Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 11:31

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Au bout des mots... et des pas...-Merlin-M&A-PG13
MessagePosté: 04 Mar 2012 17:45 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Aoû 2011 06:55
Messages: 775
Localisation: quelque part dans la chaîne des Puys...
Pairing : M&A ( rien ne m'appartient à par l'histoire )
Résumé : Hurt / Confort / Romance / PG13
Arthur découvre le secret de Merlin... Immédiatement convoqué dans la chambre du roi, ce dernier lui hurle ses reproches avant de le condamner...

Au bout des mots... et des pas...


L'air sembla charger de tension lorsqu'Arthur se trouva à dix pas de Merlin. Le corps droit, le regard assombrit d'éclair foudroyant ... tremblant d'une trahison condamnatoire, le jeune roi était face à une vérité qui ne permettait aucun jugement. Pourtant à chaque pas qu'il effectuera, Excalibur en main prête à se loger sur le corps de son serviteur, sa décision sera la plus difficile qu'il ait à juger de toute son existence.

''Comment suis-je censé maîtriser cette situation quand dans tes yeux je ne lis plus rien...'' se disait le jeune roi.

Au premier pas... Rancoeur... Arthur contenait sa fureur du mieux qu'il le pouvait.
Le jeune sorcier, les poings serrés, tremblait de nervosité devant le regard profondément noir de son souverain.
«– Chaque jour depuis que tu es à mon service, je t'étudie encore plus que mes devoirs. A la seconde où tu m'as adressé la parole, j'ai su Merlin que tu étais différent... j'ai su... rien qu'à ta manière de te tenir que tes épaules étaient bien trop lourdes... J'ai su que ta vie entière était une énigme... » grinça Arthur.
La colère se ressentait à travers cette voix qui autrefois était moqueuse et amicale.

''Comment puis-je croire un instant que tu ne cherchais pas à me détruire de l'intérieur ?''


Au deuxième pas... Haine... Il sentait cette détestable sensation se faufilait dans ses entrailles.
Le visage toujours impassible, Merlin écoutait sans sourciller le jeune roi et sans rien montrer, son cœur saignait douloureusement devant autant d'amertume...
«– Penses-tu que je sois si crétin que tu me le répètes ? Penses-tu réellement que je baissais ma garde en ta présence ? » ajouta-t-il en serrant sa main vide en poings.
Graduellement, le ton sembla alourdir l'atmosphère déjà pesante de sentiments contradictoires...

''Comment saurais-je vivre en te condamnant en t'avoir connu si pleinement ?''


Au troisième pas... Colère... Doucement, le roi se reprenait de cette découverte.
Merlin baissa son regard tant il percevait la haine du roi contre la magie, contre lui... tout en lâchant un peu de sa tension...
« – Regarde-moi quand ton roi t'adresse la parole ! » lui tonna Arthur !
Le jeune sorcier serra des dents et planta ses yeux bleus et brillant dans ceux du jeune Pendragon.
« – Tu as jugé bon d'agir dans le plus grands des secrets ? Tu t'es autoproclamé chef de ta destinée ! Et moi dans toute cette histoire ? étais-je seulement un pantin pour toi? »

''Comment suis-je censé me comporter quand dans tes yeux je lis enfin tout ton amour pour Camelot ?''


Au quatrième pas... Incompréhension... Il devait abattre ce mur qui se trouvait entre eux.
Merlin connaissait sa sentence et sans broncher, il attendit cette conclusion... si cela était sa destinée... alors il la subira.
«– Regarde-moi Merlin ! Je ne me répéterais pas une nouvelle fois ! Ma vie n'a-t-elle que peu de sens qu'un devoir à tes yeux ? Ton dévouement, bien qu'étrange au départ, m'a mis la puce à l'oreille... » continua le jeune roi en s'essoufflant comme si cela était la seule manière d'évacuer cette colère.

''Comment, toi ! Comment as-tu pu me faire cela à moi ! ''


Au cinquième pas... Trahison... Arthur sembla se calmer au fur et à mesure qu'il approchait du jeune sorcier.
Inéluctablement, Merlin abandonna le poids de toute une vie pour un seul homme, son roi : Arthur Pendragon.
« – Pourquoi crois-tu que je t'accordais toujours le bénéfice du doute ? Pourquoi je te laissais me conseiller ? » s'écria le souverain en serrant durement son épée.

''Comment toi ! Tu as pu te cacher dans le royaume où la magie n'est pas tolérée !''


Au sixième pas... Déception... après quelques minutes de silence.
Le serviteur ne fit aucun pas de recule, quand bien même devant les éclairs qui trahissaient la colère d'Arthur, il aurait souhaitait le faire. Mais Merlin n'était pas un lâche... même pas devant la rage de son souverain.
« – T'es-tu seulement demandé... pourquoi j'avais si confiance en toi ? Pourquoi je te réclamais à mes côtés ? » s'exclama-t-il d'une voix tremblotante.

''Que dois-je faire... je t'en prie réponds-moi, dis-moi quelques choses !''


Au septième pas... Indécision... Lentement le regard d'Arthur parut devenir aussi calme que le bleu du ciel dégagé. Il le détailla et la poitrine comprimée, il désirait tant...
Merlin resta immobile, fier d'apercevoir le roi qui veillera un jour sur la grande Albion... cette prospérité tant attendue... alors, le cœur léger, un sourire des plus honorables se dessina sur ses lèvres.
« – Que suis-je donc pour toi ! Que suis-je censé faire aujourd'hui ! Tu ne me connais pas Mer-lin ! Tu ne sais rien de moi ! » dit-il en attendant une réponse de sa part.

'' Ton sourire... rien qu'à cela, tu me condamnes à te garder près de moi... mais...''


Au huitième pas... Amitié... Le jeune roi empoigna de ses deux mains l'épée que Merlin lui avait faite forgé. Son âme meurtrie par tant de dévotion, Arthur ne pouvait que l'aimer davantage...
Droit et sereinement apaisé, Merlin avait choisi Arthur et si celui-ci devait le punir pour l'avoir veillé, alors tel un homme respectueux des lois, il ne fuirait pas devant le roi.
« – Réponds-moi ! Je t'ordonne de me répondre ! Tu m'as trahi alors que j'attendais que tu m'avoues ta maîtrise de la magie ! » ajouta gravement Arthur.

''Toi, si jeune et si sage à la fois… Je n'attends rien de toi qu'une simple réponse''


Au neuvième pas... Perdition...L'un en face de l'autre où un seul pas les séparait, leurs battements de cœur palpitaient à l'unisson... Leurs respirations aussi saccadées faisaient écho dans la chambre du roi. Ils se contemplèrent ainsi durant plusieurs minutes comme si le temps, éternellement leur donnait un peu de temps pour réfléchir...
Merlin ne répondit pas, il resta à détailler ce regard pur où il avait tant de fois planté les siens pour admirer la grandeur d'un futur souverain... qui n'avait plus besoin de lui... alors, il continua à lui sourire...
«– Tu crois me connaître mieux ! tu crois presque tout savoir de moi !... Pourtant, quand je te regarde, je vois un jeune homme plein de vitalité... Je vois en toi, celui qui ne m'aurait jamais trahi ! Mais là ! Comment puis-je nier ce que tu m'as fait !»
'' Que représentais-je pour toi ? Un fardeau ? Un poids ? Une erreur ,... je t'en supplie, parle !''


Au dernier pas... Incertitude...Arthur ne cachait plus sa tristesse... le corps tremblant, il voulait entendre, ne serait-ce des excuses ou au moins le son de sa voix... voix à laquelle il ne pourrait plus se séparer.
Merlin ne fit rien que sourire car il connaissait bien Arthur. Il ne fera jamais aucun geste à son égard et malgré tout l'amour qu'il lui portait, son cœur devait lui avouer ce sentiment qu'il éprouvait chaque jours, chaque minutes, chaque secondes en sa présence... mais rien ne franchit de ses lèvres...
«– Merlin... Ne crois pas que je ne te vois pas ! Ne crois-pas que... »
La voix du roi se brisa soudainement devant le sourire et le regard bleu qui s'humidifia...
«– Je vois ta force, je vois les peurs à travers tes yeux, je vois ton amour pour Camelot... M'as-tu cru aussi aveugle ? Le penses-tu vraiment ? »
Arthur espéra quelques secondes qu'il lui parlerait mais là encore, Merlin se tut. Le jeune roi ferma son regard et prit le temps de s'imprégner du parfum de son serviteur. Il pouvait sentir la chaleur de celui-ci l'envelopper avec tendresse... toute l'affection s'en ressentait...

'' Merlin, dis-moi quelque chose... je ne peux agir si... ou... fuis, fuis loin de moi...''


Douloureusement, il ouvrit son regard pour plonger dans ceux de Merlin qui lui dévoila toute sa sincérité. L'épée en main, il tenta de le fixer comme un traitre.
«– Agenouille-toi ! » intima Arthur en levant Excalibur au-dessus du jeune sorcier.
Merlin, le cœur déchiré, ne dira rien... il subira la conséquence de son acte. Gracieusement, il fit ce que son Roi lui demanda.
«– Moi, Arthur Pendragon, souverain de Camelot. De par mes obligations en tant que roi et les lois qui régisse dans l'enceinte du royaume. Je te condamne à une... »
Arthur ne pouvait pas... il ne souhaitait pas le voir mourir de ses propres mains... Brusquement, il s'agenouilla devant Merlin en jetant Excalibur loin d'eux.

''Qui es-tu donc pour me faire perdre ma foi ? Qui es-tu donc pour...''


Dévotion...
Merlin releva la tête et discerna des larmes sur le visage si souvent rigide, si souvent froid, si souvent... Arthurienne. L'un en face de l'autre, enfin, le jeune sorcier fit le premier geste en sa direction. Il posa sa main droite sur l'emplacement du cœur d'Arthur.
«– Ma vie, ma foi, mon dévouement sont vôtres... ma destinée m'a conduite à vous... Arthur Pendragon »

'' Comment aurais-je pu te transpercer de ma lame quand dans ta voix, tu portes en toi des mots qui me touchent au plus profond de moi... alors que j'allais te condamner...''


Amour...
Merlin continuait toujours à lui sourire et à travers ses larmes, il ajouta tel un aveu qui liait ces deux êtres :
«– J'aime le peuple de Camelot mais ma vie n'est rien sans vous... Je vous aime... »


'' Comment aurais-je pu vivre sans toi à mes côtés ? Tu m'avoues la seule chose dont je n'aurais jamais pu te dire...''


Merlin n'attendait rien de son roi, il était fier de l'avoir protégé et au péril de sa vie, il aurait tout donné pour qu'il survive. Le jeune sorcier le connaissait mais il ne réalisait pas à quel point ses simples mots avait le pouvoir d'ouvrir le coeur du roi. Derrière la façade de ce roi, se cachait un autre homme... un homme attentionné qui n'attendait que d'aimer... simplement aimer Merlin...
Arthur ému, le contempla et au fond des yeux bleus de son serviteur, il savait maintenant qu'il pouvait lui dire... mais rien ne franchit de sa gorge tant l'émotion de cette minute le submergea... Il posa chaleureusement une main derrière la nuque de Merlin et effleura ses lèvres... Puis sous l'emprise de ses sentiments, il étendit son sorcier au sol et l'embrassa fiévreusement. Plus rien ne comptait... seul Merlin le rendait sensible et fort à la fois...

Leurs lèvres se frôlèrent, unissant pour toujours leurs amours... leurs langues se caressèrent timidement puis lentement, tel un tourbillon de sensation nouvelle, leurs mains se cherchèrent, entrelaçant leurs doigts... scellant à jamais leur destinée.
Tous ces gestes remplis d'affection... jamais Arthur n'aurait cru éprouvé tant d'amour pour si peu... il l'aimait tant qu'il se serait laisser mourrir s'il avait osé... et c'est à cette pensée qu'il s'arrêta subitement, le cœur battant à tout rompre. Des larmes de regrets dévalèrent sur ses joues pour tomber sur celles de Merlin.

Pardon...
«– Merlin... murmura-t-il d'une voix brisée. J'ai failli... »
Le jeune sorcier ne voulait pas entendre son roi s'excuser, il ne le devait pas... non, jamais... alors il le coupa en encadrant le visage d'Arthur de ses mains :
«– Vous n'avez rien à vous reprocher, sir... vous êtes un bon roi et je l'aurais accepté. »

''Non... j'aurais tellement regretté... comment peux-tu croire un instant que ta vie ne vaut rien... la mienne n'est plus si tu me quittais...''


Déclaration...
«– Non, Merlin... parce que... je t'aime... »
Allongé sur son sorcier, Arthur se libéra de son propre secret pour l'amour de ce dernier. A chacun de ses pas, torturé et indécis, Arthur avait finalement choisi d'écouter son coeur... Et dans une étreinte apaisante, les bras de Merlin étaient la preuve d'une promesse que jamais, il ne sera seul...
«– Je t'aime Arthur »

Un destin... où seule la magie n'avait pas lieu d'apparaitre en cet instant quand deux âmes s'aimaient... car cette magie était ancrée dans cette image que nous dévoilait Arthur et Merlin.
.
FIN
Aynath
.

_________________

Et surtout, fan de merthur, même si mes fanfictions s'écrivent très lentement...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Au bout des mots... et des pas...-Merlin-M&A-PG13
MessagePosté: 04 Mar 2012 23:06 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2011 00:15
Messages: 843
Localisation: La où je suis, la où je serais
Je suis tellement ému . J'ai beaucoup de choses à dire mais là sa vient pas . J'adore quand je le lis , je suis dans un autre univres et c'est tellement magique . L'amour que Merlin porte à Arthur est juste suplime. Bravo , merci de me faire rêver encore et encore. 8) :merci: :toutecontente:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Au bout des mots... et des pas...-Merlin-M&A-PG13
MessagePosté: 09 Mar 2012 16:27 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2009 12:50
Messages: 442
:bravo: :bravo:

C'est très joliment écrit et mis en scène, et le "montage" ajoute un côté très poétique.

:bravo: :bravo: :bravo:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Au bout des mots... et des pas...-Merlin-M&A-PG13
MessagePosté: 15 Avr 2012 10:59 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012 20:10
Messages: 44
C'était... Génial. J'avais vraiment l'impression de voir la scène et c'était magique.
J'adore vraiment tes fictions sur cette série (que je vais commencer à regarder :wink: grâce à toi).

_________________
"Écrit de Brasburg livre 3 verset 17 : Tant que tu garde mes mots avec toi, mon cœur sera toujours avec toi."(Frau à Teito <3)

Image
Frau à Teito : "Si tu veux vraiment me rendre heureux, souri."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Au bout des mots... et des pas...-Merlin-M&A-PG13
MessagePosté: 15 Avr 2012 19:16 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2011 16:19
Messages: 148
Localisation: En enfer. (Traduction, au taff)
C'est trop mignon! J'adore!

_________________
Ayahne et Ena, colocs pour le meilleur (et surtout pour le pire!)
Rajout ; Salut, moi c'est Tayu, et les deux folles m'ont aimablement proposé leur compte pour naviguer sur ce site ! Merci les filles !!

Membres du SAMD, du TBC, du BIK, des LLF, de l'ARMY et du C4F!
Atteinte de l'AIPM.
Image
Image maid in woshibbdou


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Au bout des mots... et des pas...-Merlin-M&A-PG13
MessagePosté: 15 Avr 2012 19:29 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Aoû 2011 06:55
Messages: 775
Localisation: quelque part dans la chaîne des Puys...
:reviews: :reviews:

Aynath

_________________

Et surtout, fan de merthur, même si mes fanfictions s'écrivent très lentement...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Au bout des mots... et des pas...-Merlin-M&A-PG13
MessagePosté: 22 Aoû 2012 15:10 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2012 09:45
Messages: 256

:bravo: J'ai vraiment beaucoup aimé !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Au bout des mots... et des pas...-Merlin-M&A-PG13
MessagePosté: 04 Aoû 2013 23:17 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2013 01:47
Messages: 21
C'est vraiment magnifique ! En te lisant, on voir exactement la scène ! La mise en page est superbe !
Enfin bref, j'ai adorée !!! :D :bravo:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com