Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 19 Avr 2024 20:41

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] All I Know - Songfic H50 - Steve Danny - G
MessagePosté: 28 Fév 2012 19:45 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
C'est une songfic anniversaire pour ma ptite yayi adorée ! J'ai eu du mal à la faire mais je me rattraperais.

Hawaii 5-0 : anticipation mais pas de spolier, je suis restée sur les infos de la saison 1.


-oOo-


All i know


Steve regarda le corps disloqué de Wo Fat. C’est en bas de cette falaise que se terminait sa vendetta contre le meurtrier de ses parents. Il sentit une main sur son épaule.
- Ca va Steve ?
- Oui Danny. C’est fini, il est mort.

Le lendemain matin, Steve et Danny rencontrèrent le gouverneur, la réunion dura plus d’une heure. A un moment, Danny fut prié de quitter le bureau, alors il attendit dans la voiture pendant une bonne demi-heure. Steve ouvrit la portière côté passager monta dans la Camaro.
- Ça va ? demanda Danny.
- Oui.
- L’entretien a été long, qu’est-ce que le gouverneur te voulait personnellement ?
- Il y avait beaucoup de points à voir. Dis-moi … j’ai pleins de trucs à faire, ça te fais rien si on retourne rapidement au QG ?
- Non …
Le trajet se fut en silence, un silence pesant pour Danny. A peine arrivé au QG Steve s’enferma dans son bureau. Il tournait en rond, passait des coups de fil, consultait son ordinateur … Son équipe l’observait depuis la salle tactique.
- A ton avis, il va te nommer toi ou Chin ?
Danny se tourna vers Kono, de quoi parlait-elle ? Le nommer ? A quoi ?
- Je pense que ce sera Danny, déclara Chin. C’est lui le plus apte et c’est son second.
- Le plus apte à quoi ? Questionna le blond.
- Le plus apte à le remplacer, répondit Chin en désignant Steve.
- Il n’a pas besoin d’être remplacé … c’est lui le chef de l’équipe.
- Parce que tu crois qu’il va rester Danny ? Tu sais bien qu’il a accepté le poste pour retrouver le meurtrier de ses parents, maintenant que c’est fait, il va reprendre sa vie dans la Navy.
- Non non non, vous vous trompez. C’était son intention au départ mais maintenant, il a des amis, il aime ce qu’il fait …
- Ce matin le Commandant Winters l’a demandé au téléphone.
- Et c’est qui ce gars ?
- Celui qui commande tous les Seals … McGarrett a discuté avec lui pendant une heure et après il a demandé un entretien avec le gouverneur. Je suis certaine qu’il a donné sa démission.
Danny regarda son coéquipier, était-ce possible, Kono disait la vérité ? Abandonnerait-il l’équipe ? Il s’approcha du bureau de son équipier, leurs yeux se rencontrèrent et restèrent accrochés quelques secondes jusqu’à ce que Steve rompe le contact. Il ferma son téléphone et fit signe à Danny d’entrer. Celui-ci prit une grande inspiration avant d’ouvrir la porte.
- Assied-toi Daniel …
Il fut choqué d’entendre ce prénom de la bouche du brun, c’était bien la première fois qu’il l’appelait par son prénom de baptême comme s’il mettait de la distance pour mieux s’en aller.
- Y a des rumeurs, je crois que tu me dois des explications Steven …
- Oui. Mais je ne pouvais rien dire tant que je n’avais pas pris de décision.
- Tu retournes chez les Navy Seal … coupa le blond.
- On m’a fait une proposition. Maintenant que Wo Fat est mort …
- Génial …
- J’ai fait une requête pour qu’on te nomme capitaine. Tu es un super flic et je trouve normal que tu prennes du grade. J’ai aussi informé le gouverneur que tu reprenais mon poste. En ce qui concerne ton futur partenaire, c’est toi qui le choisiras.
- Je ne prendrais personne. Avant d’arriver au 5.0 je travaillais seul, finalement c’est pas plus mal, ça évite d’être déçu par les personnes.
- Tu parles de moi là …
- Ouais. Je pensais que l’on comptait plus que ça. Pour moi, tu es plus qu’un coéquipier, mais ok, c’est pas réciproque.
- Danny, tu comptes énormément pour moi mais je dois partir, j’aimerai tant que tu comprennes …
Le lieutenant se leva d’un coup, faisant tomber sa chaise, il sortit du QG sans se retourner. Kono et Chin se regardèrent, ils se comprenaient sans qu’un seul mot ne soit échangé.

Quelques heures plus tard Danny reçut un appel de Kono, elle voulait le voir le soir même pour parler. Après plusieurs minutes de négociations, le lieutenant accepta l’invitation, elle lui avait juré qu’ils ne seraient que tous les deux. Ils se retrouvèrent donc dans un bar vers 20 heures. Kono commanda des cocktails qu’elle voulait lui faire goûter, Danny se méfia du nom qu’elle donna le « hé Yo ». Tout un programme.
- Je ne connaissais pas ce bar, il a l’air pas mal, mais pas question pour moi d’aller chanter une chanson.
- Ce soir c’est peut être soirée karaoké Danny mais t’es pas obligé.
- En tout cas, je te remercie pour l’invitation, ça va me faire du bien de me changer les idées. Il but la moitié du cocktail d’un coup et faillit s’étouffer tellement l’alcool était fort. Bon sang ! il est chargé, il va me mettre la tête à l’envers !
- Au cas où, on rentrera en taxi. Mais bon, on va prendre le temps de manger.
- Hey ! Salut cousine, qu’est-ce que tu fais là ?
Chin venait d’arriver. Il était seul et au fond de lui Danno en fut déçu, même s’il était fâché avec Steve, il aurait voulu le voir. Dans quelques jours il sera dans un autre pays, loin de son équipe, ils ne pouvaient pas se quitter comme ça. Il en était à ses réflexions quand Steve s’avança vers eux.
- Je l’ai forcé à sortir ce soir, se justifia Chin. Je ne pensais pas que vous seriez là vous aussi.
Tout ça sonnait faux, les cousins étaient de mèches, pour eux l’équipe était comme une famille et ils n’aimaient pas que certains membres de la famille soient fâchés. Danny se leva et marcha jusqu’à Steve en titubant, l’alcool faisait déjà effet.
- Vous restez avec nous ? On va manger, déclara le blond.
- Tu veux bien que je reste ? Tu ne m’en veux plus ?
- Non, c’est ta vie, c’est ton choix, même si ça me fait mal de te voir partir je n’ai rien à dire. Ce que je veux c’est que tu sois heureux dans ta vie, dans ton boulot et je sais que d’être dans la Navy est une vocation. Tout ce que je te demande c’est de me donner de tes nouvelles et d’être prudent, je ne serais pas là pour te sauver les miches.
- Je te promets d’être le plus prudent possible.
Ils se serrèrent dans les bras comme si c’était la dernière fois qu’ils se voyaient. Steve déposa un léger baiser sur la tempe de son partenaire, celui-ci frissonna. Ils furent interrompus par un serveur qui voulait savoir s’ils restaient manger. Ils s’installèrent à table et commandèrent. Au cours du repas Kono se leva pour chanter un titre, une vieille chanson hawaiienne qui parlait d’amitié. En revenant à table elle fut acclamée par ses collègues.
- Je ne savais pas que tu avais une si jolie voix.
- Et oui Danny, j’ai fait du chant à l’école. Et toi ? Tu chantes ?
- A Newark j’avais monté un groupe de rap.
- Pourquoi tu ne chantes pas quelque chose ce soir ? demanda Steve.
- Parce que je suis encore un peu éméché et que je risque de chanter faux.
- Allez !!!! Vas-y mon frère ! cria Chin.
- Mais je ne sais pas quoi chanter …
- Alors, je vais choisir pour toi, déclara Kono. Elle se leva pour récupérer le livret des chansons. Tu m’as dit un jour que tu aimais Joe Cocker ?
- Oui, ma mère a toujours craqué pour sa voix et elle écoutait ses albums à longueur de journée, alors oui, je connais par cœur toutes ses chansons. Choisis en moi une bonne.
- Hum … ouais, j’ai trouvé … Prépare toi, je vais voir le propriétaire.
Il fut appelé quelques minutes plus tard, il se leva et monta sur scène sous les applaudissements de la salle.
- Monsieur Williams, votre amie a choisi pour vous la chanson « Feels like forever ». Vous la connaissez ?
- Par cœur. Je veux que tout le monde chante avec moi quand les paroles sont « all i know ».
- C’est à vous.
La musique débuta par un solo de guitare que Danny imita. Il fit rire le public.

http://www.youtube.com/watch?v=0Lzbk00ppRE

I saw you
Je t'ai vu
That was all I had to see
C'est tout ce que j'avais à voir
Why don't you
Pourquoi pas toi
Had to have you next to me
Je devais t'avoir près de moi
From that moment
À partir de ce moment-là
I knew that you'd be all I'd ever need
J'ai su que tu serais tout ce dont j'aurais besoin
And there's a place inside my heart
Et il y a une place à l'intérieur de mon coeur
Nobody's touched before
Que personne n'avait touché avant
And when I found you
Et quand je t'ai trouvé
I found all that I'd been searching for
J'ai trouvé tout ce que j'avais cherché
You turned my world around
Tu as retourné mon monde

Il jeta un regard vers Steve, le jeune homme avait perdu son sourire. Comme Danny il avait pris les paroles pour lui. Steve se souvint de leur première rencontre dans le garage de son père, il avait été impressionné par la fougue du jeune lieutenant, il ne se laissait pas faire. Tout aurait pu s’arrêter là mais Steve avait été ensuite au poste de police et avait demandé à parler à son supérieur. Il s’était renseigné et avait découvert que le nouveau venu était mal vu car souvent irascible, mais qu’il faisait bien son boulot, que son taux d’arrestation était supérieur à la moyenne. Alors Steve était venu le chercher chez lui et lui avait demandé de l’aider sur l’affaire.

All I know
Tout ce que je sais
Is that it feels like forever
C'est qu'on dirait que ça va durer pour toujours
All I know
Tout ce que je sais
Is I love the way it feels
C'est que j'aime ce que je ressens
All I see
Tout ce que je vois
Is how good we are together
C'est comment nous sommes bien ensemble
And I never wanna see it slip away
Et je ne veux jamais voir ça se défiler
I'll never let you go
Je ne te laisserai jamais partir
Is all I know
Tout ce que je sais

Au moment où Danny chanta « Je ne te laisserai jamais partir », ça voix se brisa. Il passa sa main dans les cheveux pour se reprendre. Mais la suite de la chanson l’acheva.

Hold me
Tiens-moi
Love is you trust in me
L'amour, c'est que tu me fais confiance
Stay with me
Reste avec moi
Let's put our hearts and hands in faith
Remettons notre coeur et nos mains au destin
Time will tell us
Le temps nous dira
If what we got is worth the wait
Si ce qu'il y a entre nous vaut la peine d'attendre
And there's a fire that's been burning deep inside of me
Et il y a un feu qui brûle tout au fond de moi
And I don't need nobody else
Et je n'ai besoin de personne d'autre
Cause now you're here with me
Car maintenant tu es là avec moi
You've turned my world around
Tu as retourné mon monde


A présent il chantait faux car sa gorge était serrée, il savait maintenant mettre un nom sur les sentiments qu’il éprouvait, il aimait Steve comme il avait aimé Rachel. Il le vit le rejoindre sur scène, attraper le micro et chanter le refrain. Danny se blottit contre lui. Ça lui faisait trop de mal de savoir que son coéquipier allait partir. Après le refrain, le Navy Seal continua de chanter.

I might have never met you
J'aurais pu ne jamais t'avoir rencontré
In another time or place
À une autre époque ou ailleurs
Now I never could forget you
Maintenant je ne pourrais jamais t'oublier

Steve mit sa main sous le menton de Danny et il l’obligea à le regarder.

I could never walk away
Je ne pourrais jamais partir

- Non, je ne pars pas Danno, je reste …
La chanson continua mais personne ne chanta, jusqu’à ce qu’une tornade brune attrape le micro et finisse la chanson. Steve fit un signe de tête à Danno, il lui montra une porte qui donnait sur la plage. Tandis qu’ils s’éloignaient Kono fit un clin d’œil à son cousin, le plan avait fonctionné. La jeune femme demanda au patron de mettre « Fever » et elle enflamma toute la salle.

Une fois sur la plage Danny se sentit mal à l’aise, d’accord, il avait compris ce qu’il ressentait mais était-ce le cas de Steve ? Il sentait la main du brun sur son épaule, une chaleur s’en dégageait. La main quitta l’épaule, caressa le dos et descendit dans le creux des reins, le lieutenant frissonna.
- Tu as froid ?
- Non, j’ai peur du noir, plaisanta-t-il. On s’éloigne du club là …
- Tu veux qu’on y retourne ?
- Non.
- Je voulais qu’on soit tranquille … pour parler. Viens par là.
Il attrapa la main de Danny, ce dernier fut surpris, il avait l’impression de revenir vingt ans en arrière quand il était un adolescent. Ils se retrouvèrent sous des palmiers, Danny se colla contre l’un d’eux et attendit que Steve dise quelque chose. Ce dernier semblait extrêmement nerveux.
- Bon … on ne va pas rester là sans rien dire … Je vais lancer le débat Steven. Ce que tu as dit tout à l’heure durant la chanson, c’était pour de vrai ? Tu vas rester ?
- Ouais, on dirait bien. Je peux pas te quitter, nous étions fait pour nous rencontrer. Kono a bien choisi sa chanson, j’ai l’impression qu’elle l’a fait exprès.
- Ca ne m’étonnerait pas.
- Elle m’a ouvert les yeux, je ne pensais pas être si attaché à toi.
S’ils n’avaient pas été dans l’obscurité, Steve aurait vu Danny rougir légèrement.
- Avec l’équipe j’ai trouvé une nouvelle famille et ce serait idiot de ma part de m’éloigner de vous tous.
- Une famille ? Donc … je suis comme ton frère, déclara-t-il avec de l’amertume dans la voix.
Steve posa sa main sur le tronc et se pencha un peu.
- Oh non, ça n’a rien à voir, nous n’avons pas une relation de frères, on a souvent eu des réflexions sur notre … partenariat. Je crois que les autres ont découvert bien avant nous le type de relation qu’il y a entre nous. Moi, maintenant je suis sûr de ce que je ressens.
- Mais, tu es un militaire …
- Et alors, c’est pour ça que je ne dois pas t’aimer ? Et toi, tu es père de famille.
- Oui, mais je fais ce que je veux de ma vie … Attends, tu as bien dit que tu m’aimes ?
- Oui. J’en ai marre qu’on tourne autour du pot depuis cinq minutes, et si tu ne ressens pas la même chose c’est que je me suis bien planté.
- Tu es un excellent profileur McGarrett !
Danny se jeta sur lui, dévorant sa bouche, se collant plus contre lui. Il remarqua que Steve rigolait.
- La situation te fait rire ? demanda le blond, mettant fin au baiser.
- Non, c’est juste que j’ai découvert pourquoi au fond de moi je n’aime pas que tu portes une cravate, ça va plus vite pour déboutonner une chemise.
- Ok, alors toi promet moi de mettre plus souvent de chemises au lieu de tes sempiternels sweat-shirt.
- Hum … ok, si tu m’embrasses encore.
Le blond ne demanda pas son reste.

Kono et Chin discutaient devant un dernier verre sans alcool quand leurs coéquipiers revinrent de la plage.
- Ca va ? demanda la jeune femme.
- Oui, on avait beaucoup de choses à se dire, déclara Steve en s’asseyant sur une chaise. Bonne nouvelle, je reste.
Ils trinquèrent à la décision du militaire. Vers trois heures du matin le patron les mirent dehors, ils discutèrent encore quelques minutes sur le parking. Steve donna un jour de congé à tout le monde.
- Dis, chef, tu peux raccompagner Danny, il a un peu bu ce soir.
- Ouais, comme je suis venu avec Chin, j’ai pas de voiture. Ca te va Danno ?
- D’accord mais tu conduis lentement.
Au moment où les deux cousins s’éloignaient, Kono se retourna et interpella ses collègues.
- Euh … Steve, le mieux, c’est que tu ramènes Danny chez toi, comme ça vous pourrez continuer à faire ce que vous avez fait sur la plage.
- Tu … tu nous as espionnés ? balbutia Williams.
- Nan ! Si tu veux cacher ce que tu fais, évite de décaler les boutons de ta chemise quand tu la remets.
Ils regardèrent la chemise, en effet, il l’avait mal refermée. Danny donna un coup de poing à Steve car celui-ci fut pris d’un fou rire.
- Je suis la meilleure enquêtrice ! Je veux une augmentation ! hurla Kono.
- Tu vas faire le ménage pendant six semaines pour la punition ! cria Steve en rigolant.
En fait, quelques jours plus tard il lui donna deux semaines de congés car grâce à elle il avait trouvé une excellente raison de rester à Hawaii.

Fin.

Impatiente Yayi !!!! :lol:

l'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Dernière édition par bayas le 28 Fév 2012 19:47, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: All I Know - Songfic H50 - Steve Danny - G
MessagePosté: 28 Fév 2012 19:46 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Oh mon dieu, OH MON DIEU! OH MON DIEU!!!!!

Merci bayas, c'est magnifique... Avec la musique dans le casque, j'en ai les larmes aux yeux!

La chanson est magnifique, et le texte autour est magnifique aussi...

(et je te rassure, je n'ai jamais aimé Voltaire :wink: )

Merci. De tout mon coeur, merci. C'est un magnifique cadeau

:heart: :heart: :heart:

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: All I Know - Songfic H50 - Steve Danny - G
MessagePosté: 28 Fév 2012 19:53 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Yayi je me suis permise de goûter un peu à ton cadeau et je t'envie... :mrgreen:
Mon anniv' à moi c'est en août... :lol: :lol:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: All I Know - Songfic H50 - Steve Danny - G
MessagePosté: 28 Fév 2012 20:12 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Je me disais bien aussi qu'il manquait le cadeau d'annif de Yayi. J'aimerais avoir un cadeau pareil dis donc :lol: très belle fic. Tu m'as fait peur, j'ai vraiment cru que Steve allait partir. En tout cas, bien joué de la part des cousins :D

Pour ma part, mon annif est en septembre :lol: :wink:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: All I Know - Songfic H50 - Steve Danny - G
MessagePosté: 28 Fév 2012 20:19 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
Oh là là !!! si je dois écrire des fics anniv pour tout le monde faut me prêter vos muses !!! Je suis contente que ça t'es plu yayi. J'angoissais un max.

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: All I Know - Songfic H50 - Steve Danny - G
MessagePosté: 28 Fév 2012 23:21 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2011 15:42
Messages: 299
Localisation: chez moi apres avoir vaincu sandy!!!!!!
alors c'est ici qu'on passe commande pour les fic d'anniv?!!!! :wink:
je plaisante bayas même si je trouve que yayi a beaucoup de chance!!
c'est magnifique ce que tu as écris. et la chanson est superbe aussi!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
et vive kono sans elle ca serait moins marrant quand même!!!!!^^

_________________
L'amour a ses raisons que la raison ignore. Gambatte!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: All I Know - Songfic H50 - Steve Danny - G
MessagePosté: 29 Fév 2012 01:31 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2011 00:15
Messages: 843
Localisation: La où je suis, la où je serais
C'EST TELLEMENT MAGNIQUE ET LA CHANSON PARFAIT. 8) 8)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: All I Know - Songfic H50 - Steve Danny - G
MessagePosté: 29 Fév 2012 07:42 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2012 07:29
Messages: 231
Localisation: Annecy
Jolie chanson, jolie fic et les deux ensembles c'est trop cool :bravo: :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: All I Know - Songfic H50 - Steve Danny - G
MessagePosté: 29 Fév 2012 10:17 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1897
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
oh my gosh! tout simplement magnifique!
Yayi, sistah, tu ne pourras pas dire que tu n'auras pas été gâtée!

bien joué de la part des cousins et mention spéciale à Kono pour son côté coquin! :wink:

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: All I Know - Songfic H50 - Steve Danny - G
MessagePosté: 29 Fév 2012 19:41 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
:reviews: en cherchant une chanson de joe cocker j'ai vu celle là et j'ai pris les paroles en imaginant que Steve chante cette chanson.

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: All I Know - Songfic H50 - Steve Danny - G
MessagePosté: 05 Mar 2012 21:57 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2007 23:28
Messages: 356
:bravo: :bravo:

:slashvaincra:

_________________
Sam Sidney


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: All I Know - Songfic H50 - Steve Danny - G
MessagePosté: 04 Juin 2012 16:37 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2012 20:11
Messages: 748
Localisation: Dans un coin de paradis à Hawaii
C'est trop mignon, j'adore :bravo:


Dernière édition par CptJackHarkness le 04 Juin 2012 22:26, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: All I Know - Songfic H50 - Steve Danny - G
MessagePosté: 04 Juin 2012 17:50 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
:reviews:

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: All I Know - Songfic H50 - Steve Danny - G
MessagePosté: 04 Juin 2012 21:58 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Merci à la personne qui a fait remonté cette fic, elle me fait toujours autant d'effet...

Encore merci, Bayas... Je crois que je ne le dirai jamais assez

:heart: :heart: :heart: :heart: :heart:

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: All I Know - Songfic H50 - Steve Danny - G
MessagePosté: 05 Juin 2012 19:44 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2009 10:29
Messages: 1082
Localisation: A l'arrière de la Camaro que conduit Bayas. Avec Danny et Steve, nus. :D
Super cool ! Bravo !

T'a de la chance Yayi ! :p

S:.

_________________
" - Vous n'auriez pas quelque chose de pointu, un couteau ou une épingle à cheveux ? Je voudrais essayer de perforer la peau qui recouvre les murs.
- Non, j'ai rien.
- Je demande parce qu'ils avaient tous des couteaux dans l'autre cellules... *Blasé* " Sheppard.
Co-Fondateur de la Secte des Adorateurs du McDanno !
Image
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com