Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 14:13

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Enregistrement - Doctor Who - Docteur/Rory - G
MessagePosté: 15 Avr 2012 15:54 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2011 00:51
Messages: 306
Localisation: Quelque part, au dessus de la Méditerranée... In a Blue Box !
Bonjour les gens !

Voilà un petit OS que j'ai écris genre en 1h30 dans le bus ! (Qui a dit que le bus était inutile et une perte de temps ? :wink: )
La veille, j'avais vu quelques épisodes de cette série fabuleuse et l'inspiration m'est alors tombé dessus !
Pour moi, le Docteur et Rory, c'est une évidence ! Une évidence implacable ! Après, chacun son avis ! :lol:

Pour comprendre à peu près, faut juste avoir vu la plupart des épisodes avec Amy et Rory dont les derniers avec la Pandorica !
Voilà, je vous laisse lire en paix ! J'espère que ce OS vous plaira. (Sachez que je me suis bien amusé à l'érire !)
Bonne lecture !

__________________________________________

Enregistrement.

« Je n'ai jamais su comment lui dire. Comment lui avouer mes sentiments. J'avais beau être un Seigneur du Temps solitaire, j'étais tombé amoureux... D'un terrien. Certes, j'aimais la Terre mais de là à tomber amoureux d'un de ses habitants... Étrange ! Pourtant, l'improbable arriva. A cette époque j'essayais de me convaincre du contraire. Aimer quelqu'un du même sexe -En supposant que je sois un homme bien sûr !- qui plus est le futur mari de ma petite protégée ne présageait rien de bon. Je m'étais donc résigné à me taire pour le reste de son existence... Qui fut plus courte que je ne le pensais. Qui ne fut pas d'ailleurs ! En effet, je fus pris par surprise. Cette faille ne devait pas se trouver ici, et Rory non plus. Puis, il avait disparu comme il se devait. Je ne pensais pas que la douleur de perdre quelqu'un de cher, quelqu'un qu'on aimait plus que sa propre vie pouvait être si atroce, si épouvantable. Je m'étais dit qu'Amy avait de la chance de l'avoir complètement oublié. Au moins, elle n'aurait pas à souffrir comme moi j'avais souffert.

Je devais constamment faire attention à ce que je disais, à ce que je pensais. Je n'arrivais pas à dormir ne serait-ce que dix minutes. Mon existence commençait à me peser et à me tuer petit à petit que ce soit moralement ou physiquement. Amy s'aperçut que j'avais moins d'énergie à revendre mais ne s'inquiéta pas plus. J'aimais beaucoup son côté naïf et intelligent à la fois. Amy Pond. Une grande fille et pourtant, je pensais à son ex-futur mari comme je pensais à une époque à Rose. J'étais vraiment la pire créature de l'univers.

Alors que nous cherchions la Pandorica -seule motivation que j'avais réussi à conserver-, nous étions tombés sur un camp romain qui me paraissait étrangement familier. Finalement, nous avions trouvé la Pandorica. Par chance -si on peut dire « chance »-, elle n'était gardée que par un cyberman assez obsolète. Puis, je m’étais posé des questions. Existentielles, comme d'habitude bien sûr, mais aussi plus personnelles. Alors que je regardais tout à tour Amy et la grande boîte, je m'étais demandé si je ne pouvais pas vivre moi aussi dans l'ignorance et la naïveté. Je ne me souviens plus pourquoi cette question m'était apparue alors que je savais très bien quelle expérience ce fut alors que je voyageais avec Martha. Et pourtant, je l'avouais enfin. J'aimais Rory. C'était un fait et cela ne pouvait pas durer éternellement. Mais ce fut à ce moment là qu'on entendit un bruit qui ne me plut guère. Nous étions désormais entourés de toutes les pires espèces de l'univers - en m'incluant, si je veux me la jouer badboy - que j'avais, logiquement, exterminées… Évitons d'employer ce mot.

Les vaisseaux stagnaient au dessus de nos têtes et me menaçaient personnellement. Je savais qu'à cet instant précis, je ne pouvais rien faire seul. Ma motivation, ayant pris un coup, ne me permettait pas mon arrogance et ma confiance habituelle. Mais, par je ne sais quel miracle, Cléopâtre -ou plutôt, devrais-je dire River- nous vint en aide et nous envoya quelques troupes romaines. J'eus aussi la chance de trouver quelques armes dans une sorte de local où j'avais posé Amy qui s'était évanouie. Ce fut alors le... Hasard ? La providence ?! Qui me frappa en plein visage. Une voix avait retenti dans la petite salle et je ne pris conscience de celle-ci que quelques secondes plus tard...

-Tiens bonjour Rory... Rory ?!
-Bonjour Docteur.
-Mais, que fai... Vous vous rappelez de moi ?
-Bien sûr ! C'est une longue histoire...
-Je vois.

Rory avait tourné la tête vers Amy et avait souri. Plusieurs sensations me parcoururent en même temps. La joie de le retrouver, de le voir sourire. La peine et l'angoisse de le voir aller vers Amy sans même prendre le temps de faire attention à moi ne serait-ce que quelques années... Quelques mois ? Ok, quelques minutes, m'effrayait plus que je ne l'imaginais. Il se tenait devant moi et je ne réagissais pas plus que d'habitude. Il s'approcha alors d'Amy. J'ai cru qu'à ce moment, mes cœurs allaient s'arrêter de concert. Le désespoir aurait pu remplacer la raison si Rory ne s'était pas arrêté pour me regarder dans les yeux. J'ai soutenu son regard, savourant chaque secondes.

-Dites, Doc. Vous allez bien ?
-Pardon ? Bien sûr !
-Vous n'avez pas l'air en forme.
-Mais je t'assure que je vais bien. Dites donc Rory, vous ne devriez pas vous préoccupez de votre -femme ?
-Future femme.
-Certes, théoriquement.
-Docteur...

Je ne savais pas vraiment quoi lui dire à ce moment là. Le revoir me bouleverser tellement que je n'arrivais pas à le montrer. Rory s'était approché de moi. A chaque pas qu'il faisait j'avais l'impression de baisser un peu plus la tête comme si j'étais honteux. Comme s'il allait me gronder. J'ai cru retomber au niveau puéril et premier des terriens: l'enfance. Puis ce fut Rory qui me releva la tête pour me sourire. Même si nous ne prononcions pas un mot, nous nous comprenions. J'aimais ça chez lui. Alors que nous étions en pleine connexion, Amy bougea. La réaction de Rory m'étonna. Il paraissait surpris, paniqué, déçu même. Avant de pouvoir analyser ces expressions, sans doute inappropriées, Rory s'était rapproché encore une fois de moi et m'avait attrapé par mon nœud papillon pour m'embrasser brutalement. Bien qu'aux premiers abords, Rory m'avait rappelé Amy et son autorité, le baiser s'adoucit. Je fus contrains -non pas à contre cœurs- de mettre mes bras autour de lui pour mieux nous coller, nous sentir. A bout de souffle, nous nous étions séparés.

-Eh bien Rory, vous m'étonnez !
-Je suis devenu un romain après tout...
-Un romain...

J'avais trouvé l'idée tordante et je m'étais préparé à rire seul quand Amy bougea à nouveau. Rory me regarda d'un air contrarié et me prit dans ses bras.

-Je n'ai pas envie de vous perdre, Doc.
-Moi non plus Rory.
-J'aime Amy mais...

Je m'étais reculé pour sortir de son étreinte pleine de chaleur humaine et pour dire quelque chose que je ne pensais jamais dire.

-Oh Rory... Je t'aime beaucoup. Même trop. Mais tu vas te marier avec Amy, la femme de ta vie ! Reprend la bague et fait ce qu'il y a à faire. C'est-à-dire épouser Amy et être heureux.

Rory n'avait même pas cherché à répliquer. Il était intelligent et avait compris que je ne changerais sans doute pas d'avis.

Aujourd'hui encore je me rappelle l'entrain qu'il m'avait donné. J'avais été revigoré ! Et c'est grâce à lui d'ailleurs que j'ai pu réfléchir et découvrir le pourquoi du comment à propos de la Pandorica. Je ne regrette pas ma vie de solitaire. Eh mais attendez, je ne suis pas seul ! J'ai encore Amy et son centurion... Bref...
A tous ceux qui -par je ne sais quel moyen- réussiront à lire ce message, et bien, tout est faux ! J'aime vraiment les histoires !

-Docteur ! Arrêtez d'enregistrer des bêtises ! Vous aller faire perdre la tête au temps !
-Rory ! Ne cassez pas mon plaisir avec votre humour à deux balles ! Ce centurion, je vous jure...

...Eh ! Psst ! Vous savez quoi ? Ce n'est peut être pas si faux que ça en fait. »

Le Docteur fit un clin d'œil à l'écran tout en souriant et éteignit la machine.

__________________________________________

PS: Merci à Taco de m'avoir lu et corrigé ! :heart:

_________________
Image Image

The Avengers are here... And sexual tension that goes with them !

Spoiler: Montrer
Image

Image

Image

"Croire en ses rêves, c'est une vie moins brève..."


Dernière édition par Rukire le 15 Avr 2012 17:17, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Enregistrement - Doctor Who - Docteur/Rory - G
MessagePosté: 15 Avr 2012 16:14 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2011 00:15
Messages: 843
Localisation: La où je suis, la où je serais
aaaaaaaaaaaaaah je l'ai adore. Bon sans le prèmier fics sur eux. Je suis tellemnt contente. J'ai chercher partout enfin quelqu'un ma entendu. MERCI 1000 FOIS.
ET j'adore cet histoire j'espère qu'il y aura d'autre. BRAVO. J'ai envie de pleure que ce tellement waouh.
:slashvaincra:
MAIS :court: :cry: :cry:



N'OUBLI PAS DE FAIRE ENCORE DES FICS SUR EUX. JE DIS SA JE DIS RIEN . :lol: :lol: :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Enregistrement - Doctor Who - Docteur/Rory - G
MessagePosté: 15 Avr 2012 16:56 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2011 00:51
Messages: 306
Localisation: Quelque part, au dessus de la Méditerranée... In a Blue Box !
Wouaah merci Jashenry13 ! (Mais attention aux double post :wink: )

Merci beaucoup pour tes commentaires ! Ça me fait chaud au coeur ! (Surtout que tu réponds pas longtemps après que je l'ai postée alors bon. :lol: )
C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de fanfics sur eux sur internet (du moins en français) donc je suis contente que tu sois... Contente ? :lol:
Par contre, je suis désolé que ce soit court. Chez moi c'est soit HYPER long soit HYPER court... Faut pas chercher plus loin ! :lol: :lol: (Si un jour je fais une fic mi-longue, je m'inquiètes !) :mrgreen:

jashenry13 a écrit:
N'OUBLI PAS DE FAIRE ENCORE DES FICS SUR EUX. JE DIS SA JE DIS RIEN .

Oh ! Ne t'inquiètes pas ! J'en ai écris une pour Pâques (Toujours sur ce petit couple !) il y a une semaine déjà, mais j'attends qu'elle soit corrigée pour la poster.
J'espère quand même pouvoir la poster bientôt. :wink:

Encore merci pour tes commentaires ! Et je suis d'accord avec toi..:
:slashvaincra:

_________________
Image Image

The Avengers are here... And sexual tension that goes with them !

Spoiler: Montrer
Image

Image

Image

"Croire en ses rêves, c'est une vie moins brève..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Enregistrement - Doctor Who - Docteur/Rory - G
MessagePosté: 15 Avr 2012 17:03 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
c'était mignon j'ai apprécier ce petit OS

la seule chose c'est que ton texte n'est pas assez aéré sa fait vraiment compact et c'est plus difficile a lire (la je parle pour moi hein)

merci pour cette fic c'est la première rory doc que je lis et c'était très réussi ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Enregistrement - Doctor Who - Docteur/Rory - G
MessagePosté: 15 Avr 2012 17:15 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2011 00:51
Messages: 306
Localisation: Quelque part, au dessus de la Méditerranée... In a Blue Box !
Merci beaucoup pour ton commentaire lune. :D

lune a écrit:
merci pour cette fic c'est la première rory doc que je lis et c'était très réussi ^^

Je suis contente "d'inaugurer" ce couple ! Ainsi que ce soit réussi bien sûr ! :lol:

lune a écrit:
la seule chose c'est que ton texte n'est pas assez aéré sa fait vraiment compact et c'est plus difficile a lire (la je parle pour moi hein)

Tu as sans doute raison, je vais aller l'aéré. Sur Oppen Office, il y a les alinéas qui aèrent un tout petit peu, mais là en effet, je devrais peut être sauté une ou deux lignes. Merci encore à toi ! :)

_________________
Image Image

The Avengers are here... And sexual tension that goes with them !

Spoiler: Montrer
Image

Image

Image

"Croire en ses rêves, c'est une vie moins brève..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Enregistrement - Doctor Who - Docteur/Rory - G
MessagePosté: 15 Avr 2012 18:42 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
Mignon comme tout! Je retrouve mon Docteur préféré et son caractère!

:bravo: :bravo: :bravo:

Récidive! :wink:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Enregistrement - Doctor Who - Docteur/Rory - G
MessagePosté: 15 Avr 2012 18:57 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2011 00:51
Messages: 306
Localisation: Quelque part, au dessus de la Méditerranée... In a Blue Box !
Contente que tu ai retrouvé le caractère de notre Doc' préféré ! :lol:
Merci pour ton commentaire :wink: !

duneline a écrit:
Récidive!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

_________________
Image Image

The Avengers are here... And sexual tension that goes with them !

Spoiler: Montrer
Image

Image

Image

"Croire en ses rêves, c'est une vie moins brève..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Enregistrement - Doctor Who - Docteur/Rory - G
MessagePosté: 15 Avr 2012 19:09 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Je t'avoue que j'ai un peu de mal à adhérer à ce couple mais ta fic est très sympa. ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Enregistrement - Doctor Who - Docteur/Rory - G
MessagePosté: 15 Avr 2012 19:13 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2011 00:51
Messages: 306
Localisation: Quelque part, au dessus de la Méditerranée... In a Blue Box !
Merci Cybelia. :shock:
Contente que tu ai apprécié ma fic sans trop adhérer à ce couple ! :roll: :D

_________________
Image Image

The Avengers are here... And sexual tension that goes with them !

Spoiler: Montrer
Image

Image

Image

"Croire en ses rêves, c'est une vie moins brève..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Enregistrement - Doctor Who - Docteur/Rory - G
MessagePosté: 15 Avr 2012 19:51 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Ta fic tombe à pic, j'ai justement revue La Pandorica cette semaine :wink:
Après deux saisons y a pas moyen, j'aime toujours pas ce Docteur, mais qu'est-ce que j'aime Rory par contre, du coup ce couple passe très très bien :D Très sympa ta fic!!

N'hésite surtout pas à récidiver :bravo: :bravo:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Enregistrement - Doctor Who - Docteur/Rory - G
MessagePosté: 15 Avr 2012 20:03 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2011 00:51
Messages: 306
Localisation: Quelque part, au dessus de la Méditerranée... In a Blue Box !
Glasgow a écrit:
Ta fic tombe à pic, j'ai justement revue La Pandorica cette semaine

Ah ah ! Ma mère m'a dit pareil l'autre jour ! "_Tiens, t'as raté les épisodes que t'adores avec la Pandorica" "_KWAAAAAAAAA?!" :shock: Zut de zut !

Aaah je suis contente que tu aimes Rory ! Moi je l'adore (mais ma mère l'aime pas :evil: ), trop innocent pour pas l'aimer ! :lol:
Par contre... Tu n'aimes pas ce Docteur ? (Pauvre Matt...) Bon à vrai dire, je t'avoue que j'ai un peu crier quand ils ont remplacé David... Mais je l'aime bien moi le onzième docteur ! Quel dommage !
Mais je suis quand même contente que tu aimes ma fic ! :lol:

Bref, c'est très gentil à toi de commenter ! Et t'inquiètes pas ! Je vais récidiver ! :mrgreen:
Encore merci. :wink:

_________________
Image Image

The Avengers are here... And sexual tension that goes with them !

Spoiler: Montrer
Image

Image

Image

"Croire en ses rêves, c'est une vie moins brève..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Enregistrement - Doctor Who - Docteur/Rory - G
MessagePosté: 15 Avr 2012 20:09 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Rukire a écrit:
Par contre... Tu n'aimes pas ce Docteur ? (Pauvre Matt...) Bon à vrai dire, je t'avoue que j'ai un peu crier quand ils ont remplacé David...

Quand ils avaient remplacé Eccleston par Tennant j'avais crié au scandale et j'avais décidé de boycotter la série (résolution que je n'ai évidemment pas tenue :lol: ) et finalement au bout de deux épisodes j'avais adopté ce nouveau Docteur. A l'arrivée de Matt Smith j'ai espéré de tout mon coeur que ça marcherait de la même façon, mais non, cette fois la magie du Docteur n'a pas opéré :mrgreen: Du coup j'attends le prochain avec impatience^^

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Enregistrement - Doctor Who - Docteur/Rory - G
MessagePosté: 15 Avr 2012 20:24 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2011 00:51
Messages: 306
Localisation: Quelque part, au dessus de la Méditerranée... In a Blue Box !
Glasgow a écrit:
Quand ils avaient remplacé Eccleston par Tennant j'avais crié au scandale


Ah bah oui !!! Je t'avoue que moi aussi j'ai failli boycotter la série (même ma mère qui adore Eccleston..!). Mais bon, j'ai pas pu comme toi. :lol:
Mais c'est quand même dommage que la magie n'ai pas opéré à nouveau...

Glasgow a écrit:
Du coup j'attends le prochain avec impatience^^

Penses-tu qu'il y en aura un prochain ? Eh bien ! Je me demande ce qu'ils vont faire alors... Parce que là, on a déjà 3 Docteurs (connus et pas les anciens !) sur la liste ! Enfin bref ! :lol:

_________________
Image Image

The Avengers are here... And sexual tension that goes with them !

Spoiler: Montrer
Image

Image

Image

"Croire en ses rêves, c'est une vie moins brève..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Enregistrement - Doctor Who - Docteur/Rory - G
MessagePosté: 16 Avr 2012 19:05 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Fév 2011 23:38
Messages: 46
Rholàlà j'ai honte , je reviewe avec beaucoup de retard , c'est pas gentil :p
Bon , bah je vais pas te le redire 100 000 fois , hein? Ouais , bon si , ok t'as gagné ;p
Ton OS est juste génial et en plus ce couple est tellement mimi <3 Et c'est vrai qu'on retrouve bien notre petit Doc' , mais bon pour reveni au-dit Doc' je préférais David Tennant (et je n'aimais pas trop Christopher Eccleston *pas taper!*
Bref , un grand bravo Ruki'! :D :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: et puis bien sûr : :slashvaincra: Héhé ^^

_________________
>> L'innocence est quelque chose de très érotique. [Armistead Maupin]
♂+♂= ♥ Slash 4ever ;D Vive la BBC! :slashvaincra:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Enregistrement - Doctor Who - Docteur/Rory - G
MessagePosté: 17 Avr 2012 13:22 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2007 22:40
Messages: 1096
Localisation: Toulouse
Oh lala de quoi te retourner la tête... Alors baiser y a t-il eu ou pas ? Perso le paring ne me dérange pas, il y a quand même pas mal de PDE entre eux, mais le moment choisi de la pandorica n'est peut-être pas le bon. En tout cas j'adore le coup du centurion, ben j'suis un romain maintenant, je peux assumer !

_________________


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com