Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 07:39

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Une histoire de cheveux - Sherlock BBC - Greg/Mycroft - G
MessagePosté: 17 Mar 2012 10:06 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Alors oui, j'avoue, j'ai honte du titre :lol: Mais bon, on se refait pas.
Pour la fic en elle-même, c'est juste un petit délire pour rendre hommage au cheveux de Lestrade, vous êtes plusieurs à savoir ici combien je les aime :P

Bonne lecture.

ooOoo


Tranquillement blotti contre son compagnon, installés tous les deux sur le canapé de son appartement, le son de la télévision en sourdine, Greg avait un grand sourire aux lèvres en écoutant Mycroft lui narrer quelques anecdotes relatives à son travail. C’était toujours de bons moments que ces instants-là où, malgré des boulots stressants autant pour l’un et l’autre ainsi qu’un Sherlock envahissant, ils pouvaient être un couple normal. Enfin, presque normal, parce que généralement les conversations de l’aîné des Holmes n’étaient certainement pas celles du commun des mortels.

« Après presque quarante-huit heures de négociations tout est rentré dans l’ordre. Enfin, plus ou moins... Je ne serai pas étonné que cela finisse en guerre civile à court terme… Quand on pense que ce pays est doté de l’arme nucléaire… Mais bien sûr je ne t’ai rien dit ! »

Le policier esquissa une petite grimace. C’est toujours ainsi avec son homme, pendant un quart d’heure il racontait quelque chose de sensible avec force de détails avant de s’empresser de rappeler qu’il s’agissait là de quelque chose de top secret… A se demander comment quelqu’un d’aussi bavard avait pu gravir autant d’échelons au sein du gouvernement britannique. D’autant que Lestrade savait parfaitement qu’il n’y avait pas qu’avec lui qu’il était aussi prolixe.
« Tu devrais en avoir l’habitude My, je suis une tombe », le rassura-t-il en étouffant un bâillement.
Et heureusement pour eux deux, où ils se seraient bien vite retrouvés autant l’un que l’autre incarcérés et oubliés dans une prison quelconque où leurs paroles ne seraient plus une menace pour le gouvernement.

Tandis qu’il se laissait gagner par une douce torpeur, Greg sentit avec plaisir la main de son compagnon migrer dans ses cheveux. Il adorait tout particulièrement ce type de caresses et Mycroft savait définitivement y faire.
« J’aime tellement tes cheveux », murmura ce dernier.

Greg hocha la tête, parfaitement au fait de ce détail. Il ne savait pas à quoi cela tenait, mais ses cheveux semblaient effectivement avoir un drôle d'effet sur son compagnon. Et à mesure qu’ils s’éclaircissaient, Holmes ne semblait que les apprécier davantage.
« Tu pourrais les teindre, ne pas assumer ton âge… Mais tu es bien au-dessus de tout ça.
- Après tout ça va bien à George Clooney, alors pourquoi pas à moi ?
- George qui ? s’enquit Mycroft sans stopper sa caresse.
- Personne, laisse tomber, s’amusa l’aîné. Décidément, tu es comme ton frère, dès que ça n’a aucun rapport avec ton boulot et que c’est une information pas nécessairement utile tu es à la ramasse, hein ?
- Je n’ai jamais compris pourquoi tu répétais cela régulièrement.
- Aucune importance. »

Se redressant légèrement, il effleura les lèvres de Mycroft des siennes.
« Tout de même, ça m’intrigue, reprit le cadet dès qu’ils se furent séparés. Comme si tu me trouvais stupide parfois, ça me fait douter de moi. »

Fichu complexe holmésien, songea Greg en secouant la tête. C’était là une pente glissante sur laquelle ils s’engageaient, il n’en avait que trop l’habitude. La seule chose à faire alors pour se sortir de là était de changer de sujet. Et bien malgré lui son compagnon lui en avait fourni un seulement quelques minutes plus tôt.
« Tu sais en parlant de me cheveux gris, reprit-il donc avec un sourire franc, je suis certain de pouvoir faire l’historique de chacun d’eux. »

Voyant que le fonctionnaire le fixait avec incompréhension, il alla au bout de ce petit jeu qui commençait à l’amuser tout particulièrement.
« Je pense savoir à quoi, ou plutôt à qui, je dois chacun de mes cheveux gris. »

Intrigué par le tour que prenait la conversation, Mycroft lâcha un petit rire.
« D’accord, je veux bien une démonstration. »

Greg pointa donc son doigt vers un endroit au hasard sur sa tête.
« Celui-là c’est quand Sherlock a estimé pouvoir se passer de moi sur une enquête en traitant directement avec mes supérieurs, ce qui m’a pratiquement valu une mise à pied. »

Tandis qu’ils éclataient de rire de concert, le policier recommença l’opération plusieurs fois.
« Celui-là remonte au jour où Sherlock m’a contraint à remettre les clés de ma voiture à John, avant que je n’apprenne que le toubib n’a pas son permis. Celui-ci c’est pour la fois où Sherlock est entré par effraction sur une scène de crime. Celui-là à cause de Sherlock qui s’est mis un juge à dos, nous contraignant à rêver notre commission rogatoire. Celui-là est apparu lorsque le génie a été envoyé une nuit en cellule pour avoir insulté le procureur durant son témoignage au tribunal…
- Illustration intéressante de l’expression "se faire des cheveux", remarqua Holmes, amusé. Il faudra que je pense à remercier mon frère à l’occasion.
- Oh, c’est plutôt une caractéristique propre aux Holmes en général qu’à Sherlock, rectifia Lestrade, ironique. Je t’en dois notamment un pour la fois où tu t’es rendu en Corée du Nord et que tu as mis trois jours avant de m’appeler. Et celui-là pour tes confidences sur la potentielle attaque au sarin sur Londres l’année dernière. A ce sujet crois-moi, il y a des choses que je j’aimerais mieux ne jamais savoir.
- Et pourtant, je préfère t’en parler à toi plutôt qu’à Sherlock, parce qu’il a ensuite la fâcheuse tendance à utiliser mes confidences pour mieux me faire chanter
- Oui, où le plus simple serait encore que les secrets d’état restent des secrets d’état justement et que tu cesses donc d’en parler autour de toi.
- Tiens, ça aussi tu me le dis souvent. J’ai bien essayé, mais ça n’est pas vraiment faisable.
- Dommage pour moi. Mieux vaut que je m’y fasse de toute façon, à vous deux vous aurez ma peau.
- Le prestige à fréquenter des êtres hors-normes.
- Hors-normes, oui, c’est bien l’expression appropriée », confirma Greg avec un petit rire moqueur.

Mycroft le serra contre lui et l’embrassa doucement, passant ses deux mains dans ses cheveux. A ce point, c’était du fétichisme songea Greg tandis que leur baiser s’approfondissait. Mais après tout, qui était-il pour s’en plaindre ? Il avait suffisamment peiné pour attirer Holmes dans sa vie, alors s’il bénéficiait d’un tel avantage pour le garder auprès de lui, il n’allait certainement pas s’en plaindre. Il s’installa à califourchon sur son homme sans relâcher un instant ses lèvres. Mais tandis qu’il s’apprêtait à déboutonner sa chemise, il fut interrompu par la sonnerie de son portable, qui leur arracha un grognement de frustration à tous deux. S’écartant de son compagnon, il décrocha et marmonna quelques mots à son interlocuteur avant d’en faire le rapport à son compagnon.
« C’est John. Apparemment sans le "faire exprès" Sherlock et lui sont tombés sur un corps tué vraisemblablement comme notre victime d’hier. Ce type est fort, d’une affaire en cours classique il est parvenu à nous dégotter un potentiel tueur en série.
- Eh bien c’est Sherlock, alors… »

Greg hocha la tête en se levant. Pas besoin d’autres explications effectivement.
« Tu veux que je te dépose chez toi en chemin ? proposa-t-il en réajustant ses cheveux mis à mal par les caresses pressantes de son amant.
- Non, je préfère venir avec toi. Afin de voir Sherlock, m’assurer qu’il va bien.
- Tu sais Mycroft, dans la plupart des familles, on appelle son frère ou on passe le voir quand on veut de ses nouvelles. On n’attend pas de le croiser sur les lieux d’un meurtre.
- Eh bien, nous ne sommes pas une famille normale.
- Oh, vraiment ? » ironisa l’aîné.

Enfin, avec deux être pareils dans sa vie, il avait l’assurance de ne jamais s’ennuyer, pensa-t-il avec philosophie tandis qu’ils quittaient l’appartement.

THE END.

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une histoire de cheveux - Sherlock BBC - Greg/Mycroft -
MessagePosté: 17 Mar 2012 17:59 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
:sourire:

J'adore ! ^^ :bravo:

Comme j'aimerais moi aussi passer les mains dans les cheveux de Lestrade... ou de n'importe lequel des doudous de la série d'ailleurs... :bave:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une histoire de cheveux - Sherlock BBC - Greg/Mycroft -
MessagePosté: 17 Mar 2012 21:57 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2009 19:41
Messages: 1257
Localisation: Dårlig Ulv Stranden
Ahaha, avec un tel sujet, tu ne pouvais que me séduire avec ce texte ! :D

Je partage le fétichisme de Mycroft (et le tien), je le revendique haut et fort ! Et je suis persuadée que cet historique des cheveux gris ne doit pas être trop éloignée de la vérité de la série. :lol: J'imagine également très bien Mycroft volubile et se rendant compte un peu trop tard que ses conversations devraient rester top secrètes ! :lol:

En tout cas, c'était bien agréable à lire mais guère suffisant : j'en réclame d'autres ! :D

_________________
Kami 2.0 || «Il ne faut jamais faire de littérature, il faut écrire et ce n'est pas pareil.» C. Bobin

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une histoire de cheveux - Sherlock BBC - Greg/Mycroft -
MessagePosté: 17 Mar 2012 22:05 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
J'adore! Mais où vas-tu chercher ces idées de génie?!

:bravo: :bravo:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une histoire de cheveux - Sherlock BBC - Greg/Mycroft -
MessagePosté: 20 Mar 2012 15:15 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les cheveux de Greg !!!!! *baaaaaaaaaaaaaaaaaaave*

Non, ma review ne sera pas plus constructive que ça ^^ XD

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une histoire de cheveux - Sherlock BBC - Greg/Mycroft -
MessagePosté: 21 Mar 2012 12:57 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juin 2006 11:08
Messages: 1048
Localisation: 3ème planète après le soleil dans la voie lactée et a 4;27 de proxima du centaure
*sourire débile* :bravo: :bravo: :bravo:

_________________
Je partis dans les bois car je voulais vivre sans me hâter, vivre intensément et sucer toute la moelle secrète de la vie.
Je voulais chasser tout ce qui dénaturait la vie, pour ne pas, au soir de la vieillesse, découvrir que je n'avais pas vécu.


Robin Williams, Le Cercle des poètes disparus (1989), écrit par Tom Schulman


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une histoire de cheveux - Sherlock BBC - Greg/Mycroft -
MessagePosté: 22 Mar 2012 01:49 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2011 15:58
Messages: 65
Localisation: Dans mon petit monde!
Que dire de plus a part que...comme d'habitude...j'ai adoré ta fic! Tu écris toujours aussi bien!! J'avoue que je trouve également que le plus sexy chez Lestrade, a part son sourire, ce sont bien ses cheveux! Enfin bref toute une histoire^^ A bientot!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une histoire de cheveux - Sherlock BBC - Greg/Mycroft -
MessagePosté: 22 Mar 2012 21:31 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2010 20:11
Messages: 939
Localisation: - In the Hearth of London -
Aww! Je suis passée à côté de ta fic :shock: Je m'empresse de réparer cette oubli :D

Je vois très bien Mycroft avoir la langue trop bien pendue et s'en vouloir par la suite :lol: Genre, tout ça reste entre nous, hein!?
Et Les cheuveux de Lestrade... ah.. je suis bien d'accord ça ajoute à son côté sexy. Ça lui va très bien et il l'assume ;)

:bravo: Glasgow, j'ai adoré !

_________________
Image

¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤
Obviously, I'm in ♥ with Sherlock of the bbc!!
Most people blunder around this city and all they see are streets and shops and cars;
walk with Sherlock Holmes, you see the battlefield . .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une histoire de cheveux - Sherlock BBC - Greg/Mycroft -
MessagePosté: 23 Mar 2012 15:53 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2008 01:05
Messages: 734
Localisation: Dans les étoiles...
C'est choupinou! J'adore voir Lestrade avec Mycroft :wouah: !
Merci pour ce bon petit moment ^^

_________________
Slash is Everywhere...
...Destiel, Johnlock, Athagnan, Porthamis, Merthur, Rickyl, Thorki, Janto, Klaine, Hannigram, McDanno, McShep, Drarry, Snack...
Obsession du moment : The Walking Dead!!!
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une histoire de cheveux - Sherlock BBC - Greg/Mycroft -
MessagePosté: 30 Mar 2012 09:39 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Oh, je viens de me rendre compte que j'avais oublié de revenir ici vous remercier, je crains :roll:
En tout cas je suis ravie de découvrir que les cheveux de Lestrade font l'unanimité :mrgreen: Un grand merci à tous pour vos commentaire!!

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une histoire de cheveux - Sherlock BBC - Greg/Mycroft -
MessagePosté: 30 Mar 2012 20:45 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2010 12:34
Messages: 381
Rah j'ai un retard fou sur toutes les fics parus depuis... au moins 3 mois ou plus maintenant.

Et je m'attaque à tout ça par cette petite bleuette fort sympathique. J'ai adoré cette intrusion dans l'intimité du couple.

Et moi aussi je veux passer ma main dans les cheveux de Lestrade... (trop jalouse XD)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une histoire de cheveux - Sherlock BBC - Greg/Mycroft -
MessagePosté: 02 Avr 2012 10:08 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Merci beaucoup!! :D

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une histoire de cheveux - Sherlock BBC - Greg/Mycroft -
MessagePosté: 07 Juil 2012 21:48 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juin 2012 10:04
Messages: 139
Effectivement les cheveux de Lestrade sont une ode pour nos petites mains ( comme ceux de Robert Downey Jr je m'écarte bref x) . J'aime bien Mycroft et le Bien sur mais je ne t'ai rien dit x) c'est bien son caractère de dire les sujets top secrets et après c'est a toi de ne rien dire . Bref , I ♥

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une histoire de cheveux - Sherlock BBC - Greg/Mycroft -
MessagePosté: 08 Juil 2012 17:19 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Ravie de voir toujours plus de monde aimer les cheveux de ce cher Lestrade :mrgreen:
Merci pour ta review :D

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une histoire de cheveux - Sherlock BBC - Greg/Mycroft -
MessagePosté: 09 Juil 2012 13:10 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2007 22:40
Messages: 1096
Localisation: Toulouse
Rohohoh j'adore, ils sont chou tous les deux, dans la simplicité et l'intimité. Et le coup des cheveux blanc, MDR ! Chacune des explications est vraiment bien trouvée.

Citation:
A se demander comment quelqu’un d’aussi bavard avait pu gravir autant d’échelons au sein du gouvernement britannique.
Tu l'as dit, comment ????

Citation:
A ce point, c’était du fétichisme songea Greg
Non, c'est tellement mignon comme marque d'affection... (moi aussi j'adore qu'on me touche les cheveux!)

_________________


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com