Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 19 Avr 2024 00:13

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Saint Valentin - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 14 Fév 2012 09:52 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Aloha! C'est la fic-évènement du jour ^^

Je préviens, c'est crack, débile, fluffy et tout ce qui va avec :)

Enjoy!

**********
Saint Valentin

Il aimait ce jour. 14 février. Sa date préférée dans tout le calendrier. Bon, ok, c'était aussi le jour où il avait le plus de boulot, mais ça n'y changeait rien.
Il se leva de son nuage, étira ses ailes et regarda la liste de noms qui lui avait été assignée en ce jour.
Il vérifia qu'il avait assez de flèches avec lui, bâtit des ailes légèrement, juste pour s'élever de quelques centimètres, avant de sauter du nuage et de foncer vers une île au milieu de l'océan pacifique.

La journée était belle, et c'était un vrai bonheur d'avoir eu Hawaii cette année. Ca changeait des dernières fois (Russie, Finlande, Groenland... Que des pays froids, où il fallait des flèches bien acérées pour percer les différentes couches de vêtements). Il se sentait heureux, et fit d'abord un petit tour pour repéré les couples qu'il devait lier pour l'éternité.

Il avait une liste de dix couples à unir sentimentalement d'ici la fin de la journée. Il se dit qu'il ferait bien de liquider le boulot tout de suite, afin de pouvoir profiter de l'île paradisiaque avant de devoir remonter.
Les neufs premiers couples ne posèrent aucun soucis. Une flèche bien lancée, quelques pincées de poudre d'amour, et le tour était joué.
Il jeta un regard aux derniers noms sur la liste. En fait, ce n'était pas un couple. Mais deux noms séparés.

Daniel Williams
Steven J. McGarrett

En règle général, il aurait du y avoir d'autres noms en face des leurs. Une indication sur la personne avec qui il aurait du les relier. Mais là, il n'y avait rien.
Le chérubin tourna sa feuille, pour voir s'il n'y avait pas quelque chose de marqué derrière, mais il n'y trouva pas la moindre explication.
Il aurait du remonté au 7ème ciel, demandé de l'aide, mais il n'avait vraiment pas envie de faire l'aller-retour maintenant. Il hocha les ailes et décida qu'il trouverait bien une solution.

Il se rendit donc à l'endroit où il était sur de les trouver. Leur lieu de travail. C'était une bonne chose qu'ils bossent au même endroit. Il n'aurait pas à courir à droite et à gauche.
McGarrett, le brun, était debout devant une table. Et près de lui se trouvait une jolie brune, surement une locale. Ils discutaient en souriant, et le cupidon se dit qu'il avait trouvé le premier couple. Il tira donc deux flèches vers eux.
Les deux intéressés clignèrent des yeux en même temps puis se regardèrent un instant, un sourire forcé sur le visage. Cupidon s'apprêtait à rayer le nom de McGarrett sur sa liste, quand un homme blond, un peu plus petit, fit irruption dans la pièce, un téléphone collé à son oreille. Il parlait vite et sa main libre volait dans l'espace, ponctuant ses paroles. McGarrett tourna la tête vers lui et son sourire s'accentua.
-Hey Danno ! dit-il.
L'autre fit un signe montrant qu'il était au téléphone en fronçant les sourcils vers McGarrett. La jolie brune s'éclipsa vers son bureau en riant.
Cupidon s'étonna. Normalement, une fois un couple touché par ses flèches, il ne devait plus se quitter. Et voilà que McGarrett attendait que le blond ait fini son coup de fil, et que la jolie brune avait disparue. Peut-être n'était-ce pas le bon couple...
Ah, il aurait bien des choses à dire au secrétariat ! Pas foutu de rédiger correctement une liste !
D'ailleurs, en y regardant mieux, le blond était Williams. Peut être que la jolie brune était pour lui ? Il fallait attendre qu'ils soient ensemble pour recommencer.
L'occasion se présenta quand Williams entra dans le bureau de la jolie brune quelques instants plus tard.
-Kono ? Tu as une correspondance sur les empreintes qu'on a relevées ce matin ?
-Ouais, attends, je te montre ça !
Elle se leva de son bureau, et au moment précis où elle passait près de Williams, Cupidon décocha deux nouvelles flèches. Les deux personnes sursautèrent et se regardèrent un moment en fronçant les sourcils.
-Danny ? Qu'est-ce que tu fous ? cria McGarrett depuis l'autre pièce.
-Hey ça va, Steve ! Je suis pas à ta disposition ! répondit Williams en lui souriant.
La jolie brune - Kono - leva les yeux au ciel et se rapprocha du grand ordinateur pour taper quelque chose.
Bon... Alors la jolie Kono n'était pour aucun des deux hommes... Il trouverait bien avec qui il devait les relier.

Toute la journée fut un enfer pour lui. Dès qu'une femme s'approchait d'eux, Cupidon faisait un essai. Mais sa magie de l'amour ne fonctionnait pas. Il suffisait que l'un ou l'autre dise ou fasse quelque chose à ce moment pour que l'enchantement n'agisse pas.
Il avait essayé avec toutes les femmes que les deux hommes avaient croisé sur leur route. Et rien n'avait fonctionné.
Il se décida donc à remonter au secrétariat pour avoir une explication. Bon sang de bonsoir. Il n'allait quand même pas y passer le reste de l'année !
Il se présenta au bureau des réclamations où un ange avec de longues ailes dorées écrivait quelque chose.
-C'est quoi ce travail ? cria le cupidon. Vous me mettez des noms mais j'ai pas les correspondances ! Comment voulez-vous que je fasse mon boulot comme il faut ! J'ai essayé toutes les femmes qu'ils rencontraient, et aucune n'a eu de correspondance ! Avec aucun des deux. Alors moi je veux bien créer des couples, mais si vous me saboter le travail, ça va pas aller !
L'ange lui demanda la liste qu'il avait reçu, et elle la compara avec des informations qui apparurent devant elle.
-Ah ben voilà où est le problème ! C'est mal tapé ! Ils vont ensemble !
-Comment ça, ensemble ? fit l'angelot.
-Oui, ensemble. Ils n'auraient pas du être l'un sous l'autre sur votre liste, mais l'un à coté de l'autre. C'est pour ça que ça n'a pas marché.
Cupidon se passa la main sur le visage. Comment n'avait-il rien vu ? Les regards échangés, les insultes qui n'en étaient pas, les sourires...
Ah bravo ! Quel cupidon il était vraiment !
Il redescendit sur terre le plus rapidement possible et chercha frénétiquement les deux hommes. Il les trouva sur une plage à l'arrière d'une maison, en train de boire des bières. Alors qu'il se rapprochait d'eux pour pouvoir les lier à jamais grâce à ses flèches, le brun se pencha vers le blond et déposa un baiser sur ses lèvres.
-Raaaaaaa ! hurla Cupidon. Pourquoi personne ne m'a dit que c'étaient des âmes sœurs et qu'ils se trouveraient tous seuls. Je vais déposer une réclamation ! Il y a des têtes qui vont tomber je vous le dis !
Il repartit en direction de son nuage, tellement énervé qu'il laissa derrière lui une trainée de poudre d'ange.
-Regarde, Danno... Une étoile filante... Fais un vœu ! murmura Steve.
-Pourquoi faire ? J'ai déjà tout ce que je veux ! répondit Danny sur le même ton.

Le grand brun sourit, posa un autre baiser sur les lèvres du blond, puis s'écarta un moment, traçant le contour du visage de l'autre du bout des doigts.

-Joyeuse Saint Valentin, Danny.
-Je ne te savais pas aussi romantique, babe !
-Viens, je vais t'en donner du romantisme !
Il se leva d'un bond et entraina le blond vers la maison, ne s'arrêtant que pour voler de temps à autre un baiser sur ses lèvres.

Le petit cupidon soupira. Il n'avait pas pu visiter Hawaii, mais cela lui faisait toujours autant plaisir quand deux âmes s'unissaient sans son aide.

FIN

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Saint Valentin - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 14 Fév 2012 10:07 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1897
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
crack mais tellement mignon et de circonstance!
pauvre Cupidon il n'est pas aidé si sa feuille de route est mal faite.

:bravo:

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Saint Valentin - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 14 Fév 2012 12:01 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2011 21:29
Messages: 1335
Localisation: Lille et Londres
Oh, c'est trop mignon
Pauvre Cupidon il doit avoir tellement de boulot, c'est sur que si c'est patron ne l'aide pas :lol: :lol:

_________________
Membre de la SAMD

Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Saint Valentin - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 14 Fév 2012 13:13 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Complètement crack mais j'adore. L'idée du pauvre Cupidon qui ne s'en sort pas et qui finalement découvre qu'ils n'avaient pas besoin d'aide :lol:
:bravo:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Saint Valentin - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 14 Fév 2012 15:01 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Oct 2011 23:33
Messages: 43
Super méga mignon ce récit :mrgreen: :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Saint Valentin - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 14 Fév 2012 17:36 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
J'ai adoré! Eh, oui! Parfois, deux âmes se trouvent elles-mêmes...Nul besoin de Cupidon!

:bravo: :bravo: :bravo:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Saint Valentin - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 14 Fév 2012 19:18 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
Oh bon sang ! ben oui je l'ai déjà lu cette fic ! tu vois, j'ai aussi la mémoire d'un poisson rouge, tu m'as contaminée ! Le fameux cupidon qui est complètement perdu !!!!

:ange: :wouah: :ange: :wouah: :ange: :wouah: :ange: :wouah: :ange:

Et j'ai failli oublier de venir lire ta fic. Grrrrrrrrrrrrr fatiguée moi je suis :mrgreen:

Vive les fics qui nous font rêver des scènes qu'on ne verra jamais. Vive le MCDANNO !!!! Vive toiiiiiiiiiiii !!!!

Ok, j'ai complètement craqué. Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Saint Valentin - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 14 Fév 2012 19:19 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2012 07:29
Messages: 231
Localisation: Annecy
Un peu étrange sur les bords mais trop mignon :bravo: :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Saint Valentin - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 14 Fév 2012 19:34 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2011 13:40
Messages: 351
alalalala l'administration... pauvre Cupidon je le comprend^^
c'est tellement décalé mais j'adore ta fic! :bravo:

_________________
OH LE CHOC! OH LE CHOC!
Magnifique soirée le 15 janvier 2013 #latournéedutrio - déjà 3 semaines...
Pyjama party ohhhhh ouiiiiiiiiii!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Saint Valentin - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 14 Fév 2012 20:44 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Tout à fait en adéquation avec la date, guimauve et compagnie... :mrgreen: :heart:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Saint Valentin - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 14 Fév 2012 22:22 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2006 00:02
Messages: 1976
Localisation: Québec
J'aime beaucoup! De quoi renouer avec cette journée de fête!

:heart:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Saint Valentin - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 14 Fév 2012 23:16 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2011 15:42
Messages: 299
Localisation: chez moi apres avoir vaincu sandy!!!!!!
une saint valentin sans au moins une fic sur le sujet m'aurais déçu!!!!!!
heureusement super yayi est la!!!!! :lol: ^^
cupidon est vraiment trop marrant et nos loulous sont vraiment trognons!!!!!!!
voila une fic qui redonne le sourire!!!!!!
surtout quand on est célibataire le 14 février!! :wink:

_________________
L'amour a ses raisons que la raison ignore. Gambatte!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Saint Valentin - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 14 Fév 2012 23:45 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2012 11:48
Messages: 450
C'est tout mignon :heart:
Pauvre Cupidon, il s'en donne du mal, mais l'administration ne l'aide pas beaucoup :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Saint Valentin - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 15 Fév 2012 00:40 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Merci à tous pour les reviews!

Je suis contente de vous avoir fait plaisir :heart:

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Saint Valentin - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 15 Fév 2012 00:47 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Ah ben ça a le mérite d'être original :mrgreen: Pas futé quand même Cupidon pour ne pas avoir remarqué tout seul qu'ils allaient ensemble ces deux-là :lol:
J'ai adoré, bravo :D

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com