Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 11:36

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 108 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Danny et l'Ananas Merveilleux - H50(AU) - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 24 Fév 2012 19:30 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Je demande humblement pardon pour ce qui va suivre…
Sortie tout droit de mon esprit torturé, et tout ça, c’est de la faute de mes enfants et de mes neveux….
Pour faire court, disons que même quand je regarde un Disney, ça me donne des idées de McDanno…

Et comme d'habitude, ENORME MERCI à Bayas et Seishiro, pour l'aide et le soutient moral, et surtout les conversations MSN qui nous feraient enfermés si la police mettait un jour la main dessus ^^

Voici donc, rien que pour vous, et en son 5.0 :D l’histoire de :


**********
Danny et l’Ananas Merveilleux
(et rien que le titre, je sais que ça vous fait rire ^^)

Encore une journée pourrie dans ce royaume pourri… Danny regarda avec envie les étals du marché, croulant sous les fruits frais et les aliments tous prêts. Il donnerait n’importe quoi pour manger ne serait-ce qu’une petite pomme… Oui, mais voilà, il n’avait pas n’importe quoi. En fait, il n’avait même rien… Plus rien… Pas même son petit trésor pour le soutenir. Sa chère petite fille, placée dans une famille d’accueil depuis qu’il avait perdu son travail, et avec lui la possibilité d’offrir une vie décente à sa princesse.
Il entendit un bruit derrière lui, et eut juste le temps de s’écarter du chemin pour ne pas se faire écraser par le carrosse du roi John qui arrivait à fond de train. Certainement encore piloté par son abruti de fils le prince Steven… Qui niait bien sur ce qu’il faisait, et prenait un malin plaisir à dissimuler son visage sous un masque de carnaval hideux pour ne pas se faire remarquer… Et hideux, il devait certainement l’être, pensa Danny… Encore un gosse pourri gâté, alors que lui n’avait même pas de quoi manger. Et que sa petite fille devait vivre loin de lui. Mais au moins, elle était en sécurité et elle avait tout ce qui lui fallait.

Le prince Steven revint au château, complètement échevelé, et se mit à rire devant la mine for peu réjouie de son père.
-Bien le bonjour, père ! Quelle belle journée n’est-ce pas ?
-Steven, mon fils, tu n’es pas raisonnable… La princesse Catherine doit arriver d’une minute à l’autre pour faire ta connaissance, et te voilà ressemblant à un paysan.
-Je ne vois pas où est le problème, père. Je n’ai pas l’intention d’épouser la princesse Catherine. Quelle est donc cette volonté de vouloir à tout prix me marier ? J’ai bien le temps.
-Mon fils… Je ne vais pas vivre éternellement. Tu dois assurer la continuité de notre famille. Et pour cela, il te faut épouser une princesse.
Le jeune homme eut un mouvement d’épaules et sauta au bas du carrosse en lançant les rênes à un palefrenier. Pour faire plaisir à son père, il consentit à aller se laver et se changer pour accueillir la princesse Catherine, qui espérait, comme les 27 prétendantes avant elle, devenir un jour reine du royaume.

Le prince Steven étouffa un bâillement, écoutant sans l’entendre le flot de paroles de la princesse Catherine qui déversait son pédigrée avec l’assurance d’une femme qui connaissait ses charmes et ses atouts. Il n’en pouvait plus. Il n’avait qu’une envie, c’était de rejoindre son fidèle serviteur Chin, et de partir avec lui pour chasser ou pêcher. N’importe quoi, plutôt que d’écouter cette pimbêche parler encore et encore des possessions de son père là-bas, par delà les mers.
Il se leva d’un bond, offrit à la princesse Catherine un baisemain de politesse et tira une révérence insolente avant de sortir de la pièce. La jeune femme était estomaquée, et le roi John fulminait de colère.
Il rejoignit Chin qui était occupé à polir les armes de son maitre dans la chambre du prince.
-J’en peux plus ! hurla le prince en donnant un coup de pied à un coussin qui avait le malheur de se trouver sur son chemin.
Chin eut un léger sourire mais ne leva pas les yeux de son ouvrage pour autant.
-Tu ne crois pas qu’il serait temps de dire la vérité à ton père ? fit-il.
-Tu veux que je finisse au bout d’une corde ? Si jamais je disais à mon père que je n’aime pas les femmes, il me ferait écorcher vif avant de me jeter en pâture aux requins.
-Je sais maintenant d’où te viennent tes instincts primaires, plaisanta le valet. Ecoute, Steve, il faudra bien que tu le lui dises un jour. Qu’il trouve une solution.
-Je ne vois pas trop quelle solution il pourrait trouver. Le jour où mon père s’en ira, je serai roi de l’archipel. A ce moment, je pourrais faire ce que je voudrais. Et le jour où je mourrais à mon tour, et bien il y aura bien un cousin pour prendre ma place.
Il fit les cent pas dans sa chambre, un regard froid sur le visage. Il se sentait étouffer dans cette pièce, dans ce château, sur cette île. Il lui fallait partir. Voir un peu ce qui se passait dehors. Il voulait vivre normalement, et ne plus être ce prince que beaucoup détestaient, il le savait bien.
-Je vais partir, Chin.
-Oh… Attends, je vais nous préparer quelques affaires. Tu veux aller où ? Plage ou montagne ?
-Non, Chin… Tu ne comprends pas. Je vais partir, et je ne reviendrai pas. Je ne peux plus vivre dans le mensonge.
-Tu crois que c’est une bonne idée ? Tu sais que ton père te fera rechercher à partir du moment où il saura que tu as quitté le château. Et tu sais ce qu’il risque de m’arriver…
-Je ne veux pas te mettre en défaut, mon ami. Mon seul ami ici. Je vais laisser un message à mon père, en lui disant que j’ai besoin de temps pour réfléchir à cette histoire de mariage. Il comprendra, et il ne te causera aucun problème. Je ferai en sorte que tu restes au château. Tu pourras toujours travailler à la cuisine, pour être plus près de Malia.
Chin rougit légèrement. Son maitre savait tout de lui, y compris sur sa vie sentimentale. Il laissa échapper un soupir et leva les yeux vers le prince.
-Si c’est vraiment ce que tu veux, je sais que je ne peux pas t’en empêcher. Mais promets-moi que, si jamais ça se passe mal, tu reviendras au château.
-C’est promis, mon ami.
-D’accord… Laisse-moi t’emballer quelques affaires tout de même.
-Comme tu veux, mais rien de trop ostentatoire. Je ne veux pas être le prince Steven. Je veux être Steve… Juste Steve.
Chin hocha la tête pour montrer qu’il avait compris, et emballa quelques chemises toutes simples ainsi que les pantalons de chasse du prince dans un sac en toile, tandis que Steve écrivait une lettre d’explications à son père.
Les deux hommes échangèrent une accolade. Steve donna la lettre à Chin, en lui disant de la faire remettre à son père le lendemain matin, et Chin tendit le sac de vêtements à Steve.
-Souhaite-moi bonne chance ! lança le prince en enjambant son balcon pour descendre sans se faire remarquer.
Le valet regarda son maitre et ami disparaitre dans les jardins, puis sauter par-dessus le mur d’enceinte.
-Bonne chance mon ami, murmura-t-il.

Danny déambulait sur la plage, les mains dans les poches de son pantalon rapiécé. Il avait pu voir Grace dans l’après-midi, et la famille chez qui elle vivait lui avait donné quelques provisions. Le blond se dit qu’il avait de la chance que sa petite puce soit tombée dans cette famille si gentille. Mais cela n’enlevait rien au fait qu’il aurait préféré l’avoir avec lui.
Dire que quelques mois auparavant, il se trouvait encore chez lui, dans son village sur la cote est du continent, heureux, marié, et avec une petite fille. Et puis il y avait eu la séparation, et Rachel avait rencontré ce riche négociant, qui les avait emmenées ici, sur ce bout de terre perdu au milieu des mers. Il les avait suivi, avait trouvé un petit travail dans une plantation d’ananas. Dieu qu’il détestait les ananas ! Mais au moins il pouvait voir sa fille quand il le voulait.
Et puis, au cours d’un voyage, le couple avait été massacré par des bandits de grand chemin, et Danny s’était retrouvé le seul parent restant à la petite Grace. Il avait travaillé d’arrache pied pour que la petite ne manque de rien. Malheureusement, il n’avait rien pu faire contre les tempêtes qui avaient dévasté l’archipel, emportant avec elles les plantations, et par là même, le travail de Danny. Le fermier pour qui il travaillait n’avait pas pu le garder à son service. Il était alors devenu un mendiant, laissant sa petite fille au bon soin de la famille Hanamoa, qui heureusement étaient des gens très bien. Grace avait un toit au dessus de la tête, elle mangeait à sa faim, et le petit Billy Hanamoa était devenu son ami.
Alors qu’il trainait les pieds dans le sable, son gros orteil heurta un objet dur à moitié enfoui dans le sol. Il retint un juron et se pencha pour ramasser ce qu’il pensait être une petite roche. Il fut bien surpris de constater qu’il avait entre les mains un ananas. C’était une conspiration de l’ile tout entière, il en était persuadé. Mais bon, étant donné sa situation, il ne pouvait pas trop faire le difficile, et décida de garder le fruit pour plus tard. Il le glissa dans son maigre sac et continua sa marche, cherchant un endroit abrité des vents pour dormir. Un peu plus loin sur la plage, un enchevêtrement de rochers lui offrit l’abri idéal, et il s’installa pour la nuit.
Il commençait à s’endormir, quand il entendit des bruits de lutte un peu plus loin. Il plissa les yeux et scruta l’obscurité. Il n’avait aucune envie de se retrouver mêlé à une affaire qui ne le concernait en rien, et cherchait d’où provenait la bagarre pour pouvoir s’enfuir en cas de besoin. Il n’était pas un lâche et savait se défendre, mais s’il pouvait éviter de se faire taper dessus, c’était beaucoup mieux. Il se leva sans faire de bruit et rassembla ses maigres affaires, prêt à décamper, quand il jeta un dernier regard vers le lieu où se tenait la rixe.
Un homme, seul, tenait tête vaillamment à quatre agresseurs, et Danny sentit son sang ne faire qu’un tour. Il détestait l’injustice. Il cacha son petit baluchon dans les rochers et fonça dans le tas, donnant ainsi un coup de main à un homme qu’il ne connaissait pas.
Ils distribuèrent coups de pieds et coups de poings, assommant chacun un homme, mais durent battre en retraite quand d’autres personnes arrivèrent en courant. Il attrapa l’inconnu par la manche et courut. Il fit un léger détour pour récupérer ses affaires et les deux hommes disparurent dans la nuit.

(à suivre)

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Danny et l'Ananas Merveilleux - H50(AU) - Steve/Danny -
MessagePosté: 24 Fév 2012 19:31 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
:mrgreen: C'est vrai que le titre est alléchant ! pauvre danny, tu met même un ananas dans le titre alors qu'il déteste ça ! tu le fais toujours souffrir ! super idée même si je me demandais comment tu allais tourner ça. Tu es dingue et j'adore ça.

Oups, j'ai mais trois "ça" en une seule review. :suite:

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Danny et l'Ananas Merveilleux - H50(AU) - Steve/Danny -
MessagePosté: 24 Fév 2012 20:10 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
:gne: viens de constater qu'une fois de plus, vous êtes tous fous sur ce forum :lol:

Enfin si c'est pour nous sortir des fics aussi délirantes, je te pardonne et réclame :suite: ma grande

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Danny et l'Ananas Merveilleux - H50(AU) - Steve/Danny -
MessagePosté: 24 Fév 2012 20:20 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
:reviews:

ouais, je sais, je suis ravagée :P

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Danny et l'Ananas Merveilleux - H50(AU) - Steve/Danny -
MessagePosté: 24 Fév 2012 21:23 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2011 21:29
Messages: 1335
Localisation: Lille et Londres
Tu as raison Yayi rien que le titre est :lol: :lol: Pauvre Danny quand même pourquoi c'est toujours lui qui souffre ??

A très vite

_________________
Membre de la SAMD

Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Danny et l'Ananas Merveilleux - H50(AU) - Steve/Danny -
MessagePosté: 24 Fév 2012 21:34 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
Yayizaki a écrit:
Et comme d'habitude, ENORME MERCI à Bayas et Seishiro, pour l'aide et le soutient moral, et surtout les conversations MSN qui nous feraient enfermés si la police mettait un jour la main dessus ^^


C'est vrai que certaines des recherches qu'on a fait peut nous valoir quelques problèmes si big brother nous surveille.

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Danny et l'Ananas Merveilleux - H50(AU) - Steve/Danny -
MessagePosté: 24 Fév 2012 21:38 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2011 13:40
Messages: 351
Ma quest ce que cet histoire? Ma que j'adore! tu es folle mais c'est tout pardonné vu qu'en retour on a pas mal de très bonnes choses à lire :bravo:

_________________
OH LE CHOC! OH LE CHOC!
Magnifique soirée le 15 janvier 2013 #latournéedutrio - déjà 3 semaines...
Pyjama party ohhhhh ouiiiiiiiiii!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Danny et l'Ananas Merveilleux - H50(AU) - Steve/Danny -
MessagePosté: 24 Fév 2012 22:22 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2011 00:15
Messages: 843
Localisation: La où je suis, la où je serais
tu aime faire souffrir danny. Il n'aime pas les ananas et le texte est bon et j'adore j'attends la suite et encore

bravo :lol: :lol: :lol: :lol: :suite: :suite:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Danny et l'Ananas Merveilleux - H50(AU) - Steve/Danny -
MessagePosté: 24 Fév 2012 23:20 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2011 15:42
Messages: 299
Localisation: chez moi apres avoir vaincu sandy!!!!!!
E N O R M E !!!!!!!!!!!!!
j'adore ce que tu as fait de nos loulous!! le fait de les voir dans un autre cadre que la série je trouve ca genial!!!
ca ouvre plein de perspectives que je suis sur tu va exploiter!!!! :wink:
en plus les disney personne n'aime ca hein!!? (perso je les connais presque tous par coeur!!!^^) donc ca va pas du tout faire un carton comme fic!!!!! :lol:
pauvre danno séparé de sa grace et poursuivi par les ananas!!!!! t'as pas honte franchement!!! :| (je sais non tu n'as absolument pas honte!!! et puis on aime voir danno souffrir!!! :twisted: mais bon faut bien faire semblant pour pas le vexer!!! :laughing: )
en tout cas cette fic promet de l'action, de l'humour, des engeulades, des liens forts (et plus CAR affinités)..........la routine quoi pour ces deux la!!!! :sourire:
manque juste un petit raiting superieur mais bon on peut pas tout avoir!!!!! :bravo: :bravo: :bravo:
evidemment je te demande humblement :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite:

_________________
L'amour a ses raisons que la raison ignore. Gambatte!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Danny et l'Ananas Merveilleux - H50(AU) - Steve/Danny -
MessagePosté: 25 Fév 2012 00:39 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Quel délire!! :lol: Mais c'est que du bonheur, super original et sympa, j'ai adoré!!

:suite: :suite:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Danny et l'Ananas Merveilleux - H50(AU) - Steve/Danny -
MessagePosté: 25 Fév 2012 08:40 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1897
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
Enfin!!!!! tu le publies! Géant!

je l'attendais depuis un moment et je confirme: certaines des conversations qu'on a eues auraient pu nous faire enfermer à Guantanamo!

j'attends :suite: avec impatience pour voir ce que tu réserves aux 2 loulous!

:bravo:

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Danny et l'Ananas Merveilleux - H50(AU) - Steve/Danny -
MessagePosté: 25 Fév 2012 14:28 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2012 07:29
Messages: 231
Localisation: Annecy
L'idée est complétement folle :lol: , on est bien d'accord, mais c'est super original et sympa à lire, alors
:suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Danny et l'Ananas Merveilleux - H50(AU) - Steve/Danny -
MessagePosté: 25 Fév 2012 15:23 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Tout d'abord, un grand merci à tous pour votre enthousiasme. C'est la première fois que j'écris un AU, et j'avais un peu peur du résultat.

En ce qui concerne ma santé mentale, je suis navrée, mais il n'y a plus rien à faire. Néanmoins, vous pouvez envoyer des dons à l'Hôpital Psychiatrique Ste Marie de Nice, ça les aidera grandement dans leur recherche sur la dégénérescence dont je souffre :)

Et tout de suite, la suite, en espérant qu'elle vous plaira tout autant ^^

Une dernière chose, ce n'est pas parce que le prénom de Danny apparait dans le titre que c'est forcément lui qui va encore douiller... Ou pas :laughing:

**********
Ils s’arrêtèrent quand ils furent sûrs que plus personne ne les suivaient et purent ainsi reprendre leurs souffles.
-Merci mon ami, fit le grand brun. Je n’y serais jamais arrivé seul.
-Pas de problème ! répondit le petit blond. Que te voulaient ces types ?
-Me voler, évidemment. Mais comme tu peux le constater, je n’ai pas grand-chose sur moi à part ce petit sac de vêtements et quelques pièces d'or.
-Même quelques pièces d’or peuvent attirer le moins téméraire des bandits. Pourquoi as-tu de l’or sur toi ? Tu es un noble ?
Steve se raidit et chercha à toute vitesse une excuse valable.
-Non… Je suis un acheteur itinérant… Je parcours le pays à pieds à la recherche d’objets de valeurs pour mes maitres.
C’était vraiment bancal comme excuse, mais le blond ne sembla pas le remarquer puisqu’il hocha la tête en guise de compréhension.
-Je suis Danny ! fit-il en tendant sa main.
-Et je suis Steven, répondit le brun en serrant la main.
Elle était chaude, bien proportionnée, et portait les traces que seuls les travailleurs manuels arboraient. Il aimait cette main.
-Humm… Steven ? Comme cet abruti de prince ? fit Danny en fronçant les sourcils.
Le prince grimaça. Il savait qu’on ne l’aimait pas trop, mais ce n’était jamais plaisant à entendre.
-Oui je… je suis né la même année que lui. Mes parents pensaient faire honneur à la cour je suppose. Comme si j’étais le seul Steven né cette année-là. Mais tu peux m'appeler tout simplement Steve!
Les deux hommes échangèrent un sourire.
-Tu veux manger quelque chose ? Je n’ai pas grand-chose dans ma besace, mais je dois bien avoir une ou deux pommes qui trainent, reprit Danny.
-Alors nous les accompagneront avec un peu d’hydromel ! lança Steve en tirant une petite flasque de son propre sac.
Danny ouvrit son sac, hésita un instant devant l’ananas, puis sortit deux pommes. Son nouvel ami semblait plus riche que lui, et il n’avait pas envie de sacrifier trop vite ses maigres provisions.
Ils s’installèrent sous un bosquet de fleurs odorantes et mangèrent leurs pommes, échangeant la flasque d’hydromel de temps à autre.
-Dis-moi, Danny… Pourquoi les gens ici détestent-ils tant le prince Steven ?
Le blond haussa les épaules avant d’avaler sa bouchée.
-Peut être parce qu’il est un peu trop téméraire, un peu trop bruyant, un peu trop sur de lui, certainement trop bien fait de sa personne pour s’inquiéter du bas peuple… Et froid comme le cul d’une vieille fille ! On dit qu’il repousse toutes les prétendantes que lui propose son père.
-Froid comme le cul d’une vieille fille, hein ? reprit le brun avec un étrange sourire, avant d’éclater franchement de rire.
Danny éclata de rire à son tour, et les deux hommes durent se retenir l’un à l’autre pour ne pas s’écrouler.
-Ouais, je sais, la comparaison est peut être un petit peu poussée. Mais on ne l’a jamais vu avec une femme. Pas même une servante. C’est à croire que cet homme n’aime pas les femmes ! reprit le blond en cherchant son souffle.
-C’est peut être le cas ! répondit Steve, un peu sur la défensive.
-Oh, je n’y avais pas pensé… Dans ce cas, le pauvre gars est mal barré. Les gens ont l’esprit ouvert dans le royaume, mais ils verraient d’un mauvais œil le fait que leur prince ne puisse pas leur donner de descendance.
-Et toi ? Ca te gênerait ?
-Moi je m’en fiche… Il fait ce qu’il veut de sa vie. Et je serai bien mal placé pour dire quoi que ce soit. Parce que même si j’ai eu une femme, et que j’ai une petite fille, je dois avouer que je ne suis pas contre fricoter avec un homme de temps à autre.
Il ne remarqua pas le sourire sur le visage de l’autre.
-Tu as une fille ? Parle-moi d’elle !
Aussitôt, le visage de Danny s’illumina. Il adorait parler de sa fille. Alors il raconta tout. Sa vie d’avant, avec Rachel. La naissance de la petite, la séparation, et la raison pour laquelle il avait atterrit ici, et pourquoi maintenant il se retrouvait à dormir à la belle étoile.
-Et si tu venais avec moi ? On pourrait voir le monde ! proposa Steve.
-Ne le prends pas mal, mais ma vie, malgré les apparences, me convient tout à fait. Je suis libre, je peux voir ma fille quand je le souhaite, et je sais qu’un jour, la chance tournera et que je pourrais de nouveau avoir un travail, et la possibilité d’offrir à ma petite Grace tout ce que je ne peux pas lui donner pour le moment.
Le prince hocha la tête et tendit la main pour tapoter l’épaule de son nouvel ami, dans un signe de réconfort. Il étudia les traits du blond dans la pénombre. L’homme avait beau être plus petit que lui, il était bien bâti. Son visage était doux, agréable, la mâchoire volontaire. Et Steve se surprit à vouloir embrasser ces lèvres pour effacer le pli d’amertume qui venait de se former.
Il caressa l’épaule du bout des doigts et se rapprocha doucement de l’autre homme.
-Qu’es-ce que… euh… qu’est-ce que tu fais ? murmura Danny en avalant sa salive.
-Je ne sais pas, qu’est-ce que tu crois que je suis en train de faire ? murmura Steve en se rapprochant un peu plus, jusqu’à frôler la bouche de Danny de ses propres lèvres.
Le murmure, presque un feulement, lança des frissons dans le corps du blond. Il n’y avait eu personne d’autre depuis Rachel, ni femme, ni homme… Et tout d’un coup, l’homme en face de lui, qu’il ne connaissait même pas une heure auparavant, lui donnait à nouveau envie de se laisser tenter. Il posa une main sur la nuque brune pour rapprocher Steve de lui, et ils échangèrent un baiser. Tendre d’abord, comme si chacun demandait la permission à l’autre. Steve osa une légère caresse du bout de la langue, et la bouche du blond s’entrouvrit pour lui permettre le passage.
Danny n’avait jamais été embrassé de cette manière. L’autre prenait son temps pour découvrir sa bouche, furetant ici et là, avant que leurs langues ne se rejoignent dans un ballet sensuel qui arracha au blond un soupir de satisfaction.
Il osa une main sous la chemise en lin, et Steve se rapprocha pour accentuer la caresse. La peau était chaude, vibrante sous ses doigts, et il pouvait sentir les muscles bouger au rythme de la respiration de Steve.
Il sentit que Steve posait une main sur son dos et frissonna quand la main descendit subrepticement vers ses chausses... La main chaude glissa sous la ceinture et caressa distraitement les globes musclés avant de se déplacer sur le devant du vêtement et de se refermer sur son entrejambe.
Danny et Steve stoppèrent leur baiser afin de pouvoir se regarder, sans pour autant stopper leurs caresses.
-On ne se reverra plus après cette nuit, tu le sais, murmura Danny.
-Oui, je dois partir du pays... Mais peut être qu'on se reverra un jour? murmura Steve à son tour.
-Peut être... "Danny ferma les yeux quand Steve serra un peu les doigts... "Profitons du moment, et demain nous nous dirons adieux."
Le brun hocha la tête, puis embrassa de nouveau le blond, et la nuit et le parfum des fleurs se refermèrent sur eux...

-Comment ça il est parti? hurla le roi John.
-Tout est écrit dans la lettre que je viens de vous donner, Majesté! répondit Chin, les yeux sur ses pieds.
-J'ai bien lu, merci Chin! Pourquoi ne m'en a-t-il parlé? Pourquoi ne m'a-t-il pas dit qu'il voulait réfléchir! Chin... Tu es son ami en plus d'être son valet. T'a-t-il dit quelque chose d'autre? Qui expliquerait pourquoi il a décidé de faire cette retraite maintenant?
-Majesté... Je... Et bien... En fait...
Le pauvre Chin se balançait d'un pied sur l'autre, incapable d'aligner une phrase cohérente. Il ne pouvait pas trahir le secret de Steve. Ce n'était pas à lui d'expliquer au roi pourquoi son fils était réfractaire à toute idée de mariage. Le roi sentit que quelque chose empêchait le valet de parler, mais ne pouvait se résoudre à l'obliger à parler. L'homme avait toujours été loyal envers son fils, et envers lui-même. Si Chin ne pouvait pas parler, alors ce serait à lui, Roi John, de trouver ce qui se passait.
-Merci Chin, pour ta loyauté. En attendant que mon fils revienne, tu es assigné aux cuisines, comme le prince Steven l'a demandé dans sa lettre.
-Merci Majesté! répondit le valet avant de s'éclipser.
-Maréchal Jameson! cria le roi à travers la pièce, et aussitôt, une femme apparue à ses cotés, portant l'uniforme de la garde royale.
-Oui, Majesté? A vos ordres Majesté!
-Faites monter une escouade et retrouvez mon fils. Il n'a pas du aller bien loin. Je compte sur vous pour le retrouver, et me le ramener. Par la force si nécessaire!
-Bien Majesté! répondit la femme dans un salut.
Elle sortit de la salle du trône, et le roi l'entendit appeler ses meilleurs éléments, les espionnes Kono et Jenna, ainsi que les chevaliers Duke et Meka.

(à suivre)

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Danny et l'Ananas Merveilleux - H50(AU) - Steve/Danny -
MessagePosté: 25 Fév 2012 15:27 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
:suite: :suite: :suite:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Danny et l'Ananas Merveilleux - H50(AU) - Steve/Danny -
MessagePosté: 25 Fév 2012 15:57 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1897
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
d'accord avec vaughn! :suite:

y'en a un des deux (voire les deux) qui va passer un mauvais moment

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 108 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com