Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 07:35

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Huaka'i - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 09 Fév 2012 14:02 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Ce qui suit pourrait faire partie des "Petites Scènes de la Vie Quotidienne"

Enjoy!

**********
Huaka'i

"...12...13...14...15"
Ok. Ils étaient tous là. Steve, les yeux un peu fous, comptait et recomptait les personnes en face de lui. Il ne devait pas en manquer un seul. Le succès de la mission en dépendait.
Il les fit avancer, à la queue leu leu, suivant le petit sentier au milieu de la végétation luxuriante. Ils avançaient en râlant, en chouinant. L'un d'eux se mit même à pleurer parce qu'il avait mal aux pieds. Steve le fit assoir. Rattacha un peu plus solidement la chaussure récalcitrante avant de le remettre debout.

"...12...13...14..."
Il en manquait un! Oh bordel, il en manquait un! Steve tourna la tête à droite, puis à gauche. La panique commença à s'emparer de tout son corps. Il demanda au reste du groupe de ne plus bouger et s'enfonça dans un bosquet qui remuait.
Il trouva facilement l'électron libre, qui se débâtit en criant qu'il devait uriner. Ce à quoi le SeAL répondit qu'il devait attendre d'être arrivé à destination.

"...12...13...14...15"
Bon... Le compte était de nouveau bon, et ils reprirent leur marche dans la forêt. Plus aucune personne du groupe n'osa parler, et seuls les bruits qu'ils faisaient en buvant vinrent troubler la tranquillité des lieux.
Le soleil commençait à décliner, et il ferait noir dans moins d'une heure. Il fallait se dépêcher. Marcher ainsi, dans le noir, pouvait être dangereux, surtout avec un groupe tel que celui dont il avait la charge.

Enfin, un sourire étira son visage fatigué quand il aperçut au loin le point de rendez-vous et les transports qui les attendaient. Une fois que le groupe serait en sureté à l'intérieur, McGarrett pourrait se permettre de souffler un peu mais pas trop longtemps.
Il resterait encore une demi-heure de route à faire avant que la mission ne soit terminée.

Le trajet fut un autre cauchemar. Le groupe parlait, criait, riait, et l'ancien militaire sentit le début d'un mal de tête. Il frotta ses tempes, puis ses yeux, avant de sourire à la personne à côté de lui. Le sourire que l'autre lui rendit chassa la migraine. Et Steve se dit que ça valait le coup, finalement.
Ils arrivèrent enfin à destination. Le groupe fut remit aux autorités compétentes, et Steve souffla de soulagement.

**********
Danny regardait distraitement la télévision, un pied posé sur la table basse. Il tourna la tête quand la porte d'entrée s'ouvrit, et il faillit éclater de rire en voyant le visage fatigué... non, plutôt éreinté, de Steve.
Le brun posa son sac à dos contre le mur, ôta ses chaussures de randonnées et se rapprocha de lui. Il n'hésita pas une seconde, s'assit à califourchon sur les cuisses du blond et enfouit son visage dans son cou. Danny sourit et referma ses bras autour de son homme, caressant doucement les muscles fatigués.
-Dure journée, babe?
-J'aurai jamais cru que ce serait aussi fatiguant! marmonna le brun.
-Je sais... Mrs Kanaka a appelé pour te remercier une nouvelle fois. Et je te remercie aussi, parce que ça m'aurait fait de la peine que la sortie soit annulée parce que mon genou a encore décidé de faire des siennes.
Steve soupira, et posa sa tête sur l'épaule du blond.
-Promets-moi que ce sera la dernière fois! Je sais que ça a fait plaisir à Grace, mais franchement, je préfèrerai traverser un désert pieds nus plutôt que de devoir une nouvelle fois m'occuper d'une quinzaine de gamins de dix ans.
-C'est la dernière fois babe! Je promets!
Danny sentit la tête devenir un peu plus lourde et caressa doucement la chevelure brune. Steve s'était endormi comme une masse. Le blond posa un léger baiser sur la tempe du brun, et celui-ci bougea un peu, pour s'installer plus confortablement.
Le lieutenant regarda le militaire dormir pendant un moment puis retourna son attention vers la télévision.

NavySEAL = 0
Classe d'une quinzaine d'enfants = 1

FIN

Huaka'i = mission, voyage

(pour la petite histoire : cet OS est arrivé quand j'ai enfin regagné mon domicile aujourd'hui, après avoir accompagné l'école de mon fils à une sortie. 120 gamins qui n'en font qu'à leur tête. Je n'étais pas la seule mère accompagnante, mais ça vous vide pour la journée ce genre d'activité ^^)

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Huaka'i - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 09 Fév 2012 15:51 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Prem's: youpi!!! :lol:

Mdr je veux bien imaginer a quel point c ereintant. Des les premières lignes, j'avais compris. Excellent. Comme quoi notre cher Steve n'est pas si infaillible que ça :lol:

Moi qui ai déjà du mal avec mon cousin de 9ans et ses terreurs de cousins mais alors 15 :shock: :sors: :mrgreen:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Huaka'i - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 09 Fév 2012 17:32 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
J'ai connu ça, six gamins de six ans à Eurodisney. Je les avais briffé dans le TGV en leur demandant de venir vers moi dès que je criais "Mon groupe !" à la sortie de chaque attraction. Chose qu'ils ont suivis à la lettre et super bien disciplinés. Le souci, c'est que le soir, lorsque je me suis couchée dans mon lit, à chaque fois que je tentais de fermer les yeux je les voyais arriver vers moi ... *crise d'angoisse*

120 gamins à gérer ? :bravo: même si tu n'étais pas toute seule. Ils sont parfois de vrais petits :twisted:

Merci pour cet OS tout mignon et drôle. :bye:

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Huaka'i - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 09 Fév 2012 17:34 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
:reviews:

Ouais, toute l'école! Et puis mal géré le truc en plus. M'enfin bref...

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Huaka'i - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 09 Fév 2012 18:22 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2010 22:56
Messages: 203
Localisation: tu vois là-bas, et bien je suis juste à côté.
je suis la soeur de la maitresse donc quand je fais 1 sortie scolaire pour aider ma soeur quand elle n'a pas assez de mamans pour l'accompagner ( et quand je peux suivant mes horaires), bah je me dévoue. Et même si ça aide bien d'être la soeur de la maitresse :wink: , ça demande une sacré énergie.

bravo Yayi :bravo:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Huaka'i - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 09 Fév 2012 19:09 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
Excellent! J'ai vécu pareil situation et je peux comprendre que même un Seal soit "vidé" de toute énergie!

:bravo: :bravo: :bravo:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Huaka'i - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 09 Fév 2012 19:36 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Ouh les sales gosses :lol: C'est clair que quand ils le veulent, ils peuvent être pires que des criminels, je comprends donc que Steve en ressorte épuisé :mrgreen:
Très sympa comme fic, comme toujours. :bravo: :bravo:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Huaka'i - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 09 Fév 2012 19:47 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2012 07:29
Messages: 231
Localisation: Annecy
J'imagine bien la tête de SuperSeal dépassé par 15 sales gosses :lol:
Une fic très sympa sur un couple que j'adore
:bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Huaka'i - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 09 Fév 2012 19:54 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
:reviews:

Ca ferait même craquer Maitre Yoda j'en suis sure :)

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Huaka'i - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 09 Fév 2012 22:06 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
:lol: :lol: Petite nature ce Steve: que ferait-il s'il devait en dompter quotidiennement plus de 25? :wink:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Huaka'i - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 09 Fév 2012 22:33 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Fév 2006 22:19
Messages: 281
Localisation: france
Moi je pense que sur ce coup là Steve s'est bien fait avoir par Danny car s'il a obtenu la promesse de ne plus encadrer d'enfants de 10 ans, il faut tenir compte du fait que l'année suivante Gracie aura 11 ans puis 12, 13, 14, 15 et qu'elle fera encore plein de sorties scolaires...
Pour notre Steve, cette sortie scolaire aurait pu être encore pire au lieu d'une randonnée, il aurait pu s'agir de visiter un musée!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Huaka'i - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 09 Fév 2012 22:33 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Fév 2006 22:19
Messages: 281
Localisation: france
j'ai oubliée de dire que j'ai beaucoup aimé ta fic; :bravo: :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Huaka'i - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 09 Fév 2012 22:39 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2011 15:42
Messages: 299
Localisation: chez moi apres avoir vaincu sandy!!!!!!
ah la la!!! pauvre steve!!!
capable de courir pendant des jours pour attraper les méchants mais battu par 15 enfants!!!!!^^
d'un autre coté ce sont des petites choses fragiles qu'ils faut protéger.... c'est pas comme si pour les gérer il pouvait lancer une grenade!!! XD
donc forcement il a du mal le petit seal!!! :lol:
la scene de la fin est trop mignonne!!!!! on dirait que c'est steve l'enfant!!!! :wink:

_________________
L'amour a ses raisons que la raison ignore. Gambatte!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Huaka'i - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 09 Fév 2012 23:31 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2011 17:35
Messages: 268
excellente histoire Yayizaki ! comme toujours ! :wink:
j'étais pliée ! franchement, super bien trouvée !
ca ma fait pensé aux centres aérée que je fais l'été. 20 gamins de 6 ans et tu passes ton temps à les compter ! c'est exactement ça ! et le soir, t'es complètement Hs, et quand tu fermes les yeux, t'es encore en train de les compter :lol:

encore une fois bravo, j'ai vraiment adoré !! :) :heart:

_________________
Heaven and hell suppose two distinct species of men, the good and the bad. But the greatest part of mankind float betwixt vice and virtue ...

= Paradis et Enfer supposent deux espèces distinctes d'hommes, le bon et le mauvais. Mais la plus grande partie de l'humanité flotte entre le vice et la vertu. (David Hume)
Image So kiss me ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Huaka'i - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 09 Fév 2012 23:52 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
:reviews:

Et j'ai l'impression que tout le monde ici ou presque à le souvenir de ce genre de chose... Tu les comptes, et tu les comptes encore, et t'arrêtes pas de les appeler pour savoir où ils sont! Un cauchemar :)

Et concernant Steve, ben c'est pas comme s'il pouvait les diriger comme une équipe SEAL. Donc, du coup, il est paumé le pauvre :)

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com