Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 08:13

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Pea - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 31 Jan 2012 23:49 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Encore une journée morne et terne au boulot. Avec un avis de tempête et de la pluie (et aussi un peu de neige, m'enfin bref)

Mais je sais qu'encore une fois, vous n'allez pas vous en plaindre!

Un grand merci à toi, Seishiro! Mon partenaire des idées loufoques ^^

Elle est aussi pour toi, Fye, parce que mine de rien, c'est aussi un peu de ta faute!

Fic-compagne de "Anuanu" 8)

**********
Pea

Danny s’éveilla en s’étirant, poussant un soupir de contentement quand il sentit Steve se rapprocher un peu plus de lui.
-Tu te lèves déjà ? marmonna le grand brun.
-L’appel de la nature, babe… Reste au chaud, je n’en ai pas pour longtemps.
-‘Kay.
Williams se leva sans prendre la peine de s’habiller. Il n’avait pas l’intention de sortir, et il faisait bien chaud dans le petit chalet. Il n’arrivait toujours pas à croire que Steve avait réussi à l’amener ici, en Alaska, pour une semaine de vacances. Bien méritée d’ailleurs ces vacances !
Steve avait eu raison en fait. C’était dépaysant, reposant, et surtout, surtout, les portables ne passaient pas. Aucune chance qu’un appel d’urgence ne vienne les arracher à leur semaine de congés. D’un autre côté, cela faisait aussi une semaine sans nouvelles de Grace, mais il savait la petite en Angleterre avec Rachel…
Il sortit de la chambre et frissonna un peu. Le feu dans la cheminée s’était éteint, et il ne faisait pas aussi chaud dans cette pièce là.
Il sourit en repensant à la veille. Il s’était bêtement endormi quand ils étaient rentrés de leur randonnée en raquettes et avait fait un petit somme sur le tapis. Danny eut envie de se mettre des baffes. S’endormir alors que Steve le déshabillait tendrement. Mais la chaleur du feu et la fatigue avait eu raison de lui. Enfin bref… Ils s’étaient bien rattrapés ensuite, zappant le diner et effrayant les animaux alentours par leurs cris d’extase.
Il traversa la pièce pour aller à la salle de bain, se soulagea rapidement et se lava les mains. De retour dans la pièce principale, il faillit éclater de rire en entendant les ronflements de Steve. Il secoua la tête et se rapprocha de la cheminée pour faire repartir le feu avant de retourner se coucher.
Il fronça les sourcils en regardant le tapis marron. Il lui semblait que le tapis était plutôt beige à leur arrivée. Il n’avait pas pu se tromper quand même, il avait une très bonne vue. Il frissonna une nouvelle fois, et s’aperçut que la porte était ouverte. C’était vraiment étrange, ils avaient fermé la porte en revenant hier soir.
Un ronflement un peu plus fort le fit sursauter et il se retourna vivement. Ce ronflement ne venait pas de la chambre, il venait du tapis marron… Danny avala sa salive et se rapprocha un peu, posant la main sur le tissu… chaud… Un autre ronflement, un grognement, et Danny fit plusieurs pas en arrière.
-Steve ! appela-t-il dans un hoquet.
Un filet de voix, à peine plus fort qu’un murmure. Il inspira profondément, et tenta une nouvelle fois.
-STEVE !
Il entendit un grognement étouffé dans la chambre, et un autre, plus sonore dans la pièce. Il recula encore et se retrouva dos à la porte d’entrée qui se ferma sous le coup.
Steve apparut sur sa droite, aussi nu que lui, les cheveux en pétard et les yeux encore à moitié fermés.
-Quoi ? Je croyais que tu revenais te coucher !
-Y’a un nou… un nounou…
-Un quoi ? bailla le grand brun.
Le grognement reprit, un peu plus fort, et Steve se tourna vers le son. L’animal s’était réveillé, et apparemment, c’était l’heure de son petit déjeuner.
-UN OURS ! finit par dire Williams.
McGarrett fit un pas en arrière, et les deux hommes se retrouvèrent dos à la porte du chalet.
-C’est un Grizzly ! commenta le brun.
-Mais j’en ai rien à foutre ! C’est un OURS ! Et il va nous bouffer !
Steve serra les poings et fit un pas en avant, mais Danny posa une main sur son bras pour le retenir.
-Non mais t’es malade ! Tu vas pas aller te battre avec un ours !
-Un grizzly, Danny !
-La ferme ! Un ours ! Dangereux ! Affamé ! Et il a l’air persuadé que nous sommes des en-cas !
L’animal se redressa dans toute sa hauteur et sa tête frôla le plafond. Il poussa un nouveau grognement avant de retomber lourdement sur ses pattes avant et se rapprocha lentement des deux hommes.
-Oh bordel ! Oh putain ! Oh bordel ! s’écria Danny avant d’ouvrir la porte et de sortir en entrainant Steve avec lui.
-Mais Danny…
-Pas de "mais Danny" maintenant, Steven ! Y’a un ours qui nous suit !
-Un grizzly, Danny… Et je te rappelle qu’on est un petit peu découvert !
Le regard du blond se posa sur le corps, nu, de son compagnon et sur le sien. Tout aussi nu. Dehors. En Alaska. En janvier.
-Merde… murmura-t-il.
La distance les séparant de l’animal se réduisait lentement mais surement. Steve attrapa les chaussures qui attendaient près de la porte et tira Danny avec lui en bas du petit escalier. Danny grimaça quand ses pieds rencontrèrent le sol froid, et il se dépêcha d’enfiler ses chaussures de randonnées. Steve à ses côtés fit de même avant d’éclater de rire.
-Ca t’amuse ? Ca m’étonne même pas !
-Enfin, Danny… Regarde-nous ! Dans une forêt d’Alaska, avec nos chaussures de randonnées pour seuls vêtements !
-Ouais, et avec un ours… pardon, un grizzly, dans notre chalet ! Effectivement, je suis mort de rire. Et si ça continue, je vais bientôt être mort de froid.
Le grizzly sortit à son tour de la petite maison, et s’arrêta un instant pour humer l’air. Les deux hommes reculèrent un peu plus pour s’éloigner.
-Fais quelque chose, McGarrett ! Jette-lui une grenade !
-Ah ! Alors maintenant, tu veux bien que j’utilise une grenade ! Mais ça va pas être possible !
-Et pourquoi donc ?
-J’ai pas de pantalon… Donc pas de poche !
-Je te déteste ! A fond ! Bordel Steve… J’ai froid… Qu’est-ce qu’on fait s’il attaque ?
Le brun haussa les épaules sans quitter l’animal des yeux. L’ours poussa un nouveau grognement et Steve osa un petit sourire.
-Quoi ? Pourquoi tu souris ?
-Tu grognais de la même façon cette nuit quand…
-Espèce de connard ! Tu sais quoi ? T’es pas prêt de l’entendre à nouveau ce grognement de ma part !
Ils entendirent des arbres bruisser derrière eux et Danny se retourna.
-Oh merde… Oh putain de merde… Oh. Putain. De bordel. De merde ! murmura Danny en collant son dos à celui de Steve, lequel gardait toujours un œil sur l’animal à la porte du chalet.
-Qu’est-ce qui se passe ? demanda-t-il sans se retourner.
-Y’a un autre ours… grizzly… enfin peu importe !
Williams chercha derrière lui pour s’accrocher à McGarrett, oubliant l’espace d’un instant qu’aucun des deux n’avait de vêtement, et sa main se referma sur l’anatomie sensible du brun.
-Danny ! Danny ! Ne serre pas si fort ! grimaça Steve.
L’ours dans la maison se mit à grogner, et l’ours près des arbres lui répondit.
-Oh putain, ils vont se battre, et on est en plein milieu, murmura Danny.
-Je crois pas. Il me semble que l’autre est une femelle ! répondit Steve qui desserra doucement la prise du blond. On va essayer quelque chose. Travaille avec moi !
Il se déplaça légèrement sur le côté et Danny le suivit, chacun gardant les yeux sur l'ursidé en face de lui. Ils réussirent à se déplacer, le plus lentement possible, et à s’éloigner des animaux.
Le grizzly près des arbres grogna, et le grizzly dans le chalet sortit, avançant doucement vers sa compagne. Ils échangèrent des grognements et des coups de museaux avant de s'en aller.
Steve et Danny en profitèrent pour retourner dans la cabane et fermèrent solidement la porte, poussant un fauteuil devant pour plus de sécurité.
Danny tremblait, de froid, et de peur aussi, quand même. Parce que ce n'était pas tout les jours qu'on se retrouvait devant deux ours, et surtout dans le plus simple appareil.
Alors que Steve se rapprochait de lui pour le prendre dans ses bras, le blond esquiva et fonça vers la chambre, attrapa un sac et balança tous les vêtements qui lui tombaient sous la main dedans.
-Hey ! Mais qu'est-ce que tu fais ?
-Je m'en vais, je quitte cet endroit ! Je peux à la rigueur supporter tes envies de stage commando à travers une étendue neigeuse, mais j'avais pas l'intention de passer du temps avec un ours !
-Un grizzly, Danny !
-Va te faire foutre !
Danny continua donc à remplir son sac, et Steve se rapprocha, plaçant ses mains autour de la taille du blond, embrassant délicatement l'épaule, puis le cou de son compagnon.
-C'est une idée intéressante, ça... Dis-moi... Si tu laissais tomber ce sac et qu'on se penche sur la question.
Williams lança encore quelques vêtements dans le sac, avec moins de conviction cependant puis pencha la tête pour que Steve approfondisse ce qu'il était en train de faire. Le brun le fit pivoter sur lui même afin de l'embrasser, et le blond se laissa griser, les amenant tous les deux vers le lit.
-Je sais pas pourquoi je te laisse faire ! marmonna Danny contre les lèvres de Steve.
-Mais parce que tu adores ça ! répondit Steve en murmurant.
Danny sourit et resserra ses bras autour de Steve, savourant le contact du corps chaud. Il en oublia peu à peu les ours, et se laissa entrainer dans la spirale de sensations qui s'empara de lui.

FIN

Pea : ours

(aucun animal n'a été maltraité pendant l'écriture de cette fic ^^)

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pea - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 01 Fév 2012 00:12 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
:lol: :lol: :lol: mrgreen: ça faisait longtemps que je ne m'étais autant marree. Punaise les deux nus dans le froid :bave: mais face a deux ours ( pardon grizzlis :mrgreen:) c'est absolument délire. Il y a vraiment que toi et Sein pour écrire des trucs de fous pareils. GEnial!!!! Enfin la chez moi, on s'y croirait en Alaska j'ai plus de chauffage. Vais être malade: quelqu'un peut m'appeler Steve svp?????

Avec Scary Movie en même temps, je me gave !!!!!

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pea - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 01 Fév 2012 00:53 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Excellent! J'ai ri d'un bout à l'autre :lol: :lol: Bravo pour ces idées tordues certes, mais surtout originales :wink:

:bravo: :bravo:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pea - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 01 Fév 2012 01:31 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
:reviews:

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pea - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 01 Fév 2012 09:05 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1897
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
ah enfin je voulais voir le résultat final et je ne suis pas déçu
Merci pour la dédicace et toujours à ton service!

:bravo:

au fait Steve a une sécrée bonne vue pour dire que le deuxième ours est une femelle!

:lol:

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pea - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 01 Fév 2012 11:03 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
:reviews:

Ouais, Steve a une super bonne vue... mouahahahaha

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pea - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 01 Fév 2012 12:07 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2010 22:56
Messages: 203
Localisation: tu vois là-bas, et bien je suis juste à côté.
techniquement en janvier, le nounours dort quelque part jusqu'au printemps et c'est à ce moment là qu'il se cherche une demoiselle :wink:

n'empêche, ton OS est bien marrant.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pea - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 01 Fév 2012 12:15 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2011 13:40
Messages: 351
[mode délire on] Ici la protection des nounours d'Alaska! Yayi, nous vous prions de nous venir en aide! Deux de nos nounours adorés sont déprimés et apparament le male est fortement affecté! Il nous semblerait qu'ils aient vu ou entendu des choses qui les ont perturbés ( :twisted: ) comme des grognements assez forts... S'il vous plaît répondez à cet appel au secours de notre association, nous avons besoin de vous pour leur faire comprendre que ce qu'ils ont entendu ou vu n'était que passager [mode délire off]

ta fic m'a mise de bonne humeur en me levant tellement j'ai rigolé!
juste une question
Yayizaki a écrit:
Steve serra les poings et fit un pas en avant,
, Steve voulait seulement utiliser ses poings? :ange: bon j'ai compris :sors:

_________________
OH LE CHOC! OH LE CHOC!
Magnifique soirée le 15 janvier 2013 #latournéedutrio - déjà 3 semaines...
Pyjama party ohhhhh ouiiiiiiiiii!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pea - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 01 Fév 2012 14:05 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Lou a écrit:
techniquement en janvier, le nounours dort quelque part jusqu'au printemps et c'est à ce moment là qu'il se cherche une demoiselle :wink:


c'est fort probable, je ne suis pas assez intime avec les ours, et surtout les grizzlys pour le savoir. Mais on s'en fiche :P

Mettons ça sur le fait que les loulous font trop de bruit pour que la faune environnante puisse hiberner tranquillement!

:reviews:

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pea - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 01 Fév 2012 17:53 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
Après une journée à peine stressante, ca fait du bien de lire une fic drôle. Je pensais que le bruit dans la forêt était un garde chasse :D Danny me fait trop rire avec ses "va te faire foutre" et autres termes. Je l'appelle ptit pimousse (tu veux ma photo ?). :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pea - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 01 Fév 2012 18:21 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
:reviews:

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pea - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 01 Fév 2012 19:37 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
:lol: :lol: Mais où vas-tu chercher tout ça? Je voyais la scène au fur et à mesure que je lisais et je dois avouer que je me suis bien rincée l'oeil!!! :neurones:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pea - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 01 Fév 2012 21:16 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2011 00:15
Messages: 843
Localisation: La où je suis, la où je serais
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: les pauvres chou :lol: :lol: :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pea - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 01 Fév 2012 21:18 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Mardi soir, il faisait très très froid, et j'avais pas grand chose à faire au boulot... Alors forcément, mon esprit dérangé a pris le contrôle!

J'ai repensé à ce qu'a dit Fye sur "Anuanu", comme quoi Steve et Danny étant pourvoyeurs d'emmerdes, ils risquaient de se retrouver face à un ours :lol:

:reviews:

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pea - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 01 Fév 2012 23:00 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2011 21:29
Messages: 1335
Localisation: Lille et Londres
Y a vraiment que eux pour tomber sur le seul ours... euh... grizzly pardon, qui fait jeter dehors par sa femme un soir de grand froid

:lol: :lol:

_________________
Membre de la SAMD

Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com