Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 18:32

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] I don't want to say goodbye - Hawai 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 05 Nov 2011 22:26 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Hello les gens!

Comme apparemment, vous appréciez nos petits défis songfics avec bayas, en voilà une autre.

Comme d'habitude, on est partie d'une même chanson. Et on va voir ce que ça donne.

Le lien vers la musique : http://www.youtube.com/watch?v=aqp9_ZekVHE

Pour ceux qui ne connaitrait pas, ça fait partie de la B.O. de Brockeback Mountain.

Enjoy!

**********

I don't want to say goodbye

Le soleil était couché depuis longtemps, et ils discutaient tranquillement en sirotant une bière. Puis Danny se leva et s'étira un moment avant de parler.
-Bon, je vais rentrer maintenant.
Il posa sa main sur l'épaule de Steve. Celui-ci referma ses doigts sur le poignet du blond.
-Reste...
Danny eut un mouvement de surprise. Il plongea son regard dans les yeux du brun, pour être bien sur de comprendre ce que ce simple mot impliquait.
Du jardin voisin, une douce mélodie s'éleva dans le ciel. La fille de la maison était dans une période romantique.

I don't want to say goodbye
Je ne veux pas dire au revoir
Let the stars shine through
Laisse les étoiles briller
I don't want to say goodbye
Je ne veux pas dire au revoir
All I want to do is live with you
Tout ce que je veux faire est de vivre avec toi

Steve se mordilla nerveusement la lèvre inférieure. Il était aller trop loin. Il le sentait. Il savait que Danny voulait prendre le temps. Voulait être sûr. De lui. D'eux.
Le brun savait que cette relation particulière qu'il y avait entre eux prenait une nouvelle tournure. Mais il fallait y aller doucement. Ne pas précipiter les choses. Ne rien faire de travers. Et pourtant, il venait juste de le faire. Il se maudit d'être aussi impatient. Mais il n'en pouvait plus d'attendre. Il n'en pouvait plus de le voir partir tous les soirs, vers son appartement minable, alors qu'il y avait une place pour lui ici. Dans la maison et dans son cœur aussi.

Just like the light of the morning
Tout comme la lumière du matin
After the darkness has gone
Après que l'obscurité est partie
The shadow of my love is falling
L'ombre de mon amour tombe
On a place where the sun always shines
Sur une place où le soleil brille toujours
Don't you know that's where our hearts both belong ?
Ne sais-tu pas que c'est là que nos cœurs appartiennent ?

Danny cligna plusieurs fois des yeux, sans pour autant quitter le regard anxieux de Steve. Il n'était pas sur. Pas sur de lui. Il avait été échaudé par son histoire avec Rachel. Deux fois. Il ne voulait pas, une nouvelle fois, devoir faire face à une immense désillusion. Il ne voulait faire de mal à personne. Ne pas se faire mal encore une fois. De sa main libre, il dénoua l'emprise de McGarrett de son poignet, et il sentit que le brun se raidissait.

Cause I don't want to say goodbye
Parce que je ne veux pas dire au revoir
Let the sun shine through
Laisse le soleil briller
No, I don't want to say goodbye
Non, je ne veux pas dire au revoir
All I want to do is live with you
Tout ce que je veux faire est de vivre avec toi

Steve suivit avec douleur les lents mouvements de Danny qui lui écartait doucement les doigts. Il baissa la tête. Il ne voulait pas que le blond voit la douleur dans ses yeux, et la tristesse aussi. Il avait tout foutu en l'air à vouloir accélérer les choses. Il inspira profondément pour calmer un début de panique. A l'idée que Danny s'en aille. A l'idée que Danny le méprise. Se méprenne. Tout était tellement compliqué tout d'un coup.

Together, our two hearts are strong
Ensemble, nos deux cœurs sont forts
Don't you know that's where our hearts both belong ?
Ne sais-tu pas que c'est là que nos cœurs appartiennent ?

Danny pinça les lèvres en voyant Steve détourner la tête. Et il s'en voulut. Parce que le brun avait peu à peu prit une place importante dans sa vie. Dans sa tête. Dans son cœur. Et il venait de tout foutre en l'air parce qu'il avait peur de ce que ça pouvait impliquer. Entre eux, mais aussi au sein de l'équipe, et vis à vis de Grace. Et pourtant. Il savait qu'il en crevait d'envie. De rester ici. Avec lui. Près de lui. Il avait envie d'être heureux à nouveau.
Il s'éloigna un peu de Steve en passant une main sur son visage.

Cause I don't want to say goodbye
Parce que je ne veux pas dire au revoir
Let the stars shine through
Laisse les étoiles briller
No, I don't want to say goodbye
Non, je ne veux pas dire au revoir
All I want to do is live with you
Tout ce que je veux faire est de vivre avec toi

Et Steve se dit qu'il l'avait perdu. Peut être pas pour toujours, mais pour un bon moment. Que tous les progrès qu'ils avaient fait côte à côte dans leur relation si particulière venaient de voler en éclat, parce que lui, Steven J. McGarrett, réserviste de l'USNavy, leader du 5-0, avait encore agit comme il agissait toujours. En balançant une grenade. Mais cette fois, la grenade allait lui exploser à la figure.
Il suivit des yeux Danny qui marchait de long en large, sans doute en train d'essayer de trouver une façon d'expliquer à Steve que ce n'était pas possible. Que c'était sympa, mais merci, non merci.

All I want to do is live with you.
Tout ce que je veux faire est de vivre avec toi

Danny respira un bon coup. Il ne voulait pas passer à côté de ça. Il voulait être heureux. Et il savait pertinemment qu'il pouvait l'être avec Steve.
Alors il se tourna vers le brun, lui sourit d'un air engageant et l'invita à le rejoindre d'un signe de la main.
Steve se leva et avança d'un pas hésitant, puis posa sa main sur celle que lui tendait Williams.
Il retint sa respiration. Il pouvait le faire pendant 187 secondes. Et il commença mentalement le décompte, le regard plongé dans les orbes bleu ciel, nerveux, anxieux, terrorisé. Quand il arriva à 120, Danny l'enlaça, serrant son corps contre le sien.
-Ok... Je reste..., murmura-t-il contre son épaule.
Le soupir que poussa le brun fut le plus long qu'il n'avait jamais eu.

FIN


Bayas, si tu veux bien...

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: I don't want to say goodbye - Hawai 5-0 - Steve/Danny -
MessagePosté: 05 Nov 2011 22:30 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
Bravo Yayi d'avoir relevé le défi. Je n'ai pas encore lu ta fic mais je sais d'avance qu'elle va être géniale. Voiçi donc ma version songfic de cette magnifique chanson.

-oOo-


Tout est calme dans la pièce, on entend que le ronronnement des machines et les bips réguliers. La peinture est blanche, immaculée, pure comme mon amour pour Steve. Sa sœur est sortie dans le couloir pour discuter avec le médecin. On s’est disputés tout à l’heure, elle ne comprend pas pourquoi son frère est avec moi, que c’est contre sa nature, pourtant quand il lui avait avoué notre liaison elle avait été heureuse pour lui. Mais en ce jour sombre elle m’en veut, elle lui en veut, elle en veut à la terre entière. Son frère est la seule famille qui lui reste et elle est en train de le perdre.

Je m’approche doucement du lit, je caresse délicatement la main de Steve, j’espère qu’il sent ma présence, que dans son profond sommeil il sait que je suis là. Dans quelques heures ou quelques jours il va se réveiller, nous retournerons chez nous, je prendrais soin de lui, je vais lui imposer de longs jours de repos même s’il veut retourner travailler. Ce n’est pas un militaire de pacotille, il est fort, mais ce matin il est passé pas loin de la mort. Il va falloir que je le bride un peu, il faut qu’il se calme, qu’il arrête de prendre des risques. Je ne suis pas prêt à qu’il me quitte, pas prêt à lui dire au revoir. Une chanson me revient en tête, je ne sais plus où je l’ai entendue, dans un film je crois. C’est une ballade country, avec un solo de violon au début de la chanson. Je ferme les yeux et je me concentre sur les paroles. Je commence à fredonner la chanson à l’homme de ma vie.

I don't want to say goodbye
Je ne veux pas dire au revoir
Let the stars shine through
Laisse les étoiles briller
I don't want to say goodbye
Je ne veux pas dire au revoir
All I want to do is live with you
Tout ce que je veux faire est de vivre avec toi

Just like the light of the morning
Tout comme la lumière du matin
After the darkness has gone
Après que l'obscurité soit partie
The shadow of my love is falling
L'ombre de mon amour tombe
On a place where the sun always shines
Sur une place où le soleil brille toujours
Don't you know that's where our hearts both belong ?
Ne sais-tu pas que c'est là que nos cœurs appartiennent ?


Hawaii, où le soleil brille toujours, où il ne fait pas froid, dans la maison de la plage où nous nous aimons. Je suis tellement heureux de le connaître, de l’avoir rencontré, et même si les débuts ont été difficiles nous avons réussi à nous apprivoiser.

Je m’apprête à chanter la suite quand Marie Ann entre dans la chambre, suivie d’un médecin et du reste de mon équipe du 5.0. La sœur de Steve a les yeux rouges, le médecin a un air grave, Chin et Kono ne me regardent pas. Le médecin s’approche du lit, me regarde, cherche ses mots.
- Je suis désolé … me dit-il.
- Désolé de quoi ?
- Mademoiselle MacGarrett a pris la décision de débrancher son frère.
- Ce n’est pas à elle de décider, c’est à moi !
- Vous n’avez aucun droit Williams, c’est mon frère.
- Et moi je suis son compagnon, son coéquipier, je sais qu’il va s’en sortir !
- Vous n’êtes pas mariés, je vous répète que légalement vous n’avez aucun droit ! Je refuse que mon frère termine comme un légume.
Je regarde mes équipiers, j’ai besoin de renfort, mais Chin soutient Kono, elle pleure dans ses bras.
- Monsieur Williams, intervient le médecin. Comme je l’ai dit à Mademoiselle MacGarrett, Steve a reçu une balle dans le lobe pariétal, et même si par chance il se réveille, il aura de graves séquelles. En plus, il est resté longtemps en arrêt respiratoire, ce qui a aggravé son cas. Nous avons fait des tests, il ne répond pas bien aux stimuli.
- C’est normal ! il a été blessé ce matin ! il faut lui laisser le temps de guérir …
- Danno … il faut le laisser partir.
- Non Chin, ne t’en mêle pas !
- Monsieur Williams, si vous voulez, on vous laisse seul avec lui pendant dix minutes, le temps de lui dire au revoir.
Si j’avais eu mon arme avec moi, je sens que j’aurai pu tuer ce médecin. Lui dire au revoir ? Cette option n’est pas envisageable.

Cause I don't want to say goodbye
Parce que je ne veux pas dire au revoir
Let the sun shine through
Laisse le soleil briller
No, I don't want to say goodbye
Non, je ne veux pas dire au revoir
All I want to do is live with you
Tout ce que je veux faire est de vivre avec toi

Together, our two hearts are strong
Ensemble, nos deux coeurs sont forts
Don't you know that's where our hearts both belong ?
Ne sais-tu pas que c'est là que nos cœurs appartiennent ?

Cause I don't want to say goodbye
Parce que je ne veux pas dire au revoir
Let the stars shine through
Laisse les étoiles briller
No, I don't want to say goodbye
Non, je ne veux pas dire au revoir
All I want to do is live with you
Tout ce que je veux faire est de vivre avec toi


Non, je sais qu’il va se réveiller … Steve est le plus fort, il étonne tout le monde. Allez, Steve, ouvre les yeux. Réveille-toi. Je sens qu’on me plaque contre un mur, Chin et Kono me tiennent fermement, je n’arrive pas à me débarrasser d’eux. Je vois Marie Ann qui se penche sur son frère et fait un signe de tête au médecin. Celui-ci éteint le respirateur artificiel, enlève le tuyau de la bouche de Steve. Je prie de toute mes forces pour qu’il respire tout seul, je bloque ma propre respiration, j’entends mon cœur battre dans mes tempes.
- Respire Steven ! Respire !!!
J’hurle à m’en faire soigner les cordes vocales. Je vois les données sur le moniteur, sa tension chute, son cœur ralenti, le tracé devient de plus en plus plat. J’ai du mal à respirer, comme si quelqu’un plaquait sa main sur ma bouche.
- Respire ! Bon sang Steve, ne m’abandonne pas !!! Respire ! Ouvre les yeux, s’il te plaît ! Ouvre les yeux je t’en prie !!! Ouvre les yeuuuuuuuux !!!!!!!!!!!!


- Danny, ouvre les yeux ! Ouvre les yeux !!!!
Steve est au-dessus de moi, il enlève sa main de ma bouche, je peux enfin respirer. Mon corps tremble, je n’arrive pas à avoir une pensée cohérente.
- C’est fini, tu as fait un cauchemar, tout est fini.
Il caresse mes cheveux, essuie mes larmes. Je tourne la tête vers le réveil, il est 5h30 du matin. Je regarde à nouveau mon compagnon, il a l’air inquiet. Je m’assois et je colle ma tête contre son torse, j’écoute son cœur battre. Il m’entoure la taille avec ses jambes, et avec le haut du corps il effectue un léger mouvement de va et vient, il me berce doucement. Ma respiration devient plus régulière mais je me rappelle encore de la peur que j’ai ressentie pendant le cauchemar.
- Je suis désolé, je ne voulais pas te réveiller.
- Ce n’est pas grave Danno, j’ai eu peur, je n’arrivais pas à te faire sortir de ce cauchemar, j’avais beau t’appeler tu te débattais et tu hurlais. Le seul moyen que j’ai trouvé c’était de bloquer ta respiration.
- Ca a très bien marché, et heureusement parce que c’était le cauchemar le plus horrible que je n’ai jamais fait.
- C’était quoi comme cauchemar ?
- Durant une mission tu étais blessé et ta sœur voulait te débrancher, elle me disait que je n’avais aucun droit sur toi, que légalement je n’étais rien par rapport à toi.
- Malheureusement, c’est vrai.
Je me détache de lui et je me lève. Je me plante devant la fenêtre et j’observe la lune se refléter dans l’océan. Steve me rejoint et se colle à moi, il m’embrasse dans le cou avant de poser sa tête sur mon épaule. J’aimerai lui parler mais ma gorge est serrée.
- Je suis désolé mon cœur, me dit-il. C’est vrai qu’on n’en a jamais parlé de cette éventualité de prendre une décision en cas de ...
Nous en avons discuté pendant près d’une heure, pas d’acharnement thérapeutique, dons d’organes, des options d’enterrement, des cérémonies … Ce n’était pas une discussion plaisante mais il fallait en passer par là.
- Si tu veux, ce matin on peut aller voir le notaire de mon père, ce sera légal, notifié, signé …
- Pourquoi pas … dis-je sans conviction.
- Ce serais plus facile si nous étions mariés, mais je sais que le mariage et toi c’est compliqué.
- Euh … surtout que le mariage de personnes du même sexe est interdit à Hawaii. Si la loi avait été votée, on se serait marié, j’aurai été tout à fait d’accord.
- Hein ? Tu … Tu rigoles là, non ?
Steve recule et me regarde bizarrement.
- Mais … Danno, je croyais que tu étais devenu allergique au mariage !
- Je ne suis pas allergique, j’ai eu une expérience malheureuse avec Rachel, tout ça parce que je n’étais jamais là. Toujours au travail. Si j’avais travaillé avec elle, nous serions toujours mariés. Avec toi … je pense que ça pourrait tenir. Non. Je sais que ça pourrait tenir. Nous sommes fusionnels, tant au niveau professionnel qu’au niveau sexe. En plus, sexuellement tu es disponible tous les jours du mois, c’est un énorme avantage crois-moi …
- Oui, j’ai remarqué que tu es insatiable de ce côté-là. Mais pour en revenir au mariage … je t’épouserais là, ce matin, si c’était possible, devant nos amis.
- Alors écoute … le jour où le mariage est légalisé …
Steve pose un doigt sur ma bouche pour me faire taire. Ses yeux brillent, son visage s’illumine. Il met un genou au sol et attrape ma main.
- Daniel Williams, je n’ai pas envie d’attendre. Depuis 1997, l’état d’Hawaii accepte l’union civile entre personnes du même sexe, et j’aimerai que ce matin nous nous unissions.
Je reste sans voix devant cette demande, j’ai étudié le droit à l’académie de police, mais il est vrai que c’était au début des années 90, et à l’époque on ne parlait pas de mariage gay.
- Alors ? me demande Steve.
- Oui ! Oui ! Et encore oui !!!!
Il se relève et m’embrasse passionnément. Je passe mes jambes autour de sa taille et il me porte jusqu’à notre lit. Rapidement, mon pantalon de pyjama tombe au pied du lit, celui de Steve le rejoint aussitôt. Une heure plus tard, nous reprenons notre souffle, Steve est en sueur et moi j’ai du mal à revenir à la réalité.
- Alors là … c’était … wow.
- T’as aimé ça Danno ? Ce sera rien comparé à ce soir, lors de notre 1ère nuit de noce.
Je rigole et je l’embrasse. J’aime bien l’idée de savoir que ce soir notre union sera officielle, légale.
- Dis-moi Steven. Comment t’étais au courant pour l’union civile ?
Je le vois qui rougit. Il se tourne vers moi, et avec son doigt il dessine un cœur sur mon torse.
- Je … j’ai regardé sur internet, j’ai fait des recherches.
- Quand ?
- Quand je suis tombé éperdument amoureux de toi.
- Et c’était quand exactement ?
- Pendant qu’on mangeait avec ton frère et Rachel. J’avais compris que j’avais des sentiments bien avant mais ce soir-là … quand tu t’es penché vers moi pour me parler des types du FBI, j’ai bien failli t’embrasser.
- Je ne savais pas …
Je me penche vers lui et l’embrasse.

Nous nous retrouvons tous devant un juge, dans son bureau, Rachel a accepté que je vienne chercher Grace, mais je ne lui ai pas donné d’explications. Je ne sais pas si mon ex-femme serait d’accord que je m’unisse avec Steve et pour l’instant je veux que cette journée soit la plus belle possible. Ma fille trépigne, je lui fais signe de s’asseoir et d’être sage. La cérémonie commence, le juge parle des droits et des avantages que nous aurons, puis exceptionnellement il accepte qu’une musique soit diffusée avant les signatures des documents officiels. Je la reconnais, une musique de la bande originale du film Brokeback Mountain, le film que j’avais découvert chez Steve, celui qui m’a fait découvrir mon amour pour lui. Le titre de la chanson, « un amour qui ne vieillira jamais » Oui, notre amour ne vieillira jamais, il deviendra plus grand, plus fort, plus beau. Je regarde mon compagnon, des larmes coulent le long de mes joues, des larmes de joie. C’est le plus beau jour de ma vie après la naissance de ma fille. Il attrape ma main, nous nous levons et signons les papiers.
- Je t’aime Steven.
Je l’embrasse sous les applaudissements de mes amis et de ma fille.

Fin.

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: I don't want to say goodbye - Hawai 5-0 - Steve/Danny -
MessagePosté: 05 Nov 2011 22:36 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
Oh tu m'as tuée !!!! le moment où Steve attrape le poignet de Danny ... j'ai failli faire tomber mon ordinateur. Comme c'est trop mignon !!!! et là ca fait cinq minutes que je tente de faire une review cohérente. Je suis scotchée. *soupir* c'est des moments comme ça que j'adore.
:neurones:
Franchement :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: tu as relevé le défi avant le temps imparti.

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: I don't want to say goodbye - Hawai 5-0 - Steve/Danny -
MessagePosté: 05 Nov 2011 22:42 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Oh bayas, c'est magnifique ce que tu as fait

J'aurai voulu arraché les yeux de MaryAnn, filer un coup de main à Danny pour l'aider à se libérer.

Heureusement, ce n'était qu'un cauchermar. Je cherche encore mon souffle (si jamais quelqu'un le vois passer :) )

bayas a écrit:
En plus, sexuellement tu es disponible tous les jours du mois, c’est un énorme avantage crois-moi …

et puis cette phrase de Danny m'a permis d'éclater de rire quand même.

Bon... faut que je trouve un mouchoir maintenant...

:heart: :heart:

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: I don't want to say goodbye - Hawai 5-0 - Steve/Danny -
MessagePosté: 05 Nov 2011 23:03 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2011 15:42
Messages: 299
Localisation: chez moi apres avoir vaincu sandy!!!!!!
alors la je suis scotché!!! et par les deux fics en plus!!! :bravo: :bravo: :bravo:
d'abord yayi la tienne m'a faite trépigner (pas sure de l'orthographe :? ) du début jusqu'a la fin!! j'étais litteralement accrfoché à mon ordi en me disant "reste mais reste!!! allez!!!!". tu nous a bien tenu en haleine sur ce coup la et jusqu'a la fin!!!!
ensuite bayas.......comment dire........je sais pas si tu te rend compte mais tu m'as fait flipper un max sur ce coup la!!! en plus, comme pour yayi, j'avais la musique en fond sonore alors je te raconte pas!!! mes réactions en direct ca donnait un truc du genre:
:pascontente: :nieux: :mouchoirs: :injuste: :maiseuh: :biz: :toutecontente: :hola:
bref t'as échappé de peu au massacre!!!! non mais!!!! :wink:
en tout cas bravo à vous deux c'était tout simplement superbe (oserai-je dire comme d'habitude?! :mrgreen: )
et surtout si l'envie vous en dit n'hésitez pas à recommencer!!!!!!! moi je suis partante!!!!!!! :bravo: :bravo:

_________________
L'amour a ses raisons que la raison ignore. Gambatte!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: I don't want to say goodbye - Hawai 5-0 - Steve/Danny -
MessagePosté: 05 Nov 2011 23:14 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
merci fye ! on m'appelle pas the queen of deathfic pour rien, je tue mes personnages et aussi mes lecteurs :lol: je lance des défis à yayi pour me booster à l'écriture sinon je stagne. Et c'est aussi l'occasion pour moi de découvrir comme vous les fics de yayi car je les ai très souvent en primeur avant qu'elle les poste.

:reviews: :reviews:

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: I don't want to say goodbye - Hawai 5-0 - Steve/Danny -
MessagePosté: 05 Nov 2011 23:25 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Merci pour ta review Fye!

Ca nous fait très très plaisir.

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: I don't want to say goodbye - Hawai 5-0 - Steve/Danny -
MessagePosté: 06 Nov 2011 00:03 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2011 12:10
Messages: 39
oh mon dieu je suis devenue une vraie fontaine quand j'ai lu ce défi, c'est juste magnifique j'adore bravo franchement c'était géniale :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: I don't want to say goodbye - Hawai 5-0 - Steve/Danny -
MessagePosté: 06 Nov 2011 14:04 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2009 10:29
Messages: 1082
Localisation: A l'arrière de la Camaro que conduit Bayas. Avec Danny et Steve, nus. :D
J'ai adoré vos deux versions ! Toutes deux aussi fortes l'une que l'autre !

Avant de lire vos fics, j'ai regardé la vidéo Youtube et connaissant le film (comme beaucoup, je pense) j'étais assez retourner; je pense que c'est ce qui fait que j'ai vraiment accroché.

Pour la tienne, Yayi j'adore les imaginer sur la plage avec la musique que joue (écoute?) la jeune fille. Je me suis imaginé qu'elle jouait l'air au piano, et c'était vraiment romantique.

Et pour toi Bayas, franchement le coup de débrancher Steve ... C'est fort ! Danny dans la détresse... J'adore !

En plus, je sais pas si c'est parce que vous avez toutes les deux reprisent des images sur la respiration, mais en ayant fini de lire, j'étais en hypoxie, mdr !

Par contre, j'accroche toujours pas au mode de la première personne. Ça rend les pensées plus forte, mais en même temps, je sais pas... Ça fait bizarre.

Encoooore ! :p

S:.

_________________
" - Vous n'auriez pas quelque chose de pointu, un couteau ou une épingle à cheveux ? Je voudrais essayer de perforer la peau qui recouvre les murs.
- Non, j'ai rien.
- Je demande parce qu'ils avaient tous des couteaux dans l'autre cellules... *Blasé* " Sheppard.
Co-Fondateur de la Secte des Adorateurs du McDanno !
Image
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: I don't want to say goodbye - Hawai 5-0 - Steve/Danny -
MessagePosté: 06 Nov 2011 14:13 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Merci mon Syrus! :heart:

Le coup de la respiration, c'est clair que sur ce coup là, on a fait fort... N'est-ce pas bayas?

J'aime ta vision de la jeune fille qui joue du piano... Je n'y aurai pas pensé (pour moi, elle écoute la musique), mais le fait de lui faire jouer au piano donne une image encore plus forte :)

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: I don't want to say goodbye - Hawai 5-0 - Steve/Danny -
MessagePosté: 06 Nov 2011 14:16 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
Syrus L. a écrit:
En plus, je sais pas si c'est parce que vous avez toutes les deux reprisent des images sur la respiration, mais en ayant fini de lire, j'étais en hypoxie, mdr !

Par contre, j'accroche toujours pas au mode de la première personne. Ça rend les pensées plus forte, mais en même temps, je sais pas... Ça fait bizarre.

S:.


Merci Syrus. On a regardé toutes les deux le film en étant sur msn en même temps. Je l'avais déjà vu mais pas yayi. Et c'est en entendant la musique "i don't want to say goodbye" que j'ai lançé le défi à Yayi.

Le point de vue me permet d'éviter de mettre Steve, Danny, le brun, le blong, le militaire, le flic ... je suis une fainéante :D j'essaierai d'y faire attention la prochaine fois pour éviter le POV.

:reviews:

ps : yayi, c'est moi qui te préviens que Syrus a laissé une review et tu reviewes avant moi ???? grrrrrrrrrrrrr la vengeance n'est pas loin !!!! :twisted:

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: I don't want to say goodbye - Hawai 5-0 - Steve/Danny -
MessagePosté: 06 Nov 2011 14:18 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
bayas a écrit:
ps : yayi, c'est moi qui te préviens que Syrus a laissé une review et tu reviewes avant moi ???? grrrrrrrrrrrrr la vengeance n'est pas loin !!!! :twisted:


A ton service ma grande... Quand tu veux :twisted:

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: I don't want to say goodbye - Hawai 5-0 - Steve/Danny -
MessagePosté: 06 Nov 2011 17:19 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
C'est excellent! Il est dur de vous départager! Je les aime tous les deux!

:bravo: :bravo: :bravo:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: I don't want to say goodbye - Hawai 5-0 - Steve/Danny -
MessagePosté: 06 Nov 2011 22:20 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
duneline a écrit:
C'est excellent! Il est dur de vous départager! Je les aime tous les deux!

:bravo: :bravo: :bravo:


Merci ! à force j'arrive petit à petit à égaler notre grande auteur yayi. :ange:

:reviews:

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: I don't want to say goodbye - Hawai 5-0 - Steve/Danny -
MessagePosté: 06 Nov 2011 22:22 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
:reviews:

on cherche pas à être départagé, je vous rassure ^^

Arrête bayas... tu écris aussi bien que moi :)

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com