Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 29 Mar 2024 15:04

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Un soupçon d'éternité - H50 - McDanno - PG13
MessagePosté: 15 Fév 2012 19:40 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
Ce soir est un soir spécial. Je dédie cette fic "poème" à ma soeur partie il y a trois ans. Elle aurait eu 46 ans aujourd'hui. J'ai décidé d'utiliser un de ses poèmes pour écrire cette fic. Le texte en italique c'est son poème. Elle avait du talent que ce soit en dessin ou en écriture, elle aurait été une super slasheuse si je lui avais fait découvrir le monde du slash. Depuis trois ans, elle est ma muse, et ce soir je suis sûre qu'elle m'a soufflé les phrases.

Pour toi ma soeur, ma muse, Sylvie (alias Tamara) :ange:


- Un soupçon d'éternité -


Danny avait fait vite pour ramener sa fille chez son ex-femme, Steve et lui devaient parler car ce week-end leur relation avait atteint un point de non-retour. Steve les avait invité chez lui, Grace en avait été plus que ravie mais Danny avait failli refuser de venir car la semaine avait été riche en émotion. Tout avait commencé en début de semaine lorsque Steve avait plaqué Danny au sol pour lui éviter de prendre une balle, ils étaient restés là, plusieurs minutes sans bouger, la respiration saccadée, les yeux dans les yeux. L’appel de Chin brisa ce moment. Ils se levèrent avant que leur coéquipier les découvre dans une position des plus insolite et ils n’en reparlèrent pas après la mission. Mais quelque chose avait changé, car à chaque fois que leurs yeux se croisaient ou que leurs mains se touchaient l’air se chargeait d’électricité. Danny gara la voiture dans l’allée et respira un bon coup, il devait se calmer avant de parler à Steve. Ses mains tremblaient, il avait des papillons dans le ventre.

C'est si bon de pouvoir frissonner de plaisir
Chaque fois que ta peau se rapproche de la mienne


A peine fut-il sur le perron, que la porte s’ouvrit. Steve l’invita à rentrer. Ils échangèrent quelques banalités sur la météo, sur la politique, sur la dernière affaire en cours.
- Bon, je vais rentrer chez moi, déclara soudain Danny.
- Quoi ? Déjà ?
- Oui, tu m’as dit de revenir pour parler. Si c’est pour ce genre de conversation je préfère partir, on travaille toute la journée ensemble, je connais tes opinions pour ce qui est la politique, la musique, le cinéma, et là en ce moment je m’en fous ! Moi ce que j’aimerai savoir maintenant c’est où on va ... nous deux. Tu sais comme moi que notre relation est en train de changer, il faut qu’on en parle sinon ça va se détériorer.
Steve se crispa et détourna le regard. Il alla vers la cuisine mais Danny lui barra la route.
- Non non Steve ! Ne te défiles pas, s’il le faut je t’attache mais on aura cette conversation ce soir que tu le veuilles ou non.
Steve regarda la main de son partenaire, celui-ci l’avait posé sur son torse pour l’empêcher de passer. Il sentait la paume chaude sur la chemise. Il frissonna.
- J’allais juste me servir un verre.
- D’accord, j’en prendrais bien un moi aussi.
Danny enleva sa main et le laissa passer. Il regarda sa main, il avait senti le cœur du Navy Seal battre rapidement. Il songea au fait qu’une simple chemise le séparait de la peau chaude et douce de son partenaire. Il sentit le bas de son ventre réagir aux images mentales.

Parce que je me sens submergé par le désir
Alors je n'ai qu'une envie, baisser les persiennes.


Debout derrière le fauteuil, il se colla contre le dossier quand il vit Steve revenir avec deux verres. Il fallait qu’il fasse redescendre la pression, dans tous les sens du terme, car il ne savait pas quelle décision allait prendre le brun. Steve lui tendit le verre puis s’installa sur le canapé.
- Ok Danno, parlons. Je ne veux pas te mentir, je me sens de plus en plus attiré vers toi, je pensais au début que c’était de l’amitié mais c’est plus que ça. Je suis jaloux quand tu regardes une femme, ou ton ex-femme … Grace à toi je n’ai pas sombré à la mort de mon père, tu m’as fait bouger, tu m’as fait réagir, tu ne te laissais pas marcher sur les pieds et tu osais m’engueuler. J’ai tout de suite adoré ça. Si je t’invite régulièrement chez moi avec Grace c’est pour te voir, être avec toi la semaine ne me suffit plus, même les femmes que je croise dans la rue ne m’intéressent plus. Je ne pense qu’à toi, les autres personnes sont invisibles. Et maintenant je vais fermer les yeux et je vais te laisser le choix. 1, tu viens m’embrasser, 2, tu pars en courant et je respecterais ta décision, 3, tu viens me casser la gueule.
Danny s’approcha lentement. Il se baissa et posa ses lèvres sur celles de Steve. Surpris et heureux, il mit ses mains sur la nuque du blond et se leva pour coller son corps contre celui qui allait devenir son amant. Danny s’attaqua rapidement à la chemise, elle était un obstacle à l’un de ses fantasmes. Il fut surpris d’être lui-même torse nu.
- Mais comment as-tu réussi à m’enlever mon t-shirt ?
- T’as pas remarqué ? T’étais trop occupé à arracher les boutons de ma chemise.
- Je sais très bien coudre, j’arrangerai tout ça, sinon je t’achèterai une nouvelle chemise. Encore plus serrée pour que je devine encore plus ces muscles saillants.

L'amour que nous partageons est comme le diamant,
Eternel. Mais comme un jardin il se cultive..


- Faudra être prudent, on va devoir se cacher les premiers temps.
- Ca sera encore plus excitant. Tu connais le vieil adage, pour vivre heureux, vivons cachés. On trouvera toujours des lieux pour faire des choses … interdites aux moins de 18 ans …

La vie fera de nous de somptueux amants
Si l'imagination est significative


Ils montèrent dans la chambre, le lit étant plus confortable que le canapé. Ils partirent à la découverte de l’autre, inspectant chaque centimètre carré de peau, atteignant ensembles le paradis que seules les âmes sœurs connaissent. Ils s’endormirent après avoir découvert que leurs corps s’épousaient parfaitement comme s’ils avaient été créés l’un pour l’autre.

Danno se réveilla en pleine nuit, mais il savait où il était et il était bien. Comme si sa place avait été réservée à côté de cet homme depuis le jour de sa naissance.

J'adore te regarder dormir en pleine nuit
Et le bruit de ta respiration me rassure,


Il avait aimé Rachel, mais il avait souffert, et durant des années il ne s’était jamais ainsi autant offert à quelqu’un d’autre. Steve avait réussi à le guérir de sa peur d’aimer.

Car grâce à ta présence tous mes fantômes s'enfuient
Et mes rêves pleins de douceur chassent mes blessures.


Il posa sa main sur la joue de Steve, celui-ci sourit dans son sommeil. Il déposa un léger baiser sur ses lèvres et s’endormit. C’est le chant des oiseaux qui le réveilla quelques heures plus tard, en ouvrant les yeux il vit son amant qui l’observait tendrement.

Au matin tu es là attendant mon réveil
Et ton sourire radieux adoucit ma journée,
Tes yeux me laissant entrevoir monts et merveilles
Je lis en toi plus qu'une promesse de volupté.


- Tu es celui qui me manquait dans la vie, je t’aime Danno.
- Je t’aime Steven …
Ils s’unirent encore une fois dans ce lieu symbolique où Steve avait grandi, où son père était mort, où ils s’étaient rencontrés la première fois. Cette maison retrouvait son âme, son passé, sa gloire.

Fin :ange:

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Dernière édition par bayas le 15 Fév 2012 20:06, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un soupçon d'éternité - H50 - McDanno (Dédiée à Tamara)
MessagePosté: 15 Fév 2012 20:02 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW

J'en ai des frissons, et une étrange chaleur dans la poitrine.

Ton texte est magnifique, et le poème est splendide.

Une pensée pour Sylvie :heart:

Merci à vous deux pour cette merveille

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un soupçon d'éternité - H50 - McDanno (Dédiée à Tamara)
MessagePosté: 15 Fév 2012 20:11 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
Yayizaki a écrit:
WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW

J'en ai des frissons, et une étrange chaleur dans la poitrine.

Ton texte est magnifique, et le poème est splendide.

Une pensée pour Sylvie :heart:

Merci à vous deux pour cette merveille


Ohhhhhhhhhhhh !! Merci beaucoup pour cette magnifique review. Cette fic m'a été inspirée par ma muse, c'est rare que j'écrive aussi vite. ça fait longtemps que je voulais mettre ce poeme au milieu d'une fic, je pense que c'est le bon jour. Sylvie adorait H50 première génération (elle craquait pour Steve) je pense qu'elle aurait été fan de la nouvelle génération.

:reviews:

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un soupçon d'éternité - H50 - McDanno - PG13
MessagePosté: 15 Fév 2012 20:42 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2012 07:29
Messages: 231
Localisation: Annecy
Le poème est magnifique et ta fic est très sympa.
Merci pour ce superbe moment
Une pensée pour ta soeur :heart:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un soupçon d'éternité - H50 - McDanno - PG13
MessagePosté: 15 Fév 2012 21:04 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
Le poème est magnifique et la fiction pleine d'émotions!

Une pensée pour ta soeur! :heart:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un soupçon d'éternité - H50 - McDanno - PG13
MessagePosté: 15 Fév 2012 21:24 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
Merci ! au boulot je n'avais qu'une pensée, écrire cette fic. Je me suis dépéchée pour rentrer. Si ma muse pouvait rester pour que je finisse mes autres fics ... hein sylvie ? allez ... reste un peu.

:reviews:

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un soupçon d'éternité - H50 - McDanno - PG13
MessagePosté: 15 Fév 2012 21:27 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Je ne vais pas être très originale en disant que je rejoins totalement l'avis des autres :wouah: c tout mimi et plein de tendresse comme j'aime.

Une pensée pour Sylvie :ange:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un soupçon d'éternité - H50 - McDanno - PG13
MessagePosté: 16 Fév 2012 00:10 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Une magnifique histoire pour accompagner un magnifique poème :heart:
Vos deux talents conjugués nous ont offert un beau moment d'émotion! :wouah:
Continue d'écrire pour toi et pour ta soeur, c'est le plus bel hommage que tu puisses lui rendre.

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un soupçon d'éternité - H50 - McDanno - PG13
MessagePosté: 16 Fév 2012 10:11 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1896
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
bon que dire à part répéter ce qui a déjà été dit?
je ne vais vraiment pas être original moi non plus.
le texte est tout simplement magnifique.

Une pensée pour ta soeur et muse!

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un soupçon d'éternité - H50 - McDanno - PG13
MessagePosté: 16 Fév 2012 17:56 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
Merci beaucoup, c'est vrai que j'ai l'impression d'avoir écrit avec quelqu'un d'autre.
Comme la journée a été dure, ça m'a permis de l'améliorer un peu. J'ai fini la journée le coeur léger. Merci pour vos reviews ça me touche beaucoup.

:ange: :heart: :ange:

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un soupçon d'éternité - H50 - McDanno - PG13
MessagePosté: 16 Fév 2012 22:13 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2011 15:42
Messages: 299
Localisation: chez moi apres avoir vaincu sandy!!!!!!
c'est tres beau et tres touchant!!! j'en ai presque les larmes aux yeux tellement ca ma ému.
surtout le poeme qui est magnifique!!!!
je suis sure que ta muse aurait adoré ce que tu en as fait. :heart:
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

_________________
L'amour a ses raisons que la raison ignore. Gambatte!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un soupçon d'éternité - H50 - McDanno - PG13
MessagePosté: 18 Fév 2012 22:01 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2011 00:15
Messages: 843
Localisation: La où je suis, la où je serais
j'adore ce vraiment très sympas et :bave: :bave: :lol: 8) :bravo:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un soupçon d'éternité - H50 - McDanno - PG13
MessagePosté: 19 Fév 2012 11:14 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
:reviews: :ange:

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un soupçon d'éternité - H50 - McDanno - PG13
MessagePosté: 05 Mar 2012 21:50 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2007 23:28
Messages: 356
:bravo: :bravo:

:slashvaincra:

_________________
Sam Sidney


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un soupçon d'éternité - H50 - McDanno - PG13
MessagePosté: 15 Mar 2012 23:44 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2011 22:58
Messages: 150
Localisation: Péninsule de Boeshane
magnifique poème,quoi dire de plus que tout le monde est dit,ta fic est merveilleusement bien écrite et remplie d'émotion,vraiment :bravo: :bravo: :bravo:

Une pensée pour ta sœur :heart:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com