure?
:lol:

C'est gentil d'avoir mis la traduction du titre à la fin! ^^

Bref, merci beaucoup pour cet OS, c'est toujours très agréable de lire ce que tu écris! =)


Azyline

_________________
Image ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pau ka 'ike - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 30 Avr 2012 23:05 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
:reviews:

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pau ka 'ike - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 01 Mai 2012 08:44 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Fév 2006 22:19
Messages: 281
Localisation: france
Ouf je pensais qu'ils étaient morts!!! :bravo: :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pau ka 'ike - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 01 Mai 2012 08:52 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1897
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
oh bon sang!
jusqu'au bout, je me suis demandé ce qui leur était arrivé ...

:bravo:

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pau ka 'ike - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 01 Mai 2012 10:06 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Tu le sais déjà, j'adore ce texte, il est vraiment très bien écrit :bravo: :bravo: :bravo:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pau ka 'ike - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 01 Mai 2012 10:28 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
Oh, tu m'as fait vraiment peur! Ouf...Ils sont sains et saufs.

:bravo: :bravo: :bravo:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pau ka 'ike - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 01 Mai 2012 10:48 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
Terriblement angoissante cette fic ! limite deathfic ! C'est vrai qu'au début on se demande où tu veux en venir. C'est mimi à la fin qu'ils se retrouvent ensemble dans un monde imaginaire. Le ptit bonus à la fin quand ils s'endorment lovés l'un contre l'autre. Gaaaaaaaaaaaaaaa.

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pau ka 'ike - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 01 Mai 2012 13:07 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 27 Mar 2011 13:38
Messages: 48
Localisation: Strasbourg
Un seul mot : WOW :o

Au début je dois dire que comme les autres je comprenais pas grand chose X.x
On s'imagine tous les scénarios et là... BOUM la fin, à laquelle je m'attendais pas du tout ! Mais en tout cas c'est n OS vraiment bien écrit :D

_________________
You'll never walk alone ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pau ka 'ike - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 01 Mai 2012 14:46 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2012 07:29
Messages: 231
Localisation: Annecy
Un instant j'ai bien cru que tu les avais tué, mais au final, cette fic est vraiment très sympa :bravo: :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pau ka 'ike - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 01 Mai 2012 16:54 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
:reviews:

Je suis fière de mon petit effet :D

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pau ka 'ike - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 01 Mai 2012 17:29 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2011 23:44
Messages: 443
Oh ce que tu m'as fais flipper au début : :o
Mais j'avoue, que ça vallait le coup :mrgreen: Super OS comme toujours !
:bravo:

_________________
Image

Image

Spoiler: Montrer
Image Image Image


Spoiler: Montrer
Image


Membre de la SAMD !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pau ka 'ike - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 01 Mai 2012 18:42 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Superbe! Cette description de l'intérieur est magistrale! Bravo! :bravo: :bravo:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pau ka 'ike - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 01 Mai 2012 19:30 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2012 11:46
Messages: 168
Quel suspense ! Tu m'as bien fait flipper sur ce coup-là, j'avais un peu de mal à comprendre au début sur ce qui se passait mais la fin est juste magnifique ça vaut le détour ^^.

_________________
Image
Membre de l'Army

Image


http://xxmonlightxx.skyrock.com/


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com